AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime22/7/2010, 12:19

Eryn Pénélope
Jefferson
âge. 437 ans mais physiquement 22 ans
date et lieu de naissance. 1550 En Irlande
nationalité. Irlandaise
nom du sire. Alexandre de Vaujours
date de l'étreinte. 1572 En France
statut. Caînites
discipline. Augure Niv. 4
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. district, la Côtelette, colocataire de Joy M. abrahams
métier. Photographe au Victoria's Creation
étiquette qui vous est collé. Eryn est perçu comme une femme imprévisible et lunatique. Même si la journée elle se montre plutôt douce et compréhensive comme l'humaine qu'elle était auparavant. C'est lorsque le soleil se couche que son instinct de vampire prend le dessus et la transforme en jeune femme capable de tout les crimes. Prudence... malgré son apparence de jeune femme douce et tranquille, elle est tout à fait capable de vous vider de votre sang en quelques instants. Personne ne sait vraiment comment Eryn va réagir et la côtoyer peut se montrer risqué...
Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Ehkg84






pseudonyme. Deb0raah/Kiwi
âge. 17 ans en septembre
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres,et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Un Coup de coeur :D, vraiment magnifique design et contexte.
avatar utilisé. Jessica Stroup




Dernière édition par Eryn P. Jefferson le 25/7/2010, 10:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime22/7/2010, 12:44

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Xggvet


traits de caractère.

« Quitte à être damné ...
autant le faire avec application ! »


Cette phrase pourrait très bien être le dicton de la jeune femme, dès le début de sa vie d'immortel elle se fait la promesse de profiter de sa longue vie. Son passe-temps favori ? Faire le mal et semer le trouble, elle est d'ailleurs assez douée pour cela parce qu'à l'époque où personne ne se doutait encore de l'existence des vampires, semer le trouble dans la tête des petits humains fragiles était un véritable jeu d'enfant. Et c'était assez souvent qu'Eryn se rendait dans les bars pour faire croire à un humain qu'il allait finir la soirée en beauté alors qu'elle n'attendait qu'une chose l'emmener dans une ruelle sombre pour se nourrir. Bien sûr cela peut paraître un peu cruelle, mais après tout c'est un vampire. Bien sûr Eryn ne se défini pas que par le mot cruel, ce serait idiot de penser qu'un seul mot résume le caractère de la jeune femme.

C'est aussi une jeune femme très obstinée et elle fait toujours tout son possible pour obtenir ce qu'elle veut. Ces proches sont d'ailleurs souvent agacés par son envie de toujours tout avoir, si jamais elle désire déguster un anglais pour le diner, elle mettra tout en oeuvre pour qu'un anglais soit dans son salon le soir même. Elle n'est pas exigeante, elle aime simplement avoir ce qu'elle désire rapidement. C'est un comportement assez puéril et impulsif, mais étant donné qu'elle a perdu tous ses souvenirs concernant sa vie humaine, elle revit son adolescence avec un peu de retard.

Eryn a un besoin énorme d'attention, elle aime savoir que des gens éprouve des sentiments à son égard, bon ou mauvais l'important est que quelqu'un se préoccupe d'elle. La jeune femme en a très vite déduit que pendant sa vie humaine elle a surement manquée d'affection. Elle ne supporte pas que quelqu'un puisse l'ignorer, l'idée qu'une personne est un comportement totalement désintéressée à son égard n'est pas concevable. Et si cela arrive, elle fera tout pour que la situation change.

Au premier abord, Eryn peut être perçu comme une jeune femme extrêmement arrogante et désagréable pourtant il n'en est rien. Derrière cette image de méchant vampire se cache la petite humaine sensible et douce. Parce que bien qu'elle soit un vampire, elle est tout à fait capable d'éprouver des sentiments. C'est assez souvent qu'il lui arrive d'envier les humains pour leur vie paisible, ils naissent, étudient, trouvent un travail, se marient et fondent une famille, tout cela Eryn aimerait l'avoir, mais elle a fait un choix qu'elle ne regrette pas, c'est juste que quelques fois elle se demande comment se serait déroulée sa vie si elle était restée humaine.

Joueuse et fêtarde, elle aime par-dessus tout s'amuser, faire la tournée des bars, des boites de nuits ou je sais quoi d'autres toutes la nuit n'est pas un problème pour elle. Comme elle le dit assez souvent même si elle est vouée à vivre pendant l'éternité, elle profitera de chaque seconde. Il n'est pas rare qu'elle passe la nuit avec un homme pour se divertir, mais cela ne dure jamais plus d'une soirée, parce qu'il faut le dire la jeune femme aime plaire, mais elle aime également le changement. Enfin c'est la raison qu'elle donne lorsqu'on lui demande pourquoi une relation avec elle ne dure jamais très longtemps enfaîte la raison est bien plus compliquée : Eryn est effrayée par le fait de pouvoir être blessée par quelqu'un bien entendu pas physiquement mais mentalement, elle refuse de se lier avec quelqu'un parce qu'elle refuse de se sentir vulnérable. Mais malheureusement quelques fois, elle ne part pas assez tôt... Eryn profite bien de tout ça, car ce qu'elle appelle s'amuser était bien différent auparavant, pendant 400 ans beaucoup de choses ont changées et certains changement ne sont pas si mal...

occupation nocturne.

