AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime22/7/2010, 03:18

Axelle Rose Portman
âge. 44 ans.
date et lieu de naissance. 6 Juin 1966 à Oxford, Angleterre.
nationalité. Anglaise
nom de votre vampire. Marie Agness Evans
date de la marque. 20 Août 1987
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Northern Subrubs
métier.
étiquette qui vous est collé. Comme la soeur d'Aziel, mon déglingué de frangin. Je suis la fille toujours à coté de lui à le regarder faire ses conneries en rigolant. La fille assez discrète, mais qu'on connait à cause du singe qui traine avec elle.
Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Sha8

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
occupation diurne. Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
relation avec votre marqué. Marie Agness avait 15 ans quand elle a été transformée en Vampire. C'était il y a très longtemps. Elle a donc encore l'air d'une gamine. Qui peux la croire quand elle dit qu'elle a 247 ans? Elle nous a marqué Aziel et moi pour cette raison. Et aussi parce qu'elle se faisait chier toute seule et Aziel la faisait bien marrer avec ses conneries. On avait 21 ans quand on l'a rencontré. Dans une ruelle sombre, elle était seule, comme perdue. Je m'en rappelle comme si c'était hier.
Aziel marchait juste devant moi, dansant à moitié à cause de la musique du crique pas loin. Ce couillon avait bu un peu trop de bière au bar du coin. J'avais essayé de lui dire mais comme d'habitude, il ne m'avait pas écouté. Alors le voilà, bourré dans la rue, se dandinant comme un crétin. Et toutes les nuits comme ça, je me demandais ce que j'avais fait pour mériter un frangin pareil. Mais cette nuit nous a porté chance apparemment parce que même avec la musique, Aziel entendit un bruit.
" Axelle, be quiet!"
Quoi? C'était quoi encore son problème à lui? Au moment où j'allais le frapper en lui disant d'avancer, il se tourna sur la gauche, regardant une ruelle sombre. Il s'approcha doucement, gardant la tête basse comme pour écouter quelque chose.
"What are you doing Aziel? Let's go home, please. You're just drunk!"
"Shut Up!"
Il s'approcha encore, moi le suivant mes mains sur ses épaules comme pour me protéger au cas où. C'est là que j'entendis. Un sanglot. Une petite fille, dans les 14-15 ans, pleurant dans son coin.
"Hey little girl. What happended to you?"
Elle avait si fragile, si petite, si seule aussi. Le pauvre Aziel avait toujours été un sauveur d'âme perdus, même s'il était un cancre. Il aimait se sentir utile. Il me poussa pour pouvoir se mettre à genou devant l'enfant. Une petite blonde, seule au monde. C'est là qu'elle releva la tête.
signes particuliers. J'ai une cicatrice sur l'omoplate. Quand j'avais 14 ans, Aziel m'a trainée dans un parc pour faire je ne sais quelle connerie. J'étais censée monter dans un arbre et je ne sais quoi. Problème, je suis tombée. Sur l'épaule. Ligaments croisés cassés. Hopital. 5 mois de reéducation. Un mot d'Aziel: "T'es nulle, t'as ruinée ma blague.". Je t'aime aussi Frangin. Sinon, moi et mon jumeau avons hérité du don de Marie. Enfin, la version faiblotte de celui ci. Nous devenons invisible. Mais c'est nul comme pouvoir parce qu'on peux même pas bouger. Y'a que Aziel que ça fait marrer. Il commande 2 bières, me dit discrètement de disparaître, je le suis comme d'hab' et on observe la réaction de la serveuse. Puis on réapparait et demande à la serveuse où sont nos bières. Ca le fait marrer à chaque fois en plus. Idiot.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. Aziel Clovis Portman: Frère jumeau complètement barge. Non je vous jures c'est le mot. Mon frère est un déjanté de la vie. Et pourtant depuis 23 ans, je le suis partout. On dit que les jumeaux se ressemblent, et bien, je sais pas pour celle là. Je suis totalement différente de lui et même s'il apprécierait que je suis un peu mois coincée, j'suis sure que ça lui plairait pas tant que ça d'avoir une deuxième tarée à coté de lui. Il a toujours été le leader de nous deux, celui qui décide. C'est l'ainé quoi. Moi je suis celle qui essaye de calmer ces ardeurs. Celle qui essaye de le faire arrêter de boire. Celle qui essaye de l'empêcher de fumer. Celle qui essaye de le convaincre de ne pas sauter du 12ème étage de l'immeuble. Le problème est que je ne fais qu'essayer, puisqu'il n'en fait qu'à sa tête. Fucking bro'.
Crabe Portman: Papa. L'homme qui nous a élevé. J'ai jamais vraiment eu de problèmes avec lui, juste quand il s'attaquait à Aziel. Il n'aimait pas vraiment son coté fou et était toujours en train de lui faire la morale sur les conneries qu'il faisait. Je crois qu'il pensait qu'Aziel était gay et ça aussi, c'est mal passé. Mon père était un gars très formel, très... Dans les règles. Et dans la religion aussi. S'il apprenait ce qu'on est devenue... Oh mon dieu, on veux pas savoir ce qu'il nous arriverait à tous les deux. Déjà que notre date de naissance l'a fait totalement flippé. C'était un homme droit quoi. Un peu tout le contraire de nous. Je vois pas d'ailleurs pourquoi on est comme ça? Sérieux. Vous avez vu nos parents? Comment on a pu naître aussi... Dévergondés. Ah la la la, vie de merde. Pour lui.
Elena Portman: Maman. La femme qui nous a élevé. Elle a toujours été très discrète, laissant mon père parler à sa place, n'ayant pas vraiment d'opinion, toujours bien habillée pour ne pas nuire à la réputation de son mari. Pour moi, elle n'a jamais vraiment eu de personnalité. Non que je ne l'aimais pas, c'était ma mère, mais elle était juste un peu trop derrière mon père. On ne l'a jamais vraiment respecté, ou du moins Aziel ne l'a jamais fait. Mais on ne devait pas toucher à ses enfants. Même papa n'avait pas le droit de lever la main sur nous. Je crois que Maman avait été frappée dans son enfance et c'est pour ça qu'elle ne laissait pas papa nous gifler. Triste histoire. Pour elle pas pour nous. Malheureusement, elle n'a jamais eu l'occasion de nous raconter son histoire.
Marie Agness Evans: Je ne sais pas si on peux considérer notre marqueur comme une personne de notre famille, mais pour moi comme pour Aziel, elle en fait partie.

