AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime29/6/2014, 02:04

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 4 Août 1981, Arménie ; AGE 34 ans ; NATIONALITE Arménienne ; CAMP Je fais partie de mon propre camp, celui des " J’en ai rien à foutre " ETAT CIVIL Divorcé LIEU D'HABITATION Stoner Hill, quartier, certes, pourri, mais je m'y sens bien ; METIER Nettoyeur de scènes de crime /  Revendeur d‘armes si t‘es sympa. CLASSE SOCIALE D'apparence modeste, j'ai cependant quelques comptes en banque bien remplis par-ci, par-là... ETIQUETTE Je pense être assez discret et invisible pour n‘avoir aucune étiquette.
Je suis un Monsieur tout-le-monde oublié dans les tréfonds de Stoner Hill.
Peut-être que si j’étais un grand psychopathe ou un homme de génie, j’aurais une réputation qui déchire… Mais objectivement mes seuls crimes n‘étaient certainement pas assez théâtraux pour que la presse s‘en soit arrachée l‘écriture. En tout est pour tout vous avez dû lire une fois mon nom en bas de page d‘un torchon local - "Vahaken T. a tué l‘amant de sa femme". Et comme tout le monde se fou des crimes passionnels…
Dans les milieux plus politico-underground je suis un génialissime revendeur de flingues - et vraiment si tu pais cher je peux te trouver des armes de destructions massives. Dans ce marché là on m’appelle Jack H. et pour éviter de me faire dégommer, c’est mes hommes de mains que j’envoie marchander- j’dis pas que c’est un métier 100% sans risque. Mais je ne suis que l’ami, d’un ami, d’un ami… Lorsqu’on essaie de retrouver ma trace. A l’heure actuelle, comme j’essaie  de me faire oublier, mon marché est en stand-by.

Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.
# FIGHT CLUB

Vahaken Torros
Feat Jason Momoa

✤ Traits de caractères
Manipulateur : Je ne suis pas un manipulateur foncièrement mauvais, mais j’aime jouer de provocations pour vous faire agir comme j’ai envie que vous agissiez. Je n’ai pas beaucoup d’états d’âme ni une conscience assez aiguisée pour me dire que ce que je fais c’est pas bien.
Je suis un manipulateur fourbe, j’ai tendance à faire sortir les autres de leurs gongs pour les pousser à la faute et me dégrever de chacun de mes actes – je te provoque, tu me frappes, je te tue, or le fait que je ne sois pas le premier à lever la main me fait passer pour une victime un peu exubérante. Au final on me voit comme un gentil gars un peu impulsif, légèrement lourd et trop cynique. Mais sachez que mes mots ne sont jamais jetés en l’air comme une pierre au milieu de l’océan. Je parais un peu balourd et stupide – appelons un chat un chat – or j’ai assez de recul sur les choses pour savoir quand et comment il faut bien faire les choses.

Lâche : Ou d’une lâcheté toute relative. Je dirais peut être plus individualiste.
Disons que je n’ai pas d’ami, pas d’attache, et que j’aime particulièrement ça. Je ne suis pas du genre à faire dans le sentimental, malgré mes anciens métiers. Je me sauverais toujours moi avant de sauver les autres, il est clair que je tiens trop à ma vie pour la gâcher pour des gens qui ne me rendront jamais la pareille – de toute façon, ça ne servirait à rien, quand on a confiance en quelqu’un il a tendance à nous trahir d’une façon que nous n’aurions jamais pu imaginer. Alors, si un gars venait à se faire lyncher en face de moi, je ne bougerais pas – pas envie de prendre une balle perdue. Je ne suis pas du genre à sauver la veuve et l’orphelin, ni un bon samaritain.
Résultat, je ne suis pas un homme de confiance et ça me permet de vivre une vie plutôt cool, sans emmerde ni trop d’ennemi. Ça me rend aussi particulièrement nombriliste et égoïste, je ne fais jamais RIEN si ça ne me rapporte RIEN.

Impulsif : Même si je suis du genre à fuir le conflit avec une répartie hors du commun, il ne faut quand même pas pousser mémé dans les orties – vieille expression bonjour ! . Je suis bon dans les joutes verbales, mais lorsque je dis que ça me soûle… C’est que… Vous êtes sur le point de franchir mon point de non-retour. Et généralement mon non-retour n’est pas joli à voir.
Ce point me met dans un état assez second, et pour m’arracher à ma victime il faut se lever le matin.

Rancunier : Je n’ai pas une mémoire de ouf… Mais mon cerveau enregistre parfaitement le visage des gens qui m’ont fait des crasses. Si je n’ai pas pu me venger sur le moment, il est évident que je me vengerais un jour – même si t’es devenu Gandhi, même si t’es parti à Lourdes pour absoudre tes pêchers, même si tu t’es réincarné en chaton tout mignon, je te tuerais de mes mains.

