AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 ■ Coup de coeur/ Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

■ Coup de coeur/ Coup de gueule Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime10/5/2010, 17:56

C'est un sujet assez répandu dans les zones de flood chez les forums. Le principe est simple, on a tous des coups dur durant une journée, et un maigre petit rayon de soleil, mais parfois ça fait tellement de bien de se défouler! Alors ici on note le coup de coeur de la journée, et le coup de gueule de la journée. Avec anecdote à l'appui bien sûr! (on veut des potins, on veut des potins!)

Code:
[color=brown]■ HUMEUR DU JOUR:[/color]
[color=brown]■ MUSIQUE:[/color] Celle qui vous a trotté dans la tête toute la journée.
[color=brown]■ COUP DE COEUR:[/color]
[color=brown]■ COUP DE GUEULE:[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime10/5/2010, 20:57

■ HUMEUR DU JOUR: désespérément épuisée
■ MUSIQUE: Trust - Antisocial (<3)
■ COUP DE COEUR: Lorsque tout notre TD a souhaité en plein milieu du couloir l'anniversaire de Sophie en chantant à tue tête, elle était trop mignone à ne plus savoir ou se mettre :004/: . Et pis ce soir y avait de l'après shampoing pantenne dans la douche (c'est rien mais ça me met de bonne humeur xD)
■ COUP DE GUEULE: Notre prof nous avait dit que le partiel serait un QCM et résultat il nous a filé une dissert à faire en 1h30 :001:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime10/5/2010, 23:28

■ HUMEUR DU JOUR: En mode morte de rire
■ MUSIQUE: Garbage - You look so fine
■ COUP DE COEUR: Lorsque la secrétaire de mon lieu de stage, me montre du doigt un mec de ma classe que je déteste -et qui fait stage avec moi- en me demandant le plus sérieusement du monde : "Mais, il est autiste ?"
■ COUP DE GUEULE: J'ai éternué pendant deux heures après avoir rangé des livres poussiéreux qui avaient pas vu un chiffon depuis au moins cinquante ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

■ Coup de coeur/ Coup de gueule Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime11/5/2010, 00:22

■ HUMEUR DU JOUR: Plutôt émoustillée, j'adore ces jeux à la con qu'on est en train de faire.
■ MUSIQUE: Tik Tok by Ke$ha
■ COUP DE COEUR: J'ai finit le Chevalier de l'Eté par Jim Butcher, magnifique livre, j'adore la série des Dossiers Dresden, enfin la série de livre parce que la série télévisée c'est bof quoi.
■ COUP DE GUEULE: Sale temps de m***, il a plu toute la journée alors que je voulais faire du jardinage... j'ai rien pu faire quoi... dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime11/5/2010, 20:54

■ HUMEUR DU JOUR: soulagée et détendue
■ MUSIQUE: Pomme d'Api xD
■ COUP DE COEUR: Les partiels sont finis ça fait du bien et puis on a eu de belles embrassades avec les filles en attendant la prochaine fois qu'on se verra... Bah oui l'année se termine c'est émeuvant. :64:
■ COUP DE GUEULE: Une fille c'est faite prendre à tricher en partiels, elle a réutilisé un brouillon coloré mais franchement si l'idée de base est excellente (si si il faut dire ce qui est) on a pas idée et sortir au bout de trois minutes un brouillon recto verso bien écrit souligné et tout et tout. C'est du petit-suissidage :91:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

■ Coup de coeur/ Coup de gueule Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime11/5/2010, 21:49

■ HUMEUR DU JOUR: Joyeuse alors que j'ai été boudeuse toute la journée^^.
■ MUSIQUE: Christian Henson - Lullaby
■ COUP DE COEUR: House et Cudy qui s'embrasse ça faisait super longtemps que j'attendais ça, mais je sens que ça va pas bien se finir.
■ COUP DE GUEULE: Sale temps de merde, j'ai passé l'après midi à découper des vieux arbres sous la pluie résultat j'étais couverte de boue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime11/5/2010, 23:01

■ HUMEUR DU JOUR: plutôt joyeuse
■ MUSIQUE: Here I am - Bryan Adams
■ COUP DE COEUR: Ma palette graphique !! & The legend of the seeker.
■ COUP DE GUEULE: Je viens de glisser dans les petits escalier de mon jardin, j'ai mal au cul, c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime12/5/2010, 11:19

