AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 11:40

Prélude
   DATE & LIEU DE NAISSANCE  ; Santiago au Chili, un 3 mars 1980.  AGE 36 ans, mais en paraît quelques années de moins; NATIONALITE Chilien ; CAMP il ne se fie à personne et ne fait partie d'aucun camp ni clan (pour le moment.) ; FORME ANIMALE Lynx ; STATUT cabot (ou chat de gouttière peut-être ?) ; TYPE DE METAMORPHE Garou pur sang & dominant ; ETAT CIVIL célibataire  LIEU D'HABITATION une cabane en lisière des bois, sous couvert de ses excentricités d'artiste ; METIER peintre ; il fabrique également des bijoux très jolis en cuivre, bronze et laiton. CLASSE SOCIALE pauvre, clairement pauvre. ETIQUETTE le jeune homme étrange, qui ne se lie pas aux gens, mais poli et courtois, au léger accent exotique et à l'allure des plus singulières, le genre d'homme à qui on rend rarement ses sourires pourtant amicaux.

   
L'artiste n'est artiste qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature. # BAUDELAIRE

   
Aramis Reinhart
Feat Santiago Cabrera

   

✤ Traits de caractères Aramis est un homme poli, courtois et élégant, qui ne s'énerve que rarement et qui montre toujours une espèce de raffinement d'un autre temps, à la manière de chevalier d'autrefois. Ses manières sont aimables, et il est affable avec tout le monde, petit ou grand, pauvre comme riche. Sa grande ouverture d'esprit en fait quelqu'un de commode, sans aucun préjugé ; il accepte ceux qui l'entourent comme un fait tangible et réel. La nature a ainsi fait les créatures qui peuplent le monde, et il serait bien insolent de juger autrui. Par certains côtés, il a gardé une innocence toute enfantine, ce qui explique parfois ses comportements maladroits ou confus. Il est facilement gêné, car même si la bête en lui a fini par lui apprendre que la nudité, la violence, la haine étaient des choses naturelles, il est parfois embarrassé de ressentir ou d'être confronté à de telles émotions ou tels faits. Doté d'une grande intelligence, il retient facilement les itinéraires, les sonorités des mots et les couleurs. Il est un grand rieur, adore les blagues, même les plus idiotes, et se montrera toujours enthousiaste et plein d'une exubérance joyeuse. Malgré une certaine solitude, il ne baisse jamais les bras et est un grand optimiste - il aime voir le meilleur dans chacun, et la beauté partout. Il préfère cette vision à celle plus macabre ou morbide de ceux qui broient du noir. Son espèce de joyeuseté peut d'ailleurs en énerver plus d'un, parfois. Changeant, il peut être très bavard comme très laconique selon ses humeurs. Il a un discours agréable, fluide et riche, et n'hésite jamais à inventer ou raconter des contes. Aramis est un créatif, qui aime construire plutôt que détruire. Les arts généraux le fascinent, et sa curiosité n'a d'obstacle que parce qu'il n'a pas forcément les moyens d'y mettre le prix. Il est rancunier, cependant, et si vous lui faites du mal, il s'en souviendra. Assez possessif, et d'une nature jalouse, il tente de combattre ses démons - joueur, il ne sait pas s'imposer de limites et peut parfois perdre son argent bêtement. Pourtant, il a la fâcheuse manie de gagner, que ce soit aux dés ou aux cartes - la chance des tziganes, sûrement, vous connaissez, c'est bien connu, les gitans son chanceux. Il est fidèle et loyal, et ces traits de caractères en font quelqu'un de foncièrement bon, qui ne se laissera pas influencer par ce qu'il pense être mauvais pour lui ou pour les autres.
   ✤ Occupation diurne Lors de ses journées, Aramis en profite pour faire ce qui lui plait : créer. Il adore construire, que ce soit des bateaux de bois, des bijoux avec différents métaux et des perles taillées. Avant tout, il aime peindre. Etaler les couleurs, former un paysage, ou des formes, des ombres sorties tout droit de son esprit. Il vend ce qu'il fabrique à différents petits magasins, ou directement sur les marchés - et leur exotisme permet à Aramis de vivre de ces ventes. Il aime également voyager, et sa grande endurance lui permet de parcourir pas mal de kilomètres. Il se lève parfois, sans aucune idée en tête, et se contente d'avancer - la sensation grisante de voir défiler les villes, les champs, les collines, les rivières ; graver leur emplacement, sans être jamais sûr de revoir jamais leur beauté divine ... Mais pour un être comme lui, l'argent et la monnaie n'ont pas tant d'importance que cela. Il pourrait survivre dans une forêt sans l'aide de personne. Aussi passe t-il aussi son temps à chasser, à parcourir les landes qui s'offrent à lui, à jouer de la musique. Globalement, Aramis aime faire ce qui lui plaît quand cela lui chante. Une vie sans limites, sans ordres ni commandements ; une vie de liberté comme il en a toujours rêvé.