« Je suis une nocturne. Pour moi, la créativité vient la nuit.
Il se passe quelque chose avec la nuit. Une énergie différente.
La nuit est un vide dans lequel je peux créer...»

Depuis qu'Eryn est devenue un vampire, elle ne supporte plus la lumière du jour au grand damne de la jeune femme qui aimerait beaucoup se promener la journée et pouvoir sentir les rayons du soleil sur sa peau. Pouvoir se relaxer dans l'herbe ou sur un banc du parc, se balader en ville et voir comment les humains passent leur journée. Et puis Eryn est convaincu qu'elle pourrait réaliser de magnifiques photographies, mais elle ne pourra jamais le prouver elle-même. Sa Nature l'empêche de sortir la journée, s'exposer au soleil est une très mauvaise idée et c'est pourquoi la jeune femme reste chez elle. Mais lorsque le soleil part pour laisser place à la lune et sa lumière blanche, elle ouvre son armoire pour dénicher une tenue et sort profiter de sa nuit qui commence. Les nuits de la jeune femme se ressemblent, elle fait quasiment les mêmes activités chaque nuit à quelques détails prés.

Eryn aime le monde de la nuit et une de ses première activité est d'aller dans un bar pour prendre un verre et se trouver quelqu'un à se mettre sous les crocs. Ses victimes sont souvent des hommes qu'elle séduit assez facilement , il faut l'avouer avec le temps Eryn a acquis une certaine aisance avec les hommes, après avoir choisi celui qui lui servira de nourriture ce soir elle le convainc de lui donner un peu de son sang. Même si quelques fois par manque de temps ou pour diverses raisons, elle se nourrit de True Blood ou de Blood Tablet malgré que le goût n'égale pas le sang humain. Puis ensuite elle se rend au Victoria's Creation pour des séances de photographie ou pour prévoir les prochaines séances et certaines fois elle profite de sa présence au sein du magasin pour aller saluer ses collègues. La vampire profite également de la nuit pour pratiquer sa passion : la photographie, bien entendu selon ses paysages elle peut le faire plus ou moins tôt. Enfin pour terminer, il n'est pas rare qu'Eryn passe la nuit chez un inconnu pour finir la nuit en beauté.

Bien sûr tout ceci est le résumé de ses activités lorsque tout se passe normalement...

manie, habitudes & goût.

« Nous façonnons d'abord nos habitudes,
puis nos habitudes nous façonnent...»


Eryn à des petites habitudes comme tout le monde :

♦ La première passion de la jeune femme est la photographie, mais juste derrière se trouve la lecture. C'est une habitude qu'elle fait uniquement lorsque le soleil éclaire Shreveport, la jeune femme adore livre tout type de livre en passant des premiers ouvrage aux récents ouvrages futuriste.

♦ Elle à également pour habitude d'écouter de la musique toute la journée, pas particulièrement forte, mais sans cela il y aurait comme un énorme vide dans la maison.

♦ Comme toutes les filles elle adore faire du shopping, vêtement, chaussures, accessoires elle ne se prive de rien. D'ailleurs elle est souvent obligée de se séparer de quelques affaires puisque son dressing est plein à craquer. Après cela vient bien sûr sa préparation avant de sortir et malgré sa nature de vampire elle reste une fille, passer plusieurs heures dans la salle de bain est presque devenue une habitude pour elle.

♦ Lorsque la colère s'empare d'elle, quel que soit les raisons, Eryn devient une véritable furie, elle claque les portes et casse tous les objets qui lui tombent sous la main. C'est une mauvaise manie qu'elle a pris puisque de toute façon elle répare les dégâts en remplacent les objets cassés après.

♦ En tant que grande amatrice de sensation forte, elle adore faire des choses complètement folle et qui se révélerait dangereuse si elle n'était pas immortelle. Les voitures de sport en premier, c'est un as en conduite et il n'est pas rare de la retrouver sur une autoroute, foncer entre les voitures des humains.

♦ Elle aime également se faire passer pour humaine parce que même si tout le monde est maintenant au courant de l'existence des vampires ce n'est pas pour cela qu'ils agissent normalement à son contact. Et puis pour connaître la vie des humains c'est vraiment très pratique.

