AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 18:45

Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille
Avénie Allhyxir Crossman


© lots-of-gifs on tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. New-York, le 4 novembre 1992 (22 ans) nationalité. Américaine camp. les fous? capacités. Télépathie.Comme le mot le signifie, captation volontaire ou non des pensées et parfois souvenirs des gens, capacité à communiquer par la pensée (enfin dans l’absolue, en pratique…) . - classification. Inoffensive état civil. Célibataire lieu d'habitation. en cohabitation avec mon frangin métier. Archiviste à la SHREVEPORT GENERAL BANK étiquette qui vous est collé. La folle, la schizophrène, la cinglée, la pas tout juste…. C’est dingue le nombre de surnoms que j’ai eu, enfin tous dans ce goût-là. Il faut dire que dans la famille, on ne doit pas tous être méga sain d’esprit, mais je crois être la pire. En tout cas, il faut être réaliste, si vous me causez plus de 10 minutes, vous allez vite remarquer qu’y a un truc pas net chez moi, un problème mental surement. Je ne lutte pas contre l’idée parce que ça m’arrange au fond qu’on m’évite. C’est moins fatiguant de paraitre folle et bonne pour l’asile, que de paraitre normale tout le temps. Je suis aussi une solitaire, malédiction de famille oblige et une discrète. Aussi il faut du temps pour vraiment me connaitre et m’apprivoiser. .


I. I want know who you are

traits de caractère.
Qui suis-je ? Comment suis-je ? Parfois, quand je suis d’humeur à réfléchir sur rien, je me dis que mes parents m’ont modelée, que la vie m’a faite telle que je suis… Même si j’en exagère souvent le trait, parce que j’ai trouvé le moyen d’avoir la paix avec un minimum d’effort. J’ai un peu de mal à discerner celle que je suis vraiemnt et celle que je prétends être. Entre la folie pure et le Médium, chez moi la barrière est mince, trop… Et déséquilibrée de base, je n’ai fait que pencher un peu plus vers la schizophrénie malgré les nombreuses séances chez le psychologue puis psychiatre que Maman m’a faites suivre. Un cas unique aux yeux des spécialistes et difficiles à cerner tant je peux paraitre sensée et « normale »…. Encore est-ce que quelqu’un est normal ? Mais la meilleure chose que j’ai pu faire, c’est accepter ce que j’étais et l’assumer…. Mais qui suis-je me direz-vous ? Une folle pas méchante mais étrange pour ceux qui me croisent, une malade à soigner et protéger pour mes parents et une petite sœur à chérir et protéger pour mes frères. Et entre les trois, je bascule selon l’humeur et les jours…. Instable moi ? Surement, mais peut-être que je le suis parce qu’on m’a voulu fragile et soumise.

Je suis la troisième d’une fratrie de trois, ce qui fait de moi la cadette du trio. Non contente d’être la petite dernière, je suis aussi la seule fille. Et à vrai dire, ces deux faits anodins de base m’ont toujours valu un traitement de faveur. Petite, j’étais la princesse à chérir et choyer. Entre une mère qui s’amusait à me vêtir de jolies robes, à me coiffer et à faire de moi une futur femme parfaite selon ses désirs de mère ; deux frères plus grands qui ont très vite assimilé qu’il fallait veiller sur moi et qui se montraient en général très gentils, et un père absent qui me surnommait « ma princesse » et me passait tous mes caprices, j’aurais pu virer capricieuse et égocentrique. Limite, je le suis peut-être un peu quelque part ? En tout cas, j’ai cet attachement vif aux miens, et surtout à mes frères, qui me pousse en avant et m’aide à tenir. De mon enfance dorée, j’ai gardé un certain sens de la féminité et une passion pour les fringues et bijoux. Je peux paraitre matérialistes, mais j’aime bien être jolie même quand je me veux simples. Je suis capable de passer 2 heures dans ma salle de bain pour me baigner, habiller, coiffer, maquiller…. Sans parler du temps qu’il me faut pour choisir ce que je vais mettre ou acheter quand je fais les magasins. Mais qu’y puis-je si on m’a élevé dans l’idée que j’étais une princesse, et une princesse est toujours très belle et bien vêtue, non ?

Même si je parais superficielle et matérialiste, je ne suis pas qu’un joli minois non plus. Malgré ma scolarité un peu en dent de scie, surtout à l’adolescence, j’ai toujours été une bonne élève. J’aime surtout le monde littéraire en fait et faire des recherches. Ce qui explique mon métier actuel surement. J’étais bonne pour les dossiers à rendre sur un sujet précis, et je m’en sortais bien en littérature, adorant lire. Aussi, ai-je une intelligence normale et éveillée, qui me pousse à la curiosité dans certains domaines. Les livres ont toujours été mes amis. Ils m’ont permis de rêver, de connaitre le monde extérieur et de m’évader un moment…. Et même si on ne le dirait guère, je suis assez débrouillarde comme nana. Je sais y faire et sais comment prendre soin de moi. Avec mon visage d’ange et mes grands yeux clairs, en général, j’obtiens attention et aide avec une facilité déconcertante. À croire, qu’on ne sait rien me refuser. Si j’en use quand il le faut, je n’en abuse point. Je ne suis ni manipulatrice, ni séductrice mais une très bonne actrice par contre. Et malgré ce joli visage, cette aisance à parler de presque tout, je reste une solitaire convaincue.

