AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Zaki El Hanesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime2/10/2015, 22:54

Zaki El Hanesh
Feat Avan Jorgia
398 ans † Vampire † Banquier membre du conseil - Membre de la Trapeza

Date et lieu de naissance 14/02/1618 quelque part dans le nord de l'Egypte; AGE  25 ans d'apparence, 398 en réalité (vu avec Eden pour l'âge) ; ORIGINE Morte d'amour ; CAMP  Suivre le maître est essentiel ; NOM DU SIRE Rahina Mel Rebesh; DATE DE L'ETREINTE 25 avril 1640 ;  STATUT Primogène DISCIPLINE Main de la destruction ; UN MARQUE ? souhaite un marqué  ;  ETAT CIVIL célibataire METIER Membre de l'essaim / banquier.  ETIQUETTE On se méfie de la main du malin. On se méfie de celui qui glisse dans la nuit et vous sourit. On se méfie du vent du désert, qui vous gifle et vous irrite. On se méfie de Zaki. On a peur de Zaki. On ne fréquente pas Zaki. Certains ont essayé, voulant tirer avantage...d'autres sont obligés et ils préféreraient éviter. Pourtant, il défend une belle cause, est toujours souriant et prêt à vous aider. Mais ceux qui savent se méfient. Les autres qui marchent sous le soleil sont hésitants. Certains s'en méfient car c'est un vampire. D'autres le trouvent charmant et verraient même un espoir à leur humanité en peine. Vous l'aurez compris, son influence ne laisse pas indifférent, elle tracasse, malmène...mais il n'y a pas de preuve. En ça il est dangereux. Puis sans doute fou...il est de la lignée de Morte d'amour...

Identité
✤ Traits de caractères
Il a tout pour plaire. Un sourire hors paire, un goût vestimentaire toujours très soigné même quand il est habillé d'un rien. On ressent chez Zaki une certaine prestance, comme un port altier qu'il porte un foulard autours du cou ou que ses cheveux lui reviennent en pleine face. Il est toujours délicat dans tout ce qu'il entreprend, que ce soit un baiser ou un coup de poignard.

Il vous écoutera toujours avec beaucoup d'attention, vous donnant la sensation que vous êtes l'être le plus important et intéressant au monde. Mais derrière le voile de son regard noir, se glisse les ficelles, celles qui vont lui permettre de vous empêcher d'avancer ou d'aller dans une direction plus qu'une autre.
Tout le temps qu'il offre est mu par un intérêt de croissance et de pouvoir. D'avoir une emprise sur vous. C'est ainsi que va la vie, c'est ainsi qu'il a apprit que va la vie. L'unique dieu qui mérite son dévouement est Seth. Les autres? Des pantins, seulement bon à assouvir les principes du dieu, à savoir le vice, la souffrance, la transcendance. Car ce que beaucoup ignorent c'est que dans la souffrance se situe la jouissance de se dépasser continuellement.

Zaki ne se considère pas fondamentalement mauvais. Il se trouve fidèle à sa cause, fidèle à celle de la Trapeza. Il ne niera pas qu'il a pris goût au pouvoir. Il ne comprendra pas qu'on ne peut en vouloir, ne serait-ce qu'un petit peu. Toute sa vie a été prise entre prendre du pouvoir et du plaisir. Les deux sont désormais indissociables.

Zaki reste donc facilement abordable, même si sa présence peut rendre fébrile. Ce que certains nomment mystère est simplement dû à toutes ces années à fréquenter le temple de Seth et à y consacrer des cérémonies.

Quand il n'est pas entrain de vous rendre à l'aise pour mieux s'immiscer dans vos désirs et dans votre vie, il peut se montrer carrément imprévisible. Il cherche à déstabiliser pour mieux comprendre.

Il a tendance à ne pas trop se confier, à parler de lui. De toutes façons ses envies ne sont pas vraiment partageables. Son esprit est torturé, même si ordonné. Il recherche dans les arts, qu'il ne pratique pas, une vision du néant qui règne dans sa tête. Il aime se nourrir de la souffrance des autres, c'est pour cela que les âmes en peine lui plaisent particulièrement. Il n'est pas là pour les rendre heureuses, mais pour les contempler, comme si elles étaient elles même une oeuvre d'art.