pseudonyme. Fingerinthenose :D
âge. 17 ANS! Oui et juste 17 ans!
code du règlement. Je sais ce que c'est mais pas les mots exacts.
avis général à propos du forum. Si je pouvais, je me le :baise: bien dit donc x)
avatar utilisé. Rosie Huntington-Whiteley


Dernière édition par Axelle R. Portman le 26/7/2010, 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Re: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime22/7/2010, 09:12

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Re: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime22/7/2010, 09:19

Bienvenue a toi !

Bon courage pour ta fiche :006/:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Re: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime22/7/2010, 09:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Re: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime22/7/2010, 09:44

Bienvenue =}
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Re: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime23/7/2010, 09:25

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Re: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime23/7/2010, 09:29

Bienvenue heart
Pour le code tu as tout ton temps pour le chercher, tu finiras par trouver ce n'est pas non plus bien compliqué.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Re: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime23/7/2010, 12:57

Han!!! Rien que pour la ville de naissance, je t'aime déjà toi. Oxford est magnifiqueuuuuuh *me manque cette ville :71: . Ahem, mais les politesses d'abord ûu


Bienvenue à toi !!! :013/: En te souhaitant un bon amusement en notre compagnie, une bonne rédaction de fiche et s'il y a un problème, un empêchement, une question ou si t'as juste envie de causer, ma boîte mp n'est qu'à un clic alors n'hésite pas


:014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Re: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime23/7/2010, 21:06

Bienvenue miss ! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Re: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime25/7/2010, 01:06

Merci les Mookies :040/: :040/:

Oxford un jour, Oxford toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs x). C'est là bas que j'veux faire mes études Razz.
Voili voilouu :003/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Re: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime25/7/2010, 01:09

Mookies? XDDDDDDDDD


T'es riche? xD Parce que bon, déjà que l'Angleterre n'est pas gratuite, mais si en plus tu veux entrer à Oxford xDDD. Faut assurer (mais c'est tout le mal que je te souhaite =D). J'y ai vécu un (tout) petit temps, c'est une ville géniale

*en manque d'Oxford :038/: *

Ha, et... *mode modo: on* voili voilou... Pourquoi voili voilou? Fini ta fiche? xDDD (nian, mais que je sache, même si je crains que je ne pourrais m'en charger ce soir :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Re: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime25/7/2010, 01:13

Ouais MOOKIES MOOKIES MOOKIEEEEEESSS! :005/:

Oui, j'suis riche. Non je blagues xDDD. Oui, c'est pour cette raison que Oxford ne restera toujours que le rêve de ma vie :038/: :038/:. Merci de me le rappeler xDDD

Ah et puis non, t'inquiètes, j'ai point fini avec ma fiche. BIEN LOIN DE LAAAAAAA hahaha. C'était une fin de phrase. J'aime pas laissée mes phrases sans fin Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Re: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime25/7/2010, 01:32

(ouf) *zbaaf*
J'avoue, j'étais pas retournée en haut de page, j'préfère poser la question comme une idiote et te laisser répondre *re-zbaaf* xDDDD

Ouais, no comment. Un mois là bas dans une école qui n'est pas l'unif' et ça m'a déjà coûté £1350 xDDD
Mais bon... Si un jour tu veux y aller en citytrip ou quoi, tu dis à moi, hein??? *la miss que tu connais pas mais qui donnerait n'importe quoi pour y retourner*

Y'a pas mal de pub sympas en plus xDDD (raaah, vivement novembre)


Enfin soit, trêve de flood (un volontaire pour me taper, j'suis une vilaine modo, je floode sur les fiches xDDD), bonne continuation à toi, poussin <3


(ps: c'quoi Mookie?? Moi ça me rappelle le film éponyme et je ne sais pas si je dois me sentir vexée ou quoi xDDDD *re-re-ZBAAF*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Re: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime3/8/2010, 23:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Re: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime4/8/2010, 19:46

Des nouvelles de ta fiche, miss?? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Re: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime14/8/2010, 18:00

Je suis au regret d'annoncer que le délai pour ta présentation est écoulé. Si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir me voir et en parler par mp. De même pour replacer ta fiche et la reprendre à ton retour.
En attendant, je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Empty
MessageSujet: Re: Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman   Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar!  - Axelle Rose Portman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)
» ■ Coup de coeur/ Coup de gueule
» ■ Coup de coeur/ Coup de gueule
» Coup de coeur / coup de gueule
» [TERMINEE] Nécromancienne_Dusty Derris ft. Natalie Portman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-