■ HUMEUR DU JOUR: En mode pétage de plomb hystérique
■ MUSIQUE: As ever still - Lee Hong Ki
■ COUP DE COEUR: Je me tourne les pouces en stage en mangeant des nounours au chocolat et en matant Dr.House ^^
■ COUP DE GUEULE: Je me demande pourquoi je suis venue, alors que je suis abandonnée à mon sort sans rien à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime13/5/2010, 13:10

■ HUMEUR DU JOUR: guillerette
■ MUSIQUE: Little less conversation - Elvis
■ COUP DE COEUR: super soirée entre filles hier soir, shooters de tequila et chicha cerise à gogo et karaoké disney devant une fondue au chocolat. Tip top. :010/:
■ COUP DE GUEULE: La barre dans le crâne ce matin et en plus pas pu beaucoup dormir parce que ma compagnonne de lit claque de la langue quand elle dort :88:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime13/5/2010, 22:42

■ HUMEUR DU JOUR: Mitigée.
■ MUSIQUE: Vivaldi - Winter.
■ COUP DE COEUR: Demain, je vais enfin pouvoir boire un Starbucks de bon matin, sans avoir besoin de faire trois heures de train pour aller à Paris *______________________*
■ COUP DE GUEULE: Après le Starbucks, faudra que j'aille en épreuve tout l'après midi. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime16/5/2010, 00:49

■ HUMEUR DU JOUR: Fatiguée
■ MUSIQUE: F(x) - Nu A Bo
■ COUP DE COEUR: Soirée de folie et journées de fou, fou rire garantie XD
■ COUP DE GUEULE: Pas eu le temps de RP, demain j'en profite pour enfin faire le RP que je dois à Laureen. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime16/5/2010, 14:49

■ HUMEUR DU JOUR: Flemmarde
■ MUSIQUE: We are the world
■ COUP DE COEUR: J'aime les dimanches on l'on fait rien
■ COUP DE GUEULE: Marre de réviser pour ce foutu bac, marre des cours demain je boycott (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime16/5/2010, 23:56

■ HUMEUR DU JOUR: fatiguée
■ MUSIQUE: Requiem for a dream.
■ COUP DE COEUR: Super aprem a Paname, on a été voir Roland Magdane en spectacle (H-I-L-A-R-A-N-T) avant de se faire un starbuck (frappuccino framboise cassis :010/:)
■ COUP DE GUEULE: Les sandwichs McDo de Paname sont infects, vraiment... Boooooouh! REMBOURSÉE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime17/5/2010, 08:39

■ HUMEUR DU JOUR: "Paenviedutout'
■ MUSIQUE: Jace Everett - Bad things.
■ COUP DE COEUR: Quelqu'un a enfin pris un de mes scénarios, c'trop cool <3
■ COUP DE GUEULE: Rebelotte les épreuves aujourd'hui, je disserte de 14h à 17h, mais c'est tellement loin que je dois partir de chez moi à 9h45 et que je reviendrais pas avant 19h dans le meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime18/5/2010, 14:27

■ HUMEUR DU JOUR: "Un jour mon week-end viiiiiendraaaaaa" (en chantant très faux)
■ MUSIQUE: Timbaland & Katy Perry
■ COUP DE COEUR: Plus que quelques jours est c'est la fin de mon stage <3
■ COUP DE GUEULE: Rapport de stage à finir, je fais comment si j'ai rien à dire ?! Ca m'étonnerait qu'ils apprécient si je dis que je me suis emmerdé 24h/24h
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime18/5/2010, 16:33

■ HUMEUR DU JOUR: "Ca s'en vaaa et ça revieeeent"
■ MUSIQUE: Powerpuff Soundtrack..
■ COUP DE COEUR: Plus que 12 minutes, et la journée de taff est finie =D
■ COUP DE GUEULE: J'suis pas chez moi avant 20h, pour cause de transport et cours de conduite x_x
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

■ Coup de coeur/ Coup de gueule Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime24/5/2010, 02:55

■ HUMEUR DU JOUR: Entre le bonheur des retrouvailles et la nostalgie j'oscille sans prendre une véritable direction.
■ MUSIQUE: Les contes d'Hoffman - L'Opéra (oui je sais j'écoute des trucs bizarre)
■ COUP DE COEUR: L'amitié qui dure depuis plus de 30 ans je trouve ça magnifique, aujourd'hui j'ai passé la journée avec mon parrain qui est accessoirement le meilleur ami de mon père, même s'il y a eut beaucoup de private joke entre eux. J'espère que avec ma meilleure amie on sera comme ça dans 30ans...
■ COUP DE GUEULE: Trop mangé ce midi, mal au bide toute l'après-midi, et rebelotte ce soir, pourtant j'ai fait gaffe ce soir... et merde! le médicament n'a pas l'air d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime24/5/2010, 21:31