Peut-on dire qu'il est fou? Quelque part oui, mais pas une folie douce...une folie tumultueuse qu'il maîtrise bien, mais qui vient embrumer son esprit toujours un peu plus...jusqu'au moment où il défaille et laisse exprimer son mal, reproduire cette souffrance qui a été sienne et qu'il porte toujours dans le creux de sa peau.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts
Zaki passe une bonne partie de ses nuits à gérer en ligne ou par téléphone des mouvements d'argent en rapport à la Trapeza.
Quand le conseil de l'Essaim se réunit il est bien entendu présent, et son poste de conseiller lui prend du temps mais de façon continue. A savoir qu'il garde un oeil à l'actualité de la ville afin de se préparer à tout changement éventuel. Mais le plus gros du travail reste de gérer l'argent, où, quand et comment le maître de la ville va investir de son bord pour que cela soit rentable.
Il participe et organise même des soirées mondaines en accord aux nouvelles directions de l'Essaim.
Il ne rate pas une occasion de se montrer, seul, ou au bras d'une ravissante demoiselle, le rendant populaire auprès des médias pour son goût des femmes. Mais tout cela n'est qu'un jeu, il s'en sert comme accessoire bien entendu. Banquier reconnu, c'est avant tout par ce biais là qu'il organise des réceptions, parfois même auprès du maire de la ville.
A côté de ça, il prône sa fondation de recherche contre le sida, et surtout le soutien que les vampires peuvent porter aux mortels atteints de la maladie.
Pour son plaisir, il est mécène auprès d'artiste à l'art torturé et même incompris. Cela touche une corde plus sensible, une corde plus personnel, mais il n'en parle qu'avec les intéressés.
Le travail prend énormément de place, mais on le trouvera plus souvent dans des bars huppés que dégradés. Bien qu'il peut s'y rendre pour aller dénicher des artistes justement. Il n'a pas peur de se salir ou de se montrer plus discret quand il recherche son propre plaisir.
Il aime sortir seul, sans sa cohorte de garde du corps. Dans ce temps là il se promène simplement dans les rues pour s'imprégner dans l'ambiance et parfois s'offrir des opportunités de rencontres qui n'auraient jamais pu voir le jour. I sait que plus il y a de ficelles, plus il y a de possibilités.
A l'occasion, il aime aussi quitter la ville pour un ou deux jours afin de s'aérer l'esprit.
Facultatif
✤ Discipline

L'hypnose est une chose dont Zaki use assez facilement, pour ne pas dire naturellement depuis les années qui se sont écoulées.
Concernant la télépathie, il la pratique, nais davantage en terme de ressenti...si la personne vit une émotion, il le ressentira dans son corps, comme une impression plus qu'une lecture des pensées de la personne se trouvant en face de lui. A dire vrai, il déteste ça.

Thaumaturgie: branche de la main de la destruction:

Son don lui rappelle sans cesse sa naissance au monde de la nuit...il a été détruit et il peut détruire à son tour. Il en ressent un plaisir malsain, à chaque fois qu'il l'utilise. Presque comme une drogue, il s'en sent dépendant.

Il maîtrise les trois premiers niveaux à savoir décomposition (décompose la matière inanimée), déformation du bois (jusqu'à 25 kg) et contact acide (une partie de son corps devient acide et provoque de graves blessures)

Enfin, il gère assez bien l'atrophie...ou plutôt quand il en use il a du mal à s'arrêter...voir les muscles rapetisser, la faiblesse envahir un mortel...il se remémore les paroles de sa sire qui disent de ne pas se laisser aller à l'émotion et le plaisir est vraiment son péché mignon.

✤ Convictions
La révélation sonna comme une célébration. Pour vivre heureux, vivons cachés...mais pas indéfiniment. Alors oui il y a eu les chialeurs, mais il y a aussi eu une réunion de la Trapeza qui décida de ne pas se montrer aux yeux du peuple, mais de profiter de l'opportunité d'amener une image à l'une des banques internationales que nous avions sous notre coupe. Je devins le représentant des soirées mondaines, je devins celui qui sert les mains et percutent les verres...je suis devenu assez séduisant aux yeux d'une partie de la population grâce à mon argent et à la cause que je défends: le sida. Maladie sexuellement et sangsuellement transmissible. Oui, bien sûr, les vampires ne l'attrapaient pas...et c'était peut-être ça la clef.
Peut-être que nous vampire pouvions aider les malheureux mortels dans cette maladie...et la révélation permettait de ne pas en faire un secret d'état. Un en moins, c'est déjà ça de prit non?
✤ Signes particuliers
Possède une marque de brûlure dans la paume de sa main gauche. Il se l'ai faite à cause d'un jeu idiot quand il était gamin...il est resté le plus longtemps la main sur la flamme..il a gagné mais perdu de la sensibilité sur cette paume de main. Facultatif.


story of your


1623 – rencontre avec Moktar et le « Temple de Seth »


Peut-on naître de rien ? Cela ne reviendrait-il pas à n'être rien ? Quand mes souvenirs farceurs me reviennent en mémoire, j'ai la sensation qu'il ne s'agissait pas de moi. Je parle de cet enfant, âgé de sept ans qui tend la main aux passants en attente d'une pièce ou deux. Mais qui n'obtenait bien souvent qu'une injure, parfois même plusieurs pour les plus généreux. Non, ça ressemble à un mauvais film quand j'y repense. Un film à petit budget tourné dans les rues d'At Tur, une ville – autrefois un village de pêcheur – proche du golfe de Suez. Nous étions plusieurs à traîner par là. Il y avait ceux qui mendient, comme moi, et ceux qui volent...Je n'étais pas de ces derniers. Pas encore. J'avais encore l'idée folle que l'innocence achetait tout. Que mes grands yeux sombres et mon air décharné m'aiderait. Je n'avais pas totalement tort. Je réussis à me faire remarquer.

