AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Adam D. TAYLOR [Completee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime15/11/2011, 12:02

On est jamais si éloquent sur la paix que lorsque l'on vient de gagner une guerre.
Adam Diederich Taylor


© coeurdecitron

Prélude

date et lieu de naissance. né le 1er novembre 1186, en Mazurie (au Sud de la Prusse Orientale). nationalité. Skire a l'origine, naturalisé américain en même temps que son frère. nom du sire. Etzel. date de l'étreinte. 1212 statut. Ancien. discipline. Présence. (niveau 5) camp. Maître de la ville. état civil. Célibataire. lieu d'habitation. La Côtelette.ou il partage son habitation avec son jumeau. métier. Barman au Croquemitaine et Garde du maître de la ville. étiquette qui vous est collée. Adam, c'est le même qu'Evan à quelques détails près. Il est plus froid, plus dragueur, plus m'as-tu vu? mais surtout c'est celui qui distribue les poings le premier. On ne peut pas ne pas le voir en passant dans la rue, mais on ne peut pas aussi facilement l'approcher non plus.


I. I want know who you are

traits de caractère.
    Charmeur - Avec les femmes, parce qu'elle les lui rendent bien. Et pourtant, Adam a longtemps gardé une part de rancœur contre elles, jouant de ses conquêtes souvent comme on joue avec un objet durant les premiers siècles de sa nouvelle vie. Durant ses années d'esclavage, elles n'avaient pas été les plus tendres avec lui, et il a eu du mal à l'oublier. Pourtant aujourd'hui, il aime remarquer les quelques œillades que l'on jette vers sa silhouette quand il traverse la rue. Après tout, c'est une des choses pour lesquelles, il est meilleur que son frère. - Cynique - Le vampire n'a pas le cote rêveur ou idéaliste de son double. Preuve en est faite de leurs occupations personnelles, Adam préfère, la mécanique ou la vitesse quand il doit s'occuper la journée. Résolument matérialiste, il ne vous suivra pas en lui promettant monts et merveilles mais seulement s'il y trouve un intérêt... ou si Evan est partant mais c'est une autre histoire. - Arrogant - Survivre comme ils l'ont fait à l'Inquisition n'est pas une chose facile, et atteindre les 500 ans encore moins. Adam le sait et s'en targue même s'il ne le fait pas remarquer. Sans oublier qu'il voit les vampires comme une espèce supérieure aux humains. Tellement supérieure, qu'il méprise les vrais pour ce besoin qu'ils affichent de réduire les humains en esclavage. Il a pu se nourrir depuis des siècles sans l'aide de personne et a encore plus de facilité depuis la révélation, alors pourquoi se donner cette peine? - Distant - Si on l'approche parfois avec un grand sourire pensant tomber sur Evan, il ne fait pas de doute que l'accueil n'est pas le même. Si Adam séduit, ce n'est ni par son humour jovial, ni par sa tendresse apparente et oubliez la sensibilité à fleur de peau. Le fait qu'il soit si calme lui donne peut être un côté mystérieux qui plaît à ces demoiselles, en tout cas, il ne se donnera jamais en spectacle suite à une effusion de joie. - Froid - Plus envers les hommes qu'envers les femmes malgré tout, mais quand même. D'ailleurs c'est toujours Evan que les gens vont voir pour demander leur chemin ou l'heure qu'il est. Et pourtant Evan est videur, c'est pas les types les plus attirants normalement ... - Moqueur - Avec son jumeau particulièrement - et c'est le seul qui en a le droit-, mais aussi les autres. Adam a toujours cette petite touche d’acidité qui met mal a l'aise quand il parle. Il faut pouvoir le supporter ou lui répondre mais lui n'a aucune intention de se retenir. Après tout, il se contente de dire tout haut les vérités qui en dérangent certains. Et comme dit précédemment, il a survécu à suffisamment de choses pour en avoir le droit. - Détaché - Toujours en apparence, peut être moins en réalité. En fait, Adam se fout de ce que les autres peuvent dire du moment que ces autres ne viennent pas lui taper sur le système. Au moins en général, puisqu'il ne se fout pas le moins du monde de ce que pense son double et que même s'il ne l'avouera jamais, il obéit a Lorenzo. Si, si, il lui obéit, en râlant pour que le Maître de la ville ne se fasse pas d'illusion quoi... - Loyal - A son jumeau avant tout parce qu'il lui doit la vie et que leurs années de séparation lui a prouvé qu'il ne pourrait de toute façon pas être le seul restant. A ses idées ensuite, peut-être qu'il ne pense pas très avant mais au moins il est sûr de ne pas avoir de regret, et depuis toutes ces années il est sûr de son fait. - Protecteur - Mieux vaut ne pas s'en prendre aux personnes qu'il a décidé de protéger. Probablement frustré de toujours avoir été protégé par son jumeau, Adam ne supporte plus qu'on essaye de le mettre a l'abri d'un danger quelqu'il soit. Et puis avec l'âge, vient forcement un peu de paternalisme. Du moins, c'est son excuse. - Jaloux - Depuis et pour toujours probablement. Vous avez un frère ou une sœur un peu plus doué que vous? Et bien c'est pire quand c'est un être encore plus proche de vous. Et encore plus, quand c'est tout votre clan qui n'a d'yeux que pour lui. C'est ce dont Adam a toujours été convaincu et il pense bien que c'est toujours le cas. - Joueur - Adam est peut être un éternel ado. Il aime s'amuser tout simplement avec et aux dépends des autres parfois. Parce que chercher la petite bête est un excellent moyen de s'occuper et pas le plus prudent du lot. Mais c'est surtout le risque qu'il apprécie... - Amoral - Trop fier, trop arrogant peut être, haïssant les humains surtout Adam a fini par se forger sa propre échelle de valeur pour ne pas coller à celle qu'on a toujours tenté de lui inculquer. Toutes les vies n'ont pas le même prix, toutes les lois non plus. C'est à la fois selon de qui on parle et de qui vient l'interdit. Bref, c'est son jugement à lui. - Bagarreur - Au point, qu'on se sait plus si c'est un passe-temps ou une véritable passion. Jouer de ses poings est parfois le meilleur moyen que trouve Adam pour s'exprimer même si en réalité son don lui permet d'aller bien plus loin que la simple violence physique. En résumé, ne le cherchez pas, vous le trouverez peut-être plus facilement que prévu...
occupation nocturne.
    S'il n'avait pas un emploi au CroqueMitaine qui lui prenait déjà la majeure partie de sa nuit, Adam partagerait probablement son temps entre la chasse et le lit. Oui, oui le lit comme la journée mais pas pour dormir. Parfois, il prendra un jour de congé pour aller s'éclater sur sa moto, seul pendant plusieurs heures à être grisé par la vitesse, mais rarement quelque chose de conviviale qui n'implique pas de jolies filles. Et s'il n'est pas derrière le bar, vous pouvez le trouver à préparer quelque chose avec Alessandro.
manie, habitudes & goût.
    Ce qu'il aime : Evan, draguer, se bagarrer, la vitesse, la mécanique, préparer un mauvais coup, acheter des fringues à la mode, les filles, la cannelle, la neige.

