AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuki Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime10/8/2010, 19:47

Yuki Tanaka
âge.20 ans
date et lieu de naissance. Né le 26 Juin 1989 à Osaka
nationalité. Japonaise
camp. Neutre
classification. La classe se rapprochant le plus est Agressif... Mais je ne cherche pas la bagarre à tout bout de chant. Ou pas directement.
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Quartier Residentiel de Coven Garden
métier. Réanimateurs à son compte ( possible ?)
étiquette qui vous est collé. Tête d'ange mais diable au corps. Petit fou qui entend les plaintes des morts et il leur parle.
Yuki Tanaka E4de2

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
Yuki est un garçon qui aux premiers abords peut vous sembler tout à fait normal. Ce jeune asiatique renferme bien des qualités... Comme il peut vous noyer dans ses défauts, mais ça, se sera à vous de choisir si ses fameux défauts en sont réellement. Yuki est un garçon :

* Calme, il n'aime pas se mettre en colère - tout de suite -. Il a besoin d'analyser la situation sinon il ne sera pas capable de faire le meilleur choix qui s'offre à lui. Mais n'allez pas non plus penser que ce garçon est le calme incarné, veuillez à ne pas l'énerver de trop près sinon vous risqueriez de vous heurter à quelque chose qui n'a plus rien d'humain. Ah oui ! Ne vous attendez pas à ce que le garçon montre son énervement par la colère, les sourcils froncées et la grosse voix, sa voix n'en sera que plus douce et suave.

* Excentrique, quand vous voyiez ce garçon dans la rue, vous pourriez le prendre pour une fille tellement ses traits sont fins et doux. Sans parler de son physique tout à fait androgyne,il serait capable de se déguiser en femme- ou bien en geisha dans son pays natale-. Il a une vision du monde vraiment spéciale et qui en dérange plus d'un. Mais quel est telle ? Même lui a encore du mal à la définir, mais il pourrait vous dire aussi qu'il n'est pas correcte de réveiller mort depuis une sieste de plusieurs siècles... Mais au contraire de cette théorie il n'hésitera pas à réveiller un décédé juste pour taper la causette ou pour s'en servir quelques temps comme serviteur dévoué.

* Insouciant, il se moque à moitié des conséquences que peuvent produire ses actes. Tant que cela est profitable pour lui tout ira bien pour le meilleur des mondes... Un peu égocentrique ? Oui, certainement mais bon, il faut bien s'aimer pour pouvoir aimer ses morts... Ou les vivants. Mais ils passent après. Il ne prête pas attention aux conséquences négatives que peuvent avoir ses actes, ramener les morts à la vie même si cela est douloureux pour certains... Rien n'importe. Vous pouvez être un ami, s'il a besoin de faire du mal pour être bien et que vous n'êtes pas d'accord... Vous pouvez toujours courir pour qu'il vous écoute.

* Rebelle/Arrogant, peuvent se coller avec l'explication de son insouciance. Vous pouvez être un vampire qui a plus de 150 ans ou bien 400 ans, il vous respecta que si vous le méritez. Ne le prenez pas de haut dès le début, il pourra très facilement vous tenir tête. Il dit ce qu'il pense pour la plupart du temps même si cela fait mal, il manque parfois un peu de tact, même avec ses amis - s'il en avait - . Il supportera mal les ordres et décidera de lui même si ce que vous ordonnez lui convient.

* Cruel, comme dans l'explication pour son calme, il ne faut pas chercher le jeune nippon. Vous vous heurterez une nouvelle fois à un personnage qui fera tout pour vous pourrir la vie jusqu'au désespoir le plus extrême. Il n'a peut-être pas la force d'Hercule, mais son esprit peut renfermer une cruauté, une malice et de la méchanceté au plus au point dont il se servira pour vous anéantir moralement.

* Déterminé, il ne risque pas de lâcher s'il veut quelque chose de vous ou bien d'un mort. Il peu être très persuasif . Et avec une gueule pareille aussi mignon comment refuser ce qu'il demande ?

* Manipulateur, pour expliquer plus en détail sa détermination son jolie minois et sa voix douce pourrait faire trembler n'importe quel coeur. Il saura autant bien jouer les victimes pour attirer vos faveurs, il sera aimable et gentil, voir même serviable et aussi joueur et innocent qu'un enfant. Mais méfiez-vous... Rare sont les fois où il fait cela avec sincérité, si ce n'est que pour tirer quelque chose de vous et de vos proches.

