AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Icon_minitime24/2/2015, 22:08

Je ne crois pas que tu ais posté dans le topic pour dire que ta fiche était terminée, donc le staff ne sait pas qu'il faut modérer ta fiche. Mais sinon, oui, ça prend du temps, toujours. :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Icon_minitime24/2/2015, 22:17

Ah d'accord merci pour l'info j'avais pas vu que je devais poster pour valider ma fiche Lol nan
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Icon_minitime25/2/2015, 00:15

Je m'occupe de toi après mon cours de zumba classic

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


; Un petit détail, mais puisque Nina a 26 ans, il faudrait que Adaline aille minimum 21 ans pour respecter le quota de 5 ans d'âge de différence.

; « Je suis une humaine ayant en possession le gêne lupin » Il vient comment ? Tu l'as dans une boite ?yeah
; Elle a déjà fait tout ça à 20/21 ans ? Wow  meurs

; «  Autre chose, à 17 ans, j'ai appris une troisième chose qui a bouleversé toute ma vie, moi aussi j'avais le gêne lupin par mes grand parents paternels. » Je sais pas si ça peut sauter plusieurs générations, donc je vais demander en zone staff pour être sûre ! À moins que son père le soit aussi ?

; « mais je passe également beaucoup de temps à la bibliothèque pour me documenter, c'est mieux les livres parfois que son ordinateur, c'est le retour au source.  » faire des recherches sans internet ? Elle est forte !
; «  mon père est partit en apprenant que ma mère était enceinte de moi » oh le vilain ! :51:

; « Septembre 2014: Je suis muté et déménage pour Shreveport.  » Au début tu dis que ça ne fait que trois mois qu'elle est à Shreveport, mais étant en 2016 sur le forum, ça ferait plus d'un an qu'elle y serait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Icon_minitime25/2/2015, 11:35

Ok j'ai changé son age en 21 ans, un an de plus ou de moins ça changera pas son personnage XD

En 21 ans il peut se passer beaucoup de chose, elle a eu le gêne de part ses grand parents, son père l'avait aussi mais ça elle le sait pas puisque elle ne sait rien de lui.

Oui oui son père l'avait mais comme elle le sait pas, elle pense que ça vient de ses grands parents :)

Ouais, y a pas qu'internet qui existe classic

Ah il me semblait avoir lu que nous étions en 2015, je vais changer 2014 pour 2015 dans ce cas :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Icon_minitime26/2/2015, 16:30

Désolée du DP J'avais dis que Adaline n'était pas au courant de son gêne mais en fait elle est bel et bien au courant, sa mère lui a tout avoué sur son lit de mort, ce qui lui faire se poser encore plus de question Lol

Est-ce que ma fiche est bonne à présent ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Icon_minitime28/2/2015, 01:54

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


♦ Pas de problème pour le père, il aurait pu posséder le gène sans se transformer tout comme Adaline.

♦ Après discussion en zone staff, on trouve qu'elle est trop jeune pour avoir un tel cursus. On te propose qu'elle soit toujours aux études et qu'elle ait un blog sur le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Icon_minitime28/2/2015, 14:20

Ok je comprend j'ai changé donc ce qui fallait dans ma fiche de présentation, donc j'ai mis qu'elle avait un blog/site de critiques de cinéma et littéraire, de temps en temps, c'est principalement du cinéma qu'elle fait et qu'elle est toujours en étude que je fais pas correspondance, j'ai changé tout ce qui avait à changé à ce propos, j'espère que maintenant, je vais vraiment être valider LOL :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Icon_minitime28/2/2015, 15:41

« ♦ À cause de ta dernière remarque j'ai failli ignorer ton message volontairement. Le staff fait ce qu'il peut et parfois ça peut prendre du temps.

♦ Tu as oublié de faire les modifications dans l'histoire et dans ta chrono. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Icon_minitime28/2/2015, 17:26

Je n'ai pas voulu être désagréable, au contraire, ça prend peut-être du temps mais c'est ce qui est bien, ça prouve que vous êtes méticuleux dans ce que vous faites et que vous réfléchissez beaucoup au personnes et aux fiches des gens, surtout que vous avez le courage de tout lire à chaque fois :)

J'ai fais tout les changements, ma chrono avait déjà été changé, j'ai juste retiré cette fois quelques mots pour que ça soit plus cohérent Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Icon_minitime28/2/2015, 17:59

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



♦ Tant mieux si tu comprends alors !

♦ Bon jeu !
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Adhérer à un clan ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor   Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Taylor : I'm your Watcher
» Adam D. TAYLOR [Completee]
» Evan Taylor | Le garde du maître. [U.C]
» Adam Taylor (un nouveau vampire arrive!)
» Sade - Nos réciproques estimes se maintiennent en respect, l'une contre l'autre accolée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-