AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skylar Nolans - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime20/9/2013, 20:41

Skylar Nolans
Feat Hattie Watson


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Dallas le 29 février ; NATIONALITE Américaine ; CAMP bien, neutre ou mal, c'est un peu du pareil au même; CLASSIFICATION  agressif  ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Stoner Hill METIER Lanceuse de couteaux au Strange Carnival CLASSE SOCIALE pauvre ETIQUETTEAvant j'étais une bonne réanimatrice, dans les règles, qui faisait bien son taff. Mais ça c'était avant. Maintenant je suis celle qui vend son pouvoir au plus offrant. Le but c'est plus la justice, c'est de m'en mettre plein les fouilles. Je suis pas justicière, les collants rouges et la cape c'est pas mon truc.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractère Je suis de celles qui critiquent ouvertement, ouvrent leur gueule quand quelque chose leur plait pas, je suis une pseudo rebelle. Je dis pseudo parce que rebelle, ça fait petite conne pas encore adulte. A près de 29 piges, j'peux vous assurer que la vie d'adulte, comme on l'appelle, j'l'a connais bien et c'est un putain de piège à cons. Remarque, j'sais pas si c'était bien mieux avant, vu qu'vivait dans la rue. Bref, mon caractère, vous en avez de ces questions, je suis pas facile en règle générale, très brute de décoffrage malgré mon petit mètre 67. Je cogne dur, et je baise hard.  Je suis une sacrée garce quand on me cherche, d'ailleurs c'est pas conseillé, parce que ton joli petit cul va se faire bouffer par un de mes potes morts vivant! Autant avant j'avais des scrupules, maintenant plus du tout, j'envoie se faire foutre les quelques bribes pseudo moralisatrices qui effleurent mon encéphale en sous régime de caféine.
Occupation nocturne
La nuit je mens
Je prends des trains
a travers la plaine
La nuit je mens
Je m'en lave les mains.
La nuit je mens, c'est à peu près ça, la nuit j'égorge des chèvres, des moutons, des poules, un cheval une fois. La nuit je rajoute des cicatrices sur la peau intérieure de mon bras gauche et j'invoque. Je psalmodie, je crée, je faire ploire la balance de la réalité, je distorsionne le temps et l'histoire et je sers une partie des enfers. je fais parler les morts et je les oblige à dire des vérités sordides, des secrets cachés, des non dits, des conneries humaines. Le jour, parée d'une tenue trash steampunk, je monte sur la scène circulaire du strange carnival, pendu à un ruban suspendu, je me pose au centre, envoyant une slave de pouvoir à la salle, avant de lancer des couteaux sur un plateau tournant, sur lequel se trouve ma victime consentante. C'est un gagne pain miséreux, donc plutôt un putain de passe temps. J'ai une passion pour les lames, plus c'est acéré, plus l'adrénaline qui court en moi, est puissante.
Nécromancie & vaudou
J'suis une nécromancienne, vaudouiste qui relève les morts. J'pensais que rien que cette phrase vous conviendrait mais on dirait que vous voulez far-fouiner dans ma vie, alors allons-y. Mon père était un salopard, mais aussi prêtre vaudou, puissant, terrifiant et craint dans notre ville. Maman c'était une médium, qui avait perdu pied, droguée de magie noire, elle se prostituait allègrement pour sa dose. Fille unique, on s'en doute, mon père, avide d'expérimentations sur ma personne, s'est un jour dit, lorsque j'avais 9 ans, et si on la traumatisait un peu plus, elle voit les morts, mais elle pourrait les sentir encore plus! J'ai commencé le vaudou à c'te âge là, traumatisant c'était un putain de mot, bien trop faible pour ce à quoi j'ai assisté. A 14 piges, j'ai relevé mon premier mort, ma mère. Elle s'était tirée une balle dans la tête, sans laisser de message du pourquoi, j'pense qu'elle était devenue cinglée et c'est effectivement ce qui fut prouvé. J'ai quitté la coupole patriarche, pour aller vivre dans la rue, et à Shevreport, j'ai retrouvé ma tante, qui est mambo, femme vaudou donc, qui m'a insufflé encore tellement de doses, que je perds souvent les pédales pendant les cérémonies. Pas les cérémonies de relever de morts, mais pendant les séances de vaudou pur. J'maîtrise pas encore tout là bas, alors que relever des morts, ouais ça c'est pas mal maîtrise. Au final j'en ai relevé une dizaine, le sentiment de puissance ressentit est dingue, la contre partie, c'est que j'ai un nombre d'esprits qui me tournent autour, s'en est fatiguant toute la journée.
Convictions La révélation, putain de nom pour une supercherie ! Depuis mes 18 piges je relève les morts, alors la révélation qu’il existe en fait un autre monde par de là, le monde humain, j’en ai rien à secouer ! Ce n’est pas comme si j’étais pas déjà dans ce putain de monde parallèle et jusqu’au cou ! Je n’ai rien d’autres à dire, sauf si vous voulez mon avis sur les vampires, les loups garous, les métamorphes, les fées, les lutins, les licornes et les nains de jardin !! Et là honnêtement, c’est juste savoir qui suce qui et comment… Pas pour moi, j’ai bossé pour des vampires, j’ai bossé pour des méta, des lycans, des sorciers, des enfoirés, des putes, des salopes, des enculés. Ouais je fais tout moi, je suis en faite la tapineuse du surnaturel ! Et ouais, et je vous emmerde, voilà un peu ce que je réponds à votre question là.
Signes particuliers Un tatouage? Non, j'en ai 14. Et le 15 ème ne tardera pas à suivre ses copains. Les plus importants, sur la poitrine un coeur avec serrure tenu par des mains de zombies. Et sur le pubis une bougie enfermée dans un cercueil avec des ailes de démons dans un ciel emplit de chauve souris. Sur l'épaule gauche le visage d'une gonzesse croisé un soir, sur l'avant bras, un cup cake, et d'autres conneries. Mais y'a aussi le mollet, le dessus des pieds, la nuque, derrière l'oreille... Visite guidée
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? PI ; PSEUDONYME J'en ai plusieurs ; DERRIERE L'ECRAN Pas granch, je suis moi. CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Top site ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Dark trash, j'aime bien ; AVATAR UTILISE Hattie Watson