Il faut dire que si vous vous laisserez séduire par ma mise et mes jolis yeux, vous remarquerez très vite que quelque chose cloche chez moi. Depuis l’enfance, aussi loin de que je me souviens, j’ai toujours vu des choses étranges et entendus des voix. Si à la base ma mère prenait cela pour un jeu, au fil des années elle y a vu les symptômes d’une maladie mentale. J’ai arrêté il y a longtemps de compter le nombre de séances ou d’heures passer sur un divan à parler de tout et rien avec un psy’…. C’est presqu’une étape normale pour moi la thérapie, individuelle ou de groupe. Et parce qu’elle m’a cru folle, ma mère m’a plus que surveillée. Elle exerçait un contrôle total sur mes activités, de peur qu’il ne m’arrive quelque chose. Ce n’était pas franchement ennuyant ou écrasant, sauf après la mort d’Antoine et le départ d’Aloïs, mais c’était suffisant pour gommer toute envie de socialisation chez moi. Finalement, à force je me suis repliée et j’ai appris à composer avec moi et les voix dans ma tête. Aujourd’hui, elles sont presque des amies, me tenant compagnie tout comme l’Esprit de mon frère ainé. Je sais que ma mère ne voulait que mon bien, mais elle m’a enfermée dans une bulle me privant d’amies et d’expérience amoureuse. Pour autant, je ne me sens pas perdue maintenant que je suis seule, j’arrive à me repérer et débrouiller. Et puis Aloïs veille, je le sais très bien. Bref je suis distante, discrète et associable à souhait, vous regardant de travers si vous m’abordez et papillonnant des yeux étonnée sans forcément vous répondre. J’aime le silence qui m’apaise, et la solitude ne me pèse pas. C’est plus facile pour moi. Mais après tout, je suis folle non ?

Folle ou schizophrène, ce sont deux mots qui m’ont souvent qualifiée. Mais je suppose que c’est logique et visible. Oh peut-être pas si vous me croisez en rue, mais si vous entamez la conversation (ce qui sous-entend que je daigne répondre bien sur), vous remarquerez très vite que mon attention n’est pas votre. Parfois je réponds à côté, au mieux. Les autres fois, mes propos sont une conversation avec Antoine ou un autre Esprit, qui me rendent incompréhensible et font rapidement déduire que je ne suis pas seule dans ma tête. Je peux aussi anticiper ce qu’on va dire ou entendre ce qu’on pense et y répondre, ce qui jette toujours un froid surtout si les pensées devaient en rester à ce stade-là. Mes yeux sont souvent perdus dans le vague, et je semble absente, fixant des choses que les autres ne peuvent voir. Je peux aussi sursauter en croisant quelqu’un parce que son aura me surprend, m’effraye… Bref toutes ces petits détails, qui font que je ne semble pas très nette ni toute juste dans ma petite tête. Et j’avoue honteusement en jouer. J’ai remarqué que paraitre folle éloignait les autres et me procurait la paix. Qui a envie de parler à une femme, qui décroche de la réalité et se parle à elle-même comme à quelqu’un d’autre ? Très longtemps d’ailleurs je me suis aussi crue folle, et puis j’ai compris…. Je vois juste un autre monde, au-delà du voile qui le recouvre. Je pressens, lis, devine des choses que le commun des Mortels ne peut pressentir. Un don ? Non, une malédiction ! Parce qu’on me voit folle, parce que je ne peux vivre comme je l’entends et parce que cela m’empoissonne parfois la vie au point d’en souffrir, physiquement parlant. Parce que les migraines et autres sont atroces, quand je perds le contrôle de moi-même …..

Que puis-je encore dire de moi et de ma personnalité ? Que j’ai un fort attachement fraternel. Mes frères c’est mon monde, mon univers … Mes deux héros et protecteurs, mes exemples…. J’ai souffert d’avoir perdu Antoine et mis du temps à accepter sa présence en tant qu’Esprit. Mais au moins il est là près de moi…. Et Aloïs… lui m’a abandonnée, mais n’a jamais rompu notre lien, puisqu’il m’a toujours donné de ses nouvelles. À mes yeux, il est le seul qui me reste et surement le plus important dans ma vie. Alors tout plaqué pour le retrouver ne m’a pas demandé beaucoup de réflexion…. Comme dit, j’ai un fort attachement fraternel, et filial. Je suppose que si j’avais des amis et un petit ami, je les chérirais autant….

Que puis-je dire encore ? En amour, je suis naïve, pas vraiment rêveuse ni intéressée mais c’est une partie de ma vie que je n’ai pu développer. Et vu mon état de folie, je doute d’avoir un jour la chance d’aimer. Je suis aussi candide et facilement émerveillée. Je croque la vie à pleines dents, les jours où ça va mais à ma manière égoïste et solitaire. Je suis gourmande et coquette, un peu têtue et capricieuse. Une petite sangsue quand j’aime, mais une sangsue gentille et serviable. Rêveuse, j’imagine plein de mondes différents. Silencieuse, je cache souvent ce que je pense vraiment. Calme, je ne m’énerve pas. Quand un sujet m’agace ou me déplait, je me contente de jouer la folle et ça suffit à avoir la paix… En harmonie avec moi-même et en paix depuis peu de temps… Bref, je suis une folle mystérieuse !

occupation diurne.
Je suis archiviste à la banque de Shreverprot. C’est le métier parfait pour moi, dans le sens où je passe ma journée seule dans la salle des archives à classer, à chercher, à informatiser des documents. Je suis tranquille, puisqu'il est rare qu’on vienne dans cette grande pièce poussiéreuse et c’est souvent via un coup de téléphone qu’on m’ordonne de sortir telle archive de son placard. Bref, pour moi, le job parfait qui ne me force pas à un contrôle permanent. Et j’avoue qu’être enfermée dans les caves ne m’ennuie nullement, en prime je ne suis pas vraiment seule…. Il est vrai qu’avec juste un diplôme de fin de lycée je ne pouvais pas prétendre à un emploie plus noble ni mieux payé, mais je suis assez douée avec tout ce qui est livre, recherche de référence et classement ainsi qu’en informatique. Ce furent surement ces capacités-là qui me valurent l’emploie. Après tout, quand j’ai débarqué ici, il me fallait un toit où vivre et donc du travail pour payer…. Et le petit salaire que je perçois est bien suffisant pour mon train de vie. Et le petit fun, c’est que je peux tout savoir sur tout le monde dans cette ville….

