AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amelia von Württemberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime25/12/2014, 20:28

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 14 juin 1897 au palais de Stuttgart en Allemagne ; AGE 25 ans en apparence, 118 ans réellement  ; ORIGINES Allemande ; CAMP Officiellement, elle suit le maître de la ville. Dans l'ombre elle est plutôt du côté de Cinead ; NOM DU SIRE Cinead Ó Súilleabháin ; DATE DE L'ETREINTE 25 Juillet 1923  ; STATUTAncillas, conseiller du Maître de la ville, ambassadrice du Maître auprès du Baron de Stoner Hill ; DISCIPLINE Thaumaturgie : Branche télékinésie niveau II ; ETAT CIVIL veuve LIEU D'HABITATIONUne belle demeure à Coven Garden METIER Propriétaire d'une chaine de Bar à Sang en Europe. Veut en ouvrir un en Louisiane. Conseillère du Maître, elle assure les relations diplomatiques entre l'Essaim et Cinead ; CLASSE SOCIALE riche   UN MARQUE ? Une marquée hérésie et un autre marqué humainETIQUETTE On la surnomme La Duchesse ou la Douce Enfant. Ses grands yeux bleus, sa peau de porcelaine, ses cheveux parfaitement coiffés avec des rubans, l’odeur sucrée qui s’échappe d’elle et son sourire angélique donne à Amelia l’attitude d’une poupée. D’apparence, elle est loin de l’image du vampire effrayant elle à l’air même plutôt fragile. Même lorsqu’elle tue, un sourire inquiétant reste figé sur ses petites lèvres. Elle ressemble à une enfant étrange dans un corps de femme. Elle est une femme qui aurait dû rester une enfant

« Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ? » LEWIS CAROLL

Amelia von Württemberg
Feat  Bella Heathcote


✤ Traits de caractères

Prenait une cuillère à soupe du chapelier fou, une du lièvre de Mars, une de Lol V. Stein, une d’Eward Nygma, une pincée d’Emma Bovary, une pincée de la poupée Annabelle récupérée par les Wharren. Vous mélangez le tout avec de la poudre de porcelaine, du sucre, des pétales de rose pour l’odeur et bien sûr du sang, qu’obtenez-vous ? Un blouguiblouga ? Non. Vous obtenez Amelia dans toute sa splendeur.

Amelia possède une folie particulière. Quelque chose dans sa psyché est brisée. Au fond d’elle il y a une plaie béante, une plaie suppurante qui ne guérit pas, qui ne guérira jamais et qui ne peut être effacé. Elle est fêlée. Claude Roy a écrit à propos du personnage de Marguerite Duras : « elle donnait l’impression d’endurer dans un ennui tranquille une personne qu’elle se devait de paraître, mais dont elle perdait la mémoire à la moindre occasion. Gloire de douceur, mais aussi d’indifférence […] au fond d’elle-même, la plaie n’est pas guérie, ni effacée la fêlure. » Comme Lol, la folie d’Amelia la pousse à reproduire voir à prolonger les scènes qui lui on fait du mal. C’est comme si elle bloquait le temps et qu’elle tentait de paralyser les aiguilles de l’horloge. En ce sens, elle s’approche du Chapelier fou de Alice au Pays des Merveilles. Comme lui, on pourrait l’accuser de « battre le temps », de l’avoir tellement fâché avec sa folie qu’il est parti. Ainsi comme lui, Amelia continue de faire constamment la même chose sans s’arrêter. Routinière, elle aime toujours débuter ses nuits de la même manière. Et comme lui, elle vénère le moment du thé…

Comme Edward Nygma, elle est intelligente et manipulatrice. Sa folie exacerbe ses neurones. Elle est du genre à rester assise dans un grand fauteuil Louis XV à jouer aux casse-têtes avec une tasse de sang tiède posé sur le guéridon. Aimant les casse-têtes, les devinettes et les charades, il lui arrive de poser des questions saugrenues au milieu d’une conversation. Cependant, il y aura toujours une logique, à vous de la suivre

Comme Emma, Amelia est rêveuse. Elle est toujours insatisfaite. Pourtant elle n’a pas toujours été comme ça. Amelia possédait et possède toujours tout ce dont Emma rêvait : la vie sociale, l’argent, la renommée. Cependant comme Emma, elle construit sa vision du monde à travers des romans, mais pas ceux d’amour, mais plutôt ceux qui racontent des guerres épiques, des manipulations et des trahisons, de loyauté et d’honnêteté entre des alliés. Parce qu’elle est foncièrement constamment insatisfaite (sauf dans de rares cas), Amelia semble être passive. Elle donne l’impression d’éternellement s’ennuyer. D’ailleurs, sa passion pour les casse-tête est née de cette envie de tuer l’ennui. De temps à autre, quand elle se plonge dans ses pensées, son stoïcisme, son impassibilité lui donne l’air d’être un légume. Souvent quand elle parle après un long silence, ses paroles paraissent être à côté de la plaque. Mais cette incohérence apparente cache en faite un esprit vif et prédateur qui cherche à chaque instant la faiblesse de son interlocuteur.

Comme une poupée démoniaque, elle est un mélange de douceur et de cruauté sauvage. Elle semble fragile et pendant longtemps et même encore maintenant elle n’arrivait pas à s’occuper d’elle. Il fallait quelqu’un pour la faire se mouvoir. À l’image d’un oisillon, il fallait également lui donner la becquée. Ne ressentant pas la Soif, plus intéressée par le jeu que par la nourriture, pendant les années qui ont suivi sa transformation, c’est Cinead qui devait la sustenter. Car si Amelia affectionne particulièrement la chasse et elle adore tuer, la faim ne la prenant que rarement les tripes, la chasse n’a jamais eu pour but de se nourrir. Au contraire, on doit bien souvent lui amener son repas sur un plateau. Séduisante et magnétique, elle convainc facilement les humains de lui faire confiance. Gracieuse, quand elle se déplace on a l’impression qu’elle flotte. D’ailleurs, c’est bien fréquemment le cas.

Colérique et capricieuse elle ne supporte pas d’être contrariée. Si cela arrive, telle une enfant elle se met généralement à crier et pleurer et tape du pied. Son tempérament vampirique est alors exacerbé et elle détruit littéralement tout ce qui se trouve sur son passage. Ces sortes de frénésies conduisent bien souvent la poupée aux massacres.

Pour résumé, Amelia est d’apparence très faible, fragile, mais sa folie fait d’elle un vampire incohérent. Elle est un mélange entre douceur et cruauté, délicatesse et bestialité, bienveillance et méchanceté.

