AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Conrad Thompson
 
Il ne faut jamais briser un rêve.

OFFICE : bibliothécaire à mi-temps
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 244
ACTE DE PROPRIETE : swan (avatar), Coclico (gif)

 
Conrad Thompson
ALIAS ; Le loup peluche tout doux pour les enfants (humpf)


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime20/9/2014, 11:39

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 11 août 1973 & Greenville ; AGE 41 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP meute; FORME ANIMALE loup gris d'Amérique marron chocolat; STATUT loup soumis  ; TYPE DE METAMORPHE  Lycanthrope pur sang soumis ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION East Farm ; METIER Écrivain déchuCLASSE SOCIALE moyenneETIQUETTE Homme particulièrement discret, il ne marque personne au sein de la ville. On sait juste qu'il traîne dans les librairies et les bibliothèques mais que cela s'arrête là. Au sein de la meute, c'est un loup soumis et diplomate qui privilégie le dialogue plutôt que les coups.

Je m'avance à l'attaque, et je grimpe aux assauts, comme après un cadavre un chœur de vermisseaux, et je chéris, ô bête implacable et cruelle! Jusqu'à cette froideur par où tu m'es plus belle! # BAUDELAIRE

Conrad Thompson
Feat Johnny Depp


✤ Traits de caractères Conrad est un artiste. Et alors ? Et alors, c'est une philosophie de vie, une manière de voir les choses. Conrad adore observer les gens et les choses pour mieux les comprendre et ainsi les transcrire. De ce fait, ce n'est pas un homme bavard, bien au contraire. Il vous gratifiera d'un regard ou d'un sourire, mais c'est justement ces petites choses qui montrent bien plus d'émotions que ses paroles. Quand Conrad parle, ce n'est jamais pour s'énerver, il s'énerve très rarement en réalité. Avec les années et le temps, il a appris que s'énerver ne servait à rien, à part remuer du vent. On pourrait le qualifier de lâche, mais diplomate lui convient mieux. Il sera le premier à tenter de calmer deux loups plutôt que de les encourager à se battre. Soumis, non pas vraiment, ou peut-être bien, mais lui ne voit pas les choses ainsi. Il ne voit pas l'intérêt de dominer les gens, de les écraser. Est-ce que c'est un loup pacifique ? Oui ! Ce n'est pas non plus monsieur peace and love, il se situe plutôt entre peace and love et monsieur agressivité.

Il est généreux, parfois trop et on abuse de lui mais ce n'est pas grave. Il veut aider les autres et cela étonne souvent. Lui l'homme timide au fond de la salle qui ne parle pas, aider ? Oui, on le décrit souvent ainsi. L'homme timide qui ne parle pas, discret et qu'on oublie. Mais c'est un avantage. En l'oubliant, en le prenant pour un idiot alors qu'il est intelligent et discret, il prend l'avantage et de l'avance sur les autres. Conrad a des manières très fines, élégantes. On dirait qu'il sort d'un autre temps. Peut-être n'est-il pas vraiment dans la bonne époque. Parfois, il souffre de cette époque violente et rude, mais il l'aime cette époque. Un rêveur, un grand rêveur le Conrad. Il refait le monde dans sa tête, mais pas trop. Il a quand même le sens de la réalité de certaines choses. Il est ambivalent, parfois compliqué. Son intelligence n'est pas toujours un avantage, et oui, les cons eux, ne savent pas qu'ils sont cons et c'est bien pénible. Mais là encore, il ne dira pas un mot désobligeant. Il est poli, mais dans sa tête, il pense ce qu'il veut, n'est-ce pas ?

Il est quand même têtu, parfois ça agace, parfois ça amuse. Mais quand il a une idée, il refuse de la lâcher. Au final, c'est un vieux loup sage qui sait qu'il faut se modérer dans la vie pour bien réussir.

✤ Occupation diurne Conrad a trouvé un petit métier de bibliothécaire à mi-temps dans la bibliothèque de la ville. C'est histoire d'avoir de l'argent et de remplir son frigo. Le reste de son temps libre ? Il erre si on peut ainsi dire. En réalité, il va s'isoler dans les coins de verdure pour s'aérer la tête et oublier tout le bruit ambiant. Ou alors, il s'enfile dans une librairie indépendante pour passer entre les rayons et voir ce qui ne va pas. Il est un peu la hantise de certains vendeurs qui l'ont repéré, qui ont l'impression de l'avoir déjà vu sans le reconnaître, mais qu'ils n'osent rien dire. Il fait aussi souvent la blague à la bibliothèque de la ville de passer en tant que client, ses collègues se sont habitués à son caractère hors-norme sans vraiment réagir. Conrad n'écrit plus, il n'y arrive plus. Toutes ses idées restent bloqué dans sa tête sans qu'aucun stylo n'arrive à les faire sortir. Il a arrêté depuis bien longtemps de tenter d'écrire, le manque d'envie y est pour beaucoup. Alors, il faut d'autres choses, il marche beaucoup par exemple.

