AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ■ Coup de coeur/ Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
■ Coup de coeur/ Coup de gueule Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime24/11/2010, 16:38

C'est un sujet assez répandu dans les zones de flood chez les forums. Le principe est simple, on a tous des coups dur durant une journée, et un maigre petit rayon de soleil, mais parfois ça fait tellement de bien de se défouler! Alors ici on note le coup de coeur de la journée, et le coup de gueule de la journée. Avec anecdote à l'appui bien sûr! (on veut des potins, on veut des potins!)

Code:
[color=brown]■ HUMEUR DU JOUR:[/color]
[color=brown]■ MUSIQUE:[/color] Celle qui vous a trotté dans la tête toute la journée.
[color=brown]■ COUP DE COEUR:[/color]
[color=brown]■ COUP DE GUEULE:[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime6/12/2010, 18:54

■ HUMEUR DU JOUR: lassée de tout
■ MUSIQUE: eyes of tiger (merci SPN)
■ COUP DE COEUR: Beccy est validée *_*
■ COUP DE GUEULE: les transport en commun, ma journée chaotique et mon raz-le-bol général
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime15/12/2010, 21:53

■ HUMEUR DU JOUR: crevée + patience niveau zéro --'
■ MUSIQUE: Bohemian Rhapsody - Queen
■ COUP DE COEUR: Chimie orga du S3 validé *-* & bientot les vacances ♥__♥
■ COUP DE GUEULE: Ras le cul de réviser ces foutus exam >< Sérieusement... la thermodynamique je m'en balance... Puis la physique ?! "ondes & transport", franchement, ça va m'apporter quoi de connaitre l'équation d'une onde harmonique ? Que dalle on est bien d'accord -->
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime16/12/2010, 16:47

■ HUMEUR DU JOUR: Super bonne depuis le coup de fil ><
■ MUSIQUE: Hurricane, de 30 seconds to mars, merci Eden XD
■ COUP DE COEUR: Mon n'amoureux me rend dingue ♥
■ COUP DE GUEULE: Marre d'étudieeeeeeeeeer =(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime13/3/2011, 19:50

■ HUMEUR DU JOUR: pas motivée de reprendre les cours...
■ MUSIQUE: Sak Noel - La gente esta loca
■ COUP DE COEUR: On va de nouveau être plein de loulou!
■ COUP DE GUEULE: Fait chier de plus capter internet de chez moi. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime28/3/2011, 20:43

■ HUMEUR DU JOUR: Bonne au début, molle ce soir.
■ MUSIQUE: Une foutue musique de Cow-Bow dont je connais pas le titre.
■ COUP DE COEUR: Les bon délires avec vous deux.
■ COUP DE GUEULE: J'en est franchement ras-le-bol des hypocrites, ras-le-bol des préjugés à la con. Et aussi ras-le-bol d'avoir l'impression d'être mise de côté malgré mes efforts. Je devrais peut-être tout simplement arrêter ! EH OH J'SUIS LA ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime14/4/2011, 12:12

■ HUMEUR DU JOUR: Fatiguée ><
■ MUSIQUE: Wsweet Dreams par Emily Browning sur la BO de Sucker Punch ♥
■ COUP DE COEUR: LE FORUM EST TROP BAAAU! Vraiment je suis super heureuse de passer en saison 3 elle promet d'être riche en rebondissement ♥
■ COUP DE GUEULE: J'ai faim et faut que je prenne un truc contre mon mal de tête x_x
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime14/4/2011, 12:18

■ HUMEUR DU JOUR: Il fait beau, il faut chaud !
■ MUSIQUE: Euh...bah là, ma mère écoute son cd de Ben L'Oncle Soul...Sinon, sur mon Iphone, j'écoute avec déléctation Jared me murmurer des choses à l'oreille XD (From Yesterday notamment Wink)
■ COUP DE COEUR: Le "r" de mon clavier re-fonctioooonnnnnee !!!!!
■ COUP DE GUEULE: J'ai mon putain de devoir de français à faire. Travaillé en vacances, ça devrait être interdit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime15/4/2011, 16:57