En dehors de mon travail, j’ai peu d’activité. Enfin les bons jours, il m’arrive de sortir me promener et de découvrir la ville avec mes grands yeux émerveillés de gamine sortant de sa campagne… Ironique quand on sait que ma ville natale compte 17 millions d’habitants et est très touristique. Mais c’est très différent d’ici, niveau architecture et décor alors… Et puis, moi je m’émerveille de tout. Il faut comprendre, j’ai rarement eu l’occasion de voyager ou même de sortir comme je le voulais, alors forcément un endroit inconnu que je peux parcourir comme bon me semble… En gros, je profite de ma liberté. Il m’arrive même d’aller dans certains bars juste pour l’ambiance ou de faire un peu de shoping…. Je cherche aussi à mieux comprendre mon frère, une occupation bien saine étant de poursuivre Alois dans toute la ville et d’essayer de reconstruire notre lien, même si on a bien changé ces dernières années.

Et puis, il y a les jours sans. Les jours où je ne maitrise pas ce qui se passe dans ma tête, où je n’arrive pas à mettre cette barrière pour n’avoir que mes pensées… Alors ces jours-là, je reste calfeutrer chez moi, recroquevillée sur le sol de ma salle de bain, mains sur les oreilles, ou cachée au fond de mon lit. Ces jours-là je ne sors pas. Parce qu’il y a des jours où je ne gère rien, et où je suis victime de ma folie à nouveau (dixit Maman).

manie, habitudes & goût.
  • J’adore le chocolat, tout ce qui contient du chocolat ou du cacao…. Je pourrais me noyer et goinfrer de chocolat…. Vous voulez m’appâter, offrez-moi du chocolat….
  • Je ne maquille en général que le contour de mes yeux et mes lèvres, toujours léger.
  • J’adore les livres, le papier et son odeur. Je peux passer ma journée assisse dans un coin à lire sans bouger.
  • J’ai la mauvaise manie de lever les yeux au ciel ou plafond quand on ‘exaspère ou quand je considère qu’on sort une ânerie. C’est le seul tic d’agacement visible vu que je n’élève pas la voix.
  • Je voue une admiration sans borne et un amour fraternel immense à mes frères.
  • Je parle seule. Correction : vous pensez que je parle seule mais en fait je réponds à un Esprit.
  • J’aime les longues promenades solitaires, ça aère l’esprit.
  • Je chantonne souvent.
  • Je ne bois jamais d’alcool, ni ne fume ou autre.
  • J’ai le sourire facile pour mes proches.


capacité.
Mon pouvoir ? Vous voulez dire ces deux trucs qui me pourrissent la vie et m’ont rendue folle ? Je pense commencer par le plus simple. Comme tout Médium, je vois les auras et les esprits. En soit ce n’est pas un pouvoir ou un don, c’est juste la capacité à percevoir le monde différemment et à voir au-delà du voile qui le recouvre. Autrement dit, j’ai toujours pu voir ces halos de couleurs autour des silhouettes, plus ou moins lumineuses, claires ou foncées, rosées, vertes, rouge sang…. Il parait qu’avec cela on peut deviner la nature des êtres. C’est amusant ou effrayant, car certaines aura me refilent la chair de poule et me font faire un mouvement brusque de recul. Mais ne m’étant pas fortement penchée sur la question, je ne déchiffre pas forcément correctement les auras. L’autre partie amusante et qui me donne l’air d’une folle finie, ce sont les Esprits. Longtemps on m’a dit que c’était des illusions, que je voyais des choses non réelles projetées par mon esprit malade. Étrangement, ayant accepté que j’étais folle, je n’ai jamais repoussé les Esprits qui venaient à moi. Au contraire, j’adore les écouter et leur parler quitte à sembler vraiment folle. Je les repère et je pense qu’ils sentent que je les apprécie car ils viennent souvent à moi. Certains me demandent des choses, d’autres se contentent de parler un moment avec moi avant de disparaitre. J’ai toujours cru que les morts partaient dans un autre monde, et bien pas tous en fait. C’est aussi ce don qui me permet de continuer à parler avec mon frère Antoine. Il est toujours là, me suivant telle une ombre. C’est la partie agréable de ma malédiction, même si elle me fait paraitre étrange aux yeux de tous.

Abordons maintenant le cas de ma petite malédiction. C’est un autre sujet, même si ayant toujours été présente, je la maitrise. Mais c’est à l’adolescence que les choses se sont compliquée. Je suis télépathe. Alors oubliez tout de suite la vision romanesque et cinématographique du « oh trop cool tu lis les pensées et peux communiquer par elles ! » Si c’était aussi simple et jouissif que cela, je l’utiliserais plus souvent. Bien sur, je peux lire les pensées des gens, il me suffit pour cela de me concentrer sur une personne et j’ai accès alors à ses souvenirs, si je fouille un peu, ou ses pensées immédiates. L’inconvénient c’est que si vous me mettez dans une pièce avec des centaines de personnes, je vais entendre tout le monde ! Et je ne vous raconte pas la cacophonie que cela fait dans ma tête. Autrement dit, dans ces cas-là une migraine violente me prend et la souffrance physique est telle que souvent je suis incapable de bouger, parler ou faire quelque chose. Et comme les médicaments ne marchent pas, il me faut alors m’isoler au maximum et attendre que les voix quittent ma tête, que je reprenne le contrôle et reconstruise mon mur mental de protection. Parce que oui, j’ai appris à me protéger et à fermer mon esprit. Sinon je serais vraiment folle et devrais vivre seule loin de toute civilisation… J’ai donc appris à construire ce mur, à me fermer pour n’avoir que moi dans mon petit esprit perturbé. Ensuite comme dit, je peux m’ouvrir à une personne en particulier. Il faut donc savoir qu’une peur trop forte, une émotion intense peut détruire temporairement ce mur et me mettre dans un état tel que je souffre. Les tempes qui lancent, la douleur qui vrillent ma tête, la nausée liée à la souffrance, la vue trouble, les sons brouillés… Bref tout symptômes d’une forte migraine. Il y a les jours avec où je maitrise ma télépathie, et les jours sans où seule la solitude peut m’apaiser et me laisser un minimum de repos. Autre chose, en bonne télépathe je devrais pouvoir communiquer par pensées, mais n’ayant j’aimais tenter l’expérience hormis par jeu une ou deux fois, je dois avouer un échec total. Mais peut-être qu’avec de l’entrainement… Encore que je n’en vois pas l’intérêt !