Il aime bien aussi observer les petits progrès de la ville en matière d'écologie même si pour l'instant, ils ont d'autres priorités. Et pis tout simplement, parfois il s'assoit sur un banc et observe les gens. Il les observe vivre, pas insouciants, nerveux, agressifs, mais vivants.

✤ Manies, habitudes & goûts Conrad a la terrible manie de fumer, et ceci depuis près de dix ans. Il adore manger chinois, ne se lève pas sans son café et le journal local du matin. Il a son petit programme du matin qu'il déteste qu'on chamboule.

✤ Transformation Conrad a eu lors de sa première transformation la forme lupus. Et il l'a gardé. Avec le temps, il a appris à passer en Hispo, mais il ne prend cette forme que dans des cas extrêmes, quand il sent qu'il aura besoin d'être plus grand qu'un loup normal. Conrad adopte la forme d'un loup gris d'Amérique, le poil marron chocolat. La transformation est bien entendue douloureuse, mais il a appris à faire avec. La première transformation marquera à jamais son esprit tant elle a été pénible. Mais avec le temps, cette douleur, il a appris à en faire une force. L'agressivité qui en découle après la transformation le fait souffrir. Il n'aime pas avoir toute cette rage, toute cette agressivité en lui. Malgré ce qu'on pourrait penser, Conrad n'a aucun problème avec les instincts de la bête. Il sait que c'est nécessaire pour survivre. Depuis sa naissance il a été dans la meute de Greenville, une meute qu'il a chéri et aimé. Quand il a erré, deux ans auparavant, il est devenu un cabot et a souffert de la solitude, tout comme sa bête.

Après deux ans d’errance, il a intégré la meute de Shreveport. Il ne fait pas de vague, s'est bien intégré en un an même s'il rend certains loups curieux. Un vieux loup comme lui ne porte pas beaucoup de cicatrice. En effet, Conrad s'est rarement battu et s'il doit se battre, son loup se soumet rapidement.

✤ Convictions La révélation, pourquoi faire ? Conrad n'en a jamais compris l'intérêt. Les humains ont peur d'eux, alors pourquoi leur faire encore plus peur ? Il a toujours été un homme de l'ombre. Quand certains de ses collègues, amis de meute se sont révélés en tant que lyncanthrope, lui ne l'a pas fait. C'est un homme pudique. Pour lui, cela ne concerne que sa vie privée. Et il avait raison de se méfier, voyez ! Maintenant on parle de maladie et de vaccin, la belle affaire. Cela énerve Conrad qui ne se considère pas malade. Sa famille est lycane depuis plusieurs générations, pour lui c'est un honneur. Ensuite, il y a eu les humains d'abord qui leur sont tomber dessus. Il avait raison, une révélation cela ne sert franchement à rien, sauf mourir. Et le pire, quand il a fallu se recenser alors qu'il était déjà dans la meute de Shreveport, il a dû suivre le mouvement. Je puis vous dire qu'il n'a apprécié de devoir se présenter. Lui l'écrivain qui n'avait jamais dit sa véritable nature, pourquoi faire ? Ce n'est pas sa nature qui fait l'homme qu'il est. Après, c'est son avis. Il n'aime pas être bousculé et la révélation pour lui a été une vraie bousculade.

✤ Signes particuliers Possède des tatouages amérindiens sur le bras gauche et un peu partout sur le corps. Il faut les chercher ! Sinon, il se balade souvent avec un chapeau et une écharpe.

Prélude
CHOIX DANTESQUE scénari P'TI NOM Nienna RUMEURS Pas grand chose je crois bien. XD SESAME Et bien, il ne manque  plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. LE VENT D'EST Je le connais, j'avais joué un temps et puis là, j'ai décidé de rejoindre Amadeo ♥ DECLARATION Il est superbe !  TROMBINE Johnny Depp



Dernière édition par Conrad Thompson le 21/9/2014, 22:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Thompson
 
Il ne faut jamais briser un rêve.

