AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime12/11/2010, 00:00

Edelweiss Breathew
âge. 610 ans
date et lieu de naissance. 31 janvier 1400 en Bohème pendant la Dynastie de Luxembourg.
nationalité. tchèque
camp. se dit neutre mais a une fâcheuse tendance à créer le chaos autour d'elle pour s'amuser. Prends toujours le parti du plus offrant qu'il soit bien, neutre ou maléfique. Tant qu'il y a du challenge et de la nouveauté, elle ne cherche pas à mettre sa magie dans des cases. C'est bon pour la confrérie ça ! U.U
type de magie. sorcière
statut occupé. a été un membre de la confrérie pendant 350 ans avant de changer radicalement de façon de vivre et de penser. Aujourd'hui elle est morte pour eux.
classification. officiellement inoffensive. Officieusement dangereuse.
état civil. célibataire
lieu d'habitation. coven garden
métier. rentière
étiquette qui vous est collé. Edelweiss est un ange. Une douceur toujours agréable à entendre et à écouter. Semblant faire des fois parti d'un autre monde, elle peut paraitre un peu excentrique à certains qui ne comprennent pas toujours ses manières et cette étrange tendance à toujours faire très attention à elle. Appréciée au premier coup d'œil, tout le monde la salue et apprécie de pouvoir papoter cinq minutes des derniers ragots du coin. C'est étrange comme elle sait toujours tout...
Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée 87123680

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Déterminée Quand j'ai décidé quelque chose je ne désire pas que cela puisse rater. Je serais capable de faire beaucoup de choses et même aller jusqu'à mettre ma vie en jeu pour que cela se passe. Rien de tel de toute façon pour se sentir en vie et au bout de 610 ans ce sentiment est jouissif. Précieuse Je ne supporte pas la moindre tache sur mes vêtements. Pour moi tout doit être toujours fait parfaitement -même si c'est fait sur l'instant- et rien ne doit souiller l'apparence que j'ai. Je l'ai toujours été. Parfaite. Mon apparence a toujours été un de mes centres de préoccupations. Ce n'est pas pour rien que j'ai passé un pacte avec un esprit pour que mon apparence ne change jamais. Je n'avais pas besoin de survivre aux balles, aux sorts, aux maladies car je pouvais le faire par sort ça mais j'avais juste envie que mon apparence reste la même. Travailleuse, Érudit Je n'ai pas demandé l'immortalité juste pour ne pas changer mais aussi parce que je jugeais que ce n'était pas en 50 ans maximum que je pourrais apprendre tout ce qu'il y avait à apprendre sur l'ancienne magie comme les autres styles de magie. Je désirais pouvoir aller plus loin dans mes recherches. Vive j'ai beau souvent avoir une solution de repli ou bien avoir préparé assez d'amulettes pendant la nuit pour me protéger, il n'empêche que j'ai tendance à agir quand je le désire. Je ne vais pas chercher à rester en position pendant des heures ou bien à retourner un plan dans ma tête pendant 25 ans. De toute façon je suis une sorcière et sans mes pentacles et mes rituels je ne peux pas attaquer comme un mage aussi je me contente d'avoir mes protections, mes amulettes avec des sorts dessus mais sinon je vais directement au cœur de l'action. J'aime discuter, jouer, m'amuser... Opportuniste Je ne suis pas blanche ou noire. C'est la confrérie qui a décidé de classifier le monde magique pour ne pas avoir peur. Je n'ai aucun mal à aider quelqu'un pour une bonne cause ou bien une mauvaise. Tant qu'il y a du challenge et que je peux m'amuser et pousser mes limites je trouve ça super. Charmante Je suis très rapidement appréciée des gens généralement. J'ai la tête d'une charmante jeune fille et personne ne peut vraiment savoir ce que je suis à part les gens qui lisent les auras bien entendu. Je ne me juge pas méchante d'ailleurs. J'ai juste beaucoup d'expérience et une haine profonde des règles mais quand on a mon âge, on a besoin de savoir jusqu'où on peut aller et je pars du principe que ce n'est pas en ayant peur de ce qu'on ne connait pas qu'on doit mettre des règles partout. Sociable, Souriante je n'ai aucun mal à me faire des amis là où je passe et je suis généralement appréciée rapidement même de la part des créatures qui comprennent vite que je suis mieux en tant qu'amie qu'ennemie. Sure de moi je n'ai pas peur. Je suis tout à fait capable d'aller parler à un vampire aussi bien qu'un lycan ou un ancien sorcier car je sais ce que je vaux et j'aime pouvoir discuter avec de nouvelles personnes. Je sais l'aura que je dégage, je sais ce qu'on pense qu'une aussi ancienne sorcière que moi et cela me rend peut être trop confiante mais je ne le pense pas. Imprévisible j'ai tendance à prendre des décisions soudainement sans forcément consulter les gens avec qui je peux travailler aussi ce n'est pas toujours facile pour les autres. Rancunière je n'ai pas beaucoup d'ennemis mais je peux facilement m'en faire car je ne supporte pas qu'on trahisse ma confiance. Peu de personnes ont testé et rares sont ceux qui sont encore en vie aujourd'hui car je finis toujours par me venger un jour. Noble j'ai un maintient et des façons de voir le monde qui sont très anciennes et qui me rendent particulière aux yeux des gens.