* Protecteur, si un jour Yuki arrive à se faire de véritables amis - en essayant de faire le moins de mal possible et de ravaler son égocentrisme-. Il pourrait être comme un grand-frère même si vous avez 100 ans de plus que lui. Il ne sera que plus méchant si jamais on ose vous toucher.

* Possesif, si le jeune nippon vous affectionne rien qu'un peu vous vous étonnerez qu'il deviendra dés plus possesif, vous serez à lui et à personne d'autre. Il supportera mal vos autres amis surtout si vous " l'oublier " vous verrez qu'il pourra se montrer éxécrable avec vous et avec vos proches... Si vous voulez qu'il arrête ? Très peu de chance, une façon de vous faire payer de l'avoir...Oublié.

* Sarcastique, un défaut que Yuki prend pour une qualitée après tout remettre certaines personnes à leur place est un véritable plaisir et une chose que plus souvent il faudrait faire. Le plus drôle c'est que vous pouvez aussi être sarcastique sur lui, sois il va vous sourire impertinament ou il vous renverra l'appareil.

occupation diurne.
Le jeune homme travail pour le dire a la mode: en Freelance. Il ne travaille que pour lui et refuse d'avoir n'importe quel affaire en commun avec un autre necroman une histoire de principe. Le garçon sait se montrer souple et agréable à ses clients et il est toujours content quand il voit son compte bancaire avoir pleins de chiffre. Sinon, ce n'est pas un garçon qui aime la foule alors il reste enfermé chez lui pour lire et jouer de la musique ou bien dans ses heures d'études: la médecine ( pour le moment ), la magie noir et grande études sur la magie du sang.

manie, habitudes & goût.
Manies:
* Manger des sucreries sans arrêt.
* Sourire en toutes circonstances.
* Jouer avec les gens .
* Fumer des cigarettes sucrés.
* Jouer du Shimasen ( Instrument traditionnel japonais )
* Lire toute la journée dans sa maison ou rarement à l'extérieur.
* Déteste sortir de chez lui sans aucune raison valable.
* Il n'aime pas les légumes .
* Mange comme dix personnes et n'aime que les choses mauvais pour son corps.

nécromancie & vaudou.
La nécromancie et vaudou vient directement de sa mère. Celle -ci, grande nécromancienne dans son pays à toujours voulue avoir une descendance digne d’elle et pour perpétuer son art à travers tout le pays. Dés son plus jeune âge le petit garçon androgyne, qui avait toujours été gâtée comme une petite fille devait faire face à l’apprentissage que sa mère commença à lui inculquer vers ses 7 ans. Avant que ses pouvoirs ne se manifeste trop, la jeune femme lui apprit le principe de la nécromancie, du vaudou et de la magie du sang -mais n’aborda que très peu ce sujet- avant que 6 mois après, il commença son apprentissage. C’est pour cela que malgré son jeune âge il est capable de maîtriser des sorts que l’ont apprend quand ont à plus de 15 ans d’expériences. Les tarifs du garçon sont différent celui de la compagnie Réanimation Inc, il réduit ou augmente son tarif par rapport à ceux de la compagnie mais c'est toujours moins chère que celle-ci et avec la même qualitée que celle-ci.

conviction.
La révélation... Une horreur et une avancée. Maintenant, il y a de la concurrence partout pour tous les nécroments, c'est une véritable guerre entre eux. Yuki trouve que cette révélation est une horreur pour la raison que des hommes, vampires, loup-garous et sorciers de toutes sortes risquent de s'entretuer... Mais ce n'est pas bien grave puisque le jeune homme à encore plus de travaille et donc encore plus d'argent... Quand je vous avez dis que le nippon à une vision très différente et dérangeante.

signes particuliers.
Le fait que ce garçon soit un androgyne à l'état pur est certainement Le signe particulié. Maquillé et habillé telle une femme, le jeune homme passe pour une belle femme asiatique et pourtant, je peux vous affirmer qu'il a tout ce qu'il faut pour faire de ce garçon un homme.


