AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime19/2/2015, 23:20

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 9 Octobre 1995, Pennsylvanie ; AGE 21 Ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Je suis une humaine ayant en possession le gêne lupin ; ETAT CIVIL Célibataire ; LIEU D'HABITATION Appartement, Olive St. basée à Midtown. ; METIER Critique de Cinéma. CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE Je suis arrivée en ville y a à peu près trois mois donc je n'ai pas vraiment eu le temps encore de me faire une réputation, je ne connais presque personne à part les gens pour qui je travaille et les gens que je dois rencontrer autour, pour me faire une réputation, savoir qui je suis, il va falloir que je rencontre du monde.

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres; adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres le bois retentissant sur le pavé des cours.
# BAUDELAIRE

Adaline River Taylor
Feat Nina Dobrev



✤ Traits de caractères La première chose à savoir sur moi c'est que je suis sure de moi, je n'ai pas peur d'aller de l'avant, de découvrir si une chose me perturbe ou me turlupine, je fais tout pour savoir si quelque chose ne va pas. Aller au bout des choses c'est également une de mes spécialité je n'arrête pas quelque chose sous peine que se soit difficile, la difficulté ne me fait pas peur, en fait, peu de chose me font peur, c'est marrant non vu tout ce qui se passe dans notre monde depuis quelques temps. Mais la première qualité que la plupart des gens voient chez moi en premier, c'est ma générosité, c'est ce que j'essaie d'offrir aux gens que je rencontre autour de moi le plus souvent ainsi que mon savoir vivre et le fait de ne jamais laisser tomber ce pour qu'on l'ont se bat chaque jour. Provocatrice également, pas dans le genre séductrice d'homme, du moins pas forcément, je suis pas comme ça de ce coté la je prend mon temps, mais je n'ai pas peur de ce que je peux recevoir en retour même si je prend souvent des risques, ce qui est d'ailleurs un de mes pires défauts j'en suis consciente moi même. Mais je suis du genre à me dire qu'on a qu'une seule vie et qu'il faut la vivre à fond. Attentive. Si des gens veulent me confier quelque chose comme là ou je vais bénévolement, je suis toute ouïe j'écoute très attentivement les gens qui me parlent et sait très garder leur secret, rien ne pourrait me faire céder de ce qu'on pourrait me dire, je suis une sorte de psy sans avoir de diplôme. Après cela, tout le monde à des qualités et des défauts, pour en savoir plus sur moi venez donc me voir.

✤ Occupation diurne Je ne pense pas qu'au travail cela dit il dit une place importante dans ma vie puisque j'ai toujours été attiré par l'écriture, de loin que je me souvienne j'ai commencé à écrire des nouvelles au collège et je m'y suis de plus en plus intéressé jusqu'à que j'ai l'opportunité d'obtenir une bourse pour rentrer dans une école de journalisme et depuis un an maintenant je travaille sur un blog, donc chez moi ou je fais des critiques de cinéma et parfois quand cela m'inspire vraiment, des critiques littéraires sur ce qui me plait le plus. Aussi, j'ai commencé à écrire un livre, cela m'inspirait depuis quelques temps parce que j'ai toujours été fasciné par les loups et leur façon d'être donc j'ai d'écrire un livre qui parle d'eux et de leur personne. Ca peut sembler bête comment je m'emploie à parler d'eux, comme s'ils étaient des personnes et non des animaux mais je les considérais comme ses deux êtres réunis en une seule. J'espère qu'une fois mon livre écrit et publié parce que je connais quelques maisons d'édition qui serait ravie de le publier, je serais encore plus comblée dans ma vie que je ne le suis maintenant. En tant que grande occupation dans ma vie aussi, je m'occupe d'enfants ou jeune adolescents qui n'ont plus de parents et participent à des activités pour les aider à avancer dans la vie parce que je me suis retrouvé presque comme eux à une époque, y a pas très longtemps de ça en fait.