Dernière édition par Skylar Nolans le 22/9/2013, 18:58, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime20/9/2013, 20:42

Chronologie

• Naissance en 1984, Dallas. Née dans la cendre, la sueur et la poussière. Elle n'a de cesse de crier la truie, elle hurle, elle éructe, elle geint, rose de gelée dégueulasse, elle ressemble à tout sauf à un mioche. Ouais, c'est moi. Née avec 2 semaines d'avance, comme si j'avais une hâte de commencer déjà à vivre dans la misère et le foutre. Elle est belle la jeunesse, non?
• 1991, ses premiers pas sont loin, et ses premières fois,putain, toutes pas normales. A 7 ans, enfermée dans la salle de bain, je regarde dans le miroir, le reflet des voix qui hantent ma tête depuis longtemps. Ouais, j'ai saisi avec terreur, que je voyais des morts et qu'ils tentaient de me parler.
• 1994, première cérémonie vaudou, j'ai 9 ans putain, et j'aurais voulu être autiste, p'têtre que mon père m'aurait laissé dans mon coin, mais comme je parle et comprends, il décide de me vouer au vaudou pour décupler mes capacités surnaturelles. Je hurle pas mal de peur, j'ai la nausée, et je tourne de l'oeil au bout d'une heure.
• 1999, Maman s'est tirée une balle dans la tête dans la pièce qui me sert de chambre, elle a recouvert mes murs de son sang, c'est dégueulasse et pas si facile à nettoyer. J'ai 14 ans, j'savais que plus rien n'allait, mais elle aurait pu se foutre en l'air ailleurs que là. Avec l'accord de mon père, je la relève 3 jours après son enterrement, c'est ma première fois et c'est géant.
• En l'an 2000, j'me tire de la baraque, mon père est devenu sénile et adipeux, baiser avec lui, c'est pire que de me faire toucher par mon prof d'anglais. J'quitte l'école, j'quitte Dallas et je parcours une grande distance en stop, avec un sac sur le dos, j'vis dans la rue pendant 2 ans. C'est ma pause surnaturel.
• A presque 18 piges, je relève mon troisième mort, pour un boulot, ouais j'en ai décroché un, à Shevreport et j'bosse pour réanimator Inc. L'patron est pas un gros pervers, et j'suis payée. Ayant perdu un peu d'vaudou, j'recontacte mon paternel, qui m'annonce que sa soeur est mambo dans le cercle vaudou de la ville, du coup, j'me tourne vers elle.
• 2007, j'ai 23 piges, j'bosse encore pour c'te boite, qui avant fonctionnait en sous marin du monde humain, ben parce que personne ne sait qu'on peut faire ça. On s'en doute, mais y'a peu d'monde qui accepte de voir les choses en face. Et finalement v'la que la révélation fait son entrée, putain ça fait 15 ans déjà que j'me bats dans cette sur-naturalité et là, ces putains d'humains ouvrent grands leurs yeux sur les crocs acérés des vampires, des lycans, des métas, et des zombies dans l'ombre des réanimateurs.
• 2010, j'bosse plus pour reanimator Inc. ça payait plus assez pour mes capacités, du coup, j'me mets à mon compte et je travaille sans aucun scrupule pour n'importe quelle race qui a du fric. Je relève un ancien mort, et je réalise que ma magie n'est pas assez forte, j'me shoote au vaudou de manière frénétique, pour accroître ma puissance, J'me dis même qu'il faudrait que je me couple avec un vampire pour toucher à des horizons qui n'auront plus rien à voir, mais je me ravise. Le vampire qui me fera dire oui, n'est pas encore né.  
• 2013, j'rentre dans une église, c'est la première fois que j'y fous les pieds, et je reste assise pendant la messe. J'note c'te putain de date, parce que c'était un événement surréaliste, et bordel je m'y connais en surréalisme!
   

