AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime13/6/2010, 22:09

Damian S. Reyes
âge. 31 ans
date et lieu de naissance. 3o septembre 1978
nationalité. Américaine
camp. Bien.
capacités. Champs de force - Capacité à créer un bouclier ou une barrière d'énergie pour empêcher tout objet et être vivant d'y pénétrer.
classification. Inoffensif
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. North of Shreveport
métier. Pasteur.
étiquette qui vous est collé. Je suis l'homme à qui tout le monde confie ses moindres soucis, ses moindres peurs, ses moindres envies, ses moindres projets. Je suis l'homme en qui on a confiance quand on ne sait plus comment faire pour entendre la voix de Dieu et pour avancer sur le chemin de la foi. Je suis aussi un être assez charmant que les femmes apprécient beaucoup. Je parais un modèle pour beaucoup et ma parole est toujours écoutée. Jamais oubliée.
Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... 100324073844539895695776

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Je pense que la première chose qu'on note chez moi généralement est mon sourire. Un sourire franc, doux qui met tout de suite à l'aise. Ensuite je n'ai pas l'apparence de quelqu'un de sombre. Au contraire. On m'a toujours dit que je dégageais une profonde douceur et confiance qui mettait tout de suite à l'aise. Et en effet je suis un homme en qui on peut avoir confiance. Je dois connaitre tous les secrets de ma ville et au moins la moitié des secrets de Shreveport comme tout le monde vient me parler et je garde tout pour moi. Je suis un être profondément compréhensif mais cela ne fait pas de moi quelqu'un qui accepte tout. J'ai foi en Dieu et en l'être humain c'est ainsi. Je ne pense pas que tout le monde est bon mais je pense qu'on peut tous l'être et le devenir. Je ne suis pas un leader, je suis un guide qui permet juste aux humains de voir où se trouve le bon chemin. Ensuite c'est à eux de continuer. Je ne suis qu'un garde fou, un conseiller, celui qui met la lumière pour que le chemin soit moins noir. Je suis malchanceux mais j'ai appris à faire avec puisque cela apporte la chance aux gens que je côtoie. Sinon je suis fidèle, loyale et déterminé. Bien entendu face à tout cela j'ai des défauts comme tout être humain. Par exemple, sort de mon église et de ma foi, je ne suis pas l'homme le plus doué dans les relations avec les autres. Je sais naturellement leur parler et j'ai toujours fait de belles bourdes avec les rares femmes qui ont croisé ma vie (car un Pasteur à le droit d'avoir une vie amoureuse). Je suis plutôt tête en l'air donc cela aide pas ma malchance quand je marche sur les lacets de mes converses. Je suis assez étourdi aussi et, d'un avis général, j'ai un humour que moi seul je comprends mais généralement ça me fait mourir de rire. Sinon je reste tout de même un être humain donc j'aime pouvoir me balader, faire des soirées, etc... Généralement on me reproche aussi de penser un peu trop à mon "métier" mais peu de gens sont capables de comprendre que cela passera toujours avant tout.
occupation diurne. Je passe mes journées dans mon église. Pour moi il est normal que les gens puissent venir me parler à toutes heures de la journée. Je fais des pauses bien entendu pour aller faire des courses ou autre mais c'est tout. Je chante avec ma chorale mais je dois avouer que je préfère largement entendre la douceur enfantine de mon chœur. Je ne suis pas un sportif -loin de là car j'ai tendance à être un bon fainéant- aussi je suis plutôt un intellectuel. Je lis et j'apprends beaucoup. Étant un peu autodidacte tout de même je prends plaisir à apprendre d'autres langues et a en apprendre plus que les pays qui nous entourent. Ma dernière passion est de partir en moto pour pouvoir aller me poser quelque part et profiter de la douceur d'un court moment.
manie, habitudes & goût.
x Être toujours à des kilomètres des dragues des femmes (et des hommes U.U)
x Boire du Café.
x Ne pas tenir l'alcool.
x Avoir beaucoup de mal à me lever même avec les années.
x Faire des blagues que seul moi je comprend.
x Oublier de fermer l'église.
x Oublier de fermer chez moi.
x Confondre le gel douche et le dentifrice U.U.
x Me faire contrôler le jour où j'ai oublié mes papiers de voiture/moto
x Boire du café x)
x Me passer la main derrière la tête quand je suis gêné.
x Ne pas résister aux regards des enfants
x Me couper avec les livres que je lis.
x Me luxer ou casser quelques chose une a deux fois par mois à cause de ma malchance.
x M'asseoir au seul endroit qui était sale
x Me prendre mes pieds dans ma robe le jour des grandes cérémonies.
x M'endormir au cinéma.
x Me balader en caleçon et chaussette chez moi ce qui est super sexy.
x Me bruler en allumant une bougie
x Boire du café U.U
x Manger sucré
don. Champ de force. Je peux créer un champ de force autour de moi qui me permet de me protéger de tout chose physique qui voudrait s'approcher de moi. Cela va des métaux à toute arme en passant par les gens ce qui m'a permit un certain nombre de fois de ne pas prendre un projectile à la place de quelqu'un à cause de ma malchance. Je peux donc protéger les gens aussi en me mettant devant eux. Je ne m'en sers que peu mais je m'entraine tout de même pour ne jamais le perdre.
conviction. Je savais déjà que les créatures existaient mais je ne pensais pas qu'ils se montreraient ainsi aux humains. Ce ne change pas grand chose. Je m'occupe des humains et de leur chemin sur cette terre et non des immortels. Ils n'ont pas leur place auprès de dieu de toute façon donc je désire juste rassurer les gens sur leur présence et faire que les immortels ne viennent pas à plus leur plaire que leur vie de mortel c'est tout. Ensuite je ne suis pas Dieu, je ne suis qu'un guide donc je n'ai pas le pouvoir de vie ou de mort sur ce genre de créatures et je condamne autant leurs actions que celles que peuvent faire les humains. Maintenant je pense que les connaitre nous permet de mieux savoir à quoi s'attendre et comme je suis un médium en plus d'un pasteur je suis le seul à pouvoir résister à leur pouvoir et donc les connaitre assez pour guider les humains ensuite aussi je suis près a prendre des risques. Après tout un guide doit être capable de toujours protéger les siens.
signes particuliers. Pas mal de cicatrices sur le corps.

