AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime13/10/2014, 16:49

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 1990, Dornie (Écosse) ; AGE 24 Ans ; NATIONALITE Écossaise ; CAMP Indépendante, une vraie petite chieuse ; FORME ANIMALE Canidae (Vulpes vulpes) ; STATUT Parce que je n'ai jamais eu besoin de personne ; TYPE DE METAMORPHE Métamorphe de parents métamorphes ; ETAT CIVIL Célibataire ; LIEU D'HABITATION Dans un petit appartement du centre ville ; METIER   VICTORIAN'S CREATION
Code:
→ Couturière ■
; CLASSE SOCIALE Moyenne ; ETIQUETTE La mignonne que personne ne connait. Il n'y a pas vraiment personne qui s'est intéressé à elle, par l'ennuie mortel qu'elle dégage. Sourire poli, regard fatigué,se tien loin des bars et n'a aucun intérêt à la parole. Passer inaperçu, pour son plus grand désir. Certainement pas pour les raisons que vous croyez. Elle fait de magnifiques vêtements, spécialisation habits de soirées, Hommes ou Femmes. La flamboyante cache en réalité une furie mystérieuse.

Quand la souffrance est ce que l’on connaît le mieux, y renoncer est une épreuve. # Michela Marzano

Katheìryna Mackenzie
Feat Rachelle Lefevre


✤ Traits de caractères  À ce genre de question, j’aurais pour habitude de faire un petit sourire déplorable et d’offrir de vagues descriptions rapides sur ma platonique personne. Soyons francs pour aujourd’hui, ça me ferait du bien. On va commencer par mes défauts, puisque c’est la partie la plus facile à décrire. Mon lunatisme me tuera, bien que je doute que ce mot soit dans le dictionnaire. Rentrer dans mon cocon mental, ça me permets de ne pas vouloir aller me pendre devant la stupidité humaine. Les gens en général ne sont pas mes amis, ils ont tendance à m’énerver trop rapidement. Je suis une grand analyste, ce qui peut être vu comme une qualité mais croyez moi, en ma personne, c’est un horrible défaut. C’est pour ça que les gens me croient réservés. J’observe chaque geste, décortique chaque parole, soutiens les regards jusqu’à ce que j’accède à une partie de l’âme. C’est un truc très personnel et imagé, mais je vous jure, en fouillant bien dans les prunelles des gens, on réussit à voir des choses fascinantes. Sinon, je suis bornée et obstinée, je démords rarement d’un débat. J’ai une curiosité à toute épreuve, il m’est carrément impossible de ne pas savoir. Je dois connaître. Le pourquoi je me suis rapidement adaptée à l’être qu’est le renard. Subtile, carnassier, il représente énormément ma personnalité. Représentatif de mon pays, il fut tout naturel à mon corps d’adolescente de se transformer en ce Canidae. Une fois en Amérique, j’admets que le coyote se rapproche énormément de ma fougue. Parce que si, je vous l’assure, je suis une jeune femme intense et, de surcroît, avec de la répartie. Je n’ai pas la langue dans ma poche et j’ai même tendance à perdre patience en l’espace de quelques minutes. Dîtes-vous que quand je me mets à vous sourire bêtement, c’est parce que vous m’agacez. Je peux être douce, tendre et gentille. C’est très rare, mais ça peut m’arriver. Tout dépend de l’âge, du quotient et du sexe auquel vous êtes. Sans déconner, je suis une catégorique indépendante, peut-être un peu mal aimée aussi. Ça, c’est une autre histoire.

J’ai peur de perdre le contrôle et de la violence. Parce que l’un comme l’autre, ça me transfert dans une partie de ma personne que je redoute du plus haut point. Laissez-moi tranquille et je vous promets de vous concevoir le plus bel habit. J’ai appris à coudre lorsque j’étais toute jeune et le dessin, ça me connais. Je peux avantager n’importe quelle silhouette, mais j’ai cette incapacité de vivre en société. Inversement, cherchez-moi, et vous me trouverez. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que je tuerai et, n’ayez crainte, vous n’êtes pas ma première victime. Je ne suis pas une tueuse en série, disons simplement que vous vous êtes aventurez trop loin. Étrange, non?

