AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisha N. Harlow Qui a dit que la Mort était un voyage sans retour ? [En COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elisha N. Harlow Qui a dit que la Mort était un voyage sans retour ? [En COURS] Empty
MessageSujet: Elisha N. Harlow Qui a dit que la Mort était un voyage sans retour ? [En COURS]   Elisha N. Harlow Qui a dit que la Mort était un voyage sans retour ? [En COURS] Icon_minitime27/4/2013, 00:18

Elisheva Nala Harlow
Feat Bar Refaeli


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 31 octobre 1987 à Shreveport ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Neutre CLASSIFICATION Potentiellement dangereux ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Elle partage, en tout bien tout honneur cela va de soi, une péniche avec Kieran O'Connell sur la Red River dans le NorthMETIER Croupière au Casino CLASSE SOCIALE Moyen ETIQUETTE Le, rares, personnes de Shreveport qui ont connu Elisheva alors qu'elle n'était qu'une enfant auront gardé d'elle le souvenir d'une enfant rieuse et d'humeur toujours égale. Une petite fille équilibrée et parfaitement saine qui faisait la joie des siens et de ses proches. Mais ces êtres risqueraient fort de ne pas reconnaître la jeune femme qui, depuis quelques mois, est de retour en ville. Bien sûr la demoiselle est toujours appréciée de bien des gens et il serait difficile de trouver une personne en ville qui puisse pérorer ou médire sur son compte. Souriante, aimable et très polie, elle passe pour être une jeune femme aimable et à qui l'on peut se confier aisément et sans craintes. Mais ce voile de mystère dont elle s'évertue à nimber sa vie privée et, surtout, toutes ces années passées loin de la ville, suscite bien des interrogations. Certains la trouveront même bien trop effacée ou discrète pour ne rien avoir à se reprocher ou du moins à cacher. Elisheva est une personne qui inspire tout autant la sympathie et la confiance qu'une étrange curiosité : qui est-elle derrière ce personnage de poupée blonde qu'elle s'amuse à jouer.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères

il est des événements qui forgent les êtres, les mettant à terre pour mieux tester leur capacité à se relever et à faire face. Et c'est sans doutes une succession de ces étapes d'une vie, que la jeune femme aime elle-même à décrire comme des "passages" qui ont fait d'Elisheva ce qu'elle est aujourd'hui. Non, même lorsqu'il lui arrive de regarder dans les pages du livre de sa vie, jamais il ne lui est arrivé de devoir affronter des choses si terribles que cela. Pas de parents violents ou qui l'auraient rejetée... Pas de malheurs ni de bonheurs démesurés qui auraient pu émailler sa vie de façon indélébile non plus. Juste des grains de poussières, quelques pierres qui, assemblées, l'ont aidée à se construire. Elisheva est une philosophe qui aime toujours voire le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Quoiqu'il lui arrive, quelles que puissent les épreuves qu'elle ait à affronter, elle sait qu'elle saura puiser en elle la force de les surmonter. Et, si jamais elle venait à chuter, alors elle se relèverait. Encore et encore et autant de fois qu'il le faudrait. Parce qu'elle croit en elle, parfois de façon légèrement vaniteuse, et qu'elle se fait fort de toujours maîtriser ce qui lui a été offert comme Destin à sa naissance. Une sorte de Jacques le Fataliste ou de candide en jupons mais qui aurait délaissé la naïveté pour une lucidité bien moins aveuglante !