famille. Andrew Reyes, son père. Ils ne se parlent plus depuis des années comme sa malédiction viendrait de lui et qu'il a mis clairement un gouffre entre lui et son fils. Cela n'a pas changé même si Damian regrette cela. Angie Reyes, sa mère. La seule femme de son existence. Elle est celle qui, même a 30 ans, sait calmer ses doutes, ses peurs ou ses chagrins. Elle reste celle dans les bras de qui il se réfugie dès qu'il en a besoin et il l'aime plus que tout au monde. Rosie Reyes, sa grand mère paternelle. Ils se parlent rarement. Elle a un peu trop tendance à toujours dire des méchancetés à sa mère aussi cela le fatigue et, maintenant, il ne peut s'empêcher de répondre.


pseudonyme. Em
âge. 27 ans
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Déjà dit
avatar utilisé. David Tennant


Dernière édition par Damian S. Reyes le 14/6/2010, 01:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime13/6/2010, 22:10

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


« ÔooO, Pasteur Damian ! »
« Vous allez bien ? »
« Oui oui grâce à vous, je vous remercie… Je ne sais comment j’ai fait pour trébucher ainsi mais je ne vous aie pas fait mal en me rattrapant à vous ? Je ne vous avais pas vu ! »
« Ne vous inquiétez pas Joy, ce n’est qu’une égratignure »
« Vous… Vous connaissez mon prénom ? »
« Vous venez bien à l’église le dimanche non ? »
« Oui… Oui oui… Je… Vous… Vous avez une bonne mémoire »
« Il est normal pour moi de connaitre les enfants de Dieu »
« …. »
« Si vous permettez »
« Oh oui oui ! Oui… Merci Pasteur. Bonne journée. »
« Vous aussi Joy. »