♦ Il est assez fréquent de la retrouver dans une librairie ou une bibliothèque pour faire des recherches sur les autres créatures surnaturelles. De ce fait elle ne connaît rien d'eux à part ce qu'elle a lu dans les livres. Elle recherche également tous les ouvrages qui peuvent l'aider à en savoir un peu plus sur sa vie d'humaine.

♦ Séduire les hommes fait également partit de ses occupations, elle aime beaucoup plaire et savoir que quelqu'un est attiré par elle n'est pas pour lui déplaire.

régime alimentaire.

« Il y a de grandes flaques de sang sur le monde
où s'en va-t-il tout ce sang répandu
est-ce la terre qui le boit et qui se saoule drôle
de soûlographie alors si sage... si monotone...»

Son régime alimentaire ? Et bien comme dit souvent Eryn la nourriture est bien meilleure quand elle est prise directement à sa source. Vous l'aurez bien compris, elle est carnivore et ne s'en cache pas, jouer avec un humain pour ensuite se nourrir de lui est tellement amusant. Il lui arrive quelques fois de s'emballer et de tuer sa victime, elle brouille alors les pistes pour ne pas être retrouvée. Mais cela n'arrive pas souvent, la jeune femme tente de se contrôle quand elle se nourrit. Bien sûr ce n'est pas seulement le goût du sang frais qui lui plait mais c'est aussi de pourchasser celui qui lui servira de diner. Elle prend un certain plaisir à tuer des criminels, ceux qu'elle préfère tuer sont les violeurs ou les tueurs, Eryn n'a jamais réussi à comprendre pourquoi, mais elle éprouve envers eux une haine immense. Étant très joueuse, la jeune femme prend un malin plaisir à effrayer et faire tourner en rond ses victimes avant d'en finir avec elles.

Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... 23jizgo

Bien entendu elle a déjà essayée plusieurs fois de ne se nourrir exclusivement d'animaux, mais elle devient très vite irritable et elle est constamment sur les nerfs et puis il faut bien l'avouer leur sang n'est pas aussi bon que celui d'un petit humain. Il y a aussi le True Blood et le Blood Tablet mais c'est pareil, ces choses ne la comble pas totalement. Il lui arrive d'en boire quand même, mais ce n'est que pour des occasions très spéciales. Eryn n'est pas prête de devenir végétarienne même après l'invention du sang synthétique et de toutes ces autres idioties...

conviction.

« Le réel est apparence ; et autre chose existe,
qui n'est pas apparence et ne s'appelle pas toujours Dieu... »
Ce qu'elle pense de la révélation ? Et bien elle a un avis assez partagé, cela peut s'avérer utile quelques fois mais aussi très agaçant. Depuis la révélation il s'est formé plusieurs clans d'humain comme ceux qui adorent les vampires et ceux qui ont une seule et unique envie les massacrer. Les deux groupes sont vraiment lassant, les créatures surnaturelles sont mises sous les projecteurs et tout le monde n'a plus que leur nom à la bouche. C'est vrai que toute cette agitation autour d'eux était plus amusant au début, mais cela devient très vite ennuyant. Eryn vivait très bien sa vie avec la révélation, pour tout le monde elle n'était qu'une simple fille lunatique et quelque peu désagréable mais c'était tout. Maintenant, elle sait bien que les humains qui l'entoure la regarde différemment.

Pour reparler des deux groupes d'humain, Eryn les trouve horriblement agaçant tous les deux. Les personnes vouant un culte au vampire son excessivement collante, souvent ils ne veulent que deux choses : soit que vous leur plantiez vos crocs dans la peau pour boire leur sang ou que vous les transformiez. La jeune femme est désespérée par ce comportement stupide, comme-ci il savait ce que ça signifie de devenir un vampire. Bien souvent, ces personnes-là Eryn les envoie balader ou se nourrit d'eux pour avoir la paix, même si ce n'est pas aussi plaisant que de chasser ses propres victimes. Enfin après les « fans » vient ceux qui ne ressentent que de la haine pour ces « suceurs de sang » comme ils l'aient appellent. Ceux là sont beaucoup plus énervant, il faut toujours se méfier de ne pas être suivie par un de ces chasseurs.

Pour ce qui est de la révélation de l'existence des autres créatures surnaturelles et bien cela n'a pas perturbée Eryn plus que cela. Évidemment elle connaissait leur existence, mais à part ce qu'elle trouve dans les livres, elle ne sait rien de plus sur eux.

signes particuliers.

« Il y a peu de différence entre un homme et un autre,
mais c'est cette différence qui est tout...»

Il y a quelques petites choses qui rendent Eryn différente :
♦ Eryn possède une cicatrice de morsure sur son bras, elle ne se souvient pas d'où elle provient elle a surement eu à faire à un vampire lors de sa vie d'humaine.
♦ Son don est quelques fois assez pertubant car si elle laisse son esprit divaguer un peu trop, il lui arrive de capter plusieurs pensées en même temps et cela peut la faire souffrir.