Ce n'était pas très brillant quand j'y repense. J'avais décidé de me baigner dans le Golfe à la nuit tombée. Je riais comme un fou face au murmure de l'eau et à sa fraîcheur. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu dans la rue. Il devait bien y avoir une personne qui s'est occupé de moi quand je n'étais qu'un bambin aux joues creuses, mais je n'en avais aucun souvenir. Au début, les passants m'avaient nourris, certains prenant pitié et me faisant dormir chez eux. Mais dès que je fus en âge de quémander, plus personne ne voulut de moi. J'étais pourtant débrouillard, et intègre à m'évertuer à ne pas voler...Et c'est cette qualité, dont je n'ai plus qu'un goût de cendre dans la bouche, qui m'a amené Moktar. Tandis que je jouais dans l'eau, il m'observait. Je ne savais pas qui il était, tout ce que je voyais c'était un homme fort, bien habillé. Un de ces hommes qui n'a rien à faire sur ce type de plage.

Plusieurs enfants disparaissaient des rues chaque jour. Quand je sortais de l'eau, j'eus cette pensée fugace que mon existence, qui ne rimait à rien, allait s'éteindre maintenant. Dire que j'étais prêt à mourir serait faux. J'étais un gamin, je n'avais aucune raison de vouloir la mort malgré ma vie miséreuse. « Comment t'appelles-tu ? ». Étonné, je me rhabillais de mes haillons tout en répondant : « Zaki monsieur. ». D'où me venait ma politesse ? A l'époque je n'en avais aucune idée. Mais Moktar savait tout, sur tout le monde...mais je ne le sus que bien plus tard. « Tu vas venir avec moi Zaki. Il ne fait pas bon dans les rues la nuit. ». Je n'avais aucune idée de ce qu'il se produisait. J'obéissais sans poser plus de questions. J'appris par la suite qu'il usait de domination sur moi. Tellement facile. Tellement docile j'étais. Tellement mignon. Cela me dégoûte presque d'y repenser.

Après plusieurs nuits de route, nous arrivâmes à un temple. Le temps de Seth. C'est ainsi que me le présenta Moktar qui avait prit l'habitude de porter une main sur mon épaule droite, comme un ange qui veillait désormais sur moi. Je me souviens de ce côté sécurisant, de savoir que je n'avais plus à mendier pour obtenir à manger. On me nourrissait, Moktar et ses serviteurs. Car l'homme, du moins croyais-je qu'il en était un, était riche, ne semblait manquer de rien. « Ton unique fonction sera de servir le dieu Seth. » A dire vrai, servir le dieu Seth revêtait plusieurs visages. Au début, pour gagner mon pain, je devais nettoyer le moindre recoin de ce temps qui m'apparut comme immense. Je dormais avec d'autres enfants, et le silence nous était ordonné. Cela dura plusieurs années, où nous avions le droit de parler que lorsqu'on nous enseignait l'écriture, mais également l'histoire du dieu. Les mathématiques nous furent également enseigner, car, je ne le savais pas encore, compter les pièces d'or ou tout ce qui a de la valeur deviendrait à plusieurs d'entre nous notre destinée.

A cette époque, je ne sortais du temps qu'en de rares occasions. Seulement pour aller faire des courses ou pour voler. Cela me fut difficile de suivre les autres enfants. Je n'avais jamais volé auparavant, et je dus aller contre ma volonté, si je voulais continuer à faire partie de ce qui ressemblait le plus à une famille pour moi. La peur de me faire prendre était si grande, que je déployais une habileté que je n'avais pu imaginer, et devins rapidement un des meilleurs éléments. Pourquoi volait-on, vu que nous ne manquions de rien ? Je n'appris que bien plus tard, que c'était simplement pour nous pervertir, nous amener au delà de nos limites. Car par la suite, cela sera plus aisé d'agir de même envers d'autres personnes.

Je passais ainsi mon enfance et mon adolescence entre des enseignements intellectuels et sacrés, et le vol dans les rues. Je ne voyais Moktar que le soir venu. Il prenait du temps avec moi, mais également avec les autres enfants. Quand j'eus 16 ans, il m'amena dans une pièce qui m'avait été interdite jusqu'à maintenant. J'avais le droit à une nouvelle fonction : celle de trier les pierres précieuses. Je m'y employai avec tact et honneur. Tous ceux qui avaient cet honneur, avaient également le droit de parler, mais à l'extérieur du temple. L'endroit avait vraiment ce goût du sacré que j'ai eu du mal à trouvé ailleurs, à travers d'autres époques. S'il devait y avoir une chose que je regrette, c'était bien cela. Cette période, était un peu celle des révélations, et c'est là que je sus que je venais de parents dont les ancêtres avaient été pharaon. Je comprenais mieux ma facilité à assimiler et à vénérer le dieu Seth.

C'est à la même période que je sus que Moktar était un être de la nuit, un éternel, semblable aux dieux. J'appris que d'autres personnes que je croisais et envers qui on m'avait demandé le respect, étaient également des vampires. Mais je ne me doutais pas encore du sort qui allait être le mien.

