AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 00:21

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 14 février 1982, à Gråsten (Danemark). ; AGE 33 ans. ; NATIONALITE Allemande. ; CAMP Anciennement membre de la Blanche Confrérie ; exclu de celle-ci. ; TYPE DE MAGIE Magie fantôme, type offensif. ; NOM DE VOTRE MENTOR Leandro Ghiona. ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION Janvier 2000. ; STATUT Traître. ; CLASSIFICATION Considéré dangereux. ; ETAT CIVIL Célibataire. LIEU D'HABITATION Stoner Hill, il change de rue fréquemment. METIER Chasseur d'artefacts. Barman au Fighter. CLASSE SOCIALE D'origine noble, tombé dans la pauvreté et les magouilles de rue avec son déshonneur. ETIQUETTE Naturellement, l'étiquette que lui a collée la Blanche Confrérie devrait suffire à tenir à distance tout sorcier ou médium respectable. Mais l'affaire ne s'est pas ébruitée au-delà de la BC, et cette réputation ne déborde pas donc vraiment sur le reste de la population, à l'exception des trafiquants d'artefacts, qui voient désormais en lui un chasseur de reliques expérimenté. Mais en règle générale, il est considéré comme un type ayant du cran et un crochet du droit plutôt efficace. Il peut être une vraie peste comme un allié fiable, selon le côté sur lequel vous vous trouvez. Les habitués du Fighter apprécient sa franchise et son humour caustique. Dans le monde des chasseurs, on se méfie de lui, comme il est raisonnable de le faire pour un Schimmel ayant coupé les ponts avec la Guilde.

The only people for me are the mad ones, the ones mad to live, mad to talk, mad about Pluto no longer being a planet. # JACK KEROUAC

Hansel Schimmel
Feat Casey Affleck


✤ Traits de caractères
Hansel, il prend la vie à même le corps, comme une amante brûlante, il la dévore avec passion, et tant pis si des fois « ça devient un peu dégueulasse ». C'est un homme épris de la sensation brute, qui dédaigne avec insolence les richesses matérielles et la culture hautaine. Hansel s'est construit essentiellement à contre-courant de tout ce qu'on essayer de lui inculquer de force chez les Schimmel von Falkenstein. Il n'a pris que les techniques d'attaque et de survie, et craché sur tout le reste. Son courage, Hansel ne l'a pas hérité des traditions ancestrales de sa noble lignée, mais il a fait corps avec lui en bravant les assauts féroce de la discipline et de l'autorité. Cela lui a valu d'être relégué au statut de vilain petit canard (« vilain et carnivore ») par le reste de la famille, mais il faudrait plutôt voir en lui un chat élevé chez les chiens.

Son caractère bien trempé sait toutefois encore se taire et obéir, lorsque cela sert ses intérêts (« jamais juste pour le principe »). Les récents événements ont calmé sa fougue. Il a sut écraser son amour-propre pour regarder les choses avec plus de froideur, quitte à traîner son honneur dans la boue (il l'avoue avec une moue mélancolique, comme on parle d'une femme qui nous a quitté). Ses restes de noblesse ne résident que dans son courage presque stupide et sa loyauté tenace. Il tuerait et se ferait tuer pour ce qu'il défend. Mais Hansel n'a ni le raffinement des chevaliers ni leur intelligence délicate et cultivée. La sienne est mutine et farouche, elle déchire ce qu'elle trouve avec des crocs avides. Trivial parfois, impudent le plus souvent, Hansel s'est fait de nombreux ennemis en refusant de se plier aux normes mielleuses de la flatterie et de la complaisance. Cependant, il a appris avec les années à mettre un peu d'eau dans son vin et sera la plupart du temps plutôt taquin que réellement agressif.  La négociation, aussi, est un mot qui a réussi à se faire une place dans son dialogue ; Hansel est en réalité disposé aux concessions et aux discussions. Quoique bagarreur, il ne se lèvera pas à chaque provocation, ne répondra pas à chaque insulte. Il sait laisser filer lorsque c'est inutile de répliquer, et trimbalera son sourire énervant et ses yeux blasés dans la plupart des situations. Cette impression de planer à des milles (« tranquille, mec ») qui le rend si tête à claques.

Quiconque le connaissait quelques années plus tôt saura voir la marque qu'ont eu sur lui « ces emmerdes », les cernes qu'elles ont creusées et cette morne lassitude qu'elles ont semés dans un champ autrefois bariolé et joyeusement bordélique. Hansel ne s'est pas laissé abattre. Mais Hansel en a marre, ne sait plus quoi faire, et lui qui n'était jamais perdu, car il n'avait jamais d'objectif fixe vers lequel aller, et bien aujourd'hui, il est « putain de paumé ».

«   When everything turns to black
You don’t know where to go »


Lot de consolation, il peut cependant se targuer d'avoir « le flair » des chasseur, et le laisse souvent le guider, quitte à s'éloigner de sa stratégie initiale (si tant est qu'il en ait une). Le résultat n'est pas toujours probant, et n'importe quel traqueur pourrait lui reprocher un manque de professionnalisme pour le moins dangereux. Mais Hansel aime le danger. Il en a besoin pour vivre. Il compte sur son adaptabilité et son ingéniosité pour le tirer d'affaire, faisant le pari risqué qu'il existe toujours une porte de sortie, qu'on est jamais définitivement pris au piège. Véritable tête brûlée, il n'hésitera pas à foncer en n'y voyant qu'à moitié (« fuck off »), et à jouer les équilibristes sur le fil de la vie. Pour autant, il ne ferait pas la folie de jeter par-dessus bord son balancier, autrement dit ses réflexes et principes les plus basiques, inculqués dès la plus tendre enfance, et avec lesquels il fait corps. La respiration la plus primaire du chasseur. Utile pour chasser la bête. Vital quand on est soi-même traqué.

✤ Occupation nocturne
Du fait de ses horaires au Fighter, mais plus encore à cause de modes de vie pris depuis la plus tendre enfance, Hansel a développé l'habitude de vivre la nuit. Il n'a pas d'emploi du temps, pas d'agenda, une montre qu'il regarde à peine. Il a besoin de cette liberté dans l'action comme dans les mouvements. Le souffle de la liberté, il en a l'addiction, les grandes virées en bagnole sur les larges routes de campagne, les longues errances en forêt sans une carte en poche. Tout cela est étroitement contraint et limité depuis que Hansel est bloqué à Shreveport. Le bayou semble le détester autant que lui l'abhorre, et son terrain de jeu maintenant bardé de hautes grilles en fer le fait ronger son frein. L'énergie bridée se distille lentement en lui en violence pure, et Hansel devient de plus et plus bagarreur. Il adore l'ambiance du Fighter et le cran de ses habitués, l'odeur acide de son sous-sol et les cris qui fusent lorsque les chairs se cognent. Il retrouve, au fond d'une cave sordide, cet espace aux lois propres, ce pied-de-nez adressé à notre société qui se voudrait si sage et si lisse.

« You need something
To justify your soul »


En dehors de ses heures de travail, Hansel n'a pas de loisir régulier. Le plus souvent, il errera simplement dans les lieux déserts ou bondés. Il a aussi pris l'habitude d'explorer les diverses masures du nord de Shreveport – peut-être une des seules choses qu'il aime à propos de la région. Il adore flâner dans l'air poussiéreux, … et observer ces antres qu'aucun maquillage ne travestit plus. De façon assez surprenante, il est un grand lecteur, puisqu'il s'agit d'une de ses seules façons de tuer le temps lorsqu'il est chez lui – à cause des esprits, il ne peut se permettre ni ordinateur ni télévision, qui perturbent les flux magiques. Mais la plupart du temps, Hansel sera dehors. Il ne peut se passer des activités physiques qui entretiennent ses capacités de chasseur, et de toutes façons, elles sont un besoin pour lui. Il a ce besoin de courir, nager, se battre, sans cela l'énergie qu'il contient le déborde et le fait tourner comme un animal en cage. Cependant, si cette fureur contenue le sert bien pour jongler avec ses couteaux et s'entraîner au tir - le fait de pouvoir porter légalement une arme à feu a un peu changé ses façons de faire – elle rend la pratique de sa magie un peu plus délicate. Son esprit devient difficile à canaliser, et les débordements deviennent de plus en plus fréquents. Pour compenser, Hansel prend donc le temps d'effectuer avec toutes les dispositions nécessaires les divers rituels d'apaisement des esprits. Il a même pris l'habitude de rôder dans les lieux sacrés de la région. Quant à son propre sanctuaire, il est situé dans une cave, quelque part dans Stoner Hill. Le bâtiment qui l'abrite est particulièrement hanté, aussi se vide-t-il peu à peu de tous ses habitants vivants.

