AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Empty
MessageSujet: ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »   ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Icon_minitime11/12/2014, 22:03

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE écrire ici ; AGE indiquez l'âge en apparence, et l'âge réel ; ORIGINES écrire ici ; CAMP suivez-vous le maître ou êtes vous un renégat ? ; NOM DU SIRE écrire ici ; DATE DE L'ETREINTE écrire ici ; STATUT à choisir ici ou bien, si la politique vous intéresse, observez ceci ; DISCIPLINE consultez la liste ici ; ETAT CIVIL célibataire, en couple ou marié ? LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. METIER voir la liste ; CLASSE SOCIALE pauvre, moyenne, riche. (petit rappel, depuis la révélation les vampires payent des impôts) UN MARQUE ? Si vous souhaitez en avoir un un jour, indiquez le ici, tout comme si vous n'en voulez pas. En cas de changement veuillez avertir le staff ; ETIQUETTE la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui on peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.

« La haine est l'amour qui a sombré. »
Envy Opium Winchester
Feat Olivia Wilde


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation nocturne Généralement les vampires travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement ; si vous faites autres choses que dormir. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Discipline Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler. 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé. P'TI NOM Appelez moi Boule. RUMEURS J'aime porter des vêtements masculins pour dormir  arrow  SESAME Validé par Gwen .LE VENT D'EST Par un top site il y a des millénaires. DECLARATION Pour le moment j'adore  I love you  TROMBINE Olivia Wilde.



Dernière édition par Envy O. Winchester le 12/12/2014, 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Empty
MessageSujet: Re: ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »   ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Icon_minitime11/12/2014, 22:03

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

De la vie au corps. Des sens au cerveau. De la matière au mouvement. Du geste à la création. Du brouillon à l'œuvre.

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Empty
MessageSujet: Re: ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »   ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Icon_minitime12/12/2014, 00:13

Si t'as peur de la mort me touche pas ! scared

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :63:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff coucou
J'ai validé ton code règlement =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Empty
MessageSujet: Re: ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »   ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Icon_minitime12/12/2014, 00:16

Bienvenuuuue ! heart heart :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » 604221lolcat

ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Empty
MessageSujet: Re: ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »   ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Icon_minitime12/12/2014, 01:29

Yo Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Empty
MessageSujet: Re: ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »   ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Icon_minitime12/12/2014, 07:26

Bienvenue! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Empty
MessageSujet: Re: ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »   ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Icon_minitime12/12/2014, 08:11

Bienvenue parmi nous lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Empty
MessageSujet: Re: ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »   ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Icon_minitime12/12/2014, 14:01

Bienvenue par ici.
Ce pseudo ne m'est pas totalement étranger...
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciana M. Zamora
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Ange gardien du Pard
HABILITIES : Manipulation des souvenirs
OFFICE : Vendeuse d'armes et autres services
ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Tumblr_nujvbgKbSP1qdhps7o2_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Calli & white rabbit

 
Luciana M. Zamora
ALIAS ; la soubrette au plumeau d'or


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Empty
MessageSujet: Re: ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »   ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Icon_minitime12/12/2014, 19:08

Bienvenue et courage avec la fiche
Beau choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Empty
MessageSujet: Re: ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »   ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Icon_minitime12/12/2014, 20:30

Pas d'infos sur le perso, mais bienvenue quand même, ma jolie daddyperv

Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Empty
MessageSujet: Re: ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »   ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Icon_minitime12/12/2014, 20:32

Bienvenue jolie demoiselle ! :dédé:

Super choix d'avatar ! What a Face

Bonne chance pour la fichette ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Empty
MessageSujet: Re: ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »   ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Icon_minitime12/12/2014, 21:28

Bienvenuue belle gosse =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Empty
MessageSujet: Re: ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »   ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Icon_minitime6/1/2015, 23:16

Hello !

Le temps accordé pour faire ta fiche est terminé. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander. Pour l'instant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Empty
MessageSujet: Re: ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »   ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.
» « Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur » ※ KYL
» Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.
» [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage
» Astarte ~~ Chasseuse de monstre & d'HOMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-