AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Empty
MessageSujet: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Icon_minitime16/11/2015, 21:10


Ne les écrasez pas !




Vous êtes au milieu du labyrinthe. Toutes les portes possibles ont disparues sauf une. Elle s'ouvre, lentement, en grinçant. Si vous voulez sortir, vous n'avez d'autre choix que de pénétrer les lieux qui se cachent derrière elle. Attention cependant, surtout si vous êtes chatouilleux. Des petites bêtes à plusieurs pattes et poilues pourraient bien vouloir venir vous renifler.

D'ailleurs, l'une d'elle vous attend. Vous ne la voyez pas encore, mais vous entendez le claquement des crochets. C'est d'ailleurs étrange, normalement, l'homme n'est pas capable de percevoir des sons si faibles. Normalement, un insecte passe inaperçu, ou presque. Là, vous avez juste l'impression que tout est décuplé, que quelque chose d'énorme vous guette. La tension monte et vous n'y pouvez rien, vous êtes obligés d'avancer. Il n'y a pas d’échappatoire.

Seulement, une araignée géante descend du plafond pour obstruer en partie l'entrée. Réelle ou irréelle ? A vous d'aller voir. C'est votre premier test.



— — —

PRÉCISIONS :
Ø Vous pouvez prendre des initiatives, créer du décor, ne pas attendre l'intervention MJ pour avancer en d'autres mots.
Ø Le MJ interviendra quand nécessaire, donc pas à tous les tours.
Ø 400 mots maximum
Ø 48 heures pour répondre, il n'y a pas d'ordre de passage établi.


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Icon_minitime17/11/2015, 16:25

Je déteste les fêtes foraines...

Mais heureusement, je ne sens pas l'angoisse m'envahir et je ne suis pas tétanisée en m'avançant dans cette étrange attraction. Je suis avec deux autres gonzesses. Super! Je vais me faire des copines. Si l'une m'es familière et que je toise son ventre rebondi comme si une aliène allait faire coucou en déchirant ses entrailles, l'autre femme est totalement étrangère. Celle-là, je la reluque avec un certain intérêt mais pas assez pour sentir le besoin de copiner avec celle-ci.

Je m’avance, sentant les bestioles ramper sur ma peau et me faire frissonner d’un certain d’égout. Je les repousses, leur présence est seulement désagréable. La lumière tamisée d’une lueur rougeâtre est la seule source pour éclairer nos pas incertains. Aucune issue. Rien. Seulement la porte au fond. Bah il ne reste plus qu’à traverser!

Petite souris qui se dirige vers le piège pour nourrir un monstre. Et la petite souris, ces nous trois qui comme les connes dans ces films à la con, avancent dans la seule direction possible. Venez! Ça ne fera pas mal. Comme le type louche qui propose des bonbons aux enfants.

La situation m’agace plus qu’elle ne m’effraie.

Je me tourne vers la louve engrossée et la reluque.

- Attend, pourquoi tu es là toi?

Et pendant ce temps, je sens quelque chose se tapir dans l’ombre derrière moi et qui avance d’un cliquetis oppressant. Je soupire et me tourne vers la bestiole, sentant dans mes tripes que ce ne serait pas joli. Quelle merde!

Voilà la grosse qui débarque! Et elle nous cache la vue la pouffiasse en plus de ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Icon_minitime17/11/2015, 18:08

Je ne sais ni comment ni pourquoi je me suis retrouvée-là, mais j'étais déjà exaspérée par la foule et les différentes attractions qui m'entouraient. J'ai horreur des fêtes foraines, je déteste les clowns et j’exècre tout ce qui est rassemblement humains et SurNats. J'étais décidée à rejoindre la roulotte au Pard, quand entraînée par le mouvement, j'ai été, bien malgré moi, balancée vers une quelconque attraction. Aux côtés de cette nécromancienne que j'avais déjà rencontrée et une autre femme dont j'ignorais tout de l'identité.