✤ Occupation nocturne

Pendant longtemps, Amelia ne pouvait pas s’endormir si elle n’avait pas Cinead auprès d’elle. En quelque sorte, elle avait besoin d’être bercée. La première fois que Cinead la laissé seule, ce dernier lui a offert un cadeau : un humain. Cela peut paraître étrange, mais Amelia n’est pas sujet à la Soif. D’ailleurs, comme les enfants pendant au début de sa vie de vampire, il a fallu la nourrir, lui mettre des cuillères de sang de manière forcée dans la bouche. « Boire le thé » est devenu le moyen ludique de se sustenter. Par contre si elle ne ressent pas la Soif, cela ne veut pas dire qu’elle se contente de True Blood. Elle déteste même cela.

Ainsi chaque soir quand elle se réveille, elle a des employés qui la préparent, lui faisant sa toilette, l’habillant, lui brossant les cheveux, puis on lui sert le « thé ». C’est un moment où elle converse avec ses « invités » et pose les énigmes de la soirée. Le « thé » comme elle l’appelle est le sang de ses invités qui est prélevé, soit directement soit servi dans une tasse. Les « invités » se coupent au-dessus d’une tasse en porcelaine et offrent leur cruor à l’hôte. Les invités sont souvent des humains en très bonne santé qui consomme du thé en grande quantité afin qu’Amelia y perçoive le goût. Certains convives par exemple, sont sélectionnés pour leur taux de sucre important dans leur hémoglobine.

Une fois le « Tea Time » terminé, Amelia doit s’occuper de ses affaires, car si dans les choses de la vie quotidienne elle paraît attardée, pour ce qui est de la politique et des affaires, Amelia est surdouée. En tant que princesse allemande, on lui a enseigné très tôt les langues, la géopolitique et la philosophie. Au moment où l’Allemagne est entrée en guerre contre la France et la Grande-Bretagne en 1914, la jeune fille s’est aussi intéressée à la politique. En tant que conseiller du maître et « ambassadrice » du Maître auprès du Baron de Stoner Hill, Amelia a beaucoup à faire. Elle veille également au maintien de son entreprise, même si elle paie des gens pour s’occuper de ça aux quotidiens.

✤ Manies, habitudes & goûts

Amelia aime :
- faire semblant de boire le thé avec des invités. Elle joue en quelques sorte à la dinette ou reproduit la scène du Chapelier et du Lièvre de Mars dans Alice au Pays des Merveilles. Ses invités sont en réalités des humains qui sont choisis pour la qualité de leur sang par ses employés. Bien sûre elle peut demander à d'autre vampire de se joindre à elle.
- Poser des énigmes, faire des devinettes et des charades
- Jouer avec des casse-têtes
- Jouer à la « poupée ». Elle n’a pas vraiment des poupées, mais Amelia a une mauvaise manie. Quand elle voit des jeunes enfants en bas âge (moins d’un an), son côté femme refait surface l’espace d’une instant. Elle kidnappe généralement l’enfant et le soigne comme si c’était le sien jusqu’à ce que les cris de l’enfant lui semblent ressemblait à ceux de son enfant mort-né. A ce moment là, elle rentre généralement en Frénésie. Sa colère ne s’arrête que lorsque les cris de l'enfant cesse après l'avoir tué. Après cela, elle se sent généralement lamentable et entre dans une sorte de mutisme pendant plusieurs jours si Cinead n'est pas la pour la consoler.
- Être traité comme une princesse.
- Les beaux vêtements. Sentir bon. Se sentir importante.
- Le sang aux arômes de thé, le sang à la noisette, le sang à l’amande et le sang au chocolat. Bref, des sangs de diabétiques quoi.
- La musique des années 20 et 30 mais aussi des années 60 et 70.
- Lire toutes sortes de livres mais surtout de magie, de géographie, de politique et de philosophie.
- Les sorciers et les médiums : en tant qu’ancienne médium, elle reste passionné par la magie.


Amelia déteste :
- Être mal habillé
- Boire du sang d’obèses ou de personnes malade. En ce sens elle a beaucoup de point avec Mary Ann, qu’elle à fréquenté pendant quelques années. Elle ne boit que du sang noble.  
- Les nazis
- La république. Elle est fondamentalement monarchiste sauf pour les pays qui n’avaient pas de vieille royauté comme les États-Unis.
- Sans les détestes, elle n’aime pas beaucoup les nécromanciens

✤ Discipline Comme tous les vampires, Amelia est pourvu d’une force surnaturelle, de sens décuplés et de l’hypnose.

Thaumaturgie. Branche de la Télékinésie, Niveau II : passionné par les pouvoirs psychiques pendant sa vie humaine, cela a semblé presque naturel à Amelia d’avoir la télékinésie comme discipline. Après tout n’était-elle pas dans une des sociétés du Vril ? Si déjà dans sa vie d’humaine, en tant que Duchesse, Amelia aimait se faire servir, une fois devenu vampire, se lever pour aller chercher un simple stylo était ennuyant pour elle. La vampire s’est entrainée quotidiennement et ceux pendant plusieurs heures, parfois jusqu’à épuisement, simplement pour « vivre ». Elle faisait léviter tous les objets qui n’étaient pas à sa portée à tenter très tôt de le faire sur des humains. Amelia peut aujourd’hui soulever des objets et des hommes de plus de 100 kilos et faire tout ce qu’une main humaine pourrait faire de ces objets : le lever, les secouer, le lancer, briser. Elle peut aussi parfois compresser les objets et le écraser sous la pression mentale. Mais plus l'objet est dure, plus il est difficile à écraser. Par exemple pour une voiture, elle pourra enfoncé la carrosserie à certain endroit mais ne pourra pas la mettre totalement en bouillit. Elle peut aussi animer plusieurs objets à la fois jusqu’à sa limite de poids. Cette limite est pour le moment autour de 110kg. En ce qui concerne la capacité de faire léviter des individus, si ces derniers se débattent ils peuvent épuiser la vampire, mais plus ils sont légers, plus le contrôle est fort. Cependant elle peut comme pour les objets exercer une pression telle sur leur corps qu'elle peut les réduire en bouillit.
Elle arrive aussi à se faire léviter, voire voler à une vitesse approximativement égale à celle de la course humaine (mode jogging matinal), mais elle n’est pas encore Usain Bolt sur ce point. Ce n’est pas un avion à réaction, mais elle peut parcourir des distances assez courtes par ce moyen. Elle peut léviter à moins d'un centaine de mètres du sol environs, mais se sent plus alaise quand elle est seulement à quelques dizaine de centimètre du sol. Plus elle lévite en hauteur, moins elle parcourt des kilomètres en distance.
De plus, la télékinésie lui permet de repousser tous objets et individus qui gravitent dans une zone choisit. Elle crée alors une sorte de barrière de télékinésie. Une sorte de bulle ou rien de physique peut entrer que se soit de la simple poussière ou un être vivant. La barrière ne repousse nullement les entités non-physique, le son et la lumière par exemple. Enfin, en théorie, car cela ne fonctionne pas toujours. Environs une fois sur trois quand elle est très en forme et une sur quatre quand elle a déjà utilisé sa télékinésie pour autre chose. Cela lui demande donc beaucoup de concentration.

