AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime4/8/2014, 01:07

Prélude
17 SEPTEMBRE 1988, Middlezoy, SOMERSET COUNTY écrire ici ; Age 26ans ; NATIONALITE Anglaise CAMP Humain liste des clans ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Appartement deux pièces dans le bâtiment de pompes funèbres générales dans Midtown ; METIER Directeur Funéraire le jour et maître d'Hotêl la nuit. CLASSE SOCIALE riche ETIQUETTE Il vient de succéder à l'ancien croquemort, on ne le connait pas très bien mais il semble être un commerçant honnête et professionnel.

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres; adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres le bois retentissant sur le pavé des cours.
# BAUDELAIRE

Gabriel Theodore Heal
Feat Harry Treadaway


✤ Traits de caractères

Il existe des personnes qui nous donne envie de se jeter dans leur bras dès qu'elles sourient, et Gabriel sourit assez souvent. Il a le sourire facile mais qui vient lentement, le genre de sourire qui brûle car on ne sait pas à quoi il ressemblera au final. Enfin, facile lorsqu'il n'est pas trop fatigué, s'il n'a pas réussit à cumuler cinq heures de repos sur 24, il est subitement dénué d'humour. Cela arrive malheureusement assez fréquemment et paradoxalement : Notre jeune croquemort souffre de narcolepsie. Il s'endort net cinq à dix fois par jour, mini sieste dont la durée s’étend entre dix et trente minutes. Mais dès qu'il veut trouver le sommeil, impossible de se rendormir. Alors il bouine la nuit, il s'occupe, heureusement qu'il a trouvé un travail nocturne, tout seul dans une grande ville comme ça qui sait ce qu’il aurait fait en attendant l’épuisement.

Ayant toute une ascendance croque-mort, il se veut d’un naturel rassurant, accueillant et va facilement à l’encontre des autres. Même des CESS.  Il est cependant assez impressionnable et déteste être surpris, quand un vampire lui montre subitement les dents en souriait voracement pour rigoler (c’est un truc de vampire ça, y a qu’eux que ça peut faire rire) il râle, cri en sursautant quand on lui arrive par derrière et va jusqu’à s’évanouir si on lui saute dessus ou qu’il se retrouve en contact avec tout genre de chose non identifiée. Des fois la narcolepsie est utile, il n’avouera jamais s’être évanoui mais tout bonnement endormi, un peu de dignité tout de même. C'est très important la dignité dans la vie, surtout lorsqu'il y a des filles autour, bien qu'il soit terriblement timide en leur présence.

On ne le qualifierait pas de maladroit (c’était le meilleur reconstitueur de la famille, ce mot existe désormais) mais de malchanceux, il ne va pas perdre ses clefs en route mais les coincer dans la porte, ou le cadavre qu’il reconstitue va se réveiller et le mordre pile au moment de finir la reconstitution faciale afin de bien détruire toutes les coutures, ou bien si quelque-chose doit s’écrouler sous le poids de quelqu’un ce sera sous lui. Il n’est pourtant pas bien lourd. Désavantage physique qui le rend profondément hargneux. Autant il est un peu peureux et se défilera en cas de petit conflit, autant lorsqu’il sait qu’il n’y a aucun échappatoire sa terreur se change en froide concentration et c’est lui qui mord en premier.

Finalement il est également au taquet dans tout ce qui concerne le commerce et ne laisse passer aucun moyen de se faire de l’argent, ce qui lui permet d’être fort généreux à côté. Mais, même si c’est un bon gérant, c’est un type pas encore trop finit dans sa tête qui se ferait influencer par n’importe qui, on espère qu’il trouvera les bons amis dans cette ville.


✤ Occupation diurneIl a reprit l’agence de pompes funèbres d’un très vieil ami de son père et y travaille donc toute la journée. Gabriel a également hérité de quelques cercueils très classieux séparément installés dans des pièces à l'étage, il a transformé cela en chambre d’hôtel pour vampire. Il est donc parallèlement illégalement gérant d’un hôtel, y travaillant principalement la nuit même s’il reste à la disposition de ses clients pendant la journée.


✤ Manies, habitudes & goûts

- C'est un anglais avant tout donc il propose du thé a tout le monde, surtout quand ça va pas. Pire, il le sert dans des petites tasse à fleurs, théière assortie.

- Il aime les oeufs à la marmelade, faut pas prendre le petit déjeuner avec lui.