   ✤ Manies, habitudes & goûts ◮ Aime boire 35 tasses de café par jour. ◮ Froid, le café. ◮ A une fascination pour la peinture, l'art et les couleurs. ◮ Adore l'eau. ◮ Chante souvent, et adore jouer de la guitare. ◮ Ment très mal. ◮ Peut se révéler extrêmement maladroit si on lui parle de sexe. ◮ Rougit facilement. ◮ A un rire fort et communicatif. ◮ Son accent chantant donne un léger exotisme à son timbre mélodieux. ◮ Porte des vestons en cuir, des pantalons de toile et de coton et des chemises amples. Son allure est à mi-chemin entre un tzigane et un mousquetaire de l'ancien temps. ◮ Est tatoué, de divers symboles (un croissant de lune, des plumes, une silhouette féline, etc.) ◮ Fume des cigarettes blondes et des cigares à la cerise dont l'odeur ne plaît quasiment qu'à lui. ◮ Ne sait pas lire. ◮ Par contre, est un petit génie des langues, et est très doué à l'oral. ◮ Raffole d'alcools divers et variés, notamment ceux fruités. ◮ Est très tête en l'air, et vérifie au moins douze fois, toujours, si il n'a rien oublié. ◮ A quand même tendance à oublier quelque chose (un vrai petit poucet quand il s'y met.) ◮ S'assoit souvent directement au sol, en tailleur.
   ✤ Transformation La forme Animal d'Aramis n'est autre qu'un Lynx. Parmi ses ancêtres, il y a eu du sang indien, celui des Belasko. Leur vitalité carmine charrie cette malédiction dans les veines du Garou. Si, autrefois, ses transformations ont été douloureuses, à présent il s'y est habitué - car elles ont toujours cette pointe de violence, cette torsion de l'être que les mots sont incapables d'expliquer, ça ne disparaît jamais, et à peine peut-on s'y accoutumer. Enfin, une fois l'animal ayant pris le dessus, la chasse commence. Aramis fait attention à s'éloigner assez des villes pour ne pas blesser un humain (ou être blessé par l'un d'eux.) La pleine lune est à la fois un moment qu'il attend impatiemment et qu'il redoute, pour la même et unique raison : la liberté. Cette émotion de tout lâcher, mêlée à cette conscience d'un être qui n'est plus soi. L'incontrôlable soif de chasse, cette félinité qui n'est pas lui et qui pourtant partage son quotidien. Oui, Aramis aime sa forme de Lynx, comme on aimerait son âme soeur. Il accepte totalement ce qu'il est, et c'est peut-être ça qui l'aide à se lever chaque matin, cette conviction d'être entier, d'être une ombre de la nature.
   ✤ Convictions Le fait que les humains soient enfin au courant pour le surnaturel ne change pas grand chose pour Aramis (du moins le croit-il.) Pour lui, la méfiance humaine n'est qu'incompréhension. L'homme a peur de ce qu'il ne peut comprendre. Quoi de plus naturel ? L'angoisse est la plus vitale, la plus bestiale des émotions. Aussi songe t-il qu'en en apprenant un peu plus sur les choses qui les entourent, qu'en retirant leurs oeillères aux hommes, peut-être arriveront-ils enfin à se faire à l'idée que leur discernement du monde est faux. Aramis est un rêveur, et il n'est pas sans songer à un futur où les humains accepteraient le surnaturel comme il vient, avec ses dangers et ses bienfaits. L'homme n'est qu'une créature de plus qui peuple la terre, pourtant il se croit maître d'un monde qu'il est bien loin de connaître. Pour Aramis, la révélation est une bonne chose, même si cela a soulevé des conflits et de la violence.
   ✤ Signes Particuliers ◮ Divers tatouages sur tout le corps. ◮ Cicatrices, notamment une sur la joue gauche, une sur le front, et une plus large au niveau du poitrail. (il reste silencieux quand on l'interroge sur l'origine de ces marques.) ◮ Tenue exotique, entre vêtements d'un autre monde, aux visibilités médiévales, et un quelque chose de tzigane. ◮ Porte un grand chapeau avec une plume, et une cape bleue. ◮ Ne se sépare jamais d'un arc qu'il transporte dans un long sac. De dehors, on pourrait croire qu'il voyage avec un instrument. ◮ Sourit sans cesse d'un air gentil. Ce qui est parfois gênant pour autrui.
   

