AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] Nécromancienne_Dusty Derris ft. Natalie Portman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINEE] Nécromancienne_Dusty Derris ft. Natalie Portman.  Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Nécromancienne_Dusty Derris ft. Natalie Portman.    [TERMINEE] Nécromancienne_Dusty Derris ft. Natalie Portman.  Icon_minitime4/4/2014, 11:06

Dusty Derris
Feat Natalie Portman


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 25 septembre 1991, Royse City, Texas ; AGE 24 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Ni bien ni neutre, Dusty fuit le Mal ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereuse ; NOM DE VOTRE MENTOR Claudia ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION Octobre 2007 ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Immeuble insalubre à Stoner Hill. METIER Bibliothécaire. CLASSE SOCIALE Pauvre ETIQUETTE Dusty n'a pas de réputation. Elle se fait discrète et compte bien rester dans l'ombre le plus longtemps possible.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Avoir du caractère n'est pas donné à tout le monde et Dusty en sait quelque chose. Stéréotype même de la fillette sage et innocente, cette étiquette lui est resté collée à la peau bien longtemps. Assidue, calme et réfléchie, on aurait souvent pu la confondre avec son ombre, jusqu'à ce que celle-ci ne vienne tout chambouler. Aujourd'hui, Dusty est une jeune femme introvertie qui se refuse à aller vers les autres. Craintive et peut-être légèrement paranoïaque, la jeune femme ne pèse tout simplement rien. Non qu'elle se laisse marcher dessus, mais Dusty préfère ne pas être vue tout simplement et s'effacer au mieux afin d'avoir le moins de contacte possible. Elle n'est pas asociale, non. Elle a simplement du mal à lier son étroit contacte avec les morts qui entourent les vivants et ces derniers. Dusty ne se considère pas totalement comme un monstre, mais elle sait qu'elle traîne un lourd poids derrière elle et juge plus juste de fréquenter le moins de personnes possible pour éviter les entités. Après tout, elle a déjà bien assez à faire avec ses propres démons et, c'est peut-être ce petit détail qui la rend si énigmatique et fuyarde. Dusty n'a pas mauvais fond, loin de là. Pire, elle sait qu'elle pourrait aimer à n'en plus finir mais s'en interdit tout simplement afin de limiter la casse. Une timide malgré elle. Une bête de foire qui préfère s'auto-dénigrer plutôt que de subir les brimades du monde extérieur déjà bien assez violent et injuste à son goût. Sa peur du silence se lie paradoxalement à son métier puisqu'en bibliothèque, elle sait que personne ne viendra entamer une discussion qui la ferait fuir. Sourire et s'effacer.
Occupation nocturne La nuit et le silence sont ses pires ennemis. Car seule, Dusty sait qu'Ils viennent. Chaque nuit. Sans exception. Ils sont là, dans cette même pièce. Elle a beau fermer les yeux et boucher ses oreilles, ses poils se hérissent jusqu'à ce qu'elle veuille bien leur faire face. Ses démons... alors souvent, Dusty va au cinéma le soir. Elle traîne dans un bar avant de retourner dans sa cage, flâne en route dans les rues les moins fréquentées afin de croiser le moins d'âmes possible, son lecteur mp3 toujours à fond dans les oreilles.
La journée, Dusty travaille en mi-temps à la bibliothèque de la ville. Elle adore lire et rêver. Puis les livres ne traînent pas de fantômes derrière eux. Ce lieu est également son "point de repère", car à cause de ses pratiques nécromanciennes, Dusty est sujette parfois à quelques hallucinations alors tant qu'elle reconnaît l'endroit et les choses qui y sont habituellement, elle sait qu'elle est dans sa réalité. Impossible de s'accrocher à n'importe quoi d'autre puisque Dusty n'a pas d'amis à proprement parler. Des connaissances, tout au plus, mais rien de profond. Rien de solide, puisqu'elle même ne l'est pas. Oh, pardon, si. Dusty ne tient qu'à un seul être dans sa vie : son chat, Nasty. Elle n'est pas une femme à animaux habituellement, mais le sixième sens des félins l'a plusieurs fois aidée à éviter bien des ennuis d'outre-tombe et c'est ce qui l'a confortée dans l'idée de prendre un chat chez elle, afin d'être alertée en cas de "présence" non-désirée. Pour le reste, Dusty occupe son temps comme elle le peut. Elle le remplit, en faite, puisque ses journées ne sont qu'interminables répétitions jusqu'à ce qu'un jour elle ne devienne réellement folle à liée.
Manies, habitudes & goûts
- Dusty écoute du vieux Hard Rock des années 80'. Le seul remède vraisemblablement efficace dans ses oreilles contre les murmures incessants qui la poussent aux pires actes.
- Déteste le silence.