Enfin, Hansel n'a plus vraiment l'occasion de « chasser » comme avant. Il a peu à peu remplacé cette activité par celle du trafic de reliques. Ses connaissances en magie noire lui sont d'une grande aide, mais de longues recherches sont souvent nécessaires pour localiser les artefacts, leur mettre la main dessus, et ensuite les revendre. Hansel essaie de se faire d'autant plus discret que la Blanche Confrérie l'a dans le collimateur.

✤ Manies, habitudes & goûts
✤ Chez lui, Hansel ne s'éclaire qu'aux bougies et chandelles (« comme dans les films »), pour ne pas contrarier les esprits qui cohabitent dans cet espace.
✤ La cigarette trompe régulièrement son ennui.
✤ Le désordre est un besoin pour lui. Ce qui est rangé, carré, lui provoque un sentiment d'enfermement. En revanche, il est très méticuleux et observateur, et fera attention à chaque détail.
✤ Etrangement, il ressent le besoin d'aller régulièrement se recueillir dans une église. Il ne prie pas et ne croit que vaguement en la divinité, mais cela l'aide à se poser et à faire la paix avec les esprits qui l'entourent.
✤ Hansel ne supporte pas que l'on manque de respect aux morts.
✤ Lorsqu'il ne dort pas en projection astrale, Hansel fait systématiquement des cauchemars. Il n'arrive plus à dormir normalement. Cependant, la projection astrale rend son sommeil lourd et inerte, ce qui a sa part de risque lorsqu'on est quelqu'un de son genre. Hansel devra donc choisir, selon la situation, entre un sommeil profond mais risqué, ou pénible mais plus prudent.
✤ La première chose qu'il fait en se levant, c'est passer un coup d'eau glacée sur sa figure.
✤ Il adore jongler avec des couteaux.
✤ Hansel n'est pas du tout attaché aux objets qu'il possède, hormis sa dague d'argent gravée des armoiries des Schimmel. Il pourrait tout jeter d'un jour sur l'autre, et sans regrets (mais il ne le fait pas, parce que faire du café sans machine à café ou casserole ça devient compliqué).
✤ C'est un être qui privilégie les sensations à l'accumulation matérielle, et cela se ressent dans son manque total de prévoyance à long terme (« On verra bien. »).
✤ Il lui arrive assez souvent de faire des néologismes en mélangeant plusieurs langues.
✤ Quand il se présente, il ne donne pas son nom de famille, en général. Les habitués du Fighter ne le connaissent d'ailleurs que par son prénom. Quelques-uns auront peut-être reconnu le tatouage des Schimmel sur son dos.
✤ A pris l'habitude de raconter une histoire différente à chaque fois qu'on l'interroge sur son passé.

«  Everything you’re holding on to
Falls »


✤ Magie utilisée
La magie fantôme est une version poussée de la projection astrale. Il s'agit d'utiliser le monde des âmes, qui est un monde parallèle au nôtre où vivent les spectres et esprits défunts.  Ses fins peuvent être offensives, défensives, ou informatives. Ayant appris cette magie dans l'optique de devenir chasseur, Hansel en maîtrise la forme offensive.

✥ AVEC LA PROJECTION ASTRALE TU AS COMMENCÉ
Les Bjørnsen, lignée scandinaves, sont maîtres dans l'art de manipuler leur âme. Et les Schimmel dans celui de relever les morts. C'est un subtil mélange de sang qui confère ses pouvoirs à Hansel. Tout jeune, il expérimente la projection astrale spontanée, puis contrôlée, et apprend de lui-même à explorer ce monde sans se faire croquer par les spectres qui y rôdent. Grandissant chez les Schimmel, Hansel apprend à accepter son don avec naturel et à se familiariser avec les morts. Il voit les fantômes, entend leurs cris et leurs lamentations. Comme cela arrive souvent avec les médiums capables de voir les esprits, il fut très vite leur cible et fut constamment harcelé par eux. La maîtrise à proprement parler d'une forme de magie ne vient cependant qu'avec son initiation magique, dans les années 90. Leandro Ghiona, qui possède une forme de magie proche, se charge de canaliser l'énergie agressive du jeune Hansel pour la transformer en potentiel magique prometteur. De longues années seront nécessaires pour parfaire cet apprentissage ; plus pour la discipline mentale du jeune homme, que pour le développement de ses pouvoirs en propre. Leandro lui apprend à contrôler son esprit, à respecter les morts, à s'attirer leurs grâces, et à tenir la magie noire à distance.

✥ L'ILLUSION TU FERAS NAITRE
La magie fantôme se base sur la création de « ponts » entre le monde terrestre et le monde astral : il s'agit essentiellement de projeter temporairement l'âme de la cible dans l'outre-monde, le corps restant sur terre. Il est cependant difficile d'exploiter les failles vers l'outre-monde sans tomber dans la magie noire et le jeu dangereux de la danse avec les esprits. Pour cela, la magie de Hansel ne peut faire de dégâts physiques, mais se base essentiellement sur l'illusion. Sa technique principale, le miroir sanguin, amène la magie de Hansel à la frontière de la magie rouge. Il consiste à projeter l'âme de sa cible à cheval entre le monde astral et le monde terrestre pour lui permettre de manipuler sa perception. Le sorcier se mutile alors lui-même pour catalyser le sort : sa cible aura l'illusion de subir les blessures du sorcier, mais de façon bien plus grave. Que Hansel s'entaille le poignet et la cible pensera qu'on lui a tranché les veines. Cependant, si la douleur est bien réelle, les blessures ne le sont pas, et la cible ne s'en rendra compte qu'une fois que le sortilège prendra fin, retrouvant alors l'intégrité de son corps – mais pas forcément de son esprit.

«   The wait until the fear
Has knocked you down »


✥ LES TRIBUTS TU PAIERAS
Le sorcier est extrêmement dépendant du bon vouloir des esprits, comme nous allons avoir l'occasion de le voir ci-après. Et les âmes qu'il manipule de force lui font rarement plaisir gratuitement. Par conséquent, il s'agit de régulièrement organiser des rituels, qui peuvent prendre la forme de sacrifices physiques, d'offrandes, d'incantations, ou autres, en fonction des circonstances et du type d'esprits visé. Et de veiller à ne jamais offenser ces âmes, aussi lancinantes et obsédantes qu'elles puissent être parfois.
Il y a les sacrifices faits pour se mettre les esprits du bon côté ; mais il y a aussi toute une myriade de désagréments spécifiques à ce type de magie. Au cours des années, le sorcier aura appris à renforcer son âme pour se défendre de la possession, très fréquente dans ce contexte. Cependant, le risque zéro n'existe pas, et il vaut mieux pour Hansel avoir toujours un bon ami exorciste à portée de main. De plus, et même s'il n'est pas possédé, Hansel est hanté en permanence. A ouvrir vos portes aux quatre vents, il ne faut pas s'attendre à voir les esprits utiliser votre espace avec courtoisie. Cris spectraux lancinants, sanglots lointains, les âmes en peine n'ont de cesse de partager leurs tourments. Il ne lui est pas rare, également, de voir les esprits lui rejouer leurs tortures du passé, et si le visuel est parfaitement discernable de la réalité, les sons ne le sont pas toujours, ce qui lui a valu de passer pour fou de nombreuses fois.
Migraines, évanouissements, cauchemars, et même parfois hallucinations, parachèvent le panier garni de celui qui flirte avec le monde astral. La fatigue le rend plus irritable, il saigne spontanément du sang, et doit veiller à ce que les plaies ouvertes pour les sortilèges ne s'infectent pas. Sa magie semble aussi coûteuse que la magie noire. On ne voyage pas chez les morts sans y laisser quelques plumes.

✥ LE SPECTACLE TU CRÉERAS
La magie fantôme, contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, n'est pas une magie discrète, ce qui peut poser problème pour un chasseur. Visuellement, elle laisse voir par intermittences le monde des âmes, par une sorte de « dédoublement spectral ». Sur cette double image, un spectateur externe peut voir les blessures que la cible a l'impression de réellement porter.
L'exercice de cette magie est également bruyant, puisqu'il ouvre une faille dans le monde physique, fait s'engouffrer avec un bruit strident des courants magiques, et brasse une quantité importante d'énergie aux alentours. Il est également courant d'entendre les hurlements des spectres vous parvenir de l'autre monde.

«  Silence is broken »


✥ LES VAMPIRES TU NE TOUCHERAS
Parce qu'ils sont déjà morts, les vampires ne peuvent être projetés dans le monde des âmes. La magie de Hansel est donc complètement impuissante à leur égard.