   
Prélude
   CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Luf, Ara, Sherkou, Luna ... RUMEURS je lis beaucoup et j'aime dessiner. SESAME LE VENT D'EST bazzart DECLARATION joli, très complet, intéressant ; j'ai vu quelques fautes ici et là mais c'est un coup de coeur, en tout cas.TROMBINE santiago cabrera

   


Dernière édition par Aramis Reinhart le 1/5/2015, 11:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 11:40

Ticket for Pandemonium

— « Là, ça sera parfait. fis-je en arrêtant ma roulotte.

Luludja, ma jument, cessa son petit trot et s'ébroua. Je souris - je m'étais habitué à sa présence, au point que, même sous ma forme animale, je ne la prenais plus pour une proie. Nous avions parcouru pas mal de route depuis les collines avoisinantes, et de là où nous nous tenions, nous avions vu sur Shreveport. Une gigantesque communauté, où créatures et humains se côtoyaient au gré du temps. J'eus un soupir et descendis en retirant chapeau et veste. Il faisait chaud.

— « Je t'assure, mec, une CESS.

Des sacs dans les bras, je marche tranquillement le long d'une rue. La tension qui règne dans le coin me donne des frissons. Pas juste là, maintenant. Même si, effectivement, je sens que le groupe de jeunes qui parlent effrontément et avec ignorance des créatures ne serait pas contre une bonne vieille battue du peuple, avec fourches et torches et cruauté en bonus. Je soupire - le pire étant, ce ne sont pas juste les jeunes. Tout le monde semble sur le point de s'enflammer pour des raisons diverses. Et tout cela m'effraie. Je n'ai rien d'un combattant ou d'un militant. Ce que je veux, c'est vivre libre et sans contrainte. Je ne fais de mal à personne. Pourtant, mes semblables ne sont pas tous comme ça. Et je le regrette parfois. Je secoue encore la tête et retourne chez moi. La guerre - j'ai quitté ma famille à cause de complots, j'ai toujours détesté la cruauté et la douleur, qu'elle soit chez moi ou chez autrui. L'ignorance tue plus certainement que la méchanceté. Je l'ai vu, je le sais, je le sens. Et Shreveport est comme une bombe prête à exploser.

Un jour, je reviendrais et il n'y aura plus rien. Hormis l'Homme, attendant la Bête.


Et le coeur transpercé, que la douleur allèche, expire chaque jour en bénissant sa flèche. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue




— « Tu as triché, père ! je gronde, mécontent, avec néanmoins un sourire sur le visage.

L'homme en face de moi éclate d'un rire sonore, qui vibre dans l'air comme le son d'une cloche. Je suis contrarié, un peu vexé. Dans un véritable combat, je serai on ne peut plus décédé. Mais père continue de rire, sa rapière émoussée en main. Je gonfle les joues, et lorsque l'on a huit ans, on est pas forcément capable de se tenir. Ma propre arme en main, je gronde comme un chat et me jette sur mon géniteur. D'un geste nonchalant, bien plus humiliant que si il avait fait un effort, il esquive mon mouvement, me donne un coup de sa garde sur la main. Je lâche dans un petit cri de surprise mon sabre et me retrouve avec la pointe sur la gorge. Nos deux regards d'ombre et d'onyx se voilent de lueurs d'or.

— « Tu as triché ! je répète, en évitant cependant de bouger malgré mon envie de gigoter.
— « Ne jamais sous-estimer l'adversaire. Ne jamais laisser ses émotions prendre le pas sur la raison. Quand la colère t'inonde, capte-la et sert-en. Non pas pour te jeter dans la gueule du lynx, mais plutôt pour y puiser ta force et ton agilité.