OFFICE : bibliothécaire à mi-temps
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 244
ACTE DE PROPRIETE : swan (avatar), Coclico (gif)

 
Conrad Thompson
ALIAS ; Le loup peluche tout doux pour les enfants (humpf)


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime20/9/2014, 11:39

Ticket for Pandemonium
Un soupir s'échappa de la bouche de Conrad alors qu'il sortait du bus qui l'avait mené de la Nouvelle-Orléans à Shreveport. Il n'était pas sûr de faire le bon choix mais la dernière pleine lune avait été pénible. Son loup était malheureux, cela se sentait au plus profond de lui-même, il avait besoin d'une meute. Oh bien entendu, il aurait pu s'arrêter à la Nouvelle-Orléans, la meute locale n'avait rien contre lui, bien au contraire. Mais cette ville l'attirait, il y avait quelque chose. Peut-être bien un peu trop de créatures surnaturelles mais ce serait plus facile ainsi pour se fondre dans la masse. Bon, maintenant, chercher la meute. Conrad remonta son sac sur son épaule et se mit à marcher. A peine eut-il fait quelques mètres qu'une femme l'aborda, une louve, aucun doute à son odeur.

« T'es nouveau, hein ? »

Drôle de manière d'aborder les choses mais il ne s'en offusqua pas. Le loup s'arrêta, la toisa, son regard se porta sur la ville et au loin, les coins qui avaient été ravagés par Katrina. Il allait devoir se présenter à l'Ulfric local sans savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Son regard se posa sur la manchette d'un journal local qui annonçait la venue d'un vaccin pour la lycanthropie, une maladie soit-disant. Connerie. Ce n'était pas une maladie mais un honneur d'être loup. Pas pour autant que Conrad irait mordre quelqu'un.

« Oui, tu es de la meute locale ? Je cherche l'Ulfric. »

Il parlait d'une voix douce et lente, comme s'il avait le temps. Selon lui, rien ne pressait, on avait toujours le temps. La femme sourit, sa peau couleur chocolat brillait au soleil, elle donnait envie au loup mais il ne dit rien. Silencieux, sa marque de fabrique.

« Oui, viens je vais te mener à lui. »

Conrad hocha la tête et la suivit. Se présenter à l'Ulfric ne fut pas difficile. Il avait l'habitude depuis deux ans d'errer et d'aller saluer le chef local. On le testa un peu, mais finalement, on l'accepta, il n'était pas bien méchant, bien au contraire.

Quelques mois c'était à présent écoulé tandis que Conrad était assis dans un coin, tout le monde discutait, pleurait ou restait silencieux. L'Ulfric avait été massacré par les humains d'abord ainsi que ses proches. Conrad ne ressentait pas de la tristesse mais de la peine pour les membres de la meute. Il aurait voulu les soulager, les réconforter, mais il n'était pas sûr que ce soit le bon moment. Il était contrarié par les humains d'abord, pour la première fois depuis longtemps, il était furieux, même s'il ne le montrait. Son regard se posa sur Melinda qui se tenait dans un coin. Cette louve écorchée lui importait plus que l'Ulfric qui allait bientôt arriver, envoyé par le Roi-Loup.

« Tu ne m'écoutes jamais, Conrad. »

Siffla son ami, un loup de morsure qui croisa les bras sur son torse. Le loup de sang-pur le toisa.

« Mais si, je t'écoute. »

Son ami soupira mais ne dit rien. Conrad était contrarié en réalité, il allait falloir se recenser prochainement et il n'allait pas du tout aimer. Il allait devoir se dévoiler et pour l'homme pudique qu'il était, ce serait un affront. Il ne savait plus quoi penser de cette ville, parfois, il voulait partir mais quand il regardait Melinda, il savait pourquoi il restait ici. Lui qui cherchait du calme à la base, venait de tomber dans un nid de vipères et il n'était pas sûr d'apprécier.

Et le coeur transpercé, que la douleur allèche, expire chaque jour en bénissant sa flèche. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


Conrad lisait calmement un bouquin sur lequel il devait travailler pour son cours de sociologie. L'odeur suave de Joyce lui parvint au nez et il regarda sa fiancée qui lisait calmement. La jeune louve ne bronche pas, elle avait son caractère mais elle semblait calme, pour une fois. Le lycan pur-sang continua de la toiser quelques minutes, pensif. Ils s'étaient fiancés récemment sur un coup de tête. Peut-être la pression familiale et celle de la meute qui voyait en ce jeune couple leur avenir.