✤ Manies, habitudes & goûts Je ne dévoilerais pas tout mais j'aime aider mon prochain, la lecture, l'écriture, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai fais mon métier. Le soir j'adore me mettre devant la télé devant un bon film et emmitouflé dans une couverture avec une grande tasse de chocolat chaud, c'est mon péché mignon du soir. Comme je peux faire mon travail à n'importe quel heure de la journée tant que je rend mon dossier à tend, je le fais pratiquement chaque soir ce qui me vaut de m'endormir devant la télé. Je déteste parler au téléphone et qu'on me donne des ordres, la politesse existe bien pour un but ensuite... je ne veux pas trop révéler de choses sur moi. Le mystère c'est bien aussi !

✤ Convictions 2007, l'année qui a tout changé dans la vie de tous, la révélation sur le fait que les vampires existent, moi qui avait à l'époque environ 14 ans, j'étais fasciné par tout ce qui touché le monde nocturne alors la révélation fut comme une bombe et j'ai été complètement envahie. Je sortais souvent le soir, malgré l'interdiction de mes parents, pour essayer de faire la rencontre de ses gens mais je n'ai jamais obtenu satisfaction avant bien longtemps. Ce n'est vraiment qu'en 2009/2010 que ma vie fut bouleversé, ma fascination pour les loups remontent à mon enfance, les vampires ne sont venus qu'après mais les loups... je les ai toujours trouvé si beau, si magnifique, je demandais souvent à mes parents d'aller au zoo pour les voir, d'ailleurs je ne voulais voir qu'eux. Je ne savais pas comment les rencontrer, j'espérais en avoir rencontrés en fait sans savoir que s'en soit, peut-être dans mes amis du collège, du lycée, j'en avais peut-être coutoyé plusieurs sans même m'en rendre compte mais comment se rendre compte d'une chose aussi exceptionnelle. Je n'étais pas la seule à penser comme ça, beaucoup de personne les voyer comme des intrus, des choses qui fallait à tout pris restreindre pour qu'il n'en reste plus rien, moi je voulais les protéger tellement j'étais fasciné par eux, ils avaient autant le droit de vivre que nous être humain. Autre chose, à 17 ans, j'ai appris une troisième chose qui a bouleversé toute ma vie, moi aussi j'avais le gêne lupin par mes grand parents paternels.

✤ Signes particuliers L'été on aperçois très distinctement mon tatouage d'une tête de loup accompagné d'un autre qui hurle à lune entre mes omoplates, il y tient une grande place que se soit sur mon corps ou dans ma vie. Je ne pouvais pas passer à coté d'un si beau tatouage dès que je l'ai vu, enfin, j'ai vu un premier croquis que j'ai fais amélioré et réunis parce que à la base c'était deux dessins différent mais je les voulais à tout pris ensemble. Quelques mois plus tard, e n'ai pas résisté à une plume indienne de couleur sur mon poignée qui fait environ une dizaine de centimètre. Je possède également un piercing au nombril le seul et unique que j'aurais fais très jeune j'avoue, à peine 13 ans mais je l'ai fais en cachette, il va de soi qu'une fois mes parents m'ont passer un savon et ont immédiatement ordonné que je l'enlève chose que je n'ai pas faites parce que ça avait été la première fois de "mal" que j'avais pour eux alors que jusqu'à présent j'avais toujours eu des bonnes notes et m'était très bien tenu, surtout, j'avais fais ce piercing avec mon propre argent de poche, il n'avait donc pour moi, rien le droit de me dire. J'ai une cicatrice très moche sur l'intérieur de la cuisse droite, je me l'a suis faites quand j'ai eu 17 ans dans un accident de voiture qui fais 14cm pour être exacte.


Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé. P'TI NOM Vampirella. RUMEURS Hum... que dire... j'aime le rouge !! Non sérieusement je suis très gentille, je mors pas, enfin presque et j'adore les smileys Razz  SESAME Validé par Iza LE VENT D'EST Je cherchais un bon forum de vampire et Drag Me To The Hell revenait souvent donc je me suis dis, pourquoi pas le tenter ^^ DECLARATION Qu'il est très grand, y a beaucoup de choses en lire, j'aime lire donc ça va même si j'aurais tendance à m'y perdre Lol Et hum... je dois avouer avoir eu un petit recul en voyant l'esthétique, j'aime que le graphisme me plaise énormément mais bon si ensuite l'histoire me plait, je suis :)  TROMBINE J'ai choisis Nina Dobrev.



Dernière édition par Adaline R. Taylor le 1/3/2015, 15:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime19/2/2015, 23:20

Ticket for Pandemonium
Comment expliquer quelque chose que je ne comprend pas moi même. Il s'est passé tellement de choses triste dans ma vie pour que j'arrive ici, vous allez me dire qu'il se passe beaucoup de choses triste dans toutes les familles, dans le monde entier même mais il ne se passe pas deux fois la même chose, pas exactement. Voilà maintenant trois mois environ que j'ai débarqué ici dans cette ville qu'est Shreveport, en plein centre ville on se croirait dans n'importe quelle grande ville, des voitures partout, des magasins toujours remplis de monde tout comme les rues, une ville vivante, très vivante. Encore plus depuis que la révélation des vampires et des plus important pour moi des loups-garous, de 2007 à 2009. Ca été le choc mais un grand plaisir maintenant je n'aspire plus qu'à rencontrer des personnes comme eux qui ne sont toutefois pas si différente de moi ou de quelconques être humain.

J'ai commencé à écrire un livre qui parle des loups, de comment ils vivent leur comportement, il me manque juste une chose très importante, des photographies. Y a les zoos mais ils refusent que je prenne des photos pour mon livre parce que je souhaite absolument mettre des illustrations à leur nature sauvage je peine à trouver l'endroit idéal. Et c'est très important pour moi c'est pour ça que je surfe beaucoup sur internet même si je ne prendrais jamais des photos prise par d'autres, mais je passe également beaucoup de temps à la bibliothèque pour me documenter, c'est mieux les livres parfois que son ordinateur, c'est le retour au source.

Je n'ai pour le moment pas rencontré de personne avec qui me lié mais vu mon métier comme je suis presque toujours chez moi... s'il le faut les gens pour qui je travaille sont parmi les êtres qui peuvent se transformer en animal, ça serait juste... géant si je pouvais rencontrer ses personnes tellement ma fascination pour eux grandit de jours en jours, je n'ai jamais su pourquoi. Je n'ai pas eu le temps de comprendre qui était mon vrai père peut-être était-il un adorateur des animaux, des loups en particulier, dans ce cas, je saurais de qui je tiens ça ma mère les détestant, elle me l'avait avoué une fois. Pourtant c'était dommage pour elle malgré le fait qu'elle me répétait sans cesse que c'était des animaux primitif, je n'y ai jamais cru.

Je suis à présent ici pour essayer de continuer ce que je fais de ma vie et essayer de trouver ce que je suis venu chercher, des réponses, pourquoi l'âme soeur, j'y crois mais je ne suis pas encore tombé sur la personne, qui sait ce qui peut arriver dans cette ville.