J'observe avec fascination mon père inspirer doucement. Comme captivé, je regarde la façon dont il prend dans ses sentiments pour faire son prochain mouvement ; à la façon d'un catalyseur. Puis, il se laisse tomber en arrière, roule sur lui-même et forme divers mouvements de taille, d'estoc, tel un félin. Mes mâchoires serrées se transforment en un sourire admiratif.

— « C'est un peu du chiqué. On est pas exactement hum- mais Père m'interrompt, ses épais sourcils froncés.
— « Nous sommes humains, Aramis. N'en doute jamais. Nous sommes autant humains que les humains eux-même. Nous avons juste d'autres capacités. Tu fais partie d'une famille de Lynx, mais nous sommes également plus que cela, nos respons-
— « Pardonnez-moi, mon Roi, mon Prince ...

Une petite voix intimidée nous sort de notre conversation. Je tourne la tête vers le messager, un garçon à peine plus vieux que moi. Il a le regard rivé au sol. Je cligne stupidement des yeux. Il doit sûrement sentir plus que vois le hochement de tête sec et autoritaire de mon père, l'invitant à poursuivre.


— « Les familles Scuza et Cavanna sont là. Elles ont bien fait comprendre qu'elles avaient un important message à vous transmettre, et qu'elles ne le délivreraient qu'à vous. Dois-je leur faire comprendre qu'elles doivent attendre ou ... Mon père soupire et va remettre l'épée dans le râtelier.
— « Je vais me changer rapidement, et j'arrive. Fais les patienter dans la roulotte des invités.

Il s'étire, tandis que l'adolescent s'enfuit sans demander son reste. Père se tourne enfin vers moi, une lueur de fierté et de douceur dans le regard, lueur qui disparaît rapidement pour prendre une teinte raide et dure.


— « File chez Nana, Aramis. Change-toi. Et ... Fais tes bagages. Nous allons partir en voyage. Juste tous les deux, d'accord ? Explique bien à ton oncle et ta tante que je suis allé discuter avec les Scuza et les Cavanna. C'est important.   Il me sourit, s'approche, caresse mes cheveux et ma joue. Je ris, me recule, puis me détourne et cours vers la roulotte de mon oncle et ma tante.

Si j'avais su. Si j'avais su.

Alors que, pensant avec joie à la balade de quelques jours que j'allai sûrement faire avec mon père dans les bois environnants, comme nous le faisions parfois pour nous éloigner de ses responsabilités de roi, père se faisait assassiner. J'étais trop jeune pour comprendre, mais père avait glissé un message dans les mots que j'avais répété. Les deux familles étaient deux ennemies du trône de ma famille. Les Reinhart, selon eux, étaient rois depuis trop longtemps, et il était temps de faire peau neuve. Un coup d'état dans notre camp. Du sang, le mien, le sien. Celui de ma famille. Je n'avais plus de mère, car elle était morte en couches d'une faiblesse. Ma tante et mon oncle firent leurs bagages également et, délaissant leur roulotte, ils prirent trois chevaux et nous nous enfuîmes. Je me débattis, tant et si bien que mon oncle finit par nous faire faire une halte et me gifla, avec brutalité.


— « Ton père est mort. Il a affronté la traîtrise des siens. Il t'a permis de te sauver. Tu es un potentiel héritier, tu as le droit dans ton sang. Fais honneur à ta lignée, Aramis. Monte sur ce cheval, et continue d'avancer. La voix était rude, sans aucune émotion. Oncle Artis était le frère de Père. Il était le cadet, et il aurait pu avoir des vues sur le trône. Cela n'avait jamais été le cas.

Je remontais sur Luludja, incapable de réaliser. Les dix années qui suivirent furent bien assez de temps pour me mettre face à cette situation. J'étais un prince déchu, et si au début j'eus la redoutable envie de retourner dans ce camp et de me venger, ces idées se fanèrent. Je ne regrettais pas cette vie d'intrigues et de complots. Être un prince ne me manquait pas. Lorsque j'eus quinze ans, mon oncle et ma tante se retrouvèrent blessés dans un attentat d'un village proche qui nous prenait pour des monstres. Si ils partirent, préférant retourner dans un camp de gitans où ils avaient de la famille, je pris parti de rester. J'étais bien assez capable de m'occuper de moi-même, et ils le savaient aussi bien que moi. Je n'avais jamais appris à lire ; j'avais cependant appris à chasser, à faire du feu, à me battre, mais surtout à trouver là où personne ne le voit des choses pour survivre.