Pendant longtemps elle avait eu peur de ce qu'elle était réellement. Pendant toute son enfance elle s'était sentie différente, presque monstrueuse. Elisheva se pensait médium alors que, déjà, les gênes de nécromants de sa famille, s'éveillaient en elle. Mais, loin de la rebuter ou de la paralyser dans une terreur qu'elle n'aurait pas supporté, l'enfant avait décidé de laisser les choses se faire. Adviendrait ce qu'il adviendrait. Selon elle nul ne peut fuir la réalité ni ce qu'il est. Tenter de se fuir soi-même équivaudrait à se renier, à se perdre dans des tourments dont elle ne voulait déjà pas. Pourquoi toujours chercher à se compliquer les choses ? Cartésienne et réfléchie elle partait du principe que tout peut se comprendre à défaut de s'expliquer réellement et que si les causes demeurent inconnues les conséquences, elles, peuvent être influencées et changées. si tant est qu'on on ait la volonté et, de volonté, la jeune femme en a toujours été pourvue. Elisheva est une ambitieuse, une perfectionniste qui ne supporte et ne tolère que le meilleur; Et elle sait se donner les moyens de ses ambitions. Travailleuse, ne rechignant jamais à la tâche, elle aime à satisfaire au moindre de ses caprices n'étant pas du tout du genre à attendre qu'on vienne lui apporter sur un plateau d'argent ce qu'elle est persuadée de pouvoir obtenir seule.

Oui, la demoiselle est orgueilleuse et souvent bien trop fière aussi. Indépendante et parfois même bien solitaire, elle n'attend rien de personne... ou presque. durant toute son adolescence passée en Haïti avec sa mère, elle a retenu une leçon à laquelle elle s'efforce, depuis, de ne jamais déroger. Apprendre des autres, retirer la quintessence de toute chose et de toute personne mais, jamais, être redevable de quoi que ce soit à qui que ce soit ! Jamais ! Ne dit-on pas que les bons comptes font les bons amis ? Elisheva en est persuadée pour sa part ! Et, têtue comme elle est, parfois même bornée, elle ne s'autorisera jamais devenir la débitrice de qui que ce soit ! Cette façon de penser, respectable et normale à ses yeux, lui cause parfois de légers soucis. Fière, trop libre et bien trop indépendante, elle a longtemps eu du mal à s'attacher à un lieu, un métier ou même à des amis. Les gens l'apprécient mais ils se leurrent si souvent sur son compte. Manipulatrice née, comédienne hors pair à ses heures, la jeune femme sait tromper son monde. elle ne le fait pas pour de mauvaises intentions (du moins le plus souvent) mais bien plus pour se protéger. Elle sait que, si elle est parvenue a accepter sa nature de nécromant et de prêtresse vaudoue, le reste du monde, lui, n'y est pas vraiment prêt. La différence a toujours fait peur et sa spécificité à elle touchant au plus grand tabou de l'humanité après le sexe, la mort, elle craint de ne pas être acceptée, comprise. elle craint d'être rejetée ce qui, pour être honnête, est sa plus grande peur. L'une des seules d'ailleurs. Toutes les autres elle parvient plutôt bien à les surmonter. Mais la peur d'être mal aimée ou, pire, pas aimée du tout, est une faiblesse contre laquelle elle ne sait pas lutter.

Son coeur est sa plus grande faiblesse. Derrière ses airs de femme qui s'assume et libre, c'est une petite fille déchirée par le divorce de ses parents et la séparation de sa soeur jumelle et su seul ami qu'elle ait jamais eu qui tremble. Toujours entourée d'une nuée d'amis et de prétendants, Elisheva est en réalité très seule. elle l'a voulu, c'est arrangé pour faire fuir toute personne s'approchant un peu trop de ce "don de nécromant" qu'elle n'a pas choisi mais hérité d'une génétique hasardeuse et facétieuse. C'est un fardeau qu'elle ne veut partager avec personne. Un poids qui fera toujours d'elle un être à part et cela elle ne le veut pas. Elle se cache donc, jouant parfois -et tellement bien qu'on s'y méprendrait aisément- les évaporées ou les femmes fatales. Mais pour qui saurait voir au-delà des apparences c'est un univers bien plus tendre et empli de fêlures qui apparaitrait alors. Un jardin secret qu'elle n'a jamais dévoilé qu'à sa jumelle Andrea, et à Kieran. Les deux seules personnes en qui elle ait jamais eu confiance; Même si, en l'occurrence, celle-ci n'est peut-être pas aussi bien placée qu'elle le pense ! Mais il est des faiblesses que le coeur, le sien du moins, ne peut pas contrer ni endiguer. Et la jeune femme a beau être a tendances narcissiques et égoïstes, elle n'en demeure pas moins loyale et fidèle envers ceux qui lui sont proches. Ce qui, il faut bien l'avouer, est rarissime; Les êtres autour d'elle ne sont jamais que des pions dont elle se sert -souvent- qu'elle écarte dès qu'ils deviennent gênants ou soupçonneux -parfois- ou pour lesquels elle ressent une incompréhensible mais pourtant bien réelle affection -très rare- . Handicapée du coeur ? Certainement !