Quand on parle trop du loup, il finit par l'apprendre. # Ambrose Bierce

Une histoire de dingue


9 Octobre 1995. C'est le jour ou je suis née, moi, Adaline River Taylor en Pennsylvanie. Mais il se passait des choses bien avant ma naissance. Mes parents, ma mère Ayanna, se sont rencontré dans ce bar, quoi de plus simple vous me direz mais ça a été comme un coup de foudre, du moins c'est ce que ma mère m'a raconté quand je fus assez grande pour comprendre. Ce qu'elle m'a jamais expliqué c'est pourquoi je n'ai jamais connu mon vrai père parce que oui, mon père est partit en apprenant que ma mère était enceinte de moi et donc, je n'ai jamais eu la chance de le connaitre, je ne sais même pas à quoi il ressemble. C'est triste mais dans un autre sens pas tant que ça vu que je l'ai jamais connu mais j'ai jamais ressenti le sentiment de manque. Je demandais souvent à ma mère une photo de lui ou alors qu'elle me dise ce qu'il aimait faire, quel était son désir dans le futur, sa profession mais je n'ai jamais rien obtenu d'elle, j'ai toujours pensé que ça la faisait souffrir d'en parler donc au bout d'un certain temps, j'ai arrêté de poser des questions. Je me suis rabattu sur mes grands parents que j'ai rencontré enfant pour noël, grands parents paternel donc les parents de mon vrai père mais eux non plus n'ont jamais voulu rien me dire, peut-être avait-il honte de savoir ce qu'il avait fais, abandonner ma mère alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte mais au moins j'avais la chance de connaitre cette partie de mon père même si eux non plus ne m'ont jamais fourni de photos pour que je puisse mettre un visage sur cette personne. Avec eux j'ai eu la chance de découvrir beaucoup de choses au monde extérieur comme le zoo par exemple c'est là ou j'ai vu beaucoup d'animaux qu'on voit pas chez soi, en particulier les loups. Je n'ai jamais su pourquoi mais je suis comme tombé amoureuse de ses animaux, ils étaient si voluptueux, si magnifique, comment ne pas tomber sous leur charme. Après ça je me souviens que j'arrêtais pas d'en dessiner dans toute ma chambre au point que ma mère me dise que ça devait se stopper mais je n'arrivais pas à arrêter ou plutôt, je ne voulais surtout pas que ça s'arrête, après ça je suis carrément allée dans une réserve de loup c'était encore plus magnifique et sublime, j'ai pu en caresser certains, apparemment ils étaient élevés en liberté et étaient habitué à l'homme parce qu'ils se laissaient totalement faire. Après cette journée, tout à changer une nouvelle fois, ma mère a décidé que je ne devais plus revoir mes grands parents sans me donner aucune explications mais je n'étais qu'une enfant à l'époque je me disais je lui demanderais quand je serais en âge mais je n'en ai pas eu le temps, en 2005 ma mère m'annonce qu'elle a un cancer. Heureusement que j'avais mon frère pour parler de tout ça, enfin mon demi frère, oui ma mère a eu un enfant avant moi mais on se voyait pas beaucoup puisqu'il vivait chez son père et venait une fois voir par mois nous rendre visite, il préférait ses jeux vidéos et ses copines que sa famille, bref, quand je le voyais je pouvais lui parler et il m'écoutait étonnant ou alors il faisait bien semblant. Les médecins lui donner moins de deux ans à vivre ça fut un choc énorme, je pensais tout de suite à comment je ferais une fois seule, comment je me débrouillerais moi qui était si jeune à l'époque, je pensais au pire en fait. Mais au bout de deux ans se fut une bonheur que d'être toujours ensemble toutes les deux, en tout cas, elle a tenu presque 5 années entière et à lutter très fort jusqu'au point qu'elle a voulut refaire sa vie avec un homme, qui j'avoue ne me plaisait pas beaucoup d'ailleurs après son décès il a fais une demande divorce et n'a plus voulu me voir heureusement que la famille de mon demi frère été là, j'ai pu aller vivre auprès d'eux pendant un temps. Je  suis entrés dans une grande école à seulement 16 ans, pour avoir un diplôme de journaliste. J'ai pris un cursus de 5 ans pour mes études donc j'ai presque finis mes cours et je dois également finir ma thèse qui clôturera ma scolarité. Peu de temps après, je rentrais d'une sortie entre fille et je voulais à tout pris parler à mon frère et j'entre dans sa chambre sans frapper, je le vois en train de fumer un joint avec de la poudre pas très loin de lui, je comprend tout de suite. Il se drogue. Il me jette dehors mais je peux pas m'empêcher d'y penser et en parle à ses parents le lendemain, cela dit ça ne change pas grand chose au contraire il se met ensuite à prendre de la bouteille alors pour penser à autre chose je décide d'envoyer des cv dans des journaux locaux pour trouver un job à mi temps et rentrer dans le monde de ce métier qui me plaisait tant, au bout d'une semaine je reçois plusieurs réponses mais une seule m'intéresse, alors je me fais engager par un magasine qui parle de culture et d’événement mais aussi d'articles personnel c'est ce qui m'a attiré. Bien sur mon premier article parlait de loup et leur façon d'être, j'avais fais court dans un petit bout de page comme je débutais mais ça a plu aux personnes avec qui je travaillais. La même année, peu de temps avant mon anniversaire, mon frère décède. Après ça je commence à faire des recherches sur les vampires, les loup-garous, leur coming out fut dans tout les journaux, paru partout, je me plonge dedans encore plus que je l'étais, je prend également de la distance avec la famille de mon demi frère décédé trop envahie par le chagrin et me prend un appartement. L'année d'après je pars de Pennsylvanie et arrive à Shreveport pour commencer une nouvelle vie. Concernant mes cours, je les continues toujours mais via une branche qui se trouve par chance ici Shreveport ou j'ai élu domicile, la ville a également une grande bibliothèque ce qui m'aide beaucoup.

