AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime14/11/2014, 23:20

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 5 Janvier 1730 ; AGE 285 ans, en apparence la trentaine ; ORIGINES Français ; CAMP Celui du Maître ; NOM DU SIRE Altéméra de Saballe ; DATE DE L'ETREINTE 10 Mai 1758 ; STATUT Acolyte, garde sous les ordres du Gardien de l'Elysium ; DISCIPLINE Puissance, niveau 3 ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Appartement, District ; METIER Garde ; CLASSE SOCIALE Riche, noble, possédant un domaine en France UN MARQUE ? Pourquoi pas, un jour ; ETIQUETTE La plupart des gens, ne savent de moi que ma fonction de garde et mes tendances libertines. Rares sont ceux qui connaissent mon passé, le sadisme et la violence dont je peux faire preuve. En fait il n'y a que le Maître, les Conseillers, le Gardien de l'Elysium et bien sûr ma Sire. Autre chose très importante, je ne laisse jamais personne deviner ce que je pense, ni ce que je ressens, restant toujours de marbre.

La vie est tenace, et persiste le plus longtemps quand elle est l'objet de la haine la plus profonde. # MARY SHELLEY

Cyrille de Sainte-Hermine
Feat Benedict Cumberbatch


✤ Traits de caractères Je suis un emmerdeur. Vraiment, un emmerdeur de première. Je le sais et je me soigne... en fait non j'ai aucune envie de me soigner. J'adore ça. Peut-être est-ce dû à ma condition de noble. Car oui, même si je suis censé être mort - enfin techniquement je le suis, mais bref vous avez comprit - il y a de cela un peu plus de cent ans. Je me considère toujours comme noble et gare à celui qui tentera de me retirer ou même de contester mon titre. Il faut bien dire ce qui est, je suis particulièrement prompt à utiliser mon statut afin de manipuler mon entourage. Et si on me laisse faire c'est bien parce que je n'hésite pas à m'en servir pour la cause que je défends. En parlant de ça. Je suis certes fidèle à celui ou celle que je décide de servir, mais demandez-moi de faire un choix entre mon maître et mon bien-être personnel... je me choisirais probablement moi. Violent de part ma nature et les évènements que j'ai traversé, ce que j'aime plus que tout c'est de faire souffrir. Et comme je suis très rancunier... il vaut mieux éviter de me mettre à dos un sadique sanguinaire comme moi.
✤ Occupation nocturne Lorsque que je ne travaille pas, je passe la plupart du temps à gérer mon domaine en France. Le téléphone et internet que de belles inventions. Il m'arrive aussi de participer, ou d'organiser au choix, quelques soirées, disons, sans aucun tabous. Et vous ne pouvez concevoir le nombre de personnes y participant. Quelques soir par mois je fais des extras comme videur ou gardien de nuit dans divers locaux en ville. Notamment au Scarlet Rose. Il parait que ma présence intimidante est appréciée des employées. Sinon le reste du temps, je prend mon poste de garde au Conseil ou alors je reste chez moi. Ah si, il m'arrive aussi, de temps à autre, d'assister à une ou deux ventes aux enchères pour tenter de dénicher des meubles ou des décorations pour embellir mon intérieur à la mode de mon époque, comprendre fin 1700. En fait quand on regarde bien les nuits que je passe tranquille, chez moi, à lire un bon livre, sont assez rares.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Discipline Tout le monde sait que les vampires sont rapides, forts et assez difficile à tuer. Et bien qu'il ne viendrait pas à l'esprit de contredire cette vérité, il me faut la nuancer. Les vampires sont rapides et difficile à tuer. Je suis rapides, difficile à tuer et fort. Je m'explique. Chacun d'entre nous à une discipline dans lequel il brille particulièrement, une sorte de don, et blablabla et blablabla... Bref on va pas s'attarder sur le pourquoi du comment. Moi mon don, ma capacité, appelait cela comme vous voulez, c'est la Puissance. La vrai puissance, la force physique. Alors imaginez. Déjà que de base les vampires sont plutôt costauds, bon d'accord les lycans....sont plus fort - oh, ça fait mal de dire ça - mais moi... je suis presque aussi fort. Depuis que je suis devenu, ce que je suis, j'ai développer ma force physique. C'est ma Sire qui m'a poussé à le faire. Selon elle, est elle avait raison sur ce point, lorsque l'on vit une Révolution et une Terreur, il vaut mieux être apte à se défendre. Et puis je dois dire que cela m'a bien servit. Notamment lorsque je suis entré au service du Gardien de l'Elysium à Paris. J'y ai développé encore d'avantage mon don. Et je compte bien continuer sur cette voie.
✤ Convictions La Révélation. La plus grosse erreur de notre part. Jamais nous n'aurions du nous dévoiler. Et pas simplement parce que cela nous mets en danger. Parce que ce regard, cette expression de terreur viscérale que les humains avaient lorsqu'ils comprenaient au dernier instant que nous sommes réels. Ces regards-là, c'est ce que je préférais. Mais la Révélation ne me fera pas changer pour autant. Je suis un vampire je me nourris de sang humain et certainement de leur poison qu'ils nomment sang synthétique. Hors de question que j'en avale à moins d'en recevoir l'ordre directe, du Gardien de l'Elysium, de l'un des Conseillers ou du Maître en personne. Selon les lois, en public, nous n'avons pas le droit de boire du sang à la source. Alors c'est simple, je ne me nourris plus qu'en privé. Pour faire simple si je pouvais remonter dans le temps et empêcher la Révélation je le ferais sans hésitation.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Scénario P'TI NOM Taouy RUMEURS Taouy n'est pas mon vrai prénom  :05:  SESAME Validé par Gwen LE VENT D'EST En flânant sur forumactif DECLARATION Magnifique, maintenant pour le reste je me ferais une idée plus tard TROMBINE Benedict Cumberbatch.



