AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE ; Kassia Schimmel ft. J. Stam / M. Wasikowska / C. Poésy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LIBRE ; Kassia Schimmel ft. J. Stam / M. Wasikowska / C. Poésy Empty
MessageSujet: LIBRE ; Kassia Schimmel ft. J. Stam / M. Wasikowska / C. Poésy   LIBRE ; Kassia Schimmel ft. J. Stam / M. Wasikowska / C. Poésy Icon_minitime9/3/2014, 19:48

Kassandra Lorelei Schimmel
Feat. Jessica Stam / Mia Wasikowska / Clémence Poésy



PRÉLUDE
ÂGE 30 ans, se sert de sa magie pour paraître moins ; NATIONALITÉ Allemande ; GROUPE Nécromanciens ; CAMP neutre – Guilde des Chasseurs européenne ; ÉTAT CIVIL au choix – elle a pu être mariée très jeune et l'être encore, ou pas ; LIEU D'HABITATION le manoir de son cousin, à Coven Garden ; MÉTIER au choix, mais pas un métier qui demande de véritable savoir-faire car c'est une solide paresseuse – elle est de famille noble, « c'est aux autres de se fatiguer, c'est comme ça, on ne va quand même pas travailler pour des gens normaux » ; CLASSE SOCIALE très aisée, mais il est possible qu'elle débarque sans le moindre kopeck ; ÉTIQUETTE emmerdeuse – fêtarde – bizarroïde – mystérieuse – séductrice – fouineuse – perverse. C'est ce genre de fille qu'on aimerait adorer, avec qui tout a l'air de bien se passer chaque fois qu'on la voit, et puis en définitive, en parler quand elle n'est pas là, fait tout basculer sur un consensus de type « non vraiment, elle est trop chiante ».

POINTS FORTS Kassia est très jolie, et elle le sait. Au point qu'elle cherche à tout prix à le rester en se servant de ses pouvoirs nécromants pour aspirer ce qu'il reste de beauté sur les cadavres frais. C'est d'ailleurs une nécromancienne très douée : sa famille étant très à cheval sur la notion d'excellence, elle a été comme les autres sensibilisée à l'extrême à la nécessité de se donner à fond dans l'apprentissage et l'expérience maîtrisée de la magie. Elle est, en plus de cela, capable d'agir de manière totalement utilitariste lorsque la situation l'exige (puisqu'en réalité elle n'aime qu'elle-même), ce qui constitue une surprise puisque ce comportement tranche totalement avec ce qu'elle est habituellement : une femme éternellement enfermée dans sa jeunesse, avide de jouir de l'existence et très sociable. Et bien qu'il y en aura toujours pour la trouver parfaitement détestable, en général on voudra prendre sa défense et dire d'elle qu'elle est « trop mignonne » ou que « ce n'est pas de sa faute ».

POINTS FAIBLES C'est une foutue garce, qui ne mérite vraiment pas qu'on l'aime, et encore moins qu'on lui tende la main. Narcissique et nombriliste, elle manipule son monde pour satisfaire ses caprices depuis sa plus tendre enfance, tirant outrancièrement parti de sa bouille angélique et de ses facultés intellectuelles en la matière. Elle ne sait en vérité rien faire, sinon de la nécromancie – mais ça n'est pas quelque chose qui se destine à servir d'autres intérêts que les siens, cela va de soi. C'est donc un vrai boulet, surtout pour sa famille qui la destinait à devenir une chasseuse de CESS comme toutes celles qui l'ont précédée dans la puissante lignée qu'est celle des Schimmel. Depuis plus d'une quinzaine d'années, son comportement est aggravé par la schizophrénie dont elle est affectée. Aucun symptôme de personnalités multiples, toutefois, Kassia a des hallucinations, qui liées à des troubles anxieux assez courants la plongent parfois dans un sentiment de persécution. Elle est bien entendu sous traitement, mais est victime d'un cercle vicieux : elle ne se sent vraiment comprise que par les cadavres, avec qui elle croit avoir de véritables conversations qui l'apaisent, mais la poussent à se servir de sa magie, laquelle finit par perpétuer son état mental défaillant. Les médicaments la stabilisent, mais ne peuvent pas la guérir, et sans sa magie, elle dépérirait.