- Aime la littérature simpliste et rationnelle qui lui rappelle qu'elle ne l'est pas.
- N'a connu que deux hommes dans sa vie "sentimentale".
- Fume quand elle ne sait pas quoi faire de ses mains.
- Dusty a peur des insectes et autres rampants, omniprésents dans ses cauchemars.
- N'a jamais rencontré de Lycans (ou du moins elle n'était pas au courant si tel était le cas).
- Fait de la "Paralysie du sommeil".
- A arrêté le vaudou et se refuse à y retoucher, ce qui l'affecte énormément psychologiquement et physiquement. (Toux et crachats de sang, épuisement injustifiés, hallucinations).
Nécromancie & vaudou Décrivez vos capacités dans le domaine, développez la chose en parlant de ces différents points :
- Dusty ne savait pas ce qu'elle était, enfant. Pour elle, la normalité faisait plus que partit de son tout, mais elle avait tord, et sa mère l'avait su bien avant sa conception car ce "don" se transmettait de mère en fille depuis des générations. Si Dusty était née garçon, alors l'héritage maudit de la famille aurait été perdu. Mais ce ne fut pas le cas, et Dusty l'apprit bien à ses dépends. Tout avait commencé dès sa plus tendre enfance. Dusty parlait à des personnes qui n'existaient pas. Dehors, dans le jardin, à l'école. Elle ne comprenait pas pourquoi on l'affublait de noms tels que "la sorcière", "le monstre", "la folle". Sa mère n'avait de cesse de la réprimander violemment lorsqu'elle lui rapportait les faits, lui assurant qu'elle finirait en asile si elle continuait à mentir. Comment comprendre qu'on est pas comme les autres lorsqu'on a à peine cinq ans ? Alors Dusty se cache pour parler à ses "amis" qui n'existent pas aux yeux des mortels et n'en parle qu'à sa meilleure amie et cousine, Pepper. Cette dernière, sorcière affirmée et assumée, lui apprend avant son huitième anniversaire qu'elle n'est pas comme les autres, mais qu'elle la défendra coûte que coûte. Dusty n'est pas sûre de vouloir la croire, mais les faits sont ce qu'ils sont et la petite fille comprend peu à peu que sa mère lui cache sa véritable nature, identique à la sienne. Curieuse, elle se renseigne auprès de sa tante, la mère de Pepper, également nécromancienne, qui lui fait alors jurer de ne pas en dire un mot à sa mère si elle décide de l'initier au vaudou. S'en suit trois ans de pratiques intensives, surveillée et conseillée de près par sa tante qui lui fait alors ranimer son premier mort... : son hamster. Une totale réussite. Courte, mais sans catastrophe. Dusty a vomit trois jours durant après sa première "ranimation", mais elle était fière et, surtout, elle se sentait plus que vivante. Dusty sait à présent que ses "amis" invisibles sont es âmes en peine, des âmes perdues, et elle se réjouit de pouvoir leur tenir compagnie. Chaque semaine, elle passe le week-end chez sa tante pour pratiquer dans le dos de sa mère avec qui elle ne parle quasiment plus. L'année de ses seize ans, Dusty ramenait son premier mort "humain" à la vie. Mais ce passage sombre l'a également enchaînée aux ténèbres les plus vils et repoussantes qu'il soit et, depuis ce jour, elle se refuse à pratiquer le vaudou, même s'il en coûte de sa santé.  
- Dusty peut entendre les morts. Très distinctement. En revanche elle ne voit que des silhouettes floues et déformées. Si l'un d'eux est violent, elle peut être marquée et blessée car ultra-sensible à l'au-delà. Dusty peut ramener un mort à la vie mais ne l'a jamais réessayé car elle ne contrôle pas le zombi ranimé. Dusty ne peut pas fermer son esprit et décider de ne plus voir ou entendre les morts, peut-être à cause de son manque de pratique.
- Dusty est un portail ouvert aux âmes. Si elle est trop faible ou que l'âme en question est trop puissante, elle peut être possédée pour une courte période, ce qui la fausse dans son identité et ses idées. C'est pourquoi elle évite tout contacte avec eux désormais même si elle ne peut les fuir. Dusty ne connait pas vraiment ses points faibles puisqu'elle fait en sorte de ne pratiquer le moins possible. C'est également pourquoi elle est souvent en proie a des migraines et des nausées, suivit de crachats de sang. Si Dusty ramène un mort à la vie, c'est un peu de la sienne qu'elle donne en retour. Aussi, si une âme l'a possédée, elle peut lui avoir laissé des "souvenirs" qui se manifestent sous forme d'hallucinations de vies passées qui ne lui appartiennent pas.Pour ne pas exploser dû a son interdiction de pratiquer, Dusty fait un sacrifice animal une fois par mois lors de pleine Lune, ce qui la chamboule énormément et la dégoûte d'autant plus d'elle-même.(Elle ne supporte pas la vue du sang).  