1636 – un autre monde

Je reçu la marque. J'étais un élu parmi la plèvre. Je ressentis une telle fierté que mon humilité, encore présente par moment, me donna la sensation de fondre au soleil. Ce soleil que Moktar et les autres redoutaient. Mais moi, je possédais une nouvelle force tout en gardant cette aptitude de m'exposer au soleil, même si dans le temple l'obscurité était maîtresse des lieux. Cet état de grâce où je me nourrissais au poignet de Moktar dura quatre années. Pendant ces dernières, je fus intégrer à des soirées mondaines ou plus scientifiques, je fus amener à observer Moktar et les autres à converser parmi les mortels. Je devais me taire, être simplement poli, et comprendre comment le serpent se glisse autours de chaque personne pour comprendre sa faiblesse et son intérêt.

Ce fut également pendant cette période qu'on m'initia à une sexualité plus bestiale, comme si nos vies en dépendait. Le manque de sang m'aidait à adopter un comportement plus extrême qu'à mon habitude, et pour tout vous dire je comprenais qu'ils le faisaient exprès, que quelque part, il voulait que je ressente le manque, qui s'apparente à une forme d'agonie...mais je compris rapidement, qu'il y avait pire que le manque. Il y avait la mort, le passage de vivant à immortel.

1640 – la transformation, c'est changer de forme, mourir à l'ancienne

Et cela fait affreusement souffrir. Pourtant tout avait bien commencé, comme les cérémonies où l'on sacrifiait à Seth, les enfants des rues qui ne jouaient pas le jeu. Tout le monde était habillé de fabuleux atours. Je n'étais pas le seul qui allait être transformé. Nous étions cinq, un chiffre sacré parmi tous les autres. Nous nous plaçâmes aux pointes d'un pentagramme. Nous allions enfin incarner le divin dans un corps d'homme. Au début, je tentais de comprendre les paroles des lamentations qui se faisaient entendre autours de nous. Mais elles visaient à nous faire tourner la tête au point que chacun, comme dans une chorégraphie, nous mîmes un genou à terre, prêts à nous effondrer. C'est là, alors que mon regard se perdait sur le tracé au sol, que je sentis une morsure à ma jugulaire. Je ne savais pas qui me mordais, mais je ne reconnaissais pas l'odeur de Moktar.

Quand je sombrai dans l'inconscience quelques secondes, c'était pour renaître avec le goût du sang, fluide sacré parmi tous. Quand mes yeux s'ouvrir c'était pour découvrir une femme : Rahina Mel Rebesh. Je continuais de boire même si son sang avait le goût de trahison. Celle de Moktar. Je ne compris que bien plus tard que cela était pour nous pervertir encore un peu plus, que nous ressentions aucune addiction envers notre sire, mais que ce soit Seth qui compte et rien d'autre.

Tandis que j'en voulais encore, elle s'éclipsa. Nous n'étions plus que cinq. Les nouveaux nés, les nouveaux dieux. Dans notre naïveté, nous pensions que c'était ça devenir un dieu. Seulement ça. Nous partîmes à rire jusqu'à ce que je sente une dent bouger dans ma bouche. Mon sourire resta figé, tandis que je portais ma main pour la toucher...et qu'elle se déboîta. Pendant que je découvrais mes premiers vestiges, les autres faisaient de même...Je ne sais pas combien de temps cela dura. Tout ce que je sentais, c'était l'odeur de putréfaction de chacun de nos corps. Tout ce que je sentais c'était la souffrance de la peau qui s'effrite, se décolle par lambeaux. Tout ce que j'entendais, c'était les hurlements de ceux ayant vécu le même sort...mais parfois je me demandais si ce n'était pas mon hurlement, guttural avant d'être absent car mes cordes vocales se détendaient, devenaient flasques comme mes intestins...Mes idées de grandeur se voyaient réduites à néant...on s'était bien moqué de nous fut mon ultime pensée.

Quand je me réveillais, je mordis violemment dans le coup d'une femme qui se trouvait au dessus de moi à éponger mon front. Son sang fut une révélation. J'étais en vie, j'avais à nouveau des dents. Mon palais se ravissait de ce goût suave. Quand le corps retomba inerte au pied de mon lit, je me rendis compte que j'étais dans une chambre...Et Rihana était présente elle aussi.

La trahison me revint en pleine face. Je demandais à voir Moktar sur le champs, mais c'était impossible. Mon dieu, Seth, demandait à ce que nous partions conquérir le monde. Ma foi était tellement inébranlable, que je laissais mon coeur saigner tandis que nous sortions d'Egypte pour voyager à travers le monde. J'appris de nombreuses langues, de nombreuses cultures, mais Rihana m'apprit surtout à ne compter que sur moi et à manipuler les autres avec finesse. Je ne comptais plus les soirées passées à séduire pour mieux détruire. Je ne comptais plus les «connaissances» que nous faisions chanter avec une touche de cruauté en arrière bouche. C'est elle, ma sire, qui me fit apprécier quand une relation comporte son lot de risques, mais surtout son lot de souffrance. Peut-être est-ce pour cela que je m'amusais à fréquenter une femme et à tout mettre en place pour que le malheur frappe à sa porte. Peut-être était-ce pour cela, que je poussais un amant à se dévoiler pour mieux l'abandonner sans plus aucun héritage ou de quoi vivre...Dans le fond, à chaque fois je touchais à ma propre souffrance, putréfaction, vomissement, et la souffrance des autres me la rendait plus douce dans mes souvenirs.

