AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Taylor : I'm your Watcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Taylor : I'm your Watcher  Empty
MessageSujet: Taylor : I'm your Watcher    Taylor : I'm your Watcher  Icon_minitime6/7/2011, 03:55

"L'Essentiel est invisible pour les Yeux..."
Taylor Marissa Hawkins


© Miss Victory

Prélude

date et lieu de naissance. 6 juin 1984, à Liverpool nationalité. Anglo-américaine camp. Bien capacités. Regard Pénitent classification. Inoffensive état civil. Célibataire lieu d'habitation. Maison à Coven Garden métier. Avocate étiquette qui vous est collé. D'après ce que l'on en dit, il parait que Taylor est l'avocate qu'il ne faut pas hésiter à venir trouver lorsque l'on traverse un problème ou une mauvaise passe. En plus d'apporter une aide aussi effective que positive, elle n'hésite pas à apporter ses services aux plus démunis, incapable de payer. Néanmoins, il semblerait que les mensonges n'ont aucune emprise sur elle... Et même que les personnes les plus malfaisantes ne ressortent jamais indemnes d'une entrevue en sa compagnie ! Réalité ou rumeur ? A vous de voir...


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Ce n'est pas parce que l'on est un enfant issue d'une famille assez aisée et se chargeant de vous assurer un revenu constant par le biais de placements et d'obligations que l'on ne peut travailler ! Taylor ? Elle en est un parfait exemple ! Certes, elle pourrait volontier se prélasser du matin au soir, sans faire quoique ce soit de constructif. Mais, à la place, elle préfère travailler et apporter son aide à qui le veut, lorsqu'il le veut. Véritable bourreau de travail, elle sort assez rarement en dehors de son cadre professionnel. A une exception près ! Elle adore passer des après-midi et des soirées dans l'un ou l'autre parc, juste pour le plaisir de profiter de la fraicheur des lieux et de l'air qui y est véhiculé. Non impossibles, certes, mais rares sont les moments où l'avocate ne prend le temps de se perdre en ces lieux avant de rentrer chez elle.
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
capacité.
Regard Pénitent : Grâce à cette particularité, Taylor joint à sa façon une nature offensive et informative en même temps. Et pour cause, toute personne venant faire face aux iris de notre amie, et n'ayant la conscience apaisée ou tranquille, se voit ressentir les affres du mal qu'il a pu infliger à toutes ses victimes de par son passé.
conviction.
Pour Taylor, cela est une bonne chose. Sa raison de penser cela ? Tout simplement parce que, même si c'est souvent loin d'être facile, cela permet à l'être humain et à toutes les autres races d'apprendre à exister ensemble. Bien sûr, cela demande des sacrifices ainsi qu'énormément de temps pour que tous arrivent à se comprendre. Mais, pour le reste, le Mal est partout, dans tous les camps et toutes les ethnies pouvant exister. Alors autant tous se dévoiler, tous se montrer tel que nous sommes et espérer pouvoir guérir un monde qui se gangrène bien trop rapidement...
signes particuliers.
On pourrait se contenter de qualifier la jeune Hawkins de Médium en guise de simple particularité. Néanmoins, cela serait mentir... Et pour cause, l'avocate souffre d'un handicap non-négligeable : elle se trouve être aveugle depuis sa naissance. Un aspect qui fut très difficile durant ses premiers pas et son enfance. Néanmoins, elle considère cela comme une bonne chose puisque cela lui a permis de développer considérablement sa perception de Médium. Elle voit au delà des apparences, apprenant avant toute chose à ressentir et reconnaître toutes les auras croisant sa route. Esprits, créatures démoniaques ou simples humains, elle peut identifier chacun d'entre eux avec une aisance non-négligeable. Ne pouvant voir comme un individu normal, elle n'aurait de base aucune préférence sexuelle quelconque sur le plan relationnel. Cependant, il est à noter que la douceur du corps et le charme de la voix féminine sont les éléments l'attirant réellement. Enfin, quant à son pouvoir, il a réussi à se développer malgré l'absence de vision de notre chère Taylor. Comment ? Tout simplement parce que la pénitence qu'elle inflige voile ses yeux tel un miroir renvoyant le véritable reflet de la personne. La non-fonctionnalité de ses iris n'entre aucunement en compte. Il est d'ailleurs à préciser également qu'elle eut dernièrement la possibilité de guérir sa cécité mais a choisi de la conserver afin de ne perdre aucun de ses repères et de concentrer l'ensemble de ses forces et de ses attentions sur ses quatre autres sens fonctionnels.


