AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime8/8/2014, 23:06

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 2 mars 1992 à Saint Louis (MIS) ; AGE 23 ans ; NATIONALITE Real Damn True American ; CAMP faites-vous parti de la meute ? du pard ? Membre du Pard. Since 2013 ; FORME ANIMALE Renard ; NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE James Foxx ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION Juillet 2012 environ ; STATUT Membre classique ; TYPE DE METAMORPHE Métamorphe hybride soumise ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Dans un appart miteux à Stoner Hill ; METIER Serveuse au Jazz Baby ;CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE Discrète, réservée.

La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. #A.SCHOPENHAUER

Sydney Cameron Miller
Feat Shelley Hennig


✤ Traits de caractères Invisible. C'est ce qui me colle à la peau depuis que je suis toute petite. Vous savez, ce genre de personne que les gens de votre classe ne remarquent que le dernier jour de l'année scolaire. Ou encore en famille où chaque prise de parole passe inaperçue. C'est dur de ne pas avoir d'amis à qui parler, mais je m'y suis habituée. Ne comptez pas sur moi pour mettre le feu en soirée ou pour raconter des blagues toute la nuit. Je suis plutôt du genre à m'asseoir et à attendre que le temps passe. J'ai tellement peu l'habitude de parler au gens que j'ai développé une timidité presque maladive. Il suffit qu'une jolie fille vienne me parler pour que je devienne rouge écarlate. Et lorsque j'arrive à tenir une discussion avec une personne, je parle très peu de moi. Ce n'est pas de la pudeur, c'est plutôt une gêne. Je considère ma vie comme tellement inintéressante que je ne vois pas l'intérêt de la raconter aux gens.
✤ Occupation diurne J'ai plusieurs occupations. Ma première et ma favorite, c'est le jogging. Courrir me permet de faire le vide dans ma tête, oublier les petits soucis du quotidien, rester en forme... En général, je fais du jogging avec ma deuxième passion : la musique. Mais pas n'importe laquelle. J'adore le Jazz. Mais attention, pas le Jazz où des pseudos Jazzmen chantent comme des casseroles. Ce que j'aime, ce sont ces accords de trompettes et de saxophones. Ces sons sont tellement plaisants à entendre ! C'est d'ailleurs grâce au Jazz que j'ai trouvé un travail ici. Lorsqu'il pleut, et que par conséquent je ne peux pas aller courrir, je m'essaye à l'écriture, plus particulièrement les nouvelles. J'aime cette sensation où mon imagination s'étire dans tous les sens pour me rapporter des idées toutes aussi farfelues les unes que les autres. Et quand vraiment l'inspiration ne vient pas et qu'il pleut dehors, je m'installe devant la télé, avec un bon pot de glace Haagen Dazs (du premier coup !) et un épisode de Teen Wolf. Ou de Vampire Diaries. Oui, j'adore les séries fantastiques. Surtout depuis la révélation. Parce que c'est là qu'on voit que les scénaristes n'ont aucune connaissance sur les loups garous ou les vampires.
✤ Manies, habitudes & goûts J'aime le chocolat. J'aime la glace. Mais je n'aime pas la glace au chocolat. Je suis plutôt bandes dessinées que gros polars. J'ai un Larousse et des Petits Roberts. Je fais une fixette sur le violet. Je porte uniquement des boxers. J'adore les chiens. Mon sens préféré est l'ouie. Je ne bois que de la bière en alcool. Mes chips préférées sont celles saveur poulet rôti. Les poils sous les bras m'effraient. Les poils au pubis m'excitent. Je ne sortirai jamais avec un vampire. Je suis homosexuelle. J'adore jouer à la licorne avec un godemichet ceinture.
✤ Transformation En intégrant le Pard tout de suite après ma transformation, j'ai eu le droit à une formation accélérée sur "comment gérer la douleur insupportable de la transformation". Oui, j'ai appris quelques petits trucs, comme le coup de laisser l'animal prendre le dessus ou alors bien respirer par le nez et expirer par la bouche. Oui, comme pour les accouchements. Malgré 3 années d'expérience, les transformations sont toujours aussi douleureuses. J'arrive à gérer un peu mieux la douleur des os qui se brisent, mais la souffrance est toujours aussi insupportable. Je vis la transformation en deux temps. Le premier temps ou je souffre le martyr. Le deuxième temps ou le renard remplace l'humaine. Cette deuxième partie est ma préférée. C'est moi qui ai voulu devenir un renard garou. Déjà parce que j'adore cet animal. Mais en plus parce que c'est un animal avec un instinct de survie tellement développé que ça en est admirable. Je me sens en sécurité lorsque je suis devenu renard. J'ai très peu de souvenirs précis de mes transformations. Ce sont plus des sensations que je ressens lorsque je reprends ma forme humaine.
✤ Convictions La révélation est pour moi quelque chose de formidable. De magique. Adolescente, lorsque j'étais complètement refermée sur moi même, je m'accrochais à l'idée que le monde dans lequel je vivais était bien plus complexe que ce que l'on voulait bien nous expliquer. La révélation a confirmé mes hypothèses. Découvrir de nouvelles races est quelque chose d'incroyable. Surtout des races que l'on pensait "légendaires". C'est aussi grâce à la Révélation que j'ai été mordue. Enfin, que j'ai accepté que quelqu'un me morde. Pour moi, devenir un garou n'est pas une malédiction. C'est un cadeau. La Révélation a aussi permis aux gens qui se ressemblent de se rassembler. Cela a permis à des gens seuls de trouver des personnes à qui parler, à qui se confier. Cela a en quelque sorte rapproché les gens. Beaucoup pensent que je suis folle d'avoir un tel raisonnement. C'est qu'ils ne savent pas ce que j'ai vécu. Nous sommes conditionnés par les choses que nous vivons. Passer presque toute une vie à se demander ou était ma place et enfin la trouver, c'est un miracle. Et pour cela, jamais je ne cracherai sur la Révélation.
✤ Signes particuliers J'ai une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Je plaisante, je laisse ça aux sorciers faibles et laids. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai un piercing à un endroit intime. Très intime.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé  heart  P'TI NOM Dubby, à prononcer à la française, c'est le mieux  :dédé:  RUMEURS Un jour, j'ai consommé des substances illicites et en faisant un bad trip j'ai vu des fées ! (c) Lana, 5 ans. SESAME Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula Prince des Ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. LE VENT D'EST Je ne sais plus trop, c'est ma deuxième tentative ici  superman  DECLARATION Ce forum est plein de swaggytude ! TROMBINE Shelley Hennig.