Ces années là tout était permis pour moi. Tout, sauf faire preuve de compassion, tout, sauf cesser d'oeuvrer pour Seth. Loin du temple, nous prenions le temps de sacrifier aux Equinoxes des âmes bafouées, car rien est plus beau qu'un esprit morcelé qu'on écartèle toujours un peu plus.

Quand nous nous installâmes à Munich, où ma sire devint membre du conseil, j'appris à donner une image impeccable de moi, tout en continuant à me renseigner sur tout le monde. Je devais être les yeux et oreilles de ma sire. A la même époque, l'univers de la Trapeza se dévoila à moi. Je n'avais pas le droit de regard sur les milliards de tous les vampires que la fondation gérait, mais j'étais un membre à part entière. Ainsi, on s'appliqua à m'enseigner l'économie, tout ce qui touchait aux placements, à la technicité, mais ma sire insistait que ma capacité à sonder les personnes m'entourant serait mon plus grand atout.

C'est aussi au service de la Trapeza et de ma sire, que j'usais de mon don de putréfaction. Sans connaître les détails, j'étais devenu un homme à tout faire. On m'envoyait faire une course, pourrir une jambe, espionner dans un bar...tout était bon pour mon esprit en quête de nouvelles expériences.
Mon implication dans les cérémonies des disciples de Seth était également de plus en plus conséquentes

Les années aidant, je faisais mes preuves au point que je devins secrétaire pour la Trapeza. Cela signifiait avoir plus de responsabilités. Je gérais les flux d'argent à travers l'europe et je commençai même à faire preuve d'autorité en envoyant la branche armée de la Banque pour menacer ceux qui ne voulaient pas payer ou obliger certains à investir dans des entreprises plus que d'autres. Je découvrais le pouvoir qui se trouvait dans cette organisation qui existait depuis bien des siècles. Je recevais des ordres de plus haut que moi pour transférer l'argent vers une zone plus qu'une autre afin de monter un empire financier ou en détruire un.

Je n'étais plus obligé de me déplacer pour rendre des comptes, mais je continuais de le faire, à l'occasion, car je prenais plaisir d'user de mon pouvoir. Ma sire me disait que j'étais devenu dangereux...imprévisible pour ceux ne faisant pas partie de mon clan, mais toujours assez intelligent pour ne pas réagir sous le coup d'une émotion. Et elle avait raison. J'étais posé dans ma folie, sauf les nuits où je laissais exploser mon génie apportant souffrance à ceux qui partageaient ma nuit...je faisais toujours en sorte qu'il n'y ai pas de trace du carnage, afin de garder mon image publique impeccable. Et cela paya…

Je dus envoyé en 1885 à Genève pour assurer la même fonction que ma sire à Munich. Membre du conseil restreint du maitre de la ville. Représentant de la Trapeza et non plus simplement un secrétaire. Je savais qu'on me craignait en raison de mon implication dans l'argent de chaque vampire présent. Je sais également qu'on me prenait de haut car je semblais bien jeune de part mon apparence et mes façon parfois distinguée, parfois tout l'inverse. J'adorai me jouer de l'illusion de l'apparence. J'entendais des bruits de couloir concernant mon appartenance à Morte d'amour...la folie était une tare pour de nombreux immortels...croire en Seth est une preuve de la folie. Mais ce qu'ils ne comprenaient pas, c'est que lorsqu'on se fait épouser par la folie, on perd la raison...et l'amour dont on me dit dépourvu est pourtant le sentiment le plus fort et le plus noble...et je l'offre à ma cause, à ceux qui m'ont élevé, m'ont vu naître, m'ont – presque – tout appris…

Et il y eu la guerre. En Suisse, nous étions bien terrés, mais il en allait autrement pour d'autres conseils vampiriques à travers l'Europe. Ma sire notamment se retira en Amérique, mais la secte m'intimait de rester. Ce que je fis. Il y eu énormément de vampires tués pendant cette période, ce qui valut à la Trapeza une belle somme d'argent à investir dans le reconstruction de l'Europe. J'avais toujours un visuel de ce qu'il se passait, mais ma place au conseil de Genève était ma priorité. Il y eu un changement de dirigeants, des règles à maintenir...Quand la situation se posa, je fus rappelé par la Trapeza à temps complet dès 1970.

Je maîtrisais toujours davantage la gestion du flux d'argent. J'étais devenu l'un des membres influents dans l'organisation. Ma sire se trouvant à New York, je la rejoints et nous continuons à organiser des cérémonies pour Seth. Je deviens l'un des prêtres sacrificiels, mais cela est uniquement connu des disciples de Morte d'amour.

J'étais devenu très actif au sein de la Trapeza. Grâce à la révélation, il était plus facile de se mêler à la foule, même si des actes de racisme anti vampire voyait le jour tous les jours. Me sachant davantage surveillé qu'auparavant je prenais garde à mon péché mignon d'user de mon pouvoir pour le plaisir, quand cela me prenait. Toutefois, tirer les ficelles était toujours ma spécialité, acquise longuement au cours de toutes ces années.