Entraînée dans une aventure dont j'ignore tout de l'issu, nous nous retrouvons alors seules au beau milieu d'un labyrinthe. Je peste, silencieusement, contre cette nouvelle situation; c'est que j'allais manquée les Looney Tunes de vingt-et-une heure moi! Massant anxieusement mon énorme ventre – comme j'avais de plus en plus l'habitude de le faire depuis le début de ma grossesse, je reste près des deux autres, comme si j’espérais quelconque protection.

Nous passons une porte, unique, seule, dans cet énorme labyrinthe. Dès lors, une noirceur de poix nous entoure et l'humidité qui y règne nous agresse les os; la situation, alors, m'exaspère plus qu'elle ne m'effraie. Je tente tant bien que mal de discerner quelconque relief dans cette obscurité, mais aucun de mes sens ne semblent fonctionner. C'est comme si ma nature lycanthrope m'avait fait faux-bon.

« Je cherchais un gynéco, je me suis dis qu'un labyrinthe sombre, ça serait l'idéal pour commencer mes recherches... Je toise Elisabeth, sans réelle animosité, cependant, je trouve la question tout simplement stupide. Comme leur habitat naturel ressemble beaucoup à ce trou sans fond, je me suis dis que... » je ne porte ni attention à notre troisième invitée ni à l'énorme bestiole poilue qui, lentement, émerge de la noirceur pour cliqueter de ses crochets une dangereuse menace.

Jusqu'à ce que ses yeux globuleux ne se fixent au mien.
Une énrome araignée.
Là tapis dans l'ombre et qui fixe son prochain repas.

Alors là, j'hurle.
C'est plus fort que moi.
Gros comme ça, forcément, c'est mauvais signe.

« Y'A UN TRUC DERRIÈRE TOI!! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Icon_minitime17/11/2015, 21:46



La sorcière enrage, comme souvent dernièrement.
Elle a pourtant l'habitude de filer les gens, même à travers une foule dense. Cela rend même la chose plus aisée, plus simple de se dissimuler dans la masse, tout en traquant à distance sans que la proie ne puisse vous voir ou deviner vos intentions. Le sang qu'elle aurait pu tirer de ce vampire serait tombé à point nommé, et plus encore sa mort, comblant l'envie de trouver un exutoire où exprimer gratuitement sa colère. Un moyen de chasser l'image de Yago de son esprit, autrement elle allait finir par débarquer chez lui et l'y emprisonner une fois de plus. Sauf que cette fois, il n'y aura qu'une seule ombre qui sortirait des combles sous lesquels vit ce dernier.

Le mouvement de la foule l'a fait dévié malgré elle, et voilà qu'elle se retrouve perdue dans ce foutu labyrinthe, loin de sa proie et en compagnie de deux inconnues qu'elle snobe tout simplement. Désintérêt certain, seul le ventre rond de l'une des deux femmes attire rapidement son attention. Puis la masse grouillante à ses pieds attire son attention. Pour le coup, elle se félicite d'avoir mit des chaussures fermées, puis les dégage du pied, en écrasant au passage.

« Saletés... » crache-t-elle d'un ton méprisant.

A côté d'elle, les deux femmes semblent se connaître. Mais elle n'y prête réellement attention qu'à l'exclamation de l'une d'elle, et regarde en alerte derrière sa comparse. Une immonde et géante araignée. Encore une fois, elle se félicite intérieurement du choix de ses pompes : plates pour une fois, idéales pour prendre la fuite, pendant que celle qui est engrossée occupera la bestiole. Mais est-elle seulement bien réelle ?

« Oui, je voulais le dire, mais vous sembliez tellement occupée à bavasser entre vous que cela aurait fait une parfaite diversion pour que je puisse passer de l'autre côté de la pièce. Oh, et cela aurait coupé votre conversation aussi, bien entendu. »

Négligence et piquante à souhait de sarcasme, ça et la perte de vue du vampire ne peuvent arranger son humeur.

« Une brillante idée pour échapper à cette saleté ? Courir, peut-être ? »

Un fin sourire moqueur s'adresse à la jeune femme enceinte. Avec son ballon, elle risquait bien de ne pas échapper à l'immense araignée sans un peu d'aide pour faire diversion.