Dernière édition par Eryn P. Jefferson le 26/7/2010, 23:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime22/7/2010, 12:45

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... 33myj4j


histoire.

« Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps
qui passe, il y a quelque chose qui s'efface... »


Quelle heure est-il ? Quel jour est-on ? Où suis-je ? Qui suis-je ? Je ne reconnais plus rien, je ne sais plus comment je m'appelle ni ce que je fais ici. Je ne sais qu'une seule et unique chose, ma gorge me brûle et j'ai soif. Deux personnes arrivent et ont l'air surpris de mon absence de souvenir. Il m'explique pendant quelques instants ce que je suis devenue. Cela me revient maintenant, je m'appelle Eryn Pénélope Jefferson et je suis un vampire...

Voilà ce qu'à écrit Eryn lors de son réveil après sa transformation, chaque souvenirs de sa vie d'avant a disparu, elle se souvient uniquement de son nom et de ce qu'elle est devenue. Vous parlez de sa vie d'humaine va s'avérer difficile puisqu'elle ne se rappelle d'absolument rien. Sa vie humaine se résume à un immense trou noir dans son esprit. Mais aux fils des années elle rassemblera les morceaux qui lui permettront d'en découvrir un peu plus sur elle-même, même s'il restera des choses qui ne seront jamais retrouvées....

Eryn est née en Irlande en 1550, elle vivra dans une famille aisée pendant longtemps puis à l'âge de 17 ans elle partira en France. Elle rencontrera un poète plein de talent, mais qui ne se fera jamais connaître, elle sera sa muse pendant plusieurs années. C'est lui qui lui soufflera l'idée que des créatures surnaturelle, dont les vampires, existent et vivent parmi nous. C'est comme cela que la quête de la jeune femme commença, elle se mit à rechercher tout ce qu'elle pouvait sur les vampires et espérait secrètement en rencontrer un. Vous allez me dire, mais comment sait-elle tout cela puisqu'elle à perdue la mémoire, et bien Eryn a tout simplement cherchée pendant de longues années à travers l'Irlande et la France pour connaître quelques petites parties de son passé. Bien qu'elle fut heureuse de pouvoir en savoir plus sur elle, la déception n'était pas loin derrière, il reste beaucoup trop de questions auxquelles elle ne trouve pas les réponses.

Elle vivra pendant cinq ans en France dans la peau d'une simple humaine et puis son chemin croisera celui du Comte Alexandre de Vaujours et de celui de son infante Joy Abrahams. Le surnaturel faisait partie de sa vie et pas un jour ne passait sans qu'elle recherche des traces qui pourraient l'aider à rencontrer un vampire. Elle fut donc submergée de bonheur lorsqu'elle rencontra son futur créateur, il lui proposa l'immortalité et elle accepta après s'être posée des milliards de questions. C'est ici que commence l'éternité d'Eryn et pour éviter de se retrouver encore une fois perdue, elle se mit à écrire un journal.

- 1576 -
Ma gorge me brûle et je me sens si étrange. J'ai peut être perdue la mémoire, mais je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire avant comme me déplacer très rapidement ou encore pouvoir entendre ce que se disent des personnes à des dizaines de mètres de moi. Cette satané soif qui ne me quitte jamais, j'ai constamment besoin de me nourrir et ce sentiment de fureur qui bout en moi. Heureusement je ne suis pas seule parce que je crois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre....


Le trio parcourra le monde pendant au moins deux siècles, un lien c'était créé et Eryn considérait son créateur comme son père et Joy comme sa grande soeur. La jeune femme était très proche de Joy et cette dernière aidait Eryn a essayer de se souvenir de son passé même si bien souvent cela ne menait pas à grand-chose. Lorsque le comte jugea la jeune femme assez expérimentée et âgée pour faire sa route seule, il partit et le trio ne fut plus qu'un lointain souvenir.

A cause de sa nature Eryn était forcée de changer de ville assez souvent pour ne pas éveiller les soupçons des habitants. Il lui arrivait d'avoir des impressions de déjà vu lorsqu'elle se baladait en ville, mais cela n'ira pas plus loin. En 1960, alors qu'elle vivait en Angleterre dans les environs de Londres, il lui arriva une chose assez étrange.