C'est en 2013 qu'on m'enjoignit à rejoindre le conseil de l'Essaim de Shreveport. La ville avait connu de nombreux déboires, mais le calme semblait prendre à nouveau sa place. C'était sans compter sur la haine des lycans envers les vampires. A peine en place, je dus faire appel à la vigilance de la Trapeza. Le maître de la ville était froid et impartial, il ne voulait pas sincèrement la paix et avait du mal à tenir ses sbires. En tant que membre de la Trapeza, il me respectait, tentait d'avoir les faveurs de la fondation afin de l'aider dans ses plans pour la ville. Mais la catastrophe naturelle qui amena tout Shreveport à se cantonner dans un gymnase marqua une nouvelle fissure, une de trop.

Je soutins l'arrivée en tant que maître de la ville de Mikail. Ce dernier semblait être porté par la Trapeza et vu son désir de mettre en avant les vampires dans les médias etc, je compris pourquoi. Tous les événements du passé, en rapport à Cinead semblait désormais oublié. La politique vampirique prenait un chemin qui me plaisait car cela m'amusait. J'avais déjà l'habitude des soirées privées, entre personnes, CESS ou pas, influentes dans les affaires.

Mais désormais, je me sentais encore plus légitime de parler de ma fondation (ensemble contre le sida) pour lutter contre le sida tous ensemble. Vampires et mortels. Bien entendu, je n'étais que l'image de la fondation...je payais grassement des scientifiques pour leurs recherches sur le sujet. Redorer le blason des vampires pour mieux cacher nos déboires...voilà ce que je faisais.

Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOMCloud RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME Validé par GwenLE VENT D'EST je récidive ^^ DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE Avan Jogia.



Dernière édition par Zaki El Hanesh le 13/11/2015, 14:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime2/10/2015, 22:54

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Oh ! Vous, les étoiles, et les nuages, et la brise, que vous importent mes tourments ? Si vous avez vraiment pitié de moi, débarrassez-moi de mes souvenirs, de ma sensibilité, et laissez-moi sombrer dans le néant. Sinon, écartez-vous de moi, et laissez-moi seul dans mes ténèbres. # MARY SHELLEY

Une histoire de dingue




1623 – rencontre avec Moktar et le « Temple de Seth »

Peut-on naître de rien ? Cela ne reviendrait-il pas à n'être rien ? Quand mes souvenirs farceurs me reviennent en mémoire, j'ai la sensation qu'il ne s'agissait pas de moi. Je parle de cet enfant, âgé de sept ans qui tend la main aux passants en attente d'une pièce ou deux. Mais qui n'obtenait bien souvent qu'une injure, parfois même plusieurs pour les plus généreux. Non, ça ressemble à un mauvais film quand j'y repense. Un film à petit budget tourné dans les rues d'At Tur, une ville – autrefois un village de pêcheur – proche du golfe de Suez. Nous étions plusieurs à traîner par là. Il y avait ceux qui mendient, comme moi, et ceux qui volent...Je n'étais pas de ces derniers. Pas encore. J'avais encore l'idée folle que l'innocence achetait tout. Que mes grands yeux sombres et mon air décharné m'aiderait. Je n'avais pas totalement tort. Je réussis à me faire remarquer.

Ce n'était pas très brillant quand j'y repense. J'avais décidé de me baigner dans le Golfe à la nuit tombée. Je riais comme un fou face au murmure de l'eau et à sa fraîcheur. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu dans la rue. Il devait bien y avoir une personne qui s'est occupé de moi quand je n'étais qu'un bambin aux joues creuses, mais je n'en avais aucun souvenir. Au début, les passants m'avaient nourris, certains prenant pitié et me faisant dormir chez eux. Mais dès que je fus en âge de quémander, plus personne ne voulut de moi. J'étais pourtant débrouillard, et intègre à m'évertuer à ne pas voler...Et c'est cette qualité, dont je n'ai plus qu'un goût de cendre dans la bouche, qui m'a amené Moktar. Tandis que je jouais dans l'eau, il m'observait. Je ne savais pas qui il était, tout ce que je voyais c'était un homme fort, bien habillé. Un de ces hommes qui n'a rien à faire sur ce type de plage.

Plusieurs enfants disparaissaient des rues chaque jour. Quand je sortais de l'eau, j'eus cette pensée fugace que mon existence, qui ne rimait à rien, allait s'éteindre maintenant. Dire que j'étais prêt à mourir serait faux. J'étais un gamin, je n'avais aucune raison de vouloir la mort malgré ma vie miséreuse. « Comment t'appelles-tu ? ». Étonné, je me rhabillais de mes haillons tout en répondant : « Zaki monsieur. ». D'où me venait ma politesse ? A l'époque je n'en avais aucune idée. Mais Moktar savait tout, sur tout le monde...mais je ne le sus que bien plus tard. « Tu vas venir avec moi Zaki. Il ne fait pas bon dans les rues la nuit. ». Je n'avais aucune idée de ce qu'il se produisait. J'obéissais sans poser plus de questions. J'appris par la suite qu'il usait de domination sur moi. Tellement facile. Tellement docile j'étais. Tellement mignon. Cela me dégoûte presque d'y repenser.