✤ Occupation diurne Mes journées se ressemblent et s’assemblent. Je peux me confier à vous, de toutes façons, ce n’est pas comme si vous allez bavasser ça à quelqu’un d’autre. Je dors très peu, je fais des cauchemars de manière très fréquents. Mon chez moi me manque, vous savez. Je pense beaucoup et dessine pour me rappeler. Les vêtements ne sont qu’une infime partie de mon cerveau, mes mains glissent souvent sur des noms et des visages. Je note à peu près tout. J’ai un petit héritage familial qui m’aide à tenir, mais la conception de morceaux de tissus haut de gamme me permet d’arrondir mes fins de mois. J’ai une qualité de vie modeste. Je cuisine, je fais mes courses, je me lave et sors ma canine quelques fois par semaine. La nuit, essentiellement la nuit puisque c’est plus facile explorer. Les risques sur les transformations de jours sont maintenant connus de la plupart et je n'ai jamais été mise en danger justifiant que je mettes ma vie, autant mentale que physique, en jeu. Alors, lorsque la lune s'élève au-dessus de nos têtes, les murs me parlent, ils lancent les échos des humains déchirés par l’obscurité. J’en suis poète. C’est dans les décombres nocturnes que l’on en apprend le plus sur ses voisins. Tant que je ne me fais pas prendre par des confrères dans mon genre, tout devrais bien aller. C’est une grande ville, il m’en reste tellement à voir et je suis persuadée que les autres bêtes ont autres choses à faire que de vouloir de ma peau de petite renarde. Alors que le gouvernement veut mettre de côté les loups, moi je m’amuse à regarder ces idiots passer. L’être humain en est fascinant, mais je n’ai pas fuis mes terres fertiles pour rien. Il y a toujours une face cachée derrière un sourire sincère. Ne l’oubliez jamais. Je m’égare. Je ne fais pas grand-chose le jour. Je me réveille toujours dans les alentours de midi, je fais ma toilette, je poursuis la conception de nouveaux schémas à tous les jours. Parfois, j’ai des rencontres avec les patrons sur les nouvelles tendances. La plus part du temps, ils me laissent tranquilles, ils savent que je peux très bien me débrouiller.

Quand je ne suis pas en lien avec mon boulot, je pars en excursion. J’ai une belle moto, une superbe Ducati 796 que j’ai économisée depuis des années. Souvent, je sors de la ville et me dirige le plus près possible de la campagne isolée. Une fois là, je peux respirer un peu. Mais vous comprendrez que je n’y reste pas longtemps. Il y a trop de loups, ce sont des cousins dangereux. Je n’ai pas d’homme dans ma vie et ça m’étonnerais qu’un homme me fait changer d’idée. J’aime bien croquer certaines femmes lorsque j’en ai l’occasion, mais ce n’est qu’une attirance charnelle. On verra si j’ai un jour encore confiance au sexe masculin. Il m’arrive d’aller prendre des verres les fins de semaine, mais je suis de très mauvaise compagnie. Je suis ici depuis peu et je suis bien, seule.

✤ Manies, habitudes & goûts Je suis chiante et déglinguée, ça va, on a comprit. Sinon, j’adore danser lorsque j’ai trop but. Des peaux douces m’ont dis que je dansais bien, je vous avouer que je ne m’en souviens plus. J’adore me faire tatouer, à chaque village différent que mon cheminement de carrière m’envoie je me fais graver un morceau de puzzle sur la peau. J’aime la nourriture en général, je ne suis pas capricieuse. Je suis une maniaque de champagne et de bons vins, mais je ne refuse jamais une bonne bière. Je sais chasser et tirer de la carabine. Je conduis essentiellement une moto parce que ça me procure une adrénaline exaltante. Je fume la cigarette, parce que je n’ai de compte à rendre à personne. J’aime sentir ;e mélange de lavande et de vanille, ça me fait frissonner. Je ne suis pas insensible aux charmes, mais j’ai tendance à faire peur aux gens. Ou à les ennuyer, quand eux ils m’emmerdent.