Et, si jamais elle venait à aimer quelqu'un alors il serait avisé de prévenir cette personne : si la jeune femme est prête à tout par amour -surtout au pire- elle est aussi un être extrêmement possessif et jaloux. Et que vous soyez un simple ami ou un hypothétique amant, la trahir serait s'exposer à de bien cruelles et cinglantes représailles ! Non Elisheva n'oublie jamais et elle pardonne encore moins. Rancunière étant un mot encore bien trop faible pour la décrire. Arrachez lui un oeil elle vous ôtera les deux à la petite cuillère ! Arrachez lui une dent elle vous extirpera votre dentier à l'aide de forceps s'il le faut. Et si vous la croyez douce et inoffensive vous vous trompez. Elle est le feu qui couve sous la glace. Ou la glace sous le feu ? Le meilleur moyen de le savoir serait de tester. a vos risques et périls cependant !

Occupation nocturne
Lorsqu'il devint évident pour elle que ses "activités ou loisirs" si spéciaux nécessitaient qu'elle vive la nuit, la jeune femme avait donc décidé de se trouver un emploi qui puisse convenir; L'argent n'ayant jamais été sa plus grande préoccupation -a mère et surtout son beau père ayant eu la décence de mourir en lui laissant un confortable héritage, elle ne se focalisa pas sur le salaire perçu ni même sur l'intérêt du poste. non, tout ce qui lui importait était de pouvoir aménager ses horaires comme bon lui semblait. En Haïti elle gérait donc un bar de nuit. Et, lors de son retour à Shreveport elle fut tentée de postuler dans un bar, le métier de barmaid, serveuse ou même gérante d'un établissement de nuit n'ayant plus pour elle aucun secret. Mais, une fois de plus, Kieran O'connell, lui fit une offre qu'elle ne put, ni même ne voulut, refuser. Directeur du Casino, il lui offrit une place de croupière. Excellente idée vu que le jeu et son démon ont toujours énormément plu à la donzelle qui, depuis l'enfance, a appris à bluffer et tricher comme personne. Et puis, il lui faut bien l'avouer, bosser pour un "ami" est plus aisé lorsque, subitement, l'envie et le besoin irrépressible de partir "faire un tour" lui vient.

Car, oui, Elisheva, bien que consciente des dangers que cela pourrait lui faire courir, n'a pas le moins du monde renoncer à ses petits "plaisirs". Bien qu'elle ne soit revenue que depuis peu, elle a quelques contacts de personnes qui, comme elle, pratique le vaudou a un niveau élevé et elle aime a passer des nuits entières avec eux à étudier ou à procéder à ces rituels qu'elle a mis des années à apprendre et à maîtriser; Sans oublier ce besoin , parfois malsain, qu'elle a e vouloir réveiller les corps défunts. Pour quoi faire ? Combler sa solitude avec des créatures qui ne la laisseront jamais. S'amuser car elle aime cela. Parfaire aussi sa maîtrise de ces rituels qui la fascinent. après tout elle est bien nécomant, non ? La mort est son terrain de jeu et ses zombies des "camarades de jeu" certes un peu putréfiés et puants mais elle les aime. Oui, Elisheva est étrange !