✥ DES MAGES ROUGES TU TE MÉFIERAS
En se mutilant lui-même pour catalyser l'illusion, le sorcier prend un risque considérable s'il se trouve en face d'une personne maîtrisant les caractéristiques magiques du sang. Elle pourrait tirer avantage des plaies ouvertes de son ennemi.

«  Confidence is gone »


✥ DE L'HYPNOSE TU JOUERAS
Il ne s'agit pas à proprement parler d'une hypnose, mais d'une sortie de la cible dans le monde des âmes, appelée projection. Le sorcier doit faire une poussée physique (en général une pression de la paume sur la poitrine) pour « sortir » l'âme de la cible. Le corps devient inerte. Durée en fonction de l'énergie insufflée par le sorcier et de la « puissance » de l'âme éjectée, difficile à déterminer, de quelques minutes à plusieurs heures. Hansel a réussi avec l'expérience à l'estimer et à doser son énergie en conséquence, à condition de connaître les caractéristiques de sa cible. Inutilisable sur les vampires.
✤ Nota bene: C'est une très mauvaise idée de tuer quelqu'un lorsqu'il est projeté dans le monde astral, profitant de l'inertie de son corps. En effet, l'attache physique de la personne sera définitivement détruite, mais son âme sera coincée de façon non naturelle dans le monde des âmes, et donc très encline à attaquer celle du sorcier dès qu'elle en aura l'occasion. Hansel l'a fait une fois (« ok, j'ai pas vraiment fait exprès, j'ai merdé ») et ne recommencera pas – l'esprit l'a possédé et ce fut une expérience, qui, certainement, l'a beaucoup marqué.

✥ A LA PROJECTION COMPLETE QU'AVEC PRECAUTIONS TU RECOURRAS
La projection complète est la capacité la plus délicate de Hansel. Elle permet de projeter simultanément l'esprit du sorcier, et celui de sa cible, dans le monde des âmes. Les deux corps du monde physique deviennent complètement inertes. Piégées, les deux âmes sont à la merci des spectres qu'elles rencontrent, et le sorcier a intérêt à ce que ceux-ci soient de son côté, sans quoi il risque très gros. Cette capacité est extrêmement dangereuse et éprouvante. Une session réussie peut permettre au sorcier de déchiqueter l'âme de son adversaire avec le soutien des spectres ; mais l'inverse est également possible. Le retour dans le monde réel est à l'initiative du sorcier (qui s'évanouira alors de fatigue) ou d'une personne tierce qui réveillerait les deux projetés avec de l'eau froide.

✥ LES FAILLES TU N'EXPLOITERAS
C'est le principe qui est à la base de la magie fantôme : pour communiquer avec le monde astral, le sorcier crée une faille. La projection de la cible crée une faille suffisante pour l'utilisation du miroir sanguin ; en effet, l'âme est partiellement transférée dans le monde astral. La faille est toutefois trop fine pour laisser passer des esprits. A présent, imaginez ce que donne le passage d'une âme qui quitte définitivement son corps, si le sorcier est assez doué pour la coincer entre deux mondes : l'ouverture d'une faille bien plus grande. Plus l'âme est puissante, plus la force exercée est grande et donc la faille importante : les esprits d'animaux ne bloqueront que des petites failles, tandis qu'un humain en ouvrira une bien plus importante. Je vous laisse imaginer ce que cela peut donner avec une âme puissante comme celle d'un grand sorcier... Pendant tout le temps où l'âme sera « entre-deux », le passage sera ouvert pour que des esprits pénètrent notre monde, et agressent les cibles à proximité. Et pendant tout ce temps, la concentration du sorcier sera requise de manière extrême et éreintante. Cette option possible de la magie fantôme est véritablement de la magie noire. Leandro Ghiona a toujours empêché Hansel d'exploiter ce champ. C'est un véritable cercle vicieux. En effet, pour ne pas attaquer le sorcier et ses alliés lors de leur entrée dans ce monde, les esprits exigeront des tributs toujours plus grands. Offrandes, sacrifices humains, ils pourront même demander à pomper l'énergie vitale du sorcier, et bien d'autres contreparties... Jusqu'à ce que le sorcier se retrouve condamné à chercher toujours plus de nouveaux corps pour que les esprits les possèdent.

«  And the demons all around you waiting
For you to sell your soul »


✥ LA BLANCHE CONFRERIE TU CRAINDRAS
Autrefois affilié à la Blanche Confrérie, Hansel mettait ses talents de chasseurs de mages noirs au service de l'organisation, aux côté de son mentor. Ils ont travaillé pour la branche italienne de l'organisation, avant qu'Alessia Ghiona ne les contacte pour travailler en Louisiane. Mais depuis  juillet 2014, Hansel est considéré par l'organisation comme un traître de la pire espèce. La crainte principale de la Blanche Confrérie serait que la Tenebrae le récupère dans son giron, mais la magie du Schimmel ne semble pas encore assez noire pour cela. Un second problème est posé par son pouvoir sur le marché noir de la magie, où il brasse une quantité non négligeable d'artefacts enchantés. Mais comme il est plutôt discret, on se contente de le surveiller, certain qu'un jour, de toutes façons, on le fera payer. Et que l'addition arrivera d'autant plus vite s'il commence à faire un peu trop de bruit.

«   All the people selling truths
On every corner now »


✤ La traque continue
La chasse n'est jamais gratuite. Vous donnez toujours plus que vous ne recevez. Vous donnez votre sang, votre confiance, la douce chaleur d'un foyer en sécurité. La chasse n'est jamais gratuite. Elle est coûteuse. Mais lorsqu'on vient d'une famille qui n'a toujours vécu que pour la chasse, ces sacrifices font partie intégrante de vous. Ils sont une condition nécessaire à votre existence, comme il est nécessaire et naturel qu'un oiseau apprenne à voler. Hansel ne s'est jamais vu autrement qu'apprenant la stricte discipline de la Guilde, qu'en suivant ses principes et ses lois, et abattant les cibles qu'elle désignait. C'était naturel, évident, dans l'ordre des choses, comme si un antique contrat, établi dans des vies antérieures, renouvelait perpétuellement sa solde de gardien de l'ombre. Son éducation semble avoir été un reliquat moyenâgeux ; ses armes même semblent sortir de temps reculés. Les Schimmel sont maîtres dans l'art des armes blanches et Hansel n'y fait pas exception. Alors certes, apprendre à tirer au fusil fut nécessaire, mais pour autant, il ne se sépare pas de sa dague d'argent et d'un arsenal de couteaux. Hansel est rapide, aussi incisif que ses lames. Il a apprit à percer la garde de son ennemi, à le forcer au contact, à la proximité, à rendre inutilisables les armes à feu pour mieux tailler dans la chair. A mains nues, même, il sait où frapper et comment blesser. Cela lui vaut, encore aujourd'hui, un certain succès lorsqu'il s'essaie au ring du Fighter.

Cependant, cette habilité pourrait ne pas suffire face à la force d'un lycan. De plus, si ses crocs d'argents ont une agilité létale, sa magie n'est pas physiquement offensive, et elle est même complètement impuissante face aux vampires. A cause de cette faiblesse, la première partie de son entraînement de chasseur s'est particulièrement focalisée sur les techniques de défense face aux vampire, à son grand désespoir. Mais même dans la traque aux mages noirs, où, suivant les pas de son mentor, Hansel excelle, il se trouve parfois démuni lorsque devant faire face à des adeptes de sorcellerie. Comme tout autre chasseur, Hansel est donc astreint à élaborer des stratégies ; mais autant vous dire que cela le barbe au possible et que son esprit, intelligent mais évasif, n'est pas fait pour se plier dans des plans alambiqués et construire des monstres de logique. Alors souvent, il vous sort un « fuck off » (encore) et ça tourne au véritable carnage. Ah ça, Hansel avait une sacrée réputation au sein de la Guilde. Avant que celle-ci ne se fasse la malle, bien sûr.

« All the rules are changing now
You’re living in sin »


Le retrait de la Guilde n'a que peu affecté Hansel. En effet, avec son exclusion de la Blanche Confrérie, les deux organisations se sont passé le mot et la Guilde a renié ses liens avec Hansel Schimmel. A cause de cela, mais surtout à cause de son obligation de rester dans l'enceinte de Shreveport, les opportunité de chasse de Hansel sont très étroitement bridées. Aujourd'hui, Hansel a presque raccroché. Il prend de temps à autres des contrats, mais a plus l'air d'un tueur à gages qu'autre chose. Un chasseur ayant continué à suivre les principes d'honneur de la Guilde après son départ, égorgerait notre homme avec zèle, non plus, comme autrefois, pour son manque criant de professionnalisme, mais pour son penchant, maintenant, à vendre ses services comme une prostituée écarte les jambes. Mais qu'on ne s'y trompe pas, Hansel se garde un droit de regard. Et lorsqu'on y fait attention, on se rend compte qu'aussi naïf que cela puisse sembler, il ne réserve ses couteaux qu'aux truands et salauds.