✤ Transformation Je ne fais partis d’aucune meute et ce par choix. Je sais que je ne suis pas la seule métamorphe de race canidé, mais j’ai toujours appris à me débrouiller seule. Après la mort de mes parents, lorsque j’avais seize ans, je me cachais toujours derrière l’air triste qu’était le solitaire Renard Roux. Il m’aidait à me créer une barrière, un mur qui me protégeait de toutes menaces externes. Je n’ai découvert mes facultés de transformation qu’après de longues nuits à apprendre à connaître la bête en moi. Je ne connaissais pas les autres espèces prédateurs avant d’être en face d’un de ces magnifiques spécimens. Les loups ne m’ont jamais intéressés, trop complexes et trop liés. De toute façon, je ne suis pas assez puissante. Par contre, ma première journée lorsque je suis arrivée aux États-Unis, j’ai croisé le regard d’un magnifique coyote. Quelque chose s’est créée en moi. Je suis devenue obsédée par cette créature. J’aime la douleur que provoquent les essais erreurs de faire sortir une créature de mon corps. Par contre, la souffrance de mon renard n’était rien de tel à comparer de celui du plus gros prédateur. J’en pleurais, criais de rage. C’était horrible. Ce ne sont que les deux seules formes que j’arrive à maîtriser jusqu’à maintenant. C’est peut-être une question de volonté, mais mes deux formes ne prennent vie qu’à des moments précis.

Pardon? Lorsque je dois me transformer, je dois avoir suffisamment d’espace. J’ai besoin d’être isolée. La plus part du temps, je me mets nue, ainsi ça évite des désagréments et la sensation du sol froid contre ma peau me permet de mieux me concentrer. Mon corps en ressent immédiatement les effets bénéfiques. C’est une sorte… de libération, que de laisser notre amie prendre forme. Je suis peut-être dérangée par mon côté bestial, mais tandis que certains s’amusent avec toutes sortes de drogues à la mode, moi je parle à la deuxième vision de ma personne.

✤ Convictions Je suis encore très indécise sur la question. Vous savez, la révélation a apporté ses bons côtés, comme ses mauvais. Il est vrai que lorsque j’étais jeune et que je criais de souffrance, la nuit, alors que mon corps se transformait, les voisins se posaient des tonnes de questions. J’ai l’avantage d’être née dans une contrée où les gens croient en toutes sortes de créatures mythiques, ils avaient d’abord peur que je sois une sorcière ou une bean nighe. Ça m’a isolé, toute cette histoire de pouvoirs étranges. D’être différente des autres. Mes parents aussi, notre condition était vue comme une malédiction. Personnellement, je le vois comme un atout. Encore là, c’est une question d’opinion.

Au moment de la révélation, je me suis retrouvée toute seule dans ce beau merdier. D’un certain côté, ça m’arrangeais toutes ces histoires. Plus les gens ce concentraient sur les plus puissants, plus on m’oubliait. Ça m’a sauvé la peau des fesses à plusieurs reprises. Je suis une solitaire, une créature dite domestiquée puisque je n’incarne pas de prédateur. Les Lycans, eux, sont des bêtes féroces et ont des capacités que je n’ai pas. Ils savent cohabiter, ils savent échanger, ils sont si près les uns des autres, que ce soit par obligation ou encore par hiérarchie, ils ont une puissance émotionnelle que je n'ai pas. Il ne faut surtout jamais sous-estimer les sentiments, ils sont un atout remarquable pour toutes situations. Il faut dire aussi, qu'une fois transformés, ils sont beaucoup plus menaçant que mes bêtes qui m'indiquent toujours de trouver un moyen d'esquiver, que de confronter.

Tout ça, ça m’a permit de me trouver une vie sensiblement normale. Je passe pour une fille sage, qui fait son boulot avec acharnement et qui ne dérange jamais personne. Un jour on se souviendra peut-être de mon nom, mais j’ai pour l’instant des projets qui ont besoin d’être effectués dans la plus grande discrétion.
Alors oui, je crois que je suis favorable avec la ho grande révélation. Je ne suis pas la seule née de parents particuliers et vivre dans le silence, ça peut être lourd. Ça nous permet de nous exprimer et d’enfin reprendre un contrôle que l’on a si longtemps perdu. Finalement, nous avons enfin réussit à accomplir notre tâche d’être la voix de nos créatures.