Sinon, elle aime aussi à passer du temps avec ses amis, faire la fête et vivre ce genre de vie que tout un chacun se doit de vivre. Le sport est une drogue dont elle ne peut se passer mais la fête en est une bien plus puissante encore. S'étourdir a coup de verres bien remplis -mais qui se vident encore plus vite- et au son d'une musique assourdissante sur laquelle elle aime à se déhancher pour mieux oublier le reste... voilà sa façon de s'évader. De finir ses nuits avant de rejoindre cette péniche où elle loge et où elle dort une bonne partie de la journée. Quand elle ne s'y dispute pas avec son colocataire préféré ! Ce qu occupe une grande partie de leurs journées ! Drôle de jeu...

Manies, habitudes & goûts

Une cigarette qui s'allume, le bruit de ses talons qui martèlent le sol pendant que la jeune femme s'agite, tourne en rond, fait les cent pas et soupire longuement... Attention la demoiselle Harlow est en colère ! A chaque fois que les émotions deviennent trop difficiles à contrôler et maîtriser elle s'isole et laisse sa frustration s'exprimer sans plus chercher à l'endiguer. Ce qui peut, par moments, prendre de drôles de formes. Il lui arrive souvent de laisser alors ses capacités de nécromants s'exprimer aussi et, là où le commun des mortels la pensera folle à gesticuler tout en hurlant après un interlocuteur invisible, elle sait que, face à elle, se tient un esprit. Plus pratique que de faire apparaître un zombie à chaque crise de nerfs !

Se souler jusqu'à en rouler sur, ou parfois sous, les tables est aussi l'une de ces petites manies qu'elle aime à cultiver. Tout comme déclencher des bagarres suite à des propos un peu trop francs ou hautains que sa langue imbibée d'alcool n'aura pu s'empêcher de balancer à tort et à travers. Non, elle n'aime pas provoquer gratuitement, mais très nerveuse elle a besoin de se défouler et ceci est un moyen comme les autres n'est-ce pas ? Certes un peu radical mais pour quelqu'un qui, comme elle, ne connaît guère la demi-mesure, cela convient parfaitement.

Elisheva est, et cela demeure encore un doux euphémisme, une personne entière. elle aime sans mesure et déteste encore plus facilement. La jeune femme adore le jeu, sous toutes ses formes et quelles que puissent être les conséquences de ce dernier. Les jeux de hasard l'amusent car elle aime tenter de fausser le destin en trichant bien sur. Elle aime gagner et se donne toujours les moyens d'y parvenir : tricher, déconcentrer son adversaire devenu ennemi en l'allumant et en lui laissant entrevoir mille et un plaisirs qu'elle ne lui accordera jamais... tout est bon ! Par contre, lorsqu'elle perd -et cela lui arrive bien plus souvent qu'elle ne l'admettra jamais - elle peut devenir très mauvaise !

Tout comme il est des choses qu'elle ne supporte pas : les imbéciles, les opportunistes, les dragueurs de bas étage... En fait, à bien y réfléchir, la demoiselle n'aime pas grand chose ni grand monde. A force de vivre dans ce monde, cette bulle de solitude qu'elle a mis des années à bâtir, le reste du monde l'insupporte bien souvent. La traîtrise des gens la rend ivre de colère, leur opportunisme l'amuse quand il ne l'agace pas... Leurs ambitions, souvent si futiles ou démesurées, lui paraissent dénuées d'intérêt... En un mot comme en cent il serait juste de simplifier les choses en disant que tout ce qu'elle ne comprend ou n'apprécie pas lui sort par les yeux. Ce qui est très vite arrivé !

Nécromancie & vaudou

Pendant les toutes premières années de sa vie Elisha ignorait tout de la nécromancie et encore plus du vaudou. Pour elle cela n'était que des mots qu'elle entendait murmurer par sa mère, en cachette, et dont elle ne saisissait ni le sens ni encore moins l'importance que cela revêtirait pour elle des années plus tard. Sa famille, du côté de sa mère, possédait plus d'un nécromant. Mais, comme la majorité des gens initiés aux mystères magiques du monde, les siens voyaient d'un très mauvais oeil ces dons bien trop macabres et funestes pour être honorables. Et jamais le secret ne fut ébruité, évoqué devant cette enfant qui fut, plus d'une fois, surprise à parler à ce que ses parents persistaient à voir comme de simples amis imaginaires.