    Ce qu'il déteste : les vrais, la chaleur, qu'on lui manque de respect, qu'on lui parle de son passé, retomber sur une fille déjà mise dans son lit, le poisson, le romantisme, l'autorité.

    Ses manies : mettre très souvent ses lunettes de soleil, se mettre du cambouis partout en bricolant des vieux moteurs pour trouver le sommeil, se battre, refiler les filles ivres à Evan.

    Ses peurs : Une seule, perdre un jour son jumeau, peu importe pourquoi ou comment.

régime alimentaire.
    Résolument carnivore, et encore plus depuis sa transformation. Adam n'a pas l'habitude de bouder son plaisir et puisqu'il est si doué pour séduire ces demoiselles, il n'y a plus de raison de se priver un seul instant. La drague est son moyen de chasser, remplaçant avantageusement ses habitudes meurtrières et violentes des siècles précédents.

disciplines.
    La présence est une capacité qu'Adam ne s'est pas privé d'utiliser durant ses siècles de vie. Animé par sa haine pour l'espèce humaine, il ressent encore parfois un plaisir sadique en voyant le visage de ses victimes se déformer sous l'effet de la peur. Car c'est ce qu'il leur fait ressentir, la peur et surtout la douleur que les années précédent sa transformation lui ont si bien fait connaître.
    Avec l'âge, il recourt plus sagement à cette capacité, plus dans l'influence que dans l'instigation de la terreur désormais. Outre la peur, il peut maintenant décupler les sentiments des gens qui l'entourent, et appeler à lui ses connaissances. Demander à Evan de rappliquer par exemple, pour cela il est très doué, en revanche il perd parfois un peu le contrôle du dernier niveau de ce pouvoir quand on s'en prend de trop près aux gens auxquels il tient.

conviction.
    Adam fait plutôt partie de ces vampires qui ont mis à profit la révélation. Plus besoin de se cacher, ou de fuir, il ne trouve pas ça désagréable et si les humains ont été un peu flippés au début ils finiront bien par s'y habituer.

signes particuliers.
    Il possède un tatouage représentant un ancien signe tribal sur l'épaule et de multiples cicatrices dans le dos et sur les jambes venant de ses années d'esclavage.