conviction.
Mon avis sur la Révélation ? C’est bien, je ne suis pas la seule folle et la communauté des fous s‘est agrandie. Je veux dire que si les Vampires existent, plein d’autres choses existent. Alors certes pour beaucoup je suis une gentille schizophrène. Pour moi, la Révélation a été un peu une libération. J’avais toujours accepté ce que j’étais, mais par elle j’ai appris que je n’étais pas juste une malade mentale, que j’étais vraiment Médium. Cela a donné de la consistance à ce que j’étais et m’a permis d’être. Alors bon, d’accord vu ce qui a suivi ce n’est pas top non plus… Mais moi je n’ai rien contre. Ceci dit, cela n’a rien changé à ma vie personnellement, ça m’a juste apporté un peu plus de paix intérieure et une explication tangible à ma malédiction. Je suis plutôt pour, même si je crois que j’en mesure mal l’étendu.

signes particuliers.
Mes initiales donnent : AAC … Merci les parents !
Comme mes frères j’ai un prénom, même deux, commençant par A. ce qui donne pour la fratrie : Antoine, Alois, Avénie Allhyxir.
Contrairement à mes frères et peut-être parce que je suis la seule fille ou alors mes parents n’ont jamais su se mettre d’accord, j’ai deux prénoms. D’ailleurs quand on les entend, on peut se demander ce qui leur a pris le jour où ils les ont choisis.
Mes proches me surnomment plutôt Ally. J’ai toujours été appelée comme cela par Maman, et en général quand elle dit « Avénie » je sais qu’elle n’est pas contente…
Je passe dans la famille pour être folle, pas nette….
Je ne suis jamais seule. Je veux dire par là qu’au- delà du fait qu’on se dit qu’on doit être plusieurs dans ma jolie tête, j’ai toujours une présence avec moi. Mon frère ainé Antoine, devenu un Esprit, est toujours là. Il commente, conseille, met en garde… Bref il remplit autant que faire se peut vu sa nature actuelle, son rôle d’ainé. Avec les années, je me suis habituée à lui et je trouve rassurant qu’il me hante. .


Dernière édition par Avénie Ally' Crossman le 11/4/2012, 15:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 18:46

II. A true story

histoire.
Je n’aime pas exposer ma vie, elle est plus que banale et inintéressante. En fait, la perception des choses changent en fonction des gens. J’aime me définir par les miens plus que d’aligner des dates et des faits. Un petit tour d’horizon s’impose donc !

Mes parents : : Ils ont été et sont toujours aimants et présents. Ma mère est une femme au foyer et mon père un homme d’affaires, qui travaille beaucoup. J’étais leur petite princesse, la petite dernière et la seule fille qu’ils ont eue. Alors j’ai toujours été plus que chérie et protégée. Peut-être de trop d’ailleurs…. En grandissant, mes dons de clairvoyance se sont affermis. Et si enfant, ma mère voyait ça comme un jeun enfantin, les choses ont alors changé. J’étais une bonne élève à l’école, une gamine ouverte alors ce petit jeu ne l’a pas inquiétée de suite. Au fil des années, ma capacité à voir les Esprits et à leur parler n’a fait qu’augmenter. Et puis la télépathie aussi s’est installée…. Je pense que j’allais sur mes 10 ans quand Maman a jugé que le jeu devait cesser. Et ce fut ma première séance chez le psychologue. Je ne lui en veux point, elle est trop rationnelle pour comprendre. À partir de là, elle n’a fait que me protéger, gérant ma vie et évitant mes contacts avec l’extérieure. Parce qu’elle me croit schizophrène, elle m’a enfermée ne me laissant sortir que pour les cours, ou avec elle et mes frères. Je me suis habituée à cette vie solitaire et je n’ai jamais vraiment tenté de lutter contre. Même si aujourd’hui je regrette de n’avoir jamais pu sortir avec des amies, aller à une fête, avoir un petit copain…. Elle avait trop peur pour moi.

Quant à mon père, s’il a accepté à contre cœur les thérapies, il m’a toujours considérée avec tendresse. J’étais sa petite princesse, il ne s’inquiétait pas de mes visions. Non, il jouait même le jeu parfois avec moi. J’ai toujours eu l’impression qu’il voyait les Esprits comme moi…. C’est à lui que je dois le gène de Médium, mais je l’ai appris bien tard même si cela a expliqué bien des choses.

Mon frère Antoine : Antoine est l’ainé de la famille. Le grand frère contre qui Alois et moi, enfants, on s’alliait pour l’ennuyer et lui mener la vie dur. Rien de méchant, bien sur. Antoine c’était mon héros, mon modèle, celui derrière qui j’allais me cacher quand j’avais peur ou qu’on m’ennuyait à l’école. Celui qui me prenait dans ses bras et me consolait, me faisait rire en me racontant des histoires amusantes. C’était mon grand frère, mon protecteur et même si parfois j’étais un peu peste et taquine avec lui, il m’a toujours aimée avec tendresse et jamais tenu rigueur de rien. C’était un de ses repères stables avec Alois dans ma vie. Ne pouvant guère sortir après les cours à cause de ma maladie comme disait pudiquement Maman, mon monde se limitait fortement à la famille et surtout à mes frères. Parce qu’avec Antoine, Maman me permettait d’aller au cinéma ou faire les boutiques. J’avais le droit de sortir alors sans elle, si mon frère ainé m’accompagnait. Il était à ses yeux mon gardien. Et j’adorais nos moments en tête-à-tête, parce que j’avais un peu l’impression d’être libre.

