AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 15:23

Shin Trillyan EdVelkars

Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. 2zjjhtt


Méfions-nous des entraînements de la sensibilité !
On commence par plaindre les assassins et par un enchaînement fatal on finit par s'apitoyer sur les victimes...

[André Frossard]

Prélude
CRUELLE APPARTENANCE QUE DE CONNAÎTRE CES PETITS RIENS
âge. Il l'ignore, n'ayant pas spécialement compté. Il a néanmoins plus de 1500 ans.
date et lieu de naissance. L'Outremonde l'a vu naître, mais il n'est pas dit que l'Outremonde le verra mourir. Diable d'infortune qui ne se souvient que de la saison... hivernale, mais pas d'une date précise. Car dans cet univers féérique, l'on ne fête pas les anniversaires, il y a d'autres choses bien plus importantes au fond.
nationalité. Outremondienne ? Sur terre, il prétend tout simplement être japonais.
camp. Neutre, celui de sa reine est le sien. Il la contacte par un sortilège que l'on applique à un miroir.
type. c'est un sidhe, autrement dit un Seigneur Sidhe. Mais son sang n'est pas pour autant pur, entremêlé de celui d'autres créatures de l'Outremonde, bien qu'il fasse parti de la garde royale, et qu'il possède du sang de la royauté unseelie dans ses veines.
appartenance. Shin appartient à la cour d'hiver, persistant à n'être à jamais qu'un unseelie.
affiliation. Affilié à la déesse de l'air.
état civil. célibataire, et pour être plus exact, il est tenu au célibat dans le sens où il ne peut y avoir "pénétration" avec une autre personne, et ce jusqu'à ce que l'interdiction de la reine soit levée.
lieu d'habitation. Shenandoah, parce qu'il se sent bien avec ces descendants des feys y habitant, et qui tendent à lui rappeler son OutreMonde laissé derrière lui.
métier. voir liste des métiers
étiquette qui vous est collé. En OutreMonde, il est surnommé la Neige Assassine de la Reine, simplement appelé "ma Neige" par cette dernière; surnom risible effectivement, mais le sourire qu'il provoque sur les visages s'efface rapidement dès que l'on en apprend plus à son sujet. Car à partir de là, l'on sait pertinemment qu'il n'a rien d'un ange, contrairement à l'apparence véridique qui est la sienne, d'une blancheur douceâtre, saisissante, s'entremêlant de l'opalescence de la lune.

Il y a quelques siècles, sur terre, on le surnommait rōnin, parce qu'il n'avait, en tant que seigneur de la guerre, samouraï, aucun attachement à un clan ou à un daimyō.

Mais en ville, à présent, c'est autre chose. Personne ne le connaît vraiment, il ressemble à un japonais comme un autre, et c'est exactement ce qu'il désire, passer inaperçu, qu'on ne le remarque pas, tandis qu'il "ausculte" le monde, tout en restant bien évidemment lui-même.
Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. 5ldh5g

(c) Lsi



capacités.

Capacités des Feys

Ces capacités sont réduite chez le monde des humains. Mais tous les feys possèdent le glamour, c'est une magie de base qui sert aux fey pour se protéger des humains et des autres créatures.

→ Ils résistent à la magie, inutile donc de leur envoyer des boules de feu ou de tenter de lire leur pensée, aucune magie mortelle ne peut agir sur eux du moins de manière directe. De plus ils ont la capacité de sentir la magie mortelle autour d'eux, peuvent sentir un envoûtement sans pour autant pouvoir le défaire. Ça leur permet juste de détecter un objet ensorcelé ou de reconnaître du premier coup d'œil un sorcier ou un médium.

→ Le glamour est la forme de magie que possède de base tout fey. Ca leur permet notamment de se mêler aux humains. Le glamour est une magie qu'ils opèrent sur eux leur permettant de modifier leur apparence. Ils ne peuvent pas prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, mais peuvent avoir l'air d'un humain, d'un vampire ou même d'un troll, en fait leur glamour consiste à modifier la vision qu'a le monde d'eux. Ils peuvent se rendre plus laid, puisque généralement ils sont très beaux. En cas extrême le glamour peut presque les rendre invisible, en fait vous n'aurez pas envie de les voir, vous ne leur prêterez pas attention.