II. A true story

○ Mon tout premier souvenir date de ma jeunesse. J'ai toujours trouve ça incroyable que notre cerveau parvienne a garder en mémoire les souvenirs les plus désagréables de notre enfance alors que ce sont ceux que nous voulons a tout prix oublier. Pourtant je me souviens encore parfaitement de mes dents se serrant en voyant l'air fier de notre père, de la chaleur montant a mon visage alors qu'une tête presque identique a la mienne était saluée par tout le clan. Ça devait être la première fois que je me rendais compte qu'Evan était meilleur que moi. Que je n’étais que le deuxième jumeau de la paire et ce goût de défaite,de jalousie amère qui a mis tant de siècle a me quitter menace de revenir a tout moment quand je me remémore cette scène. Notre sieur disait que je pouvais enfin me débarrasser de ce ressentiment stupide envers mon frère lorsqu'il découvrit que nos pouvoirs étaient différents, lui aussi comprenait plus vite que moi.

○ Mon dernier souvenir en temps qu'humain, c'est une porte qui s'ouvre. Non, pas la douleur de la morsure, le serment, la peur qui vous prend à la gorge ou la sensation de froid qui vous envahit immédiatement après. Non, tout cela, je ne m'en souviens qu'en entendant les jeunes transformés exaltés de leur transformation. Ce dont je me souviens moi, c'est le visage d'Evan, mon visage, éclaboussé de sang dans l'encadrement de la porte qui me retenait prisonnier. Le souvenir d'avoir l'impression d'être entier à nouveau juste par sa présence, le souvenir de leurs sangs sur lui comme une délivrance pour moi. Il ne sait même pas que c'était le meilleure moment de ma vie d'avant, du moins je ne lui ai jamais dit. Et pourtant, je suppose que comme je me suis pris à rêver qu'il venait me sauver cette nuit là, il en a le sentiment quelque part.

○ Mes souvenirs de l'Inquisition sont étonnement flous. Des bribes de fuite, de bataille, de massacres et de mensonges. Des détails qui feraient pleurer un enfant et des idées qui feraient rire les vieillards, et pourtant rien de cohérent à part cette nuit. Une nuit de massacre de plus à mon actif. Il fallait dire qu'une maison isolée au milieu d'une forêt et une faim atroce étaient deux éléments beaucoup trop tentant pour moi à cette époque. Il étaient déjà tous morts, du moins je le croyais. Je tuais toujours les enfants d'abord, parce que les enfants c'est différent. C'était simplement un service à leur rendre. Des orphelins ne survivaient pas longtemps dans ce temps-là et puis il ne fallait surtout pas de témoin. Pas un seul qui ne puisse nous dénoncer. Les parents gisaient blanc comme des morts au milieu de la pièce et je la regardais. Cette petite gamine que je n'avais pas vu et qui me regardait tellement terrifiée qu'elle ne pouvait plus bouger. Nous nous fixions toujours elle et moi quand Evan était entré pour me chercher. Et le bruit de cette porte avait été comme un déclic pour me jeter sur elle et la tuer avant même qu'elle ait eu le temps de comprendre ce que j'avais fait. Et pourtant, je ne l'avais pas oubliée, cette enfant qui me regardait comme un monstre. Pourtant, ce n'est pas nous les monstres. Nous sommes au pire des bêtes ô combine supérieur à ces monstres d'humains...

○ Mon souvenir de la révélation, c'est un moteur. Une magnifique mécanique de 1974 sur une Harley d'autant plus magnifique. J’étais penchée sur cette beauté quand la porte du garage s'est ouverte. Ma petite amie de l’époque est entrée, elle est restée la a me fixer bouleversée par la nouvelle alors que je ne prenais même pas la peine de noter sa présence. Et puis était venue le mot "Vampire" comme si elle ne savait pas si elle devait m'insulter ou m'admirer d'avoir trompe la mort. Je me souviens de ce soupir franchissant mes lèvres alors qu'elle m'arrachait a mon passe-temps. Des explications? Je lui avais refusé brusquement, sans sucre pour faire passer la pilule. Elle me prenait comme ça ou elle partait. Sans concession possible. Ça avait toujours été comme ça avec toutes, et je ne voyais pas pourquoi le fait de pouvoir aller voir la première fille impressionnable du coin et lui demander ouvertement son sang devrait changer quelque chose. Elle était partie, je ne me souviens même pas si elle pleurait.

