AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Lazar) Just like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime2/1/2015, 23:51

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 24 septembre 1990 à Oufa, en Russie. ; AGE 25 ans ; NATIONALITE Russe ; CAMP Il n'en a pas d'autre que sa sœur, celle avec qui il forme le nid ; FORME ANIMALE Un cobra égyptien ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION Il est pur sang, mais cela ne l'a pas dispensé de devoir attendre sa "première" transformation le 16 février 2005 ; STATUT Il est un cabot, dénué d'autre clan que celui qu'il forme en un sens avec sa sœur ; TYPE DE METAMORPHE Métamorphe pur sang : cobra-garou ; ETAT CIVIL célibataire, c'est ce qu'il est, pourtant il a tissé une relation très fusionnelle avec sa sœur ; LIEU D'HABITATION un loft dans midtown ; METIER contorsionniste une fois par semaine / voleur professionnel / informaticien dans une entreprise (travail de couverture). CLASSE SOCIALE moyenne. ETIQUETTE Lazar. Lazar. Lazar. Ce petit con en mal d'inceste. C'est du moins ce qu'il inspire comme impression lorsqu'on le voit avec sa sœur, de ses doigts trop cajoleurs qui se languissent d'un contact plus assidu, de ses lippes carnassières qui dérobent à ses lèvres l'errance d'un souffle. C'est pour le show dit Sonja, lui ne répond rien. Qu'est-ce qu'il en a à faire des regards appuyés, des avis partagés ? Il se fout des autres. Il se moque du monde. Lui et son impossible nonchalance qui s'écoule de ses courbes masculines rappelant la souplesse animale qui est sienne. Il est atteignable pourtant, on peut le saisir, l'étreindre, s'envoler avec lui dans un ciel fardé d'étoiles factices suintant l'alcool et quelques volutes de fumées étouffantes. Il aime faire la fête, toujours partant, un sourire sarcastique noué à ses lèvres plissées. Mais il pense à quoi Lazar ? Qu'est-ce qui pourri dans sa caboche de belle gueule ? On l'ignore, on le dit mystérieux, incapable de vraiment confesser ce qui turlupine son âme souillée. Comme un bon vin, immorale, il attire, il enivre, il révulse, il écœure, mais il capture et laisse cet arrière goût d'un je ne sais quoi qui pousse à goûter quelques goutes avant de sombrer à nouveau dans la mer de carmin sombre de son existence. 

L'homme abasourdi, voit les roses tout juste offertes, vomir la terre dont elles s'étaient gavées. # DENIS HEUDRE

Lazar Anguerov
Feat Douglas Booth



✤ Traits de caractères Charmeur, manipulateur, possédant un charisme indéniable. Il sait manier le verbe avec facilité, excellent orateur qui obtient toujours ce qu'il veut, ou presque. Bisexuel. Jaloux. Protecteur. Possessif. Hédoniste. Dépourvu de sens moral : immoral au sens commun du terme, il ne suit en vérité que la sienne, dépourvue d'une quelconque toile de bien ou de mal. Colérique, il veille pourtant à noyer cette parcelle de son caractère à travers l'adrénaline, les sensations fortes, ou le sport. Sanguin, il le reste néanmoins. Sûr de lui. Fier. Orgueilleux. Prudent, en règle générale tout du moins, puisqu'il lui arrive de sombrer dans des colères noires en ce qui concerne sa sœur, ce qui l'entraîne parfois trop loin, plus encore lorsque l'on menace l'un ou l'autre, mais il aime les situations inextricables... tant qu'elles ne le restent pas. Sentir le danger courir sur sa peau, piquer sa nuque et dévorer les secondes est d'une jouissance maladive. En vérité, sa sœur est sa plus grande faiblesse, celle au destin entremêlé au sien, celle avec qui il devra un jour s'unir pour que la race ne s'éteigne pas, comme Adam et Eve dans les croyances humaines. Personne n'a le droit de s'en prendre à elle. Personne n'est autorisé à la menacer. Impulsif. Sportif. Accro à l'adrénaline. Voleur. Nonchalant. Je-m'en-foutiste. Secret. Fêtard. Sensuel. Intelligent. Débrouillard. Ironique. Rusé. Pervers. Sarcastique. Sociable. Moqueur. Discipliné. Obstiné. Tactile. Joueur. Passionné. Musicien.