→ Les Sidhes de la famille royale de la cour d'hiver possède le pouvoir de la glace. Ils peuvent transformer n'importe quel surface d'eau en glace, peuvent givrer ou glacer n'importe quel objet aux alentours et même les être vivants mais à condition de les toucher, de plus ils peuvent refroidir la température. De plus ils possèdent le pouvoir de la destruction. Par une simple pensée ils peuvent vous infliger les pires douleurs ou simplement vous tuer en brisant un minuscule vaisseau et provoquer ainsi une hémorragie.

→ Tous les feys maîtrise la nature. Certains peuvent invoquer un golem de végétation, les plantes prennent vie, se rassemblent en un être destructeur obéissant à celui qui l'a invoqué, c'est un de pouvoir d'extrême urgence, rare sont ceux capable de l'invoquer, et celui qui réussit ce miracle est épuisé par cette magie.

→ Les Feys possèdent tous une sorte d'empathie avec les humains souvent lié à leur affiliation, mais une chose est certaine, ils ne font jamais rien pour les humains de manière gratuite, ils adorent passer des marchés avec les humains. Généralement les feys adorent prendre quelque chose de précieux à cet humain, des souvenirs importants, une année de leur vie, ou mieux leur progéniture...
Affilié à la déesse de l'air :

La magie de l'air est l'une des plus volatiles, ceux qui la pratique sont généralement solitaire, plus sauvage, ne se laissant pas facilement approcher et encore moins dominé. Ils obéissent à leur instinct. Ils sont à la fois craints et enviés. Généralement ils sont amoureux de leur liberté et n'aiment pas participer à des guerres et encore moins obéir.

→ Capacité à courir à la vitesse du vent.

Télépathie, ils peuvent lire les pensées mais uniquement les pensées immédiates, ils ne peuvent pas pénétrer un esprit, juste saisir une idée ou une pensée au vol.

Maîtrise des vents, ils peuvent créer un léger courant d'air ou provoquer des tornades, nuages de poussières, et des éclairs évidemment les catastrophes naturelles sont pas toujours maîtrisés, ils peuvent les provoquer sans le faire exprès dans un état mental proche de la folie ou du désespoir total.

Main de l'Esprit, c'est un pouvoir dangereux car il permet au fey de sonder un esprit, ils peuvent s'introduire dans l'esprit de leur victime, connaître tout de lui, voir son passé, lire chacun de ses souvenirs, ils peuvent effacer des souvenirs douloureux pour chasser la peine et les souffrances ou au contraire effacer tout bon souvenir pour provoquer le désespoir total chez sa victime, ils peuvent aussi transformer leur victime en légume.

Spoiler:

pseudo. Lsi.
âge. les anges n'ont pas d'âge *tousse*
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Un double compte prouve bien mon attachement au forum je pense, ainsi qu'à son univers si riche que j'adore littéralement <333
avatar utilisé. Hyde (Hideto Takarai)


Dernière édition par Shin T. EdVelkars le 19/6/2010, 13:13, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 15:23

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.

Si vous croyez le connaître, détrompez-vous, car Shin est aussi imprévisible qu'une bourrasque inattendue. En vérité, tout dans sa servitude à la Reine de la cour d'hiver est d'une prévisibilité narquoise, puisqu'il irait jusqu'à donner sa vie pour la sauver, la protéger, comme d'ailleurs les autres feys composant la garde royale d'hiver. Néanmoins, il peut s'avérer d'une douceur et d'une aide remarquable lorsqu'il voit derrière, quelque chose qui l'attirerait, tandis qu'à un autre instant, un sourire cynique étirerait ses lèvres devant la souffrance de telle ou telle personne.

En toute sincérité, il est celui que l'on ne souhaiterait pas avoir pour ennemi, tant la pitié semble lui être tout simplement étrangère, ne l'embarrassant nullement lorsqu'il doit faire quelque chose, ou tout simplement obéir à un ordre. Tuer untel ? D'accord. Cela ne lui posera aucun problème de conscience par la suite.

Récapitulatif du caractère
Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. 20gnqeg
(c) Lsi
Imprévisible + Violent + Cynique + Silencieux + Méticuleux + Cruel + Narquois + Rusé + Secret + Fidèle + Dangereux + Orateur + Stratège + Séducteur + Intelligent + Moqueur + Déterminé + Sournois + Observateur + Doux + Protecteur...


occupation diurne. Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…

manie, habitudes & goût.