✤ Convictions
Ce n'est qu'en rentrant en Italie que Hansel a mesuré toute l'ampleur de la catastrophe. Pour une fois (« peut-être une des seules de ma vie »), il a fait de même que le reste des Schimmel, restant sagement dans l'ombre tandis que le reste des sorciers et nécromants se pavanaient sous les projecteurs. Lui suivait encore les principes de la Guilde, et se dévouait à traquer et abattre les dangers de l'ombre, sa mission entravée par la méfiance accrue des CESS, et l'émergence d'un nouveau pouvoir : l'opinion publique.
En arrivant avec son mentor à Shreveport, il eut tout le loisir de constater l'ombre de la décadence qui s'était abattue sur la ville, profitant de son expansion brutale pour s'étendre comme une cape noire derrière le développement urbain. Les rues sales, viciées, les foyers plus sombres encore, tapis dans la peur ou la misère. Et cette colère qui montait, comme une rumeur qui enfle. Cette hargne qui grondait jusque dans les gorges des spectres de la ville. Hansel n'a jamais été à l'aise à Shreveport, « et ces gens qui jouent avec les fantômes et les morts comme si c'étaient des bêtes de zoo, c'est à gerber... ». Pour cela, Hansel a toujours vu la Révélation d'un mauvais œil. Mais il y avait autre chose, ce climat qui devenait irrespirable, dans tous les sens du terme. Et ça a empiré. On pensait qu'on avait touché le fond, que ça ne pouvait pas être pire, mais les événements du lendemain venaient vous traîner plus loin dans le gouffre de la terreur et de la violence.

«  Everything around you is caving in
All you’re holding on to
Slipping like water through your hands »


Hansel pensait que sa cause était juste, à chasser des mages noirs au sein de la Blanche Confrérie. Belle illusion. Abandonné, et même condamné par ceux qui furent autrefois ses alliés, Hansel erre. Il ne sait quel camp prendre s'il faut prendre un camp ; et certainement finira-t-il par tomber là où il reste de la place. Quand vous nagez en eau trouble, sans rivage, quand votre ancienne vie a coulé et que tout ce qui vous définissait a sombré avec, soit vous gardez la tête hors de l'eau et ne voyez rien que la ligne mouvante de l'horizon ; soit vous plongez, et descendez, à la rencontre des démons tapis dans les abysses.

✤ Signes particuliers
✤ Accent allemand prononcé.
✤ Parle couramment italien.
✤ Ambidextre.
✤ Nombreuses cicatrices, et régulièrement des bandages.
✤ Porte entre ses omoplates le tatouage caractéristique des Schimmel.
✤ Saigne régulièrement du nez. Empire avec la fréquence des projections astrales.
✤ Tient très bien l'alcool.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé et saupoudré de basilic.
P'TI NOM Frey.
RUMEURS J'aime beaucoup le basilic.
SESAME Et bien, il ne manque plus que les pâtes au basilic du feu-follet, empereur des tutus, et je crois qu'on pourra commencer.
LE VENT D'EST Un jour, en ouvrant une feuille de basilic, […] et voilà, c'est ainsi que j'ai débarqué avec Jules.
DECLARATION J'ai écrit une chanson, vous voulez voir ?
« Il flood il flood, le Dragien
Le Dragien du bois pourri
Il a posté par ici
Il repostera par là
Qui fait lol ?
C'est le troll [...] »

TROMBINE Casey « Basilic » Affleck.



Dernière édition par Hansel Schimmel le 1/10/2014, 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 00:22


C'est pas comme si j'y étais pour quoi que ce soit.
Le vendredi, je fais l'ouverture au Fighter. D'habitude, il est trop tôt pour les clients, mais ce soir, quelqu'un attend, une fille attend, sous les lumières blafardes des néons qui clapotent au-dessus de sa tête. Ça lui donne les traits d'une chimère psychotropique, les yeux d'un cadavre éructé de la Géhenne.
« J'peux vous aider ?
- C'est ouvert ?
- Oui, je suis là pour ça. Mais y va pas y avoir de l'ambiance tout de suite.
- C'est pas grave. J'attendrai. »
Je la sens qui rôde derrière moi alors que j'ouvre la porte. Elle se trimbale une odeur de cigarette qui la colle comme une gangue. Elle a les pupilles larges comme des puits aussi, un moment je me demande si elle a pris un truc pas net avant de venir ou si c'est moi qui lui fait cet effet là. Elle s'assoit sagement, une « vodka pomme » elle veut, et elle précise qu'elle a pas l'intention de se mettre mal, c'est juste que là, elle aime bien commencer comme ça.
« Vous êtes là depuis longtemps ? A ce bar je veux dire.
- Mai, à peu près.
- Cool. »
Comme pour terminer la conversation, sauf qu'elle me lâche pas du regard. Entre-temps, les habitués sont déjà là. Le vendredi, c'est calme, combats classiques, mais ça les empêche pas de boire. Lorsque je reviens, elle me fixe toujours.
Elle me demande une cigarette, l'allume.
« Non, pas ici. C'est interdit.
- Zut. T'aurais pu me dire avant. » Elle éteint.
Comme elle se sent obligée de me rendre la cigarette, je lui dis qu'elle peut la garder pour la griller plus tard, mais elle insiste et pose la clope sur le comptoir. Quand je vais pour la reprendre, une lame frôle ma peau et s'empale dans le bois. Je l'ai esquivée de peu. Heureusement que je la surveillais du coin de l'oeil. Je lui tords le coude avec mon bras, au-dessus du comptoir, elle ne se débat même pas.
« Ah, cool. » et elle le dit vraiment sérieusement, avec un grand sourire, comme un gamin qui vient de trouver un sceau plein de bonbons.
« J'ai un contrat pour toi, Schimmel. »
(Putain) « Pas ici. On en discute dehors.
- Non, dehors, je m'assèche. Ici y a de la vodka.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- On m'a dit de venir te voir. Tu fais dans le vampire ?
- Je fais pas dans le vampire.
- Dis, tu ferais dans le vampire pour moi ?
- Putain, je t'ai dit que je fais pas dans le vampire ! »
Je la lâche un peu violemment. Elle est déséquilibrée sur sa chaise, mais ne recule pas. Coup d'oeil autour : les clients ne font même pas attention à nous.
« Qui t'a conseillée ?
- Ah, mais tu sais bien, on dit pas ce genre de choses.
- Il est mauvais, ton type, c'est tout. »
Je suis contrariée, dit la petite moue qui plisse ses lèvres. Elle a un air qui me semble vaguement familier, et ça me perturbe.
« Donc tu fais pas dans le vampire.
- Tu le fais exprès ?
- C'est toi qu'est mauvais. Je t'ai toujours dit qu'avec tes tours de passe-passe tu pourrais jamais empaler un mort-vivant. »
Je reste un peu con, parce qu'une connexion vient de se faire dans ma tête. Comme si le petit chaperon rouge venait de se rendre compte que sa grand-mère était un loup.  
« Giulia Ghiona !
- P'tain, t'es long à la détente ! »
Elle l'a sûrement vu, j'ai la main qui est partie direct sur le fourreau de ma dague en argent.
« Holé, on se calme, der Jäger. Je viens pas de la part d'Alessia. Au fait, ça fait plaisir de te voir. »
Je sais pas quoi penser. Ça fait 10 ans que je l'ai pas vue. Depuis que je suis parti d'Italie, en fait. Jusqu'à peu de temps, j'aurais été content de la retrouver, la fille de Leandro, sauf que là, les circonstances ont changé.
« T'en fais pas. Si j'avais eu l'intention de te buter ce serait déjà fait. J'ai pas vu Alessia depuis que je suis ici, et Leandro veut pas parler de l'affaire dans laquelle tu t'es fourré. Par contre, j'aimerais autant pas qu'on sache que je t'ai causé. C'est plutôt cool que personne ne me connaisse ici. Je vous aurais bien suivi quand vous êtes partis chasser des sorciers ici, avec papa. Mais en fait c'est plutôt moche comme coin.
- Pourquoi t'es là ?
- Allô, bonjour, ça fait 10 ans qu'on s'est pas vus, mec, t'es content ou pas ? »
Mais j'arrive pas à me décrisper. J'ai même un mouvement de recul quand elle passe sa main sur ma joue, alors que je sais très bien qu'elle ne tentera rien.
« Pfff... Dis-moi, c'est bien au moins, ici ? Tu te plais ?
- C'est génial comme ville. Très convivial. La mort te dit bonjour à tous les coins de rue. Les vampires font des guirlandes avec les entrailles des métas, les gangs fabriquent des passoires avec les gens qui se baladent dans Stoner Hill, et deux fois par mois, on me livre une grenade avec mon journal.
- Mais retourne en Italie, mec ! »
Si seulement. Son exubérance tombe et progressivement son visage devient plus sombre. Elle sait pour la Blanche Confrérie, bien sûr qu'elle sait, et là, je surprends sur son visage un vague sourire triste.
« Dis-moi, c'est pas toi hein ? Bah non c'est pas toi. »
Et là j'ai un truc qui me descend dans la poitrine, le cœur qui lâche, la gorge qui fait un nœud pour l'empêcher de tomber, et putain, je me retourne parce que j'ai les yeux qui me brûlent atrocement.
« Et c'est pour ça que t'es coincé ici, hein ? Que tu reviens pas en Italie. Ni en Allemagne. Que tu voyages pas, alors que t'es un putain de gigoto qui tient pas en place. Et que tu hais cette ville plus que tout. On te fait chanter. C'est du sursis, tu vis ici, mais tu meurs si t'essaie de partir... »
Je vois son reflet dans les bouteilles qui me font face, ses cheveux ambrés et ses fringues accordés n'importe comment. Elle a toujours compris plus vite que les autres.
« Mon dieu, dans quoi tu t'es fourré, Hansel... »
Et moi je ne sais pas quoi lui répondre. C'est pas comme si j'y étais pour quoi que ce soit.  