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Icon_minitime20/11/2015, 01:54

C'est alors que la troisième venue ouvre sa gueule. Je sourcille. Je n'aime pas son ton. Rien qu'au départ, ne serait-ce que par ses grands airs ou sa coupe de cheveux, va soir, je ne la calculais déjà pas. Et cette soudaine interruption ne jouerait certainement pas en sa faveur. Hostile, je la toise de haut en bas, l'air odieusement répugnée par son arrogance... Alors que je m'en moquais comme une guigne; il en faisait beaucoup plus pour m'effarouchée un tant soit peu. Je serre donc la mâchoire, consciente que m'emporter n'était pas la meilleure solution; après tout, nous étions étroitement épiées toutes les trois.

Curieusement, aucune idée ne me venait à l'esprit; excellente magouilleuse à mes heures, j'avoue avoir été prise de court par cette araignée géante qui nous barrait le chemin. J'ignorais tout de la faune exotique de Shreveport; je connaissais les alligators, les crocodiles et d'autres bestioles tout aussi moins ragoutantes, mais les bestioles, ça, j'avais encore tout à en apprendre. Je froisse donc le nez tout en cherchant silencieusement une solution, puisque la fuite ne me semble pas le meilleur plan : « Pour l'inciter davantage à nous pourchasser? … Je ne crois pas non... mais fait le test si ça te chantes. Vas-y, je te regardes... » Lentement, je jette un nouveau regard à cette bestiole, m'assurant qu'elle était toujours à sa place. N'ayant toujours pas bougée, j'osais espérer que, tout comme l'énorme dinosaure de Jurassic Park (que j'avais eu la chance de mater chez Teodor un de ces soirs), sa vision soit basée sur le mouvement...

J'espérais sincèrement que mes compagnes réfléchissaient autant que moi. Dans cette noirceur de poix, je perdais tout repère. Et ça commençait franchement à m'éreinter. Un petit bruit strident, à côté de moi, m'indiquait qu'en dépit de toute cette tension, notre désagréable inconnue s'occupait déjà du cas des plus petites. « Tu ne devrais pas les écraser... si la grosse est leur mère, je ne voudrais pas être à ta place si elle décidait de venger la mort de ses petits... »

Et justement... et s'ils étaient, tous, parents? Et si la grosse était la génitrice et chef des plus petits?
Et si ce trou sombre était son nid?
Et nous leur repas?

Putain de bordel de merde.

« … je crois qu'on est dans un nid les filles... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Icon_minitime20/11/2015, 23:21

Gynécologue? J'en connais bien où je travaille au General Hospital. T'avais qu’à le demander! Mais c'est là que je comprends dans son discours n'ayant aucun sens qu'elle se paie ma tête. Ah. Ça ou elle est sacrément conne. Et l'autre qui cingle des paroles qui sonnent aussi creux. Je roule des yeux et désigne la bestiole.

- Arrête, elle est tellement grosse qu'on se faufile fastoche entre ses pattes!

Oui mais non.

Il faudra être plus malin que ça je dis. Mais l’une des grands gueules ici présente à une idée plutôt intéressante et pas si conne que ça. Il faudra exploiter cette tentative. Clairement pas la fille en cloque ou l’autre bombasse avec ses petites bottines. Je reste à l’écart face à l’échange entre les deux tigresses. C’est presque excitant à regarder sauf que là, le tableau est un peu gâché par l’araignée géante qui reste étrangement immobile.

Jusqu’à ce que notre prix Nobel de la bourde écrase l’une des bestioles. Je murmure, amusée à l’intention de Millicent.

- Je crois aussi. Entre mamans, vous devriez vous entendre, non? Instinct maternel. Tout ça?

Je me recule d’un pas pour tirer un petit couteau à cran d’arrêt à l’intérieur de ma botte de cowbow.

- Bon. Je veux bien faire l’appât. Je n’ai rien d’autre à faire.

Je lève les yeux vers elles en redressant l’échine, un sourire fougueux et la prunelle pétillant sous l’aventure qui s’annonce. Qui a dit que j’étais une femme normale?

