AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime17/9/2015, 23:20

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE écrire ici ; AGE écrire ici ; NATIONALITE écrire ici ; CAMP faites-vous parti de la Blanche Confrérie ? ou êtes vous un Ténébrae ? ou encore membre de la Magic Box ? voir la liste des clans ; TYPE DE MAGIE rapidement, dites nous quel est votre type de magie, voir la description des types ; NOM DE VOTRE MENTOR écrire ici ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION écrire ici ; STATUT voir les rôles : Blanche Confrérie, Magic Box, Tenebrae ne mettez rien si vous ne voulez pas en faire partie ; CLASSIFICATION les sorciers, tout comme les médiums et les nécromants, sont classés selon leur dangerosité par la blanche confrérie, il y a plusieurs niveaux : inoffensif - potentiellement dangereux - agressif - dangereux. Cliquez ici pour plus de détails ; ETAT CIVIL célibataire, en couple ou marié ? LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. Ici ; METIER voir la liste. CLASSE SOCIALE pauvre, moyenne, riche. ETIQUETTE la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.

Le rire est satanique, il est donc profondément humain. # BAUDELAIRE

Prénom(s) Nom
Feat Célébrité



✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne La magie ne paie pas, quoi que… A quoi occupez-vous vos vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Magie utilisée Nous aimerions avoir plus de détails sur vos capacités mais aussi leurs limites, leur revers et leur faiblesses. Suivez les points évoqués ci-dessous :
- Premièrement nous aimerions savoir si vos dons sont innés, quelles formes ils ont pris, le type de magie que vous pratiquez si vous êtes un sorcier ou un mage.
- Ensuite quel est la couleur de votre magie : blanche, noire ou rouge ?
- Evoquez ce que vous maîtrisez, et ce que vous ne maîtrisez pas, les choses que vous pouvez faire et celles que vous ne savez pas faire.
- Décrivez aussi vos faiblesses. Chaque type de magie et de pouvoir a un revers, un contre-coup, la nature exige un équilibre, il y a toujours un revers à la médaille, quel est le votre, quels sont vos faiblesses ou pire, vos tares.
- Avez-vous un quelconque rapport avec la Blanche Confrérie/la Tenebrae/la Magic Box, si oui c'est le moment d'en parler.
150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE PV aux petits oignons P'TI NOM Katzenjammer, kamo, "ça", "l'autre, là", "oh bon dieu pas encore" RUMEURS J'aime pas les tomates crues ni les raviolis en boite. Ah et je risque d'avoir un rythme de RP un peu moisi, mais je vais faire ce que je peux ! 8D SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST oh je vous connaissais déjà, je suis passée en coup de vent y'a deux ans je crois, mais je suis repartie aussi tôt parce que la créatrice du scénar que j'avais pris partait ! Et comme j'avais envie de revenir, et qu'Ansgar m'a fait de l'oeil... ♥ J'ai juste cru comprendre que le petiot avait déjà été pris, j'espère être à la hauteur ! DECLARATION toujours aussi beau, riche et dense que la première fois, ça bouge, ça donne envie ! TROMBINE Christopher Waltz



Dernière édition par Ansgar Schimmel le 18/9/2015, 00:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime17/9/2015, 23:20

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres ; Où, cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !



Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime17/9/2015, 23:30

WHAAAAAAAT

OH BORDEL DE DIEU

Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime17/9/2015, 23:31

OMG OMG OMG je plussoie tellement le choix d'avatar yeah yeah Il est si peu joué dans les forums RPG et pourtant quelle gueule ! Bienvenue parmi nous *-*

Edit : grillée par Vinz' - en mode partage d'hystérie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime18/9/2015, 09:31

Waltz :67:

Hmm watcha say~ ♫
Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime18/9/2015, 09:51

CE PV yeah

Bienvenue par ici & bon courage pour la fiche ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime18/9/2015, 13:28

Bienvenue le Schimmel
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime18/9/2015, 16:22

Bon retour parmi-nous, en espérant que ce passage soit plus long que le précédent :pape:

Bonne continuation pour ta fiche et en cas de question, n'hésites pas :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime18/9/2015, 16:52

Vinzent G. Henkermann a écrit:
WHAAAAAAAT

OH BORDEL DE DIEU

Milli Rage

like like like
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime18/9/2015, 17:57

Ah mais, ça me dit rien, ça fait loin deux ans finalement hum Tu pensais incarner qui lors de ta précédente venue ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime18/9/2015, 18:00

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUU ! giiih giiih giiih giiih giiih giiih

Le v'là enfin, ce scénar, le fameux Ansgar ! Eyes on fire Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] 1533402592 In love rnr
Franchement, c'est un personnage tellement badass je trouve, ça fait plaisir de voir que quelqu'un semble motivé à le prendre.

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime18/9/2015, 18:07

Bienvenue
Et que jouais-tu donc à l'époque?

Courage avec ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime18/9/2015, 18:51

Cillian Ó Connor a écrit:

Et que jouais-tu donc à l'époque?
/s'assoit et attend la réponse. coucou


Sinon, bienvenue !
Super choix de famille. (SUPER SUPER GENRE VRAIMENT SUPER CAR LES SCHIMMEL SONT LES MEILLEURS) et super choix de tronche, évidemment. huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime18/9/2015, 18:56

Ce sont les meilleurs pour les cogner. *__*
Un Schimmel à cogner ça use ça use, un Schimmel à cogner ça use les poignets ♪
Ehem.
Rebienvenue!
La moindre question hésite pas!
(Je passerai pour un lien Cool )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime18/9/2015, 20:08

aaaah Christoph Waltz.
bienvenue et bienvenue et re bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime18/9/2015, 20:14

Merci merci pour votre accueil les gens ! :dédé:

Ouais non mais Waltz, Waltz, quand j'ai vu le Schimmel déjà c'était l'amour fou mais ensuite les suggestions d'avatar c'tait bon, j'ai signé direct ! C'est dommage qu'on le voie pas plus souvent ce monsieur, il a du potentiel ! (...même si j'ai failli demander à échanger avec Timothy Omundson *tousse* parce que dat hair *tousse*)

Et man dieu  vous allez être déçus xD Je suis restée tout juste une semaine, avec un petit medium de 17 piges surexcité qui s'appelait Cillian quelque chose me semble, avec la bouille de Dylan O'Brien. Et tout juste validée, je suis repartie dans la foulée parce que le p'tit gars n'avait pas vraiment de raison de rester sur place vu que toute son histoire tournait autour du perso de la créatrice ! (me demandez pas de noms par contre, j'ai aucune mémoire *sort*)

En tout cas merci encore pour votre accueil ! :52: *réserve une place dans sa cave personnelle pour torturer joyeusement Jürgen, just because*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime18/9/2015, 20:47

Jürgen Landgraf a écrit:
Ce sont les meilleurs pour les cogner. *__*
Un Schimmel à cogner ça use ça use, un Schimmel à cogner ça use les poignets ♪
Ehem.
:14:

Maintenant que Tonton est là, ta comptine à la con, tu vas la mettre au placard ! Hecatou
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime3/10/2015, 19:46

Hello !

Le temps qu'on accorde pour faire une fiche est terminé. Si tu as besoin de plus, tu peux demander. En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]   Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫  [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCENARIO Kassia Schimmel
» CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]
» Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]
» Lohengrin A. Schimmel - "Vous z'afez dit tyran ?" :D (terminée)
» LIBRE ; Kassia Schimmel ft. J. Stam / M. Wasikowska / C. Poésy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-