~~
Vahaken est capricieux, lunatique et forcément cynique. Il a récupéré sur un coin de route tous les défauts que personnes ne veut avoir. Il est un masque énigmatique, en lui ne fermante qu’une hargne intense. Un feu alimenté par une rancune certaine envers le monde entier. Sa vie ne l’a substitué à aucune faille du système. Il méprise et détruit tout ce qu’il touche, souvent de manière parfaitement inconsciente.
Revendeur d’armes, il se dégrève en plaidant qu’il n’est jamais l’homme qui tire les balles. Au mieux s’il n’était pas là, un autre ferait le job à sa place.

Aucune confiance ne peut lui être offerte, il vous décevra forcément tôt ou tard. Il n’est pas un homme que l’on aime, il fait partie de cette élite que l’on déteste. Vahaken put la suffisance, et son œil fourbe ne caressera vos courbes que pour savoir ce qu’il peut vous dérober – argent ou amour propre. Ce qu’il peut briser en vous.

Vahaken est comme un chien enrageait qu’on aurait programmé pour une autodestruction dantesque.

Vahaken n’est pas un excellent bourreau, mais un excellent dirigeant. C’est un fonceur qui ne réfléchira qu’après avoir commis les pires méfaits. Il manque un peu de finesse, parce qu’il reste un impulsif capricieux. Les moments où il voit rouge, rien ne peut être en mesure d’arrêter ce géant. Et Dieu sait que la patience ne fait pas partie de ses qualités. Autant ménager votre venin, Vahaken n’aura jamais peur de se servir de ses mains.

Vahaken n’aime pas qu’on cherche à savoir qui il est vraiment. Vahaken n’aime pas qu’on s’intéresse à lui, ça le perturbe et l’effraie. Il est ce qu’il est, sans fioriture et sans excuse passée. Il est un roc, solide et froid, impénétrable et insensible. Vous avez peu de chance de le toucher. Peu de chance de pouvoir pleurer sur son épaule, même si elle semble accueillante par instant.

Nous ne pouvons tout de même pas enlever à Vahaken une part de mystère qui peut, dans de rares moments, le rendre sympathique.

Vahaken a un humour incisif, son insolence et sa nonchalance le rendent immature et provocateur.

Vahaken n’hésiterait pas à vous poignarder dans le dos même si sa fierté reste omniprésente.

Vahaken est rarement homme de parole.

✤ Occupation diurne
J'occupe mes journées à me réinsérer dans la société. Il paraît que je ne suis pas saint, j'ai eu droit à quelques rendez-vous avec un psy dès ma sortie de tôle, mais il a vite compris que ça ne servait à rien. J'ai donc eu droit de sécher les séances suivantes.

Pour le reste je nettoie des scènes de crime bien trashs... De celles avec de la sanguette partout ou des sécrétions humaines cheloues. J'ai une tenue blanche plutôt sympa et un panel de récurrents qui rendraient jaloux M. Propre.
Ce taff me laisse assez de liberté et de temps libre pour faire du sport et sortir quand je veux. J'l'aime bien, ça me permet de me tenir informé des derniers morts, des endroits chauds... Et quand on sait à qui poser les questions -et glisser un billet- on peut même savoir qui est chargé de l'enquête et qui sont les suspects.

Je garde néanmoins un oeil sur mes hommes de main restés en Europe de l'Est... Mon trafic d'armes à feu perdure bien qu'il stagne à une échelle moindre le temps que les autorités oublient un peu mon dernier crime.

✤ Manies, habitudes & goûts
Manies :
- Je me mords souvent les lèvres jusqu'au sang lorsque je suis stressé, énervé, irrité.
- Je suis du genre bordélique, j'aime le désordre, les endroits trop propres me donnent avis de les saloper.

Habitudes :
- Je ne vais au cinéma que SEUL parce que j'aime pas partager mes pop-corns.
- J'occupe mon temps libre à faire du sport, de la moto et bon, à boire - du bon vieux Whisky.
- La première chose que je fais dès que je me lève c'est me faire couler un bon café en fumant ma clope.
- Je lis beaucoup et CORNE les pages de mes livres en guise de marque page - je suis la bête noire des bibliothécaires.

Goûts :
- J'aime : fumer - me pourrir la santé, faire des pieds de nez au cancer et vomir mes poumons au réveil, puer le tabac froid et emmerder les mères avec leur gosse en leur soufflant un nuage nicotiné au visage - manger, les boisons énergisantes, me trouver dans un état second avec l'alcool, les livres d'auteurs, les reportages animaliers pourris, les hamburgers, les armes à feu, me battre, les sports extrêmes, faire de la moto...