« Joyce ?
- Mmmmm ?
- On devrait se séparer. »

Il avait dit cela calmement, sans hausser le ton, jamais. Il la fixait en disant cela. Il éprouvait de la tendresse pour elle, de la véritable tendresse, mais de l'amour ? C'était à discuter. La louve leva son regard foncé sur son compagnon et resta silencieuse, pensive. Ils s'étaient aimés avec fougue, mais avec amour ? C'était discutable. Elle avait bien plus de caractère que lui, mais cela ne dérangeait pas le jeune Conrad. Depuis sa tendre enfance il avait toujours eu une personnalité calme, ne faisant pas de vague et étant une valeur sûre pour la meute. Joyce pencha la tête de côté et le toisa encore quelques minutes avant de parler.

« Peut-être bien. »

Ils avaient vingt ans, la fleur de l'âge, un amour de jeunesse, un amour peut-être bête, ils décidèrent de se séparer. La nouvelle secoua les parents de Conrad, particulièrement sa mère qui croyait en eux, en leur couple. Conrad était lycan pur-sang depuis des générations, sa mère avait eu du mal à l'avoir, du fait de sa nature de lycan, mais elle l'avait eu. Elle n'avait eu que lui. C'était d'elle que Conrad tenait son caractère calme, son père au contraire, était un loup dominant mais qui ne défierait jamais l'Ulfric, il ne voulait que protéger les siens et les plus faibles. Ses parents ne lui en voulurent pas longtemps de s'être séparé de Joyce, cette louve qu'il avait rencontré adolescent, la première femme qu'il avait aimé. Il fallait avouer que la mère de Conrad avait très vite compris que son fils était un intellectuel, un penseur. Quand il avait choisi sociologie, écologie et littérature à la fac, elle avait bien compris dans quelle voie il se dirigeait.

Quatre ans plus tard, pour son master en sociologie, il décida de se rendre au Canada. Il faisait froid, mais sa bête appréciait le froid, tout comme lui. Ce fut là qu'il rencontra sa première vampire, dans un bar. Il n'avait que vingt-quatre ans, avait l'air jeune, innocent. Sa mère avait été inquiète qu'il parte, mais il lui avait juré d'aller s'annoncer à la meute locale d'Alberta pour n'avoir aucun problème. Cela ne créa effectivement aucune vague, l'Ulfric le laissa passer par ses terres et apprécia même l'intelligence du jeune loup qui lui expliqua ses projets, des projets peut-être naïfs mais il en faut des naïfs dans la vie. Revenons donc à notre vampire, elle avait l'apparence d'une gamine de vingt-an ans, à peine majeure. Conrad était calmement assis quand il la vit s'approcher de lui. Son odeur ne laissait place à aucun doute, elle n'était pas humaine. Calmement, le jeune lycan leva le museau vers elle alors qu'elle sourit, visiblement amusé. Le sourire d'une vieille dame qui voyait un gamin.

« Je t'ai observé depuis longtemps, à part un soda tu n'aimes rien. Tu ne veux pas boire ?
- Je ne vois pas l'intérêt.
- Je vois... Où vas-tu aller maintenant ? Tu sembles te poser plein de questions, j'aime bien les jeunes comme toi.
- Je ne sais pas. Je fais des recherches.
- En quoi, gamin ? »

Et elle s'assit à ses côtés. Ils passèrent la soirée à discuter, refaire le monde. Elle n'était pas méchante, de passage disait-elle, à la recherche de quelqu'un qu'elle attendait depuis longtemps. Ils firent un bout de chemin ensemble, se séparèrent. Conrad retourna chez lui six mois après et rendit son projet de master qu'il avait peaufiné avec cette vampire intelligente qui lui avait donné des pistes.

Après ses études, l'écriture lui apparut comme une évidence. Il s'intéressa à la mafia, à l'écologie et tout ce petit monde. Il assista au coming-out des vampires, puis ensuite à celle des lycans, mais lui, ne se dévoila jamais. Dans la meute, très peu de lycans se dévoilèrent. Beaucoup étaient professeurs, infirmiers, docteurs, des métiers en contact avec les humains, ils ne pouvaient se permettre de perdre leur gain de pain. Conrad vieillit, rencontra quelques femmes mais aucune louve n'attira son attention. C'était un rêveur qui refaisait continuellement le monde. Il sortit en 2010 son premier livre, cela plut, dérangea. Il se pencha sur la nature humaine mais pas seulement, sur l'écologie, sur les loups, mais jouait toujours l'humain.