Télépathie : Ayant commencé à développer ce don pendant sa vie humaine, quand elle devint vampire, cela se perpétua. Aujourd’hui, elle perçoit des idées complexes et des images lorsqu’elle n’a pas de contact visuel avec l’humaine, mais peut complètement lire leur pensée si elle regarde l’humain directement dans les yeux. Amelia arrive également à lire dans les pensées de ses congénères lorsqu’ils sont plus jeunes qu’elle. Cependant, ce n’est jamais aussi net qu’avec un humain. Elle perçoit le plus souvent des images et des idées simples qui sont difficiles à comprendre si elle ne s’insère pas dans un contexte particulier. Pour lire entièrement les paroles d'un vampire plus jeune qu'elle il lui faut se concentré uniquement sur cette tâche ce qui la rend vulnérable. Il n'y arrive pas les vampires plus vieux, ou perçoit de temps à autre une image par ici ou par là, selon la force mentale du vampire.

✤ Convictions La révélation lui a permis de gagner du galon dans la société vampirique. Étant membre de la famille du chef actuel de la maison de Wurtemberg, elle est devenue une sorte de star. Elle a assuré la relation politique et diplomatique avec certaines têtes couronnées d’Europe. Elle entretient par exemple des relations avec Charles-Marie de Wurtemberg qui est un descendant direct d’un de ses frères.

Elle est une vampire assez célèbre aussi bien chez les humains que chez les vampires. Sa ligne de bar à sang européenne a conquis les vampires les plus riches, mais aussi les plus pauvres. Le concept était simple : les humains sont rémunérés pour donner leur sang un peu comme le système qui permet d’être payé quand on donne son sperme aux États-Unis. Le sang est gouté par une sorte de « nez » comme pour le vin et l’humain est payé selon la qualité de son sang. Certains en ont même fait un métier, donnant jusqu'à 3 litres par semaine. Elle a investi une partie des recettes de son bar dans la lutte contre l’obésité en Grande-Bretagne et en Allemagne. Ce n’est pas de la générosité pure et dure. Elle se dit que comme ça, il y aura de la meilleure nourriture pour vampire sur terre. Et puis, les vampires les plus influents et les plus riches peuvent avoir leur Millésime ou leur Magnum, des humains employés pour leur sang particulièrement gouteux. Certains disent que beaucoup de descendant de feys font se métier car le Bar les protèges. Ce sont en quelques sortes les poules aux oeufs d'ors.  

✤ Signes particuliers Pas de signe distinctif. Sa peau est vierge de tout tatouage et de toute cicatrice. La seule chose qui pourrait paraître particulière qu’elle a des yeux particulièrement gros pour son visage, ce qui accentue son côté poupée de porcelaine

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Nana RUMEURS J'aime couper des zizis What a Face SESAMEValidé par Arwy LE VENT D'ESTOu y'a très longtemps par rapport à Nightside Eclipse DECLARATION Je l'aime  :63:  TROMBINE Bella Heathcote div>



Dernière édition par Amelia von Württemberg le 2/1/2015, 09:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime25/12/2014, 20:28

Ticket for Pandemonium
Elle sent le sang dégouliner dans sa bouche. Abominable. Il est atroce, dégoutant, infâme. Celui à qui appartient ce cruor à une mauvaise hygiène de vie. Son dernier repas est un truc gras et chimique. Certainement un fastfood. Amelia vomirait volontiers ce qu’on lui laisse couler entre les dents. Elle a envie de le cracher au visage de celui qui lui inflige cette horreur. Il vaut mieux rester sèche et en torpeur plutôt que de boire cette immondice. Son corps n’est cependant pas d’accord. Ses entrailles vampiriques en demandent même plus. Son cœur se remet à battre, le foie, les reins fonctionnent dans le vide. Il faut plusieurs litres d’hémoglobine pour réhydrater toute cette chair morte.

Quelqu’un d’autre fait couler du sang entre ses lèvres. Il colle le poignet sur sa bouche cette fois. Ses canines se déploient et elle mord dans la chair tendre. Ce sang à meilleur goût, la personne à une meilleure hygiène de vie. Ce n’est pas un grand millésime, mais cela fait l’affaire. Plusieurs poignets se succèdent. Certain sang sont passables, d’autres vraiment exécrables. Petite à petite, elle redevient consciente du monde : des odeurs, des sons, de la poussière sur sa peau. Le dernier poignet qui s’approche est un sang parfait. Elle le reconnaît. C’est lui. Son marqué. Elle ouvre les yeux et voit le visage d’Edouard. Le Russe la regarde avec inquiétude. Il est décoiffé et mal habillé. Il y a de gros cernes sous ses yeux. Amelia repousse le poignet de son marqué : « Combien de fioles te reste-t-il », lui demanda-t-elle en allemand. « Deux » répondit-il. « Finis les justes après. Je suis de retour, il semblerait. Pourquoi ? Pour qui ? ». Le Russe hésite un moment. La poupée fait papillonner ses grands yeux bleus encore cernés par son long sommeil. Telle une belle au bois dormant, elle bâille aussi alors que cela ne sert à rien. « Mikail. Mais pour Cinead ». Les yeux de la poupée s’écarquillent. Elle a des étoiles dans les yeux : « Il m’a enfin demandé de venir ? » Le Russe semble gêné. « Non Maria-Amelia. » Elle fronce les sourcils. Elle est contrariée. Ses lèvres se rejoignent et se pincent. Elle fait la moue. Ses émotions sont instables. La déception qui l’a poussé à s’endormir remonte. « Pourquoi me réveille-t-il alors ?! Pourquoi ?!! Depuis combien de temps suis-je endormi ? » Hystérique, sa voix cristalline devient celle d’une harpie. Elle grimpe dans les aigus. Edouard rétorque immédiatement pour calmer le caprice de sa maîtresse : « Depuis, un peu plus d’un an. Il veut que tu sois le cadeau de Noël de Cinead cette année ». Son visage change de nouveau. La moue devient un sourire, sa frimousse se radoucit. « C'est bientôt Noël alors ? » demande-t-elle en haussant les sourcils. « C’est aujourd’hui. » La poupée tend ses petits bras et agrippe le cou du Russe. Celui-ci la soulève de son lit à baldaquin doré. « Allons nous préparer alors Edouard ! Ne les faisons pas attendre ».  