Le soleil s'est levée il y a une heure et la ville commence à se réveiller, certain sortent de leur maison et prennent leurs voitures pour aller au travail alors que d'autre promènent tranquillement leur chien. Pendant que la journée des humains commence celle d'Eryn vient de se finir. Le soleil levé elle est obligée de se mettre à l'abri du soleil parce que même après 278 ans, elle ne supporte toujours pas la lumière et cela ne changera probablement jamais. Eryn entre à l'intérieur de sa maison, elle est située un peu à l'écart de la ville pour pouvoir être tranquille lorsqu'elle ramène son diner chez elle. Elle dépose ses affaires sur la commode de l'entrée comme d'habitude puis après avoir pris une douche, elle se glisse entre les draps de son lit pour se reposer. Le sommeil vient rapidement, mais il est perturbé par des rêves étranges. Elle voit deux personnes, un homme et une femme, discuter tranquillement sur un banc à Paris. Le jeune homme écrit quelque chose, Eryn a des flash de ce qu'il écrit mais c'est trop rapide pour qu'elle puisse lire quelque chose. Il ne peut lire qu'une seule chose : la signature.


La jeune femme se réveille en sursaut, c'est un flash de son passé elle en est sûr, cette femme n'est personne d'autre qu'elle et l'autre personne doit surement être le poète qu'elle a connu en France. Mais cette fois elle connait une chose nouvelle le nom de son ami, il s'appelait Mael Payne. Cette fois-ci c'est décidé, Eryn va retourner en France pour retrouver les traces du poète. Elle devient folle à l'idée de devoir attendre plusieurs heures pour retourner là-bas, c'est une réelle chance d'en savoir plus sur elle. Même si cela se résume à seulement quelques petites choses, la jeune femme est impatiente de retourner en France.
Quelques heures plus tard Eryn est dans un avion en direction de Paris, elle a pris une place en 1ére classe pour être plus à l'aise et ne pas avoir à faire à trop d'humain. Puisque même si elle arrive à contrôler sa soif, ce n'est pas vraiment le moment de se faire repérer et de faire un massacre. Elle arrive enfin à Paris et après s'être installée dans un hôtel, elle se dirige vers la mairie pour avoir accès aux archives.

Ses recherches durent pendant plusieurs jours, elle trouve enfin une descendante de Mael et elle se dirige directement chez elle. C'est une femme assez âgée qui lui ouvre la porte et elle n'a pas l'air de croire un seul mot de l'histoire d'Eryn. Un peu agacée, le vampire l'hypnotise pour qu'elle l'a laisse entrer, au fur et à mesure la descendante de Mael lui avoue qu'il doit y avoir toutes ses affaires. Ni une ni deux, Eryn monte au grenier et fouille tous les cartons. Elle déballe toutes les affaires, mais ne trouvent que des bibelots ou des vieux livres. Eryn commence à désespérer et pense que la femme n'est rien d'autre qu'une veille folle. C'est alors qu'elle ouvre le dernier carton et y trouve plusieurs feuilles où sont écrits des poèmes et il y a aussi un journal intime.

- 1568 -
J'ai fait la rencontre d'une charmante jeune femme aujourd'hui, je ne lui est adressée que quelques mots et pourtant j'ai l'impression qu'elle est différente. Elle m'inspire, j'ai écris trois poémes depuis que je l'ai rencontrée alors qu'il y a deux jours je peinais à écrire quelques lignes. Elle vient d'Irlande, elle esten France depuis seulement un an. J'ai confiance en elle, je crois que je vais lui parler de mon doute sur l'existence des vampires, je suis sûr qu'elle sera très intéressée par cela.... Je viens de me relire, je n'ai même dit son nom : elle s'appelle Eryn, Eryn Jefferson.


Elle lit avec attention le reste du journal, cela ne lui apprend rien de très important, mais elle a l'impression de se découvrir à travers les écrits de Mael. Il semblerait qu'entre le poète et la jeune femme une relation amoureuse s'est créée. Mais à part cela elle n'apprend rien d'autre à son grand damne, elle aurait préféré découvrir plus de choses sur son passé. Elle décide tout de même de partir avec le carton d'affaire de Mael. Égoïste ? De toute façon, la femme âgée ne semble pas intéressée par son ancêtre, après l'avoir hypnotisée pour qu'elle ne se souvienne pas de son passage, le vampire repart à son hôtel.

Depuis cette aventure, le sommeil d'Eryn est parfois perturbé par de nouveaux rêve, mais pas aussi significatif que le premier. Le vampire continua à déménager à travers le monde, mais lorsque l'existence des vampires est révélé au monde entier elle décide de s'installer une fois pour toute à Shreveport. C'est dans cette ville qu'elle retrouve sa grande soeur vampirique, elle obtient un poste de photographe dans son entreprise. La révélation a au moins un point positif, elle permet à Eryn de pouvoir vivre dans une ville pendant des centaines d'année si elle le veut...

test rp.

«  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle... »

Alors qu'à Shreveport le soleil se lève lentement pour éclairer les rues où les humains commencent leur journée et que les vampires finissent la leur. Le bruit remplit petit à petit la ville à l'intérieur des maisons les gens se réveillent, prennent leur déjeuner ou se préparent pour partir travailler. Dans les rues les derniers fêtards errent sans aucun but ou regagnent leur habitation, les propriétaires de chien promènent leur compagnon et les sportifs font leur jogging.