- Il n'est pas du tout maniaque du rangement (il procède plutôt par couche stratigraphique) par contre l'est terriblement avec ses fringues. Il a un costume/tenue pour chaque activité et devoir en changer alors que l'activité est pas finie est un source de stress terrible.

- Il a un lapin bélier noir qui s'appelle Gévaudant. Enfin Gege parce que c'est un nom français et que c'est vachement dur à prononcer. Il l'a piqué a un de ses ex.
Son propriéraire légitime étant inspecteur de police ce lapin est soit extrèmement bien dressé soit complètement con. Quand il connait pas quelqu'un, il se précipite pour lui donner un coup de boule. A partir du moment où son maitre actuel arrive il se calme et après n'agresse plus jamais la personne... C'est un peu ennuyeux qu'il attaque la majorité des clients, il est donc enfermé dans l'appartement de Gabriel. Mais c'est un pro de l'évasion et il se retrouve assez souvent dans le hall du magasin.

- Il met des affiche avec "retrouvé vampire nouveau-né, veuillez vous rendre au 12 district avenue pour le récupérer." quand un cadavre se réveille subitement.

✤ Convictions Gabriel avait déjà eu des doutes sur l’existence des CESS. La première fois fut quand un même cadavre lui est passé deux fois entre les mains à 68jours d’intervalle  et la seconde fut quand sa patiente  lui a choppé le bras entre les dents pour le vider de son sang. Il a donc été assez content lorsqu’à eut lieu la révélation, c’est quand on ne connait pas quelque-chose qu’on a peur et quand cette chose est révélée, recensée, étudiée, elle est tout de suite beaucoup plus normale. Tant que les CESS respectent la lois, il trouve juste que ces derniers soient protégés par la loi. Comme disait son vieux pépé, plus rusé qu’un renard et le meilleur commerçant au monde « we have to be fair-play »

✤ Signes particuliers
Deux cicatrices horizontales sur l'avant bras gauche.


Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé
P'TI NOM Efelowyn
RUMEURS J’aime les pandas et les vaches (parce qu'ils ont des tâches et que c'est trop cool). Je suis une normande qui va traverser la frontière bretonne en septembre aller en licence de biologie moléculaire. SESAME Et bien plus que le thème musical Dracula le prince des Ténèbres et on pourra commencer.  LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? Sur un site de classement de forum DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? A première vue, il déchire!TROMBINE Harry Treadaway



Dernière édition par Gabriel Heal le 5/8/2014, 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime4/8/2014, 01:23

Ticket for Pandemonium

Pourquoi suis-je venu ici? Assez simple à raconter car je ne l'ai pas choisit. Lorsque mon père est mort j'ai trouvé quelques consignes de sécurité dans son testament. Mon père était chasseur de CESS. L'entreprise n'était qu'une couverture. C'est pour cela que nous avions tant d'employés et qu'il ne faisait qu'un travail d'accueil des familles et, éventuellement de maître de cérémonie. Je savais bien qu'il était occupé à autre chose. Enfin bref, il était noté que si il avait été tué c'est que son groupe avait été retrouvé et que mon frère, ma sœur et moi, devions partir bien loin de notre ville natale. Nous avons été appelés quelques jours plus tard, chacun de notre côté, pour un nouveau travail.

J'ai alors récupéré le boute de pompes funèbres d'un Américain ami de mon père (je le connaissais de nom) qui a prit une retraite très anticipé. Il a dut détruire toutes les preuves de l'activité de leur clan ici et aller se cacher pour quelques temps afin que cette branche du groupe ne soit pas découverte. Mon nom de famille usuel étant, à ce que je viens de découvrir, un faux, j'espère que nos "ennemis" ne feront pas le lien.

Je suis arrivé ici il y a une semaine, je n'ai pas encore vraiment eut le temps de sortir et ne sait pas trop à quoi ressemble ma ville. Mais si il y avait des relais de chasseur de CESS ici, c'est que ça doit bien être le bordel.


Tout l'univers visible n'est qu'un magasin d'images et de signes auxquels l'imagination donnera une place et une valeur relative ; c'est une espèce de pâture que l'imagination doit digérer et transformer. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue






AVANT la naissance : Wonderfull love Story




1er décembre 1986 – Journal de Théodore Cohen.

Je suis aujourd’hui officiellement le numéro sept de notre confrérie, qui s’élève au nombre de 47 maintenant que les novices ont été baptisés. Mais toutes les nouvelles ne sont pas aussi bonnes, ce pauvre Joe, en mission en Angleterre, a été retrouvé et dépecé par ces démons. Nous avons organisé une expédition punitive.