✤ Occupation diurne En dehors des nuits de pleine lune, comment vous occupez-vous, remplissez votre frigo, mettez du beurre dans les épinards... 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts
► Lazar déteste le lait, peut-être est-ce le résultat de sa nature serpentine, mais le fait est qu'il n'en aime pas le goût, y compris allié à du chocolat. Au fond, est-on forcément obligé de faire un lien avec son côté serpent ? D'autres personnes n'aiment pas ça, après tout.
► On le dit tactile, mais ce n'est là au fond qu'une résultante de sa nature profonde de Naja, il cherche à travers ces contacts à ressentir les autres, les vibrations de sang, de peau, de chaleur... mais aussi à bénéficier de la chaleur corporelle de celui ou celle qu'il touche.
► Il a très tôt été fasciné par les instruments à cordes, apprenant à travers cette étrange capacité à percevoir les vibrations, celles-là même qui l'ont conduit à lorgner sur ces instruments à cordes pincées. Musicien autodidacte, il a appris à jouer d'une balalaïka sans que personne ne vienne le lui apprendre, étendant cette capacité aux guitares classiques.
► C'est donc un grand amateur de musiques diverses et variées, il la ressent jusque dans ses tripes, et chez lui ce n'est pas qu'une expression.
Sonja. Sa sœur, son tout, son autre, celle qu'il considère comme son passé, son présent et son avenir. Il aime la toucher, l'effleurer, laisser ses lèvres cueillir les siennes, et espère tellement plus de celle dont il a toujours pris soin et protégé. Il ressent cette attirance, tout comme il a conscience qu'elle la ressent également, pour lui, il n'y a pas de morale, il a toujours su que son devoir serait de s'unir à elle pour faire survivre leur race... mais il y a plus. Il a toujours su ce qu'il adviendrait d'eux, mais Sonja espère qu'ils trouveront des êtres qui leur ressemblent pour ne pas devoir s'unir l'un à l'autre. Mais il a besoin d'elle tout comme elle a besoin de lui, déraisonnablement. Il l'aime cette sœur, il l'aime sans tenir compte de ces barrières que personne n'est jamais venu lui mettre en tête, ces limites qui éloigneraient un frère d'une sœur. Ils jouent à séduire ensemble... ils couchent avec d'autres... mais la jalousie les ronge, l'un et l'autre, l'un ou l'autre. Elle est sa vie et son poison. Son absolution et sa perdition. Et peut-être qu'un jour il en crèvera.
► Comme tout cobra digne de ce nom, il répond aux menaces, aux attaques... à son encontre ou envers sa sœur, mais il ne recherche plus sans raison la confrontation, son adolescence bagarreuse n'est plus, ou juste pour le fun et l'adrénaline. Mais s'il a bien conscience que le cobra est porteur du poison, mais que d'ici qu'il agisse... il est moins puissant que certaines autres créatures, et les vampires ne sentent qu'une morsure. Appelez ça l’instinct. De même qu'il n'a lui-même jamais empoisonné quelqu'un, il n'en a pas eu de raisons jusqu'à présent.


Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif

✤ Transformation La forme que prend Lazar n'est rien d'autre que celle d'un Cobra égyptien, dit Naja haje. Le terme Naja viendrait, selon la légende, de Nâga, une créature mythique de l'hindouisme, signifiant serpent.

