AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Absence de votre admin préféré! niak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Absence de votre admin préféré! niak Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Absence de votre admin préféré! niak Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime18/8/2011, 16:29

Re, alors non je suis pas de retour... même si vous pouvez toujours me faire un gateau au chocolat... y'a pas besoin de raison pour ça... lol Bref tout ça pour dire que je reste une semaine de plus en Bretagne. Ma mère voulait prendre une semaine de vacances supplémentaire et m'a demandé de rester avec elle. Comme ça va pas fort pour elle, j'ai accepté. La bonne nouvelle est que le macdo juste à côté de l'appart a le wifi, j'y suis actuellement. Donc j'essaierais de me co, si vous avez des questions ou quoi ou qu'est-ce, ma boîte mp est ouverte, je peux y répondre avec un peu de retard mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime18/8/2011, 17:13

j'espère que vous n'exploiterez le Mc Donald que pour ses capacités Wifiesques ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Absence de votre admin préféré! niak Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Absence de votre admin préféré! niak Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime18/8/2011, 17:28

MDR! non je compte pas entamer un nouveau régime à base de burger, surtout pas en Bretagne où je peux me taper des huitres fraîches! (pas folle la guêpe)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime18/8/2011, 22:09

Ta, ta, ta !! (imaginez Nini faire "ta, ta, ta", ça relève de la psychose XD) N'écoutez donc pas, cher Aless, ce que vous raconte ce Môsieur qui mange des sandwichs Sodebo sous votre nez XD !

Nyyyyaahh Aaallleeeeess, tu me maaannnquuues !!!! Boouhhhooouhh... j'espère te revoir avant que je ne parte quand même !!! En tout cas, bon séjour en Bretagne :D et tout plein de groooss bisous rien qu'à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime18/8/2011, 23:41

prend garde Niegel. Tu te souviendra surtout du goût.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime19/8/2011, 00:15

*lui saute dessus, la plaque au sol, et la dévore de bisous*
FLAN COCOOOOO AAAAAAAAAAAAH AAAH c'trop cool d'avoir de tes news =D en plus... EN PLUS T'AS POSTE AVEC AAAALEEEEEEEEEEEEEEEESS !!!!
*lui saute dessus, le plaque au sol, et le dévore de bisous* -> version renzo sur aless. #SBIM#

*sort son portable*
bunny masked girl...
*jette a aless une paire d'oreilles de lapin* Cool

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime20/8/2011, 09:09

Comme j'aimerais être ta maman pour que tu restes avec moi =O
Quoi que...Non...Ce serait malsain *ZBAM*
En tous cas j'espère que tu passes de bons moments, ici bon tu le vois rien n'a encore sauté, c'qu'une question de temps Razz Bien vite ton retour! *SE JETTE DESSUS ET...[CENSURED] *

:005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime23/8/2011, 12:31

MDR, vous êtes de grand malades! Je dois sans doute vous l'avoir déjà dit, mais vous êtes de grand, GRAND malades! Et si si, j'ai bouffé des huitres, hier c'était sandwich maison à la truite fumée sur la plage... avouez ça vous donne envie, hein? Et j'ai chopé plein de trucs à la braderies, dont une canne épée... au cas où vous mettez trop de temps à me répondre... on sait jamais... lol. Bref, ça me fait plaisir aussi de vous parler! bon certains rp que j'ai tapé c'était sous un gros orage et comme je lis Stephen King en ce moment ne vous étonnez pas de lire des grossièreté dans mes rps!

Baisouille Micah, et jette un regard suspicieux à Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime23/8/2011, 12:50

Et moi, tu veux pas me baisouiller? (aa) XD

Ah ah l'orage était juste magnifique hier ♥ Enfin j'l'ai trouvé pas magnifique quand il m'a réveillé à une heure du mat' mais après si, c'était waw Oo J'me réjouis de voir ces réponses tiens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime23/8/2011, 13:00

Ah j'ai pas répondu à tes rps ma belle... désolé. Enfin normalement j'ai rattrapé mon retard ici, maintenant faut que je rattrape celui sur NE. Ouais c'était très beau cet orage, moi j'étais éveillée, tu parles, à 1h du mat je suis pleinement éveillée, c'est les vacances quoi!