Saloperie #1
« C'est vrai qu'au début on avait pas l'intention d'utiliser Hansel Schimmel. Mais ça s'est révélé être une sacrée opportunité. Là où tout a commencé, c'est lorsqu'on a découvert que certains d'entre nous trafiquaient des artefacts anciens, et parfois, maléfiques. Pour la plupart, il s'agissait d'arrondir les fins de mois, mais pour d'autres, on pouvait soupçonner de bien plus sombres desseins. Peu importe, de toutes façons : tous étaient des criminels aux yeux des Lois de la Blanche Confrérie. Et nous sommes convaincus que si des vermines de ce genre grouillent aujourd'hui entre les murs de nos locaux, en Louisiane, c'est à cause du laxisme d'Alessia Ghiona. Alors on allait réussir à éviter le scandale en faisant tout retomber sur une cible – une jeune médium je crois - qui, naturellement, n'en savait rien. Mais en dressant nos plans, on s'est rendus compte, rapidement, qu'on avait choisi la mauvaise personne. Il y avait, nous attendant sagement dans un coin, ce jeune Schimmel qui semblait être un tel cadeau du ciel. Lorsque John nous a présenté l'idée, cet Hansel Schimmel nous semblait une cible tellement parfaite qu'on a tous pensé qu'on était destiné à faire ce qu'on avait prévu de faire, que les dieux anciens nous donnaient leur aval, et mieux, nous offraient des armes plus tranchantes et plus efficaces. D'une part, l'accusation fut plus simple et plus crédible, car l'on mit en avant le fait que Schimmel avait passé trois ans, en compagnie de son mentor, à chasser des reliques en Amérique du Sud, et ce, sans aucune directive de la Blanche Confrérie. A cette occasion, il avait eu à maints moments des artefacts de magie noire entre les mains. Deuxième point, non négligeable, il était descendant des Schimmel, et sa magie présentait des ouvertures potentielles vers la magie noire, bien qu'il ne les eût pas utilisées à l'époque. Enfin, ce fut les détails de son profil qui firent naître une flamme d'audace en chacun de nous. Hansel Schimmel avait eu une liaison amoureuse avec Alessia Ghiona (John le tenait de source sûre, quoique secrète) et il était (publiquement cette fois) chasseur de CESS. C'est ce qui donna à John une idée merveilleuse : si, au lieu de laisser Schimmel se faire tuer, on le gardait sous la main, on ferait semblant de le couvrir tout en restant anonymes. Et le moment venu, on le ferait chanter pour qu'il assassine Ghiona pour nous. Il connaissait les techniques pour tuer. Il connaissait Ghiona. C'était une idée brillante. Il fallait avoir du sang sur la conscience, alors, certains ont douté, se sont demandés si c'était bien nécessaire d'aller jusqu'à tuer Ghiona pour avoir une direction de la BC plus forte et plus adaptée aux temps sombres que nous traversons. Et John leur a répondu que si nous n'osions pas tuer Ghiona, ce seraient des milliers d'innocents supplémentaires qui mourraient à sa place, des mains de la Tenebrae, ou d'autres. Nous sommes en guerre, et en guerre, il faut être pragmatique. »
YELLING


Andrew Jowels a écrit:
Ai mis la main sur une affaire louche. J'ai besoin de toi, il faut que tu viennes. Leandro peut venir aussi, mais je suppose que tu seras le plus disponible. N'en parle à personne. Rejoins-moi dans mon bureau vers 22 heures.

Je regarde ma montre. Ça fait bien longtemps qu'il est plus 22 heures, et il y a toujours pas de lumière dans ce putain de bureau. Andrew Jowels est pourtant pas le genre retardataire. Et surtout pas le genre à vous faire venir pour rien. Je vérifie autour de moi – personne - , recule un peu pour prendre de l'élan, et grimpe par-dessus la barrière métallique qui cerne l'enceinte du bâtiment (je rentre jamais par la porte d'entrée, et de toutes façons, elle est verrouillée à cette heure). La pelouse est toujours aussi bien tondue, les fleurs toujours aussi sages, et derrière le pan de lierre, la porte de service est toujours fidèle au poste. Je mets cinq bonnes minutes pour en retrouver la clé (à chaque fois je me dis de mettre un truc dessus pour la reconnaître, à chaque fois j'oublie), et enfin la porte s'écarte avec une protestation grinçante. Prenant soin de refermer à clé derrière moi, je monte les escaliers dans la pénombre. Je connais le chemin.

Ce soir, je croise personne, aucun surveillant, rien, et ça me fait baliser un peu. D'habitude, y a toujours quelqu'un pour venir m'emmerder (« d'où tu sors toi, faut demander à l'interphone pour rentrer, on se balade pas ici comme ça, et c'est interdit de fumer d'ailleurs », etc), et c'est pas que je les porte spécialement dans mon cœur, mais dans un sens, c'est normal de pas se balader les mains dans les poches dans les locaux de la Blanche Confrérie. Tout est éteint, l'ensemble du bâtiment est plongé dans le noir et le silence, et pourtant, aucune alarme ne s'est déclenchée lorsque je suis rentré. Par précaution, je ne touche pas à la lumière, et progresse lentement dans les ténèbres des couloirs vides. Leur fin se noie dans la pénombre, et chaque bruit plonge en écho dans leurs profondeurs, aussi je tente de rester le plus silencieux possible. Le bureau de Jowels est à droite. Porte fermée. Je ne frappe pas. J'ouvre. Le couteau à la main.

« Jowels ! » je ne peux pas m'empêcher de lâcher lorsque je vois le professeur face contre terre. Aussitôt je me maudis d'avoir parlé, je m'empêche de m'approcher du corps. Regarde autour de toi. Une fois seulement que je suis assuré qu'il n'y a ni piège ni danger, je m'agenouille auprès du quinquagénaire. Je prends son pouls ; inexistant, je touche sa peau ; elle est déjà froide. Aucune trace de violence sur son corps. Ça pourrait être un arrêt cardiaque, mais tout est trop étrange pour que ce soit le cas. J'inspecte les environs, serrant ma dague à m'en faire blanchir les phalanges. Personne, absolument personne, pas l'ombre d'une créature surnaturelle non plus, les esprits sont calmes mais étrangement silencieux, comme une foule muette de stupéfaction.

Le bureau de Jowels n'est pas retourné de partout. Tout est à sa place. Je remarque un verre avec des traces de lèvres sur le pourtour – c'est ça ? Du poison ? Mais il est vide, alors je ne peux rien en tirer. Sur la table de travail, des feuilles fraîchement dépouillées de leur dossier, probablement ce que Jowels voulait me montrer. J'en amène quelques-unes près de la fenêtre pour tenter d'y lire quelque chose au clair de Lune. Du trafic d'artefacts, j'en déduis après quelques minutes. Je sais pas où Jowels a déniché ces documents, mais il est tombé sur quelque chose de gros, à en juger par les chiffres, les listes de noms et de lieux. C'est pour ça qu'il voulait me voir. Pour avoir mon expertise, mes connaissances en la matière. J'avais passé 3 ans à chasser de la relique, alors forcément, j'avais un peu de bouteille. Mais quelque chose clochait. Si on avait assassiné Jowels parce qu'on avait compris qu'il avait découvert ce trafic, alors pourquoi laisser ces documents sur son bureau... ?