Installer dans un grand fauteuil Louis XV, la poupée joue avec un Rubik’s Cube. La suite que Mikail lui a réservée et dans à son goût et un service à thé en porcelaine de chine l’attend comme cadeau avec un petit mot de Mikail disant qu’il lui donnerait des nouvelles ce soir à minuit. Edouard se tient droit dans son ensemble de majordome. La poupée fronce les sourcilles et tourne le cube à une vitesse vampire. En moins de quelques secondes toutes les faces sont faites. Elle tend alors l’objet à Edouard qui le mélange de nouveau avant de le remettre dans la main de la vampire. L’horloge sonne minuit. Lorsque les derniers coups tintent, d’autres se font entendre à la porte. Edouard quitte son poste pour aller ouvrir la porte. Un employé apporte une lettre sur un plateau d’argent. De ses mains gantées de blanc, il saisit la missive et l’apporte à Amelia. Cette dernière secoue la tête énergiquement. « Lis-la-moi. J’aime quand tu me fait la lecture. » Edouard décachette l’enveloppe estampillé du sceau du Maître de la ville. De Mikail. Le Russe commence alors sa lecture :

« Chère Maria-Amelia, chère amie, chère fille

C’est après plusieurs mois de tourment que je me suis vu contraint de vous sortir de votre sommeil. Depuis mon départ pour la Louisiane en mai 2014, beaucoup d’événements se sont déroulés. Les relations entre votre Sire et moi ne sont plus au beau fixe. C’est lors d’une nuit de détresse et chagrin que je me suis décidée à vous ramener parmi nous dans l’espoir que l’amour que vous porte Cinead lui rende ses esprits. Ma Douce Enfant, il n’est plus celui que nous avons connu. En effet, la situation est dramatique. En ce courant d’année 2015, votre Sire m’a trahi et a fait sécession...
»

La poupée se lève alors de son fauteuil et se précipite pour arracher la lettre des mains d’Edouard. Ses yeux parcourent les lignes écrites de la main de Mikail. Telle une enfant qu’on a trompé et à qui on annonce un divorce difficile, elle déchire la lettre et se mets à crier. Elle saisit le Rubik’s Cube et le projette contre l’Horloge baroque qui tombe à la renverse et se brise sur le sol. Tout est secoué par la colère et la détresse de la Duchesse. Elle bat des pieds et brise les lames du plancher. Elle serre les poings tellement forts que ses ongles déchirent sa chair. Le liquide carmin vient tacher un tapis d’Orient tissé de fils d’or. Le fauteuil Louis XV décolle et va s’écraser contre la porte. Edouard ne bouge pas d’un pouce habité aux excès de caprice et de colère de sa maîtresse. Sa voix monte dans les aigus et elle criaille : « Appelle une voiture. Nous allons au Fang-Tomb, ou peu importe le nom de ce lieu… » Edouard effectue une courbette « Je fais ça tout de suite Maria-Amelia. ». La poupée reprend ses esprits et se fait léviter jusqu’au lit où elle s’affale exténuée par sa crise de colère. Edouard revient quelques minutes plus tard : « La voiture est là ». La vampire tend alors ses bras et Edouard vient la saisir pour la porté jusqu’à la voiture. Sur le trajet elle trouve que la ville est laide. Tout lui semble hideux. Repoussant. Disgracieux. Lorsqu’elle arrive devant le Fang-Tomb, le bâtiment n’est pas beaucoup plus respectable que le reste du quartier. Edouard lui ouvre la porte de la berline… « Je suis de retour mon cher Père, mon cher amour, cher Cinead. »

Mais pas du tout ! s'exclama le Chapelier. C'est comme si tu disais : " Je vois ce que je mange ", c'est la même chose que : " Je mange ce que je vois ! "# LEWIS CAROLL

Une histoire de dingue


C’est le 14 juin 1897 que le couple princier Albert de Wurtemberg et Marguerite de Habsbourg-Lorraine accueille leur 4e enfant et leur première fille dans le vieux château de Stuttgart dans l’actuelle Baden-Wurtemberg en Allemagne. Par sa mère elle est membre de la famille impériale d’Autriche. L’enfance d’Amelia n’aura rien d’un conte de fait, mais elle fut traitée comme une princesse ce qui en fit une enfant particulièrement capricieuse, ne faisant qu’à sa tête. Elle ne manqua jamais de rien même pendant la Grande Guerre.
Les deux années suivant sa naissance la Duchesse Marguerite mit deux autres petites filles au monde. Ses deux sœurs cadettes nées en 1898 et 1899 Maria-Theresia et Maria-Elisabeth étaient très proches d’elle. Les trois jeunes duchesses aimaient s’imaginer des histoires de fantômes. Amelia était persuadé que le château était la maison de nombreux esprits et entrainée souvent ses deux jeunes sœurs dans l’exploration du château. Petites, les demoiselles voyaient même des esprits. Les gouvernantes pensaient à tort que les trois duchesses avaient une amie imaginaire. Les tribulations des fillettes dans le château semblent être un passe-temps peu apprécié par leur mère. La mort de Marguerite de Habsbourg-Lorraine en 1902 fut d’ailleurs un tournant pour les jeunes filles. Elles virent le fantôme de leur défunte mère et furent encore plus convaincues que le monde des esprits existait réellement. Les petites filles se mirent à détester leur dernière petite sœur Marguerite qui avait été la cause de la mort de leur mère.

Leur lubie pour les fantômes fut aussi mal perçue par leurs précepteurs qui promettaient qu’elles iraient rôtir en enfer si elles ne se retournaient pas vers le chemin que Dieu avait tracé pour elle. Mais leur père souvent absent leur passe bien des caprices, surtout à Amelia qui est sa première petite « princesse ». De plus, même si elles semblent illuminées, les duchesses surtout Amelia et Theresia sont très intelligentes. Elles mettent une grande énergie à apprendre les langues européennes telles que le français, l’anglais et le russe, mais aussi la langue morte comme le latin. La géopolitique la passionne et les combats militaires la passionnent également. Le Duc Albert de Wurtemberg enchaine les distinctions honorifiques et Amelia admire ce père qui est adulé par la nation.

En tant qu’ainée des trois pestes, elle était la plus impliquée et la plus curieuse quand il s’agissait d’affaires paranormales. Persécuter par leurs trois frères ainés Philippe, Albert et Charles, elles rêvaient de leur jeter des sorts et fouiller le château à la recherche de vieux écrits magiques. Les esprits les aident à dénicher d’anciens trésors, mais rien n’intéressait les jeunes filles. La vieille bibliothèque du château regorgeait de vieux livre poussiéreux, mais ce n’était rien de bien magique. Amelia pensait que tout tournée autour des esprits. Elle entendais parfois des voix et des pensées. Pendant longtemps, elle pensa que les voix qu'elle entendait et qui ressemblait aux voix de ses proches étaient le fait des esprits qui lui disait que ce pensait les adultes, n'imaginant pas un instant qu'elle avait un pouvoir de télépathie. Ce ne fut qu'à l'âge adulte qu'elle compris qu'elle avait réellement un don.

Avec le temps et l’adolescence aidant, Amelia et Theresia se rapprochent alors qu’Élisabeth se sentant laissée sur le côté se met à passer plus de temps avec leur plus jeune sœur Marguerite.