UNE DRÔLE D'HISTOIRE
Kassia est la dernière des filles du baron Schimmel von Falkenstein. Évidemment à notre époque ça ne veut rien dire, mais la famille von Falkenstein se caractérise par sa mentalité sérieusement arriérée en la matière. Sa mentalité, mais aussi ses manières : l'éducation, dans ses grandes lignes, est restée parfaitement inchangée depuis des siècles, et l'on cultive au château les principes du temps où les gueux se recroquevillaient sur le passage de leurs seigneurs.
Enfant, elle a donc été choyée et n'a jamais manqué de rien, sa famille reposant sur un confortable patrimoine et des coffres bien remplis. Elle a même toujours été considérée comme la préférée de son entourage : belle comme le jour, dotée par la nature d'une grâce, d'une voix et d'un sourire à rendre jaloux les anges, elle a vite compris que personne ne pourrait lui résister pourvu qu'elle apprenne à bien se servir de ces atouts naturels et parfaitement injustes. L'injustice, d'ailleurs, est une notion qui ne fait pas partie de ses préoccupations : tout lui est dû, et rien n'est de sa faute.

Il faut souligner le fait que les Schimmel von Falkenstein, et principalement le patriarche, ont toujours trouvé du charme aux idéologies suprématistes à la fois d'une certaine tradition inhérente au monde de la magie, mais aussi du régime nazi. Elle est donc parfaitement convaincue de faire partie d'une élite du monde vivant, et n'éprouve aucune culpabilité à concevoir des échelles de respectabilité raciales, intellectuelles, sociales... tout en se plaçant au sommet de celles-ci.

Il en a toujours été ainsi, même après son accident.
En effet, notre chère petite se caractérise autant par son exubérante estime d'elle-même que par l'application qu'elle met à s'en donner les moyens sur le plan de la magie. Nécromancienne de naissance par la quasi-mécanique de son lignage, elle a mis toute son énergie (et toutes ses réserves de studiosité) dans le travail de ses pouvoirs nécromantiques et de la magie rituelle dont ils sont assortis. Bien évidemment, la famille ne donne pas dans le vaudou (qui n'a rien à voir avec son folklore), mais dans la magie du sang associée aux runes, et ce dans un axe spécifiquement traité pour l'usage nécromantique.
Si l'assiduité de la jeune fille l'a rendue très érudite, ce qui lui permettait d'étaler profusément sa science lorsqu'elle le trouvait opportun pour briller, la pratique n'a cependant pas toujours été son point fort, et ce précisément à cause de son manque cuisant d'humilité. Il a suffi d'une fois, d'un caprice qui a mal tourné. Elle a voulu en faire trop, a déchaîné une puissance qu'elle n'a pas su contenir, et s'est retrouvée à l'hôpital après un AVC. Bien que de moindre gravité au vu de ses conséquences physiques quasi nulles, cet épisode a fragilisé mentalement l'apprentie sorcière, alors âgée de quatorze ans. Elle a rapidement montré des signes inquiétants, des symptômes qui l'ont conduite chez un médecin spécialiste, puis en cure pendant trois ans pour un cas certifié de schizophrénie. La maintenir en maison de repos n'arrangeait cependant rien, puisqu'elle était rendue potentiellement sujette à la dépression par son état. Il a dont été préférable de la laisser retourner au château de ses parents, sous bonne garde des médecins cependant, et même si leurs contrôles se sont peu à peu espacés jusqu'à n'avoir plus lieu que tous les six mois et en cas de besoin, il en est ainsi depuis.