Le sol vibre à peine : quelqu'un vient de fermer une porte. Mon cœur manque un battement ; je ramasse à la volée toutes les feuilles qui traînent sur le bureau, et me rue hors de la pièce, le dossier dans une main, ma dague dans l'autre. Dans le couloir, la lumière est soudainement allumée sur trois silhouettes. Lorsque je reconnais la milice de la Blanche Confrérie, je m'arrête et baisse mon arme. Je m'étais attendu à tomber nez-à-nez avec l'assassin de Jowels, mais pour autant, je reste tendu. Il y a une scène de crime derrière moi.
« Mains en l'air, pas de gestes brusques, pas de magie, ne tentez rien. » on me fait pour la forme. Je pose le dossier au sol et m'exécute docilement. Un des gardes passe derrière moi en me gardant à l'oeil, pour entrer dans le bureau de Jowels. « Ils avaient raison. Quelle saloperie... » j'entends dans la pièce, et les deux types qui me font face ont même pas l'air surpris. Une seconde, je me sens mal, et ce n'est que lorsque que l'un des deux hommes lève son flingue vers moi, que je comprends que ces enfoirés ne sont pas mes alliés.

« Hansel Schimmel. Vous êtes en état d'arrestation. »

Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] 307430barre

Avant de partir, Leandro m'avait dit : « T'en fait pas, les experts vont analyser tout ça, ils verront bien que t'es pas coupable » et ça m'avait détendu un peu. Mais en arrivant dans la salle, je comprends que ma tête est déjà sur la guillotine.

Ils sont là, en cercle, comme les chiens avant la curée. C'est la première fois que je vois un tribunal de la Blanche Confrérie, et ben putain, surtout quand c'est vous qui êtes sur le feu, c'était putain de flippant. Vous avez la lumière braquée sur vous, vous discernez à peine ceux qui vous fixent. Je tente de me rassurer en me disant qu'il s'agit d'un interrogatoire formel, parce qu'après tout, j'étais près des lieux du crime. Mais ça ressemble beaucoup trop à un procès en bonne et due forme.
Ce qui est clair, c'est que dans ce genre d'affaire, on s'arrange pour régler ça en interne, car un scandale affaiblirait considérablement la Blanche Confrérie. Pas question que la justice humaine s'en mêle, et même pas la BRIS. Que penserait l'opinion publique si elle savait qu'au sein même de l'organisation censée contrôler la magie, des gens faisaient de la contrebande avec des artefacts dangereux ? Lorsque les dernières personnes arrivent dans la salle sans fenêtre, on ouvre la séance. Description des faits : la découverte du corps d'Andrew Jowels, les documents révélant un trafic d'artefacts de grande ampleur.  

C'est là que le cauchemars commence.
Au fur et à mesure qu'ils listent les « preuves » qu'ils ont trouvées, je sens l'horreur monter en moi. Ils ne sont pas venus recueillir mon témoignage, parce qu'apparemment ils n'en ont pas besoin. Ils parlent de ma connaissance dans les poisons, de mon accès à la serre privée d'Alessia Ghiona – ils ont récupéré la clé quand ils m'ont fouillé ! -, et du fait que Jowels m'avait envoyé un message avant de mourir – me prévenant malgré lui qu'il avait découvert mon petit manège. Car oui, j'étais clairement impliqué dans ces documents – quoi ? - et même, on avait retrouvé chez moi des artefacts anciens et une grande quantité d'argent liquide – QUOI ? C'était clair, j'avais toutes les raisons d'assassiner Jowels, pour préserver mon secret, et ce meurtre, crime grave, se doublait d'une affaire de contrebande qui brassait des centaines de milliers de dollars. J'en reste sonné, j'ai du mal à croire qu'on parle sérieusement. On ne m'a préparé à rien, on m'a juste dit que j'étais soupçonné, car pris sur les lieux du crime. On m'a fait tourner en rond pendant trois plombes, à vous en faire devenir barjot, et puis on m'a jeté là, comme ça, dans la cage aux lions. Et là ils me regardent comme des fauves affamés. Voraces et vindicatifs comme aux temps de l'Inquisition.

Mais l'époque est différente. Aujourd'hui l'Inquisitrice, c'est celle qui vous sauve quand vous le méritez. Il y en a toujours une. La Salut pour les braves, la Damnation pour les traîtres. Et aujourd'hui, pour moi, l'Inquisitrice, c'est Elena Duplessis. Une femme échappée de l'art grec, avec des traits d'albâtre et des yeux qui ne cillent jamais. C'est mon assurance vie, je me dis, puisque je ne suis pas coupable. C'est la différence avec les tribunaux humains. On peut pas vous coffrer si vous n'êtes pas réellement en tord. Alors, haut, fort, fièrement, je plaide non coupable, et je leur raconte tout (bon, d'accord, j'ai infiltré illégalement la Blanche Confrérie, mais c'était pour la bonne cause...), tout, dans les détails les plus exacts. J'essaie d'avancer des hypothèses pour les prétendus indices : les enquêteurs ont sûrement dû voir qu'il y avait eu effraction chez moi, qu'on avait pu trouver d'autres doubles des clés de Ghiona...

« Et qui aurait assassiné Andrew Jowels, selon vous ? » on me coupe d'un coup, et ça me tombe dessus tellement brutalement.
« Je... je ne sais pas. Je ne vais pas accuser quelqu'un sans preuves. C'est le travail des enquêteurs d'en trouver.
- Ils en ont trouvé.
- Non, ce n'est pas les bonnes preuves, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais on a essayé de les fourvoyer...
- Nous allons être fixés. Hansel Schimmel, avez-vous assassiné directement, ou par l'entremise de quelqu'un d'autre, le professeur Andrew Jowels ? »

Le silence tombe comme une chape de plomb, et tous les regards se plantent sur moi. Je sais que c'est la question où il faut dire la vérité.
« Non. Je le jure.
- Inquisitrice Elana Duplessis ? »
Les regards changent de proie. Madame Duplessis est rigide et droite comme une statue de marbre.
« Il ment. » et elle a une voix froide comme la glace.

Il ment. Un monde s'effondre autour de moi, et ses débris emportent mon cœur avec eux. Un grand vide s'est ouvert dans ma cage thoracique, un grand vide dans lequel je perds pied, j'y plonge tout entier, et moi je ne sais pas comment faire pour rester vivant. Je ne suis plus dans le réel, c'est pas possible, mais autour de moi les gens parlent et s'agitent comme si tout était normal, mais... mais bordel, j'entends ma voix qui tentent de me défendre, de voir que tout ça n'est qu'une mauvaise blague. Mais autour de mon âme qui s'abîme, tout est affreusement réel... Ça me fauche, plus aucun son ne sort de ma bouche. Mes jambes sont devenues du coton, je me suis rattrapé contre le bord du pupitre. Et merde, l'instant d'après, j'ai trop de flotte dans les yeux pour voir quoi que ce soit. Ils m'ont tué. Entre deux vagues salées j'entends la voix vide du juge qui prononce la sentence de mort, pour « après-demain, huit heures » pour « haute trahison, assassinat, et grave atteinte à l'intégrité de l'organisation ». On m'empoigne avec autorité, mais moi c'était pas comme si je peux faire la moindre résistance. A l'intérieur de moi, tous les petits soldats avaient été fusillés.