1911 : Âgé de 14 ans Amelia profita d’un voyage à Munich pour se rendre dans une librairie. Elle y dénicha un vieux grimoire de sorcelleries bavaroises et tenta de lancer un sort dans sa chambre la nuit en compagnie de Theresia. Le sort était un simple sort de confinement qui consistait à se protéger des intrus. Les jeunes filles, pensant que leur gouvernante les espionnait via leur journal intime, elles donc voulaient les protéger. Amelia qui effectua le sortilège. Ce fut un succès ce qui conforta les jeunes filles dans leur envie de découvrir encore un peu plus le monde paranormal. Quelque temps plus tard, Amelia découvrit ce qu’était les couleurs qu’elle percevait chez certaines personnes grâce un autre grimoire glaner dans une libraire de Stuttgart. C’était les auras. Amelia s’entrainera alors à les lire. Elle « voyait » parfois quelques médiums et des humains, mais tombe rarement sur des créatures magiques dans son entourage.

Été 1913 : Tout change au château de Favorite à Rastatt. Certains employés sont des lycans appartenant à la meute des loups de la Forêt-Noire. Pendant son séjour, elle tentera d’en apprendre d’avantages sur ces créatures et elle se liera d’amitié avec les adolescents dont Wolfgang le fils de l’Ulfric. Ses excursions dans la Forêt-Noire sont mal perçues par le protocole, mais Amelia et sa sœur Theresia n’en ont que faire. Lors d’une promenade avec Theresia et Wolfgang, ils tombent sur une sorcière en pleine cueillette d’herbes et de champignons. Wolfgang semblant la connaître, Amelia lui demande plus d’informations. Il lui explique que la vieille femme est la Vargmor de la meute des Loups de la Forêt-Noire. Amelia est fasciné par la vieille femme qui est elle aussi intriguée par les jeunes duchesses. Cette dernière percevait un potentiel magique non utilisé chez Amelia et sa sœur. Wolfgang lui raconte ce qu’il sait sur la Vargmor et lui apprend quelques règles sociales chez les lycans. Wolfgang sera aussi le premier amour de la jeune fille. Elle avait 16 ans et lui 17 ans.

Le 1er août 1914 : C’est le début de la Première Guerre mondiale. L’Allemagne est en guerre contre la France et la Grande-Bretagne. Albert de Wurtemberg, le père d’Amelia, est nommé commandant de la 4e armée allemande et quitte pendant un long moment le pays, afin de mener bataille en Ardenne. Amelia et sa sœur redoutent de perdre de nouveau un de leur parent. La jeune fille multiplie les sorts de protections sur leur père et ce dernier revient indemne de la bataille des Ardennes après avoir repoussé les Français lors des combats de Neufchâteau. Mais lorsqu’elles reçurent une lettre leur disant qu’il part pour la bataille de la Marne, les jeunes filles perdirent espoir.
Wolfgang, qu’Amelia ne voyait plus que rarement depuis son retour au château de Stuttgart reçu une lettre d’une des louves de la meute qui lui indiqua que tous les hommes s’en étaient allés en guerre. Elle reçoit quelques mois plus tard une lettre du Loup qui lui parle du champ de bataille dans les moindres détails contrairement aux lettres de son père qui tente de rester optimiste. Amelia et Theresia passent beaucoup plus de temps en ville de Stuttgart à aider les femmes restées en villes. Les jeunes filles accomplissent leur devoir et soutiennent la population malgré leur jeune âge. Âgé de 17 ans, l’âge du mariage approche normalement à grands pas pour Amelia, mais aussi ses grands frères. Les événements repoussent le jeu des alliances aristocratiques.

22 aout 1915 : Albert de Wurtemberg se vit décerner l’ordre du mérite par l’empereur Guillaume II. Il resta pendant une année entière auprès de sa famille. Mais la guerre faisant toujours rage, les mariages et autres célébrations n’étaient pas à l’ordre du jour. Amelia et Theresia se changeaient les idées en retournant aux sciences occultes. Il était difficile pour les jeunes filles de dénicher de nouveaux grimoires. Les esprits du château leur murmuraient que la guerre était loin d’être terminée et qu’elle finirait mal. Le mois d’après, Amelia reçut une lettre de la sœur de Wolfgang lui annonçant qu’il est mort à la guerre. Effondrée par la nouvelle, la peur la tirailla encore un peu plus. Si Wolfgang qu’elle pensait si fort avait pu mourir, qu’adviendrait-il de son père ? À partir de ce moment-là, elle continua de se perfectionner dans les sorts de protections, ce qui devint d’ailleurs une peu sa spécialité.

1er aout 1916 : Le père d’Amelia fut promu Generalfeldmarschall et l’année qui suivit, il repartit sur le champ de bataille en prenant la direction d’un groupe armé positionné à l’Est de Verdun, l’une des tranchés les plus meurtrières de la guerre. Les filles ne reverront leur père qu’au lendemain de l’Armistice en 1918.

30 Novembre 1918 : Le roi Guillaume III de Wurtemberg le détenant du trône de Wurtemberg abdiqua. Il donna à Albert le château d’Altshausen, le berceau de la famille royale de Wurtemberg. L’année d’après, toute la famille partit s’y installer. Quitté Stuttgart fut difficile pour tous les enfants. Si en apparence les folies d’Amelia et sa passion pour le surnaturel semblaient s’être calmées, le soir dans sa chambre posée près des traités de philosophie et les derniers articles de loi de l’Allemagne, on retrouvait de vieux grimoires. Son père vit d’un bon œil le calme apparent de sa fille. Ses frères Philippe et Albert et elle-même, devinrent les conseillers de leur père. Philippe et Albert étaient doués dans les affaires alors qu’Amelia possédait un esprit vif et comprenait la politique et les situations économiques de son pays.

2 octobre 1921 : Albert de Wurtemberg prit la tête de la maison. Ses fils et Amelia le firent investir dans l’industrie, l’agriculture et les vignobles de l’Holfkammer des Hauses Wûrttemberg. Ces investissements hisseront tous les membres de la famille à la tête d’une fortune colossale qui perdurent encore aujourd’hui. La famille a été de nouveau mise sur les rails. La guerre est terminée depuis longtemps maintenant. Les alliances avec les autres familles royales d’Europe et d’Allemagne sont donc remises à l’ordre du jour.

