AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime22/9/2012, 22:32

La nuit tombe, et quand la nuit tombe la ville change de couleur et de sens.
Moa-Jazz Bennett


© blackbird


Prélude

date et lieu de naissance. 15 juin, il y a vingt et un an nationalité. américaine mais elle a des origines russes et irlandaises état civil. célibataire lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collée. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want to know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
  Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
  Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.



III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé pseudonyme. Loops âge. 21 ans code du règlement. [Et bien,] [il ne manque] [plus que] [le thème musical de] [Dracula,] [prince des ténèbres,] [et je crois] [qu'on pourra][commencer.] avis général à propos du forum. J'aime la barge attitude ♥ avatar utilisé. Katuisha Feofanova


Dernière édition par Moa-Jazz Bennett le 23/9/2012, 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime22/9/2012, 22:32

II. A true story


La version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime22/9/2012, 22:44

Bienvenue sur DMTH smile
Bon courage pour la suite de ta fiche, et joli prénom au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime22/9/2012, 22:53

Bienvenue parmi nous :)

Si tu as la moindre question n'hésite pas
Bonne chance avec ta fichette ^^

Joli ton avatar, tout doux comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime22/9/2012, 23:48

Bienvenue officielle ! Effectivement, l'avatar va bien avec le concept de perso que tu nous as annoncé. ^^ Bon choix !

Courage pour la rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime23/9/2012, 00:30

Bienvenue officielle miss! daddyperv

N'importe quelle question, n’hésite pas! & bon courage pour la fiche! duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime23/9/2012, 00:40

Bienvenue. coucou
Que ta vie soit courte et pleine de pleurs et de gémissements et d'agonie.
je mettrais un terme à tes souffrances, si tu me supplies.
Promis. nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime23/9/2012, 01:21

*fait bouffer de l'engrais pour géranium, agrémenté que quelques Skittles pour la couleur à Nimue*
Chuuut chuuut chuuuuuuut


Bienvenue parmi nous, miss.
Les cils sur ta bann' me font peur, on dirait du corail qui fait flop flop sous l'eau, mais sur des yeux scared
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime23/9/2012, 03:07




Bienvenue officiellement chez les fous :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime23/9/2012, 08:49

Bienvenue à toi sur DMTH, si t'as des questions nous sommes là !
Bonne rédaction. J'ai déjà hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime23/9/2012, 09:26

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle =)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime23/9/2012, 13:01

Bienvenue par ici la demoiselle, en espérant que tu t'amuses parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime23/9/2012, 16:54

j'run pas vite, moi.
Parce que j'm'en fous de tout.
cf : sign de kiki le yorkshire nain.

SINON.
J'ai oublié en passant hier, de dire que j'approuvais le choix d'ava ! Elle est chouette. Je connaissais pas la miss ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime23/9/2012, 20:48

Ulysse: FLYYYYYYYN xD Rien que pour ça, tu me devras un lien! Et puis tu aimes SHAKA ♥
Mercii à toi ♥

Anastazia: Merci pour les compliments ♥ Et oui, j'ai quelques questions à vrai dire. Voilà, j'avais dans l'optique de faire de mon personnage, une consultante pour la CIA. Genre, elle est appelée sporadiquement pour assister à des filatures et elle doit retranscrire tout ce qu'elle apprend grâce à sa particularité à lire sur les lèvres (donc elle peut observer à distance sans souci). Mais en fait, j'ai vu que dans les métiers, ce n'était pas proposé... Je dois renoncer à ce job ou pas? Ensuite, et ça ne concerne pas mon perso, c'est juste un souci disons irl. J'ai des horaires de taf très irréguliers, je peux bosser deux jours d'affilées, donc est-ce que je dois le préciser quelque part ou pas?