••• Shin adore avoir quelque chose entre les lèvres, comme une habitude désuète qu'il semble posséder depuis des siècles, bien avant qu'il ne fasse parti de la garde de la reine.
••• Il a pour habitude d'être toujours armé, et s'il porte bel et bien une arme à feu, cette dernière est en plastique, comme il en existe à présent. De même, son Wakizashi, ses Tantōs, ou ses Kaikens, possèdent des lames qui sont en argent tout en mêlant également un alliage typiquement outremondien ; inutile de vous dire à quel point il n'apprécie pas le fer. Néanmoins son Katana et l'un de ses Tantōs font exception, car leurs lames contiennent également du fer et servent essentiellement à tuer. En attendant, il utilise son glamour pour dissimuler ses armes aux êtres qui peuplent ce monde.
••• Il se pare généralement de son glamour pour paraître plus humain qu'il ne l'est, colorant sa chevelure d'une couleur diverse et variée, mais conserve une mèche de chevelure qui coule le long de son dos dans ses déguisement, comme pour justifier un contact quelconque avec ses véritables cheveux, qui sont quant à eux véritablement longs, mais surtout d'une blanche spectrale.
••• Puissant combattant avec ou sans ses armes, il a eu des siècles pour puiser des apprentissages en Outremonde, avec des maîtres ou dans les guerres qui meurtrirent ce monde si féérique ; ou bien encore sur terre, le laissant largement préférer les armes japonaises aux épées trop lourdes et encombrantes... Après tout, s'il est question de résistance, tout dépend de la manière dont elles sont forgées, ainsi que la magie qui a été distillée dans la lame. Aussi, à ce jour, continue-t-il à s'entraîner pour ne pas... disons, perdre la forme.
••• Il prend du temps à soigner ses lames, comme n'importe quel samouraï digne de ce nom. Certes, il n'en est pas un, mais il a suivit leur enseignement lors de ses passages sur terre, trouvant d'ailleurs particulièrement intéressant la manière dont les plus jeunes doivent souffrir, s'endurcir, pour devenir sans peur.
••• Il aime aller au cinéma, petite invention remarquable qu'il adore, contrairement à la télévision qui ne lui plaît pas tant que cela. Néanmoins, quitte à se rendre dans une salle obscure, il aurait plutôt tendance à la préférer vide... ou au maximum possible. le laissant s'y rendre la plupart du temps aux tardives séances que proposent les différents cinémas.
••• S'il n'a pas le droit de coucher (dans le sens le plus cru du mot "baiser"), Shin ne se prive pas totalement non plus, même si la frustration est un regrettable revers à ses gestes. Il aime par dessus-tout s'enliser dans la fragrance d'une jeune femme, saisi par ce parfum naturel qu'elles ont le talent d'exhaler, de parer de la liqueur contenue dans ces petites fioles ridicules.


raison de votre exil.

Shin n'est pas... un exilé à part entière. S'il est ici, c'est bel et bien sur ordre de la Reine qui désire en apprendre plus sur les humains, et quelle autre manière de le faire, que d'envoyer l'un de ses hommes de confiance sur le terrain. Il est bien évidemment tenu de lui faire quotidiennement des rapports, et se doit de respecter ses vœux en tant que garde personnel de madame. Ainsi, si le sidhe est en ville, c'est pour déterminer si le monde serait prêt à accepter les feys de manière pleine et entière, connaître ce qu'il serait judicieux de dissimuler à ce même monde pour assurer sa sécurité. Et également déterminer ce les feys en général font ou ne font pas sur cette même terre, savoir ce qu'il en est de ceux qui ont été exilé...

Bien évidemment, la Reine est parfaitement consciente qu'elle est loin d'envoyer sur terre le plus doux et le plus attentif à la vie humaine de ses gardes, mais il est celui en lequel elle a toute confiance, plus encore en ce qui concerne sa vision des choses sur le monde dans lequel il va être contraint de vivre durant une vaste période. A ses yeux, Shin sera le dernier sidhe qui la trahirait... à tord ou à raison ? Personne n'en est certain, mais personne non plus n'irait remettre en doute le serment qui le lie à la Reine en le lui disant clairement.