- J'aime pas : les leçons de morale, les ingénus, les écolo', les optimistes, que mon frigo soit vide, cuisiner, ne boire que de l'eau -ça fait rouiller-, ne plus avoir de clope à porter de main, végéter des journées entières, lire les sous titre au ciné...

✤ Convictions
La Révélation
POUET!
...
Ça... Ne suffit pas comme avis objectif ? Non ? Bon...

Cette dernière ne m'a fait ni chaud, ni froid.
Je ne dis pas que ça ne m'a pas surpris que des bêtes surnaturelles puissent exister, et que les humains puissent avoir des supers-pouvoirs à la X-Men mais franchement... Je n'ai eu aucune envie de lapidé qui que ce soit. Pour moi, la vie a continué comme avant sauf que la demande de mon secteur changea.

Bon nombres de gouvernements chargèrent leur hangar d'armes de pointes et de munitions en argent. Mon stock de lance-flammes a soudainement explosé et je me suis tourné vers des "petits" particuliers clairement horripilés par les CESS... Entre les guerres classiques et les guerres intestines - parce que nous aimons détruire ce que nous ne comprenons pas - je n'ai jamais été aussi riche.

Au final ça m'a plus arrangé que dérangé... Mon business ne fonctionne pas s'il n'y a pas de conflit.
Et la révélation amena beaucoup... BEAUCOUP de conflits.

✤ Signes particuliers
J’ai une bonne quantité de cicatrices grâce à la main leste de mon paternel –surtout au niveau du dos, ce dernier est littéralement lacéré par les coups de ceinturon.

J’ai deux tatouages – un damier sur l’avant-bras gauche, "être toujours ivre" sur le droit.

Je mesure 2m01 pour 111kg – un bon gros bébé.

Je ne me déplace qu’en bécane – une énorme Honda.

J'ai l'oreille absolue... Ouais ça ne me sert strictement à rien mais ça fait de moi un bon musicien - pour le plus grand dam de mes voisins.

Ayant eu une formation militaire, je sais me défendre et ai pratiqué plusieurs sports de combat -kick-kickboxing, krav maga, art martiaux russe (système Spetsnaz), boxe.
Je suis aussi un excellent tireur.

Ma reconversion m'a poussé à devenir polyglotte, mais j'ai clairement un accent Arménien à couper au couteau.
Je parle donc l'Arménien - qui l'eut cru - le Russe, l'Anglais, l'Azéri, le Français et l'Italien, le Turc et l'Allemand couramment.

Je n'ai aucune mémoire pour les prénoms.

J'ai choisi d'utiliser un pseudonyme sur le marché illégal de vente de flingues. Je me fais donc appeler par un nom plus occidental : Jack H..

Prélude
CHOIX DANTESQUE Personnage Inventé P'TI NOM On va dire Obsidian RUMEURS Euh, j'aime les lasagnes - je suis Garfield SESAME Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. LE VENT D'EST Bouche à oreille - clavier à écran DECLARATION Je déclare kiffer votre forum \o/ TROMBINE Jason Momoa.



Dernière édition par Vahaken Torros le 1/7/2014, 17:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime29/6/2014, 02:09

Ticket for Pandemonium
Shreveport…

La ville de rédemption par excellence – la blague.

J’ai débarqué ici il y a à peine un an. Vous savez, ancien taulard, connard de première, tueur impulsif, partisan de la guerre – qu’importe qui gagne tant que j’y trouve mon compte. Bref, il me fallait une ville où je serais quasiment invisible, et, en tant que nettoyeur de scènes de crime, je suis certain d’ETRE invisible.
Personne ne me connait, tout le monde semble m’ignorer. Je suis l’ombre parmi les ombres et l’un des gars les plus saints pourfendant les pavés de cette putain de ville.
Après, je suis clément, je vais vous épargner un trop long palabre sur ma vie – je pense que celui qui suit est suffisant pour endormir un auditoire blindé.
Sachez juste que je suis en Amérique depuis seulement 5 ans, dont un entier passer à raser les murs dans les douches d’une prison new-yorkaise. C’était pas la plus miteuse, mais on m’a quand même changé plusieurs fois de cellule à cause de colocataires un peu trop entreprenant.

J’me suis fait chopé pour avoir buter l’amant de ma femme alors que ça fait des années que je revends des armes aux gouvernements les plus influents de la Terre – d’un côté, c’est aussi ce qui m’a sauvé.
Des choses graves coutent chers, mais des choses encore plus graves peuvent nous dégrever de lourdes peines.

Avant j’ai été un Spetsnaz pressé ayant pourri l’un des sauvetages d’otages les plus importants de Beslan.
J’ai été un militaire zélé de Sinouik, marchant dans les traces de mon père mais préférant mettre des laxatifs dans les boites de somnifères de mes collègues – cette blague n’a fait rire que moi – plutôt que d’être un valeureux soldat.
Et encore avant j’ai été un petit garçon battu par son père, élever entre de la cocaïne et de la Vodka.