Duncan: Fassbender?? Tu as de la place pour une vendeuse à Breath's writing? Ma perso a besoin de sousous mais elle a un léger handicap xD

Julian: Bon alors pour décider d'une date de mariage, c'est mort? xD
Sinon je me contenterai de soigner tes blessures, tu sembles en avoir besoin ♥

Nimue: HAAN j'aime ce genre d'accueil. Cela me met tout de suite dans l'ambiance. Mais bon, ne me choisis pas encore un cercueil s'il te plait, attend un peu xD

Darius: Merci xD J'ai un sac d'engrais avec moi, si je peux t'aider, tu me fais signe xD
Pour les cils, ce sont les supers cils méga jolis et super tendance, qu'elle met simplement lors de grandes occassions. Peut-être qu'elle ira faire plouf plouf avec. Tu veux venir?

Rosario: Merci Miss ♥

Amber: Merci. J'espère ne pas te décevoir^^

Thalianna: Joli prénom et merci pour l'accueil ♥

Kiara: Merci Kiara ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime23/9/2012, 20:52

Yeah les Shaka !!! :21: J'accepterais un lien avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime23/9/2012, 21:05

Moa-Jazz Bennett a écrit:
[b]Anastazia: Merci pour les compliments ♥️ Et oui, j'ai quelques questions à vrai dire. Voilà, j'avais dans l'optique de faire de mon personnage, une consultante pour la CIA. Genre, elle est appelée sporadiquement pour assister à des filatures et elle doit retranscrire tout ce qu'elle apprend grâce à sa particularité à lire sur les lèvres (donc elle peut observer à distance sans souci). Mais en fait, j'ai vu que dans les métiers, ce n'était pas proposé... Je dois renoncer à ce job ou pas? Ensuite, et ça ne concerne pas mon perso, c'est juste un souci disons irl. J'ai des horaires de taf très irréguliers, je peux bosser deux jours d'affilées, donc est-ce que je dois le préciser quelque part ou pas?

Non ton métier ça va, tu peux le garder... On ajoutera ça dans autre job t'inquiète Wink
Hum bah tu l'as dit, si tu sens que tu dépasseras le délais, demande juste une rallonge :)
Mais si !ça te rassure, poste un sujet en absence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime23/9/2012, 22:28

Moa-Jazz Bennett a écrit:
Duncan: Fassbender?? Tu as de la place pour une vendeuse à Breath's writing? Ma perso a besoin de sousous mais elle a un léger handicap xD
Les jolies filles ont toujours une place chez moi coucou /SBAFF
Bah, si on se fie à la psychologie de mon perso y a aucune raison pour qu'il lui refuse un poste. Sachant que pour le moment y a qu'une employée (et des PNJ au cas où), ça pose vraiment aucun problème. ^^ On discutera de ça sur ta fiche de liens si tu gardes cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime23/9/2012, 22:30

Bienvenue parmi nous heart
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime26/9/2012, 22:42

Ulysse: Oui vive les SP ♥
Et pour le lien, je viendrais te harceler xD

Anastazia: Super! Je vais donc le garder et poursuivre mon histoire dans ce sens^^
Oki pour le délai, je verrai si j'en ai besoin. Mon planning de la semaine prochaine est un peu plus cool. Donc je pense ne pas avoir de mal à finir ma fiche.

Duncan: Génial, MJ a trouvé un job. J'espère qu'il est bien payé? xD

Alessandro: Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime26/9/2012, 23:00

Pas de soucis, je t'attend avec impatience yaya
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime28/9/2012, 20:28

Bienvenue :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime28/9/2012, 20:44

*se met devant Ulysse*

Hey ! Attendez une minute... Moa, si tu veux avoir un lien avec MON frère (Ulysse).... Il va falloir que tu passes le test pensif Car personne n'a de lien avec mon fréro sans ma permission ! duncanounet

Au fait, Bienvenue (a) :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime28/9/2012, 21:24

Pour le mariage, effectivement...j'suis contre le mariage de toute façon. On peut s'aimer sans passer devant le maire ou le curé, non? hum

Mais pour les blessures, j'accepte. Y'a personne qui veut s'occuper de moi ici, tu sais. :06:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Empty
MessageSujet: Re: MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres   MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MOA JAZZ ║ Les mots s'écrivent sur les lèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» éteins-moi entre tes lèvres — Giulianna.
» C'est quoi l'expression déjà ? Il ne faut pas se fier aux apparences ? Awé. || Belinda Jazz. FINIII
» Stasya ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-