Dernière édition par Sydney Miller le 15/8/2014, 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime8/8/2014, 23:07

Ticket for Pandemonium
Je me souviendrais toujours du jour où je suis arrivé à Shreveport. C'était peu après la révélation. Durant le trajet, je me posais tout un tas de questions. Comment reconnaitre les espèces ? Est-ce dangereux de s'aventurer là bas ? Est-ce qu'il y a beaucoup de touristes ? Ai-je bien pris ma brosse à dents ? Finalement, la seule réponse obtenue est un honteux "non". J'ai oublié ma brosse à dents. Frustration ultime. Avant d'arriver dans le village, je fus obligé de passer par tout un tas de petits chemins entourés d'une forêt très dense. J'aurais adoré voir un loup garou sortir de n'importe où, piler comme une folle pour ne pas le renverser, sortir de la voiture et essayer de m'approcher de lui... En préparant mon voyage, j'avais pris la peine d'étudier avec précision les loups garous et les vampires. Et bizarrement, rien ne m'inspirait une quelconque crainte. C'est pour cela que j'avais tellement hâte de rencontrer un être surnaturel. Pas de loup garou sur la route malheureusement, à mon grand regret. Une fois le panneau d'entrée dans la ville franchie, je fus surprise pour deux raisons. La première, c'est que rien ne laissait supposer que Shreveport était une ville "fantastique". La deuxième, c'est qu'en voyant une multitude de gens à l'extérieur, personne ne semblait surhumain. J'avais l'impression d'avoir débarqué dans un village américain tout ce qu'il y a de plus basique. Malgré la Révélation, les créatures surnaturelles devaient surement se tenir encore à l'écart de la civilisation. Cherchant un endroit où manger, je m'arrêtai devant un petit groupe de personnes. Je n'avais même pas eu le temps de commencer à parler que l'un d'entre eux me regarda avec un regard perçant qui me déstabilisa. Je vis son oeil se remplir d'une lueur indescriptible. Ses yeux venaient de se colorer d'un jaune vif. La voilà ma première rencontre avec un loup garou. Et surement pas la dernière.

Aimer vous condamne à la solitude. #V.WOOLF

Ma vie, mes règles.