Et encore, encore avant… Je n’étais rien, mais je pense que je ne suis pas plus aujourd’hui.


Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.
# AMERICAN HISTORY X

Une histoire de dingue


Si vous saviez…
Où je suis né,
D’où je viens…
Ce que j’ai vécu.
Peut-être que vous me regarderiez autrement.
Peut-être que vous essayeriez de me comprendre.
Mais la vérité, c’est que, qu’importe la vie que nous ayons eu, nous sommes tous des connards qui s’ignorent.
A des stades plus ou moins avancés.


Si les gens rêvent de connaître vos histoires, ce n’est pas par compassion ou par intérêt… C’est surtout pour trouver des excuses à vos actes les plus barbares ; à l’Homme que vous êtes devenu, avec ces défauts insupportables et ses idées étranges.

Alors, voilà l‘histoire qui me légitimise.

J’ai vu le jour en Arménie. A Siounik pour être plus exact. C’est un coin plutôt sympa, il faut juste faire gaffe à là où on pose les pieds. Les mines anti-personnelles sont plutôt à la mode dans la région, et généralement les gars qui les enterrent ne veulent pas qu’on sache là où elles se trouvent- ce sont des petits cachottiers.
En fait, l’Arménie est un pays plutôt complexe. Il y a de nombreux conflits, de nombreuses routes qu’il ne faut pas emprunter, des précautions à prendre, des gens à éviter, des séismes et une profonde connerie humaine…

Mais je ne vais pas vous parler du fond de l’Histoire, juste en gratter la couche supérieure.

Parlons donc des innombrables combats auxquels mon père dû faire face en tant que soldat arménien. Ces combats qui l’avaient assez perturbé pour qu’il ne trouve rien d’autre que l’alcool comme allier. Il disait souvent qu’il n’y avait qu’avec ça que les images dans sa tête devenaient floues ; qu’il n’y avait qu’avec ça qu’il oubliait entièrement sa vie - ce qu’il avait fait, qui il avait tué, comment il les avait tué, qui il avait épousé, qu'il avait un fils et surtout où il avait vomi la veille. Mais comprenez que l’alcool c’est pour les gens qui n’ont aucune classe, c’est donc assez naturellement qu’il a fini par se droguer - devant moi de préférence, pour m‘apprendre comment devenir un vrai homme. J’ai des souvenirs nets de ses retours à la maison. Il faisait souvent beaucoup de bruit, mais je ne l’ai jamais bien accueilli, je me cachai généralement dans un placard ou sous mon lit en priant pour que sa présence ne soit qu’un horrible cauchemar. Mais il me forçait à le saluer avant de m’expliquait que s’il était là c’était parce qu’il avait dégommé assez d'azerbaïdjanais. Puis il étalait fièrement sa cocaïne sur la table de la cuisine- sa poudre magique, son échappatoire, ses rails du bonheur.

Alors mon père je ne le connais pas. Ou que trop bien - j’ai appris que l’alcool nous aidait à voir le vrai visage des gens. Par contre, sa main, je pourrais vous en décrire chaque phalange, chaque sillon... Je pourrais même vous dire sa taille exacte et là où il adorait me frapper. Fort. Mais, des fois, il était vraiment trop bourré pour me faire mal. Alors il prenait sa ceinture et me rater une fois sur deux. Je ne gémissais jamais. Il détestait ça, et moi aussi. Nous sommes rentrés dans une espèce de compétition, à savoir lequel du bourreau ou de la victime lâcherait en premier. Et comme nous étions deux têtus on luttait jusqu’à ce qu’un des deux s'écroule de fatigue.
Selon ma mère mon père n'était qu'un eunuque alors que je n‘étais qu‘un petit con prétentieux - oui, ma famille m‘a toujours particulièrement apprécié. Je vous passe les insultes plus grinçantes. Elle le détestait mais elle restait avec lui et elle jurait m’aimer mais elle ne faisait rien pour me sauver - l‘amour, l‘amour. Vous me direz, dès qu’elle ouvrait la bouche pour donner son avis sur la pluie et le beau temps mon père se faisait un malin plaisir de la frapper, imaginez si elle l’avait ouverte pour dire un truc intéressant. Enfin, parfois, elle avait des élans maternels qu’elle exprimait à coup de : "Pas trop fort sur Vahaken".

Que c’est beau l’amour d’une mère.
C’est certainement grâce à ça que je ne suis pas mort ! (…)

Et puis, bon, l’alcool et la drogue devinrent un cocktail un peu trop détonnant pour mon paternel qui devint l’ombre d’un soldat - même s’il était toujours persuadé qu’il déchirait sa race - et il commença à tirer dans son propre camp...
Jusqu’au jour fatidique où on lui annonça.
Ce qui est bien quand on vit dans un monde complètement en marge de celui des autres c’est que même ce genre de nouvelles peuvent paraître surprenantes - effectivement, il n’était pas au courant qu’il tuait plus d’arméniens que d’azerbaïdjanais et il fut aussi étonné que son régiment.