✤ Signes particuliers De par mes aventures nocturnes, j’ai accumulé de nombreuses petites cicatrices qui se faufilent sur ma peau blanche. Rien de bien extravagant, mais on peu très bien les distinguées si l’on cherche un peu. Si l’on parle de tatouages, je parlerai alors de nécessité. Ma carte routière me rappelle le chemin de ma vie et mes accomplissements. À s’y m’éprendre, je n’ai pas une carte du monde sur mon corps. Seulement différentes lignes abstraites partant de mon pied droit, se créant un chemin tout en rondeur sur ma cuisse, fait un arrêt tout près de la zone sensible. Les lignes se séparent alors pour glisser sur ma fesse droite et monter dans mon dos jusqu’à mon épaule gauche. Tandis que l’autre, elle se glisse timidement sur mon pubis pour venir caresser la courbe de mon ventre. Ça peut sembler un peu étrange, mais si l’on regarde bien, ces lignes ressemblent en quelques peu aux racines d’un arbre. Il ne faut pas chercher à comprendre, parfois les envies sont beaucoup plus complexes qu’un simple caprice.

Prélude
CHOIX DANTESQUE J’ai le plaisir d’annoncer que cette folle provient entièrement de mon mental P'TI NOM SnowTurgeon RUMEURS Je suis une jeune femme pleine d’ambitions, un peu intense mais ma foi, je préfère claquer mon fouet que de mordre! SESAME Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu’on pourra commencer. *Je vous jure, vous m’avez fait râler à 3h du matin avec ce code ><*LE VENT D'EST Un ancien partenaire de rp qui m’a référé ce forum DECLARATION C’est génial jusqu’à maintenant, j’ai bien hâte de découvrir la suite TROMBINE La sublime Rachelle Lefevre



Dernière édition par Katheìryna Mackenzie le 17/10/2014, 03:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime13/10/2014, 18:27

Ticket for Pandemonium
Mon passeport dans une main et la poignée de ma valise dans l’autre, je traverse l’aéroport le plus lentement possible. * Shreveport? C’est sérieux tout ça?* Je me mords les lèvres, déjà agacée alors que je n’ai même pas mis un pied officiel dans ma nouvelle vie. Je veux bien croire que le petit village de la Californie dans lequel je travaillais n’était pas la grande classe, mais là, je suis encore loin de la grosse pomme. Techniquement non, puisqu’en terme de distance je me suis nettement rapprochée de New York, mais professionnellement parlant, oui. Mon objectif ultime est de percer pour une grande compagnie. Faire de magnifiques nuisettes pour Agent Provocateur ou encore même pour Victoria Secret, je ne me plaindrai pas. Tandis que là, la patronne de l’agence pour laquelle je fais des dessins me transfert d’un endroit merdique à l’autre.

Ça y est, je vais passer par les portes coulissantes. Automatiques, en plus. Au moins ça, ils ont un minimum de technologie, c’est bien. Je garde les yeux fermés, trop blasée de la vie pour continuer sur ce terrain. Je savais que j’aurais dut poursuivre mes études, ça m’aurais évité de me faire chier comme ça, à courir les postes disponibles qui ont un minimum de potabilité pour ma petite personne difficile. Le soleil dépose une caresse tendre sur mon visage, me donnant par la même occasion une petite motivation. J’ouvre un œil, puis satisfaite, j’ouvre l’autre.

Finalement, je vais peut-être m’adapter. Le centre ville est bondé, il y a du monde partout et du trafic. Je me suis laissée emporter par mon préjugé sur la Louisiane, comme quoi ce n’est pas qu’une grosse et délabrée centrale de gang de rues. Ça a son cachet, le style architectural. Il y a assez d’espace pour moi.