3 décembre 1986 – Journal de Suzy

Ah mon cher journal, je crois que je suis amoureuse. Nous avions trouvé un des membres de cette horrible secte qui nous massacre, nous sorcières ainsi que les vampires et démons. Nous nous attendions bien évidement à des représailles alors nous leur avions tendu un piège, il suffisait de les disperser nous et devions chacun en tuer un. Sauf que,  lorsque le mien fut à ma portée je n’ai pu le toucher. Moi qui ai toujours été plus froide que les pierres au fond de l’eau, à sa simple pensée, je me sens m’embraser.

4 décembre 1986 – Journal de Suzy

Les humains sont vraiment des êtres admirables, il ne m’a fallu qu’un peu d’argent pour être des leurs. J’ai désormais des papiers au nom de Suzanne Heal et j’espère revoir alors Théodore, c’est comme ça qu’il s’appelle.

4 décembre 1986 – Journal de Théodore Cohen

Si j’écris ce soir ces lignes c’est grâce à une jeune fille qui, tout à l’heure, m’a sauvé des démons qui me pourchassaient. J’espère la revoir.

29 Août 1987 – Journal de Théodore Cohen

Cette date, ce vingt-neuf aout, je pourrais l’écrire dans mon journal tous les autres jours de ma vie, je suis l’homme le plus heureux du monde marié à la femme que j’aime.
J’ai fait l’acquisition d’un magasin de pompes funèbres près de l’église où prêche mon supérieur, tout le monde connait les croquemorts mais personne ne s’y intéresse, ma couverture est parfaite.




Naissance : "Tu aurais dû élever une petite fille.





17 septembre 1989 – Journal de Théodore Cohen

Ma femme a mis au monde notre second enfant, c’est une sublime petite fille. (En fait, garçon nommé Gabriel, de nombreuses informations ont été faussées dans le journal au cas où il tomberait dans de mauvaises mains)




5ans : Le Départ de Suzanne Heal






14 Mais 1993 – Lettre de Suzy, dit Suzanne Heal à Théodore Cohen

Mon Théo,

Quand tu liras ces lignes, je serai déjà loin. Je suis désolée, mais tu es sur le point de découvrir qui je suis, je préfère te le dire alors. Je suis, comme tu pouvais t’en douter, une sorcière du groupe qui a tué ton ami Joseph. Je te remercie d’avoir fidèlement suivi mes conseils, et de n’avoir tué que mes ennemis durant toutes ces années. Je regrette douloureusement, de t’avoir menti car d’un côté j’étais incapable de les trahir et de l’autre tu ne m’aurais plus aimée.
Je sais que c’est lâche de ne pas te l’avouer en face, mais je mourrai si jamais je voyais la haine que ces révélations susciteront en toi.
Dis à Aaron, Gabriel et Amber que leur mère est fière d’eux.

Avec mon amour éternel,
Suzy,



AVANT la naissance : Vive L'université!





11 Septembre 2004 journal de Théodore Cohen

Mon enfant par aujourd’hui de la maison pour l’université. Au début je ne voulais pas, qui plus est pour faire des études de médecine. J’aurai préféré qu’il reste avec moi et qu’il soit formé avec son frère pour devenir chasseur. Je ne comprends pas, il ne veut catégoriquement tuer « personne », sans doute les gènes de son hérétique de mère. J’ai fini par céder à condition qu’il fasse des études de commerce.




20-22 ans : Plein de Petit Boulots





4 Avril 2010 - journal de Théodore Cohen

Je suis très inquiet pour ma fille (fils - Gabriel, il a gardé l’habitude de ne pas décrire exactement sa famille dans son journal), elle a brillamment réussit ses études et a été diplômé mais maintenant elle semble ingérable. Elle avait trouvé un bon emploi dans une menuiserie mais a été renvoyée et elle ne me fait pas assez confiance pour m’expliquer pourquoi, je ne peux rien faire pour elle. Maintenant elle traine de petit job en petit job, je crois qu’elle est descendue bas au point de servir dans une boîte de nuit.

28 Janvier 2011 journal de Théodore Cohen

Tous mes enfants sont revenus dans le Somerset, je suis très heureux de voir ma famille réunie.



23ans: Une histoire d'amour qui finit mal.