Pourtant la mère d'Elisha fut bien vite contrainte de se rendre à l'évidence : l'aînée de ses jumelles était bel et bien spéciale. Et bien qu'elle persista à nier la vérité, préférant l'enrober dans un "pieux" mensonge selon lequel elle était médium, la femme savait. Elisheva serait nécromant. tout comme sa grand mère et bien d'autres ancêtres avant elles. Mais il fallut attendre des années pour que le sujet oit réellement abordé entre la mère et la fille. De cinq a quinze ans, la jeune fille fut livrée à elle-même et ne dut le développement de ses capacités qu'à sa volonté de fer. Elle ignorait ce qu'elle faisait, prenait cela pour un jeu, mais elle commençait déjà ce qui allait être un long apprentissage.

A quinze ans cependant, ses parents divorcèrent et sa mère obtint, après une lutte juridique impitoyable, la garde exclusive d'Elisheva. Partant avec la petite et son amant en Haïti, pays d'origine du monsieur, elle marqua un tournant dans la vie de son enfant. Scellant même un destin décidément peu ordinaire. A peine arrivée dans son nouveau pays, la demoiselle devenue adolescente, ressentit comme une étrange sensation. Comme si elle était enfin chez elle. Très proche de son beau père, ce fut lui qui lui apprit, après qu'elle se soit confiée à lui sur ces "êtres" qu'elle voyait tout le temps, quelle était sa vraie nature. Elisheva n'en parut pas surprise mais plutôt soulagée; Enfin elle savait qui elle était. Et, auprès de son beau-père, qui s'avéra être un grand prêtre vaudou, elle put enfin commencer à s'affirmer.

L'homme la prit sous son aile bienveillante et il lui transmis tout son savoir. L'aidant, la guidant avec ses dons de nécromants, il lui inculqua aussi les rudiments du vaudou, de cette magie et de cette philosophie que lui-même avait embrassée plus jeune. il ne la força en rien, la laissant libre, malgré le fort potentiel qu'il avait décelé en elle, de décider si elle voulait ou non être réellement initiée. Et Elisheva prit sa décision : elle entra en religion si l'on peut dire. Assistant à des cérémonies elle apprit tout ce qu'il convenait de savoir, de faire et encore plus de ne pas faire. Et, au fil des mois et des années elle occupa tous les rôles possibles et imaginables dans cette "Eglise" un peu particulière. Chaque pas, était une étape qu'elle franchissait calmement et sereinement, sans précipitation aucune. Elle voulait apprendre, savoir, comprendre et maîtriser pour ne jamais verser vers le côté parfois bien obscure que la magie vaudou et lé nécromancie pouvaient lui offrir.

Mais à Haïti tout semblait bien simple. Aujourd'hui qu'elle est de retour à Shreveport, la jeune femme semble les frontières parfois bien floues et il lui arrive de craindre d'en savoir déjà trop. A présent ses talents de nécromants sont partie intégrante de sa personne. Elle est capable de soumettre à sa volonté un zombie fraîchement réveillé et d'en faire son serviteur. Elle l'a déjà fait et, malgré sa promesse de ne jamais retenter l'expérience, elle a réitéré. son pouvoir la fascine et elle en veut toujours plus. Et sa maîtrise du vaudou, l'y aide forcément. Nul ne le sait, pas même sa jumelle ou son seul véritable ami, mais elle sera bientôt Momba; Prêtresse... Ses capacités et son assiduité à la pratique auront enfin porté leurs fruits. Et alors elle aura en elle suffisamment de puissance et de pouvoirs pour avancer encore plus loin. Cependant Elisheva n'entend pas se perdre en route. Pour elle ses dons se doivent d'être bénéfiques, malgré leurs natures un peu spéciales. Elle ne veut pas faire le mal. Mais entre ce qu'elle veut et ce qu'elle obtiendra il y a un fossé que la demoiselle ne se languit pas le moins du monde de connaître.