Je fouille ma bourse rouge et noire M.K, cherchant à tâtons mon téléphone cellulaire. Mes doigts touchent la grande tablette que sont généralement les modèles offerts par Samsung Galaxy, m’abonnant toujours au plus récent. Tactilement et en quelques secondes, je rentre mon code de sécurité et accède à mes courriels. La bonne femme m’a bien indiqué le Victorian’s Creation avec son adresse. Sous les millions de bisous virtuels qu’elle me note après son paragraphe de bonne chance en nouveau terrain, je trouve le numéro de son contact pour un appartement. Je ne veux pas me faire manger la laine sur le dos, alors je compose et me dirige d'un pas ferme vers un taxi. Je m’installe sur le banc arrière et en moins de deux, on se dirige vers mon nouveau toit.

-

Voilà, ça fait une semaine que je vis dans un petit trois pièces, installé au deuxième étage d’un vieux bâtiment résidentiel. Un appartement comme les autres, qui ne coûte pas trop cher mais ça reste quand même du vol. Dans ma contrée, on avait une hypothèque pour le même prix qu’un loyer aux États-Unis. Je pose mon front contre ma fenêtre donnant sur une vue agréable. De beaux édifices imposants, tout en vitre, comme c’est la mode. Justement, parlant tendance, la boutique est bien. Je ne m’attendais pas à ça. Je pourrai peut-être me reposer la tête ici. On verra.

J’ai appris qu’ici comme ailleurs, c’est infestés de gens comme moi. Des pas normaux. Ça fait étrange d’être anonyme dans cette foule légalement révélée. J’ai pas envie de me mêler à eux. Ça serait trop compliqué. De toute façon, je ne sais même pas combien de temps je vais passer ici. Ça en vaudrait vraiment la peine de nouer des liens?

Take away paradox from the thinker and you have a professor. Soren Kirkegaard

Don’t let me fall in that fool world full of insanity.


Je suis née le deux Novembre 1990. À treize heures et deux minutes, plus précisément. Il fait froid l’hiver, en Écosse. Surtout à Dornie, puisque nous sommes à proximité des montagnes. Les temps sont durs, mais pas autant que les fronts des Highlanders. Même si nous avons perdus la guerre contre les anglais et l’indépendance en 2014, nous resterons toujours des écossais à part entière. Voilà ce que ma patrie m’a apprit, pour le découragement de mon père qui aimerait tant que nous devenions des adultes respectés. Parce que je ne suis pas toute seule à savoir parler le Gaélique. J’ai un petit frère, né le seize Mai 2000. Un mignon petit garçon aux yeux verts et aux boucles noires. Il tient du côté irlandais de ma mère, le chanceux. Mon père est un homme aux cheveux cuivrés et aux yeux clairs, un peu trapus par ses petites jambes mais sa bonne carrure. Ma mère est une belle brune aux yeux de la couleur des glaciers, un sourire blanc et un corps svelte.

Le plus important à savoir, c’est que nous sommes une famille de métamorphes. Pòl et Anna sont des types canidés, tout comme moi, et Matthieu, le cadet, n'aura jamais eu la chance de prouver la force bestiale qui sommeillait en lui. Même sans preuve, j'en reste persuadée puisqu'il avait très tôt démontré un courage et une force de caractère surprenante pour son âge. Travaillant tous pour l’entreprise familiale de vente de souvenirs, j’ai appris à tricoter dès la maternelle pour ainsi offrir des biens fais maison aux touristes. Ma mère s’occupait de l’administration et mon père de rapporter du bois à traiter, qu’ensuite il travaillait pour vendre des babioles en tout genre. Mon petit frère lui, a contracté une leucémie et de gros problèmes de peau alors qu’il n’était encore qu’en couches.
Il avait le droit de jouer dans la boutique entre ses séances de chimiothérapies, radiothérapies ou peu importe. Ces traitements finissaient toujours de la même manière. Nous avions un train de vie paisible et isolé, une petite vie banale de campagnards.

Ma déchéance a commencée lorsque j’avais seize ans. Pour être plus précise, le treize Février 2007, lorsque mes parents se sont bonnement fais chassés alors qu’ils avaient pris des vacances en France. L’histoire n’a jamais été claire sur la cause exacte de leur mort, mais leurs corps avaient été retrouvés, nus, face contre terre et maintes fois attaqués à coups de griffes et de lames. Je me souviendrai toujours de ce moment où des policiers sont venus m’offrir leurs condoléances, alors que je caressais les cheveux de mon trésor de six ans qui vomissait ses tripes dans l’arrière boutique. Du haut de mon mètre soixante et de mes cinquante kilos, je devais porter le poids de la maladie de mon frère sur mes frêles épaules. Il avait braqué ses yeux bleus dans les miens.