Dernière édition par Yuki Tanaka le 17/8/2010, 21:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime10/8/2010, 19:48

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

Je n'ai jamais aimé parler de moi, ni de mon présent et certainement pas de mon passé. Mais apparemment, pour rentrer ici, nous y sommes obligés
.
Yuki Tanaka 451797Geideath

Mon père est venue habiter à New York alors qu'il n'avait que 20 ans, il avait quitté son avenir qui lui avait était tracé par ses parents au Japon à Osaka dans la région de Honshu, l‘île principale du Japon. Il était comme moi, quelqu'un qui était contre la société toute faites, il n'aimait pas le monde que les gens voulaient se créer dans leur petite vie bien remplie, à 25 ans on l'aurait marié, à 28 ans il aurait eu deux gosses, il se serait tué au travail et se serait suicidé du haut d'un immeuble à 51 ans, laissant ses enfants et sa femme seuls. Quand à ma mère, elle était en voyage aux États-Unis pour une affaire importante, une ancienne amie à elle avait besoin d’elle pour mener une petite réanimation de toute urgence et n’avait aucune confiance dans les compétences des réanimateurs de la ville. Mon père, ami de l’amie de ma mère était présent lors de la cérémonie qui eut lieu. Et quand il vit cette femme habillée d’un long kimono blanc au dessin argentée, dégageant un charisme et une fierté hors du commun… Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous raconter les amourettes de ma mère et de celui qui était mon père il encore de cela une vingtaine d’années.
Ils rentrèrent au Japon ensemble après avoir passée plus de 6 mois en Amérique, et quelques temps après je vins au monde. Mon père ? Mort d’un cancer bien avant ma naissance, quelques semaines après que ma mère ne découvre que j’étais dans son ventre.

Étrangement ma mère ne fut pas triste lors de sa mort. Mais ce qui déçu énormément ma mère c’est que je sois né garçon et pas fille. Au début, triste, elle ne s’occupait que très peu de moi. Elle me disait de vilaines choses sur le ton du sarcasme qu'enfant je ne comprenai pas. mais ayant enfin compris que j’étais tout de même son enfant elle m’accepta et pris soins de moi. C'est Tama, une vieille nourrice qui c'était occupée de ma mère quand elle était encore un nourrison qui m'avouait la vérité. C'était elle qui c'était occupée de moi jusqu'à mes 1 ans.

Certes, j’étais un peu a part comme enfant, j’étais le fils de la plus grande des nécromanciennes du Japon. J’étais comme enfermé comme dans une tour d’ivoire. Habillé comme une fille la plupart du temps, j’étais une véritable princesse dans cette haute maison située dans les montagnes. Je ne sortai pas de chez moi, j'avais peur du monde extérieur et on me répétait souvent que j'avais bien de la chance de ne pas voir certaines peines qui s'étendait à l'extérieur de ses murs.
Dans l'année de mes 7 ans, quand je sus parfaitement lire, écrire, compter ma mère décida de m’apprendre son art qu’elle détenait elle même de sa mère qui le détenait de sa mère etc. J’appris donc la nécromancie. Un art sombre et noir que peu de personne acceptaient comme don. Mais pourquoi ? N’était-ce pas une chance de pouvoir parler et de revoir ses proches ? De communiquer avec quelqu’un de l’autre côté qui puisse répondre à des questions qui nous tourmente depuis des années ? Mère m’expliqua alors que cette magie effrayée les hommes c’était quelques choses que très peu pouvait contrôler et donc, si on ne peut contrôler ont détruit ou on ne touche pas.

Mais quelque chose m'effrayai moi aussi... Je voyais, je parlais et je ressentais les morts autour de moi. Ils vennaient me parler, me demander des requêtes. Enfant j'étais à la fois émerveillé et terrifié. Le pire pour moi était quand ils essayaient de me montrer leur passé, ils voulaient rentrer dans mon esprit pour que je vois toute leur vie défiler, du début jusqu'à leur mort, tragique ou non. Vous ne pouvez pas savoir comment cela peut pertuber. Quand j'avais environ une dizaine d'années, alors que je dormais sur mon fuuton, un vent glacial c'était introduit dans ma chambre. Mal réveillé je ne compris pas tout de suite, mais quand j'ouvrais les yeux, il était là. Un homme au visage ensanglantée et à moitié transparent me surplombant, sans réfléchir j'hurlais tout ce que j'avais dans mes poumons pour voir débarqué ma mère, décoiffée avec un sourire mauvais au lèvres. Tremblant, je refusais de laisser seul ma mère alors qu'elle m'ordonnait de sortir d'ici. Il avait fallut que deux fois ma mère m'appelle pour que j'obeisse et que j'aille me cacher derrière la cloison de papier. Avec stupeur j'écoutais ma mère parler a l'esprit avec une douceur que je ne lui connaissais pas à l'époque. Après un certain bout de temps, ma mère acceptait la requête si lui même acceptait de ne plus réapparaitre d'une façon aussi...Macabre devant moi. C'est à ce moment là, saisi d'une force que je ne me connaissais pas que j'intervenue dans la conversation, expliquant que il était venue à moi. Pas à elle. C'est ensemble que nous avons aidés ce malheureux et après une semaine, l'esprit s'en allait enfin et moi je montais dans l'estime de ma mère.