7 Janvier 2013     Notes de Gabriel Heal, le haut de la feuille a été déchiré, le reste est chiffonné, couvert de larmes et l’écriture est énorme, presque illisible

"Je voudrais tout déchirer mais je ne peux pas, je voudrais m’arrêter d’écrire mais c’est impossible car je veux parler de l’amour de ma vie, je veux dire au monde qui était Jonathan ! Non je ne trouve aucun mot, veux dire ce qui lui est arrivé !
Il voulait être « normal », la faute aux parents, des bourges bon chics bon genre. Et lui, il ne voulait pas décevoir son ignoble famille d’aristocrate, ratés, pervers, castrateurs, assassins ! Ces bâtards l’ont foutu à l’HP quand ils ont appris qu’on était ensemble. Quand il en est sorti, il s’est marié avec une fille de « bonne famille ». Il m’a quitté pour cette pute !  Ah ça, elle faisait bien le thé et le repas était toujours chaud, quand il rentrait. Il a tenu deux ans comme ça, deux ans. Deux ans s’est arrêté il y a trois jours. Vous voulez savoir comment ?!! Vous savez comment j’ai appris sa mort ?!! Quand mon père m’a appelé pour l’aider à une reconstitution et que c’est lui qui était allongé sur la table. Je vais le faire, oui je vais le faire ! Je suis le seul capable de remettre en état sa pauvre figure massacrée, et après jvais me buter."


14 Janvier 2013           Prière de Théodore Cohen dans le livre de la Cathédrale de Glastonbury

Pitié seigneur, ne prenez pas mon fils.


20 Mars 2013                  Journal de Théodore Cohen

Mes deux ainés et moi sommes désormais officiellement associés dans l’entreprise familiale. Le premier  est de plus en plus prit par son travail au sein de la confrérie tandis que le second (Gab) semble en avoir totalement oublié l’existence. Mieux vaut que cela reste ainsi, un simple et honnête travail lui fera de bien.




Second Départ








JANVIER 2015 Extrait de la lettre des assurances de Tauton

Messieurs
L’expertise a prouvé qu’il s’agissait d’un incendie provoqué volontairement dans le bâtiment de l’agence funéraire


JANVIER 2015      Extrait du testament de Théodore Cohen, retrouvé assassiné


La totalité de mon épargne sera reversé en part égal à mes trois enfants.
La totalité du contenu des salles numéros 3 et 4 dans l’abbaye de Tauton reviennent à mon fils Aaron Heal
Mon journal ainsi que la clef gravée d’un 2, sera remis à mon fils Gabriel Heal
La clef gravée d’un 1, sera quant-à-elle, destinée à ma fille Amber.

Note :
Mes chers enfants, vous recevrez chacun un appel, je vous prie de suivre les conseils que vous donnerons votre interlocuteur. Ce sont là mes seules volontés.
Avec mon amour Eternel,
T. Cohen




Arrivée aux Etat- Unis




Acte de Propriété :

Propriétaire : Gabriel Heal
Propriété : Magasin funéraire « Les belles Pompes », 12 district avenue - Middletown - USA

Recommandation : Mon cher ami, je te cède ma bien aimée boutique, ma seule demande sera que tu ne changes pas son nom, car remarque le bien, c’est également celui de cet imbécile de cordonnier d’en face. Je te demanderai parallèlement de faire chier cet andouille tous les jours de ton agréable vie à

Amicalement
Morris Brooks


En bref.


17 septembre 1988 : Naissance dans le Sud-Ouest dans l'Angleterre. (Père d'origine Américaine, Mère Anglaise dont il prendra le nom.)

Mai 1993 : Disparition de sa mère.

Septembre 2004 : Rentre à l'université de Plymouth pour faire des études de commerce.

Juin 2008 : Diplômé de l'université. Va travailler dans une menuiserie durant un an à Londres, se fait renvoyer injustement. Va faire diverse métiers (vannerie, serveur dans une boîte de nuit).  Se fait finalement embaucher en CDD dans une grosse entreprise de pompes funèbres à Londres.

Juillet 2011 : Retourne dans le Somerset où il retrouvera un ami d'enfance nommé Jonathan Ravenwood. Début d'une histoire d'amour trop trop bien o/

Novembre 2011: Internement en HP de Jonathan avec la pression de sa famille. Il en ressortira quatre mois plus tard.

Février 2012: Mariage de Jonathan avec Leslie De Séreville juste après qu'il se soit séparé de Gabriel. Le jeune homme avait trop peur de sa famille et, à ses dires, voulait être "normal".