Convictions Avant, après.. quelle différence ? Ils étaient là. Eux. Elle. Ils ont toujours existé. Que ça soit sous forme de contes, de légendes ou de cauchemars, toutes ces créatures ont toujours été omniprésentes dans la vie et l'imagination des mortels. Cependant, même en tant que "personne spéciale", Dusty s'est tout bonnement refusée d'y croire lors de la Révélation. Des vampires ? Loups-garous ? Le monde n'abritait donc pas assez d'horreurs pour vouloir en répandre d'avantage sur le sol de la Terre ? Ça l'effraie. Dusty a peur d'elle-même. Dusty a peur de sombrer avec eux. D'être happée par cette force mystique qui se répand comme la peste dans le Monde. Tout cela n'est que le signe d'un grand malheur, et elle ne saurait l'expliquer. Elle le ressent au plus profond d'elle-même, depuis ce jour funeste. Peut-être est-ce pour cela qu'elle se terre et qu'elle longe la pénombre es murs en dehors afin d'en faire le moins de rencontres possible. Quoi qu'il en soit, Dusty les préférait dans les contes d'horreur, et elle aurait également préféré ne jamais naître si elle avait su qu'elle devrait porter ce fardeau sans aucune possibilité de rédemption.
Signes particuliers Dusty a un petit attrape-rêves tatoué sur l'omoplate gauche. Tatouage qu'elle a en commun avec feue Pepper, sa cousine, et qui la brûle lorsqu'elle est en proie à des visions de l'au-delà.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Queenie ; DERRIERE L'ECRAN Maman surmenée qui a grand besoin de s'évader dans une flopée de mots crus ! CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, Prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Hey.. Dusty, Dusty, vous vous souvenez de moi ? é_è J'étais le ptit Warren aussi ( que j'espère pouvoir récupérer plus tard ><) ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Ce petit asile familiale m'a bien trop manqué. ; AVATAR UTILISE Natalie Portman


Dernière édition par Dusty Derris le 4/4/2014, 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINEE] Nécromancienne_Dusty Derris ft. Natalie Portman.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Nécromancienne_Dusty Derris ft. Natalie Portman.    [TERMINEE] Nécromancienne_Dusty Derris ft. Natalie Portman.  Icon_minitime4/4/2014, 11:07

Chronologie

• 25 septembre 1991, Royse City, Texas_ Naissance de Dusty, fille d'Amanda et Gregory Derris. (Amanda est une nécromancienne, Grégory un humain qui ignore tout de ce monde occulte.)
• 1994, Royse City, Texas_ Gregory s'inquiète de l'état de sa fille qui semble obnubilée et amusée par des choses invisibles. Amanda assure que tout les enfants font ça, mais elle sait que la petite fille confirme tout ce qu'elle savait déjà bien avant : Dusty est comme elle.  
• 1996, Royse City, Texas_ Dusty subit les moqueries et les brimades de ses camardes d'écoles quant à son comportement quelque peu étrange. La psy de l'école la prend quelques fois mais ne discerne rien d'autre qu'une petite fille introvertie qui préfère s'inventer des amis plutôt que de s'en faire.  
• 1999, Royse City, Texas_ Pepper, sa cousine, lui apprend qu'elle est une sorcière par quelques tours de passe-passe inoffensifs et amusants et lui avoue également que Dusty est une nécromancienne comme sa mère et qu'elle ne doit pas en avoir honte ni peur.
• Fin 1999, Royse City, Texas_ Claudia, sa tante, la prend sous son aile lorsqu'elle comprend que sa soeur n'aidera pas sa propre fille à contrôler son pouvoir et commence à lui inculquer les bases du vaudou dans le plus grand des secrets.
• 1999-2004, Royse City, Texas_ Dusty passe tout son temps à pratiquer chez sa tante et a lié un puissant lien avec sa cousine, se considérant comme des sœurs. Pepper, très excentrique et bonne vivante, la pousse à sortir avec elle et à se mêler au monde des mortels pour s'amuser tout en la protégeant. Dusty ranime son premier mort, un hamster.
• 2005-2006, Royse City, Texas_ Pepper traîne avec quelques autres jeunes sorciers dont Marco, Kane et Travis. Tout les cinq forment une petite bande qui passe son temps ensemble et Dusty est plus que ravie d'avoir de vrais amis en plus des morts avec qui elle continue à converser ou à aider.