La lignée des Anguerov : elle remonterait à l'Egypte Ancienne, selon les contes oraux que leur ont transmis les parents de Lazar et Sonja. Le petit garçon a toujours été très attentif à ces histoires berçant son enfance et les a gravées dans son esprit aussi sûrement que l'importance de devoir un jour poursuivre leur lignée, et ne pas la laisser s'éteindre sous le prétexte d'une morale moderne trop étriquée. Ainsi, l'histoire raconte que Cléopâtre aurait fait venir à elle un serpent, réclamant un Aspic, prénom de l'ancêtre des Angerov, qui à l'époque se trouvait à la cour, susurrant tel un conseillé dans l'ombre de la reine, l'ayant pour ainsi dire menée à cet instant fatidique après lui avoir soufflé à l'oreille, un jour, qu'il se ferait un honneur de goûter à sa peau si soyeuse à travers la morsure, si elle désirait partir rapidement. Et vous connaissez l'histoire... Octave entra dans la cité et la Reine d'Egypte se suicida.

Caractéristiques de Lazar : Ses écailles sont d'un brun sombre que l'on qualifierait volontiers de noir en règle général, mais certains éclairages laissent apparaître une autre teinte sous forme de reflet. Grand, bien plus que la forme que prend Sonja, il est à ce jour, le plus grand spécimen jamais mesuré, du moins s'il l'avait été par quelqu'un. La particularité de tout cobra est de pouvoir étendre une coiffe lorsqu'il est en posture d'intimidation ou de combat. Il s'agit en réalité de l'extension de ses côtes. Son venin, par ailleurs, est un puissant neurotoxique qui laisse s'étendre rapidement une paralysie une fois le poison immiscé dans le sang. Néanmoins, il est capable de mordre sans y introduire son venin, ou en en dosant la quantité, comme n'importe quel Naja.

Les sens du cobra-garou : Contrairement à la légende urbaine disant que tous les serpents sont aveugles, le cobra est un animal ayant une très bonne vue. Et cela, n'est pas un mythe. En effet, la vision du serpent est fine et précise, d'autant plus qu'il ne possède pas de paupière comme le reste des animaux, mais une écaille transparente protège leur rétine. Ils sont donc en mesure de toujours voir ce qui les entoure. De plus, ils possèdent un œil pinéal sur le sommet de leur crâne, qui leur permet de ressentir la différence de luminosité. On dit d'ailleurs, que les serpents sont des animaux qui ne dorment jamais... bien sûr que si, néanmoins ils sont en mesure de le faire les yeux ouverts. Mais ce qui leur a valu cette croyance, est également cette capacité à percevoir le danger, ou une arrivée dans le périmètre de leur nid. Il n'y a, ici, rien de plus surnaturel que le fait que les vibrations sont transmisses au cerveau sous la forme de petits stimuli électriques, capables, de réveiller le porteur de ce talent.
Vient ensuite l'ouïe, qui effectivement, est très mauvaise sous forme animale puisqu'ils ne possèdent qu'un vestige d'oreilles. Mais les petits os de celle-ci leur permet de ressentir chaque vibration les entourant, et ce sur plusieurs mètres. Ainsi, les cobra-garous parviennent à interpréter les mots qu'ils pourraient entendre, en transformant mentalement les vibrations qu'ils perçoivent. Après tout, ce que nous entendons ne sont que des vibrations transformées grâce à notre cerveau... non ?
Mais poursuivons par l'odorat, ce sens très fin que possède le serpent. S'il est capable de percevoir une odeur, de la saisir et de la reconnaître, c'est aussi grâce à sa langue. L'odeur parvient par le nez, mais pour en affiner la connaissance, ils en goûtent la saveur sur leur langue qui leur apporte une connaissance parfaite.
En ce qui concerne les fossettes thermosensorielles, qui se trouvent dans le nez sous forme humaine, mais persistent à être légèrement à côté sous forme serpentine, elles servent à percevoir les changements de chaleur de l'ordre de 3 millièmes de degrés près. Ce qui leur permet de percevoir la présence d'un être à sang chaud à des distances considérables.
Pour poursuivre dans le domaine de la température, beaucoup prétendent que ce sont des animaux à sang froid, mais ce ne sont là que des croyances. En effet, ils sont simplement en mesure de prendre la température de leur environnement, s'y adaptant sans commune mesure, de manière naturelle. Ils ne sont, en réalité, pas capable de produire leur propre chaleur, celle ambiante est donc une sorte de nourriture pour eux, puisque c'est leur manière d'y survivre. Il n'est donc pas rare que le nid des cobra-garous se compose d'individus d'autres espèces de garous que la leur, ou d'humains, de sorte à pouvoir bénéficier de la chaleur que ceux-ci dégagent naturellement. Ou de les voir vivre à leur proximité.
Ils sont ainsi capables, si la température devient trop négative ou beaucoup trop positive, de plonger leur corps en hibernation, et d'en sortir ou d'y replonger lorsque le besoin se fait sentir. Ils semblent morts dans ces cas-là, et les battements de leur cœur est si faible, que les technologies mortelles sont incapables de les percevoir. Ils peuvent ainsi survivre plusieurs mois sans s'alimenter.

