AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime23/12/2014, 23:26

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 3 Décembre 1992 à Shreveport; AGE 24 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Neutre ; CLASSIFICATION  ; NOM DE VOTRE MENTOR Gia Buckley ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION Initiation toujours en cours ; ETAT CIVIL Célibataire. LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. METIER voir la liste. CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE Heather est vue comme quelqu'un de plutôt effacée.

La mort n’a peut-être pas plus de secrets à nous révéler que la vie. # FLAUBERT

Heather Amanda Millers
Feat Emily Kinney


✤ Traits de caractères Heather est une personne assez dur a cerner. Son caractère est relativement complexe et la jeune femme est plutôt imprévisible. Même si celle-ci arbore bien souvent un sourire fort sympathique, elle est bien loin de l’être. C’est plus un sourire pour tromper, manipuler. Car c’est un des très de caractère de la Millers, la manipulation. Elle sait pertinemment que son physique plaît à beaucoup de gens, d’une part car elle est jolie, nous ne pouvons le nier, mais aussi parce qu’elle a une apparence angélique. Et elle sait très bien en user. En fait, Heather n’a vraiment pas un fond gentil, et n’aime pas vraiment les êtres-vivants. Sauf exceptions. La plupart du temps, elle est froide et méchante avec les gens. Elle déteste réellement la compagnie et est donc assez réservée. Elle est obsédée par la mort, un sujet qui la fascine depuis des années entières. C’est par cette obsession qu’elle a s’est tournée vers la nécromancie, étant de base une médium. D’ailleurs, vu qu’on en parle, elle a longuement était prise pour une folle dans son enfance à cause de ces dons. Des dons qu’elle ne pouvait supporter au début.
Mais revenons-en au caractère de notre jeune blonde. Le plus important c’est ce qui est dit plus haut. Ce sont les traits principaux d’Heather. Elle est aussi assez impulsive, très impatiente, et un peu trop culotée. Cela ne l’empêche pas d’être plutôt intelligente, quand il le faut. Heather n’ai pas du genre à s’attarder sur son physique comme toute les filles. Du moins pas autant que les autres.
✤ Occupation nocturne Depuis un certains temps les nuits d'Heather sont beaucoup occupée par l'enseignement de l'art de la nécromancie. Il est vrai que c'est une chose très difficile à faire et donc elle a beaucoup a apprendre, même si elle est proche de la fin de son initiation. En dehors de cette activité, n'ayant pas tellement d'amis, il est rare qu'Heather se balade la nuit. Elle le ferait sûrement pour s'amuser à aller relever des morts si elle le pouvait mais elle n'en voyait pour l'instant pas l'utilité. Plus elle pouvait être loin de la présence des autres, mieux c'était. De toute façon, Heather n'avait jamais beaucoup aimé sortir, même de jour. Surtout quand elle vivait encore chez ses parents. Elle n'aimait guère les regards que posaient sur elle le voisinage. Elle n'aimait pas les chuchotements qu'elle pouvait entendre sur son passage. Ces gens qui la pointait toujours du doigt. Encore aujourd'hui, en sortant, elle a se sentiment. Donc, pour en revenir aux occupations nocturnes, même en temps que necromancien, c'est pas vraiment sa tasse de thé. Il lui arrive de sortir pour une sortie de nuit avec le peu de gens qu'elle apprécie et qui la supporte.
✤ Manies, habitudes & goûts Heather aime beaucoup la musique. Surtout les bon vieux rocks. Il a la fâcheuse habitude de se toucher les cheveux. Elle déteste la compagnie des gens, a part celle de certains privilégiés.
✤ Nécromancie & vaudou Décrivez vos capacités dans le domaine, développez la chose en parlant de ces différents points :
- quelles pratiques avez vous ? Utilisez-vous le vaudou, relevez-vous des morts ?
- dans quelle mesure, ce que vous êtes capables de faire, ce que vous maîtrisez, ce qu'en revanche vous ne savez pas faire ou ne contrôlez pas.
- évoquez vos points faibles, le contre retour, etc...
Petit rappel, la nécromancie est une manipulation de la mort, cela veut dire que vous êtes très ouvert aux mondes des âmes, mais si l'on observe l'abîme celui-ci peut aussi vous observez. La nécromancie n'est pas sans risques, nous vous demandons de les évoquer. 150 mots minimum.
✤ Convictions Heather n'a pas vraiment de jugement la dessus. C'était une début une bonne chose qui est ensuite devenu une vraie merde pour certains, selon elle. Le seul point positif qu'elle y a vu, c'est qu'on ne l'a plus prise pour une folle. De son point de vue, c'est plutôt une bonne chose pour le nécromanciens. Cela leur a ouvert des portes pour faire de leur « don » qui auraient pu être vu comme une abomination tout un marché. Beaucoup voient cela comme une sorte bénédiction. Même si Heather est sûre que bon nombre des personnes normales ont en fait peur. Le seul vrai problème, c'est les autres bestioles là. Surtout les vampires. Ils ont vraiment l'air de pas aimer les nécromanciens et Heather le sent très bien. Et c'est plutôt eux qui le font sentir. Pas que cela ne lui fasse peur ou quoi que ce soit mais cela l’agace. Ce qui lui fait un peu plus peur, c'est ceux qui veulent la peau des gens comme elle.
✤ Signes particuliers Aucuns.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé. P'TI NOM Euh, ben j'en ai pas vraiment... RUMEURS J'aime bien les carottes et les pommes de terre. SESAME Validé par Stella LE VENT D'EST Ben je sais plus. Le forum était dans mes favoris, j'ai du l'ajouter me disant que je m'inscrirai un peu plus tard. DECLARATION Il est parfait. 'Fin je veux dire, il est beau, bien soigné, avec un bon contexte. Et les gens ont l'air cool. TROMBINE Emily Kinney.