Finalement un jour, il publia un article polémique sur l'économie, l'écologie et la mafia. Le monde politique fut secoué, son nom fut connu, peut-être trop. Au début, tout alla bien puis commencèrent les menaces, la violence verbale, le harcèlement. Ses collègues lui tournèrent le dos, ayant peur, la meute tenta de le soutenir, mais en vain. Il lâcha son boulot de journaliste, il perdit le goût à l'écriture. En quelques mois, il perdit tout, sauf sa famille. Malgré tout, il décida de quitter sa meute, ayant peur que la mafia se venge sur eux. Après tout, on pouvait toujours découvrir qu'il était lycan. Sa mère pleura, le supplia, mais son père lui avoua à demi-mot que c'était le mieux à faire, pour la meute. Ce jour-là, Joyce lui offrit un livre sur la méditation, et le laissa partir.

Il devint un cabot, un lycan errant qui ne s'arrêtait dans aucune meute. Il se présentait malgré tout à l'Ulfric local quand il s'arrêtait sur les terres d'une meute. On tenta de le retenir, on tenta de l'aimer, mais Conrad refusa. Il repartit, sillonna l'Amérique du Nord durant deux ans, deux longues années. Un jour, il s'arrêta à Shreveport et il décida de se présenter à l'ancien Ulfric pour rejoindre la meute. Son loup était malheureux d'être seul, un soumis ne pouvait errer continuellement. On l'accueillit et progressivement, il se fit une place.

En bref.

11 août 1973 : Naissance à Greenville, enfant unique
1993 : Annule les fiançailles avec sa future épouse, Joyce
1994 : Commence à écrire ses premiers livres mais ne les publiera pas.
1997 : Fait un tour au Canada durant plus de six mois
2000 : Commence à faire des recherches plus approfondies au sein des mafia pour ses livres.
Fin 2009 : Assiste au coming-out des lycans et des métas mais ne se dévoilera pas, par pudeur.
2010 : Sort son premier bouquin qui rencontre un certain succès mais sans plus
2012 : Publie un article virulent qui met le doigt sur la mafia et des accords plus que douteux. Durant le reste de l'année, se fera harceler et perdra tout. Il quittera sa meute pour la préserver.
2014 : Après deux ans d'errance en tant que cabot, il se présente à la meute de Shreveport pour l'intégrer. Il est maintenant membre de la meute.


Dernière édition par Conrad Thompson le 21/9/2014, 12:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime20/9/2014, 12:44

Re-bienvenue alors ! C'est cool de voir le Nimir-Raj enfin incarné après un long moment de sommeil. La p'tite Tishou va enfin pouvoir réchauffer son lit (triste nouvelle pour nous tous cry).

Bonne rédaction !


Dernière édition par Vinzent G. Henkermann le 20/9/2014, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime20/9/2014, 17:09

*S'incline devant le roi*

Rebienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime20/9/2014, 17:27

Bienvenue de manière officielle ! On est déjà en contact par mp donc j'ai pas grand chose de plus intelligent à te dire coucou Hormis que si tu as des questions, n'hésites pas ♥️

Bonne chance ! classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Thompson
 
Il ne faut jamais briser un rêve.

OFFICE : bibliothécaire à mi-temps
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 244
ACTE DE PROPRIETE : swan (avatar), Coclico (gif)

 
Conrad Thompson
ALIAS ; Le loup peluche tout doux pour les enfants (humpf)


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime20/9/2014, 17:47

Merci les gens. ♥

Theodora je vais essayer de te mp en espérant que je m'adresse à la bonne personne. :3 Vous êtes beaucoup dans le staff, je suis perdue. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime20/9/2014, 17:52

Graou x3
*léchouille avec amour*

Bienvenue *o*
Z'avez vu la belle bête que j'ai fait venir ? L'est à moi èé *pan*

Je t'aiimmeuuuuhh x3
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime20/9/2014, 18:01

J'ai bien reçu ton mp sous Theo, je suis en train de lire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime20/9/2014, 18:48

Bienvenue à toi ! Si tu connais Ama tu ne peux être que qq un de génial et si tu as déjà joué ici jte connais surement alors :35:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime20/9/2014, 19:41

Une boule de poils de plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime20/9/2014, 20:00

Oh voui Conny comment t'es seksyyyy
*lui tire les poils*

Melou dis pas ça, c'est pas vrai en plus que c'est une psychopathe cette personne !