occupation diurne. S'il y a bien quelque chose que j'apprécie en évoluant dans un monde qui change tout le temps ce sont les nouvelles technologies. Je ne suis pas une pro mais j'aime le côté pratique des téléphones portables, des ordinateurs, etc. J'aime aussi aller au cinéma même si mon cœur aime toujours autant l'opéra, les chœurs russes, la musique classique et les danses de salon. Je lis beaucoup et je prends ensuite le temps de travailler encore et toujours sur mes connaissances. Je suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances et donc de nouveaux grimoires ou de nouveaux tests pour évoluer. Je suis rentière donc je n'ai aucun travail mais cela me permet de profiter de la vie, de me balader et de prendre du temps avec les nouveaux amis que je me fais toujours quand j'arrive dans une nouvelle ville. Je ne travaille pas toujours pour les autres mais je ne refuse jamais d'apporter mon aide à quelqu'un qui soit humain ou non. Tant que cela m'amuse et qu'ensuite je peux demander un service à cette personne je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas.

manie, habitudes & goût. J'ai tendance à porter toujours des robes ou bien des ensembles très class que je lisse assez souvent car je ne supporte pas les plis ou bien les tâches. Cela me fait me changer tout de suite. Je rejette souvent mes cheveux en arrière car je ne les attache jamais ou alors juste quand je travaille dans mon manoir car c'est plus facile. Je fais souvent tourner la bague que je porte au petit doigt car c'est la seule chose que j'ai gardé de ma toute première identité et elle appartenait à ma mère. J'aime ce nouveau monde même si je le trouve peut être trop bruyant. Sinon je me juge comme tout le monde. J'aime manger, boire, écouter de la musique, sortir avec mes "amis", me donner une apparence que je n'ai pas forcément, parler de moi, me sentir aimer voir aduler. J'aime me donner des sensations fortes, j'aime profiter de la vie et en apprendre toujours plus. J'aime étonner mon monde.

magie utilisée. Je pratique l'ancienne magie comme mon père avant moi. J'ai donc acquis la connaissance des rituels, des pentacles mais aussi de magie un peu plus ancienne comme les runes ou bien les magies des esprits et démons. Avec les années j'ai appris à transformer les bases de cette magie de façon à créer de nouveaux sortilèges et renforcer la puissance de ce que je fais. Comme tout sorcier j'enchâsse souvent mes sorts sur ses objets comme je ne peux pas pratiquer la magie aussi facilement qu'un mage et j'ai beaucoup travaillé sur les créatures et leurs pouvoirs de façon à pouvoir agir sur eux par ma magie. Avec les années j'ai aussi étudié la magie noire et la démonologie mais ce ne sont pas mes cercles de prédilection comme l'ancienne magie que j'ai appris depuis toute petite. Je connais la puissance des pactes avec les esprits que j'ai toujours préféré aux démons car cela lie moins notre âme et nous permet, même si nous leur devons quelque chose, de ne pas devenir des esclaves totalement.