Vivre à la dure, c'était tout à fait mon style de vie. J'errais un peu partout, à dos de cheval, avec une tente, quelques affaires. Je vendais ce que je fabriquais - des bijoux avec du métal que je raffinais, des toiles artistiques qui me détendaient. Je volais aussi, parfois, quand je n'avais d'autre choix, même si la plupart du temps je n'en avais pas besoin.


[color=plum]— « Tenez. Voilà votre sachet, monsieur. Tiens, vous savez, pour les vampires ? Haaa, l'Amérique n'est plus ce qu'elle était ! Des morts qui marchent dans les rues ! Si c'est pas une preuve qu'ils sont du ventre de Satan, ces horreurs : ils ne peuvent pas marcher sous le soleil. Vous pensez pas ? Moi, le premier qui entre ici ...

Je pris docilement le sachet plastique contenant diverses denrées. Je plissais les yeux, et finis par sortir de l'épicerie. Des vampires ? Je n'étais pas plus surpris que ça - n'étais-je pas un lynx garou, après tout ? Mais qu'ils se mettent en avant ... Je finis par apprendre qu'ils étaient sortis de l'ombre. Et, bien entendu, peu à peu, ce furent les autres créatures qui furent découvertes. Je n'étais plus à l'abri de grand chose, et je me montrai plus prudent lors de mes transformations. Je me gardai bien de me mêler de trop à la population - parce que, premièrement, je refusais de blesser quiconque, et les regards en coin sur les étrangers et les gens excentriques commençaient à me peser. Je préférais les forêts, les bois, les animaux. La simplicité, en un mot.

Je finis par me diriger vers Shreveport, doucement. La capitale des créatures surnaturelles. Même en ermite dans mes bois, j'avais appris cela également. Ma vie de gitan solitaire me convenait, néanmoins, j'étais curieux par rapport aux gens qui pouvaient habiter ce lieu. C'est donc tout naturellement que je me suis installé dans les proximités de cet endroit. Je n'osais pas vraiment à me glisser auprès des humains, et des possibles CESS, mais je savais que si j'avais un quelconque avenir, il serait là-bas.


En bref.



◮ 3 mars 1978 - naissance au Chili. Il est héritier de la famille régnante, les Reinhart.
◮ 8 juillet 1990 - le père de Aramis est tué dans un complot politique. Il fuit avec son oncle et sa tante.
◮ 5 mai 1995 - il se pose enfin de façon permanente à New-York. Il est artiste de rue avec son oncle, et sa tante fait la tireuse de carte.
◮ 8 août 1999 - Aramis atteint sa majorité. Il fuit. Il ne veut plus rien avoir à faire avec sa famille noble. Il refuse de faire face à son statut de prince tzigane. Régner ne l'intéresse pas. De plus, sa nature de Lynx-Garou le pousse à voyager et se rapprocher de la nature.
◮ 2007 - Il fait le tour de l'Amérique, se rapproche de cultures amérindiennes, d'où son héritage est tiré.
◮  fin 2014 - début 2015 - il s'installe finalement à Shreveport.




Dernière édition par Aramis Reinhart le 30/4/2015, 11:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 11:48

Bienvenue ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 12:07

Owi ! Une bêbête à poils ! *tente de l'apprivoiser avec un bon steak*

Bienvenue ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 12:15

Bienvenue le poilu, bonne chance pour la suite lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 12:34

Oh un mousquetaire!
Bienvenue et courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 12:52

Luna? C'est toti Arwy qui vient de craquer pour un nouveau compte, ou t'es une nouvelle?

Cela dit bienvenue sur le forum. nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 13:09

Merci à vous tous. * offre des cookies * un tel accueil ça fait plaisir love01

@ Horvan : tu sais parler aux bêtes, toi ! * mâchouille paresseusement le steak * nimuqueuse

@ Jürgen : non, non, je suis une nouvelle '-' (c'est vrai que le pseudo Luna est assez courant. Sorry du quiproquo)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 13:12

Moh, un lynx, c'est meugnon :63:
Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche !
Si tu as besoin d'aide, on est toujours dispo lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 13:18

Merci ! C'est bien urbain de votre part !

Je risque d'avoir des questions/interrogations sur la cohérence personnage/histoire/contexte, trèèèès bientôt. (je fais chauffer le café et je sors les cookies du four, on va bien réussir à faire quelque chose.)