Dernière édition par Cyrille de Sainte-Hermine le 1/1/2015, 22:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime14/11/2014, 23:23

Ticket for Pandemonium
Toujours à mon poste, immobile depuis que les Conseiller ce sont réunis. Ma mission, empêcher quiconque de rentrer. C'est l'une des nombreuses missions depuis 2010. Depuis que je suis ici, j'ai retrouvé ma place de garde. Je suis sous les ordres du Gardien de l'Elysium, comme à Paris au début du XXe siècle. C'est fou comme le temps passe vite. On est là, à faire son travail, jour après jour. Et on se rend compte que les années on passées. On se rend compte que l'on aime pas notre vie, que l'on préféré celle d'avant. Celle qui n'avait pas autant d'interdit. Celle où l'on était une créature crainte sans même que les gens en soit conscient. Et puis il y a la ville où l'on vit. On ne l'aime pas non plus. On aimerais rentrer, là où on a vu le jour, mais on a pas le choix. Quand vous êtes parqué comme des bêtes alors que vous êtes des prédateurs, c'est une sensation horrible. Chaque instant qui passe, j'ai de plus en plus de mal à retenir ma violence. Je sais que je vais finir par tuer un humain en me nourrissant. Je sais que ma nature finira par reprendre le dessus. Et avec la tension qui règne en ville j'ai peur que cela arrive au plus mauvais moment. Il faut que j'en parle, à un Conseiller. Yulia m'écoutera certainement. Si seulement ma Sire était là. C'est bizarre je n'ai jamais eu besoin d'elle quand nous nous sommes séparé, mais là. J'ai l'impression que les choses ne vont aller qu'en empirant et puis après tout je ne suis qu'un Acolyte. J'ai encore qu'on me guide... qu'Elle me guide.

Oh ! Vous, les étoiles, et les nuages, et la brise, que vous importent mes tourments ? Si vous avez vraiment pitié de moi, débarrassez-moi de mes souvenirs, de ma sensibilité, et laissez-moi sombrer dans le néant. Sinon, écartez-vous de moi, et laissez-moi seul dans mes ténèbres. # MARY SHELLEY