conviction. La révélation ! x) Personnellement j'ai suivi ça comme on peut suivre un show à la télé et je continue de suivre ça comme on pourrait suivre les feux de l'amour. Clairement cela m'amuse. Je connaissais l'existence des vampires bien avant que les humains ne le découvrent comme je travaillais déjà avec eux avant tout cela. Les vampires sont de bons manipulateurs et c'était un coup de maitre de leur part cependant je ne pense pas qu'ils ont vraiment vu tout ce que cela allait créer. Ils vivent depuis très longtemps mais ils ont oublié leur part d'humanité et ne ressentent pas tout ce qu'un humain peut ressentir. Je suis humaine, j'ai encore un cœur, un esprit et je n'ai jamais quitté des yeux tout ce que les humains étaient capables de faire... C'est tout beau c'est tout neuf aussi c'est intéressant mais quand la réalité sautera aux yeux les choses changeront et les bien anciennes guerres reviendront car les humains n'apprennent pas tout comme les créatures. On ne change pas. Bref j'attends en observant et je pense que, comme souvent, je ne ferais que voir la prochaine génération qui aura une nouvelle idée... C'est l'avantage de pouvoir vivre longtemps.

signes particuliers. //

famille. //


pseudonyme. Em
âge. 28 -toujours-
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. -Dernier changement. Après un point sur le temps que je vais avoir les prochains mois, les besoins du fow et mes envies, je n'aurais que la miss en perso et cela me convient très bien. Désolée pour les multiples changements auprès de tous et.... Attention Jaali ! J'arrive !!!!!!! Razz
avatar utilisé. Michelle Williams


Dernière édition par Edelweiss Breathew le 15/11/2010, 10:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime12/11/2010, 00:01

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


610 ans. Plutôt bien conservée n’est-ce pas ? Moi je trouve mais, à vrai dire, j’ai tout fait pour donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas comme cela. J’ai toujours eu ce que je désirais. Et pourtant cela fait des années que je vis sur cette terre. Bon allez, on va peut-être commencer par le commencement. A vrai dire, aujourd’hui, j’ai moins à me cacher puisque la roue tourne. Commençons… Ouvrez vos petites oreilles de créatures et d’humains pour écouter ma grande histoire… La merveilleuse et fabuleuse histoire d’une sorcière pas comme les autres…

Tout d’abord Edelweiss Breathew n’est pas mon nom de baptême. Je suis née en tant que Vlatarova Brokoskaïa née à Bohème qui est aujourd’hui située dans l’actuelle république tchèque entre l’Autriche, l’Allemagne et Prague si je me souviens bien. Je dois avouer que cela fait bien longtemps que je ne suis pas retournée dans mon pays d’origine. Je suis née pendant la dynastie de Luxembourg. Luxembourg du nom de notre roi bien entendu. D’une famille plutôt aisée, les miens se sont rapidement placé auprès de la régence de cette époque ci. Avoir une place haut placée était toujours intéressante quand on était des sorciers car oui je suis une fille de sorciers. Sorciers qui étaient au service de la confrérie blanche depuis leur plus tendre enfance de façon à pouvoir les aider. Ma mère avait un don particulièrement adulé du cette fameuse confrérie : Le regard pénitent et mon père était un passionné d’ancienne magie. Bien entendu je suis née pour être sorcière. Comment cela pourrait-il en être autrement avec les parents que j’avais ? En plus il fut rapidement découvert que j’avais le même pouvoir que ma mère et la passion de mon père risquait en effet de déteindre particulièrement sur moi. J’aurais eu envie de passer des heures avec lui mais il était étrange, il avait ses secrets et j’avais beau être une affreuse curieuse il ne voulait jamais rien me dire U.U Méchant Papa… U.U Ma mère semblait ne pas vouloir que je suis trop une fouineuse à ce niveau-là car, comme tout enfant, je m’imaginais des trucs extraordinaires. Aujourd’hui je me rends bien compte que mon père faisait comme moi : des expériences et qu’il se cachait de la confrérie blanche pour ne pas être exilé ou tué. Mais à cette époque ci je ne voyais rien : je me contentais d’être une jolie poupée qui profitait de son enfance et qui n’avait rien d’autre vraiment à penser. Bah quoi ? J’avais tout ce que je désirais et mon enfance était comme toutes les autres : tranquille. Bien entendu les temps n’étaient pas toujours facile mais notre rang nous permettait d’être à l’abri et notre nature aussi donc je me laissais vivre…