Mais pourquoi Shreveport vous direz-vous ? Parce qu'il a appris que Natsumi s'y trouvait, et qu'il doit, entre autre, jeter un œil sur ses agissements. Sans parler qu'un grand nombre d'êtres surnaturels semblent se dévoiler en ces lieux qui ne sont pas trop pollués par le fer.

conviction.

La révélation ? Shin est encore indécis sur la question. Après tout, il n'est pas directement concerné, et est d'ailleurs sur terre pour vérifier si l'humanité serait prête à apprendre l'existence des Feys, ou non. Et si la Reine prenait la décision de les révéler tous, il n'aurait de toute manière pas son mot à dire, ayant tout simplement prêté serment auprès de sa souveraine. Certains ne comprennent d'ailleurs pas pourquoi il a fait une telle chose, pourquoi il ne se rebelle pas contre l'abstinence dans laquelle elle les contraint tous autant qu'ils sont. Mais ils ignorent... oh oui, ils ignorent ce que faire parti de la garde apporte, ce que signifie se battre pour une bonne raison. Alors si le fait que la révélation s'étende sied à sa Dame, il s'inclinera devant sa volonté, après lui avoir rapporté la réalité dans son plus simple appareil : la vérité.

signes particuliers.

Le signe le plus évident marquant le corps du sidhe est son tatouage d'ailes qu'il porte à hauteur de ses omoplates. Curieux évocations vous diriez-vous ? Pas tant que cela au fond quand on sait que lors de ses anciennes visites en terre mortelle, quand les hommes n'étaient pas aussi avancé, et qu'il laissait tomber le glamour, ou au contraire, en profitait pour accentuer son côté sidhe, on avait pour habitude de le comparer à un ange... Un ange... Ne trouvez-vous pas ça particulièrement cocasse au fond ?
Il possède par ailleurs quelques fines cicatrices qui parsèment son corps, mais dont la plupart ont disparu par le biais de soins particulièrement puissants. Elles sont généralement dissimulées par ses vêtements, et il ne prend pas la peine de les camoufler par l'intermédiaire de son glamour.
Un héritage de sang
TOUTES CES PERSONNES QUI ONT FAIT CE QUE JE SUIS


famille.

La famille ? Cela n'a à proprement parler aucune importance aux yeux du sidhe, mais s'il faut en parler... parlons-en.

Royal Family
Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Oo235
(c) Lsi
Shin fait parti de la famille royale pour une part de son sang, mais il n'est que le fils d'un cousin au sixième degré de la Reine. Autrement dit, une particule ridicule sur le banc d'attente d'accession au trône. Combien de corps faudrait-il enjamber pour parvenir à le gagner... Et si cela vous choque qu'il ai couché avec sa cousine au septième degré, la sublime Reine de la cour d'Hiver, il faut savoir qu'il arrive qu'il y ait des mariages entre cousin du premier degré chez les feys, et que cela ne choque en rien la morale. De toute manière, ils ne se considèrent pas vraiment comme de la même famille... trop éloigné dirons-nous.


Le reste de sa famille s'entremêle de feys, d'autres sidhes, le rendant loin de la perfection notable des sangs purs. Mais généralement, ces derniers ont de plus en plus de mal à se reproduire, c'est tout du moins ce qui saute plus ou moins aux yeux. Car il s'avère infiniment difficile de produire une graine féconde, et c'est d'ailleurs ce qui justifie les mariages au fond... Ce qui a fait que le sang si pur de la famille royale palpitant entre ses veines, s'est vu corrompu par d'autres, dont celui de sa mère qui n'était qu'une fey basique, et qui ne s'occupa que trop peu de lui. Trop préoccupée à gravir les échelons à cour grâce à son si précieux mariage. Quant à son père, il fit de lui un redoutable combattant, lui inculquant les valeurs de la cour, le plaisir infini d'offrir la souffrance ou la mort aux autres, mais rien de plus.

Mais n'en venez surtout pas à le plaindre... lui-même ne l'a jamais fait, tout ceci est normal à ses yeux. Parfaitement. Et il n'est pas dit qu'il n'en vienne pas à reproduire le shéma de sa famille, s'il venait à être libéré du serment fait à la Reine, si cette dernière acceptait de le fiancer à une autre fey/sidhe, et qu'il parvienne à la mettre enceinte.