Convictions

Elisheva a grandi à Shreveport et elle a, toujours, été consciente de ces "créatures" différentes des humains "normaux" qui existaient et erraient alors librement dans les rues de la ville. Cela ne la choquait pas et ne la dérangeait pas car, après tout, elle était des leurs. Pourtant elle a toujours senti que cet anonymat dont ils bénéficiaient tous avant la Révélation était un privilège, une protection qu'elle appréciait plus que tout. Elle n'a jamais eu honte de sa nature, elle en est même très fière. Mais la jeune femme a toujours douté de la capacité du monde à accepter une chose qui le dépassait. La peur que suscite la différence et la méconnaissance, peut parfois mener à bien des dérives.

Et la Révélation et les bouleversements qu'elle a entraînés, semble lui donner raison. Aujourd'hui les humains savent mais l'euphorie des premiers temps s'est vite estompée et, depuis quelques temps, la situation semble se tendre, se rapprocher de son point de rupture. Elisheva a d'ailleurs longuement hésité à rentrer dans cette ville où elle vit le jour. C'était prendre le risque d'être démasquée, rejetée et peut-être même traquée pour ce qu'elle n'avait, pas totalement, choisi de devenir. Mais l'envie de se retrouver auprès des rares êtres chers à son coeur fut la plus forte. Et aujourd'hui elle vit cachée dans le sens où elle ne laissera jamais personne deviner ni découvrir ce qu'elle est. La Révélation a peut-être permis à certains d'accéder à une reconnaissance et à un pouvoir dont ils rêvaient depuis longtemps. Mais à quel prix ? Toutes les races sont menacées et tous les êtres dôtés de pouvoirs sont recherchés, soupçonnés ou enviés. Quand on ne veut pas les utiliser à des fins personnelles on les craint et on veut les éradiquer ou les cloîtrer... Non, décidément, Elisheva n'aime pas cette situtation et, oui, elle aurait préféré que cette révélation n'ait jamais lieu !


Signes particuliers

Une cicatrice héritée d'un passage de sa vie dont elle préfère ne pas se souvenir vient barrer son flanc gauche sur une dizaine de centimètres. Elisheva ne la montre jamais et refuse tout bonnement d'en parler.

Sinon elle possède une chaîne qu'elle ne quitte jamais depuis qu'elle l'a autour de son cou. Celle-ci n'est pas d'une très grande valeur marchande et le pendentif en forme de lune qui y repose non plus mais elle y tient plus que tout. La raison ? trouvez l'autre moitié et vous comprendrez peut-être...


VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé ; PSEUDONYME Pépita Lapina ; DERRIERE L'ECRAN Ouch ce n'est guère facile cela ! Bon, tant pis, je me lance... Je dirais que hormis le rp et l'écriture en général j'adore plein de choses : la fête, le théâtre, la danse, le sport, les voitures, le foot et les cocktails à la vodka ainsi que ma Carotte et les Pépitos ou les Haribos. Je suis plutôt facile à vivre mais cela il n'en tiendra qu'à vous de me le confirmer... ou pas ! Ah si : je suis une boulimique de Rp j'avoue ! CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Un Top sIte que je n'ai pas fini de remercier même si j'ai oublié lequel x) ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM J'ai adoré la profondeur et la relative complexité du contexte. Cette richesse permet d'envisager bien des personnages et bien des évolutions. En somme cela émoustille mon imagination et j'adore ! ; AVATAR UTILISE Bar Refaeli


Dernière édition par Elisheva N. Harlow le 28/4/2013, 23:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elisha N. Harlow Qui a dit que la Mort était un voyage sans retour ? [En COURS] Empty
MessageSujet: Re: Elisha N. Harlow Qui a dit que la Mort était un voyage sans retour ? [En COURS]   Elisha N. Harlow Qui a dit que la Mort était un voyage sans retour ? [En COURS] Icon_minitime27/4/2013, 00:18