Il se fit suspendre jusqu’à son jugement…
Pour mon plus grand déplaisir.

J'aurais pu crever. Crever parce que ses attaques sporadiques furent désormais quotidiennes. Pas plus tôt levé je m’en prenais quelques-unes - pour bien commencer la journée. Mais par chance j'ai grandi vite... Au début, même grand et imposant, je lui laissai le plaisir de me battre - quand on vit dedans on croit que c’est normal. Et puis on m’expliqua que ça ne l’était pas et je n’eus qu’à dire stop pour dissuader mon père de poursuivre son combat contre moi - j’ai un physique qui hurle aux gens de pas trop me faire chier parait.
Il c’est donc dit que ma mère serait un défouloir suffisant.

Bizarrement j’ai suivi les traces de mon père. Je suis entré à l’armée le plus tôt possible. Pas pour fuir, juste pour évacuer ma frustration. A défaut de l’évacuer avec l’alcool je l’ai évacué avec une détermination sans borne à être le meilleur.
Avec panache… Et humour !…
OK un humour étrange…
OK avec hargne.
J’ai toujours détesté perdre de toute façon. Tout le monde a fini par me détester. Pas parce que j’étais bon partout, mais parce que j’étais un adepte des coups bas ; je ne nie pas, j’ai souvent mis des chewing-gums au fond des casques des autres soldats, remplacé leurs balles par des balles à blanc et mis des laxatifs à la place de leurs somnifères.  

En quelques années plus personne ne pouvait m’encadrer. J’étais égoïste et individualiste sur les champs de batailles et lors de nombreuses missions j’ai… Laissé mes coéquipiers à l’arrière parce que je ne me sentais pas vraiment concerné par leur survie -j‘estimai que m‘auto-surveiller était bien assez suffisant.
Sans que je ne donne mon avis mes supérieurs hiérarchiques ont demandé ma mutation dans un régiment russe, ce qui fut ardemment négocié. Après certainement beaucoup de mises en garde les russes acceptèrent de m’accueillir chez eux, non en tant que militaire mais en tant que Spetsnaz. J’eus droit à une formation accélérée et j’intégrai les forces spéciales - avec toujours autant de détermination à faire chier mon prochain. Seulement les Spetsnaz se montrèrent un peu moins enclin à me supporter que les soldats pantouflards de Sinouik. Même si je m’autorisai certains coups bas et quelques blagues pas drôles - je suis réaliste - mes coéquipiers se vengèrent toujours avec la force. Alors j’en vins aussi à utiliser la force pour faire valoir mon mécontentement et le cynisme pour mes désaccords avec ma hiérarchie. Il ne fut dès lors plus question de pieds de nez mesquins, juste de grandes orgies de claques claires. Les Spetsnaz comprirent rapidement que mes deux mètres de haut n’étaient pas là juste pour faire joli et que j’avais un certain don pour la violence gratuite - un truc qui doit se transmettre de génération en génération….

Puis il y eu le petit incident de la prise d’otages de Beslan, à laquelle je participai comme tous les Spetsnaz disponibles. Deux longs jours de discussions intenses avec des connards prêts à tout sauf à nous laisser récupérer les pauvres innocents qu’ils forçaient à boire leur pisse pour ne pas qu’ils crèvent autrement que de par leurs putains de balles.
Au troisième jour tout le monde voulait en finir, même les terroristes qui n’en pouvaient visiblement plus de l’odeur des 21 morts qu’ils refusaient qu’on évacue - et je peux vous dire qu‘il faisait chaud… Très chaud. Tous les grands hommes décisionnaires essayaient de prendre les bonnes décisions et on envoya quand même une ambulance pour récupérer les corps en décomposition. Mais des ordres concrets pour arriver à sauver des gens - pour rentrer enfin chez soi - nous n’en avions pas. Et puis… En début d’après-midi il y eu un grand BOUM. Le BOUM de la libération des otages ; du moins c’est véritablement ce à quoi j’aspirai lorsque j’ai tiré sur l’un des terroristes… Sans voir que lui-même était assis sur un détonateur.
L’explosion de la bombe ouvrit une brèche immense dans le mur du bâtiment, tellement bien qu’une nuée d’otage voulue en sortir, et ils se trouvèrent tous au milieu de tirs croisés entre nous et les terroristes. On buta plus de gentils que de méchants…

La bourde ne fut pas vraiment dévoilée mais les Spetsnaz étaient tous parfaitement conscient de la personne qui l’avait engendré. Ils me firent donc comprendre que -pour moi, pour la Russie, pour les otages et pour leur mémoire - je devrais - peut-être, sûrement, si je le voulais bien - démissionner. Et on m’a reconduit vers la sortie en me disant bien que "j’avais le choix !".
Bande de cons. Je savais qu’ils ne me le laisseraient pas.