(oui les lynx c'est choupis.)(tu veux un câlin avec les ronrons ? /poutre.) nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 13:47

Pas de problème pour les questions, tu peux les poser ici, ou même venir sur la CB, pour plus de convivialité (et de délires Laughing ), il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 13:50

Héhé, bien sûr que je sais parler aux bêtes . . . Surtout si . . . c'est un lynx trop mignoooooooon yeah *le chope pour lui faire un gros câlin et le grattouiller derrière les oreilles* :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 13:59

Moooh, le Chat Botté débarque sur DMTH nimuqueuse
J'vais devoir augmenter mon budget pour tous vous soudoyer, les ronrons... Tu veux une place près de la cheminée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 14:04

Que. Que d'amour. * submergé de gratouilles * scared je. je suis pas habitué. /mur. * hésite entre paniquer ou pas hum *

Oh, un sorcier :dédé: Mais c'est fou ça, les gens qui veulent me soudoyer à coup de ... heum, steaks saignants, cheminée bien chaudes, coussins moelleux, câlinoux ... (je signe où ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 14:07

*lui tend le papier et une plume d'oie en indiquant l'endroit adéquat* coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 14:32

Je m'y oppooooooooose !

*lui tend un autre papier à la place*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 14:44

Un lynx, la classe coucou
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 14:45

Merci Luciaaaan. :dédé:

Faut que je signe avec mon sang, ou ... ? '-'

* regarde les papiers, et ne sachant pas lire, cligne des yeux stupidement et se contente de ronronner *

Sinon, j'ai enfin débuté mon histoire, mais j'ai un peu peur des incohérences. Je peux poser mes questions z'où, les enfants ? heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 14:55

Ici c'est très bien, comme ça on pourra se battre pour te répondre. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 15:01

Du coup, du coup !

Je pensais faire venir Aramis d'une famille Tzigane (les Reinhart, une des familles régnantes existant réellement, ce me semble) et avoir un père de la noblesse gitane Lynx-garou. Il le serait donc par le sang.

Déjà, le postulat de départ est plausible ou non ? scared

Ensuite, j'ai songé à le faire partir de sa famille pour une raison de politique (son père est assassiné par jalousie et avidité ; il fuit pour sauver sa peau ce qui me semble une bonne raison de partir à toutes jambes '-') mais plutôt que de revenir une fois le danger écarté (ahah, l'est-il jamais dans ces cas-là ?) il préfère dire "FUCK" au côté régnant de son titre, et se la jouer solo.

(c'est assez gros, et je vais rajouter des choses à côté bien entendu)(mais j'aurai déjà voulu avoir votre avis, niveau cohérence/originalité/si c'est du gros caca scared )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 15:21

Bienvenue ! Ce background me semble très intéressant.
Plutôt que de la jouer solo cependant, peut-être peux-tu regarder du côté du Pard et/ou du camp gitan si ce n'est pas déjà fait.

Notamment je pense à un lien possible entre les Reinhart et les familles fondatrices du camp pour expliquer (argument positif ou négatif) la présence d'Aramis à Shreveport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 15:27

Bienvenue le chat coucou

Moi aussi je veux te gratouiller et que tu ronronnes pour moé :63: J'ai pas de steack, mais j'ai une tête fluffy :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 15:40

@Jordan : en fait, j'avais songé le faire intégrer un clan plus tard. (ça permet de donner des intrigues / liens intéressants en construction à mon avis '-') il fera sûrement partie d'un des deux (je ne me suis pas encore décidée pour le camp gitan ou le PARD.)(tant qu'il peut vivre tout nu .... What a Face )

Mais il pourrait avoir un lien, comme tu dis, avec les familles fondatrices, ce qui l'amènerait tôt ou tard à en faire partie ... a creuser ! hum

@Marlow : Les têtes fluffy ça se mange pas '-' * fait un ronron quand même *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 15:54

En fait y a pas forcément lieu de choisir entre les deux, au contraire, ils sont fortement liés.
Beaucoup de membres du Pard vivent au clan gitan.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime24/4/2015, 15:55

Un autre gros minet sur Drag! yeah
Tu ronronnes beaucoup, toi? :63:

Bienvenue sur DMTH et bonne rédaction de fiche! in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  864293309

(Camp Gitan ou Pard, les deux sont chouettes! What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Empty
MessageSujet: Re: in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart    in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

in imo abyssi ◮ Aramis Reinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-