Je regardais la jeune femme partir en ôtant ses chaussures comme elle avait brisé un de ses talons quelques instants plus tôt et elle se retourna une dernière fois toute rouge pour me faire un petit signe à la main et disparaitre dans une ruelle. Assis sur les marches de la grande église de Coven Garden, je portais la main à la lèvre avant de me rendre compte que je saignais en effet. Zut… Je cherchais dans la poche de mon pantalon noir un mouchoir pour pouvoir essuyer sans vraiment faire attention à la douleur que j’en tirais. J’avais l’habitude maintenant de ce phénomène de toute façon. Il y avait des malédictions avec lesquelles on apprenait à vivre avec, c’était un fait. Celle-ci entrainerait surement ma disparition un jour mais ce serait que mon temps se serait écoulé sur cette terre tout simplement et que Dieu me rappelait vers lui. A l’aise, toujours assez simple dans ce que je faisais, je continuais donc d’essuyer le sang en saluant respectueusement toutes les personnes qui passaient avant de me mettre à sourire en entendant les enfants de chœur en train de chanter derrière moi. Non je ne participais pas, je me contentais d’amener les enfants de mon église pour pouvoir leur permettre de chanter à la grande chorale que le Pasteur était en train de préparer pour les prochaines célébrations. Ensuite le pasteur de cette grande église avait tendance à avoir ses propres idées sur ce que devait être la religion et nous avions tendance à ne pas être d’accord aussi je me contentais de faire mes courses pendant ce temps là pour ma petite église qui se trouvait au nord de Shreveport et j’arrondissais les angles quand il y avait des soucis.

Petite note informative : Les Etats-Unis étaient surtout catholiques mais, avec les années, le protestantisme avait pris de l’ampleur. Shreveport avait connu une longue période sous une église particulièrement catholique mais les choses avaient changé il y a de cela quelques centaines d’années et, aujourd’hui, nous devions faire face à l’arrivée des vampires au grand jour. Ohhh je ne savais que trop bien que ses créatures existaient personnellement comme je pouvais voir l’aura des gens depuis que j’étais tout petit mais cela n’empêchait que ce qui était bien secret avait été relevé au grand jour et il n’était pas facile de trouver une place pour ces créatures quand on était pasteur. Je n’étais pas un représentant de Dieu ou bien un être choisi par Dieu mais je me contentais d’aider les gens à pouvoir mieux comprendre ce que Dieu avait décidé de mettre en place sur cette terre, recueillir leurs péchés, les aider à trouver leur voie. Aujourd’hui je devais inclure dans cette existence des créatures que j’avais déjà pris le temps de connaitre des années auparavant et il n’était pas toujours facile de justifier tout cela. Surtout que Shreveport était une ville où il y en avait beaucoup. Si j’avais pris cette nouvelle plutôt calmement, ce n’était pas le cas du pasteur de cette grande église que je trouvais peut être un peu extrême soudainement. Nous n’étions que des hommes, ce n’était pas à nous de choisir qui devait mourir ou qui devait vivre. Certes je privilégiais la nature humaine à tout autre forme de vie comme les vampires sortaient de mon cadre d’action comme ils étaient immortels et que ce ne serait pas auprès de Dieu que leur place se trouveraient même s’il venait à disparaitre mais je ne pensais pas à les détruire contrairement au pasteur et cette révélation était donc en train de créer des fossés entre les différentes idées des pasteurs. Les protestants n’étaient pas comme les catholiques, nous n’avions pas de grands conseils mais nous étions une multitude d’églises différentes qui avançaient selon les mêmes « rites » mais chacun avait sa façon d’aider les hommes et il était clair que je sentais que les choses ne seraient pas faciles pour les temps à venir mais cela ne m’inquiétait pas. Ce n’était qu’une épreuve et je comptais protéger les hommes comme je le pouvais en effaçant leur doute pour qu’ils puissent continuer d’avancer comme Dieu leur avait montré le chemin.

Un petit sourire sur les lèvres, j’hochais de nouveau en voyant passer la jeune femme qui était tombée quelques minutes plus tôt et qui se mit à rougir de nouveau. Ma malédiction… Un vaste programme… Mais je crois que le mieux serait que je vous raconte toute mon histoire car, sans être très compliquée, elle est quand même très amusante. En tout cas pour moi…