Et puis un jour tout a basculé, tout est devenu sombre. J’avais alors 16 ans, j’étais une petite jeune femme selon Maman, mais ma maladie ne s’arrangeait pas. Je me souviens vivacement de cette soirée où on était tous réuni dans le salon, sauf Antoine. Il était adulte et avait le droit de sortir comme bon lui semblait. Il avait une superbe moto sur laquelle je lorgnais, mais avais interdiction de monter. Fichue place de cadette ! Et puis le téléphone a sonné. C’est Papa qui a décroché. L’appel fut bref. Avant qu’il ne demande à Maman de lui parler dans la cuisine, je savais…. Je savais parce que je l’avais entendu. Parce qu’il avait cette tête défaite et un désespoir tel sur le visage que j’avais relâché la barrière pour capter ses pensées. Maman s’est levée, l’a suivi. Et moi, j’ai tourné la tête vers Alois, des larmes coulant sur mes joues blanches. J’ai essayé de réprimer les sanglots, jusqu’à ce Papa vienne nous apprendre pour l’accident d’Antoine. Maman, elle, était effondrée dans la cuisine. Les jours, qui suivirent, furent étranges et flous. Entre condoléances de voisins et de la famille, préparation des funérailles... . J’ai peut-être zappé volontairement ces événements là. J’ai beaucoup pleuré. Alois n’en menait pas large non plus. Je me souviens, au cimetière, d’avoir glissé ma main dans la sienne et de m’être un peu plus collée à lui. On avait perdu notre frère ainé, notre modèle et héros à tous les deux. La vie était injuste.

Notre vie a considérablement changée à tous. Alois avait des difficultés à composer avec cette perte. Maman est devenue plus protectrice, plus envahissante, me limitant encore plus. D’autant plus qu’elle perdait son emprise sur mon frère. Papa, lui s’était autre chose, il essayait au mieux de garder un équilibre dans la famille. Je ne me suis pas rebellée. J’avais l’habitude des contraintes et autres choses. J’essayais juste de faire mon deuil à ma manière. Quelques semaines après l’enterraient, pour la première fois, Antoine s’est montré à moi.

Je m’en souviens bien, il m’a refilé la frousse de ma vie. Il faut dire que les Esprits ne fonctionnent pas comme nous. Ils sont en général invisibles bien que pouvant manifester leur présence en faisant tomber un objet, par un courant d’air… J’y étais habituée. C’était ce que le psychiatre appelait des illusions visuelles. Moi, je tapais juste la converse parfois à voix haute à des Esprits que je croisais, récemment mort ou hantant le monde depuis des siècles. Je le faisais depuis l’enfance, je ne voyais pas ce que ça avait d’étrange. J’étais seule ce jour-là, et je sortais de ma douche. Alors imaginez un peu le cri que j’ai poussé, quand j’ai tourné la tête vers le miroir et vu Antoine appuyé contre le mur ! Bon ok, c’était un Esprit, mais quand même j’étais nue comme un ver moi… Je crois avoir eu un mouvement de recul de surprise et avoir reculé au point de finir les fesses par terre. Et il avait disparu. Il s’est d’abord manifesté par flashes devenant plus long, et évitant la salle de bain après sa première tentative d’approche. Puis finalement, il m’a adressée la parole. C’était peu après le départ d’Alois, quand j’étais habituée à le voir par moment. Avoir osé le dire à Maman, m’a valu plus de séances en thérapie… Mais bon à ce jeu-là j’étais plus que rodée. Finalement, je me suis habituée à la présence d’Antoine. C’est lui qui m’a appris que j’étais Médium comme Papa, qui le cachait. Il est resté à me hanter comme on dit et ne m’a jamais quitté. Il remplti, selon lui, son rôle de grand frère. C’est grâce à lui que j’ai su où était Alois et que j’ai pu le rejoindre. Bref, c’est mon gardien invisible qui me conseille, raisonne et veille sur moi au mieux au vu de sa nature. Mais au moins, je ne suis pas seule, il est toujours là.

Mon frère Alois :Alois est le second de la fratrie, il a tout juste 3 ans de plus que moi. Ce qui fait qu’on a toujours été très proche lui et moi. Enfants, on faisait nos bêtises de concert, on se liguait contre Antoine dans les jeux. Un soutient infaillible…. Il ne m’a jamais regardée comme folle, ni jugée quand je perdais pieds dans un autre réalité d’après Maman. On a construit une relation fraternelle très forte. Un simple regard suffisait à savoir comment allait l’autre et à se mettre d’accord pour les bêtises. À l’école, vu qu’étant à peine plus âgé, il était mon copain de jeu et celui qui allait en découdre avec ceux qui m’ennuyaient, quitte à en venir aux mains. À la maison, il était impossible de savoir lequel de nous deux avait fait la connerie, alors on était souvent puni de concert. J’ignore comment il voyait ma maladie mentale, lui pouvait avoir des amis et sortir. Mais il ne rechignait pas à passer une après-midi avec moi à parler ou jouer à un jeu de société. C’était mon frère mais aussi mon meilleur ami.

Après la mort d’Antoine, les choses ont changé. Pour Alois, notre ainé était son modèle et son repère. Il voulait être comme lui. Alors bien sur, on s’est mutuellement consolé et aidé, mais son comportement est devenu moins gérable. Il était le pro pour faire le mur, disparaitre une nuit complète et ne revenir qu’au matin ou quelques jours plus tard. Son travail scolaire, malgré son intelligence, en a souffert aussi. Je restais farouchement attachée à lui, le défendant au mieux face à Maman, qui perdait son contrôle sur lui et n’aimait pas cela. J’essayais aussi de consoler mon frère, sans lui dire que je voyais Antoine. Alois a cumulé connerie sur connerie, et malgré mon amour fraternel et notre lien quasi fusionnel, un jour il est parti ….