Autant commencer par le commencement. Je suis née à Saint Louis le 2 mars 1992. Et avant de partir pour Shreveport en VDI (Voyage à Durée Indéterminée), je n'ai pas mis les pieds en dehors de Saint Louis. Le motif ? Une famille très restreinte, limitée à mes parents, une grand mère maternelle et un oncle, tous habitant dans la capitale du Missouri. Très tôt, mes parents ont vite remarqué ma discrétion. Vous connaissez beaucoup de bébés qui ne pleurent quasiment jamais ? D'après ce que l'on m'a raconté, les seuls moments où je pleurais, c'était lorsque j'étais entourée de trop de personnes. C'est comme si je me sentais oppressée j'imagine. Parce que techniquement, je ne m'en souviens pas. En grandissant, je ne parlais pas beaucoup, préférant m'enfermer dans ma chambre à lire des bandes dessinées ou regarder la télévision. Lors de mon entrée en primaire, j'ai eu énormément de mal à vivre en communauté. Et lorsque j'y étais obligée, je préférais subir les relations avec les autres plutôt que les contrôler. Je me souviens encore du jour où mon maitre d'école m'a placé à côté d'une fille que je ne supportais pas. Au lieu de dire quelque chose, je préférais ne rien dire, garder tout ça pour moi, et subir les tirages de cheveux, les pincements et autres petits trucs agaçants. Vers l'âge de 10 ans, je me suis mis à l'athlétisme. C'est d'ailleurs pour ça que je continue à courrir régulièrement à Shreveport. Le sport est un bon moyen pour moi d'évacuer mes problèmes. Je me sens tellement plus légère après. L'un des tournants de ma vie a été clairement mon arrivée au collège. Les ados sont ingrats. J'avais beau essayer de faire des efforts, j'ai passé 4 longues années à être assise devant le bureau des profs, traversant le collège comme un fantôme. Ce n'est pas que j'étais apprécié ou non des autres, c'est juste que les gens ne me calculaient pas. J'étais fichée comme la fille bizarre qui ne parle à personne. Mais je m'y suis habituée avec le temps. Durant mon adolescence, je me suis découvert une passion pour les créatures surnaturelles. Bien qu'un peu cliché, je suis tombée un jour à la TV sur un film de Dracula. D'ailleurs, il ne manque plus que son thème musical et je pense qu'on pourra commencer. Pendant environ 2 ans, j'ai fait une cure de loup garous et de vampires. Que ce soit des films, des séries, des livres ou des expositions, tout ce qui touchait à ces créatures m'intéressait. Toutes les données que je collectais, je les consignais sur des fiches. Comme ça, si jamais un jour ces créatures venaient à exister, je n'aurais plus qu'à réviser tout ce que j'ai appris sur eux ! Et je ne pensais pas si bien faire. Quand la Révélation a eu lieu et que Shreveport a été mis sous le feu des projecteurs, j'ai tout de suite eu comme projet de partir en voyage là bas. Avec mes petites fiches au cas où. Lorsque j'ai eu mon permis, un peu sur le tard certes, je me suis empressée d'aller à Shreveport pour étudier ces races de plus près. C'est ainsi qu'un nouveau chapitre de ma vie allait débuter.

Un soir, alors que je me rendais dans un bar de la ville, un homme m'aborda. C'était la première fois de ma vie que quelqu'un venait me parler ! D'habitude, quand je vais dans un bar, je bois un verre, j'écoute la musique, de temps en temps je lis un livre, mais c'est bien tout. L'homme était bien plus âgé que moi, d'au moins une dizaine d'années. Après avoir parlé rapidement avec lui, il me nota sur une serviette en papier son nom et son numéro. James Foxx. Les jours suivants, je revis cet homme et nous passions de plus en plus de temps ensemble. Il répondait à toutes mes interrogations sur les différentes races de la ville, sans pour autant me dire qui il était les soirs de pleine lune. Le calendrier m'annonçait une pleine lune deux soirs suivants. Afin de connaitre la vérité, je l'espionnai toute la journée. Je le vis le soir, partir dans la forêt. N'écoutant que mon courage, j'essayais de le suivre à la trace quand soudain, je tombai nez à nez avec un renard d'une corpulence anormale. J'étais tétanisée. L'animal me fixa, puis repartit en courant dans la direction opposée. En rentrant chez moi, j'étais convaincue que c'était James. Le lendemain, je me rendis chez lui afin de voir s'il allait bien. Effectivement, il allait bien, mais il était dans une colère noire. Après une longue explication, je compris que s'il restait silencieux sur sa race, c'est parce qu'il ne voulait pas que je devienne comme lui, car la transformation pourrait me tuer. Mais peu importe, je voulais à tout prix devenir un être surnaturel. De longues semaines de négociations plus tard, James accepta d'essayer de me transformer. Un soir de pleine lune, alors qu'il prit sa forme animale, il se jeta sur moi et commença à me mordre au niveau du ventre. La douleur était forte. Puis il continua au niveau de la gorge. La douleur était encore plus forte. Je crus pendant un instant que j'allais mourrir. Mes yeux se fermèrent, et je me réveillai quelques jours plus tard, dans un lit d'hôpital. Selon les médecins, j'avais été attaquée par un animal sauvage. Je souffrais de multiples blessures, notamment de profondes entailles au niveau du ventre et des bras. J'ai dû passer plus de deux semaines dans la chambre d'hôpital, dont les 3 premiers jours en soins intensifs. D'après ce qu'on m'a dit, j'ai même été cliniquement morte quelques secondes à mon arrivée aux urgences avant que mon coeur ne se remette à battre. Ce fut les deux semaines les plus longues de ma vie. Personne ne venait me rendre visite, et chaque seconde passée me faisait endurer une douleur immense. Puis la douleur s'est calmée, petit à petit, de jour en jour. A la sortie de l'hopital, mon premier réflexe a été d'aller directement chez James. Malheureusement, son appartement était entièrement vide. La rumeur disait qu'il avait quitté la ville. J'étais de nouveau livrée à moi même, entièrement seule.