Royal Guard
Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Oo235
(c) Lsi
S'il n'a pas beaucoup d'affinité avec sa propre famille, il semble avoir tissé des liens bien plus profonds avec certains des êtres qui partagent son sort, certains êtres faisant parti de la garde royale. Car malgré quelques divergences, ils se soutiennent, se font mutuellement confiance... sont presque pour ainsi dire des frères.




Dernière édition par Shin T. EdVelkars le 19/6/2010, 20:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 15:23

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

et devenir la Neige de la Reine.
Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. 2j4pxt4
(c) LONELY ANGEL
Comme un lycanthorpe dépendrait de la lune, j'ai renié ma sacrosainte liberté pour celle qui n'est autre que ma Reine, une égérie flamboyante d'une cruauté sans nom, empreinte d'une venimeuse jalousie. Personne n'aurait le désir de tomber entre ses mains, car toute forme de souffrance la rend plus euphorique, rose éternelle de l'hiver.


Le vent s’enhardissait au contact de cette chair à la rougeur rubescente, indécente couleur qui recouvrait la peau si pâle du sidhe qui se tenait là, un genou au sol, sa lourde chevelure qui n’était pas sans rappeler l’opaline clarté de la lune, l’impudente pureté de la neige, pourtant tachée d’une liqueur au touché carmin. Le visage incliné vers le sol, la troublante oraison de ses prunelles s’égaraient sur la pierre où s’étendait une large étendue d’eau étrangement sombre. Fallait-il préciser qu’il s’agissait là de sang, que ses doigts malsains commençaient à nimber l’étoffer qui recouvrait les cuisses du guerrier ? Fallait-il ajouter qu’il se tenait au pied d’une femme, dont la beauté resplendissante aurait fait pâlir d’envie leurs plus saisissantes déités. Ainsi la percevait-il tout du moins… D’un même sang… ou plus exactement, d’une parcelle de sang commun, il était plus éloigné que jamais du trône de par l’impureté du sien, qu’il l’exilait derrière une multitude de candidats bien plus propice que lui-même à la succession de celle qui tournoyait autour de lui, laissant la noirceur de son vêtement s’imprégner de la liqueur, sans que cela n’en vienne à le tacher.

D’autant plus que le rubis enflammé de sa chevelure paraissait nimbé d’une multitude de reflets captivants, saisissants. Elle était belle oui, son port altier éveillant à la concupiscence de par ses formes pleines, mais pas outrageuses contrairement à celles des mortelles. Elle était reine bien avant son titre, elle était reine et couronnée en tant que telle. Mais par-dessus tout, on se méfiait de son incomparable cruauté, de la vigueur des châtiments qu’elle destinait à ceux qui lui désobéissaient, ou bien encore aux relations venimeuses qu’elle possédait, qu’elle dominait. Monstrueuse dans toute sa splendeur, voici ce qu’elle était, et voici qu’un cousin éloigné, un cousin dont elle ne s’était jamais préoccupé véritablement, venait de la préserver d’une attaque, prenant de vitesse ceux qui composaient déjà sa garde.

« Shin… » souffla-t-elle d’un timbre qui reflétait une interrogation encore informulée.
« Majesté.
- Crois-tu que j’ignore la portée de ton geste ? Quelles pensées indigestes divaguent dans le creux de ton esprit ?
- Je ne…
- Tais-toi. » fit-elle claquer d’une voix qui ne soulevait aucun équivoque quant à sa volonté d’être obéie. « Ta main. » réclama-t-elle la seconde suivante, sans qu’il ne s’y refuse, la laissant s’emparer de ses doigts, les mener à son ventre, les étendre contre le tissu qui se lovait bien trop près de la chair pour ne pas être d’une diablerie concupiscente. Tandis que lui-même s’égarait sous la saveur sucrée de la peau de la jeune femme qui se trouvait près de lui, laissant glisser son glamour auprès de lui, sans doute pour l’étourdir. Et ce fut la fragrance de son être plus que tout autre sens, son odorat, qui lui indiqua qu’elle se rapprochait, s’inclinait pour souffler à son oreille un murmure capricieux. « N’est-ce pas cela que tu convoites ? »