L’adolescence… Un bien agréable moment. On découvre la vie, on découvre la passion, les déceptions, les amours, le travail… En effet je n’avais pas des parents qui avaient décidé de me laisser me reposer sur mes lauriers mais que voulez-vous, c’est ça d’avoir une ascendance comme la mienne. Travaillant d’arrachepied, je me fis rapidement remarqué par la confrérie blanche qui, dès l’âge requis, me prit en tant que membre comme mes parents l’étaient. J’en étais fière. A vrai dire j’étais fière de beaucoup de choses. Profondément égoïste et superficielle de l’avis de certains car j’accordais beaucoup d’importance à mon physique et à mon maintient, je ne voyais pas grand-chose d’autre que ma petite personne et ça, je trouvais ça normal -et le trouve toujours aujourd’hui- et logique. Appréciée justement pour ma beauté, mon intelligence et ma maitrise de mes pouvoirs, j’avais une place enviée. Pas besoin de travailler comme cela n’était pas pour les personnes de mon rang, je prenais le temps de vivre et de me perfectionner. Mes parents toujours à mes côtés j’avançais même rapidement en acquérant les bases de l’ancienne magie et un meilleur contrôle de mon don qui pouvait s’avérer très douloureux pour les autres si je n’étais pas capable de le contrôler. Un certain nombre de ratage étouffé par mon père furent à déplorer avant que je n’arrive à vraiment me servir de cela. Faire subir aux gens la souffrance qu’ils ont fait ressentir est un moment pénible et personne peut se vanter d’être tout blanc aussi je pouvais réellement créer un chaos ambiant.

La vingtaine… Enfin plutôt 25 ans…. Je me trouvais particulièrement bien à cette époque. La douceur du bon âge, la douceur du temps. Une ombre planait cependant au-dessus de moi. Je ne désirais pas perdre ma jeunesse. J’avais déjà 25 ans ! Je savais que mon espérance de vie ne serait surement pas bien grande même si je pouvais toujours agir pour avec ma sorcellerie mais je n’avais pas envie de détruire ma santé mentale avec quelques sorts. Comment faire ? Déjà 25 ans et je n’avais même pas encore fait le tiers du quart de tout ce que je désirais faire. Tout ça pour ça ? Je regardais mon père qui était toujours en train de courir pour essayer de tout terminer alors que la vieillesse le rattrapait déjà. Et ma mère. Cette si pure beauté qui était en train de se flétrir. Je ne voulais pas finir pareille. Non seulement je ne désirais pas devenir laide mais, en plus, j’avais encore trop de choses à faire. Je m’attelais donc, nuit et jour, à ce que je pourrais bien faire pour trouver une solution mais rien ne venait. Les sorts n’étaient pas assez puissants, la création de clone pouvait être mortelle lors de la mort d’un d’eux, la possession ? Je n’allais tout de même pas commencé par là et puis je n’en avais pas le droit selon les règles de la confrérie blanche. Et puis un jour j’eus à traquer avec mon mentor un sorcier qui retenait des esprits captifs. Etrange et vraiment désagréable enquête. Se retrouver face à des esprits d’enfants dans des bouteilles car le sorcier les avait tué lui-même pour pouvoir voler leur âme de futurs sorciers et récupérer les pouvoirs… BRbRRRRRRrrrR. De quoi se faire froid dans le dos. Première grosse capture pour moi et première grosse frayeur pour moi. La nuit même j’eus la visite d’une chose que je ne pensais pas voir… En tout cas pas ainsi. Un fantôme… Un esprit plutôt qui désirait que je l’aide pour au moins pouvoir repartir l’âme en paix. Il était libre mais avait encore besoin de dire au revoir au sien. Je récupérais donc un spirit de la confrérie et organisait tout cela. Moi ça m’amusait surtout ! C’était tellement distrayant. Je passais longtemps à récupérer ce qu’il désirait, à aider les siens… Et puis il y eut son départ… J’avais respecté ce qu’il m’avait demandé, il me devait la conséquence de notre pacte…. « Je veux l’immortalité. » L’esprit resta stupéfait « Je ne suis pas capable de te donner cette puissance » « Je ne désire pas la protection de l'immortalité. Je veux juste ne jamais changer. Je n’ai pas besoin de ne pas pouvoir mourir du tout, je veux juste ne jamais changer d’apparence. Pour le reste je m’arrangerais… Tu me dois cela. » J’aimais prendre les gens au dépourvu. Je n’avais pas envie de régénérer de mes blessures, je ne pas être touché par les armes ni les maladies car j’étais capable moi-même de faire attention à cela. Je voulais juste que mon corps ne change pas. Oui oui surement un caprice de fille mais c’était comme ça. 50/60 ans c’était trop court pour voir tout ce que le monde pouvait nous montrer et avoir le temps de faire ses marques…. A 25 ans mon physique fut donc scellé par ce pacte et pourtant il était dit que je changerais légèrement…