En bref.

2 mars 1992 : Naissance de moi.

17 octobre 1998 : Affaire Sandra.

9 septembre 2002 : Premier cours d'athlétisme.

1 juillet 2006 : Premier et unique rapport sexuel à ce jour. Avec une femme.

7 juillet 2010 : Obtention de mon diplome de fin d'études.

29 avril 2012 : Obtention du permis B.

30 avril 2012 : Départ pour Shreveport.

1 novembre 2012 : Morsure par James Foxx.


Dernière édition par Sydney Miller le 24/8/2014, 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime8/8/2014, 23:53

Un animal yeah et tu étais qui avant, dit ? (a)

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche ! classic :kc:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  604221lolcat

[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime9/8/2014, 01:49

Bienvenue Dobby l'elfe de maison bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Lansdale
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : I'm gonna be a part of the game
HABILITIES : Détecte les auras
OFFICE : Journaliste
SERENADE : Save you - de Simple Plan

[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Young-julianne-moore-laughing
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : loveth4
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : loveth4

 
Victoire Lansdale
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime9/8/2014, 12:18

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime9/8/2014, 14:18

Bienvenue
Et bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime9/8/2014, 21:52

Apparemment rebienvenue parmi nous greencat 
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime9/8/2014, 23:18

Oui oui re-bienvenu :)
Mon homme se relance avec un personnage qui lui plait plus :)
Non non ce n'est pas un DC venant de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime10/8/2014, 11:23

Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime10/8/2014, 22:20

(re)Bienvenue :05:
Bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime13/8/2014, 22:47

Merci tout le monde pour ce bel accueil !  bizaro 

J'adore ce caribou.

Et j'adore ma femme.

Sangoku, t'avais pas le droit de faire ça.

Première partie postée, je finis tout ça surement dans le weekend.  bizaro 

Vraiment j'adore ce caribou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime15/8/2014, 17:13

Fiche terminée. bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime16/8/2014, 00:53

Je transfère en zone staff !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime18/8/2014, 02:34

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


À part les quatre points qui vont suivre, tout est correct !
Faut la faire sortir de sa coquille cette demoiselle daddyperv

♦️ « C'est moi qui ai voulu devenir un renard garou » Comment elle a fait pour choisir ? Une hybride ne peut pas choisir son animal, elle a la forme de celui l'ayant mordu.

♦️ « Enfin, que j'ai accepté que quelqu'un me morde. » Il ne faut pas seulement être mordu pour être transformé. Il faut presque mourir pour que sa fonctionne.

♦️ « Je vis son oeil se remplir d'une lueur indescriptible. » Tu parles de quelle lueur ?

♦️ Tu pourrais parler plus de comment elle a rencontré James Foxx, pourquoi elle a accepté de se laisser mordre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime19/8/2014, 11:34

Voilà voilààà ! Je viens de corriger ces 4 petits points  bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime20/8/2014, 00:34

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


♦ Écoute pas Stella, rester sage c'est très bien !

♦ J'ai encore un petit problème avec comment elle s'est transformée. Comment il l'a mordu, ça va, mais ça prend plus qu'une pour que ça fonctionne. C'est pas immédiat. Il la mord, elle meurt presque (pour ça faut qu'il s'occupe d'elle, qu'il l'amène à l'hôpital pour ne pas qu'elle meurt), elle guérit plus au moins (elle est victime de fièvre, de délire) jusqu'à la prochaine pleine lune et c'est là qu'elle devient garou. Si tu veux pas qu'elle en souffre durant un mois, il peut très bien l'avoir transformée une dizaine de jours avant la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime22/8/2014, 22:44

Une renarde qui aime les Larousse.  :11: 

*sort*
Bienvenue, miss. smile

ET T'AS VU T'AS VU IL EST TROP COOL CE SMILEY  bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime24/8/2014, 14:54

Fiche modifiée ! J'ai corrigé la fin du RP.

 bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime24/8/2014, 20:51

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



C'est très bien comme ça ! Les détails sont importants, parce que sinon y'en a peut-être qui vont profiter pour dire qu'il suffit d'un échange de bave golmut
Bon jeu sur le forum et reste sur le chemin loin de Stella !
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime24/8/2014, 23:08

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.    [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Sydney E. Brewster ▬ Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.
» Pia Corleone - Terminé
» [terminé] HyunHa Kim
» [Terminé] MIN-HEE ♣ Ne me touche pas.
» ORPHEA [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-