■ HUMEUR DU JOUR: "La vie banal .. pfiou .."
■ MUSIQUE: "Ma famille elle est décédée" Gad Elmaleh
■ COUP DE COEUR: Bah j'ai pas de coeur enfaîte (à ce que les gens me disent!)
■ COUP DE GUEULE: Demain les cours :'( En plus je suis en salon (de coiffure) je dois me taper des vieux toute la journée Grr ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime24/5/2010, 22:07

■ HUMEUR DU JOUR: pas mauvaise
■ MUSIQUE: Oh la, the Kooks
■ COUP DE COEUR: Je vais me faire pousser les cheveux pour retrouver ma chevelure d'il y a 6 mois <3
■ COUP DE GUEULE: Chuck s'est fait tiré dessus
:038/: :017/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime24/5/2010, 22:12

Bianca A. Caldata a écrit:
■ COUP DE GUEULE: Chuck s'est fait tiré dessus
:038/: :017/:
T'as vu, hein ? :( Mais il est présent dans la saison 4 vu qu'il est à Paris cet été pour tourner les premiers épisodes ûu

■ HUMEUR DU JOUR: fatiguée
■ MUSIQUE: A Modern Myth, 30 Seconds to Mars
■ COUP DE COEUR: Un livre : Sortilèges d'Alex Finn
■ COUP DE GUEULE: J'arrive toujours pas à trouver ce fichu film (Mr Nobody) !!!! Je vais devoir attendre le DVD fin juillet ;~;
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime26/5/2010, 08:51

Désolée pour le double-post mais...

■ HUMEUR DU JOUR: triste et impatiente à la fois
■ MUSIQUE: Fallen, by Sarah McLachlan
■ COUP DE COEUR: /
■ COUP DE GUEULE: BH ferme définitivement 🇳🇴 :038/: :61: :86:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime26/5/2010, 09:08

■ HUMEUR DU JOUR: Je suis claquée (ouais à 9H00 déjà) mais satisfaite de moi =D
■ MUSIQUE: Il est encore tôt, mais pour le moment "Paint it Black" reste dans les oreilles.
■ COUP DE COEUR: Mon fils qui dort (enfin) paisiblement.
■ COUP DE GUEULE: Mon fils qui ne voulait pas dormir >.< Il a fallu que je déclare la playlist "Rock Oldies" pour parvenir à l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime28/5/2010, 13:59

■ HUMEUR DU JOUR: Missing him.
■ MUSIQUE: Knock on Wood (Donna Summers)
■ COUP DE COEUR: x j'ai juste tout déchiré à mon oral blanc de ce matin
x j'ai vu mon homme hier
■ COUP DE GUEULE: x j'ai plus de clopes et la flemme d'aller en chercher
x mon homme va bosser 8 mois par an en Afghanistan ou au Tchad à partir d'aout (soit quand moi je déménage a Paris)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime29/5/2010, 18:53

■ HUMEUR DU JOUR: Fatiguée
■ MUSIQUE: C'est le bien qui fait mal ! Quand tu aimes tout à fait normal ! Ta haine prend le plaisir c'est si bon de souffrir, succombe aux charmes donne tes larmes !!!!
■ COUP DE COEUR: L'épisode de GG que j'ai vu cette aprem
■ COUP DE GUEULE: Stooooop avec Johnny quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime29/5/2010, 18:57

■ HUMEUR DU JOUR: Gavée.
■ MUSIQUE: Aucune. Mauvais signe.
■ COUP DE COEUR: Mon chéri qui m'a appelé <3
■ COUP DE GUEULE: Pour me dire qu'il était déja à 300€ de hors forfait donc qu'il pourrait pas trop m'appeler jusqu'au 1e, et que ce soir il allait à une énorme soirée, avec une piscine immense. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Coup de coeur/ Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Coup de coeur/ Coup de gueule
» Coup de coeur / coup de gueule
» Coup de coeur !
» Elle a le coeur vide et les ongles sales
» Shadow Liberty Wellington ♦ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-