Je lance le couteau dans les airs pour lui faire une petite pirouette avant de le faire claquer au creux de ma main lorsque la lame s’extirpe. Je vie dans un quartier dangereux, je suis donc toujours armée minimum avant de sortir dans la rue le soir.

- On y va? Vous courrez devant pour traverser et moi j’essaie de couper les pattes de notre hôte?

Je les regarde tour à tour. Elles vont me traiter de cinglée mais allez! Pourquoi pas? Ça sera marrant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott A. Labhrainn
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 441450tumblrno1ap5Vdtf1rdgm6co1250
« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Icon_minitime21/11/2015, 00:05

‘Merde.’

Je marmonne dans ma barbe. Qu’est ce qui m’a pris de venir ici ? Je me retrouve coincé dans une pièce avec trois femmes dont l’une est enceinte jusqu’aux yeux. C’est tout ce que j’ai le temps de voir dans la lumière tamisée avant qu’une nuée de bestioles se ruent vers nous, grimpant sur nos corps sans aucune peur. J’essaie de me débarrasser des plus téméraires, celles qui grimpent jusque sur mon torse mais elles sont trop nombreuses pour que je puisse toutes les repousser. Mais dans quelle merde j’ai réussi à me fourrer cette fois…

Devant moi, les trois femmes ne semblent pas avoir remarqué ma présence. Dissimulé dans l’ombre je les observe et les écoute. Jusqu’à ce que l’une d’elles se mette à hurler. Je lève la tête pour découvrir une énorme araignée, ses multiples yeux brillant dans la faible lumière dispensée. Evidemment, elle se dresse devant la seule porte de la pièce, celle qui mène à la sortie j’imagine. Ca n’aurait rien d’amusant sinon.

Les trois femmes se mettent à parler mais je n’entends pas ce qu’elles disent. C’est bizarre. Elles ne sont pas si loin, je devrais pouvoir les entendre. Pour entendre mes voisins du dessus baiser, mon ouïe est opérationnelle mais pour entendre une simple conversation, elle me lâche.

‘Saleté de bête de merde.’

Cette fois encore je marmonne dans ma barbe tout en sortant de l’ombre pour me rapprocher du trio. L’une d’elles vient de sortir un couteau de sa botte. Elle le lance et le rattrape avec dextérité et je peux tout juste l’entendre se porter volontaire pour s’attaquer à la bête. Je me racle la gorge pour attirer leur attention à toutes.

«Si vous permettez, je vais me joindre à vous. Je n’ai pas très envie de laisser de si jolies femmes s’attaquer seules à une si hideuse bestiole.»

Evidemment, je ne peux pas m’empêcher de faire le malin. Un sourire charmeur vient orner mes lèvres et je sors deux lames des fourreaux qui sont dissimulés sous mes manches tout en effectuant une profonde révérence. J’ai bien fait de les emmener ce soir, même si je ne pensais pas devoir réellement m’en servir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Icon_minitime21/11/2015, 17:02



Nop nop nop.
Alors les filles, ça va pas le faire si vous pensez pouvoir mener la barque et déballer vos grands airs. Sous un sourire cynique et dérangeant, elle ne dit rien, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera faire. Elle sait guetter le bon moment, et là, celui-ci sera de se débarrasser des deux nanas entre ses pattes et qu'elle ne peut déjà clairement pas saquer. Comme dieu sait quel instinct féminin qui te met en garde contre une potentielle rivale, une personnalité clairement en opposition.

La petite maline veut faire son intéressante face à la grosse bestiole ? Qu'elle fasse donc, cela sied parfaitement à Quinn. Et si le beau brun sorti de nulle part derrière elle est aussi tenté, pourquoi le leur refuser ? « Faites donc, si vous pensez pouvoir lui échapper après. »

Son regard dévie vers celle qui est enceinte. Qu'elle ne comte pas sur son aide s'il lui arrive malheur en chemin parce que les deux autres n'auront pas su capter l'attention de l'araignée assez longtemps. Au regard qu'elle lui lance, il est clair qu'elle n'a aucune intention de l'aider. Chacun pour soi, et Quinn d'abord. C'est ainsi qu'elle fonctionne.