Janvier 2013 : Suicide de Jonathan.

Février 2013 : Gabriel et son frère s'associent à leur père dans l'entreprise de pompes funèbres.

2015 : _ Mort de Théodore Cohen (le père) et destruction de l'entreprise familiale (incendie criminel).
_ S'aperçoit que "Heal", le nom de sa mère, est un faux nom.
_ Gabriel quitte l'Angleterre pour les Etats-Unis et utilise son héritage (étonnamment conséquent) ainsi que l'argent de l'assurance pour racheter l'entreprise de pompes funèbres de Morris Brooks.
_ Il embauche un des fils de ce dernier pour l'aider dans l'hotêl qu'il y a aménagé à l'étage.

DEBUT DU RP.


[/b]


Dernière édition par Gabriel Heal le 5/8/2014, 17:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime4/8/2014, 01:38

Six Feet Under yeah yeah

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche superman
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (a)
Tu peux enlever les parties que tu n'as pas de besoin dans le prélude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime4/8/2014, 10:32

Et sinon il dort quand ? Nan, parce qu'avec ce qui va arriver, il va avoir pas mal de boulot, le p'tiot. coucou
Tu vas traverser la frontière bretonne ? Pauvre folle...  :11: 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime4/8/2014, 10:56

Citation :
Je suis une normande qui va traverser la frontière bretonne

Non, non, NON, ma sœur, ne pars pas chez ces rustres à grande gueule !! :58: 
Par contre, profite intensément des paysages... ♥️

Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime4/8/2014, 12:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime4/8/2014, 13:07

Izabelle, Merci! ouaiiis faut absolument que je vois cette série o/ je supprime ça ^^

Jules, Mercii :D En fait il n'y a que l'ancien propriétaire qui est partit, il a récupéré les trois employés de l'entreprise de pompes funèbres et a embauché le gamin de l'ancien patron pour faire les gardes de nuits trois fois par semaine.

Mercii Vinzent et Yulia o/

Ouaiis ouais c'est dur, mais un jour je reviendrai, les normands sont les meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime4/8/2014, 13:42

Gabriel Heal a écrit:
Ouaiis ouais c'est dur, mais un jour je reviendrai, les normands sont les meilleurs!!

Toi j't'attends à la sortie.  duncanounet 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime4/8/2014, 13:52

Mh, de la concurrence... C'est mauvais pour les affaires.
Tu as vingt-quatre heures pour quitter la ville.

What a Face

Bienvenu ici, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime4/8/2014, 16:25

Attention Jules parce que je vais bientôt sortir!
Vladimir: Oh la classe! Je sens que nos perso vont s'entendre à mort...
(et au passage ton avatar est a tomber raide *Q*)


Dernière édition par Gabriel Heal le 5/8/2014, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime4/8/2014, 23:04

S'y faut taper sur Jules, surtout au nom des deux léopards d'or armés d'azur, J'EN SUIS.  :25: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime4/8/2014, 23:12

Bienvenue parmi nous coucou 
Si tu as bel et bien terminé ta fiche, est ce que tu peux le préciser dans ton titre s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime5/8/2014, 18:11

Théodôros: Ah oui désolée, j'avais zappé. Enfin fini, je change le titre. :D

Vinzent: Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime5/8/2014, 20:04

Ok, je transmet ta fiche en zone staff alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime6/8/2014, 13:20

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


 
Tu es la première fiche que je valide depuis que je suis sur le forum nimuqueuse (normalement c'est plutôt réservé aux admins, mais comme en vacances on est en effectif réduit, bref on s'en fou c'est pas le plus important xD).
J'ai l'honneur de te lâcher dans la fosse aux lions dildo Juste un petit conseil : faire attention aux fautes car j'en ai vu quelques unes par-ci par-là dans ta fiche.
 
 
J'ai le bonheur de t'annoncer
 que tu es validé !
 Toutes mes félicitations !

 


 

 

   Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣️ Remplir ton profil ;
   ♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣️ Adhérer à un clan ;
   ♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣️ Demander un RP ;
   ♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

   
 

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime6/8/2014, 18:48

Super merci beaucoup!
Ah trop bien, la première fois que tu valides... CHAMPAGNE o/ (Non tout n'est pas prétexte à boire... mais presque!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime6/8/2014, 19:10

*serre le champagne*
Mais si mais si, tout est prétexte à boire Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]   Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !
» Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé]
» [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)
» Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...
» Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-