Que raconter de mes années auprès de la confrérie blanche... A vrai dire, comme tout membre de la confrérie blanche, je travaillais tout simplement pour eux. Enfin je travaillais. Disons que je prenais le temps de travailler ma propre magie, de faire le deuil des miens qui n'eurent pas à souffrir sur leurs dernières années de vie car je ne le désirais pas et d'apprendre tous les avantages et les inconvénients qu'avaient entrainé mon immortalité. N'ayant aucun soucis d'argent le "vrai" travail en lui même ne me tentait clairement pas et puis j'avais tout ce que je désirais alors pourquoi soudainement se prendre la tête à devoir renier sa nature ? Les années passants doucement et continuant de glisser sur moi sans pouvoir prendre prise, je me protégeais cependant par des amulettes de protection des maladies ou bien des blessures bêtes mais mortelles que j'aurais pu prendre non pas des démons ou des esprits mais plutôt des humains. Comme tout être n'ayant plus la peur de disparaitre soudainement (car, pour moi, j'aurais le regret de ne pas avoir tout terminé de mes travaux mais pas celui de mourir laide) je suivais les guerres, les génocides et tout ce que les humains étaient capable de faire sans même avoir besoin des créatures. C'était fou comme les créatures plutôt "fragiles" de ce monde étaient capable de se détruire tout seul sans même avoir besoin des autres. Bien entendu il y avait de la perte à cause des créatures, de certains sorciers, etc mais c'était vraiment minime par rapport à ce qu'ils étaient capables de faire tout seul. Les humains m'amusaient... Après tout j'en étais une à peu de choses près... Sauf que j'étais bien plus évoluée. Combien d'années ai je passé déjà auprès de la confrérie blanche... 350 ans environ si je me souviens bien... Sur les dernières années je traquais les démons puissants pour eux ayant pris l'habitude de travailler avec quelques confrères. Je ne désirais pas forcément tué les démons et esprits malins qu'on récupérait. Non pas par bonté d'âme mais tout simplement parce que je trouvais ça plus intéressant de pouvoir les étudier. C'était tellement rare. Bien entendu j'avais encore fait quelques rencontres ou pactes avec des êtres mais rien de bien trépidant. Je ne sais plus si c'est là ou pas que j'ai réalisé que mon père faisait la même chose... Cette façon de regarder par dessus son épaule pour faire attention à la confrérie ou bien de tout fermer avec des sceaux chez soi. Digne fille de mon père comme ils me disaient souvent. Hélas pour eux car, finalement, à 375 ans, je m'ennuyais à mourir dans un monde qui pouvait offrir des millions de possibilité et qui, pourtant, était totalement bridé par une confrérie trop rigide. Mon don était un plaisir pour eux mais, finalement, si quelqu'un retournait ce don contre moi, est ce que je ne souffrirais pas tout autant ? Blanche blanche... Mais est ce qu'on était vraiment blanc quand on tuait autant de monde même si c'était "normalement" des démons ou des sorciers noirs ou autre ? Je finissais par en douter et l'ennui avait toujours été quelque chose d'insupportable sur moi... Et si je commençais vraiment à jouer ? Après tout... Mourir sans avoir rien tester ce serait tellement dommage... Non ?