Relevant brusquement ses prunelles sur les siennes, un éclat plus mesquin y brilla l’espace d’une fraction de seconde, juste ce qu’il fallut à la Reine pour savoir qu’elle ne se trompait pas. Mais au fond, comment aurait-elle pu en douter. Depuis qu’elle recherchait un consort, de nombreux hommes, plus beaux les uns que les autres s’étaient plus ou moins approché d’elle, cherchant à la flatter, à retenir son attention… Et comment un membre de sa turbulente famille pouvait agir autrement… Shin n’avait rien à gagner, qu’elle vive ou qu’elle meurt sous les coups d’un complot n’avait aucune importance… aucune. Sauf s’il désirait lui aussi parvenir à avoir sa chance de gravir ce dernier échelon. Et que les Déesses et le Dieu lui pardonnent, c’était exactement ce qu’il avait en tête, lorsqu’il avait remarqué que quelque chose clochait, et qu’il avait tranché la tête de l’inconnu de son sabre ferreux.

« Ma Reine n’ignore rien de mes plus sombres désirs. » répondit-il l’espace d’une respiration suivante, l’éclat de ses prunelles retrouvant leur indéchiffrable habitude.
« Shin, Shin, Shin… tu es encore si jeune. » soupira-t-elle comme à regret, sans pour autant ignorer les talents et la beauté du jeune homme à ses pieds, dont les doigts persistaient sur son ventre, ancré par les siens. « Crois-tu que me protéger une fois suffira au fait que tu gagnes ma couche ? Que tu oses réclamer en cela la place de consort si tu parvenais à m’offrir un enfant ? »

Arquant un sourcil sous la réflexion, il ne faisait aucun doute qu’il l’avait espéré, et qu’à présent, il ne pouvait qu’attendre la suite. Aussi mauvaise qu’ait pu être sa motivation, il n’en restait pas moins qu’il lui avait sauvé la vie. Et cela, personne ne pouvait le remettre en doute, aucun des quelques gardes ici présents, ni même la Reine, bien qu’elle soit en mesure de le faire si cela lui chantait. On ne mentait pas chez les feys, mais elle pourrait penser que même sans son intervention, elle n’en aurait été que légèrement blessée tout au plus, et cela non plus il ne pourrait le mettre en doute. De plus, cela serait folie que de s’opposer aux désirs et décisions de la Reine, dont la garde se composait des meilleurs combattants, mais également des plus beaux selon les qualificatifs unseelies.

« Et si c’était le cas ? » expia-t-il avec une évidente curiosité, quand la sagesse aurait voulu, pour sa plus humble sécurité, qu’il n’en demande rien. Qu’il se repente de l’avoir pensé…
« Tu aurais été trop présomptueux. Il me faut bien plus pour t’offrir cela, mais remarque bien que je n’ai pas dit non.
- J’ai remarqué ma Reine. » confirma-t-il dans l’attente de la suite de son discours. Car si elle laissait ouverte la possibilité de lui ouvrir sa couche, c’est qu’elle avait déjà une idée en tête de ce qu’elle exigerait en ce sens.
« Accepte de devenir l’un de mes gardes, de me protéger au péril de ta vie, et tu obtiendras les mêmes prérogatives que mes hommes… partager ma couche et espérer devenir mon consort. »

Interdit, Shin sembla se refermer sous le désir de la reine, car après tout, qui ne connaissait pas son abyssale possessivité. Ses gardes ne pouvaient folâtrer avec personne d’autre dès l’instant où ils acceptaient de la rejoindre, et ce même si elle en venait à fermer son lit pour certains. Il le savait, la rumeur enflait d’une manière intolérable au sein de la cour, que l’on ne devait sous aucun prétexte toucher aux amants de la reine, dans le cas contraire, la sanction tomberait comme un couperet, et ce n’était certainement pas qu’une simple image. Cruel ? Certes, mais il y avait des feys adorant la souffrance au point tel que les tourments pouvaient s’étendre sur des siècles, avant que la mort ne succède finalement à la folie. Rejoindre le spectre d’ombre, devenir un affamé, était une chose ; souffrir une éternité en était une autre. Et il ne pouvait l’ignorer tant il était lui-même d’une cruauté malsaine à ce niveau.