■ HUMEUR DU JOUR: bof, routinière...
■ MUSIQUE: j'en ai tellement peu écoutée là que, bon bah, je fais une pause... mais sinon c'était "faster" de Within Temptation qui, faut-il l'avouer ?, tournait un peu au ralenti à force de trop rester coincés dans du métal symphonique (se prend une mandale XD)
■ COUP DE COEUR: J'ai une nouvelle amie de jeu :D ET Niegel va se faire défoncer le f.. j'arrête, c'est bon XD
■ COUP DE GUEULE: ce bon sang de PC, une fois reformaté, ne m'installe plus tous les programmes XD gnnnéééééé !!! Crééétttiiiiinnngggg !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime15/4/2011, 18:01

■ HUMEUR DU JOUR: Très bonne!
■ MUSIQUE: Sweet Dreams d'Emily Browning ♥️
■ COUP DE COEUR: Je suis super heureuse de ce rp débuté avec Niegel, tellement que bon 4 reps en une journée...En une après midi...Vive nous quoi XD Ca promet d'être drôle :p
■ COUP DE GUEULE: Le temps passe trop lentement :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime15/4/2011, 22:52

■ HUMEUR DU JOUR: Euphorique (le pc remarche XD) !
■ MUSIQUE: stuck like glue - sugarland ^^
■ COUP DE COEUR: nyyyaahh !! Je plussoie !! C'est sûr, on va bien, bien se marrer avec ce RP ^^ donc hâte d'être à demain pour répondre à Mina et Alek et faire le RP de Jaali :D !
■ COUP DE GUEULE: attendez... miracle ! J'en ai aucun XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime25/4/2011, 15:27

■ HUMEUR DU JOUR: Difficile à dire x)
■ MUSIQUE: Sur l'îîîle des Snipeeeer...La chanson du "Roidutir" ou Sogeking selon les versions...
■ COUP DE COEUR: J'ai passé une super soirée hier et une magnifique matinée, rien à redire ♥
■ COUP DE GUEULE: Eh...C'est désert bon sang je suis partie qu'un jour Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
■ Coup de coeur/ Coup de gueule Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

■ Coup de coeur/ Coup de gueule Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime16/5/2011, 14:33

■ HUMEUR DU JOUR: Un peu out... l'impression d'être déconnectée du monde...
■ MUSIQUE: MDR la BO de la Reine des Damnés
■ COUP DE COEUR: Je me suis plongée pour la énième fois dans Entretien avec un vampire (le livre) et c'est toujours un plaisir de le lire... Damned! j'aimerais avoir le talent de Anne Rice!
■ COUP DE GUEULE: Vilaine entorse faite hier, j'ai l'impression d'avoir ma jambe gauche qui me dit fuck à chaque fois que je marche ou que je descend un escalier, c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime18/5/2011, 16:56

■ HUMEUR DU JOUR: Crevée et triste
■ MUSIQUE: Shot in the dark - within temptation
■ COUP DE COEUR: Le mp de Niegel et de fripouille qui m'ont fait rire !
■ COUP DE GUEULE: Journée de merde, du début à la fin, quand je pense que je dois encore tenir quatre heures avant d'aller lire ou quoi, tain non je pète trop un plombs j'en ai mais ma claaaaaaaque...Si demain c'est pas mieux j'vais me PENDRE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime19/5/2011, 20:46

■ HUMEUR DU JOUR: Rageuse power
■ MUSIQUE: Sleep alone - Bat For Lashes
■ COUP DE COEUR: Enfin terminé mes illus pour demain. Youhouhou. Supers idées de rps en perspective.
■ COUP DE GUEULE: SAL*PE P*TE SAL*PE P*TE SAL*PE P*TE SAL*PE P*TE SAL*PE P*TE SAL*PE P*TE SAL*PE P*TE SAL*PE P*TE SAL*PE P*TE SAL*PE P*TE SAL*PE P*TE SAL*PE P*TE
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime31/5/2011, 12:50

■ HUMEUR DU JOUR: Fatiguée T___T
■ MUSIQUE: Sushi - Cocoon
■ COUP DE COEUR: Projet de DC, ça se précise x)
■ COUP DE GUEULE: PUTAIN DE REVISIONS DE MERDE ! Fuck, fuck, fuck la philo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime31/5/2011, 15:34

■ HUMEUR DU JOUR: J'sais pas trop comment dire .. J'ai la rage ><'
■ MUSIQUE: Y en a pas vraiment. Surprised
■ COUP DE COEUR: Je suis en semi-vacances jusqu'à mardi ! :025/:
■ COUP DE GUEULE: Y a un truc bien à Montpellier l'été, c'est le FISE. Sauf que cette année, pile au moment du FISE .. Il pleut >< Pluie de merde ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime5/6/2011, 10:44