J’étais la seule restée. C’est après cela qu’Antoine a commencé à me parler, à m’apprendre que j’étais Médium. Pour moi, les choses furent compliquées à vivre. Étant la seule fille et en plus considérée comme schizophrène, Maman m’avait toujours sur protégée et régenté ma vie. Mais ne plus avoir que moi, avoir perdu ses deux fils l’ont rendue encore plus possessive et dictatrice. J’ai enchainé consultation sur consultation. Diplômée du lycée à 18 ans, elle a refusé que j’aille à l’université. Trop dangereux, qui allait veiller sur moi pendant mes crises ? Je devais rester à la maison, mes allées et venues surveillées et limite elle préférait que je reste dans ma chambre. Et elle m’a fait enchaîner thérapie sur thérapie, évaluations psychologiques…. En bonne fille, rodée à ce cirque depuis l’enfance et avec les propos ironiques et amusants d’Antoine, qui ne me quittait plus, j’ai subi et fait tout ce qu’on m’a demandé. J’étouffais bien un peu, mais bon avais-je le choix ? Je me suis alors faite autodidacte en informatique et j’ai appris via les livres, que je dévorais en grande quantité. Je ne sortais qu’avec mes parents en général, même si Papa a plus d’une fois reproché à Maman de m’enfermer dans une cage. Et puis quelques semaines après le départ d’Alois, le téléphone, enfin mon téléphone portable cadeau sensé permettre de toujours savoir où je suis et de moi las appeler au cas où, a sonné. Numéro masqué. Pourtant j’ai décroché, sachant que très peu avait mon numéro. La voix d’Alois un peu anxieuse a résonné et j’ai poussé un cri de joie. Il ne m’a jamais dit où il était, mais il a toujours pris de mes nouvelles. Jamais à jour ou heure fixe, parfois même en pleine nuit, il téléphone et prend de mes nouvelles. La conversation peut durer des heures. Je n’ai jamais avoué réellement à mes parents que j’étais en contact avec lui. Ce serait poussé Maman à le chercher, et je crois qu’il ne le veut pas. Il reviendra quand il sera près…. Les années se sont égrenées, 6 ans pour être exacte.

Le docteur Lewis : Mon psychiatre qui me suit depuis l’enfance. Il connait bien mon cas et m’a toujours écoutée, essayant de démêler le vrai de l’invention. C’est lui qui m’a diagnostiquée schizophrène. Il a la confiance de Maman, Papa lui a toujours considérait cela comme futile mais puisqu’elle y tenait à me soigner. La seule chose est qu’il préférait des séances de thérapie à devoir m’hospitaliser. Et jusqu’à mes 16 ans, je n’ai jamais fait que parler longuement, plusieurs fois semaines avec le Docteur Lewis. Mais après la mort d’Antoine, quand j’ai dit le voir à Maman et même lui parler, les choses se sont dégradées. Au départ, il a dit que je devais faire mon deuil et que vu ma maladie mentale c’était normale. Cependant après presqu’un an le discours a changé. Je me souviens de cette après-midi là parfaitement. J’étais avec mes 2 parents dans son bureau, il les avait convoqués. Je ne les regardais pas ni écoutais vraiment, mes yeux semblaient perdus dans le vague. En réalité j’observais Antoine qui s’était installé sur l’appuie de fenêtre et commentait les propos du spécialiste. En ramenant mon regard vers eux et mon attention, j’ai compris. Le psychiatre disait que j’évoluais dangereusement. Que maintenant le stade de séances simples devait être dépassé. Je devais prendre des médicaments pour limiter mes visions et me raccrocher à la réalité et il envisagé de fréquent séjour à l’hôpital pour me stabiliser. Maman et Papa se sont regardés et puis elle a parlé et dit simplement : « Bien sur docteur, je comprends. Tant que c’est pour son bien…. » Je n’ai jamais vu Papa s’énervait ou osait la voix. Pour tout cela, il en référait à Maman. Mais ce jour-là, il s’est énervé. Il a lâché sur une voix qui n’admettait aucune réponse un : « Jamais ma fille ne prendra des médicaments ni n’ira en hôpital. Elle n’est pas folle ! Ce cirque a assez duré !» Ensuite il s’est levé et m’a tapé sur l’épaule doucement, d’une voix plus posée il s’est contenté d’un : « Viens Ally’, on rentre Princesse. » Après un regard à Antoine, je me suis levée et j’ai suivis Papa sans un mot.

Les choses n’ont plus été les mêmes à la maison. Papa s’est opposé à mes séances et a décidé qu’une fois semaine ce serait suffisant. Et de préférence le samedi comme cela c’était lui qui m’accompagnait. Maman s’est fâchée plus d’une fois, a tempêté mais il n’est jamais revenu sur sa position. C’était cela où il n’y aurait plus de thérapie. Il refusait qu’elle vienne, parce qu’elle était trop encline à me faire prendre des médicaments. Tout comme une fois majeure, il a refusé la minorité prolongée. Il a dit à Maman qu’elle n’avait pas le droit de plus m’enfermer et que je n’étais pas folle, que j’étais capable d’avoir ma vie. Pour autant, il n’a jamais avoué ni à elle ni à moi qu’il était un Médium. Je l’ai su par Antoine. Cela dure depuis 6 ans. Ils s’aiment, mais se déchirent pour ce sujet-là. Et moi, je sens l’étau de l’hôpital psychiatrique se resserrait autour de moi…. Finalement, il est peut-être temps que je parte, non ?

test rp.
Assisse sur l’appuie de fenêtre de ma chambre, fenêtre entrouverte pour entendre les gazouillis des oiseaux et avoir un peu d’air, j’observe le jardin. Maman est dehors et s’occupe de ses fleurs. Pour ma part, je me suis confortablement installée avec un roman sur mes jambes croisées. Mon attention et mon esprit sont ailleurs que concentrés sur les pages noircis de mots. Cela fait un moment qu’Alois ne m’a pas contactée et j’espère qu’il va bien. Je lève les yeux vers le ciel nuageux et observe un long moment les nuages glisser lentement là-haut.

Elle va avoir gain de cause, tu sais… Sous prétexte de faire des analyses en plus, elle va t’interner. Notre Père n’est pas d’accord, mais à l’usure il cédera surement…

Je ne sursaute pas. J’ai l’habitude qu’Antoine hante les pièces où je suis. Il apparait et disparait à volonté. Privilège d’être un Esprit, comme il le dit si bien. Après avoir lancé un regard à Maman, qui continue de planter ses roses pour cet été, je tourne mon regard clair vers lui. Il est assis sur le lit avec son éternel jeans et T-shirt noir, ses botes de motard, mains croisées sur ses jambes. Je déplie les miennes et dépose mon roman ouvert à mes côtés, alors que me pieds nues touchent le plancher. Un soupire m’échappe. Je crois qu’on a déjà eu cette conversation au moins une fois.