J’ai cherché des petits boulots, mais la Russie est une terre propice à l‘alcoolisme lorsqu‘on a rien d‘autre à faire… Je vous mentirai si je vous disais que j’ai cherché sérieusement. J’ai fini par traîner dans les bars en quête d’une bonne idée pour gagner de l’argent rapidement et facilement - et en grosse quantité.  Quelques poivrots m’en offrirent pour buter leur ennemi juré, or ça ne me rapporta pas grand chose.
Et finalement, un soir où le canon de mon flingue était braqué entre les deux yeux d’une prostituée, je compris ce qui pourrait faire décoller ma carrière…
Non pas la vente de sexe bande de pervers : La vente d’armes à feu. Au final, c’est les armes qui nous gouvernent. Elles guident le monde. Et dans le nôtre, si tu  n’as pas de flingue tu es mort.

Dans le marché des armes, ce qu’il y a de bien, c’est que c’est un marché permanent, et clairement inépuisable : le monde ne sera jamais en paix - ni aujourd‘hui, ni demain, ni même si Gandhi venait à refaire son apparition sur Terre en plus dissuasif. Nous sommes une espèce qui apprécie plus le conflit que la paix et, au pire des cas, il suffirait de tirer sur quelqu’un d’important pour que le marché se remette en route. Quant à nos concurrents, nous sommes les mieux lotis pour nous en débarrasser rapidement.
Le monde des armes n’a jamais eu de secret pour moi, m’inclure dans le marché me coûta par contre quelques frayeurs -  vous savez, les concurrents…. Mais personne ne me tua ; peut-être parce qu’ils ne croyaient pas en ma réussite, or je réussis. J’ai toujours su ce que je vendais et je faisais ça avec une facilité déconcertante. J’ai un peu voyagé, rencontré une femme merveilleuse en Italie, Cinzia - du moins une femme qui faisait genre qu’elle était merveilleuse - et je lui ai offert une vie parfaite, de celles qu’elle avait toujours rêvé. Elle ne savait pas ce que je faisais, mais c’était une femme assez intelligente pour se douter que mes transactions n’étaient pas toutes blanches. Pourtant, elle ne me posait jamais de question ; elle se contentait de me raconter sa journée. La normalité de sa vie me permettait de sortir de la violence de la mienne.

Cinzia était une jeune artiste prometteuse, adepte des vernissages et d’autres choses très classes dans lesquelles je ne me voyais pas avoir ma place. Elle a voulu me faire partager sa passion… Autant dire qu’elle a vite revue ses espérances à la baisse.
Dans sa tête elle devait avoir au moins 20 ans de plus que moi, ce qui lui permis de me gérer aussi bien que sa vie professionnelle. Elle était douce et posée et elle respectait assez mon abjection des sentiments pour ne pas être trop mielleuse avec moi. Elle était même souvent vache et elle ne m’a jamais dit qu’elle m’aimait - ou bien me l’a-t-elle dit trop tard.

Elle m’offrit une stabilité agréable, ce qui se ressentit sur mes affaires.
Si au début de mon business, je faisais cavalier seul, j‘ai dû rapidement revoir cet état de fait.
La solitude est toujours agréable quand tu commences à tremper dans des affaires sombres. Or, quand les affaires sombres consistent à vendre des armes et des munitions par centaines… La solitude prend des allures suicidaires  - j’aurais crié  "Tuez-moi je suis seul et sans défense" que ça n‘aurait pas été plus percutant. J‘ai donc pris des hommes de mains.

On me connaissait sous le nom de Jack H. dans le milieu et je finis par n’avoir plus grand-chose à faire. Je ne fis bientôt plus de transaction avec les petites frappes de Russie mais avec les gouvernements des plus grands états d’Europe de l’Est et d’Afrique ; j’ai vendu autant d’armes à l’Arménie qu’à l’Azerbaïdjan, j’ai fournie autant de matériel aux ennemis des ennemis sans qu’ils ne le sachent, utilisant mes différents hommes de main qui, parfois, se faisaient rattraper par leur destin. J’étais le Mal personnifié pour bon nombre de gens souhaitant la paix, pour les révolutionnaires pacifistes et pour trop d’innocents… Mais j’étais un Mal nécessaire pour l’économie. Alors, oui, on me rechercha, on arrêta certains de mes gens, puis on les relâcha vite pour que le business redémarre. Je baignai dans un marché inépuisable à la demande constante. On avait besoin de mes armes et si j’avais disparu, de toute façon, un autre connard aurait pris ma place.

