AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé] Empty
MessageSujet: Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé]   Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé] Icon_minitime3/12/2013, 19:19

”LOX” KEEKWAJOO
Feat Willy Cartier



PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Hiver 1720, territoire des Mohawks, Nord-Ouest de l’actuel état de New York ;
ORIGINES Métisse : Mohawk par son père, blanc par sa mère, enlevée à l’adolescence par le clan ;
CAMP Celui du maître de la ville ;
NOM DU SIRE Otaktay, jeune femme Inca de la lignée de Padma ;
DATE DE L'ETREINTE Au début du printemps en 1740 ;
STATUT Il fait partie des Nettoyeurs, mais sa spécialité est la traque. Sous les ordres de Dillon ;
DISCIPLINE Endurance niveau 3 ;
ETAT CIVIL Marié étant humain, veuf par l’action du temps, célibataire désormais. Il n’a pas non plus de marqué ;
LIEU D'HABITATION Stoner Hill. Sa « tanière » est un sacré capharnaum dans lequel je vous déconseille de rentrer, surtout que deux molosses la gardent ;
METIER Traqueur, il fait partie de l’équipe des nettoyeurs, mais se concentre surtout sur la tâche de retrouver les vampires renégats en fuite, ou de n’importe quelle créature qu’on lui demanderait de pister. Lox aime la chasse, il ne se fait jamais prier ni même demander deux fois ;
CLASSE SOCIALE Indéterminée, faible à tendance moyenne, sans convictions. Le vampire n’est pas vraiment intéressé par les possessions matérielles et a une très mauvaise notion de l’argent ;
ETIQUETTE Amérindien, métissé, mélangé, qu’importe le mot, Lox n’a pas le physique de monsieur tout le monde, surtout si ce monsieur tout le monde est un blanc. De son père il a hérité de ces cheveux sombres, de ce visage sec, dont les traits sont formés par les os, et non pas par des tissus adipeux comme les caucasiens. Il a cependant souvent de la barbe, petit cadeau de la famille de sa mère. Dans un sens, ça n’est pas plus mal : mort jeune homme à la croissance lente, il a un corps svelte, sec voire trop mince, et de dos pourrait assez facilement passer pour une femme. La belle erreur. Loin d’en prendre ombrage, Lox s’amuse avec cette apparence. C’est quelqu’un de toujours particulièrement sûr de lui, et aussi de foncièrement insouciant. Limite puéril. Vampire qui ne s’en cache pas,   on pourrait cependant le croire gentil, ou du moins inoffensif à cause de cette attitude, mais c’est sans connaître sa véritable mentalité. Les autres caïnites devinent en général facilement de quelle lignée il découle, puisque Lox déborde de cette animalité typique de la lignée Padma. Il n’est cependant pas stupide, et déteste qu’on le prenne pour un imbécile. Enfin, il est très bon dans son job, et son goût pour la traque est un secret de polichinelle. Cela compense ses petits caprices et ses petites dérives, parceque monsieur n’est pas toujours un employé modèle, mais il le vaut bien.


INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Lox est un personnage du genre actif, il n'aime pas avoir rien à faire. Il appartient à ce groupe de personnes, qui, même assis, n'arrêtent pas de faire bouger leurs jambes en petits mouvements rapides. Ca vous rappelle quelqu'un? En parallèle, son existence de mortel lui a donné un goût assez prononcé pour la violence, simplement parceque c'était son métier, et sa fierté.  C’est un joueur cruel, comme un chat qui joue avec la souris avant de la croquer. Il n'était pas non plus du genre délicat dans le temps de sa vie de mortel, les Mohawks n'étaient pas des enfants de cœur (ils scalpaient, torturaient, goûtaient la chair humaine, miam miam). Il aime les armes anciennes ou primitives, même si il n'en a pas besoin pour tuer. Il a également de bons réflexes et fait une confiance quasi aveugle à son instinct, le laissant prendre toutes les grandes décisions. Gare à vous si la petite voix dans sa tête ne vous apprécie pas!
La chasse est toute sa vie, et toute sa mort aussi. Pister des humains, ou toute autre créature plus ou moins surnaturelle lui plait, comme un jeu particulièrement stimulant. C’est un traqueur de premier ordre, capable de plus de ruse et de stratagèmes que son attitude « brut de décoffrage » pourrait le laisser penser. Têtu, voire obstiné, il n’abandonne pas facilement une piste, et a tendance à recourir à la violence un peu trop facilement. Il fait couler le sang et mutile sans états d'âme, et se fiche totalement de ce que pensent les autres, dès fois au détriment de ses missions.
Absolument nul en introspection (et réfractaire à toute idée de réflexion sur ses actes), il se remet jamais… ou alors extrêmement rarement en question, et ne voit pas pourquoi « on » le ferait changer d’avis, ou de comportement, quand il ne le veut pas. La seule façon de le faire se restreindre et d’obéir est de le lui demander très gentiment : Lox ne répond pas favorablement à l’autorité trop ferme ou trop brutale, par contre il écoute ceux qui savent le prendre. Main de fer dans un gant de velours lourd et épais, c’est la seule voix qu’il entends. Et aussi il préfère agir pour faire plaisir que par obligation, mais ça il ne vous l’avouera jamais. Comme tout animal sauvage, il a besoin d’être apprivoisé, en somme. D’ailleurs, sa Bête sauvage ressurgit pendant « l’Acte », car il aime blesser, et être blessé pourquoi pas en retour également, que le sang coule le ravit. Vous voilà prévenues, ne vous fiez pas à ses airs de jeune homme gracile, monsieur est une brute. La seule autre considération qui lui importe dans sa relation avec ses semblables est la survie : il n'est pas fou au point de s'attaquer ou de se mettre à dos ceux qu’il ne pourra vaincre.
Lox a tendance à regarder le temps passer sans réellement s'intéresser au changement des époques, sans s'impliquer directement dans les civilisations, mais prenant ou profitant de ce qui passe avec une certaine désinvolture. Le manque de Grands Espaces de l'époque actuelle le met parfois mal à l'aise. Traîner en ville n'est pas un problème, mais il apprécie de pouvoir s'éloigner de temps en temps du goudron. Il va d’ailleurs assez souvent dormir en forêt, ou tout du moins loin du béton : trop peuplé, trop sale et trop propre à la fois, pas naturel.
Et enfin deux derniers petits détails : il n’est pas très pudique, que ce soit en paroles et/ou en actes. Et puis sa notion de la propriété est somme toute assez restreinte, que ce soit pour les objets, les lieux, ou les gens. Il a grandi dans une société égalitaire ou tout le monde profitait de l'espace, et des biens communs, donc ne vous étonnez pas si a tendance à tourner autour de calices qui ne lui appartiennent pas. A vous de lui expliquer les limites. Si vous êtes convainquant, il vous écoutera.