Dernière chose, après la mort de ma mère on m'apporte une lettre qui m'est destiné et on me précise qu'elle a été écrite quand elle a appris pour son cancer. Je la lis tout entière et suis abasourdi, j'ai du gêne lupin en moi mais apparemment, d'après ce qu'elle m'avait écrit, je ne peux pas me transformer, elle précise aussi que ça vient du coté de mon père, est-ce que pour ça qu'il nous a laissé seule ? Le doute plane et les questions envahissent mon esprit.

En bref.



3 Juin 1992: Naissance de mon demi frère Steven.

24 Mai 1995: Ayanna, ma mère, apprend qu'elle est enceinte de moi et mon père biologique la laisse toute seule en l'abandonnant à elle-même, je ne le connaitrais jamais, ni ne saurait à quoi il ressemble.

9 Octobre 1995: Le jour de ma naissance.

25 Décembre 2001: Je rencontre mes grands parents paternel pour la toute première fois mais ils ne parlent pas de mon père ni photo rien du tout, je n'essaie plus de savoir.

9 Octobre 2002: Pour mon anniversaire mes grands parents m'emmènent dans un zoo ou je découvre ce qui deviendra l'animal que je préfère, le loup. Ma fascination.

9 Octobre 2003: Pour cet anniversaire ils m'emmènent dans un endroit exclusivement rempli de loup qui sont très habitué à l'homme j'ai pu en caresser et faire plein de photo, en réalité c'est leur meute mais ne sachant pas ce que je "suis", je ne le saurais jamais.

1 Mai 2005: Nous apprenons ma mère et moi qu'elle a un cancer et que les médecins lui donne moins de deux ans à vivre.

21 Juin 2006: Ma mère se marie malgré la maladie avec un homme rencontré sur internet, je ne l'aime pas.

2007: Les vampires font leur entrée dans le monde ça change ma vie.

2009: Les loups, les métamorphes font également leur entrée et change toute ma vie, en particulier les loups garous qui sont une fascination, se sont des loups après tout.

23 Mars 2010: Ma mère décède de son cancer après s'être battu 5 années entière, je continue mes études pour être la meilleure et qu'elle soit fière de moi.

Avril 2010: Je pars vivre dans la famille de mon demi frère.

1 Septembre 2011: J'entre dans une grande école de journalisme avec bourse complète alors que j'ai seulement 16 ans.

Septembre 2012: Mon demi frère tombe dans la drogue et dans l'alcool.