« Et que veux-tu que j’y fasse ? Crois-tu qu’elle va me demander mon avis ? Et puis, serait-ce si terrible ? » Je réponds à voix haute sans le lâcher des yeux.

Tu es majeure Ally’, Papa a refusé ta minorité prolongée… Tu peux partir d’ici quand tu veux.

Un haussement d’épaule m’échappe. Partir, oui mais pour aller où ? Je suis habituée à cette vie-ci, je suis le mouvement depuis l’enfance. Je suis même arrivée à ne plus cacher mes dons et a les sur jouer pour avoir la paix. Cela convient bien à tout le monde. Seul papa et Antoine ne me considèrent pas comme folle. Mais depuis le départ d’Alois, les bouleversements qu’il y a eu dans ma vie et la compréhension de ma malédiction, les choses ont évoluées. Je me maitrise mieux niveau télépathie, j’ai ma barrière mentale mais les migraines et crises sont devenues plus intenses bien que plus rares. Il parait que tout à un prix, même ce qu’on n’a pas souhaité avoir alors…. Je descends de mon perchoir, saisi le livre et vais le déposer sur mon bureau. L’écran de mon ordinateur s’allume et un site apparait, un site d’offres d’emplois en Louisiane. Je grimace et me tourne vers mon lit, mais Antoine n’y est plus. Je sursaute quand un vent froid passe au-dessus de mon épaule. Il est apparu près de moi. Une annonce est surlignée sur l’écran : archiviste pour une banque.

« Et je dois comprendre quoi ? Que tu m’as trouvé le job parfait ? » Je questionne avec un petit rire amusé. Je lui aurais tapé sur l’épaule, mais je sais que je ne peux pas le toucher. Juste le voir, l’entendre et lui parler. Et c’est déjà beaucoup.

Bien sur, avec ta télépathie un emploie où tu ne verras personne est parfait non ? Et puis comme cela, je pourrais continuer à te parler sans problème. Tu en as les capacités, petite sœur.

« Mais tu m’envoies en Louisiane là ? À l’autre bout du pays, dans une ville dont j’ignore même l’existence…. Crois-moi, je suis mieux ici, même si ils m’internent quelques semaines. » Je réplique en m’éloignant du bureau pour aller m’allonger sur mon lit avec une moue boudeuse.

Le silence se fait à nouveau et je fixe mon plafond. Je me demande ce qu’il y a de si intéressant là-bas. D’ailleurs à quoi ressemble cet état des USA ? Un silence complet envahi la pièce. Pourtant, je suis sure qu’Antoine est toujours là. Peut-être joue-t-il avec l’ordinateur, il a appris à influer sur les choses. Mais ça le fatigue d’après lui. Je ne dis plus rien et ferme les yeux un moment.


Alois vit dans cette ville.

Sa dernière phrase me fait me relever comme un diablotin dans sa boite. Que ? Quoi ? Pardon ? Je fixe le fantôme de mon frère qui a un air grave et qui me regarde sérieusement droit dans les yeux. Parfois, j’ai l’impression qu’il lit en moi …. J’entrouvre la bouche mais aucun son n’en sort.

Il m’a fallu du temps pour le retrouver. Mais je le sais. Et il a besoin de l’aide de sa frangine, crois-moi. De plus, avant que tu ne râles, acheter des billets de trains en ligne est très facile et tu le sais. N’as-tu pas plus d’une fois chercher ce genre de renseignement ? Tu seras libre, avec Alois et tu vivras…. Ici tu risques l’internement…. Franchement Avénie, le choix devrait être vite fait, non ? »

Je ferme la bouche et soupire. Finalement, je m’assieds et grimace. Je réfléchis rapidement. Enfin j’essaye. Je sais qu’il a raison. Je sais que je ne suis pas schizophrène, j’en donne juste l’impression. Tout comme je sais prendre soin de moi. Même si je suis couvée comme un poussin par Maman, je sais cuisiner, travailler et faire plein de choses qu’elle ignore d’ailleurs. Je pourrais vivre seule. Papa a pris sur son temps libre pour m’apprendre tout cela, pour le jour où je serais vraiment seule… Alors je pourrais me débrouiller, réellement. Au bout de longues minutes, je me remets sur pieds et vais m’asseoir au bureau pour me connecter au site des chemins de fer.

« Ok tu gagnes, après tout si ça foire je pourrais toujours revenir ici… Et tu n’as pas intérêt à me lâcher, toi ! » Je rétorque avec un regard d’avertissement à l’Esprit qui secoue ses mains en signe de protestation, un sourire victorieux sur le visage. « Mais je ne le fais que pour Alois. »

famille.
Mon père est un homme d’affaire et ma mère une femme au foyer. Elle nous a élevé en grande partie. Mon père est Médium mais le cache, c’est de lui que j’ai hérité le gène.
Mon frère ainé Antoine, est mort il y a 7 ans dans un accident de moto. Depuis il me hante et ne me quitte jamais.
Mon frère Alois est 3 ans plus vieux que moi. Il est parti quelques mois après le décès de notre ainé, mais m’a toujours donné de ses nouvelles. Nous sommes très proches.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Ennostiel âge. 27 ans et toutes mes dents ^^ code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Très négative, pour ça que j'ai pris un DC Wink avatar utilisé. Jessica Lowndes


Dernière édition par Avénie Ally' Crossman le 11/4/2012, 16:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 19:53

Bienvenue parmi nous très chère! Quelle suicidaire, pour faire un perso en rapport avec l'autre psychotique Rolling Eyes
*fais un bisous sur le nez à sa fripouille*

Si tu as des questions ou quoi n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 19:56

MDR
suicidaire .... suicidaire...
Je me demande, m'as-tu reconnue? Wink

T'inquiète j'ai ma proie favorite pour les questions, mais je note et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 20:02

Même que... Même que. *mord sa fripouille*
Même que voilà OK ?!
#BAM#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 20:04

Y a pas à dire mais vos disputes m'ont manquées :047/:
Vous êtes inimitables!