Transformation et Mue : Lazar connut sa toute première transformation lorsqu'il n'était qu'un nourrisson, mais autant dire qu'il n'en a conservé aucun souvenir. Un sentiment puissant alors, dans cette sensation primaire d'être submergé par ses émotions, avait fait sortir le cobra qui sommeillait en lui. Parfait rejeton de ses parents. Mais depuis, il n'en fit plus jamais l'expérience, du moins jusqu'à ses 15 ans, où la jalousie fit apparaître l'animal à la peau si froide, lui laissant endurer une douleur sans nom, mais la familiarité du venin avec son organisme existait bel et bien, et il l'endura avec la détermination d'enfin bénéficier des faveurs d'un ciel assez clément pour ne pas vouloir éloigner le frère et la sœur l'un de l'autre. Mais il aime sa nature, ce qu'il est, cette faculté à pouvoir prendre la forme de l'animal qu'il est chaque nuit qu'il désire. Il est un alpha pour son espèce... mais à quoi cela sert quand il ne semble plus exister que lui et sa sœur sur cette maudite terre ?

Néanmoins, la rançon de cette faculté est cette mue que les Angerov endurent une fois par mois. Peu avant la mue, une certaine forme d'irritabilité touche Lazar, ses yeux d'un bleu presque gris foncent très légèrement, et sa faim s'amenuise. Presque plus douloureuse que la transformation, la peau s'effrite, elle se consume comme si elle prenait feu et que rien ne pouvait apaiser la sensation. L'habitude, l'obstination, la discipline et le contrôle qu'il s'impose depuis des années dans ses activités professionnelles, l'aident à endurer la sensation, tandis qu'il aime alors s'immerger presque entièrement dans l'eau, la laissant charrier la peau arrachée à sa carnation. Selon leurs parents, c'est un moyen que la nature a trouvé pour leur rappeler que la mort qu'ils sont à même de distribuer, n'est pas à donner avec légèreté, et ne doit être utilisée qu'en cas d'extrême nécessité. C'est surtout, à son sens à lui, un moyen de faire disparaître cicatrices laissées par de l'argent, ou toute marque qu'il aurait l'audace de vouloir imposer à son corps. La seule que son être conserve est cette marque de naissance sur sa fesse droite.

✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Les tatouages ne durent pas sur sa chair, au-delà d'une guérison accrue, sa mue mensuelle le débarrasse de ce qu'il pourrait parvenir à y incruster, jusqu'aux cicatrices données par l'argent. Après tout, c'est un changement de peau. La seule chose qui persiste, comme s'il s'agissait de ses écailles, et cette tâche de naissance en forme de serpent qu'il a sur l'une de ses fesses. Brune, presque noire, elle est ce qu'il ne pourra jamais nier, et qu'il ne lui serait jamais venu à l'esprit d'oublier : un serpent.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Scénario de Sonja. P'TI NOM Helldombre RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME Validé par Stella LE VENT D'EST PRD. DECLARATION Je le trouve superbe ! Il y a plein d'infos partout et le code est long, bien que j'aime la citation, du coup ça fait beaucoup à absorber (faut être une éponge xD) Mais... conclusion ? Continuez, ce forum est une perle  heart  TROMBINE Douglas Booth.



Dernière édition par Lazar Anguerov le 5/1/2015, 12:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime2/1/2015, 23:52

Ticket for Pandemonium

La décadence crachote à mes lèvres un inavouable secret.

En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Rien de ce qui se fait au lit n'est immoral s'il contribue à perpétuer l'amour. # Gabriel Garcia Marquez

Une histoire de dingue




La survie est un art.

" D'où tu tiens ça gamin ? " ronronna la voix de l'homme qui scrutait la bague qu'il avait entre les doigts, tout en jetant quelques coups d’œil rapides au petit garçon qu'il avait sous les yeux. " Ma mère me l'a donné, elle est malade, elle m'a envoyé chercher des médicaments. " répliqua Lazar sans se démonter, fixant avec assurance l'adulte qui cherchait le mensonge sur ses traits, mais ne parvenait pas à le trouver. Pourtant, un gamin de cet âge, seul, qui lui amène des bijoux pour les lui vendre, forcément qu'il n'y croit pas, qu'il n'y croira jamais. " Et la montre ? " " Elle était à mon père. Il est mort, ça lui servira plus que maman dit. " Le mensonge enveloppait son être, et tanguait sous les affres d'une vérité mûrement réfléchie. Si son père était bel et bien mort, la vérité voulait que sa mère soit partie en même temps que lui sous la menace des chasseurs les ayant retrouvé. Il ne restait plus que lui, lui et Sonja, sa petite sœur qu'il avait juré de protéger envers et contre tout. Aussi s'évertuait-il à voler, dérober des bourses, des bijoux, parfois avec son aide ces dernières semaines. Mais c'était le cinquième revendeur qu'il faisait, les autres devenaient soupçonneux... et tirer à l'étalage c'était bon pour se faire prendre par la police. Il ne le souhaitait tout simplement pas, alors il mentait, aux assistants sociaux, aux flics, aux revendeurs et... " J'ai entendu parler de toi, tu sais. " Là, par contre, ça sentait le roussi... il allait appeler les flics et il n'aurait plus qu'à tenter de courir vite, très vite, pour leur échapper, et il faudrait trouver une autre arnaque pour survivre un peu plus longtemps dans la rue. " Mais je vais être magnanime... " Magna-quoi ? " Je te donne la moitié de ce que ça vaut et je te dénonce pas aux flics. " Le deal n'était pas débile, d'autant plus que les types qui acceptaient de bien vouloir revendre de la marchandise volée, cela ne courait pas les rues. Et puis de toute manière, il ne savait pas combien ça valait, il aurait pu l'arnaquer sans problème. " 60%. " insista-t-il pourtant, pour lui montrer qu'il n'était pas le dernier des idiots. " 50% et un objet en vitrine, celui que tu voudras, à chaque fois. " " Marché conclu. "