Occupation nocturne Lox est un traqueur. Comme pour faire écho au cliché du pisteur indien - mais avec les dents longues- son rôle est de retrouver ceux qu’on lui ordonne de ramener. Fuyards vampires, hors la loi caïnites, ou tout autre créature, pour peu que le conseil de la ville ait besoin / envie de mettre la main dessus. Il est capable de vous sentir, de déceler les petits détails, les bribes que vous avez laissé derrière vous sans pourtant vous en apercevoir. C’est un fin limier, qui aime ce rôle et toute la concentration que cela lui demande. Qu’importe l’importance de la prise ou la durée de la traque, la difficulté que représente la capture en elle-même ou le chemin du retour, tous les jobs sont bons à prendre. Tant que ce n’est pas du suicide pur et dur! Il préfèrera toujours bosser seul, histoire de ne pas avoir de boulets à traîner. Tuer la proie ne l’intéresse étonnamment pas tant que ça, il le laisse sans s’indigner à d’autres, tant qu’il a pu y apposer sa marque, prendre son tribu, il est content.
Quand il ne chasse pas... il évite soigneusement d’accomplir les autres tâches qu’on aurait pu chercher à lui confier. Il y met presque autant qu’application que pendant la traque. Effectuer le job qu’un nettoyeur lambda pourrait faire : no way. Monsieur est une diva dans son métier, et puis il vous emmerde ~. Il joue d’ailleurs souvent à contrarier Dillon à ce sujet. Qui aime bien châtie bien dit-on. Il est tout de même vaguement conscient de son rôle de garde-fou, qui s’est lentement imposé. Il perçoit le mental de la jeune femme comme plein de failles, qu’il prend soin de reboucher, l’air de rien, caché derrière ses agaçantes manières puériles.
Et sinon, traîner en ville est également un bon passe-temps. Vampire qui ne s'en cache pas, il aime se glisser dans des endroits où il n’a pas sa place, comme les soirées humaines huppées, les vestiaires, les lieux privés. Faire hurler son monde, que ce soit de peur, d’indignation, de tout et n’importe quoi, ça l’amuse. Mais l’espace d’un instant seulement. Parceque la ville a ses limites, et qu’il sent très souvent le besoin d’aller se ressourcer en pleine nature. La Louisiane ne manque pas de grands espaces, et même si les bois n’ont rien à  voir avec les forêts sombres et denses de son enfance, il se contente de tout. Même les marais car les crocos et bestioles qui y trainent ne l’inquiètent pas. Il a toujours connu la vie sauvage, et s’y sent plus chez lui qu’en pleine foule.