-Tha mi duilich Mata, tha ghoal agam ort mo bràthair… (Je suis désolée Matthieu, je t’aime mon frère…)

Le reste de l'année fut mouvementée et pénible. Plus que ce que je n'aurais imaginé. Après les funérailles, nous avions déménagés chez un vieil oncle qui s'est avéré à être violent envers ma personne. Mon frère avait déposé son dernier souffle sur ma joue, vers la fin de l’été. J'imagine que tout ça, c'était trop pour lui. Pour ma part, j’en avais marre de me faire battre. Je n’en pouvais plus. Je jouais à la servante, alors que j’avais tout perdu. Tout ce qui me restait, c’était mes insomnies de douleurs et de cauchemars. Parce que c'est à ce moment là que mon renard a prit une forme concrète en moi. Heureusement, malgré toute les souffrances physiques que ma bête m'a fait supportées, elle était là pour moi.

Alors j’ai pris le peu de choses qui me restait et je suis partie. J’ai vendu la boutique à des britanniques aux yeux qui brillaient d’ambitions. Ils m’ont référés auprès d’une agence de designer, soit par pitié ou par bonté. Rendu là, je m’en contre fou. La dame m’a formée et m’a donné des formations dignes des grandes écoles. Avec les économies que j’avais, je me suis inscrite dans de vrais cours pour les professionnels. J’ai ainsi gagné la confiance de ma patronne et elle prit la décision de me lancer dans des projets éparpillés sur la carte du monde. J’ai dût faire des choses qui resteront à jamais secrètes pour survivre. Je les ai fais et ça m’a forgé un fort caractère. Parce que j’aurais très bien pu tout laisser tomber et sombrer dans une mort lente et langoureuse. Je garde par contre le rêve de reprendre ma revanche sur les saloperies de mon passé. Ainsi, je fais mon nom et je peux espérer que quelque chose de décisif arrivera un jour. La grande révélation a éclatée durant l’année la plus dramatique de ma vie. Je ne sais pas si c’était un signe du destin, mais j’emmerde la vie et ses hasards. Aujourd’hui, il n’y a plus que ma propre personne qui compte et je compte bien balancer mon poing dans la gueule de celui qui voudra me faire changer d’avis.

En bref.

*02 Novembre 1990 - Naissance.
*16 Mai 2000 - Naissance de Matthieu.
*30 Septembre 2001 – Découverte de la leucémie de Matthieu.
*13 Février 2007 – La mort de Pòl et Anna
*09 Août 2007 – La mort de Matthieu
*24 Septembre 2007 – Déménagement aux États-Unis
* 18 Juin 2012 – Diplôme d’une école privée d’art et design.


Dernière édition par Katheìryna Mackenzie le 17/10/2014, 03:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime13/10/2014, 18:33

Roouuuussseeee yeah

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche superman :29:
En cas de besoin n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :63:

*lance des plumes*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime13/10/2014, 19:52

*revient à lui et éponge la bave sur le sol*

Bienvenue parmi nous foxy lady ! *_*
Bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime13/10/2014, 20:24

C'est un renard ? C'est un renard ?!!! yeah yeah yeah yeah yeah yeah

Bienvenue parmi nous jolie rousse ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime13/10/2014, 20:26

Mais c'est qu'il est mignon tout plein, ce petit renard ! love01

Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime13/10/2014, 20:47

Bienvenue par ici jolie damoiselle :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime14/10/2014, 00:11

Merci vous êtes tous choux! classic :62:

Je vous ponds le reste ce soir, promis! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] 604221lolcat

Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime14/10/2014, 02:06

Elle est belle :choked:  


Bienvenue parmi nous et BORDEL DE MERDE UN RENARD /se jette sur la grosse et lui tire les joues *,*

Dis... Tu veux bien m'épouser fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime14/10/2014, 04:33

*Fout un clin d’œil à la troupe, s'allumant une superslim.*

J'ai finis, les chéris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime15/10/2014, 00:14

Tu dois poster ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime15/10/2014, 10:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime15/10/2014, 19:10

Bienvenue miss! Excellent choix de trombine (et d'animal) coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime16/10/2014, 01:34

Je m'occupe de lire ta fiche !