• Fin 2006, Royse City, Texas_ La bande est toujours aussi unie. Kane et Dusty se tourne vraisemblablement autour, mais elle n'est pas comme Pepper. Ni sulfureuse, ni aguichante, et se contente donc de cette situation. Pepper quant à elle, a soif d'aventures et de danger et souhaite qu'ils passent tout les cinq un pacte les liant à la vie à la mort, pour s'amuser. Dusty est d'abord réticente, mais son amour pour sa cousine lui fait oublier tout les sombres côtés de l'occulte et ils passent à l'action sans que rien de dramatique ne se passe.(Du moins, ils ne le savent pas encore).
• 2007, Royse City, Texas. Dusty et Pepper ont maintenant seize ans et sont toujours aussi liées. Pepper veut devenir actrice et Dusty rêve de devenir écrivain. Entre temps, Dusty est sortie trois jours avec un garçon avant que Kane ne finisse par lui faire comprendre qu'il veut lui appartenir. Dusty est une adolescente aux anges.
• Courant 2007, Royse City, Texas_ La révélation a eut lieu. Pepper affirme qu'elle avait toujours su que ça arriverait, et qu'elle était même sortie avec un métamorphe, ce dont Dusty a du mal à croire malgré elle. Sa cousine lui affirme alors que même si elle ne doit pas en avoir peur, il faut qu'elle devienne plus forte et qu'elle accomplisse sa première vraie ranimation si elles veulent pouvoir s'élever dans ce monde. Dusty refuse, effrayée, mais Pepper lui fait comprendre qu'elle croit en elle et qu'elle a confiance. Tout les cinq se réunissent ainsi un soir en cachette, avec un peu d'alcool et de musique forte, et Pepper organise sa propre mort avec la conviction que sa cousine la ramènera à la vie. Dusty est pétrifiée face au cadavre de sa soeur de coeur et ouvre en ce jour funeste les portes d'un Enfer qui ne la quittera plus jamais. Dusty ignorait tout de la réelle ranimation et les quatre amis passèrent trois jours enfermés dans cette cabane abandonnée sans déceler un signe de vie de Pepper, raide et morte. A l'aube de ce troisième jour, et exténuée par les événements qu'elle n'avait pas prévu, Dusty puise en elle toute la force insoupçonnée qu'elle gardait en elle, et Pepper semble avoir gémit. De ce qu'il en suit, Dusty ne se souvient pas très bien. Elle voit Pepper, désarticulée. Elle se redresse difficilement dans un grognement qui lui glace le sang. Elle ne sait pas pourquoi, mais ses yeux se voilent, elle a du mal à dicerner ce qu'il se passe et des cris inconnus emplissent ses oreilles jusqu'à la faire hurler à son tour. Lorsque le silence revient, Dusty réalise que les cris n'étaient autre que ceux de ses amis. Marco. Travis.. ils étaient là, allongés à même le sol et baignant dans leurs chairs et sang. Pepper était revenue... mais elle n'avait plus rien de la jeune fille pimpante qu'elle avait aimée. Ses yeux étaient vides d'expression. Son souffle rauque, et sa bouche couverte de sang. Elle mastiquait frénétiquement les lambeaux de chairs de ses amis et, Incapable de trouver le corps de Kane, Dusty choisit de fuir en hurlant jusqu'à chez sa tante qui n'eut pas besoin de l'entendre pour comprendre quelle tragédie les avait possédés.
• 2007, le lendemain, Royse City, Texas_ Claudia a forcé Dusty à revenir sur le lieu de l'incident afin qu'elle libère sa fille. Mais Dusty est pétrifiée. Elle ne sait pas comment s'y prendre et la vue repoussante de Pepper ne fait qu'accroître son dégoût pour elle-même. Après plusieurs menaces et une gifle dont elle se souvient encore, Dusty finit par libérer Pepper dont le corps retombe lourdement au sol à côté des deux autres qui furent ses amis la veille encore. Claudia la reniait. Pire, elle la banissait et la maudissait jusqu'à la fin de sa misérable existence. Amanda, sa propre mère, ne voulut rien savoir, connaissant d'hors et déjà les faits depuis trop longtemps, et Dusty comprit qu'elle était bel et bien seule à présent. Seule face au reflet monstrueux de sa propre personne. C'est ici que la descente aux Enfers commence.
2008, Louisiane_ Dusty est pourchassée par les fantômes de Pepper, Travis et Marco. Leurs cris emplissent son crane jour et nuit et la jeune fille n'est plus que l'ombre d'elle-même. Plusieurs fois elle tentait de mettre fin à ses jours, sans y parvenir, car retenue et possédée à chaque tentatives par l'âme même de sa défunte cousine aimée. Dusty prend alors la décision de partir, sans savoir où aller exactement et finit par s'arrêter à Shreveport où elle se jure de vivre comme une ombre sans possibilité d'expiation. Une vie de damnation et de solitude dont elle ne pourra jamais se défaire hormis par la mort, celle-ci la rejetant également et ce, jusqu'à aujourd'hui encore.