La révélation de 2007 sur les êtres surnaturels, leur coming-out, ne fit qu’exploser mes ventes d’armement, comme si tous les humains lambda souhaitaient avoir de quoi riposter en cas de débordement. Comme si la crosse glacée d’Uzi pouvait avoir un effet placebo de paix.

Puis je me suis marié, Cinzia a eu une proposition de travail en Amérique qu’elle ne put refuser et je l’ai suivi outre atlantique, voyant en se départ une opportunité pour mon trafic. L’un de mes bras droit garda un œil sur le marché Européen pendant que je me chargeai de me faire un nom ailleurs – ce qui ne fut pas difficile.
Il ne me fallut qu’un an pour écraser mes plus petits concurrents américains, les attentats de 2011 et 2012 –à Shreveport et ailleurs - finirent de m’inclurent dans le marché. Désormais ce n’était plus les gouvernements qui rapportaient le plus mais les Clans qui se battaient ardemment les uns contre les autres sans voir que ces guerres intestines n’amèneraient que le chaos et la désolation. En tant que revendeur, je fus d’une neutralité hors du commun, vendant des armes à ceux qui avaient le plus d’argent à me proposer, les exportant des quatre coins du globe et redoublant d’ingéniosité pour qu’elles soient les plus destructrices possibles. J’ai finis par engager des ingénieurs russes loufoques mais exceptionnellement compétents. Du lance-flammes défiant toutes concurrences aux balles en argent qui "éclataient" dans le corps des cibles – laissant des fragments qu’il était quasiment impossible d’extraire – il n’y avait que l’embarras du choix dans mon traineau des ténèbres.

J’ai été obsédé par ma réussite.
Et Cinzia c’est faites culbuter par le voisin.

Je l’ai appris à mes dépends un soir où je suis rentré à l’improviste, pensant lui faire une surprise, une toile de maître dans le coffre de ma voiture.
Je crois que ce fut moi le plus surpris des deux – enfin des trois.
Je les ai trouvé emboité l’un dans l’autre et… J’ai vu plus rouge que rouge.
Ils se sont rapidement désemboités et je me suis jeté sur Lui sans aucun ménagement. Je l’ai frappé pour me soulager, pour ne pas la tuer Elle, pour ma fierté bafouée et pour toute la confiance qu’Elle venait de piétiner ; pour ce mariage gâché, pour ces sentiments que je m’étais permis d’avoir, pour le mal qu’elle m’a fait. Je l’ai frappé jusqu’à ne plus sentir mes phalanges… Et quand je ne les ai plus senties, j’ai frappé encore plus fort.

Cinzia a beaucoup crié, elle m’a, je crois, supplié de leur pardonner, de lui pardonner à elle pourvu que je ne le tue pas – mais au vu de la gueule du gars, c’était inévitablement trop tard – et c’est quand elle m’a dit "Je t’aime Vahak’ ! Je t’aime ! Arrête ! Pitié ! " que je me suis arrêté – c’était effectivement trop tard.
Mais elle ne m’aimait pas, elle ne m’avait jamais aimé. Elle aimait la vie confortable que je lui avais offerte tandis que mes absences répétées lui avaient permis d’avoir une vie sentimentale débridée. Elle aimait mon argent, pas celui que j’étais. En fait, elle ne me connaissait pas. Ses excuses plaintives je n’en eu rien à foutre…

Elle a beaucoup vomi face au carnage et j’ai demandé le divorce entre deux de ses magnifiques gerbes de bile -glamour. Je crois que défoncer son amant était assez explicite comme dislocation de notre couple, mais comme elle n’était visiblement pas très fine – elle me trompait dans le lit conjugal, quand même – je lui ai évité une intense réflexion.
Quant à moi j’ai simplement attendu que les flics arrivent pour me passer les menottes. J’ai pris un avocat commis d’office – rien à foutre je savais que je pouvais faire toutes les saloperies du monde, le Monde avait trop besoin de moi pour m’enfermer longtemps – et on m’annonça 7 ans de prison ferme… Je n’ai fait qu’un an – vous savez, j’ai un sacré réseau. La seule chose que j’eus à faire en attendant c’est éviter de ramasser la savonnette dans les douches. De toute façon, 2013 ne fut qu’une année de calme absolue dans les guerres de races, je ne loupai pas grand-chose.

Quand je fus remis en liberté, je m’auto conseillai de me faire petit durant l’année à venir, parce qu’on m’avait à l’œil et qu’il aurait été dommage que mon réseau entier se face démanteler.
Je déménageai pour Shreveport, suivant de loin les histoires sur le vaccin contre la lycanthropie, tout en demandant à mes ingénieurs de plancher sur de nouvelles armes intéressantes. Pour le reste je trouvai un boulot original mais posé comme nettoyeur de scènes de crime.