Sous couvert de continuer de servir la confrérie je décidais donc de profiter de ce que je pouvais avoir. Ayant toujours été une très grande érudit, je travaillais ce que j'avais toujours étudié : l'ancienne magie. Capable de comprendre tous les pentacles et de transformer légèrement les rituels de façon à pouvoir obtenir ce que je désirais vraiment, je me décidais à comprendre ce que j'avais commencé à étudier quelques années auparavant : la magie noire et le démonologie. Surtout la démonologie car je trouvais vraiment très intéressant de savoir comment faire pour renvoyer un démon chez lui et donc, aujourd'hui, encore plus de pouvoir l'appeler à soi sans pour autant demeurer lié avec lui. Pour avoir remonté plusieurs fois la piste de sorciers l'ayant fait je savais que ce n'était pas si facile de se cacher de ça mais cela n'empêchait que je pouvais toujours améliorer ce genre de lien. Je prie le temps de travailler, de lâcher des démons sur la ville histoire de faire courir un peu la blanche confrérie, de travailler l'attraction des esprits majeurs pour pouvoir ensuite leur demander des services. Je m'amusais. Je n'avais pas particulièrement besoin d'ennemis ou bien de faire la guerre à ce monde contre lequel je n'avais rien du tout mais j'avais juste envie de tester. Je trouvais que limiter la magie à une magie blanche ou ancienne restreinte de peur de nous en faire apprendre plus était ridicule. Ce n'était pas ça qui empêchait les gens de s'intéresser quand même à la magie noire car c'était "humain" d'avoir envie de voir ce qui était interdit. Pour moi ce n'était pas une façon de gérer la magie et pourquoi mettre autant de règles alors que les humains n'avaient pas besoin des autres pour se tuer eux même en nombre. Plus les années passaient et plus je trouvais ridicule la façon de penser de la confrérie blanche. Bonne menteuse et surtout en femme intelligente, je restais dans leur société en prenant tout ce que je pouvais savoir sur eux car je me disais que cela pourrait toujours me servir un jour. Et cela me servit quand je me fis bêtement prendre par la confrérie. Enfin prendre non mais devoir changer de forme, d'identité et de pays pour pouvoir continuer de vivre n'était pas quelque chose que je pensais un jour faire même si j'avais pris mes précautions au cas où...

Cela fait combien de temps maintenant ? Je dirais 60/70 ans. J'avais déjà visité les USA plus d'une fois donc je me suis dis que ce serait une bonne façon de venir dans ce coin après ma disparition. J'avais fait sortir un démon peut être un peu trop important... Il faut dire que ce n'était pas le plus discret qu'il puisse exister et le fait qu'il se mette soudainement à m'obéir quand je le traquais avec d'autres sorciers eut le don de leur mettre la puce à l'oreille. Dommage. Bien entendu les autres sorciers ne tentèrent rien avec moi alors que le démon était avec nous mais j'eus vite fait de rentrer chez moi et de préparer la solution de retraite que j'avais toujours envisagé si jamais il m'arrivait ce genre de choses. J'étais une jeune femme qui avait tendance à agir soudainement ou sous le coup d'une envie mais j'avais toujours assuré mes arrières pendant mes temps de calme justement. On ne savait jamais. D'un pacte avec un sorcier un peu étrange à qui j'avais permis de fuir avant de se faire enfermer par la confrérie blanche, j'avais récupérer un corps identique au moins aussi je mis en scène ma propre mort en prenant sur moi de mettre un peu de mon aura et deux ou trois objets de ma conception sur ce fameux corps. Je m'arrangeais ensuite que l'attaque fasse bruler tout mon manoir en lâchant un démon du feu et il ne resta plus grand chose de moi. La fierté de la confrérie et mon aura présent leur donna à croire que j'étais définitivement morte... Cela avait été si facile.... Enfin du coup j'arrivais aux Etats Unis sous le nom où tout le monde me connait -enfin presque U.U- Edelweiss Breathew. Recherchant toujours une perfection que j'avais beaucoup de mal à trouver je bougeais pas mal. Me faisant passer pour une simple humaine et n'ayant clairement pas envie de me faire chopper par la confrérie blanche qui pourrait remonter mon aura, j'avais pris la place d'une jeune fille de bonne famille, rentière, qui n'avait aucune raison de jeter le doute dans l'esprit des autres. Cachant mon aura pour être tranquille je repris ma petite vie tout en appréciant de pouvoir croiser, de temps en temps, des gens intéressants qui sentaient mes pouvoirs mais avaient assez intérêt à garder cela pour eux car ils avaient besoin de moi. Je savais que ce ne serait pas toujours ainsi mais je profitais de cette nouvelle vie avec cette nouvelle apparence de petite fille modèle. Je m'aimais bien en blonde en fait... Je me trouvais encore plus parfaite !

