AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime18/6/2010, 17:17

Eliane Rachel Greenberg
âge. 24 ans
date et lieu de naissance. 31 Octobre, Eastwick
nationalité. Américaine
état civil. célibataire
lieu d'habitation. Le quartier d’Eliane en tant que « call-girl » se trouve dans le Midtown plus précisément sur Olive St., son grand appartement, stérile et professionnel se décalque des sièges de bureaux réputés qui se trouvent non loin de la rue commerçante. Son « chez elle comptable» se trouve à Lafayette St, non loin du cabinet dans lequel elle est censée « travailler ».
métier. Comptable d’études, c’est la vie qui lui appris la vie d’une Call-girl de luxe, elle travaille en free-lance au Silence Eternel.
étiquette qui vous est collé. Gentille, adorable, le cœur sur la main, une bonne poire qui s’est perdue dans de voluptés douteuses au contact des vampires. L’incompréhension à son sujet est générale, maintenus dans l’ignorance sa famille, ses amis la pensent comptable, la réalité est toute une autre. Troublés ils sont leurrés par un poste qu’elle a quitté depuis bien longtemps, jouant à Docteur Jekyll et Mr. Hyde, Eliane cache à tous sa véritable vie.
"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" 261fd6r

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne. Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.

pseudonyme. Luz’
âge. 18 ans
code du règlement.
avis général à propos du forum. J’aime bien, j’ai jamais aimé cette question… mais je ne vois pas quoi conseiller de plus. J’adore le design et le contexte :D
avatar utilisé. Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime18/6/2010, 17:17

Plus un. Je ferai ça demain quand je me serai remise de mes examens promis =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime18/6/2010, 17:39

Bonsoir et bienvenue sur le forum =)
Bon courage pour ta fiche et ton repos bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime18/6/2010, 17:41

Bienvenue parmi nous :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime18/6/2010, 17:44

Que des beaux gars par ici *siffle et va se pendre*

(Eliane mode off)

Merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime18/6/2010, 17:45

XDD Tu commences bien toi :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime18/6/2010, 17:54

Une que je prendrais bien pour marquée :030/:

Bienvenue jeune demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime18/6/2010, 17:56

Faudrait d'abord que je veuille de vous mon cher !


Kilian: Call girl un jour, call girl toujours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime18/6/2010, 18:01

Je n'ai pas dit le contraire, ma belle =) De plus, je suis peut-être libertin et d'origine viking... mais ça n'empêche pas que je sois raffiné et distingué :55:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime18/6/2010, 18:04

A. Marcus Leksvik a écrit:
Une que je prendrais bien pour marquée :030/:


WOUAHOUUUUUUU, ça sent la testostérone à plein nez par ici :93: xDDD

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime18/6/2010, 18:35



    Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime18/6/2010, 18:38

    Marcus qui fait la publicité de son produit .... a-t-il convaincu la cliente c'est la bonne question. Un lien s'impose donc M. Le Viking !



    Kilian L. Turner a écrit:
    A. Marcus Leksvik a écrit:
    Une que je prendrais bien pour marquée :030/:


    WOUAHOUUUUUUU, ça sent la testostérone à plein nez par ici :93: xDDD

    :sort:


    *Lui ferme la porte au nez* Mais où vas-tu comme ça ! Je veux avoir le choix :014/: *ZBAF*

    Pardon :019/: je m'égare sur de flous chemins ... merci pour l'accueil les garçons :021/:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime18/6/2010, 18:40

Eliane R. Greenberg a écrit:
    Marcus qui fait la publicité de son produit .... a-t-il convaincu la cliente c'est la bonne question. Un lien s'impose donc M. Le Viking !
Ce sera avec plaisir une fois que nous serons tous deux validés Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime18/6/2010, 18:43

Bienvenue heart
Je pourrais dire bas les pattes sale sangsue, mais je crois que Eliane se débrouille parfaitement toute seule pour éloigner les sangsues!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime18/6/2010, 23:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta préso ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime19/6/2010, 00:00

Bienvenuee miss =D
C'est moi ou bien il y deux Éliane?^^
J'aime bien le prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime19/6/2010, 01:19

Bienvenue belle blonde ! :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime19/6/2010, 01:21

Non non, on a bien deux donzelles qui s'appelle Eliane, c'est ma faut j'adore tellement ce prénom que je l'ai donné à deux scénarios différents. Mais bon c'est pas si dérangeant. Tant que ce n'est pas deux noms de familles identiques^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Empty
MessageSujet: Re: "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"   "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alekseï N. Romanov - l'Adulte coincé dans le corps d'un enfant [en cours de validation]
» ∞ dans ma bouche un goût de fièvre
» Kat' - Une âme de chasseuse dans un corps d'humaine [U.c]
» Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.
» [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-