Mon papa à moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Thompson
 
Il ne faut jamais briser un rêve.

OFFICE : bibliothécaire à mi-temps
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 244
ACTE DE PROPRIETE : swan (avatar), Coclico (gif)

 
Conrad Thompson
ALIAS ; Le loup peluche tout doux pour les enfants (humpf)


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime20/9/2014, 20:25

*Le baffe* laisse mes oreilles zut !

Je suis pas une psychopathe non mais oh ! XD

Et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime20/9/2014, 20:36

Ah, y a eu du changement entretemps... oo'
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Thompson
 
Il ne faut jamais briser un rêve.

OFFICE : bibliothécaire à mi-temps
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 244
ACTE DE PROPRIETE : swan (avatar), Coclico (gif)

 
Conrad Thompson
ALIAS ; Le loup peluche tout doux pour les enfants (humpf)


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime20/9/2014, 20:37

Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime20/9/2014, 20:44

Et quel changement *o*
*mord les n'oreilles*

J'ai hate de lire comment tu vas jouer notre Conychou (oui ça te change pas trop d'Alachou comme surnom hihi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime20/9/2014, 22:02

Connyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *.*

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Thompson
 
Il ne faut jamais briser un rêve.

OFFICE : bibliothécaire à mi-temps
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 244
ACTE DE PROPRIETE : swan (avatar), Coclico (gif)

 
Conrad Thompson
ALIAS ; Le loup peluche tout doux pour les enfants (humpf)


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime21/9/2014, 12:48

Fichette terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. 604221lolcat

[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime21/9/2014, 16:06

Bienvenuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime21/9/2014, 18:11

Re-bienvenue parmi nous dans ces cas là (oui oui j'arrive après la bataille)
Je te souhaite du coup une bonne validation, un loulou !!

Ah... Tu connais Amadeo toi aussi... Fais gaffe, il va vouloir te tondre pour garder ta fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime21/9/2014, 18:13

Non je ne tondrais pas mon Conny d'amour (a) ça c'est juste pour toi x3
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime21/9/2014, 18:37

Conny la honte, tu sais pas écrire ton prénom -_-" (cf titre de al fiche ^^)

je préviens que tu as fini sinon iet il faut que tu ailles dans le sujet "une fois que votre fiche est terminée"
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime21/9/2014, 18:59

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


 
Coucou ^^ bah en fait j'ai le loisir de modérer ta fifiche xD

alors CA NE VA PAS DU TOUT ! Tout est parfait ahahah (t'as eu peur avoue XD) ... Juste un petit point, tu dis que Conny a des cicatrices résultat de ses jeux d'enfant, mais un loup pouvant se régénérer très vite, il aura difficilement des cicatrices, à moins que ça n'est vraiment été profond et que la cicatrisation ait été corrompue, ou que la blessure ait été faite avec de l'argent !

Mais cela dit tu es VALIDE !!!

Bienvenue et bon courge pour nous supporter ! :D (surtout Ama)
 
 
J'ai le bonheur de t'annoncer
 que tu es validé !
 Toutes mes félicitations !

 


 

 

   Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣ Remplir ton profil ;
   ♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣ Adhérer à un clan ;
   ♣ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣ Demander un RP ;
   ♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

   
 

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Thompson
 
Il ne faut jamais briser un rêve.

OFFICE : bibliothécaire à mi-temps
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 244
ACTE DE PROPRIETE : swan (avatar), Coclico (gif)

 
Conrad Thompson
ALIAS ; Le loup peluche tout doux pour les enfants (humpf)


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime21/9/2014, 19:37

Je vais corriger pour la cicatrice. ^^ J'ai pas compris pour l'histoire du prénom :3 et oui j'avais été mettre le truc dans "une fois que la fiche est terminée"

et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime21/9/2014, 21:21

Tu as écrit ConraH et pas ConraD dans le titre du sujet de ta fiche llol =)

ET de rien ^^ au plaisir de se retrouver IRP hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Thompson
 
Il ne faut jamais briser un rêve.

OFFICE : bibliothécaire à mi-temps
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 244
ACTE DE PROPRIETE : swan (avatar), Coclico (gif)

 
Conrad Thompson
ALIAS ; Le loup peluche tout doux pour les enfants (humpf)


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime21/9/2014, 22:15

Oh oui xD Merci ♥

et oui à bientôt irp *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.   [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conrad Thompson [en cours ]
» Conrad Thompson - Just give me a reason...
» ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »
» Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?
» [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-