3 Octobre 2013: Mon demi frère décède d'une overdose, c'est moi qui le trouve dans sa chambre.

Novembre 2013: Je déménage seule avec l'argent que ma laissé ma mère pour prendre un appartement seule puisque son mari qui a demandé le divorce ne veut rien avoir à faire avec moi ayant refait sa vie avec une autre femme.

20 Janvier 2014: J'obtiens un travail dans un journal de culture et d'évènement.

Septembre 2015: Je suis muté et déménage pour Shreveport et je continue mes cours.



Dernière édition par Adaline R. Taylor le 28/2/2015, 17:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime20/2/2015, 00:21

Que de mystère !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche classic :dédé:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime20/2/2015, 00:30

Bienvenue sur Drag. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime20/2/2015, 00:33

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime20/2/2015, 00:35

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor 604221lolcat

Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime20/2/2015, 00:44

Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime20/2/2015, 00:58

Bienvenuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor 259elbq
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime20/2/2015, 02:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime20/2/2015, 09:16

Bienvenue miss! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime20/2/2015, 12:44

Bienvenue! Bonne rédaction! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime20/2/2015, 13:31

Oh merci pour tout ce beau monde qui vient me souhaiter la bienvenu ça fais plaisir !! love01

Je vais essayer de faire de mon mieux pour ma fiche lala lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciana M. Zamora
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Ange gardien du Pard
HABILITIES : Manipulation des souvenirs
OFFICE : Vendeuse d'armes et autres services
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Tumblr_nujvbgKbSP1qdhps7o2_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Calli & white rabbit

 
Luciana M. Zamora
ALIAS ; la soubrette au plumeau d'or


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime21/2/2015, 13:37

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime21/2/2015, 14:58

Merci beaucoup !!! :52: mongo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime21/2/2015, 15:02

Bienvenue !
J'ai un peu regardé ta fiche, tu es loup-garou ou humaine ? Car tu dis avoir des gènes lupins mais tu as rempli la fiche destinée aux humains. (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime21/2/2015, 15:19

Alors je suis humaine mais j'ai lu les descriptifs des humains et un humain peut voir le gêne du lupin mais ne se transforme pas si j'ai compris, Adaline a ce gêne mais elle est tout de même dans la catégories humaines non ? Me saurais-je trompé ?? scared
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime21/2/2015, 17:57

Intéressant ça une humaine au gêne lupin! (elle risque d'intéresser plus d'un loup^^)
Bienvenue par ici toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime21/2/2015, 18:12

Ouais je sais, je l'ai fais fais exprès, en règle générale je préfère les vampires mais pour une fois je me suis dis que je vais m'intéresser aux deux mais plus au loups et j'espère qu'elle intéressera des loups, elle qui est fasciné par eux yeah yeah

Merci pour ton bienvenu sinon love01 love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime22/2/2015, 11:43

Au temps pour moi, je pensais que c'était un gène dominant.
Alors roule ma louve. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime22/2/2015, 13:15

Non non il est dormant et il le restera :11:

Ouais j'ai bientôt finis me manque qu'un petit truc puis ça sera bon :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime22/2/2015, 23:42

Désolée du double post juste pour dire que ma fiche est finis :52: classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime23/2/2015, 16:12

Bienvenue Adada!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime23/2/2015, 16:14

Merci même si je sais pas quoi répondre au surnom XD gniah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime23/2/2015, 16:40

Huuue?

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime24/2/2015, 21:47

Non t'inquiète pas je le prend avec plaisir, j'aime bien les surnoms :dédé: :dédé: :52: :52: yeah yeah

Faut du temps pour être validé ou est-ce qu'il y a chose dans ma fiche qui ne convient pas ?? scared
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Taylor : I'm your Watcher
» Adam D. TAYLOR [Completee]
» Evan Taylor | Le garde du maître. [U.C]
» Adam Taylor (un nouveau vampire arrive!)
» Blackwell ✘ Tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l’un, et l’autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-