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... 2aj0r61


Je ne pense pas avoir besoin de commencer par la base. Je suis tout simplement né il y a de cela 30 ans maintenant. Je suis né au nord de Shreveport aussi j’ai toujours vu cette ville et surtout son évolution. J’ai été le seul enfant de deux parents plutôt aimants. Bien entendu les premières années furent plutôt douces. Quand je fus en âge de parler j’étais tout simplement un peu original pour mes parents quoi… Je parlais à des gens qui n’existaient pas pour eux. Ils n’y firent pas vraiment attention et moi, tout petit, j’étais tout simplement heureux de pouvoir avoir d’autres personnes que juste mes parents pour prendre soin de moi. Non je ne réalisais pas que tous les esprits que je voyais étaient tout simplement en train d’attendre que je grandisse pour prendre possession de mon corps ou bien avaient tout simplement besoin d’aide pour trouver le repos. J'étais tout petit tout simplement alors je me contentais de leur parler et de m’amuser quand ils me lançaient mes jouets. En fait ma mère ne comprenait surtout pas pourquoi mon père semblait si peu heureux d’avoir un fils et toujours en train de m’observer et ce ne fut que quelques années plus tard que cela apparut. Cette étrange faculté que j’avais à porter chance aux gens qui m’entouraient généralement. Ma mère perdait quelque chose, je lui trouvais. Étrange n'est ce pas ? Le seul souci était que, si je portais chance aux autres, je me portais une certaine malchance… C’était vraiment étrange…. Je me rappellerais toujours d’un jour où j’avais à peine 5 ans et où ma grande mère vint à la maison. Elle était lancée pour parler encore et encore de ce que mon père (son fils) aurait pu faire s’il avait eu un autre métier et une autre femme. Ma mère désira de toutes ses forces de la faire taire… Au même instant j’étais en train de manger ma purée et, en posant ma main sur la table, je tapais mon assiette qui s’envola soudainement pour aller se coller net sur la tête de ma grand-mère. Ahhhh… Elle était muette hein mais je vous explique même pas ce que j’ai pris dans les dents…. Oui ce n’était pas bien méchant, je n’allais pas mourir à la place de quelqu’un mais à longueur de journée ça pouvait devenir très très fatiguant.

Et cela continua pendant des années. Des années et des années. Ma mère perdait sa bague de mariage et je glissais dessus dans les escaliers. Une bague retrouvée, une engueulade évitée et une cheville cassée. Bien entendu je n’appris pas vraiment d’où venait cette malédiction mais vu comment mon père se comportait je ne mis pas longtemps à me dire que cela venait de lui. Ce que c’était ? Je n’en savais rien. Car j’apportais la chance tout de même … Enfin a tout le monde sauf à lui et je subissais en même temps donc que voulait-on que mon père subisse ? L’éloignement de son seul enfant ? Me voir souffrir pour servir aux autres ? Je ne savais mais cela marcha car seule ma mère resta toujours à mes côtés sans jamais faillir. Et puis ma mère était tellement lumineuse contrairement à mon père où je ressentais toujours une part d’ombre que je ne pouvais occulter. Enfin je fus rapidement mis de côté à l’école. Non seulement je parlais tout seul mais, en plus, tout se passait toujours bizarrement quand on était à mes côtés et je pouvais soudainement avoir très peur de certaines personnes que je voyais trop « noir » pour moi. Les esprits étaient toujours là mais plus je grandissais, plus ils étaient trop présents. J'étais perdu… Ne sachant quoi faire … Après tout il n’était jamais facile de faire avec tout ça à l’adolescence… Et puis ce fut une sorte de révélation. Allant à la messe tous les dimanches car je trouvais en la croyance de Dieu un certain réconfort et un but à ma vie que je ne trouvais plus, une secousse sismique ébranla l’église. Le vitrail explosa et, à cause de mon don, la première chose qui se passa fut que le banc où je me trouvais tomba à cause de la secousse et je fus projeté devant le pasteur. Les morceaux de verre auraient donc été pour moi si, soudainement, un champ de force ne se leva pour nous protéger tous les deux. Les yeux fermés, les mains devant moi, je me pensais mort...

« Damian ? Comment as-tu… Damian ! Damian !!!! »

Je rouvris les yeux pour voir le pasteur sans aucune égratignure et moi non plus. Tout était tombé devant nous et tout le monde me regardait. Je regardais mes mains sans comprendre mais en me souvenant que ce n’était pas la première fois que quelque chose se passait dans ce style.

« C’est un miracle…. »