« Quoique vous décidiez, je vous conseille de le faire vite... » En effet, l'araignée commence à se rapprocher d'eux, ses longs crochets s'agitant, ses pattes poilues se dépliant dans une rythmique repoussante.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Icon_minitime23/11/2015, 20:06

Je me tourne, balayant une bestiole sur mon épaule et jette un regard intrigué à l'intrus.

- Viens donc!

Je lui offre une œillade au seul homme dans la pièce. Ça commençait un peu à me lasser d'être avec toutes ces gonzesses! Un peu de virilité diantre! Je me glisse derrière lui et me penche à son oreille:

- Tu prend le dessus et moi en dessous?

Je lui claque impunément ses fesses. Non. Je ne le connais pas, qu'est-ce que ça change? Devrait prendre cela comme un compliment!

La voix de la belle brune attire mon attention. À croire qu'elle aime bien ouvrir sa gueule pour rien dire. Je m'avance rapidement vers elle aussi pour lui taper aussi le postérieur, comme ça pas de jalouse. Je lui indique la porte plus loin tout en lui lançant:

- Alors cours ma petite gazelle!

Je n'attends pas sa réponse. Je ne jette pas de regard à l'autre en cloque, quelque chose me dit que c'est la plus réactive des deux. L'instinct de survie se lit aisément dans la brillance de son regard. Elle en a vue d'autres celle-là. Alors je ne lui accorde pas plus d'attention que cela, elle voudra protéger sa progéniture et le reste, elle s'en balancera!

L'araignée descend d'un long fil translucide et je jette un dernier coup d’œil à l’entrebâillement de la porte au fond de la pièce avant de me glisser sous l'énorme insecte et pique son abdomen avec force. Elle tombe, manquant de peu de m'écraser dans sa chute.

Mon coco, c'est à toi!

J'essaie de retirer la lame de mon petit couteau, il en a des plus gros. À croire que les hommes ont toujours quelque chose à prouver. Je suis par terre et j'extirpe mon couteau à cran d'arrêt mais l'araignée veut déjà se relever. Vite! Bouge, fais donc travailler tes p'tites fesses musclées avant qu'elle me gobe la tête cette pouffiasse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott A. Labhrainn
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 441450tumblrno1ap5Vdtf1rdgm6co1250
« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Icon_minitime25/11/2015, 00:00

Je jette un regard à la femme à la langue si bien pendue. Elle, elle ne fera rien pour nous aider c’est certain. Dans son attitude comme dans ses paroles, son arrogance transparait. Un pour tous, tous pour elle. Je croise son regard l’espace d’une seconde juste avant que  la main aux fesses que me met la femme au couteau me sorte de mes pensées. Je tourne mon attention sur elle, alors que la phrase qu’elle a prononcé juste avant arrive à mon cerveau. Le dessus ? Je lève la tête pour voir l’énorme araignée pendue au plafond et réprime un frisson. Comment faire pour l’atteindre sans force surnaturelle ?

J’ai à peine le temps de maudire le coup du sort qui m’a fait arriver ici, que la femme s’élance pour transpercer l’immonde bestiole de sa petite lame. L’araignée agite frénétiquement ses pattes velues et manque écraser la courageuse jeune femme. Je lève les yeux au ciel. Les femmes sont si impatientes. Je pars en courant, fonçant sur l’araignée. Elle n’est qu’à un petit mètre du sol, si je m’y prends bien, je peux l’avoir.

A peu près sûr de mon coup à 3%, je saute sur le monstre et arrive cahin-caha à m’accrocher à son dos non sans avoir manqué perdre une jambe entre ses mandibules - ou peu importe le nom de ces choses – dans l’aventure. Je prends le temps de stabiliser mon appui et enfonce mes deux couteaux dans son abdomen. D’un coup sec, je les tire chacun d’un côté déchirant la peau étonnement fragile de l’insecte qui s’écroule sur le sol avec un bruit mat. Je vacille et me rattrape de justesse, effectuant une autre révérence après avoir sorti mes couteaux du corps apparemment sans vie de l’araignée. Je saute à terre, mes bottes produisant un bruit sec sur le sol.