Quand on vit depuis longtemps on a tendance à croire qu'on est tout seul. Charmant élément de chaos à moi toute seule, je continuais mes études sur l'ancienne magie et donc les invocations et tout ce qui allait avec. Et puis un jour, au détour d'une rue, on croise un élément de chaos à lui tout seul aussi. Je n'avais jamais eu d'apprenti et le rôle de mentor ne m'avait jamais plu mais Jaali avait une façon de voir la vie qui me rappelait étrangement la mienne et je n'avais jamais trouvé quelqu'un qui pouvait comprendre mon envie de tester, de ne pas avoir de limite, de faire juste ce qu'on désirait sans chercher à donner une nuance manichéenne à tout cela. Ce n'était pas tout blanc ou tout noir mais tout simplement c'était de l'amusement. Rapide à apprendre, ayant le même don que moi même si c'était de naissance je pensais sincèrement que je pourrais obtenir quelque chose de lui... Jusqu'à ce qu'il s'amuse à essayer de connaitre mes secrets. Il n'aurait pas du lire mon livre des ombres... Les règles ne sont pas dans ma vie mais je savais qu'il saurait s'en servir. Cette trahison... Je ne pus l'accepter. Un combat s'en suivit. Un combat où j'avais clairement le dessus mais Jaali avait toujours été un homme surprenant et malgré tout ce que je pouvais dire, j'étais ancrée dans de vieilles valeurs. Les nouvelles générations de sorcier mais surtout lui étaient capable de surprendre et je lui avais déjà donné assez d'éléments et de connaissances pour qu'il arrive à disparaitre. Je savais que je le recroiserais je n'avais pas besoin de courir. De toute façon ce n'était pas mon style donc autant prendre le temps de venir lui faire une frayeur quand il s'y attendrait le moins. Et peut être que les nouveaux évènements allaient me permettre de me faire plaisir à ce niveau là et plus me prendre la tête sur la découverte ou non de ce que j'étais réellement.


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Qntlpx

Allongée dans mon canapé je souris doucement en traçant du bout de mes doigts les runes qui sont gravées sur la couverture du livre qui se trouve sur mon ventre. Habillée d’une longue nuisette blanche, la tête posée sur un gros coussin et mes pieds enfouis sous un autre pour ne pas avoir froid, je ferme les yeux en pensant à tout ce que je désire faire et en m’amusant de la crise que je viens de faire vivre au prêtre de l’église de cette petite ville. C’était tellement amusant de faire croire aux humains que le diable existe. Il n’y a qu’à entrer dans une église, s’amuser à faire bouillir l’eau bénite en plongeant un doigt dans l’eau où se trouve une bague qui a cette spécificité avant de laisser sa main caresser tout ce qui s’y trouve pour laisser la magie s’opérer. J’aime ce sort… Cette façon de vieillir tout ce que je touche quand je laisse mes doigts caresser tout ce qui se trouve devant moi. Les papiers se racornissent, de la poussière commence à tomber des murs et la croix se déforme alors que je passe en dessus et que j’en touche un léger morceau. Un murmure commence à monter parmi les paroissiens alors que je les salue d’un sourire mais ils sont concentrés sur ce qui est en train de se passer et c’est fait pour. Qui irait penser que la charmante jeune femme qui vient d’entrer dans l’église et semble en train de prier pour un des siens est en fait celle qui est en train de créer une angoisse naissante dans le cœur de tous les humains présents. Et cela m’avait beaucoup amusé comme cela m’amusait beaucoup à ce moment précis alors que cela faisait quelques heures que c’était passé. J’avais été très heureuse de voir les gens sortir de l’église, de voir le prêtre en train de faire des « vade rétro » alors que je sortais pour me poser ensuite à la terrasse d’un café. Rien de plus amusant que d’observer et un vent froid me signala que la présence d’un esprit était non loin de moi. L’esprit se mit à ma gauche en regardant ce qui était en train de se passer. Merci ! De rien, c’est toujours un plaisir de rendre service à un esprit. Au moins il ne fera plus de mal avec les rumeurs qui vont courir sur lui et ce qui va être trouvé dans son église… Je me moquais de tout cela et cela m’avait amusé donc je me contentais de lui adresser un petit sourire en mettant du sucre dans mon thé. Pour ce que tu m’as demandé, il est à Shreveport. Sur ce il disparut et un sourire naquit sur mes lèvres…

Le même que j’avais à ce moment précis alors que je repensais à cette scène et que je me disais que non seulement j’allais partir vers une ville qui, vu l’ambiance, allait tout à fait me plaire mais en plus il y avait là bas une personne que j’avais envie de revoir histoire de lui rappeler les bases d’une relation Mentor/Apprenti. Je caressais de nouveau la couverture de mon livre des ombres en repensant à tout ce qui avait pu se passer ses dernières années et pourquoi j’étais arrivée ici sous un nouveau nom. Mais ce changement me plaisait finalement. Je sentais que maintenant j’avais beaucoup de plaisir à jouer les parfaites petites humaines alors que ce n’était pas du tout ce que j’étais. J’aimais pouvoir regarder encore les humains évoluer et j’étais heureuse de pouvoir doucement mais sûrement me venger de la confrérie blanche. Non ce n’était pas la même mais l’avantage était que les confréries étaient toutes semblables et qu’elles obligeaient tellement de règles qu’elles étaient totalement ancré dans des habitudes qui permettaient de pouvoir y foutre la merde rapidement et surtout pouvoir les coincer un à un histoire de faire du vide. C’était dommage mais rien de tel qu’une ennemie qui a vécu 550 dans les murs pour savoir comment faire pour y mettre un max de bordel. En attendant tout cela m’amusait comme toujours et c’était ce qui avait toujours alimenter ma longue vie d’immortel et m’avait permis de ne jamais m’ennuyer.