Naël peut baisouillé Alek à la limite, mais faut que Romy lui en donne l'autorisation lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime23/8/2011, 13:03

Rhan, dégoûtée la =O Moi je...Bah je t'ai répondu à tout déjà en fait *BAM* Micah cède =O
Na mais vaut mieux pas, sinon Renzo va manger du Nael à la broche XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime23/8/2011, 15:49

Tout à fait ! et après pauvre romy elle serait triste sans son doudou :( on peut pas faire ça a une fille aussi chouette ! #SBIM#
Et sinon absolument pas, on est pas des grands malades. on est juste.. original ! ptète un peu excentrique... mais ça va pasplus loin èé
et j'veux que aless mette des oreilles de lapinnnnnn *tape des pieds, cri et se roule par terre*
et meme que.. meme que le regard suspicieux c'pas sur moi que tu devrais le faire mais plutot sur ta satanée infante qui m'a confié vouloir faire plein de cochonneries sur MA voiture ! Non mais t'imagine la garce ?! =O on touche pas a MA voitureuh !!! XD

Enfin voilà. et votre orage j'suis deg :( nous on a strictement rien eu ! ou alors... j'ai le sommeil trop profond et j'ai rien entendu.. humf XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Absence de votre admin préféré! niak Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Absence de votre admin préféré! niak Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime23/9/2011, 02:25

Prénom(s) Nom: Alessandro E. Llywlyn (le seul et l'unique mouhahahahaha)
Doublon? Mélusine J. Roseburn, Valentin Balan, Nathanaël Moriarty, Kassian M. Eisenstein
Durée: du 01/10 au 09/10
Raison: La raison est simple, je serais en Bretagne pour le Festival du film Britanique de Dinard où je vais être bénévole. Donc voilà les enfants je serais occupée toutes les journées (principalement à maté des films et le soir à me bourrer la gueule) donc je pourrais pas me connecté ni rien, donc, soyez sages!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime23/9/2011, 06:15

la classe !
bon festival alors heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime23/9/2011, 20:35

Oh merci!
Ah d'ailleurs, je serais pas là ce week end, je reviens lundi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime23/9/2011, 20:43

eh bien ! Profite bien de la vodka, de la téquila ou de ce que tu veux ! XD Bon festival !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime24/9/2011, 11:18

Bon amusement à toi dans les deux cas ^^
Gros bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime25/9/2011, 18:15

Han la pâte à choux elle a trop de la chance èé
Une semaine beuverie ** chanceuse va !

En tout cas profites en bien !
:002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Absence de votre admin préféré! niak Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Absence de votre admin préféré! niak Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime22/10/2011, 21:02

Ouep, enfin finalement je n'ai bu que le samedi soir... et le vendredi soir... enfin normal quoi sauf qu'en bretagne bah je bois plus lol. Conclusion du festival: Tyranosaur film primé, génial avec Peter Mulan; L'Irlandais un film assez drôle sur un flic irlandais confronté à un mec du FBI en mode choc des cultures; Week End film sympathique sur une histoire d'amour entre deux hommes. Le reste était un peu bof, j'ai vu Toast en avant première, pas terrible en fait. 44 int chest était sympa très bon casting mais mise en scène théâtrale.

Donc nouvelle absence, déjà je préviens ce week end grosse soirée, départ d'un pote qui part en Inde + après soirée de tripple aniversaire donc dimanche bah je vais me reposer lol. Ensuite la semaine qui arrive j'ai un tournage, de jeudi à dimanche, et bah comme tout les tournages le rythme un peu dingue ne me permettra pas d'être présente. Donc voilà la semaine prochaine je risque de pas être là ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime22/10/2011, 21:10

:64: mais mais...

Sois sage petite coquine Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Absence de votre admin préféré! niak Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Absence de votre admin préféré! niak Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime23/10/2011, 22:26

Moi? Toujours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Absence de votre admin préféré! niak Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Absence de votre admin préféré! niak Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime5/11/2011, 16:45

Je pars ce soir, et le truc étant que je sais pas encore quand je reviens. Soit mercredi si je trouve un train sinon ça sera lundi 14 au matin ce qui est dans très longtemps je sais.


Dernière édition par Alessandro E. Llywlyn le 5/11/2011, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime5/11/2011, 16:51

Eh bah, ça c'est de l'absence x) Tracasse on essaiera de rien casser, de rien brûler, de rien vio..*regarde ariel* Ouais non oublie ça. De rien faire de trop méchant :p
T'aura pas internet où tu vas je suppose donc bah euh...Bonne armistice si tu reviens pas avant le 11 *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Absence de votre admin préféré! niak Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Absence de votre admin préféré! niak Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime5/11/2011, 17:05

Comme je l'ai dit c'est pas sûr, je peux aussi prendre un billet de train pour mercredi... ouais j'aurais pas internet, enfin paraît-il que je peux choper internet via le smartphone de ma mère mais bon bonjour la connexion hyper lente et puis encore faut-il qu'elle n'en ai pas besoin... bref j'espère rentrer mercredi sinon... bah voilà lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime5/11/2011, 17:28

Crois moi, on prie tous pour que tu ais ton billet èé On va aller menacer la SNCB Cool
( je connais pas l'équivalent français..)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absence de votre admin préféré! niak Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de votre admin préféré! niak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Vous et votre personnage!
» Votre fond d'écran du moment
» Quand votre plus grande garce s'en va. (a)
» Besoin de votre soutient (ou pas)
» Petit dilemme, besoin de votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-