« C’était pas si dur finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Icon_minitime27/11/2015, 01:47

Tu m'en diras tant! Ce n'est pas toi qui a faillie se retrouver sous cette bestiole! Je me relève d'un bond et me dirige vers la brune en cloque. Bouge bon sang! Oh et puis merde!

Je m'accroupie légèrement pour passer un bras sous ses genoux et la soulève dans mes bras. Elle est pas légère celle-là mais bon, je vais me faire des muscles ce soir!

- Viens ma princesse!

Je n'accorde aucun regard à l'autre et je prends les devant. À croire qu'elle se plait à rester planter là. Ça la ramène mais ça sert pas à grand chose une fille. Au moins, il y a un homme d'action parmi nous. Faudra l'utiliser à bonne escient.

Je me précipite avec Millicent dans les bras et ouvre la porte entrebâillée d'un coup de pied dans le battant. Je suis à fond dans cette trépidante aventure! Le beau gosse à mes talons, je referme aussitôt la porte derrière nous en appuyant mon dos sur celle-ci et re-dépose ma compagne d'infortune avant de froncer les sourcils.

- C'est moi ou on oublie quelque chose?

Je lève les yeux pour faire mine de réfléchir. Devait pas être important si j'oublis, je me tourne donc et constate qu'il y a un loquet et le tourne pour verrouiller l'entrée. Ne sait-on jamais!

Ah... On était pas quatre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Icon_minitime27/11/2015, 22:30


Ne les écrasez pas !





Première étape, un rétrécissement du lieu. En face de vous, un couloir coupé en deux. Bien sûr, vous pouvez vous comprimer dans un petit espace et passer de l'autre côté en vous baissant et en avançant tant bien que mal. Néanmoins, une pancarte vous indique qu'il y a 5 clefs à prendre. Et pour les attraper, il n'y a pas d'autre moyen que de passer votre tête dans les orifices prévus à cet effet dans la seconde moitié supérieure du couloir. Votre tête s'engage dans un chemin de verre. Votre corps est comprimé en dessous. Vous n'avez pas le choix. Pour avancer vous devez passer la tête dans le trou et continuer à travers cette verrière parsemée de petits orifices vous permettant de prendre de l'oxygène. Soudain, un scarabée vient vous saluer. Puis deux, trois, quatre, cinq... Paniquez-vous désormais ?

PS :
- Pièce très peu adaptée aux femmes enceintes - risques de coinçage.
- Les personnages qui auraient pris du sang de l'araignée sur leur peau verront une brûlure apparaître.



— — —

PRÉCISIONS :
Ø Vous pouvez prendre des initiatives, créer du décor, ne pas attendre l'intervention MJ pour avancer en d'autres mots.
Ø Le MJ interviendra quand nécessaire, donc pas à tous les tours.
Ø 400 mots maximum
Ø 48 heures pour répondre, il n'y a pas d'ordre de passage établi.


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Icon_minitime28/11/2015, 02:47

Je n'ai eu le temps ni de rien voir ni de rien comprendre, car en un éclair, les deux apprentis pirates de la bande s'étaient déjà jetées sur nos copines velues. À la manière d'une voleuse, je me faufilai sous une arche à ma droite pour aboutir dans une crevasse que, personne, n'avait remarqué auparavant. J'observais tout autour de moi, tout autant désorientée que désenchantée de ne pouvoir me joindre à la mêlée. J'avais, toutefois, suivis mon instinct et me dissipai dans l'ombre qui jouait en ma faveur; aucun danger d'attirer l'attention de ma cachette. Une lueur d'excitation dans les yeux,. J'avais cette sensation d'avoir oublié comment respirer. Mes poumons fonctionnaient comme un soufflet, et chaque inhalation et chaque exhalaison était le résultat d'un ordre conscient. Je recherchais désespérément de l'air, il me fallait garder mon calme sans quoi tous ses efforts seraient réduits à néants.

Une impression d'observer une immense machine humaine.

Encore une fois, je désenchantais de ne pouvoir prendre part à la mêlée. J'aurais volontiers arracher quelques pattes à ces araignées. Mais le destin du miracle de la vie en aura décidé autrement.