○ Mon souvenir du retour de Lorenzo à la tête de la ville? Le soulagement d'Evan. Je le connaissais trop pour être sûr qu'il se soit éloigné de lui de toute manière. Evan lui, ne laisse tomber personne contrairement à moi. J'étais resté en retrait, comme d'habitude, simplement prêt à nous défendre de toute attaque éclair à l'encontre de l'ex et nouveau Maître de la Ville. Je ne savais pas si c'était bien ou non qu'il revienne, si Alessandro était soulagé ou agacé de devoir à nouveau laisser sa place à son jumeau... Et je ne lui ai pas demandé. En fait, il n'y avait pas besoin de demander ce que les deux plus proches de Lorenzo pensaient faire à la moindre occasion à présent. Et à mon avis, c'était mieux ainsi. Enfin, pas que j'ai besoin d'une raison pour me battre mais puisque cela avait l'air de justifier l'emploi de la violence aux yeux des autres...


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Mia âge. 23 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula Prince des ténèbres, et je pense qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Bah je l'ai zyeuté super longtemps sans trouvé de vrai idée acccrocheuse de perso alors quand on m'a proposé de jouer Adam... bah j'ai craquée UU ... Ca veut dire que j'aime beaucoup :gla: avatar utilisé. Josh Hartnett


Dernière édition par Adam Taylor le 1/12/2011, 16:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Adam D. TAYLOR [Completee] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Adam D. TAYLOR [Completee] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime15/11/2011, 15:08

Bienvenue heart
Si tu as des questions sur le personnage n'hésite pas.
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime15/11/2011, 15:19

:036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime15/11/2011, 15:41

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime15/11/2011, 17:13

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime15/11/2011, 17:31

Oh le second jumeau! Super =O
Bienvenue parmi nous! :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime15/11/2011, 20:59

GENIAAAALL!! *saute partout* YA LES DEUX JUMEAUUUUUX !!!!

Et en plus avec josh H. =O oulalalah ! la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime15/11/2011, 23:54

*est très contente d'avoir réussi à faire craquer Mia...* (a)
Mais oui, je sais que tu m'aimes, Chiwie. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime16/11/2011, 08:40

Rolling Eyes


Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le 16/11/2011, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime16/11/2011, 09:49

Merciiiii beaucoup pour l'accueil :015/:

@ Evan :
Ouais... je suis faible aussi c'est injuste !!! Et puis tu triche sur le vava UU
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime16/11/2011, 13:02

Moi ? Tricher ? Ce n'est - du tout - mon genre. (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime23/11/2011, 20:06

bienvenue :70: :64:
damn, moi j'en ai marre que tous les vamps soient aussi sexy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime28/11/2011, 18:07

Arrete de coder et ecris ta fiche un peuuuuuu ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime29/11/2011, 01:49

    Bah voila j'ai arreté de coder XD

    En tout cas fiche finie !!! :015/: *se fait une tite danse de la victoire bien méritée là*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime1/12/2011, 13:36

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


J'aime beaucoup ta fiche. Le caractère, les manies etc sont bien expliqué. En revanche, j'ai plus de mal avec ton histoire. Je la trouve trop courte, on n'en apprend pas suffisamment au sujet d'Adam et ça me dérange un peu. Voudrais-tu rajouter une ou deux anecdote ? Ensuite ce sera bon ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime1/12/2011, 16:37

Voila j'ai rajoute deux anecdotes -la première et l'avant-dernière pour t’éviter de les chercher-. J’espère que ça en dit un peu plus, j'ai essayé de parler d'encore d'autres aspects de sa personnalité. Désolée pour les accents sur les a par contre j’étais a l’école sur un qwerty alors je n'ai pas pu les mettre UU
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime1/12/2011, 17:54

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Merci d'avoir rajouter ces deux anecdote, ça me parait pas mal comme ça. Tu es validé !

Adam D. TAYLOR [Completee] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Adam D. TAYLOR [Completee] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. TAYLOR [Completee]   Adam D. TAYLOR [Completee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam D. TAYLOR [Completee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Taylor (un nouveau vampire arrive!)
» Taylor : I'm your Watcher
» Evan Taylor | Le garde du maître. [U.C]
» Adam Zia Philipps- Aerials, in the sky (100% terminé)
» Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-