Yuki Tanaka 679962Yudeath

Vers mes 14 ans je décidai de sortir de chez moi, visitant ville et village, enfin tout le pays. Et puis je pouvais accompagner et assister ma mère lors de ses réunions et des cérémonies entre les nécromants. Vers 15 ans, je ne m’habillai presque plus comme une jeune fille en kimono - sauf dans ma demeure - où personne ne pouvait me voir. Même si je devenais un jeune apprentie de plus en plus sûr de lui comme devrait l‘être un homme, ma mère continuait de me considérer comme une jeune fille qu’il fallait à tout prix protéger du monde extérieur. Ce n’est que vers mes 18 ans que je fis comprendre à ma mère qu’un jour je devrai la quitter pour vivre ma vie en tant que nécromant accomplie, ce fut un an après qu’il y eut la Révélation. Les Vampires, les Loup-Garous, les Sorciers et nous furent mis découvert. Certes c’était une catastrophe, des gens nous haïssez et nous crachez presque au visage… Mais vous ne pouvez pas savoir combien cela pouvait rapporter. Ma mère était plus qu’étonnée que ses chiffres augmentaient de plus d’une 30 de pourcent en moins d'un an… Mais moi dans tout cela, j’avais décidé de quitter la maison pour vivre en Amérique dans la ville de Shreveport où apparemment… Il y avait affaire à accomplir.

test rp.

Quel temps pourrie! Depuis à présent une semaine, la ville était en proie au attaque de pluie et le pire c'est qui y avait une chaleur insoutenable avec ça. Et devinez ce que cela créez? Un temps lourd. Je détestais cette ville, c'était officiel. J'avais passé ma journée a la maison à étudier la médecine, je croyais que le sujet était sur les différentes parties que comportait un cœur humain si je me souvenais bien... Évidemment que c'était sûr ça, il fallait bien faire des cours dessus pour étudier par la suite les composants que pouvait avoir le corps humain. Génial. La médecine... Un truc important pour nous les humains... La médecine était un truc important pour nous les humains c'est grâce à ça que nous pouvons survivre jusqu'à 80 ans maintenant. Mais naturellement, je parle pour les simples humains les autres races nous certainement pas besoins de cela. Pourquoi est-ce que j’étudie la médecine moi d’abord ? C’est un sujet intéressant pour le moment, dans quelques temps je passerais peut-être à l’électronique, qui sait ?

La pluie venait à s'écraser et se faire aspirer par le jardin zen de ma demeure, moi, près de ma fenêtre j'observais cette douce pluie tombe dans la cour sans prêter attention à la fin du livre. La journée était assez ennuyante, si je n‘était pas plongé dans un livre, je surveillais mon carnet où je marquais absolument tout les réanimations que je devais faire dans le mois, ce mois-ci, j‘en avais exactement cinq, trois étaient des questions d‘héritages, un pour un règlement de compte entre un père et son fils mort et… Un quatrième héritage. Le reste de la journée se déroulais à peu près dans le calme

C’est avec plaisir que mes oreilles écoutèrent une horloge sonner les 17 heures, je me levais de ma chaise et partie m’habiller convenablement. Une quinzaine de minutes après, j’étais dans ville, seul.