Ce fut une phrase qui changea toute ma vie car, à partir de ce moment-là, ma vie ne fut plus jamais la même. Tout le monde prit cela pour un miracle et je passais soudainement du statut de jeune homme étrange à celui de jeune homme possédant un don et étant capable de parler à dieu. C’était fou comme les gens vont au plus simple. Ma vie changeant, je restais cependant totalement conscient de ce que j’étais et ce fut quelques années plus tard, alors que je commençais mes études de théologie que je rencontrais celui qui allait devenir mon mentor pendant de nombreuses années. Un professeur qui était tellement lumineux quand je le regardais que je compris tout de suite qu’il serait un exemple pour moi. Cela ne pouvait être autrement. Sans aucun détour je me confiais à lui et ce fut ainsi que j’appris ce que j’étais exactement. Un médium. Ayant toujours été un jeune homme très travailleur, j’avais appris par moi-même à gérer mon don mais aussi ma vision des esprits qui, bien que je ne sois pas un homme méchant, n’arrivaient pas vraiment à passer dans mon esprit. Lui me permit de savoir dresser les barrières mentales pour ne pas être du tout faible face aux esprits, à me permettre de discuter de façon à pouvoir leur donner le repos si je le pouvais et si cela était possible. J’aurais pu devenir un exorciste mais ce n’était pas ce que je désirais. Je n’avais pas envie de rentrer dans la confrérie, je n’avais pas envie de rentrer totalement dans le monde des médiums. J’avais découvert tout ce que j’étais grâce à Dieu aussi je désirais continuer de faire mon chemin avec lui. Je désirais aider les humains à avancer. Je l’étais moi-même avec un don en plus aussi je devais m’en servir pour les aider, pour leur apporter Sa parole.

Les années passèrent et je sortis après 8 ans d’étude pour pouvoir entrer à l’église. Un pasteur. Non je n’étais pas catholique, je ne désirais pas dire aux hommes ce qu’ils devaient faire ou ne pas faire mais juste les aider à trouver leur chemin. Je savais de quoi était composé ce monde. Je connaissais l’existence des créatures, je savais parler aux gens et on me faisait facilement confiance aussi je devais continuer mon chemin. Je revins chez moi et je devins pasteur de la petite église qui se trouvait chez moi. Une chance ? Le vieux pasteur voulait juste partir un jour où je vins donc je commençais mon périple de pasteur tout simplement. Cela n’a jamais été un travail pour moi. Je suis heureux de pouvoir aider les gens et leur apporter mon aide. Ils n’ont pas besoin de moi pour pouvoir croire en Dieu, ils ont juste besoin de moi pour les aider à Lui parler. Le pardon je ne suis pas là pour le dispenser, je suis juste là pour qu’ils se permettent de le trouver et de lui demander. Je ne suis qu’un guide…

Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Fo0ozd


« Pasteur Damian ? »

Je sortis de mes pensées à cette petite voix et je me retrouvais vers une petite fille de 10 ans à peine qui venait de me parler.

« Oui Izzy ? »
« Vous pourriez venir s’il vous plait ? »
« Bien entendu »

Je me redressais et la petite fille vint me prendre ma main avant de m’entrainer dans l’école. Dans mes pensées à vous expliquer ma vie, je n’avais pas fait attention que le chœur s’était arrêté et je ne fus pas surpris de voir le pasteur en train de faire de grands gestes devant les enfants et en train d’expliquer en quoi la parole de dieu devait vaincre devant les ténèbres qui étaient en train de s’élever devant nous tous et qu’il ne fallait pas se perdre dans la nuit justement, etc, etc. Je soupirais légèrement en regardant Izzie qui avait serré ma main un peu plus fort et me regardais intensément de ses immenses yeux bleus. Mon pas venait de retentir dans l’église aussi une partie des enfants (aussi bien ceux de son église que ceux de la mienne) me regarda tout de suite. Je connaissais ce regard et je leur adressais un léger sourire.

« Pasteur Thomas, avez-vous fini la répétition ? »

Il se retourna et me regarda avec une légère colère. Je n’appréciais que peu l’aura que je vis mais je gardais cela pour moi. Cependant il désirait clairement que je me taise aussi une brise me balança la fumée de l’encensoir dans le nez et je me mis à tousser quelques instants mais je l’avais coupé dans son élan au moins ce qui était ce que je désirais.

« Etes-vous si pressé Pasteur Damian ? »
« Nous avons du chemin à faire Pasteur. »
« .... Certes. Je n’avais pas vu le temps passé »
« C’est tout à votre honneur. »

Il se redressa un peu plus fièrement et les enfants comprirent qu’ils pouvaient tous rentrer chez eux. Je les remerciais donc tous en leur adressant à tous une petite parole et en prenant le temps de discuter avec quelques parents qui commençaient à demander si je ne pouvais venir m’occuper de cette église comme le pasteur se faisait vieux mais, comme toujours, avec douceur et diplomatie, j’expliquais que chaque évènement avait une heure pour se passer et qu’il fallait encore attendre un peu. Le pasteur était un être particulièrement compétent mais il n'en restait pas moins un humain et il y avait des choses que nous venions d'apprendre qui demandait de pouvoir faire le point. S'ils le désiraient, ils pouvaient venir me voir à mon église mais je ne pouvais faire autrement et je pensais que c'était aussi bien. Le pasteur Thomas était un bon pasteur. J’attendis que tout le monde parte pour récupérer le mini bus où je fis monter les enfants de mon chœur.