Eryn est assise sur un banc du parc et profite de ses dernières minutes à l'extérieur pour observer les humains et comprendre comment ils vivent. Il est vrai que la vie des humains et des vampires ont quelques points communs, mais elles restent tout de même très différente. La vampire serait bien restée plus longtemps ici, mais le soleil éclaire de plus en plus la ville et elle commence à se sentir plus faible. Eryn adore être une créature surnaturelle, pouvoir se déplacer rapidement, hypnotiser les gens et vivre tout un tas de trucs complètement fou, mais le plus grand désavantage est de ne pas pouvoir vivre lorsque le soleil fait son apparition. Mais au fil des années, la jeune femme s'est habituée et il lui arrive même de sortir très tôt ou très tard lorsque la lumière n'est pas aussi forte que le reste de la journée.

Eryn reprend donc le chemin de son appartement, depuis la révélation elle peut courir aussi vite qu'elle le désire sans devoir faire attention à ce que personne ne la remarque. Il est 7 h 30 au moment où la vampire ouvre la porte, elle ressent immédiatement la présence de Joy sa colocataire. Lors de son arrivée à Shreveport, Eryn logeait au Silence Éternel, un hôtel où seul les vampires sont acceptés. Mais ne pouvant pas vivre indéfiniment dans un hôtel elle cherche un job pour se payer un appartement. Et lorsqu'elle tombe sur une annonce pour un emploi de photographe, elle saute sur l'occasion et c'est à ce moment qu'elle apprend que sa grande soeur vampirique habite, elle aussi, à Shreveport. Leur cohabitation tombe sous le sens, cela fait maintenant plusieurs années qu'elles partagent le même loft.

« Joy - Bonjour Eryn, comment était ta nuit ?

Eryn - Oh et bien tu sais comme d'habitude, je suis allée dans un bar, boire un verre et j'ai dégustée un délicieux petit en-cas. Mais je te rassure toute suite, il était totalement consentant et encore en vie quand je suis partie.

Joy -Tu peux faire ce que tu veux de tes nuits, mais je ne veux pas que tu aies des ennuis avec le conseil.

Eryn - Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis une grande fille responsable.»

Eryn rit et se dirige vers sa chambre pour se reposer et comme d'habitude, elle tombe rapidement dans les bras de Morphée. Mais après quelques heures, la jeune femme se réveille et n'arrive plus à se rendormir. Cela lui arrive de temps à autre de ne pas dormir toute la journée, mais il est à peine 16h lorsqu'elle ouvre les yeux et le soleil ne se couche pas avant 21h. Pour faire passer le temps plus rapidement elle saisit un livre dans sa petite bibliothèque personnel et s'installe sur son lit pour commencer sa lecture. Étant une grande amatrice de théâtre son choix ne fut pas très difficile, elle opte pour Roméo et Juliette de William Shakespeare. Il est exactement 21h lorsque la main d'Eryn se pose sur la clenche de la porte d'entrée, c'est ici que débute la nuit du vampire...


Sa première destination est le Hell's Angels, un bar situé au centre de la ville, Eryn se rend souvent ici pour trouver un homme à se mettre sous les crocs. Le bar est rempli d'humain et à peine eut-elle ouvert la porte que l'odeur du sang lui parvient au nez. Heureusement qu'au fil des années elle a réussi à se contrôler, car sinon elle se serait tout simplement jetée sur tous les humains présents. Eryn se faufile entre les personnes présentes pour atteindre le bar, elle s'installe sur une chaise et attend patiemment que le barman vienne prendre sa commande. La vampire regarde autour d'elle pour repérer son futur en-cas, mais comme tous les soirs il n'y a que des hommes simples et sans grand intérêt. Cependant, il faut bien qu'elle se nourrisse donc elle choisira, comme d'habitude, un homme qui essaiera de la charmée elle l'emmènera dans un endroit tranquille où elle l'hypnotisera pour boire un peu de son sang puis elle le laissera repartir sans aucun souvenir de ce petit moment.

« Barman - Je peux vous servir quelque chose, jolie demoiselle ?
Eryn - Une Vodka Orange, s'il vous plait. »

Consommer de l'alcool n'est bien sûr pas nécessaire pour elle, mais c'est plus un divertissement pour Eryn. Elle n'a pas besoin de tourner la tête pour sentir la présence d'un homme à côté d'elle et si elle se fit aux pensées du jeune homme, il devrait l'aborder dans trois secondes exactement.
Une, deux et trois...