Test rp


    - Arrêtes, arrêtes bordel de merde, ta gueule sérieux, tu t’enfonces et pas comme on aimerait se faire enfoncer ! Va chier fils de pute !

Rien ne change jamais, on naît, on vit, on meurt et ça s’arrête pas là. Ça ne s’arrête jamais là, à quoi bon rêver de reposer en paix ! Parce que bordel, faut le savoir, jamais ça n’arrivera. Le happy ending, on l’enterra et il reposa à jamais c’est des conneries. Comme les gonzesses qui rêvent du prince charmant, du loup garou charmant, du vampire charmant… Bordel, on est abreuvé des romans d’amour mielleux, on est abreuvés des films, mais la vérité. La vérité, c’est qu’on est dans un putain de nid de guêpes, et nous fleurs que nous sommes, ben… Faut prier de faner plus vite que prévu. Les effluves d’opium s’envolent dans le ciel noir sans étoile, de cette nuit de Février. Ou je suis ? Qui je suis ? Mais putain, qu’est ce qu’on en a, à foutre ! Je suis une sale gosse, au passé sombre et au futur incertain. Y'a du bruit derrière moi, je me dévisse la tête en arrière pour regarder à l'envers mon pote Frank arrivé en clopant. J'le salue, et il vient s'allonger à côté de moi, je suis sur le toit de mon immeuble de pauvrette. Il sait que je parle pas toute seule, j'parle avec un esprit qui me colle depuis des semaines. Je viens de me faire une session de mort vivant, avec un gros client vampire, très riche, et très beau le salop, j’aurais plus levé lui que le mort m’enfin, on ne m’a pas demandé mon avis. On s’en cogne, je sais. J’ai un pauvre bandage de fortune autour du bras, d’habitude j’en ai pas forcément besoin, mais le coriace macchabée que je devais relever ce soir, n’avait pas particulièrement envie de boire le sang de la chèvre, du coup je lui ai filé mon bras. C’est mon client qui l’a empêché de me pomper en totalité, il n’a même pas flippé ni rien, c’est l’avantage de bosser avec autre chose que des humains ! Les autres putain, c’est questions sur questions non stop, et ça piaille à tout va, c’est comme si je me retrouvais en soirée pyjama avec des gonzesses, l’horreur ! Je m’allume une autre clope, je fume rien d’autre, la drogue ce n’est pas ma came, si je veux quelque chose de fort qui me fait décoller, je vais faire une virée vaudou et je n’atterris pas pendant 1 semaine. J’bois de temps en temps un verre de Gin, c’est le seul alcool fort que j’arrive à apprécier de temps en temps, et je ne suis pas adepte de la cuite. Non, vraiment, j’suis pas complètement un déchet, pas tout le temps du moins. On dit rien, y’a quoi à dire au juste ? Se raconter nos journées, nos vies, nos déboires, nos déroutes, nos doutes, nos perditions ? L’intérêt c’est quoi ? On s’en branle, la vie sera pas plus belle en partageant, lui est méta guépard, il pourrait se casser, partir loin. Mais y’a un putain de vampire qui a la main mise sur sa sœur, du coup, s’il part, il a peur de jamais la retrouver. C’est ça notre chienne de vie, nos batailles se limitent à notre putain d’entourage, bon moi c’est différent, j’pourrais me barrer mais pour faire quoi ? Aller où ? Me caser avec un bof, alcoolique, enfoiré affectif, qui voudra m’engrosser, me tromper, me violenter ? La blague ! Je me ronge un ongle, ma vie c’est la solitude, quelques potes, quelques personnes de confiance, mais au final putain, c’est juste la solitude la plus complète. Pas d’attente réelle en matière de relations sociales, tout ce qu’on pourra attendre ne viendra pas, et la déception tue plus que la violence. L’esprit de la vieille me parle, me demande de l’aider, me supplie, je l’entends mais fais comme si elle était pas là, je l’emmerde elle et ses tracas post mortem, j’voudrais juste kiffer un va et vient, une clope, quelques trucs comme ça, sans que l’âme spectrale d’un mort vienne mater, ou me demander son aide, j’suis pas un ange, j’suis juste la connasse, qui encaisse le fric sur vos misérables morts.