La bataille achevée, les cadavres et les pattes jonchant le sol, je sors de ma cachette pour me regrouper auprès du groupe qui semble déjà près à passer la prochaine étape. Je ne parviens à placer quelques mots que la princesse-pirate me soulève de terre pour me transporter dans ses bras. Je ronchonne nerveusement, n'y comprenant absolument rien. « Hoy. Je peux marcher! Mais je peux marcheeeeer! »

Mes protestations sont vaines, alors je cesse progressivement de me tortiller.
Elle pousse la porte du pied.
Et une désagréable surprise nous attend...

Nerveusement, je perçois un rétrécissement inconfortable dans la pièce. Les mûrs me semblent plus bas, mais surtout plus rapprochés. Je doute même un instant que l'on puisse y survivre tous les quatre.
C'est un réflexe, mais instinctivement, je me sens menacée.

« C'est beaucoup trop petit. Je vais risquer de me blesser... » Je continue d'analyser la scène, mais à court de solution qui me paraissait logique, je tempête. « Mais putain, ils ont jamais mentionné que ces activités pouvaient ne pas convenir aux femmes enceintes! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott A. Labhrainn
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 441450tumblrno1ap5Vdtf1rdgm6co1250
« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Icon_minitime29/11/2015, 22:07


Je regarde la femme au couteau se saisir de celle enceinte malgré ses protestations puis la suis hors de cette antichambre de l’enfer. Depuis que l’énorme araignée est morte quelque chose cloche et me met encore plus mal à l’aise qu’avant mais il m’est impossible de mettre le doigt dessus. Ce n’est que lorsque la porte se referme derrière nous que je me rends compte que toutes les minuscules araignées se sont figées en plein mouvement. Je réprime un frisson et me tourne face au reste de la pièce. Manquait plus que ça.

Nous faisons face à un long couloir séparé en deux par une cloison horizontale. La seule façon de le traverser c’est de ramper dans l’espace étroit entre le sol et la cloison. Je cligne plusieurs fois des yeux en fixant ce minuscule passage où je vais devoir m’introduire, juste assez grand pour que mes épaules puissent y passer de front. La femme enceinte râle sur l’étroitesse du passage et sur ce coup je suis d’accord avec elle. Une bouffée de chaleur me monte à la tête alors que les prémices de la panique font se dresser les cheveux sur ma nuque. Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire. C’est trop étroit. Vraiment trop étroit.

Cependant mon attention est vite détournée sur mes mains qui commencent à me brûler. En baissant la tête, je vois que le sang de la grosse bestiole ronge ma peau et y laisse des cloques qui prennent de l’ampleur à vue d’oeil. Avec une grimace j’essuie prestement mes mains sur mon jean tout en jetant un coup d’œil à la fille qui m’a aidée à tuer la bête.

« Essuie vite le sang de l’araignée que tu as sur toi, ce truc est corrosif. »

Je regarde mes mains cloquées avec une moue dégoûtée. C’est vraiment pas mon jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Icon_minitime13/12/2015, 23:21


Ne les écrasez pas !





Millicent a finalement eu trop peur d'essayer l'attraction, du coup, accompagnée d'Elisabeth, elles ont finalement fait demi-tour.

Au passage, leur retour a donc permis de libérer Quinn qui peut désormais accompagner Elliott dans la pièce suivante.

Tous les deux doivent passer le couloir et récupérer les clefs mentionnées.

Attention cependant, au passage de la porte, Quinn va gagner quelques dizaines de centimètres et donc mesurer plus de 2m. Elle risque de se sentir très à l'étroit. Quant à Elliott, il va se voir pousser un bec à la place de la bouche. Bon courage pour attraper les clefs !



— — —

PRÉCISIONS :
Ø Vous pouvez prendre des initiatives, créer du décor, ne pas attendre l'intervention MJ pour avancer en d'autres mots.
Ø Le MJ interviendra quand nécessaire, donc pas à tous les tours.
Ø 400 mots maximum
Ø 48 heures pour répondre, il n'y a pas d'ordre de passage établi.


Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 3
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 4
» MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-