Manies, habitudes & goûts  Parmi ses petites manies : il est plutôt tactile, aime dormir dehors, dans des tombes qu’il se creuse à même la terre. C'est un collectionneur qui affectionne les "souvenirs" de certaines victimes ("scalpage" facile, mmmh). Littéralement, le nom de sa tribu : « Mohawks », veut dire « mangeurs d'hommes ». C’était en effet une habitude pour les guerriers de dévorer tout ou partie des corps des vaincus sur le sentier de la guerre. En référence à cela, il arrive parfois que Lox dévore certaines parties de ses victimes, comme un honneur, il reconnaît leur valeur, en somme. Ses canines sont très coupantes, ses molaires sont des carnassières, larges tranchantes et fortes, du genre à broyer et à découper. Un os n’arrête pas ses petites fringales...
Lox aime se vêtir de matières naturelles, le contact du cuir ou de la fourrure brute sur sa peau lui plait. Il n’a à part ça pas vraiment de goûts vestimentaires particuliers, ou de logique dans l’habillement. Dire qu’il peut sortir habillé comme l’as de pique sans aucun remord est un doux euphémisme. Seule sa crinière est toujours entretenue de façon impeccable.
Il vit dans une tanière plus que dans un appartement, il aime y entasser ce qu’il trouve ou récupère de ses victimes sans vraiment d’organisation ou d’ordre. Le lieu est clos et deux énormes American Bully veillent sur son sommeil diurne. Les deux animaux, autrefois dédiés aux combats, ont été récupérés chez des victimes du vampire, ils sont tout dévoués à leur nouveau maître et veillent sur son sommeil. Botter les fesses d’un rôdeur, d’un cambrioleur, d’un humain ou d’un CESS ne les effraie pas. Lox reconnaît dans leur brutalité un peu de la sienne, et prend soin de ses monstres avec beaucoup de rigueur. Faites leur du mal, et vous aurez affaire à lui.

Discipline Lox est comme tous les vampires qui parcourent les nuits du Monde. Il a eu droit à certains dons de base, comme la force surnaturelle, et surtout cette vitesse que les loups leurs envient. Ses sens sont aiguisés, et il possède également quelques dons de télépathe fort peu exploités. A peine sait il ressentir les émotions de base. Cependant en plus de ces capacités communes à tout vampire, Lox possède une Endurance bien plus développée que celle de ses semblables. Avec ses presque trois cent ans, il jouit d’une résistance confortable. Il subit plus facilement les dégâts divers vu que le blesser est plus difficile qu’un autre vampire, et qu’il en guérit également plus vite. Il craint bien moins le feu que ses congénères du même âge, mais l’astre solaire est encore bien trop fort pour lui, ne vous méprenez pas. La fatigue l’atteint un peu plus lentement, mais pour remplir à nouveau ses jauges en cas de fatigue extrême, il a besoin de plus de sang, ou plus de repos qu’un autre caïnite.

Convictions Avant la révélation, Lox était plutôt de l’autre côté de la barrière de la légalité. Le hors la loi, c'était lui, puisqu'il attaquait ses pairs sans vraiment se soucier d'une quelconque justice. Il chassait déjà, mais la révélation lui a fait un superbe cadeau : transformer son hobby en métier officiel. Et payé pour ça, quoi, génial ! Preys, preys everywhere, ah le formidable terrain de jeu !
Vis-à-vis des humains, son comportement a un peu changé, parceque désormais il ne cherche absolument plus à cacher quoi que ce soit de sa nature de mort-qui-marche. Il était d’ailleurs pas très doué question discrétion, alors cool : plus d’efforts à faire maintenant!
Lox est donc plutôt satisfait de la tournure des choses, mais n’aurait pas non plus été contrarié si rien n’avait changé. Non, il aurait continué à vivre comme avant, et puis c’est tout. Pourquoi s'en faire, d'abord? Ca n’aurait pas foncièrement compliqué sa non-vie, puisque jamais il n’a songé qu’elle était compliquée en quoi que ce soit.

Signes particuliers Pas de tatouage, pas de signe particulier à part quelques cicatrices. Il a cependant des crocs assez différents des autres vampires, ce qui se retrouve chez beaucoup de caïnites de la lignée Padma : larges, robustes, capable de déchiqueter la chair et briser les os. Il ne fait d’ailleurs pas que boire le sang de ses victimes, et est capable de dévorer leur corps, à la manière d’un carcajou, son animal totem. Oh, et sinon sa chevelure pourrait faire envie à bon nombre de femmes, il en prend grand soin. Ca n’est pas de la coquetterie, ou pas que, mais aussi le dernier symbole de son appartenance à son clan, et jamais il ne s’abaisserait à les couper à la manière des hommes blancs.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé; PSEUDONYME Clay ; DERRIERE L'ECRAN J’m’apelle Beurk. Je suis un Moa, mi-homme, mi-chien. Je suis mon meilleur ami. CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer => Vous parlez de La chanson d'Annie Lennox? ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? y clique, y clique, toujours tout droit, il y est ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM C’est nul, j’me casse ! ; AVATAR UTILISE Willy Cartier (à un moment, faut bien faire un choix)


Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé]   Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé] Icon_minitime12/12/2013, 22:45

Félicitation mon grand *lui paie une binouze*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé]   Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé] Icon_minitime6/3/2014, 09:59

Fiche à déplacer dans les oubliettes s'il vous plaich'.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé]   Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaeryl ◑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. [en cours]
» Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...
» Avec le temps, notre esprit recouvre les blessures de bandages, et la douleur diminue mais elle ne disparaît jamais. [Terminé.]
» Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dés qu'un verre vous me proposez
» « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-