■ HUMEUR DU JOUR: Pas trop mauvaise mais morte crevée
■ MUSIQUE: BO X-Men First Class
■ COUP DE COEUR: Les réponses de fripouille, Lorenzo est trop tordant et Sevastian est craquant ♥ Puis Ethan me fait caler XD
■ COUP DE GUEULE: Ya des mecs qui mériterait d'être castré quand je vois ce que je viens d'apprendre (pas le mien ><) pour ne plus jamais faire de mal à une fille bien..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime6/7/2011, 00:10

■ HUMEUR DU JOUR: :025/: :93:
■ MUSIQUE: PZK - Chuis Bo ( T______T )
■ COUP DE COEUR: PUTAIN PUTAIN PUTAIN ! OUIIII OWIIIII ! JE L'AI MON BAAAAC :021/:
■ COUP DE GUEULE: Coups de soleil de merde ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime6/7/2011, 11:51

■ HUMEUR DU JOUR: Mauvaise, déprimée et énervée.
■ MUSIQUE: /
■ COUP DE COEUR: Le mp de Ariel, c'était mignon =) + la prise d'Emily!
■ COUP DE GUEULE: Un peu tout, j'en ai marre de me prendre la tête, mon mec me manque, ma tension fait yoyo, faut que j'aille à la pharmacie mais j'ai eu la mauvaise idée d'allumer mon ordi du coup j'ai plus envie, en fait j'ai juste envie de me rouler en boule dans un coin et de plus bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

■ Coup de coeur/ Coup de gueule Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime30/7/2011, 11:15

■ HUMEUR DU JOUR: Pas réveillé, la tête dans le cul, légèrement grognon.
■ MUSIQUE: Je n'en ai pas encore mais je crois que n'importe quelle musique à la con que mon frère va mettre en entrant va me rester dans la tête toute la journée... devrais peut-être en mettre une direct? pour contre-carré le sort?
■ COUP DE COEUR: Ch@troom hier soir c'était génial, demain Espagne!!
■ COUP DE GUEULE: PUTA*N DE BORD*L DE M*RDE !!! la voiture est loin... elle était sensé être bien rangée dans la descente pour que je n'ai qu'à foutre les bagage dedans, mais non, je viens d'escalader la grille d'entrée, et elle est pas dans la rue... bordel elle doit être méga loin, ça fait chier... (ouais le matin je râle souvent pour des petits trucs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime21/8/2011, 19:20

■ HUMEUR DU JOUR: Crevée x)
■ MUSIQUE: Bink's sake
■ COUP DE COEUR: Franchimont ♥
■ COUP DE GUEULE: Malade --" Chopée un rhume, j'ose pas test mes rps..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime10/10/2011, 13:29

■ HUMEUR DU JOUR: blasééée
■ MUSIQUE: Jamais la paix, mademoiselle k
■ COUP DE COEUR: enfin à l'appaaart
■ COUP DE GUEULE: putain de merde, mon frigo est vide, il fait 11 degrés dans mon appart parce que mon radiateur marche pas et j'ai découvert aujourd'hui que ma meilleure amie avait postulé au même job que moi (après que je le lui ai montré pour avoir son avis) et qu'en plus, ELLE, elle a été embauché. Je la hais. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime10/10/2011, 17:53

Milan > Super sympa la meilleure amie...


■ HUMEUR DU JOUR: Deg en prévision de la grève de demain !
■ MUSIQUE: /
■ COUP DE COEUR: peut, ENFIN, passer plus de 5 minutes devant l'ordi YOUHOU - Nouvelle petite boule de poil à la maison, chat ridiculement minuscule mais croooo mignon
■ COUP DE GUEULE: Trop marre des bronchites chroniques de plus en plus violentes *va chercher une corde et un tabouret*

*file finir son RP*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime11/10/2011, 00:03

■ HUMEUR DU JOUR: je baille.
■ MUSIQUE: ce rêve bleu.
■ COUP DE COEUR: Kronemboug.
■ COUP DE GUEULE: On s'emmerde ici. pourquoi y a plus de RP, un singe se grattant les couilles serait largement plus attrayant ! Un Rp didiou, une anim un truc, lancez des assiettes dans les murs je sais pas moi !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Coup de coeur/ Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur / coup de gueule
» ■ Coup de coeur/ Coup de gueule
» Coup de coeur !
» Elle a le coeur vide et les ongles sales
» Shadow Liberty Wellington ♦ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-