Décembre 1921 : Pour les fêtes, Albert de Wurtemberg invita Rupprecht de Bavière qui avait également combattu en France lors de la Grande Guerre. Nommé également Generalfeldmarschall, il fut même reconnu comme étant un des meilleurs commandants royaux de l’armée allemande. Rupprecht et Albert étaient très proches et projetaient de marier une des filles du Duc de Wurtemberg au le Prince Albrecht de Bavière. Il était âgé de 17 ans et était le prince héritier. Au départ, Marguerite, la plus jeune fille du Duc de Wurtemberg était pressentie pour épouser Albrecht. Cependant, la petite dernière était très timide et avait peu d’esprit. Amelia et Theresia les ainées impressionnèrent Rupprecht par leur intelligence. Ce fut finalement le Prince Albrecht qui trancha. Vif d’esprit lui aussi, le prince était en admiration devant la beauté délicate et discernement d’Amelia. La jeune fille semblait d’abord peu intéresser par cet homme de 8 ans son cadet. Quelque chose attira cependant son attention : ce dernier a entendu dire qu’elle adorait Munich et la demeure des princes de Bavière s’y trouvait. Ayant entendu parler de la passion d’Amelia pour le surnaturel quand elle était plus jeune, il lui parla d’une société secrète surnaturelle qui aurait vu le jour depuis la fin de la guerre. Albrecht lui expliqua qu’il avait lui même une fascination pour les fantômes. Il raconta que la mort de son frère ainé Luitpold en 1914 l’a beaucoup marqué. Jusqu’à la fin de la guerre, son seul ami a été le fantôme de son frère. Le Duc de Bavière étant souvent sur le champ de bataille et n’ayant pas de frère et de sœur plus jeune à cette période, il s’est construit en devenant la personne que Luitpold aurait voulu être. La jeune femme lui confia également son attirance pour le surnaturel. Malgré leurs 8 ans d’écart, tous deux trouvèrent une passion commune.

Mai 1922 : Le Mariage d’Amelia et d’Albrecht fut célébré à Berchtesgaden dans les Alpes bavaroises. Le couple s’installa ensuite à Munich au château de Nymphembourg au pavillon d’Amalienbourg, le pavillon de chasse du domaine.  

Juin 1922 : Le couple intégra la société du Thulé inspiré par la société du Vril, une société secrète fictive créée par Edward Bulwer-Lytton qui mettait en scène des hommes possédant des pouvoirs télépathiques et télékinésistes. La société était au départ une société de recherche ethnographique qui pratiquait également des rituels occultes. Amelia et le prince étaient à la fois fascinés et horrifiés par cette société qui prônait l’antisémitisme, le paganisme et le racisme. S’il y avait bien une chose pour laquelle cependant les époux royaux étaient d’accord c’était l’anti-républicanisme. L’idéologie de la société a beaucoup évolué et il était certain que si Amelia avait compris à l’époque l’importance qu’aurait eue la société dans l’idéologie nazie, elle l’aurait quittée immédiatement. La société ne se composait pas uniquement d’humains, mais de nombreux sorcières et nécromanciens venaient discuter autour d’un verre. La société étant également financée par de nombreux aristocrates comme Amelia et Albrecht, elle se procurait de multiples grimoires anciens et des objets occultes. Amelia se lia particulièrement d’amitié avec une médium d’origine française nommée Constance Mayfair. Persécutée par les membres de son village Alsacien pour avoir fricoté avec des Allemands pendant la Grande Guerre, elle avait décidé de gagner l’Allemagne. La jeune femme disait voir un grand potentiel en Amelia et commença son initiation, en échange de quoi, Amelia entretenait la sorcière. Constance fit un rituel pour libérer la psyché d’Amelia afin qu’elle commence à lire dans les pensées, le don que possédait Amelia selon elle. Quelques mois plus tard, elle commença à entendre quelques mots provenant des pensées d’Albrecht un soir alors qu’ils dinaient ensemble.

11 novembre 1922 : Du côté français c’était un jour de fête, mais du côté allemand, ce jour marquait la défaite et la honte de l’Allemagne. Une soirée mondaine fut organisée par Rupprecht de Bavière au château de Nymphembourgafin afin d’oublier la défaite et de célébrer la grandeur de l’Allemagne malgré ces déboires. Charles de Bavière, le frère de du duc, vint saluer la Duchesse de Wurtemberg en compagnie d’un « vieil ami » selon ses mots. Cinead était le premier vampire qu’elle croisait dans son existence et elle ne savait pas a quoi faisait référence son aura. Elle sentait quelque chose de dangereux en lui, mais tomba immédiatement sous son charme. Elle passa la nuit à converser avec lui et à la fin de la soirée, tous deux échangèrent à propos du surnaturel.

13 novembre 1922 : Charles invita de nouveau Cinead à une petite soirée. Ils jouèrent aux bridges et à d’autres jeux. Cinead profita d’une discussion d’Albrecht avec son oncle pour approcher Amelia et lui parler de la société de Thulé. Il disait en avoir entendu parler, mais qu’il lui faudrait une personne faisant partit de la société pour y être introduit comme membre. Amelia hésita. Elle lui dit qu’elle va y réfléchir et en parler avec les autres membres.

Entre le 13 novembre et début décembre : Amelia s’éprit peu à peu de Cinead. Ce dernier finit par lui dire qu’il était lui même un être surnaturel, un vampire, afin d’entrer dans la société. Cette révélation la décida à le faire entrer dans le cercle. Les autres membres surtout les sorciers et les nécromanciens virent cela d’un mauvais œil, mais la duchesse ayant beaucoup d’influence et finançant la société, le dirigeant du cercle lui passa son excentricité. Albrecht commençait à être jaloux et il avait bien raison, car Amelia entretenait peu de temps après une relation adultère avec Cinead. Le mari décida d’occuper plus souvent le lit conjugal afin de regagner du terrain

Janvier 1923 : Amelia tomba enceinte, mais contracta par la même occasion la tuberculose.

25 juillet 1923 : La tuberculose était en train de la tuer. Sa grossesse qui se passa mal, affaiblit encore un peu plus son corps. Les mois précédant sa mort, elle resta presque tout le temps alitée. Sentant son heure arrivée elle supplia Cinead de ne pas la laisser mourir. Il l’étreignit ce soir-là. Le lendemain matin, on constata la mort de la Duchesse. Elle fut inhumée à l’Église Saint-Michel de Munich dans la nécropole royale comme le voulait la tradition.

28 juillet 1923 : Amelia se réveilla. Son tombeau avait été ouvert par Cinead en prévision, mais il n’était pas encore là. La douleur lui déchirait les entrailles. Elle pensa d’abord que c’était la faim dont lui avait parlé Cinead. En y regardant de plus près, elle vit que son enfant était en train de sortir seul de son utérus et que c’était de là que lui venait la douleur. Alimenté par le sang de vampire, l’enfant était lui aussi vivant, mais c’était une créature immonde. Il semblait aveugle et n’avait pas de paupière. Sa peau était translucide et couverte de poils à certains endroits. Son visage était allongé comme celui d’une chauve-souris, d’ailleurs ses mains ressemblaient plus à des crochets. Une fine membrane reliait ses bras à son torse, comme des ailes de chairs. L’enfant monstrueux se mit alors à pousser des cris stridents. Amelia fut prise d’horreur et tenta d’étrangler la créature avec le cordon ombilical qui sortait encore d’entre ses jambes. Elle s’y reprendra plusieurs fois, mais l’enfant renaitra encore et encore. Elle finira alors par le secouer et lui écraser la tête contre le marbre de la nécropole avant de le décapiter. Cinead la trouva alors en train de pleurer et recroqueviller dans un coin. Il l’enserra de ses bras et la consola. Amelia connut la Frénésie avant la Soif et aujourd’hui encore elle ne perçoit pas réellement le besoin de se nourrir. La première nuit en tant de vampires fut remplie autant d’effroi que d’amour. Son caractère changea du tout au tout. Elle ne voulut plus quitter les bras de Cinead pendant plusieurs années après cela.