Malheureusement, depuis que la Guilde des Chasseurs (dont les Schimmel sont une famille éminente) a dissout son antenne américaine pour concentrer son activité sur l'Europe, la nécessité d'être opérationnel en toutes circonstances s'est faite drastiquement ressentir. Kassia n'est pas, comme on l'imagine, l'élément le plus facile à canaliser lorsqu'elle a décidé qu'elle ferait ce qu'elle a envie de faire. Sa maladie la rend pratiquement incapable d'assurer la moindre mission, à cause de son imprévisibilité. Elle a donc été mise au rebut. C'était au début de l'automne 2013.
L'ennui a vite fait sa place dans la vie morne de la jeune femme. Elle devenait proprement impossible, si bien qu'on l'a enjointe à voyager. Malheureusement, les personnes disponibles pour s'occuper d'elle pendant ses escapades n'étaient pas légion – en fait elles étaient inexistantes, du fait que personne n'avait envie de se retrouver tout seul avec la donzelle à charge.

Les absents ont toujours tort... Alors on lui a donné un aller-simple pour la Louisiane, où son cousin adoré se ferait une joie de l'accueillir pour des vacances à durée indéterminée. C'est qu'elle a vraiment besoin de changer d'air, vous voyez.

RELATION EXCEPTIONNELLE
Vinzent G. Henkermann Vinzent et Kassandra sont cousins. Vinzent a débarqué au château quand il avait huit ans, suite à la mort de ses deux parents. Sa mère était une sœur plus âgée du baron, dont le mariage d'amour avec un noble Slovène n'avait pas plu à la famille, si bien que les ponts étaient coupés jusqu'à cet événement tragique. Le baron, qui nourrissait toujours une grande affection pour sa sœur malgré le silence, a recueilli et élevé son enfant comme le sien – ou du moins, c'était l'idée de départ, mais il était bien le seul de cet avis et le reste de la famille n'a jamais vraiment accepté cet intrus qui débarquait en parlant mal l'allemand.
Kassia n'a pas échappé à la règle. Bien que sa cadette d'un an, elle ne s'est pas faite prier pour se moquer de son cousin et le rabaisser à la moindre faute de langue, à la moindre erreur de comportement ou au moindre défaut de connaissance. Pour la fillette, c'était un jeu, elle ne faisait que suivre ses aînés dans la danse, et comme elle a toujours été la petite chérie de tout le monde, elle n'a pas compris pourquoi son cousin la détestait au point de vouloir la noyer dans le lac voisin. D'ailleurs, personne n'a compris. Alors même le baron a cessé d'être compréhensif avec son neveu, et s'est appliqué, comme tout le monde, à lui faire comprendre qu'il devait en faire deux fois plus que les autres pour qu'on lui foute la paix.
Les tensions se sont vaguement dissipés à mesure que les années passaient. Vinzent était en effet devenu une sorte d'impossible avatar de la réussite, à force de tout sacrifier pour satisfaire les ambitions dont on chargeait ses frêles épaules. Lui être inférieure n'était pas du tout du goût de Kassia, qui a trouvé dans l'absence totale de sociabilité de son cousin un moyen de soigner son complexe d'infériorité. Son absence totale de relations avec les filles, surtout. Elle a toujours cru et fait croire que c'était un homosexuel refoulé, dénigrant toujours ses pathétiques tentatives d'adolescent isolé, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il s'était marié un an ou deux après être parti du château.
Pourtant, elle l'aimait bien. Il avait déjà ce côté ténébreux et, quelque part, cette espèce d'allure inaccessible d'un perpétuel étranger, d'un homme qu'on ne connaît pas et qui recèle mille secrets. Du moins, ça a toujours été l'image qu'elle avait de lui, associée aux réminiscences de la peur que lui inspirait son ire latente. La manière dont il s'est métamorphosé, l'homme qu'il est devenu après avoir quitté la Bavière, la fascinent. Elle a tenté de faire la paix avec lui lors de la mort de son épouse, et voudrait vraiment qu'il l'aime, lui aussi, comme elle se veut aimée par la terre entière.


Dernière édition par Vinzent G. Henkermann le 10/3/2014, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE ; Kassia Schimmel ft. J. Stam / M. Wasikowska / C. Poésy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lohengrin A. Schimmel - "Vous z'afez dit tyran ?" :D (terminée)
» Kassia - Dancing with the dead
» Ansgar Schimmel || Hmm watcha say~ ♫ [UC]
» Dehors les chiens. ▬ H. SCHIMMEL [terminé]
» CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-