Saloperie #2
« Elana Duplessis fut difficile à acheter. Elle a marché dans la combine uniquement car elle est sur la même longueur d'onde que nous, en ce qui concerne Ghiona. Du coup, j'en viens à considérer que la double utilité de ce procès truqué était en fait une condition de son succès. Si on avait fait ça uniquement pour couvrir le scandale du trafic d'artefacts, elle nous aurait pas suivis. Mais là, c'était différent : on allait avoir sous la main, à notre disposition, de quoi faire un peu de ménage dans la Blanche Confrérie. Donc voilà, c'est comme ça qu'on a pu récupérer notre dernière « preuve » pour rendre Hansel Schimmel coupable.
Pour les autres, le plus difficile, je crois, ce fut de pénétrer dans l'appartement de Schimmel pour y cacher les indices, les papiers, qui donneraient matière à condamner aux enquêteurs de la Blanche Confrérie. La saloperie était bourrée de pièges, et Jack a failli nous clamser entre les doigts. Heureusement qu'on avait parmi nous un maître du déjouement de sortilèges. Quant à l'accès au laboratoire de Ghiona, c'était un jeu d'enfant. John en avait les clés, et personne ne viendrait soupçonner un membre si éminent de la Blanche Confrérie lorsque le coupable si évident se tiendrait devant leurs yeux. Alors voilà, c'était évident : on avait retrouvé la clé de la serre botanique de Ghiona sur le trousseau de Hansel Schimmel, lorsqu'on l'avait arrêté. Or, il manquait deux plans de belladone dans cette même serre, deux plans qui avaient précisément servi à concocter l'élixir létal avalé par Jowels.  Hansel Schimmel avait été trouvé rôdant près des appartements de Jowels, peu après que celui-ci lui ait envoyé un message pour l'informer qu'il avait besoin de son expertise en matière d'artefacts (à propos d'une « affaire louche »). Quelques heures plus tard, Jowels était mort, et on retrouvait Schimmel en train de tenter de brûler les preuves, les papiers, les reliques, que Jowels avait rassemblés pour mener sa propre enquête. Le puzzle se mettait en place. La culpabilité de Schimmel était si facile, si évidente. »
LAUGHING


Comme vous imaginez, leurs plans ont merdé.
Au milieu de la nuit, le loquet de ma cellule magique a sauté. Je ne voyais pas le visage du type qui avait fait ça. Mais j'ai compris qu'il ne venait pas pour me tuer. S'il faisait partie de la Blanche Confrérie, alors il ne suivait pas leurs instructions.
Je me souviens parfaitement de ses mots : « Tu sors. Tu fais pas le con. Tu me suis jusqu'à l'extérieur. La Blanche Confrérie va t'envoyer des chasseurs pour te tuer. Fais en sorte qu'ils n'y arrivent pas. On s'occupe du reste. Tu poses aucune question. Tu te trouves un job pour bouffer et tu te la fermes : tu fais pas le con. Et tu sors pas de cette ville. Si t'essaies, c'est nous qui te butons. Alors fais pas le con. » Du coup j'ai préféré suivre ces conseils avisés, et ce jusqu'à ce jour. A part faire le con, ça c'est un truc que vous m'enlèverez pas.

Dans les mois qui ont suivis, des chasseurs de la Blanche Confrérie ont tenté d'avoir ma peau. Mais moi je connaissais toutes les ficelles de ce métier ; je pouvais difficilement me faire avoir. Je connaissais le mécanisme de l'intérieur ; je savais comment ils procéderaient, où et quand ils frapperaient, tout simplement parce que c'est ce que j'aurais fait à leur place. Cependant, je connais trop la Blanche Confrérie pour ne pas comprendre que les attaques étaient moins nombreuses que ce qu'elles devraient être. Aujourd'hui, elles deviennent rares. Ça ne fait aucun doute : je suis couvert par quelqu'un, ou par un groupe, qui officie à l'intérieur même de la Blanche Confrérie. Qui ? Je sais pas, mais je m'en porte pas plus mal... Quand on connaît le monde de la nuit, on arrête de se poser trop de question. Mais les bons samaritains ça n'existe pas, je sais pertinemment qu'un jour ou l'autre on viendra requérir mes services sur le compte de ce sauvetage inattendu.
Quand aux preuves fabriquées et au procès truqué, je suis bien en peine de trouver une quelconque piste. Je tordrais bien le cou à cette Elana Duplessis, si j'arrivais à lui mettre la main dessus, mais elle me serait plus utile vivante que morte. A-t-on voulu m'évincer, ou tout simplement protéger quelqu'un ? Je ne sais pas.

Inutile de préciser que je n'ai plus aucun contact au sein de la Blanche Confrérie. J'ai l'habitude, de toutes façons, de me faire passer pour mort quelques semaines avant qu'ils ne découvrent que mes activités sur le marché noir de la magie n'ont pas cessées. Car c'est ainsi que je gagne ma croûte à présent : ils avaient raison, trafiquer des artefacts, ça peut rapporter gros. Surtout quand on s'y connaît, à avoir passé des années à amasser des connaissances sur la magie noire et ses dérivés. Le plus délicat, ça reste de les chasser, car pour cela il faut souvent faire des kilomètres, et mes aimables protecteurs ne me laisseront pas sortir de ma cage...

Le seul truc à peu près légal que je fais, pour survivre, c'est tenir le bar, au Fighter, les soirs de combat. Bizarrement, les mecs de la Blanche Confrérie n'y sont jamais venu me chercher des noises. Il faut en vouloir, pour se trouver un job là-bas, il faut mouiller sa chemise et pas avoir peur de se faire cogner et d'en donner autant au retour. C'est ce qui m'a plu je crois. Ça me permet de ne pas trop me rouiller physiquement, car j'ai presque raccroché la chasse aux CESS. Pas que la matière première manque, au contraire, mais il devient délicat de réellement gagner sa vie avec ça. L'étiquette de tueur à gages vous rapporte bien plus gros, et en bonus, vous avez même le droit aux titres de « vendus », « saloperie », « opportuniste », lorsque vous avez la marque des Schimmel flanquée entre les épaules.

Ça aide pas trop, faut dire. Je sens bien que la Tenebrae me lorgne dessus, mais ils peuvent aller se faire foutre avec leur secte à la con. Qu'est-ce qui me dit pas que c'est eux qui ont tout organisé pour me forcer, par dépit, à rejoindre leur groupe de tarés ? Parce qu'ils pensent que me faire sabrer sur le champ de bataille va m'obliger à ramper jusqu'aux lignes ennemies ? Je sais que les Schimmel ont une putain de réputation là-bas, car excusez-moi, mais relever des macchabées ça a jamais vraiment servi à rendre le monde plus beau et plus accueillant. Et d'ailleurs ça l'arrangerait bien, la Tenebrae, de me prendre avec elle, parce que ça lui éviterait que je zigouille certains de ses poulains comme je l'ai fait pendant des années. Mais je suis pas désespéré à ce point. Faut pas déconner. Je préfère faire cavalier seul que de me vendre à une bande d'illuminés.  

Quant à Leandro et Alessia, je n'ai pas eu l'occasion de leur reparler. C'est mieux pour eux deux. Je tiens pas à les foutre dans la merde avec moi.

Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] 307430barre

Aussi loin que je puisse voir, le seul truc à peu près pertinent que je peux faire maintenant, c'est continuer à faire le con, parce que c'est le seul moyen pour qu'il se passe des trucs. Et je suis devenu vraiment bon à ce jeu là, je crois.



 
Chronologie.