Dernière édition par Skylar Nolans le 22/9/2013, 18:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime20/9/2013, 20:55

Par le nyu sacré, sois la bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime20/9/2013, 20:57

Le nyu oO Le nyu sacré qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Skylar Nolans - Fiche terminée Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Skylar Nolans - Fiche terminée Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime20/9/2013, 21:23

Bienvenue petite nécromancienne!
Le choix de ton prénom me fait fortement pensé à Breaking Bad...
Du coup...
Trollage en règle, mademoiselle!:

Si tu as des questions, toutefois, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime20/9/2013, 23:31

*éteint le feu avec que quelqu'un se blesse* scared

Bienvenue sur le forum :dédé: classic
Bonne continuation pour ta fiche superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime21/9/2013, 00:18

+1 avec Aless pour le clin d’œil à Breaking Bad ! Razz
Bienvenue parmi nous bizaro 
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime21/9/2013, 09:02

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime21/9/2013, 15:32

Merkkkiiii

Par contre, j'ai jamais regardé Breaking Bad, ou alors que le premier épisode :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime21/9/2013, 17:48

J'ai un bon feeling sur cette petite...Je vais la surveiller de près coucou

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as besoin d'une visite...Appelle moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime21/9/2013, 17:55

Une visite de quoi? de ton pantalon? arrow 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime21/9/2013, 18:13

Bon vous ne êtes tous témoin C'EST PAS MOI QUI AI PROPOSE !!
Mais bon si tu insistes coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime21/9/2013, 18:14

Non merci. Mais si t'as du cash et que tu veux des réponses, ben appelles moi, je te ferais vivre un chouette bain de sang cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime21/9/2013, 18:25

Et elle a de la répartie en plus...
/lui donne une pièce

Au plaisir jeune fille :54: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Skylar Nolans - Fiche terminée Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime21/9/2013, 19:47




Bienvenue sale gosse classic 
Si tu as la moindre question n'hésite pas à sonner l'équipe bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime22/9/2013, 03:24

Yosh merci Rosario
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Skylar Nolans - Fiche terminée Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Skylar Nolans - Fiche terminée Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime22/9/2013, 10:35

C'est une excellente série je te la conseille.

*prend un ticket pour le chouette bain de sang*
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Skylar Nolans - Fiche terminée Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime22/9/2013, 11:49

~ Ouèlcome :dédé: 

Voilà un perso riche en couleur qui promet d'éclairer d'animer un peu ce cimetière terrestre :05: 

J'aime beaucoup ton prénom coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime22/9/2013, 11:52

J'me pencherais dessus Sandro

Merki Laugh, j'te renvoie le compliment sur le prénom!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime22/9/2013, 20:22

Douple post, pour prévenir que j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime22/9/2013, 22:55

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


FUCK.
J'ai adoré lire ta fiche. Le simple fait de voir autant de fois le mot putain m'a fait sourire et m'a beaucoup plu, parce que bordel de merde, la vulgarité bien gérer parfois ça passe à merveille. J'aime beaucoup ton personnage qui à mon avis va bien s'intégrer à cette maison de fou.
Aussi prend tes petites gélules, et bienvenue à l'asile.

Skylar Nolans - Fiche terminée 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime23/9/2013, 08:04

*Prends ses gélules et les gobe*

Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime24/9/2013, 22:23

félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Skylar Nolans - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Nolans - Fiche terminée   Skylar Nolans - Fiche terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skylar Nolans - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinead O’ Súilleabháin [Fiche terminée]
» Erwin Callaghan [ fiche terminée]
» Cornelia C. Caldwel. [Fiche terminée].
» FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair
» Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-