Une histoire de dingue


Je ne me souviens que peu de mon enfance. J'ai bien quelque bribe de souvenirs qui me reviennes de temps en temps. Mais rien de bien probant. Mais en même temps, lorsque l'on a deux cent quatre-vingt cinq années, il n'est pas étonnant d'oublier les premières de sa vie. Pour ma part je ne me soucis guère de ce qu'il s'est produit lors des vingt-huit hivers qui ont suivit ma naissance. Mais si vous voulez tout savoir, je peux vous faire un résumé. Je suis né en 1730, dans le Centre du Royaume de France, au sein d'une famille noble. J'ai eu l'enfance de n'importe quel garçon de mon statut. J'ai appris bien des choses dont je n'ai plus guère l'utilité de nos jours. A l'âge de dix-sept ans j'ai rejoint la cour du Roi à Versailles. Là, j'y ai fait mes premiers véritables pas dans la noblesse et surtout j'y ai fait la connaissance d'un groupe de libertins. Ils m'ont alors initié à ce qu'ils nommaient, leur art. Il ne me suffit que de quelques semaines pour me décider à résider à Paris. Ma vie n'était dés lors que bal, soirée et amusement. J'étais un homme insouciant et je me vantais à qui voulais l'entendre que mon nombre de conquêtes était le plus élever à la Cour. En fait le record était détenu par le Roi, mais ce ne sont pas des choses qui ce disent.

Malheureusement toute bonne chose à une fin. De ce fait en 1756 mon père me renia, en raison de ma réputation et de mon mode de vie pour le moins particulier. Privé de mon titre je dû quitté la Cour. C'est l'un de mes compagnons de débauches qui me permit de loger dans la dépendance de son domaine. Cela dura jusqu'en 1758. C'est la que je fis sa connaissance. Altéméra de Saballe, celle qui deviendra ma Sire. Les années qui ont suivies nous avons voyager au grès de nos envies. C'est en France et dans le Nord de l'Italie qu'elle m'a formée. Altéméra m'a enseigné tout ce que je devais savoir sur ma nouvelle condition. Mais surtout elle m'a enseigné absolument tout ce qu'elle sait sur n'importe quelle forme de torture, physique ou mentale, ainsi à la manipulation.

Ce n'est qu'en 1785 que nous sommes revenus à Paris. Mais avant de ce faire, nous avons fait un petit détour par le centre du pays. Nous sommes aller à mon domaine et j'y ai massacré tout le monde. C'est aussi simple que ça. Cela à détruit le reste d'humanité, de faiblesse que j'avais en moi. Je suis alors devenu une machine à tuer, un être sanguinaire et sadique, la caricature même du vampire. Puis il y a eu cette époque bénie. La Révolution, la Terreur, nos massacres. On peut dire que l'on s'amusait bien. Nous avons vécu ainsi durant un temps, puis les choses ce sont calmer. Alors on a reprit nos voyages. Mais cette fois nous sommes aller bien plus loin. L'Europe entière était notre jardin. Jusqu'en 1815 nous étions deux, puis j'ai ressenti le besoin de voler de mes propres ailes. Elle m'a accordé la liberté que je lui ai demandé. Nous nous sommes alors séparé, repartant chacun de son côté. Je lui serais toujours fidèle et je pourrais, presque, tout faire pour elle. Je ne reviens en France qu'en 1879 et là j'essaye de ne pas trop me faire remarquer. Sauf que mes chasses passent rarement inaperçue. Surtout quand j'enlève mes victimes que je les torturent durant plusieurs jours avant de me nourrir. Cela aurait pu continuer sans fin, si je n'étais pas retourné sur Paris. Là un Conseiller, qui connaissait ma réputation me proposa un poste. Il avait besoin de vampires forts pour assurer la défense des lieux, et quelques interrogatoires de temps en temps. Le seul problème c'est qu'en contre partie, j'ai dû jurer de stopper mes jeux sadiques. Vous savez quoi ? J'ai tenu jusqu'en 1919. Au sortir de la première guerre mondial, j'ai tué une jeune femme. Et le problème c'est que je l'ai pas vraiment fait discrètement. Alors comme punition j'ai été affecté à la surveillance de l'archiviste. Au final, on s'est liés d'amitié et il fut donc normal pour moi de l'aider à fuir Paris en 2005. Moi j'y suis resté soutenant le Conseiller qui m'avait recruté du mieux que je pouvais avant de prendre la route à mon tour, en 2010. Et un peu par hasard je débarque à Shreverport où je reprend un poste de garde pour le Conseil, sous les ordres du Gardien de l'Elysium...



En bref.