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


; « . Les gens en général ne sont pas mes amis, ils ont tendance à m’énerver trop rapidement. » Gwen va être sur cette liste Laughing
; « Je dors très peu, je fais des cauchemars de manière très fréquents » Bienvenue dans le club !

; « La nuit, essentiellement la nuit puisque c’est plus facile explorer. » C'est aussi plus facile de se transformer. Une transformation de jour s'est seulement en cas de très grand danger et la mort peut être l'une des conséquences tant c'est épuisant.

; « Je me réveille toujours dans les alentours de midi, » Cette chance :63:
; « J’adore me faire tatouer, à chaque village différent que mon cheminement de carrière m’envoie je me fais graver un morceau de puzzle sur la peau. » Outch, à coup d'argent oo

; « Les Lycans, eux, sont des bêtes féroces et ont des capacités que je n’ai pas » à part hurler à a la lune, les lycans et les métas ont les même capacités en général. Lesquelles tu penses qu'elles ont de différentes ?

; Si Matthieu se transformait en reptile, il n'aurait pas pu avoir la leucémie ou des problèmes de peau. Les métas sont en bonne santé à cause de leur régénération assez rapide. Sauf que, puisqu'il meurt (:() tu peux très bien dire qu'il n'a jamais eu de transformation. Ça peut arriver chez les garous qu'un enfant puisse et pas l'autre. S'il avait vécu, ses enfants auraient eu de grandes chances pour être métas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime16/10/2014, 22:45

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la correction de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime17/10/2014, 03:49

Salut sa partenaire insomniaque.

J'ai modifié! Pour faciliter la tâche, je t'ai copié les parties ici  lala

-Rp des frictions et jouer le tapage de nerfs, j'adore, plus il y aura de gens sur ma liste, plus ce sera amusant  :11: Je suis membre de beaucoup de clubs comme ça, faudra je me mets à jour dans ceux que je rejoins  coucou

-J'avais omis le détail comme quoi le jour c'était qu'en cas de nécessité, mais j'ai rajouté, j'espère que ça suffira  golmut

La nuit, essentiellement la nuit puisque c’est plus facile explorer. Les risques sur les transformations de jours sont maintenant connus de la plupart et je n'ai jamais été mise en danger justifiant que je mettes ma vie, autant mentale que physique, en jeu. Alors, lorsque la lune s'élève au-dessus de nos têtes, les murs me parlent, ils lancent les échos des humains déchirés par l’obscurité.

-Je sais, la chance qu'elle a, je vivais comme ça avant. C’est le pied pouvoir dormir. Juste, avoir la chance de se reposer. je me souviens plus de la définition de ce mot tellement ça fait longtemps  cry Pour les tatouages, oui c'est dispendieux, mais il ne faut pas oublier qu'elle a hérité d'une grande majorité. Ses parents n'étaient pas fortunés, mais suffisamment pour qu'additionné avec ses économies et son salaire, elle puisse s'offrir des gâteries comme ça  love01

-Les méta et les lycans fonctionnent sensiblement pareil, mais de manière différente. Et je parle bien d'une manière émotionnelle et intellectuelle. Elle est seule, oubliée et brisée, elle n'a personne pour prendre soin d'elle et la soutenir. Entendons-nous, c'est purement généralisé puisque les cabots existent, bien évidemment. Encore une fois dans l'optique de la forme animale, entre me retrouver devant un loup ou un renard roux, je choisis le renard sans hésitations! Sauf si l'on parle de sa forme coyote, là j'admets que sa force de mâchoire est accrue comparativement à la petite bête.