Après plusieurs nuits de route, nous arrivâmes à un temple. Le temps de Seth. C'est ainsi que me le présenta Moktar qui avait prit l'habitude de porter une main sur mon épaule droite, comme un ange qui veillait désormais sur moi. Je me souviens de ce côté sécurisant, de savoir que je n'avais plus à mendier pour obtenir à manger. On me nourrissait, Moktar et ses serviteurs. Car l'homme, du moins croyais-je qu'il en était un, était riche, ne semblait manquer de rien. « Ton unique fonction sera de servir le dieu Seth. » A dire vrai, servir le dieu Seth revêtait plusieurs visages. Au début, pour gagner mon pain, je devais nettoyer le moindre recoin de ce temps qui m'apparut comme immense. Je dormais avec d'autres enfants, et le silence nous était ordonné. Cela dura plusieurs années, où nous avions le droit de parler que lorsqu'on nous enseignait l'écriture, mais également l'histoire du dieu. Les mathématiques nous furent également enseigner, car, je ne le savais pas encore, compter les pièces d'or ou tout ce qui a de la valeur deviendrait à plusieurs d'entre nous notre destinée.

A cette époque, je ne sortais du temps qu'en de rares occasions. Seulement pour aller faire des courses ou pour voler. Cela me fut difficile de suivre les autres enfants. Je n'avais jamais volé auparavant, et je dus aller contre ma volonté, si je voulais continuer à faire partie de ce qui ressemblait le plus à une famille pour moi. La peur de me faire prendre était si grande, que je déployais une habileté que je n'avais pu imaginer, et devins rapidement un des meilleurs éléments. Pourquoi volait-on, vu que nous ne manquions de rien ? Je n'appris que bien plus tard, que c'était simplement pour nous pervertir, nous amener au delà de nos limites. Car par la suite, cela sera plus aisé d'agir de même envers d'autres personnes.

Je passais ainsi mon enfance et mon adolescence entre des enseignements intellectuels et sacrés, et le vol dans les rues. Je ne voyais Moktar que le soir venu. Il prenait du temps avec moi, mais également avec les autres enfants. Quand j'eus 16 ans, il m'amena dans une pièce qui m'avait été interdite jusqu'à maintenant. J'avais le droit à une nouvelle fonction : celle de trier les pierres précieuses. Je m'y employai avec tact et honneur. Tous ceux qui avaient cet honneur, avaient également le droit de parler, mais à l'extérieur du temple. L'endroit avait vraiment ce goût du sacré que j'ai eu du mal à trouvé ailleurs, à travers d'autres époques. S'il devait y avoir une chose que je regrette, c'était bien cela. Cette période, était un peu celle des révélations, et c'est là que je sus que je venais de parents dont les ancêtres avaient été pharaon. Je comprenais mieux ma facilité à assimiler et à vénérer le dieu Seth.

C'est à la même période que je sus que Moktar était un être de la nuit, un éternel, semblable aux dieux. J'appris que d'autres personnes que je croisais et envers qui on m'avait demandé le respect, étaient également des vampires. Mais je ne me doutais pas encore du sort qui allait être le mien.

1636 – un autre monde

Je reçu la marque. J'étais un élu parmi la plèvre. Je ressentis une telle fierté que mon humilité, encore présente par moment, me donna la sensation de fondre au soleil. Ce soleil que Moktar et les autres redoutaient. Mais moi, je possédais une nouvelle force tout en gardant cette aptitude de m'exposer au soleil, même si dans le temple l'obscurité était maîtresse des lieux. Cet état de grâce où je me nourrissais au poignet de Moktar dura quatre années. Pendant ces dernières, je fus intégrer à des soirées mondaines ou plus scientifiques, je fus amener à observer Moktar et les autres à converser parmi les mortels. Je devais me taire, être simplement poli, et comprendre comment le serpent se glisse autours de chaque personne pour comprendre sa faiblesse et son intérêt.

Ce fut également pendant cette période qu'on m'initia à une sexualité plus bestiale, comme si nos vies en dépendait. Le manque de sang m'aidait à adopter un comportement plus extrême qu'à mon habitude, et pour tout vous dire je comprenais qu'ils le faisaient exprès, que quelque part, il voulait que je ressente le manque, qui s'apparente à une forme d'agonie...mais je compris rapidement, qu'il y avait pire que le manque. Il y avait la mort, le passage de vivant à immortel.

1640 – la transformation, c'est changer de forme, donc mourir à l'ancienne.


En bref.

14/02/1616 : naissance et abandon.
1623 – âgé de 7 ans, Moktar le récupère et l'amène au temple de seth
1623 – 1636 : il a été éduqué au centre. Trie des pierres précieuses, éducation aux vices.
1636 – 1640 : devient marqué. Continue son éducation.
1640 : étreinte. Transformation douloureuse
1640 - 1730 : initiation hors de l'Egypte. Apprentissage de nouvelles langues.
1730 – 1820 : seconde son sire, membre du conseil de Munich. Membre de la trapeza, mais doit faire ses preuves. Homme à tout faire. On teste sa foi en seth. Participe aux cérémonies de la secte
1820 – 1885 : secrétaire au sein de la trapeza. Il n'est plus en subordination à un conseil restreint. Il gère le mouvement de l'argent. Continue à rendre des comptes, et à remettre du monde à leur place par plaisir.
1885 – 1945 : devient membre imminent, membre du conseil de Genève.
1945 - 1970: après la guerre, la trapeza récupère l'argent de nombreux vampires morts. Devient plus riche, aide des entreprises à se monter en distribuant l'argent
1970 – 2000 : La trapeza le reprend auprès de lui. Devient prêtre au sein de la secte.
2000 – 2016 : membre au conseil de shreveport, représentant de la trapeza