Dernière édition par Heather A. Millers le 30/1/2015, 04:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime23/12/2014, 23:27

Ticket for Pandemonium

Vous savez, ça fait bien trop longtemps que je suis ici. Depuis ma naissance en fait. Mais bizarrement, je m'y suis attachée à cette ville. Tous mes souvenirs sont liés à celle-ci donc comprenez que j'y suis plutôt attachée. Qui peut se vanter d'avoir cru péter un câble, à la vue du premier esprit dans sa vie, dans cette ville à l'âge de 7 ans ? Pas grand monde ! Bon, c'est pas forcément le meilleur souvenir que j'ai, c'est d'ailleurs cet événement qui m'a menée à la pire période de ma vie, mais passons. Quand j'étais petite... Bah en fait j'ai pas grand souvenir de ce qu'était cette ville. Mais ce que je sais, c'est qu'elle a bien changée. En 24 ans, il peut s'en passer des choses vous savez. Oh oui, j'en ai vu de ces trucs ici. Vous savez, j'ai longuement songé à partir mais y a comme un truc au fond de moi qui m'en empêche. Et non, c'est pas mes parents. Eux, ils ont fait que gâcher ma vie en ne voulant pas me croire. J'aimerais bien partir mais y a Gia, qui m'apprend tout ce que je dois savoir sur la nécromancie. Je peux pas partir comme ça sans finir ça. Ouais bon, c'est pas une bonne excuse. Mais je pense que vu ce qui s'y passe maintenant, faudrait que je me décide. Je trouve que c'est un peu le bazar. Ah ça ouais, c'est plus trop la ville que j'ai connu. Soit ils étaient tous bien planqués, soit c'est devenu un aimant à bestioles ici. C'est limite si tu croises pas des vampires, loup-garou ou métamorphe à chaque coin de rue. Sérieusement, ils ont pas d'autres endroits où aller ? Parce que encore, les médiums, les sorciers ou les nécromanciens, ils sont pas super gênants pour la plupart. Enfin... Pas plus que les gens normaux quoi. Faudrait qu'ils comprennent que cette ville c'est pas un refuge, je comprend que les gens les aiment pas beaucoup.

Avant moi rien n'a jamais été crée
qui ne soit éternel, et moi je dure éternellement. Vous qui entrez laissez toute espérance. # DANTE

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Heather A. Millers le 30/1/2015, 04:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime24/12/2014, 00:13

Contente que t'ailles pas traumatisée hier sur la CB (a)

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :dédé:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff coucou
J'ai validé ton code !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime24/12/2014, 00:38

Bienvenue par ici, contente que tu l'ai gardé dans tes favoris alors! coucou
J'aime le contraste entre la trombine choisie (mon dieu ce sourire sur le gif) et les facultés de la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime24/12/2014, 00:46

Ça va tromper l'ennemi, c'est ça qui est cool !

Et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime24/12/2014, 01:17

Oh ben ça. J'suis pas très friand des blondes d'habitude, mais bon sang, cet avatar... pleaseuh
Bonne rédaction en tout cas, et surtout bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime24/12/2014, 10:07

Bienvenue et courage avec ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime24/12/2014, 10:49

Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime24/12/2014, 11:24

On s'est vu sur la CB, mais je te re-souhaite la bienvenue !
Bon courage avec ta fiche disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime24/12/2014, 11:28

Han bah je te l'ai pas souhaité mais Bienviendu blondinette ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime24/12/2014, 13:07

Bienvenue demoiselle :D

Bonne chance pour la fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime24/12/2014, 13:22

Bienvenue miss ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime26/12/2014, 12:29

bienvenue mamzelle ^^ si tu as des questions n'hésites pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime27/12/2014, 14:31

Bienvenue à ta miss au sourire angélique ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime28/12/2014, 22:28

Bienvenue donc ma future élève! Appelles moi Yoda! La force, je te donnerais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime12/1/2015, 01:49

Hello !

Le temps pour faire ta fiche est terminé. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à en demander. En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime26/1/2015, 02:17

Hello !

Le délai accordé pour ta fiche est terminé. Si tu as besoin de plus de temps encore, n'hésite pas à en demander. En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Empty
MessageSujet: Re: Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.   Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...
» Elisha N. Harlow Qui a dit que la Mort était un voyage sans retour ? [En COURS]
» Louis ☞ il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre. (EN COURS)
» "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"
» ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-