« Et si je refuse ?
- Je pourrais t’y contraindre.
- Ce n’est pas ce genre de fidélité que vous désirez.
- Effectivement… mais si tu m’y forces… que veux-tu que je fasse d’autre ma Neige ? »

Instinctivement, sous le surnom qui venait de pleuvoir des lèvres de la souveraine, sous le déterminant possessif qu’elle venait d’employer, tout son être se tendit, amenant un souffle de répulsion jusque sous ses doigts toujours au contact de ce corps aux lignes suggestives. Réactions aussitôt contenue par la caresse de ses doigts sur les siens… ce n’était pas loyal, mais qui pouvait prétendre que la Reine l’était dans son égoïsme maladif ?

« Hum… si je suis ta Reine, tu es MA neige, il n’y a pas à tergiverser.
- Si c’est ce que désire sa Majesté. » siffla-t-il en serrant les dents, n’appréciant que trop peu qu’elle use de son pouvoir contre lui, tandis qu’il sentait sa volonté faiblir, ses yeux papillonnant vulgairement un court instant, alors qu’elle s’inclinait, sa seconde main venant s’échouer sur sa nuque, s’insinuant entre les flocons de sa chevelure chatoyante.
« Accepteras-tu sans que je t’y contraigne ? » insista-t-elle sous l’effluve lancinant de ses caresses, quand sa main elle-même pouvait le réduire à l’état d’amas de chair, c’était un tout autre sentiment qui s’éveillait dans les bas-fonds de son être.

A croire que toute cette guerre n’avait eu pour conséquence que de préparer les gestes du jeune fey pour cet instant précis où il viendrait réclamer le droit à la couche de la reine, juste parce qu’il l’aurait protégée une unique et fatidique fois. Une ? Un rire teinté de cynisme s'extirpa de ses lèvres, car en vérité, le croire était une chose, mais il la connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'aurait rien obtenu de véritable en agissant ainsi. Et puis, pourquoi résister à ce désir brûlant qui le consumait, faisant crépiter ce témoignage de son désir qui palpitait entre ses cuisses.

« N'est-ce pas déjà fait ?
- Oh non... ne prétend pas ce qui n'est pas. Tu as encore le choix. dans le cas où la frustration en était un.
- J'accepte. » souffla-t-il en se redressant sous la vivacité du vent qui lui avait alors permis d'assassiner son ennemi sans que celui-ci ne puisse le voir venir, alors qu'il aurait pu... le tuer d'une autre manière, quand sa peau toute entière se lovait, ensanglantée, contre celle de sa souveraine pour laquelle il se consumait d'un désir sans fin.


la miséricordieuse décision.
Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. 34q8q6f
(c) LONELY ANGEL
J’écoute le cynisme de mon rire s’exhaler de mes lèvres comme un voile éconduit de merveilles morcelées, et d’aussi loin que je m’en souvienne, je crois bien que je n’ai jamais ri de bon cœur. Car même lorsque je savoure d’un plaisir sournois une quelconque situation, l’ironie se joue d’un cristal éternellement lié à mon rire, parfois remplacé par de la moquerie, ou bien encore par de la cruauté.




Dernière édition par Shin T. EdVelkars le 20/6/2010, 09:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 15:24

Une réalité contemporaine
UNE VISION RÉCENTE DE MA VIE


test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.



Dernière édition par Shin T. EdVelkars le 19/6/2010, 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 15:26

Bienvenuue :56:
Un autre Fey :041/:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 15:29

(re)bienvenue :004/:
Épate-moi encore une fois *O* … (et bon courage pour ta fiche)


Dernière édition par Naamàh L. Blackheart le 12/6/2010, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 15:34

Re-Bienvenue heart
J'adore le prénom que tu as choisis! C'est trop mignon!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 16:03

HYDE OO
*dans mes bras !*

:007/:

Bienvenue Mister :029/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 18:07

Et oui un autre fey <33

Merci beaucoup tout le monde :003/:

Lux, je ferai de mon mieux x) ...

Aless... Justement c'est trompeur *sort* Ahum, non mais j'aime ce prénom depuis ma période très courte Enfers et Paradis, version papier x)
Merci encore !