C'est en passant devant une mignonne cafétéria, qu'une odeur de gâteau à me chatouiller les narines, je vint à lever mes yeux bridés vers l'intérieur et tout de suite, comme un automatisme mon ventre ce mit à crier famine... C'est vrai, je n'avais pas beaucoup manger par rapport à d'habitude alors il suffisait que je sente l'odeur de pâtisserie pour que mon estomac demande de la nourriture. Bon allez, on tente. Les gens me regardèrent du coin de l'œil, se demandant si j'avais quelque chose qui devait paraître bizarre, oui c'est sur qu'un asiatique androgyne cela peut s'attirer facilement des problèmes. Arrivée au comptoir je commanda tout de suite: deux chocolat chaud, suivit par une part de forêt noir, trois muffins, et deux parts de gâteau à la fraise qui étaient très conséquent. La femme au comptoir ouvrit de grand yeux mais passa la commande et me demandai d'aller m'asseoir à une table et que tout serait près dans environ cinq minutes. D'un coup rapide, je trouvai une petite table, à l'écart des gens du côté de la fenêtre et m'y posait. Je n'eut pas à attendre bien longtemps qu'on me donne ce que j'avais commandé, je sucra deux fois un des chocolats chaud et attaque un muffins.
C'est en mangeant, ne gardant qu'un seul écouteur dans une oreille, qu’elles s'arrêtèrent sur la conversation de trois humains derrière moi, critiquant à tout bout de chant les vampires et sorciers… Les humains sont des idiots, ont diraient qu’ils ne sont pas encore habitué à ce genre de situation. La bonne blague. Me calant dans mon fauteuil, écoutant la musique de mon Iphone avec des écouteurs, je regardai encore et toujours cette pluie tout en mangeant.

pseudonyme.Wonderland
âge. 15 ans
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que Dracula prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. J'adore
avatar utilisé.Lee Chi Hoon



Dernière édition par Yuki Tanaka le 14/8/2010, 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime10/8/2010, 19:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime10/8/2010, 20:12

Bienvenue par ici !
Et bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime10/8/2010, 20:12

Merci pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime10/8/2010, 22:07

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime11/8/2010, 09:56

bienvenue ^^

bonne chance pour la fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime11/8/2010, 10:42

Mouahaha, E.A. Poe est l'ecrivain préféré de Kilian Cool
bienvenue à toi :020/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime11/8/2010, 12:30

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime11/8/2010, 12:42

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime12/8/2010, 02:23

Bienvenue cher !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime12/8/2010, 04:01

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et t'invite à me prévenir par mp lorsque tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime12/8/2010, 11:41

J'ai bien reçu ton MP Wink Pour l'instant, je suis en "présence réduite" sur le forum... donc j'ai passé le mot à mes collègues dans notre section cachée :55: +ZBAAF+ Et l'un d'eux passera pour lire ta fiche dès qu'ils verront mon petit mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime12/8/2010, 19:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime12/8/2010, 20:52

Arigatô ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime13/8/2010, 16:39

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


- Dans l'ensemble, ta fiche est bien. Le caractère du jeune homme me semble cohérent, je n'ai rien à dire la dessus. L'histoire est un peu clichée mais tu peux la garder ainsi, cela ne me dérange pas. Tu décris peut-être un peu trop vite les choses, c'est toute ta vie que tu racontes et ça passe en un éclair. Rajoute quelques anecdotes ou quelques petits choses comme ça, ça passera mieux, je pense. Tu dis aussi que quand tu étais bébé, ta mère ne s'occupait pas de toi, déçue que tu sois un garçon, or il y a un hic. Tu racontes à la première personne donc tu ne peux raconter que ce dont tu te souviens, tu ne peux pas te souvenir de ce moment là, il me semble puisque tu étais bébé. Ou bien tu peux dire que ta mère, ou quelqu'un d'autre te l'a raconté et à ce moment là, oui, tu peux nous en parler.
- Par contre, j'aimerais que tu fasses attentions aux fautes, il n'y en a pas énormément mais tu devrais quand même relire un peu. Tu parles à la première personne dans ton histoire, il faudrait donc que tu conjugues les verbe à ce temps. Tu as écris par exemple "Je décida" alors qu'on dit "Je décidai", c'est une faute qu'on fait souvent en écrivant à la première personne alors qu'on à l'habitude d'écrire à la troisième.
- A part ça, tout va bien, je te validerais donc quand tu aura relu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime15/8/2010, 12:25

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


C'est parfait, tu as corrigé tes fautes et tu as approfondis ton histoire, je te valide donc, bon jeu !

Yuki Tanaka 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Yuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka   Yuki Tanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-