Les Lycans, eux, sont des bêtes féroces et ont des capacités que je n’ai pas. Ils savent cohabiter, ils savent échanger, ils sont si près les uns des autres, que ce soit par obligation ou encore par hiérarchie, ils ont une puissance émotionnelle que je n'ai pas. Il ne faut surtout jamais sous-estimer les sentiments, ils sont un atout remarquable pour toutes situations. Il faut dire aussi, qu'une fois transformés, ils sont beaucoup plus menaçant que mes bêtes qui m'indiquent toujours de trouver un moyen d'esquiver, que de confronter.

-J'avoue m'être perdue avec cette partie. Je voulais, tel que je crois l'avoir lu dans les règlements, utiliser le fait que les maladies animales n'épargnent pas les métamorphes. J'ai trouvé ensuite trop complexe avec l'idée que j'avais de Mata et oublié de supprimer cette partie. Comme ça, ça fait plus de sens et ne laisse aucun sous-entendu douteux ou irréaliste. (Dans la limite du possible que les métamorphes soient réalistes, on s'entend!)

Pòl et Anna sont des types canidés, tout comme moi, et Matthieu, le cadet, n'aura jamais eu la chance de prouver la force bestiale qui sommeillait en lui. Même sans preuve, j'en reste persuadée puisqu'il avait très tôt démontré un courage et une force de caractère surprenante pour son âge.

S'il y a autre chose, surtout ne pas se gêner à me le faire savoir! J'espère que la lecture n'aura pas été trop chiante love01


IZABELLE KENNEDY : Se roule dans les plumes.

Merci pour tout, toi! Tu as été là dès les premières secondes de mon inscription, ça m'a motivé à faire ma fiche le jour même :46:

VINZENT G. HENKERMANN: Lui fout un clin d’œil et un sourire mielleux.

Merci pour l'accueil! Maintenant à cause de toi, j'ai la chanson Foxey Lady en tête! nimuqueuse

SUNLIGHT V. BLACKWAY : Moi qui croyais mon idée loin d'être originale avec mon renard, tu m'as fais changé d'avis!!

Merci et tu as la plus belle femme sur cette planète comme trombine. Fait gaffe à ne pas te faire croquer les fesses! yeah

HECATE M. VINCLET : Merci petite chaussette! heart *J'adore ce titre!*

MAGNUS S. RAHKAMO : Merci bien, beau blond! *Je suis la seule à fixer avec envie ta signature?*

RHYS V. ARCHOS : Gargouille de plaisir.
Merci toi et ta jasette jusqu'au matin love01

Dis... j'aurai droit de croquer les fesses de ton sexy Rhys?

K. YULIA LIPOVSKY : Oh, la jolie vampire *.*
Merci beaucoup :)

FREYJA NJÖRD-VÖLSUNGA : Merci mam'selle love04

TISHA Z. HABANA : NON! C'est pas la fille de Shaka Ponk??? :13:

Merci, lentement mais surement, je crois que c'est un peu mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime17/10/2014, 04:37

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



Je suis pas insomniaque, je suis Québécoise ! Je vais bientôt au lit en plus xD MAis je te salue aussi merci
Et merci d'avoir copié les rajouts.
Iza aime quand on se roule dans les plumes, elle est tout émue ! Et encore plus avec la suite :63: (je suis aussi Iza arrow)

; Oh yeahhhh, rajoute Gwen sur la liste xD
; Pour l'argent, en fait, je pensais au fait qu'ils étaient en argent car un tatouage normal avec leur régénération ça disparait. C'est douloureux, mais ça reste.
; J'avais pas saisi ce genre de différences, je pensais plus aux capacités en général et non pas à leur environnement carton

La lecture n'a pas été chiante du tout !

Tu es validée, bon jeu =D
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime18/10/2014, 13:00

J'voulais passer dire bienvenue. J'ai vu de la lumière rousse, alors, ... :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime18/10/2014, 18:24

Ohhh merci c'est trop mignon! Je joue à la lampe quand tu veux daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Re: Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]   Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rouquine? Je préfère Flamboyante [Fiche Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de votre admin préféré! niak
» Autumn E. Wood [Fiche Terminée]
» Cinead O’ Súilleabháin [Fiche terminée]
» Skylar Nolans - Fiche terminée
» Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-