  • 1730 : Naissance dans le Centre du Royaume de France
  • 1758 : Étreinte, ma vraie vie commence
  • 1785 : Je massacre les membres restant de ma famille sur ordre de ma Sire. Je deviens à ce moment l'être cruel que je peux être.
  • 1789 : Début de la Révolution française, ma Sire et moi en profitons pour semer le chaos partout où nous allons.
  • 1815 : Je me sépare de ma Sire
  • 1890 : De retour à Paris je deviens, avec l'aide d'un Conseiller, l'un des gardes charger de leur sécurité. En échange de doit cesser mes jeux sadiques.
  • 1919 : Je suis chargé de la surveillance d'une vampire archiviste, en punition pour une chasse pas vraiment discrète.
  • 2005 : J'aide l'archiviste à fuir Paris
  • 2010 : Je débarque à Shreverport et reprend un poste de garde auprès du Conseil




Dernière édition par Cyrille de Sainte-Hermine le 9/12/2014, 01:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 01:21

Flâner c'est bien, rester c'est mieux !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche classic flower
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff ou bien à Yulia s'il est plus questions du scénario.
J'ai validé ton code règlement =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 01:52

Merci beaucoup :13:

Je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 09:17

Bienvenue parmi nous :)
J'aime bien ton choix d'avatar ^^
Au besoin si tu as une question ou désire modifier un truc n'hésite pas :)
Et euh courage avec la petite fichette
:13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 10:07

Merci beaucoup.

Je suis heureuse d'apprendre que l'avatar te conviennes.

Merci beaucoup pour tes encouragements. Vue comme ton scénario m'inspire je ne devrait pas avoir trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 10:09

Oui et je trouve qu'il colle bien à la personnalité de Cyrille.
Ah contente si le scénario t'inspire :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 10:16

Bienvenu parmi nous, en espérant que ce scénario te comblera :)

Bon courage pour ta fiche et "have fun" ! bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 10:18

Merci

Mais quel accueil love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 10:21

On réserve toujours un accueil de roi à tout le monde :dédé: :dédé:

Mais c'est normal on aime les nouveaux qui ne connaissent pas encore la noirceur de notre âme mouahahahaha !! diabolus02
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 10:24

Fait gaffe, parfois elle mord bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 10:44

fuck oui mais mon médecin il m'a dit d'acheter des os à mâcher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 10:45

Bienvenue sur le forum!!!! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 10:46

@ Sharon: Pour faire tes crocs?
Note c'est meilleur que du vampire pour ta santé, il a  bien raison ^^

(vive le flood lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 11:05

Bienvenue par ici, bonne chance pour la suite lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 11:11

Bienvenue :dédé:
Sherlock nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 11:32

Merci à tous

Sharon : Méfie toi de l'eau qui dort... tu ne connais pas la noirceur de la mienne odieuxlylou

Magnus : Jax.... meurs merci je viens de perdre ma joueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 11:44

le loup aussi quand il dort il faut s'en méfier, il peut se réveiller d'un coup :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 13:22

Quel choix de trombine! coucou
Bienvenue par ici toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 14:44

Bienvenue disco
Benunuche Cucumbitch :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime15/11/2014, 16:20

Bienvenue twé ! :dédé:

J'ai déjà eu l'occasion de voir un joueur usé de Cumberbatch sur un autre forum, ça m'avait vraiment marqué à cause de l'interprétation qu'il avait de son personnage. Du coup, je sais pas trop ce que tu comptes faire, mais je vais te surveiller de près, pour le plaisir. *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime16/11/2014, 13:41

Bienvenue dans les parages avec ce scénario ! smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime16/11/2014, 16:39

Merci merci love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime1/12/2014, 02:38

Hello !

Le temps pour faire ta fiche est terminé. Si tu en veux plus, n'hésite pas à demander un délai. En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime8/12/2014, 23:46

Voilà c'est juste pour dire que mon ordi rame comme c'est pas permit, mais que je suis entrain d'éditer ma fiche. Elle arrive, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Cyrille de Sainte-Hermine
» Alice de Sainte-Hermine [terminé]
» Irène de sainte Hermine [Fini]
» Alexis de Sainte Hermine feat Joshua Jackson
» OSSIAN ♔ Le Sang et l'Or. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-