De juillet 1923 à 1940 : Elle resta auprès de Cinead. Ce dernier l’éleva en secret. Seule Dillon était dans la confidence. Il lui apprendra tous les codes vampiriques et l’élèvera selon son bon vouloir. Son côté enfant fragile tranche avec la bête qu’elle a au fond d’elle. Elle qui parait si douce n’a pourtant aucun remords à tuer et le fait même plus par jeu plus que par nécessité pour se nourrir. Après chaque tuerie elle redevient une sorte d’oisillon blessé qu’il faut dorloter et nourrir.

De 1941 à 1945 : Lorsque Cinead s’impliqua dans le mouvement nazi, il « enferma » Amelia dans un château en Scandinavie. Elle ignore qu’il prendra part à cette tuerie, mais ce dernier l’informera par lettre que son père a été tué par le régime en 1939 et que ses frères et son ancien mari étaient détenus par les nazis.

Dans les années 1960 : Mikail rencontra pour la première fois Amelia. D’abord surpris par son apparente fragilité, il se trouvera des points communs avec la Duchesse, comme : son intelligence, la violence qu’elle pouvait délivrer quand elle était en colère, sa fierté et une certaine ambition. Les origines royales de la jeune vampire lui semblaient être une donnée intéressante pour le futur.

À partir des années 1990 : Cinead laissa Amelia aux soins de Mikail. La trouvant trop fragile psychologiquement, il ne voulut pas la désarçonner et préféra la laisse dans l’Ancien Monde. Il partit pour les États-Unis avec Dillon. Amelia vivra cela très mal. Cinead pense la protéger, mais Amelia de son côté commence à penser que Cinead ne l’aime plus, même si ce dernier lui laisse un cadeau pour dormir avec elle la nuit : Edouard. Cinead a déniché Edouard en Russie. C’est un ancien soldat du KGB. Il trouvait qu’il ferait un bon garde du corps pour Amelia. Edouard devint donc garde du corps, marqué et majordome de la Duchesse.

2007 : La révélation. Mikail projeta Amelia sur le devant de la scène. Elle devint le visage des vampires royaux. Elle commença alors à être l’ambassadrice de la cause vampirique auprès des têtes couronnées d’Europe. Elle retrouva les descendants de sa famille. Elle fut réintégrée et touchera une partie de la fortune qu’elle avait aidé à former.

2008 : Avec son image de vampire royale, elle ouvrit un Bar à Sang à Munich. Le concept est simple. Des humaines viennent donner leur sang en échange d’argent et ce sang est servi aux vampires. Elle présentera cette méthode comme un moyen d’aider les vieux vampires à se tourner vers le sang en bouteille. Mais en réalité cela l’arrange bien également.

2009 : Elle ouvrit 3 autres Bars à Sang à Paris, Berlin et Londres.

2010 : Elle lança toute une chaine de Bar à Sang. Ils s’installèrent dans les principales villes et capitales européennes.

2011 : Elle rencontra Mary Ann et quelque un de ses infants à Paris. Cette dernière qui ne boit que du sang noble est emballée par le concept des Bars à Sang d’Amelia. Toutes les deux boivent souvent le « thé » ensemble. Grâce à cette « amitié », Mary Ann soutiendra Mikail auprès du conseil.

Mai 2014 : Mikail fut envoyé en tant que Prince à Shreveport. Cinead l’attendait avec Dillon. Amelia avait hâte de revoir son Sire, mais au dernier moment, elle reçut un appel de son Sire qui lui demandant de ne pas venir immédiatement. La ville étant trop instable et il a toujours peur pour elle. Prise à nouveau de chagrin, Amelia ne s’alimente plus. Elle tombe en Torpeur.

25 décembre 2015 : Mikail contact Edouard qui veille sur le corps d’Amelia et lui demande de la réveiller afin de faire un « cadeau » à Cinead. Edouard réveille Amelia et tous deux s’envolent pour la Louisiane.

26 décembre 2015 : Amelia arrive à Shreveport. Mikail lui a réservé une magnifique suite dans un hôtel. Ne pouvant se déplacer pour la recevoir, il lui écrit une lettre. La missive lui révèle les derniers événements et la « trahison » de Cinead. Mikail lui demande de raisonner Cinead afin que ce dernier revienne auprès de lui. Amelia sait que cela est perdu d’avance. Depuis 15 ans maintenant, elle est persuadée que Cinead l’a abandonné et qui ne l’aime plus. Les derniers événements la confortent dans cette idée. Elle demande à Edouard d’appeler une voiture et se dirige vers le Fang-Tomb à Stoner Hill.

Dans le Futur : Elle comprendra que Cinead ne l’a pas abandonné. Comme Dillon elle devra choisir entre Mikail qui l’a protégé et transmit sa sagesse pendant ces dernières années et un Sire qu’elle n’a pas revu depuis 15 ans. Contrairement à Dillon, elle choisit Mikail, due moins en apparence. Elle devient alors conseillère du maître auprès de Mikail et assure les relations entre Cinead et lui. Si à l’heure actuelle elle est totalement déchirée par Mikail et Cinead, son amour pour Cinead pourrait l’emporter.  
Convaincue de sa loyauté envers le Conseil Vampirique, elle est choisie pour devenir la maîtresse d’une jeune hérésie arrivée à peu près en même temps qu’elle à Shreveport.


En bref.

- 1897 : Naissance à Stuttgart
- 1911 : Amelia lance son premier sort de protection
- 1913 : Elle tombe amoureuse de Wolfgang un jeune loup membre de la meute de la Forêt Noire
- Mai 1922 : Amelia se marie avec le Prince Albrecht de Bavière et s’installe à Munich. Elle intègre la société de Thulé.
- Novembre 1922 elle rencontre Cinead dont elle s’éprend. Elle le fait entrée dans la société de Thulé et commence une liaison avec lui.
- Janvier 1923 : Elle tombe enceinte de son mari, mais contracte également la tuberculose. Aucun remède ne semble fonctionner, même la magie la condamne.
- Juillet 1923 : Cinead l’étreint. Son réveil est traumatisant. Elle devient folle.
- Années 1960 : Cinead présente Amelia à Mikail
- Années 1990 : Amelia reste auprès de Mikail alors que Cinead est Dillon partent aux USA
- 2007 : Révélation. Amelia devient un vampire célèbre. Elle devient l’ambassadrice des vampires auprès des têtes couronnées d’Europe.
- Mai 2014 : Mikail part pour Shreveport. Elle pense le suivre, mais Cinead lui demande de rester en Europe. Pensant que Cinead ne veut plus d’elle, elle tombe en Torpeur.
- Décembre 2015 : Mikail demande à Edouard, son marqué, de la réveiller afin de l’offrir comme « cadeau » de Noël à Cinead pour le raisonner. Amelia atterrit à Shreveport le 26 et apprend la trahison de Cinead via une lettre de Mikail.  