Ceci dit ma chère Bones, j'exige un lien .... et comme ça tu peux dire que je suis suicidaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 20:08

bienvenue!!! Ouais la famille des sorciers s'agrandit! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 20:10

Merci la puce <3

Cette fois-ci aura-t-on un lien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 20:38

Moi depuis tout à l'heure je pense à ça et c'est horrible, j'l'ai dans la tête même sans l'avoir écoutée x___X

Mais bienvenue sinon, bon courage pour ta fiche Wink
*repart en sifflotant l'air entêtant de la chanson*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 20:43

MDr merci pour le lien Darius ^^"

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 22:02

Alors perso je calcule absolument pas qui tu as pu être ici avant de te présenter sous le prénom d'Avénie. Mais peut-être que tu viens de NE... ? Enfin, peu importe ta provenance : though a stranger you can rest here for a while; but save your energy, your journey here is far from over.
Bon courage, donc, pour la rédaction. J'ai hâte de voir ce que ça donnera et quel genre de lien on pourra éventuellement se concocter. :p

Au fait : jolie, la demoiselle, je connaissais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 22:06

Ah oui je suis sur NE effectivement, j'y suis même très bien implantée MDR
Mais je suis aussi ici Wink

Merci en tout cas ^^

Et merci pour l'avatar, si ça te rassure je la connais pas plus que cela non plus... mais elle colle bien au personnage et au frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 22:08

OH NON GENRE LE TRUC TATOUE A DE LA FAMILLE. GENRE, LUI TOUT SEUL CA SUFFISAIT PAS.

Argghhh...

*saute de la fenêtre du rez de chaussée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 22:10

Et bien t'es du genre chaleureux toi Y_Y
Pfff je te mets sur la liste des pas gentils ><
Mais je ne comprends pas d'où vient votre "haine" pour mon frangin, il est gentil non? ^^
Enfin moi je suis plus mimi, plus adorable, plus gentille, plus tout que lui ^^

Tu t'es pas fait mal au moins? *le rez-de-chaussée, petit joueur* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 22:20

Mais non, je suis un ange, voyons.

En plus, t'as une jolie médium, je pourrais presque être gentil. :89: Pour le frangin, je sais pas encore mais là, le Gigi il a son arme sur son front et puis c'est un sale lupin, donc... :69:

Non, ça va, merci de t'en soucier. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 22:23

J'y crois XD Non mais à fond mdr

Presque gentil?!? Juste presque ... zut alors moi qui espérais avoir un lien avec toi cette fois-ci ....
Le frangin, oui il est space mais c'est mon frangin donc....

je t'en pris, je suis gentille moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 22:26

Au bout d'un moment, tu te feras à l'idée que Gigi peut pas s'faire mal, puisqu'il est totalement mou. Totalement. Il va peut-être répondre que je suis une bête sauvage alcoolique qui pue : ça fait partie de ses leitmotivs.

Bienvenue chez nous ! C'est la maison du bonheur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 22:32

Je vois que les choses ne vont pas en s'arrangeant :047/:

Bon tant mieux s'il peut pas se faire mal, c'est pratique ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 22:36

Hummm, disons que si elle avait été un peu plus vieille, Gigi aurait pu être très gentil. What a Face Mais c'pas grave, avec la télépathie de la miss, y'a sûrement moyen d'avoir un lien. Cool
Mais entre médiums, faut se serrer les coudes, va. Je serai gentil...*s'étouffe*

*tire sur Dunn* Dégage toi et embarque ton haleine de chacal crevé!

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 22:38

Bah si je t'ai reconnue depuis le début mais je savais pas si tu voulais être incognito comme tu as changé ton pseudo XD Donc je disais rien mais ya une balance, je dirais pas qui! *regard en coin à Lorenzouille*

MDR les fous déjà tous qui t’assaillent...Qui te saillent peut être aussi :030/:

EDIT: Tain les mecs j'ai envie de créer un perso juste pour avoir des liens avec vous et les exploiter à fond *BAM* Enfin plus à fond qu'avec Alek...
*regard appuyé à Dunn et Gigi*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 22:43

Rho pour ça que tu as demandé à mon frangin qui j'étais? *suis télépathe mdr*
Non, oui je change toujours le pseudo à chaque compte Wink .. Enfin une fois dépassé le 4ème c'est plus compliqué note d'avoir un pseudo inconnu....

J'ai l'habitude des fous, entre NE et ici je suis rodée..... :011/:

Alors j'aurais mon petit lien et Rp cette fois-ci *_* T'imagine depuis le temps qu'on parle de Rp à deux ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 22:58

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Tain les mecs j'ai envie de créer un perso juste pour avoir des liens avec vous et les exploiter à fond *BAM* Enfin plus à fond qu'avec Alek...
*regard appuyé à Dunn et Gigi*
Mais fais donc, ma bonne amie, fais donc... Perso féminin, hein, par contre. Mon harem est encore beaucoup trop vide à mon goût. :69:

Ça m'énerve de pas griller qui est Avénie ! è_é Moi qui ai souvent le nez creux pour ce genre de choses, ici j'suis paumée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 23:05

Hum je peux te donner un indice par Mp .... parce que je tiens à mon anonymat rapport à une personne :55:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 23:08

Aleks, une sorte d'amie qui les aurait rapprochées, et de qui ils tomberaient amoureux, et elle aussi, et elle saurait pas qui choisir...C'était pas le thème d'une comédie musicale ça?

Aimeeeeeeeeeeeeer, sexy ya pubôoooooo Aimeeeeeeeeeeerrrr ♪♫

*voit de la fumée sortir de la boite crânienne vide de Minou*


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime7/4/2012, 23:09

Julian tu me traumatises, arrêtes de chanter Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]   Il n'y a  rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « quel est le pire, l’enfer ou rien ? » | sam
» TERMINÉE - « Le pire diable chasse le moindre. »
» Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.
» [TERMINÉE] Louise - Rien ne sert de culpabiliser lorsque l'on a aucune morale.
» [Terminée] MARLA _ “ C'est ta réponse à tout : boire ? - Non, c'est ma réponse à rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-