En bref.
1981 : Naissance
1998 : Entrée dans l’armée Arménienne
2002 : Mutation en Russie en tant que Spetsnaz
2004 : Participe à la chaotique libération des otages de Beslan
2005 : Se lance dans le trafic d’armes à feu
2009 : Se mari
2010 : Part pour l’Amérique
2013 : Petit séjour en prison après le meurtre de l’amant de sa femme
2014 : Libération anticipée
2014-2015 : Réinsertion dans la vie active comme nettoyeur de scènes de crime


Dernière édition par Vahaken Torros le 1/7/2014, 03:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime29/6/2014, 03:31

Bienvenue :05: Très jolis gif de signature...  awwwhuuh 

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas ! Bon courage pour la suite de ta fiche et encore bienvenue smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime29/6/2014, 08:01

Bienvenue!
Des armes? Faudra qu'on discute toi et moi What a Face
Bonne fin de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime29/6/2014, 09:29

Bienvenue ! flower 

Moi aussi j'aurai quelque discussion avec toi je pense.

Sinon : Sexy le Monsieur sur ses vava et gif !  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime29/6/2014, 09:58

Officiellement bienvenue monsieur le revendeur d'arme  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime29/6/2014, 12:13

Merci pour l'accueil les gens  :52: 
Et pour vos compliments sur mes gifs (et mon avatar)  :54: 

@Shamina : Y a pas de problème, je n'hésiterais pas Wink

@Jorah : Et je suis sûr qu'on aura pleins de choses à se dire... Entre revendeurs on va bien se trouver des atomes crochus (ou pas x) )

@Sunlight : *passe un bras autour de ses hanches* Avec toi, je veux bien parler de tout ce que tu veux... Même de fleurs, de chaussures et de petits poneys Laughing

@K. Yulia :  lala Je sais au moins quelle boîte Mp je pourrais squatter si je suis en panne d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime29/6/2014, 12:35

Bienvenue ! J'ai pas grand-chose à ajouter. On parlera probablement business un de ces quatre.
Amuse-toi bien ici. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime29/6/2014, 12:42

Bienvenue parmi nous smile 
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime29/6/2014, 13:15

J'ai pas posté sur ton topic dans l'atelier parce que tu semblais en de bonnes mains mais, sache que je prends un ticket moi aussi. coucou

Bonne fin de rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime29/6/2014, 13:42

MDR y a pas de soucis, j'ai des idées à revendre quand on parle de personnage rp  Razz 
Courage avec la fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime29/6/2014, 14:08

*rigole comme une ingénue*  nimuqueuse  

On pourra parler de fleurs, mais tu sais, j'aime bien les gros flingues aussi, ça sauve la vie ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime29/6/2014, 14:19

Bienvenue dans le coin! Tout ça me semble plutôt intéressant, revendeur, tout ça.  :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime29/6/2014, 19:42

J'étais persuadé de t'avoir souhaité la bienvenue, visiblement non.
Eh bien j'aime bien ce à quoi occupe ses journées ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime30/6/2014, 00:43

Thankssssssssssss pour votre accueil et vos encouragements x)

@Jules : J'comptes bien qu'on parle business... Ou qu'on chevauche des moutons ensembles  pucelle 

@Vinzent : Nooooo problem' Wink ... Mais bon tu sais, plus on est de fou... Plus on est de fou u_u

@Sunlight : C'est encore mieux que ce que je pensais. On pourra parler de flingues et de grosses choses - SANS VOULOIR FAIRE DE SOUS ENTENDU LUBRIQUE Laughing

@Ryleight : CERCEEEIIIIIIIIIII LANNISTER * lui saute sur le dos * - OK j'ai... Pas pu m'en empêcher T_T

@Lucian : Mieux vaut tard que jamais :p
Je sais que mon taff est cool *dit-il en s'armant de son détergeant*  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime1/7/2014, 02:48

Et bien, je crois avoir terminé @_@ - il est tard, je ne suis plus sûr de rien !

Bonne chance pour la lecture  superman 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime1/7/2014, 13:02

Je transmet ta fiche en zone staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime1/7/2014, 21:40



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Une bonne fiche, j'adore ton gros bébé  coucou.
Bon jeu  lala 
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé!
Toutes mes félicitations!



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Confirmer le choix de ton avatar dans le bottin des avatars ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Te réserver un emploi ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime2/7/2014, 08:32

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime6/7/2014, 03:03

J'suis pas en retard, c'est les autres qui étaient en avance What a Face

Bienvenue sur le forum & bon jeu yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime6/7/2014, 18:28

xD
On va dire ça Mam'zelle !

Merci Wink

(Et en passant, merci pour la validation rapide et pour les félicitations dame Lipovsky)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Empty
MessageSujet: Re: {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"   {{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{{ Terminée - Vahaken T. - "Tueur - Revendeur de flingues - Antisocial compulsif"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-