Dernière édition par Amelia von Württemberg le 2/1/2015, 09:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime25/12/2014, 20:50

Re Bienvenue soeurette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Amelia von Württemberg Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime25/12/2014, 21:13

Rebienvenue, amuse-toi bien avec ce joli nouveau perso ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime25/12/2014, 23:00

Re-bienvenue Vampirette disco
Un perso prometteur comme on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Amelia von Württemberg 259elbq
Amelia von Württemberg 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Amelia von Württemberg Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime26/12/2014, 07:20

Rebienvenuuuuue heart
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime26/12/2014, 09:33

Merci à tous :D

superman J'espère finir tout ça ce week end avant la nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Amelia von Württemberg Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Amelia von Württemberg Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime26/12/2014, 10:39

Tiens une compatriote. Rebienvenue...pour le coup ça fait réellement barbie old fashioned là. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Amelia von Württemberg Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime26/12/2014, 12:25

Rebienvenue ma cocotte en choco =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Amelia von Württemberg Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Amelia von Württemberg Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime26/12/2014, 16:55

Rebienvenue ma belle ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Amelia von Württemberg 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Amelia von Württemberg 604221lolcat

Amelia von Württemberg 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime26/12/2014, 17:07

rebienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Amelia von Württemberg Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Amelia von Württemberg Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime26/12/2014, 19:17

Héhé, reuh toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime26/12/2014, 20:01

Merci à tous love01

Normalement celle là elle vous coupera pas de zizis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Amelia von Württemberg Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Amelia von Württemberg Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime26/12/2014, 21:17

Ah non, on touche pas au magnifique! (ni au précieux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime27/12/2014, 01:05

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime27/12/2014, 10:21

*Pouet les seins de d'Iza*

Bon normalement, c'est tout fini What a Face

classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Amelia von Württemberg Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime27/12/2014, 14:33

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime27/12/2014, 14:42

Oh... :63:
Une nouvelle colocataire pour le chalet ! coucou

Je kiffe ce nouveau personnage, et cette trombine est juste parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime27/12/2014, 16:45

Hooo :63: Tu me feras des pâtisseries bavaroise ?

J'adore aussi la trombine :67: Tant d'innocence ... j'aime l'imaginais avec plein de sang sur le visage dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime29/12/2014, 18:26

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


— « Prenait une cuillère à soupe du chapelier fou » And again and again and again and again
— « . D’ailleurs, comme les enfants pendant au début de sa vie de vampire, il a fallu la nourrir, lui mettre des cuillères de sang de manière forcée dans la bouche. » Attention, l'avion arrive !
— « Elle kidnappe généralement l’enfant et le soigne comme si c’était le sien jusqu’à ce que les cris de l’enfant lui semblent ressemblait à ceux de son enfant mort-né. » Qu'elle évite la maternité de l'hôpital scared

— Pour ce qui est de son pouvoir de télékinésie, Amelia étant âgée d'une centaine d'année, il faudrait que tu baisses ses capacités. Elle peut soulever moins lourd, elle ne peut pas réduire en poussière, la bulle ne fonctionne pas très bien ni tout le temps pareil pour le vol (où il faudrait aussi réduire tout à ce niveau, elle peut même ne pas avoir commencé à voler et le découvrir en jeu). Elle a l'éternité devant elle pour évoluer.

— « Certains en ont même fait un métier, donnant jusqu'à 3 litres par semaine. » Et après on manque de sang dans les hôpitaux éè

— J'ai des doutes sur certaines parties de l'histoire, donc je te reviens avec ça selon ce qu'en pense les autres membres du staff.

— Deux fautes par rapport au contexte : C'est StoneR Hill et Vargamor
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Amelia von Württemberg Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime29/12/2014, 19:48

Ah la vidéo piège quoi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime29/12/2014, 20:00

Tiens j'ai changé ça du coup What a Face

Amelia a écrit:
Elle peut aussi parfois compresser les objets et le écraser sous la pression mentale. Mais plus l'objet est dure, plus il est difficile à écraser. Par exemple pour une voiture, elle pourra enfoncé la carrosserie à certain endroit, mais ne pourra pas la mettre totalement en bouillit. Elle peut aussi animer plusieurs objets à la fois jusqu’à sa limite de poids. Cette limite est pour le moment autour de 110kg [...] Elle crée alors une sorte de barrière de télékinésie. Une sorte de bulle ou rien de physique peut entrer que se soit de la simple poussière ou un être vivant. La barrière ne repousse nullement les entités non-physique, le son et la lumière par exemple. Enfin, en théorie, car cela ne fonctionne pas toujours.izaro Environs une fois sur trois quand elle est très en forme et une sur quatre quand elle a déjà utilisé sa télékinésie pour autre chose. Cela  lui demande donc beaucoup de concentration. [...]

Pour le vole en faite je préfère encore baisser un truc mais gardé le vol, parce que comment je l'imagine elle est tellement princesse, que à des endroits elle pose pas le pieds. XD

Pour l'histoire y'a kwé qui cloche bizaro

Et J'avoue la vidéo ma fait bloqué pendant bien 3 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Amelia von Württemberg 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Amelia von Württemberg 604221lolcat

Amelia von Württemberg 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime30/12/2014, 04:01

Ouah, je comprends mieux pourquoi Shreveport va mal, avec une taré psychotique en conseillère chez les vampires What a Face

M'est avis que t'es surtout la poupée de Mikhaïl... Gonflabl/SBAF/bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime30/12/2014, 08:14

Je conçois que pour toi, folie et intelligence ne soient pas compatible parce que tu as hérité beaucoup du premier, mais peu du second mon cher Chat de gouttière ! :bizarre:

N'empêche tu es obsédés par la sexualité de mes personnages What a Face fait gaffe je vais croire que tu les aimes toutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime1/1/2015, 22:21

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


♦ Pour ses capacités : ce que t'as changé me va. Par contre, pour le vol, réduit. C'est beaucoup une centaine de mètre, tout comme sa vitesse. Puis, comme elle a été en torpeur durant un an, c'est une année où elle n'a pas utilisé ses capacités et où elles n'ont pas évolué.
Indique niveau II, comme ses capacités sont réduites.

♦ Ensuite, niveau histoire. Si j'ai bien compris, elle est médium, elle voit les auras et les esprits. Elle rencontre Constance qui libère son esprit pour qu'Amelia lise dans les pensées comme elle se doutait. Habituellement, les médiums savent leur pouvoir tout de suite, le contrôlant plus au moins. Elle se doutait car elle avait déjà réussi à plus au moins lire dans les pensées et Constance a permis à son pouvoir d'évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Amelia von Württemberg Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia von Württemberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amélia Andrews is not your skipping stone...
» Some innocence in this so dark world - Amélia C. Valcourt [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-