✤ 1982 : Naissance à Gråsten, Danemark, sur la terre de ses ancêtres maternels, les Bjørnsen, et à quelques kilomètres de celle de la lignée paternelle, les Schimmel.
✤ 1983 : Lars Schimmel, le père de Hansel, ne supporte pas la vie que sa famille lui a imposée aux côtés de Gretchen Bjørnsen, alors même qu'il est à peine adulte et nullement amoureux. Il émigre pour les USA. Les Schimmel, qui veulent élever Hansel en chasseur comme la tradition l'exige, arrachent le fils à sa mère pour le placer chez les Schimmel von Falkenstein, en Bavière. Ils mentiront toujours à Hansel sur l'identité de son père, le prétendant mort héroïquement face à un vampire.
✤ 1983 – 1991 :  C'est dans une éducation presque médiévale que Hansel est élevé chez les von Falkenstein. Son caractère un peu frondeur le rend délicat à contrôler, et la discipline très autoritaire de la maison ne fait qu'attiser sa véhémence. Il se révèle cependant talentueux pour l'art du combat, et son potentiel magique fait entrevoir l'opportunité d'un apprentissage de la nécromancie.
✤ novembre 1991 : Gretchen Bjørnsen-Schimmel, la mère de Hansel, décide de reprendre son fils en dépit des interdictions et des menaces des Schimmel. Elle y parvient, mais la punition ne tarde pas à tomber. Lars Schimmel s'occupe lui-même d'assassiner son ex-épouse. Hansel voit sous ses yeux sa mère se faire lentement décomposer par la magie du sorcier, mais contre toutes attentes, Lars laisse la vie sauve à Hansel avant de repartir aux Etats-Unis. Sans avoir eu idée de à qui il a eu réellement affaire, Hansel est de nouveau renvoyé chez les von Falkenstein. Suite à cet événement, la discipline y règne d'une cruauté accrue. Il fait la connaissance de Vinzent Goran Henkermann-Schimmel von Falkenstein (il ne prononcera jamais son nom sans l'écorcher).
✤ 1992-2000 : On décide d'éloigner « le vilain canard » en l'envoyant faire son initiation chez un allié de la famille, en Italie. Leandro Ghiona, sorcier et chasseur d'une trentaine d'années, est assigné comme mentor permanent à Hansel. Tous deux s'entendent bien et Leandro, quoique exigeant, arrive à mieux canaliser Hansel. Avec lui, Hansel n'apprend pas la nécromancie mais finalement, une forme de magie dérivée de son don de naissance, la projection astrale.
✤ 2000 - 2005 : Très proche de la Blanche Confrérie, Leandro travaille pour elle depuis une dizaine d'années en chassant des sorciers dangereux, en association avec la Guilde. Après la fin de son initiation, en 2000, Hansel rejoint son mentor dans ce travail particulier.
✤ 2005 - 2006 : Leandro Ghiona est inculpé pour meurtre. La Guilde l'aide discrètement à prouver son innocence, mais cette expérience – la honte, le sentiment d'être exclu de la société, diffamé – le marque et il souhaite quitter l'Italie pour un moment lorsqu'il est innocenté. Il entrevoit l'opportunité d'apprendre à Hansel une activité qui l'avait passionné dans sa jeunesse : la chasse aux artefacts. Entre-temps, Hansel, désoeuvré et marqué par l'accusation de son mentor, est reparti en Allemagne pour faire son service militaire. L'expérience ne lui plaît que moyennement mais permet de compléter son entraînement de chasseur. C'est avec enthousiasme cependant qu'il suit son mentor une fois ses obligations terminées.  
✤ 2006 - 2009 : Leandro et Hansel partent chasser des artefacts en Colombie, puis dans le reste de l'Amérique du Sud. La Révélation ne les fait pas revenir en Italie.
✤ 2010 Leandro est contacté par Alessia Ghiona, sa nièce. Elle requiert son aide pour la Blanche Confrérie de Louisiane. Les deux chasseurs obtiennent un visa pour les Etats-Unis et commencent la traque aux sorcières. Une liaison amoureuse se crée entre Hansel et Alessia quelques mois après leur rencontre.
✤ octobre 2014 Alors qu'un membre éminent de la Blanche Confrérie lui demande de le rejoindre pour qu'il l'éclaire sur une affaire louche, Hansel le découvre mort dans son bureau. Sans comprendre, il est traîné devant un tribunal de la BC, et se rend bien vite compte qu'on ne l'auditionne pas comme témoin. On l'accuse à tord d'avoir assassiné cet homme, qui aurait découvert un trafic d'artefacts maléfiques à grande échelle mené par Hansel. Jugé, Hansel est condamné à mort pour haute trahison.
Un inconnu, apparemment lié à la BC mais ne suivant pas ses consignes, libère Hansel avant son exécution. Il lui dit de vivre sa vie, de ne pas se faire remarquer. Mais il ne doit pas quitter les abords de Shreveport, sinon ses bienfaiteurs inconnus le tueront.
Dans les mois suivants sa libération clandestine, Hansel est attaqué plusieurs fois par des chasseurs de la BC, mais il s'en sort toujours, avec plus ou moins de dégâts. Il lui semble être couvert de près et de loin, et il en arrive à la conclusion que le type qui l'a libéré doit faire partie d'un petit groupe qui avait intérêt à garder Hansel en vie. Pour l'utiliser plus tard ? Ils auraient tous les moyens nécessaires pour le faire chanter. Avec le temps, la fréquence des attaques diminue.
Le périmètre réduit entrave ses talents de chasseur de reliques, mais Hansel trafique tout de même sur le marché noir avec une certaine aisance. Occasionnellement, il prend des contrats pour éliminer des CESS (mais jamais des vampires).
✤ mai 2015: Après y avoir essuyé plusieurs combats, Hansel décroche un emploi de barman au Fighter. L'ambiance lui plaît.
✤ août 2015 : début de l'action in rp.
 

 
En bref.

Spoiler:


Dernière édition par Hansel Schimmel le 4/8/2014, 14:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 00:22

Ah que coucou, c'est Bambi.  bizaro 
Juste une petite précision pour la partie histoire. Comme elle est un peu complexe j'ai décidé d'aménager un peu la fiche. Donc : il y a du texte sous toutes les images. Le « Ticket for Pandemonium » se trouve sous la citation de Jack Kerouac, quant aux deux autres images, elles cachent les témoignages de certains des « bienfaiteurs anonymes », pour rendre plus claire l'histoire, Hansel n'ayant pas connaissance de tous les éléments.

Voilà. J'vous couvre de basilic et d'amour. (sauf toi, là-bas, au fond, toi je t'aime pas trop.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 00:26

Citation :
Il fait la connaissance de Vinzent Goran Henkermann-Schimmel von Falkenstein (il ne prononcera jamais son nom sans l'écorcher).
Franchement t'es trop nul, quoi.
ET JE VEUX MON BASILIC ET L'AMOUR QUI VA AVEC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 00:28

JE TE COUVRE D'AMOUR MON PETIT VINZOU GORILLE EN-CAS-MAN J'Y MÊLE VON MACHIN.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 00:30

COUSIN MACHIN

FAISONS UNE ORGIE

CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 00:32

TOUT DE SUITE MON AMOUR

LE COIN SOMBRE NOUS ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 00:34




Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Kurt_gay_five_gif_by_theemsterr-d4dctik
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 00:46

... vous êtes des causes perdues tous les deux. Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] L9u0x
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 00:47

Et en plus il bosse aussi au Fighter quoi ! (oui c'est à rajouter à ce que je t'ai dis via MP xD)
 frip05 

Sinon plus sérieusement, bon courage avec cette nouvelle fiche, et en espérant que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage ! ^^

EDIT : oh beh tient le temps que je poste et ça parle d'orgie, intéressant... dildo 
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 00:48

*lance des durex*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 00:51

Lewis C. Skywalker a écrit:
ça parle d'orgie, intéressant... dildo 
+ :

Nuff said.

(Je t'aime toujours, Millou pleaseuh )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 00:54

Je savais qu'un jour cet avatar n'allait pas jouer en ma faveur... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 00:58

Millicent, viens avec nous. Viens jouer avec les causes perdues. coucou 
Toi aussi, Lewis, rejoins l'orgie. (on se fera un petit private un de ces quatre au Fighter, promis. awwwhuuh )


Stella Montgomery a écrit:
*lance des durex*

C'est approprié, merci. dildo
T'veux venir aussi ?


... et moi qui pensais pouvoir garder ma fiche propre ne serait-ce que quelques minutes...  :56: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 01:02

Ouiii, plus on est de fous plus on jouit rit ! What a Face 

Hansel Schimmel a écrit:
(on se fera un petit private un de ces quatre au Fighter, promis. awwwhuuh )
Oh yeah smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 01:07

Hansel Schimmel a écrit:
Millicent, viens avec nous. Viens jouer avec les causes perdues. coucou 

... c'est à ce moment-là que je te sors la fameuse biatch face ou pas?  Rolling Eyes What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 02:28

Fiston, t'es beau comme ton pôpa.  daddyperv  Bon, je dois VRAIMENT finir ma fiche là. Si tu la termines avant moi, c'est la honte... /commence à développer un complexe du vieux père/

Par contre, c'est pas cool les orgies sans moi. Surtout quand Millicent porte son cuir fourré (je parle du manteau, pas de Vinzent, hein).

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 03:27

Hansel Schimmel a écrit:
[...]
Stella Montgomery a écrit:
*lance des durex*

C'est approprié, merci. dildo
T'veux venir aussi ?

[...] 

Je veux bien coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 10:34

Lars Sørensen a écrit:
Par contre, c'est pas cool les orgies sans moi. Surtout quand Millicent porte son cuir fourré (je parle du manteau, pas de Vinzent, hein).

Comment... comment tu m'exclues... nonono 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 10:46

Moi je veux bien de toi, mon p'tit cuir fourré.  heart 



Allez pôpa, on se bouge et on montre l'exemple ! Sinon c'est trop la honte !
Au pire rejoins l'orgie, ça t'inspirera. coucou

*montre le chemin du coin sombre à Stellou*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 10:53

Je te promets pleins de papouilles, par milliers, de toutes les sortes ! pucelle

Mais j'ai tellement de surnoms que la case "rang" ne saurait être assez large. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 11:54

Sympa le nouveau perso :)
Très bonne ambiance ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 12:16

re bienvenue donc
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 12:48

Lars Sørensen a écrit:
Par contre, c'est pas cool les orgies sans moi. Surtout quand Millicent porte son cuir fourré (je parle du manteau, pas de Vinzent, hein).

.... perplexou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime30/7/2014, 13:23

Merci à toutes les deux !  smile 

* :41: Millicent*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]   Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Théodôros Delenikas |Qui a dit que les chiens ne s'entendaient pas avec les chats ?|
» Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé
» Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]
» CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]
» LIBRE ; Kassia Schimmel ft. J. Stam / M. Wasikowska / C. Poésy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-