Dernière édition par Zaki El Hanesh le 11/11/2015, 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

[Terminé] Zaki El Hanesh 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime2/10/2015, 22:57

hinhin

ALLEZ AU BOULOT, LA !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime2/10/2015, 22:58

Coucou, bonne chance pour ta fiche mon petit corrupteur ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime2/10/2015, 23:05

Tan Sham, t'as pas perdu de temps!! golmut

Merci Kam, je fais ce que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[Terminé] Zaki El Hanesh 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime2/10/2015, 23:06

Grrrrr, tu ressembles à Salâh ad-Dîn *-*

Re-bienvenue ! Enfin tu as l'habitude maintenant Razz

Hâte de lire ce que tu nous prépares cette fois ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime2/10/2015, 23:09

Meuh non, on a juste le même coiffeur :p

Merci de l'accueil! Avec Zaki, j'espère bien pouvoir jouer différemment qu'avec mes autres gus...on verra bien assez tôt :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime2/10/2015, 23:20

Egypte représente !

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[Terminé] Zaki El Hanesh Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime2/10/2015, 23:38

Zakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr (purée qu c'est glauque dit avec melinda XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[Terminé] Zaki El Hanesh Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[Terminé] Zaki El Hanesh Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime2/10/2015, 23:54

Zaki El Hanesh a écrit:
Meuh non, on a juste le même coiffeur :p

XD
J'allais m'extasier du fait que, oui, il y a une ressemblance entre les deux beaux adonis, mais finalement, ce trollage est magique, alors je vais le laisser tel quel.

Rebienvenue avec ton bellâtre, éclate-te toi bien. pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime2/10/2015, 23:56

rererere bienvenue à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime3/10/2015, 00:06

Merci Cleo ^^

J'avoue Mel...c'est glauque, c'est parfait ! :63:

Merci Bill ( hey, bin, je pense que ça vient de là la ressemblance :p car quand tu vois les vavas...voilà quoi ^^)

Merci Ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime3/10/2015, 00:25

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

[Terminé] Zaki El Hanesh Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime3/10/2015, 08:54

Re re re re rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime3/10/2015, 09:53

Bienvenue bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé] Zaki El Hanesh Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime3/10/2015, 10:43

Re bienvenue et courage avec ta fichette :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

[Terminé] Zaki El Hanesh 259elbq
[Terminé] Zaki El Hanesh 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

[Terminé] Zaki El Hanesh Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime3/10/2015, 11:01

Re - (...) - re bienvenue ! coucou
Hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

[Terminé] Zaki El Hanesh Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime3/10/2015, 11:06

Rebienvenue apparemment, et super choix de vava !

Bon courage pour la fiche ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime3/10/2015, 11:11

T'es bonne bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime3/10/2015, 13:01

Stella pouet pouet flower

Léandre, Ellen , merci de l'accueil Wink

Merci Cill pour la fiche golmut

Barbra, tu ne seras pas déçue  bizaro

Merci Anka!

Vinz : I know  duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime3/10/2015, 16:38

Quelle attitude sur ce vava! Cool

Bienvenue et au plaisir de se croiser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

[Terminé] Zaki El Hanesh Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[Terminé] Zaki El Hanesh Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime3/10/2015, 16:43

Bienvenue chez les fous ! gwen
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime5/10/2015, 07:23

Tiens mon mécène bizaro

REEEEEEE moui

Je te dirais bien que je vais t'embêter par MP pour un lien mais c'est fait déjà AH AH AH ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime12/10/2015, 21:13

Merci Elizabeth et Quinn Wink

et oui Doyle ^^ j'arrive ^^

Mais pas de suite, de suite. Les deux prochaines semaines vont être particulièrement rempli en raison de mon boulot et de mon déménagement. par conséquent, je m'excuse du temps que je mets pour finir ma fiche!

Je demande simplement un délai supplémentaire...à savoir que j'espère pouvoir m'y remettre dès le 29/10 prochain. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime11/11/2015, 13:22

Je viens de reprendre l'écriture de ma fiche (je viens de mettre à jour cette dernière)

Pouvez vous repêcher ma fiche pour qu'elle ne soit plus en danger svp?

Je demande un dernier délai jusqu'au 01/12, simplement car de vendredi à vendredi qui suit, j'aurai de la visite à la maison, donc moins de temps pour écrire, mais je vais tout faire pour terminer la fiche d'ici ce vendredi, ou la semaine juste avant le 01/12.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé] Zaki El Hanesh Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zaki El Hanesh   [Terminé] Zaki El Hanesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Zaki El Hanesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Terminé . PARK Min Joo .
» [terminé] HyunHa Kim
» [Terminé] MIN-HEE ♣ Ne me touche pas.
» ORPHEA [terminé]
» Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-