II. A true story


Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Lennon âge. 24 code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. A votre avis, si je m'y suis inscrit...? C'est que j'aime pardi ! :D avatar utilisé. Jessica Lowndes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Taylor : I'm your Watcher  Empty
MessageSujet: Re: Taylor : I'm your Watcher    Taylor : I'm your Watcher  Icon_minitime6/7/2011, 10:58

coucou, HANNNN REGARDE PENITENNNNT ! j'en connais deux qui ont grave kiffé de se prendre se pouvoir dans la tronche ahah. #ZBAM# *regard insistant sur alek et raph* XD
Bref bonne chance pour ta fichounette, enfin pour la suite de ta fichounette =O et bienvenue surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Taylor : I'm your Watcher  Empty
MessageSujet: Re: Taylor : I'm your Watcher    Taylor : I'm your Watcher  Icon_minitime6/7/2011, 11:41

Moi je classe pas les monstres avec un regard pénitent en inoffensif x.x *va pleurer dans un petit coin* Buhuuuuu
*on aperçoit au loin l'ombre de Raphaël, démon supérieur qui pourtant se cache en voyant approcher la miss*

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Si tu as besoin d'un post supplémentaire pour ton histoire, n'hésite pas je virerais les nôtres! De plus si tu as des questions, tu peux me mp sans soucis. Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Taylor : I'm your Watcher  Empty
MessageSujet: Re: Taylor : I'm your Watcher    Taylor : I'm your Watcher  Icon_minitime6/7/2011, 13:31

Helli, Hello !

Un grand merci à vous deux pour l'accueil en tout cas =)
Et, ne vous en faites pas, le regard pénitent sera très gentil... Enfin, ça ne dépendra pas de moi mais bon x)

Je tâcherai de ne pas trop faire durer cette fiche, histoire de ne pas vous faire languir, mouahahahah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Taylor : I'm your Watcher  Empty
MessageSujet: Re: Taylor : I'm your Watcher    Taylor : I'm your Watcher  Icon_minitime6/7/2011, 14:13

Na mais ils ont eu une mauvaise expérience, c'est à cause de ça que Bluenn est possédée plus souvent désormais XD Merciiiiiii Césarie Razz
Moi j'aime bien hein perso, si tu veux je t'organise un rancart avec le patron et..*se fait frapper par Alek* Aieuh x.x
Bref, au plaisir de te valider bientôt peut-être ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Taylor : I'm your Watcher  Empty
MessageSujet: Re: Taylor : I'm your Watcher    Taylor : I'm your Watcher  Icon_minitime6/7/2011, 18:29

    Oh ... oups - se barre - Razz

    Oh pis ... - Revient -
    Re-Bienvenue M'zelle heart
    && couraaaage pour la suite :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Taylor : I'm your Watcher  Empty
MessageSujet: Re: Taylor : I'm your Watcher    Taylor : I'm your Watcher  Icon_minitime23/7/2011, 14:19

Est ce que cette fiche est toujours d'actualité ou pas? Sans nouvelles de vous dans les deux prochains jours je me verrais contrainte de l'archiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Taylor : I'm your Watcher  Empty
MessageSujet: Re: Taylor : I'm your Watcher    Taylor : I'm your Watcher  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor : I'm your Watcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam D. TAYLOR [Completee]
» Evan Taylor | Le garde du maître. [U.C]
» Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor
» Adam Taylor (un nouveau vampire arrive!)
» Scared of the moon ▌William H. Owen ft Taylor Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-