Juliana, fan de Hyde je présume :014/: ?
C'est si surprenant que ça de le voir pris x) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 18:15

    Bienvenue *o*
    & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 18:23

Merci jolie petite demoiselle :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 19:53

Shin T. EdVelkars a écrit:
Juliana, fan de Hyde je présume :014/: ?
C'est si surprenant que ça de le voir pris x) ?
Disons que je l'aime bien, oui xD
Bah, je ne le vois guère souvent sur les forums, donc oui xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 21:04

Juliana Baker a écrit:
Shin T. EdVelkars a écrit:
Juliana, fan de Hyde je présume :014/: ?
C'est si surprenant que ça de le voir pris x) ?
Disons que je l'aime bien, oui xD
Bah, je ne le vois guère souvent sur les forums, donc oui xD

ça dépend des forums, je le voyais souvent moi fut une époque

en tout cas... *mode fangirl ON*
HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYDEEEEE
:002: :007/: :66:
*mode fangirl OFF*

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 22:20

Hum... et pourtant il n'a pas beaucoup d'avatars x) ... (ni de gifs, ni d'icons xD... *mode je me plains xD*)
Personnellement je voyais bien plus Gack (j'aime pas ses yeux bizarres xD), Hero, ou Ogata Hiroto, sur les forums. Pour Hyde... c'est un peu comme Juliana... mais disons que je ne connais pas beaucoup les visages japonais, donc il était peut-être là mais je ne l'avais pas reconnu x)

En tout cas merci :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 22:22

c'est vrai que Gackt est plus souvent là, de même que Miyavi
Mais quand Gackt est là, Hyde n'est pas très loin xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 22:27

Ah oui, Miyavi, je l'avais oublié celui-là...
Mais je retiendrai x) ... La prochaine fois que je verrai Gack, je chercherai Hyde x) ... C'est à cause des photos et autres dessins d'ailleurs ?

Ohh... dis-moi, ton avatar, c'est le vampire de Sanctuary ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 22:32

Non, en général on voit Gackt et Hyde parce qu'ils ont joués ensemble dans Moon Child ^^
*se souvient du bon vieux temps sur un forum... mais je m'égare*

et oui, mon avatar est bien le vampire de Sanctuary (qui n'est plus vampire malheureusement :85: - enfin, personnellement, j'aime pas les vampires, mais lui si!! xD :90: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 22:35

*débarque en inculte totale de tout ce blabla d'acteurs nippons*

Bienvenue à toi! Ou plutôt, re-bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 22:40

*a jamais vu ce film...* Oui, je n'y connais rien x) ... Je connais Hyde parce qu'il chante, c'est tout x)
Mais c'est bon à savoir x)

(Il est plus vampire ? Roh... faut que je vois la saison 2 en entier x) ... mais ça passe quand je peux pas regarder -_-')
Je l'ai adoré à la fin de la saison 1 xD...

Mdrrr Kseniya, on ne parlait pas que de blabla d'acteurs nippons x)
Mais merci beaucoup :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime12/6/2010, 22:44

ahah, je dois l'avoir qui traine sur mon ancien PC
sinon Hyde a joué dans une adaptation de manga (dont est tiré le gif dans ta signature) Kagen no tsuki (Last Quarter)

en ce qui concerne la saison deux, tu peux la trouver facilement sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime13/6/2010, 13:05

Hum... c'est aussi tiré d'un animé à ce que j'ai pu voir... peut-être que je regarderai un jour, histoire de x)
Oui, mais la critique de ce film est horrible... donc j'éviterai de le voir x) Ça m'a juste servi à faire le gif... parce que les vidéos de bonne qualité ne sont pas légions, et que ça pouvait coller avec Shin (a)

Oui je sais... mais j'ai trop de choses à voir sur internet, donc j'essaie au maximum de regarder sur les chaînes x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime13/6/2010, 13:59

Bienvenue toi !!!! :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime13/6/2010, 15:04

Merci mademoiselle porteuse d'invisible :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime13/6/2010, 15:15

Porteuse d'invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime13/6/2010, 15:27

Parce que ton regard n'entraperçoit à sa manière que ce que tes autres sens te laissent percevoir, et non simplement le tangible.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Empty
MessageSujet: Re: Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.   Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin ; La nouveauté a parfois un goût de cendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» L. Rosenwald / La chair est cendre, l'âme est flamme.
» ∞ dans ma bouche un goût de fièvre
» Le Goût des Hommes - Multi Vampirique
» Le choix du mal ou du bien n'est qu'une affaire de bon goût | Evangeline [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-