« Pasteur… Est-ce que vous pouvez faire les répétitions vous-même ? »
« Ce n’est pas à moi de le faire Izzie »
« Mais vous êtes plus gentil et plus doux »

Je me retournais pour la regarder et ne pus résister à ses yeux azurs qui me regardaient intensément. Un petit sourire sur les lèvres je réalisais que je ne pouvais vraiment rien refuser à des enfants… Cela avait toujours été mon point faible…

« Oui Izzie. Je m’en occuperais. »

Sur ses bonnes paroles je rentrais dans ma petite ville avec les enfants pour tous les déposer et rentrer dans l’appartement dans lequel je vivais seul depuis 5 ans maintenant.


Dernière édition par Damian S. Reyes le 13/6/2010, 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime13/6/2010, 22:22

Ahhhhhhhhh ! *o*
Hé hé ! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime13/6/2010, 22:23

Je te préfère sous une autre forme...
*héhéhé*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime13/6/2010, 22:27

Aaaaah j'adore ce prénom Damian :54:

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime13/6/2010, 22:29

Merci toi :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime13/6/2010, 22:36

Je sais que tu me préfères sous un autre forme.
Mais patience, patience. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime13/6/2010, 22:43

Je suis toujours très patient.
Dieu me l'a appris...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime13/6/2010, 23:24

On ne peut pas en dire autant de cette autre forme. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime13/6/2010, 23:25

Ah ça.... Rolling Eyes

*va poster son histoire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime13/6/2010, 23:39

(re)bienvenuuue :56: bon courage pour ta fiche ^^ J'adore ta signature x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime13/6/2010, 23:48

Mercii ma belle !!!! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime14/6/2010, 00:34

Double Post.


J'ai terminé ma fiche :93:
Par contre j'ai mêlé l'histoire et le test RP. J'espère que cela ne dérange pas mais si cela est gênant je ferais un test RP en plus ^^ C'est juste que j'ai l'habitude de faire mon histoire en RP donc je me suis fait plaisir du coup là ^^ Voili voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime14/6/2010, 01:12

PASTEUR ! Ca c'est pas commun ! (Re) Bienvenue sur le forum alors <3 Même tu prêcheras souvent dans le vide ici, j'en ai bien peur x))
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime14/6/2010, 01:14

Je n'ai pas peur des challenges et puis je trouve qu'il est temps d'équilibrer un peu les forces Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime14/6/2010, 01:16

Je suis paaaaaaaarfaitement d'accord là dessus, y'a beaucoup trop de vampires qui se veulent méchants et potentiellement dangereux, voir carrément support de satan :D

* Opportuniste vous avez dit ? Non, je ne vois pas du tout de qui l'on parle là ... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime14/6/2010, 01:17

Et toi ?
Où se situes tu dans tout cela alors ? *curieux*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime14/6/2010, 01:57

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Vile tricheuse va! Non mais tu as bien fait en fait. C'est une jolie fiche et un personnage très intéressant. Tu as raison, on a beaucoup de méchants et pas beaucoup de gentils, ça rétablit l'équilibre. Par contre ton pauvre Pasteur va devoir affronter les ténèbres à mon avis. Quoi qu'il en soit pour parler de la fiche, je l'ai trouvé bien faite. Tu oscille pas mal entre le rp et le résumé pour l'histoire mais ça passe bien en fait.

Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime14/6/2010, 08:48

Oh il est sympa lui ! J'avoue c'est... surprenant de voir un prêtre x)

Il nous faudra un lien, Elisius pourrait être très intéressé par ce petit pasteur... l'ancien n'ayant jamais cru à tout ça xD...
Et re-bienvenue donc :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime14/6/2010, 14:20

Merci beaucoup.
Je viendrais donc te voir pour un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...   Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaeryl ◑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. [en cours]
» Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé]
» Mieux connaître vos personnages²
» Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]
» Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dés qu'un verre vous me proposez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-