AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.    [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Icon_minitime21/4/2015, 19:09

Chut :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.    [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Icon_minitime21/4/2015, 19:16

Tu vas retourner faire des bisous à ta maman, Oswald, surtout grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.    [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Icon_minitime21/4/2015, 19:17

On touche pas à Oswald. nn
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.    [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Icon_minitime21/4/2015, 22:03

HAAAAN...
J E S S I C A
S T A M

*s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.    [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Icon_minitime24/4/2015, 01:15

Ouiiii :63: yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.    [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Icon_minitime27/4/2015, 13:49

Citation :
Louise sent la rose

Mais non, tu pues, comme nous tous. :cachotier:

Citation :
Louise se marie à François
... mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.    [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Icon_minitime27/4/2015, 13:55

MDRRRRRR Mais quelle connasse xD Elle sent bon ma Louise c'tout Cool Toi tu sens le couscous, soit pas jaloux heart

Il est so souag mon mari :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.    [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Icon_minitime27/4/2015, 14:01

C'est très bon le couscous.
Excuse-moé, Princesse. Rolling Eyes (La bourge ici.)

Ouais il est swag, il y a une scène où il fait l'autiste sous l'escalier ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.    [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Icon_minitime27/4/2015, 14:04

Baise mua la main et baisse les yeux diabolus02

Ouais, il a ptêtre dû faire l'autiste sous l'escalier quand Louise était pas là arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.    [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 21:30

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaite le BOUYA sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


*laisse une putain de flaque de ... bave.*

Non seulement tu joues ma poupée, que j'avais travaillé avec amouw, mais en plus tu l'interprètes super bien, j'en ai presque les larmes aux yeux :63:

Du côté respect du scénario, tout est ok, étant donné que j'avais, je crois laissé de la marge, de toute façon hum

Et du côté validation, la première partie tu passes tout juste le plancher à chaque fois, mais je peux comprendre (TMTC). Quant au reste, je suis encore plus amoureux de mon propre scénario, et de twa *-* Le personnage est à la fois hyper classieux et machiavélique, tout ce que je voulais voir daddyperv

Bouya et bon jeu (avec moi of course. Je réserve un RP là tout de suite. :63:) ! Puisse Louise te plaire en jeu, tu es la première joueuse prenant un de mes scénarios yeah
 
 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

 

   Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣️ Remplir ton profil ;
   ♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣️ Adhérer à un clan ;
   ♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣️ Demander un RP ;
   ♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

   
 

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.    [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 21:37

Haaaaaaaaaaaan :63: Merci ma Babouche, mon amour, mon inspiration, ma passion et mon étoile juive (*tousse*) Je tenterais d'être à la hauteur de ce rôle que tu as créé :63: diabolus02
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.    [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]
» [Terminée] MARLA _ “ C'est ta réponse à tout : boire ? - Non, c'est ma réponse à rien.
» Quinn Galloway - Rien ne tache et rien ne lave comme le sang.
» SAM ♣ sans pudeur, ni morale.
» MAB ∆ Sans moi tu n’aurais rien. Sans moi tu ne serais rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-