Me redressant avec légèrement, je me décidais à partir vers la salle de bain pour pouvoir me changer et après avoir troquer ma nuisette contre une robe simple et légère, je passais mon manteau et des chaussures. Une fois en bas j’appelais la réception pour faire mettre mes bagages dans le coffre d’un taxi et je payais mon séjour de deux semaines ici. Le taxi m’attendait aussi je m’installais tout en prenant mon portable de façon à pouvoir noter les prochaines choses que je devais faire et adressais ensuite un charmant sourire au conducteur. Shreveport s’il vous plait. A l’hôtel le plus important de la ville.. Je me calais ensuite confortablement en attendant d’arriver à la destination voulue… Je sentais que cette ville allait me plaire…




Dernière édition par Edelweiss Breathew le 14/11/2010, 21:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime12/11/2010, 09:32

re tu changes ta louve?

bienvenue et bonne chance :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime12/11/2010, 10:21


Merci beaucoup !!

Et oui je change, je me fais plaisir avec un nouveau perso ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime12/11/2010, 10:24

Bienvenue alors, même si j'ai l'impression que j'aurai préféré Cole xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime12/11/2010, 10:25


Si tu n'apprécies pas les sorcières, en effet Razz

Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :005/:
*en profite HJ du coup*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime12/11/2010, 11:03

Les Sorcières, j'ai rien contre. J'ai rien pour non plus en fait mais le temps que tu ne te prends pas pour dieu en jouant avec les cadavres, ça pourrait passer. Mais ça serait de toutes façons mieux passé avec Cole Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime12/11/2010, 11:06


O.O YERKKKKKKKKKKKK
Des cadavres ? Non mais... Non mais ça va pas non ! Je laisse ça aux nécromans U.U

Et ouip je me doute pour Cole x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime12/11/2010, 12:02

Re-Bienvenue alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime12/11/2010, 13:12


Merci toi <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime12/11/2010, 13:47

Re-Bienvenue!! :005/:
Ma sorcière préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime12/11/2010, 14:31


Mon petit chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime14/11/2010, 21:28

Fiche terminée ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime14/11/2010, 21:38

je lirais ça avec inétrêt demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime15/11/2010, 01:21

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ton personnage, l'histoire est travaillé, j'ai rien à dire. J'ai juste hâte de te voir rp avec cette petite sorcière ^^.

Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime15/11/2010, 01:24

Merci toi !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime15/11/2010, 08:47

Aaahhhh ma compagne des soirées perdues et floodesques, te voila validée !!! C'est génial :D !!!

On va pouvoir songer à notre lien ^^ ! Moi ? Profiteuse ? Jamais XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime15/11/2010, 09:28


Je fais ma fiche de liens et on voit ça !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime15/11/2010, 09:34

Aucun problème, je vais commencer à cogiter déjà XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime15/11/2010, 09:46

J'ai bientôt fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime15/11/2010, 19:05

Heureuse de voir ma chère petite sorcière validée! Félicitations! Je te propose d'aller fêter ça...Non? Rho Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime15/11/2010, 20:33


Bah viens me voir mon cher Aleksandr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime16/11/2010, 18:49

Avec grand plaisir...Je suis en train de taper notre lien, histoire de rendre tout ça officiel...Et tu es dans mes premières pour les rps après la réouvertures (aa)
( en fait tu es juste après Mélusine Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime16/11/2010, 21:16


Quelle chanceuse je fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée   Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cornelia C. Caldwel. [Fiche terminée].
» Autumn E. Wood [Fiche Terminée]
» Erwin Callaghan [ fiche terminée]
» Skylar Nolans - Fiche terminée
» Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-