« Inconnu - Bonsoir mademoiselle, une jolie femme comme ça ne devrait pas être ici toute seule, vous pourriez tomber sur de mauvaises personnes... »

Eryn à une grande envie de rire lorsqu'elle entend la phrase de son voisin, comme-ci elle aurait quelque chose à craindre d'un humain inoffensif et ignorant. S'il savait qu'elle n'aurait besoin que d'une seule seconde pour lui briser les os du cou, il courrait surement se cacher dans les jupes de sa mère. Mais il est vrai qu'il ne peut pas deviner sa véritable nature, il doit surement croire que les vampires sont incapables d'avoir un comportement normal dans un bar remplit d'humain.

« Eryn - Ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ? En ce moment même, je suis surement plus en sécurité que vous... »

Il dévisage quelque instant la jeune femme et décide de ne pas réagir à sa phrase, mais Eryn entend bien que dans ses pensées il reste perplexe.

« Inconnu- Je pourrais, peut être, vous raccompagner jusque chez vous pour être sûr que vous soyez en sécurité. Ma voiture est garée juste devant l'entrée. »

L'emmener à l'appartement ? Hors de question, Eryn n'a pas pour habitude de ramener ses victimes ou ses conquêtes avec elle et puis elle ne veut pas créer de conflits avec sa colocataire. Par contre, peut être que l'emmener dans une ruelle et faire un petit tour chez lui ne serait pas une mauvaise idée. Rien que l'idée de déguster du sang frais rend la jeune femme heureuse même si elle aurait préférée jouer un peu plus longtemps avec son diner.

« Eryn- Peut être que nous pourrions simplement aller chez toi. »

Immédiatement les pensées du jeune homme s'emballe et il imagine tout un tas de scénario plus banales les uns que les autres. Eryn hésite entre être amusée par la facilité à émoustiller les humains et être agacée par la facilité dont elle arrive à trouver une victime, mais il faut qu'elle se nourrisse... Ni une ni deux le jeune homme entraîne Eryn à l'extérieur et la couvre de baisers. La jeune femme s'apprête à monter dans la voiture lorsqu'elle entend des cris de femmes à plusieurs mètres, totalement inaudible pour un humain. La vampire se concentre quelque instant et arrive finalement à capter les pensées de la jeune femme, elle est en train de se faire agresser par deux jeunes hommes. Les rires et les paroles des deux agresseurs résonnent dans la tête d'Eryn, la colère s'empare petit à petit d'elle, elle sent partir son humanité pour laisser place à la créature. Une envie de meurtre s'empare d'elle, au diable le conseil et toutes les lois elle ne repartira pas avant d'avoir massacré ces deux petits merdeux.
Eryn part à toute vitesse sans prévenir son compagnon, en quelques secondes à peine elle arrive dans une petite ruelle sans issue et mal éclairée. Lorsque un des deux hommes s'aperçoit de sa présence il s'approche vers elle et commence à laisser ses mains se balader sur le corps de la vampire.

« Inconnu 1 - Hé ma jolie, tu sais que tu n'aurais jamais dû t'aventurer ici. Mais on va bien s'occuper de toi, ne t'inquiète pas. »

C'est à cet instant que Eryn décroche totalement et elle n'a plus qu'une seule envie : massacrer cette espèce d'abruti et le vider entièrement de son sang. La jeune femme n'a jamais compris pourquoi, mais elle ressent une haine immense envers les violeurs, peut être un rapport avec sa vie humaine cela elle ne le saurait surement jamais...

La vampire l'attrape par le cou et le colle contre le mur, à cet instant le jeune homme semble surpris par sa force. Elle entend ses pensées et ressent son immense peur ce qui lui procure un plaisir monumental, il y a à peine quelques instants il pensait qu'il pourrait violer une femme et repartir comme ci rien ne c'était passé. Elle aurait bien voulu le faire souffrir un peu plus longtemps, mais il faut qu'elle s'occupe de l'autre. Eryn lui brise le cou et le jette à terre sans ménagement.

« Eryn - Et toi, tu n'aurais jamais dû faire ça... »

Le deuxième agresseur se trouve un peu plus loin dans la rue et essaye de déshabiller sa victime. La jeune femme à l'air à peine âgée de 18 ans, elle est totalement paniquée et ne cesse d'essayer de crier, mais elle est bâillonnée avec un chiffon. Eryn décide d'en finir aussi rapidement qu'avec le premier, elle lui brise simplement le cou et le laisse s'effondrer. La jeune femme la regarde terrorisée, elle se demande si, elle aussi, elle va finir comme son agresseur, mais Eryn choisit de lui laisser la vie sauve.

« Eryn - Tu vas te rhabiller et oublier tout ce qui s'est passé ce soir. Tu vas rentrer chez toi et aller te coucher, demain matin tu croiras t'être endormi devant la télévision.»

La jeune femme se revêtit et part en courant, Eryn, elle, vide de sang les corps des deux hommes et efface toutes traces qui pourraient permettre de la retrouver. Il est 1 h 00 du matin et le vampire finalement rassasiée part se balader à travers la forêt comme si rien ne c'était passé...

Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... 2lmqf81

famille.

« Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... »

Sa famille ? Eryn n'a jamais retrouvée aucun membre de sa famille, il faut avouer qu'elle n'a pas effectuée des recherches très approfondie. Elle n'aurait surement pas su quoi dire et puis elle en sait suffisamment pour savoir qu'elle a eu une enfance heureuse et qu'elle était fille unique. Pour la jeune femme sa seule et unique famille est composée de son créateur le comte Alexandre de Vaujours et de sa soeur Joy Abrahams.


Dernière édition par Eryn P. Jefferson le 26/7/2010, 14:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime22/7/2010, 12:55

bon et bien pour le faire dans la forme:

bienvenue ma petite sœur vampirique :010/: :006/:

et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime22/7/2010, 14:28

Bienvenue parmi nous Kiwi et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime22/7/2010, 14:40

Merci a vous :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime22/7/2010, 17:30

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime22/7/2010, 21:55

Merci bien :D

Je vais essayer de la finir le plus vite possible ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime22/7/2010, 22:23

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime23/7/2010, 03:44

Bienvenue miss ! :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime23/7/2010, 09:20

On va ajouter une pointe d'originalité : Benvenuto ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime23/7/2010, 10:10

Merci Razz :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime23/7/2010, 13:05

Eryn P. Jefferson a écrit:
Merci bien :D

Je vais essayer de la finir le plus vite possible ^^ .

Y'a pas de soucis, puce. Prends ton temps pour rédiger et s'il s'avère que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour X ou Y raison, tu as deux super-modos (:014/:) qui se feront un plaisir de t'aider, t'informer, te supporter ou tout simplement te chouchoutter jusqu'à ton retour =P . Mais bien sûr, faut qu'on soit tenues informées, hein?


Mais bon, trêve de bavardages ennuyeux (on n'est pas là pour ça, hein ma belle? xD): bienvenue à toi et bonne continuation de fiche. Comme tu l'as peut-être compris par le message ci-dessus: si tu as le moindre souci, n'hésite pas à venir me voir.


Au plaisir de te lire prochainement, missy. =DDDD


:003/:



edit:
    j'ai réservé le vacant. Il t'est bloqué jusqu'au 6 août =) .
    Cordialement,

    Lx.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime26/7/2010, 02:53

Merci Beaucoup :D


Edit : Voilà je crois que ma présentation est finie :).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime26/7/2010, 03:06

Eryn P. Jefferson a écrit:
Merci Beaucoup :D


Edit : Voilà je crois que ma présentation est finie :).

Salut!



Si tu le veux bien, je jeterais un oeil à tout ça demain je suis la modo préposée aux pré-validations, aux premières lectures et aux premières remarques =PP . Mais je ne suis pas méchante, hein?
:020/:

Mais au vu de l'heure (et au fait que ça fait 4x que je suis supposée aller me coucher mais que je reviens (-Mayra va me taper :008/: -) et que je dois être debout dans trop peu d'heures), je vais lire tout ça demain et venir faire quelques petites remarques si nécessaire. Si tout va bien, je ne posterais rien ici mais je t'enverrais un message privé (pour te rassurer que je ne t'ai pas oubliée? xDD). Ne fut-ce que pour te tenir au courant. Dès lors, la préposée aux validations viendra quand elle le pourra et sur base de mon premier avis, te valideras.


En attendant, miss, je te souhaite une très agréable nuit.

Fais de beaux rêves, et à demain !


Lx.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime26/7/2010, 03:09

D'accord Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime26/7/2010, 14:27

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Quelques petits trucs à changer comme le fait que tu t'es trompée en disant que tu ne sortais jamais de nuit dans tes occupations et on dit Comte et non pas Compte pour ta sire mais sinon ta fiche est tout a fait parfaite et se lit très bien ^^ Tout coule tout seul et je pense que tu as déjà vu avec Joy si elle était d'accord par rapport à ton histoire donc bon jeu miss ! ^^

Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime26/7/2010, 14:57

Merci, Oui effectivement je viens de m'apercevoir de mes petites erreurs, je viens de les corriger :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime26/7/2010, 15:58

Et voilà Razz
Bon amusement parmi nous, puce

(OUAIS! je me permet de t'appeler puce. Et montre pas les crocs par ici, miss, ou sinon gare à tes fesses de suceuse Razz ) *out*


Enjoy' !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...   Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfance est un couteau planté dans la gorge + eryn.
» Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.
» DE LAUNAY (+) etienne, quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même; si tu plonge longuement ton regard dans l'abîme, l'abîme finit par ancrer son regard en toi. (10%)
» Louis ☞ il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre. (EN COURS)
» Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-