Il enfourna les billets et choisit la seule poupée exposée dans la devanture qu'il passa sous le bras avant de quitter la boutique du type peu recommandable. Il fit quelques pauses dans des boutiques, ne laissant plus que deux billets dans l'une de ses poches, mais il s'en fichait. Il avait à manger, un duvet bien chaud, et il ferait du feu dans le vieil entrepôt où ils squattaient depuis quelques semaines, et où sa sœur l'attendait bien sagement. Petite puce chétive à qui il avait demandé de l'attendre, sans savoir ce que ça pourrait donner, mais aussi pour donner plus de crédibilité à ce qu'il allait dire au revendeur. Ce qui, à présent, n'aurait plus aucune importance, compte tenu du pacte qu'ils venaient de passer. La prochaine fois, Sonja pourrait venir avec lui. Pour l'instant, il se glissa sur le sol crasseux sur lequel reposait quelques vieilles couvertures, à l'écart, dans une petite remise où se trouvait la petite tête blonde immobile. Lui offrant la poupée, il s'activa ensuite à faire du feu autour duquel ils s'installèrent pour manger ce qu'il avait acheté. Un jour... le monde leur appartiendrait, il lui en avait fait le serment un nombre incalculable de fois depuis la mort de leurs parents, détail qu'il lui avait caché pour ne pas la faire souffrir. Ils sont partis pour préparer leur venue. Ils sont dans un endroit meilleur. Ils sont... Jusqu'au jour où elle cesserait d'y croire et comprendrait qu'il avait juste cherché à la préserver de la vérité. Pensif, il scrutait la petite fille qui dévorait son dîner, sans trop s'éloigner des flammes qui lui faisaient du bien. Ce n'était pas prudent, le bâtiment aurait pu prendre feu... mais il fallait bien se réchauffer, et il faisait ce qu'il fallait pour ça. D'ailleurs, dans le sachet qu'il avait déposé non loin se trouvait un nouveau paquet d'allumettes prêtes à servir.

La nuit s'étirerait, à travers les verres crasseux à travers lesquels il était impossible de voir les étoiles, pourtant une lueur blanche les traversa. Vestige d'une humanité passagère, mais Lazar y vit l'occasion d'un nouveau conte, d'une histoire plus ancienne que celle de Cléopâtre qu'il lui avait raconté encore il y avait peu. " Regarde Sonja, c'était Bai, le grand serpent blanc. " déclara-t-il d'un ton solennel, tandis qu'il la scrutait pour apercevoir ce regard interrogateur qu'il savait faire naître chez la petite fille. " Je ne t'ai jamais parlé de Bai ? " l'interrogea-t-il tandis que le feu s'éteignait déjà, et finirait par sombrer à l'état de cendre si rien ne venait l'alimenter. Entraînant la petite fille dans leur lit de fortune, se recouvrant tous deux du duvet tout neuf, les lèvres de Lazar commencèrent à souffler la légende... " Il y a très très très longtemps, quand on prenait encore nos ancêtres pour des dieux, un homme sauva Bai, le grand serpent blanc. On le disait si grand qu'il aurait été capable d'avaler tout Moscou, mais il vivait dans le ciel, aux côtés des autres étoiles. Mais il promit ce jour-là, de lui rendre sa bonté dans une autre de ses vies. Alors le serpent attendit, scrutant la terre, attendant le retour de l'homme sous d'autres traits. Et l'instant vint où Bai descendit sur terre. Mais pour ne pas l’effrayer, décida de prendre l'apparence d'une femme à la chevelure d'or. " laissait-il les mots s'échapper, poursuivant l'histoire du mythe du premier cobra-garou, l'enfant du grand serpent blanc et de l'homme à la chevelure de jais. Mais bien vite, Sonja s'endormit contre lui, et s'il scruta ses traits, attendant que le feu s'éteigne, il ne tarda pas à la rejoindre dans ses propres songes... avant qu'une nouvelle journée si semblable ne vienne à voir le jour.

Pourquoi parler d'inceste quand ce n'est que du beau.

Il l'avait vue se transformer, sa si douce et si ravissante petite sœur. Elle venait de donner vie aux histoires qu'il n'avait jamais cessé de lui conter, et à nouveau, il l'avait protégée dans la sécurité de leur chambre, tenue à l'abri des regards, attendu qu'elle reprenne forme humaine, avant d'ouvrir la porte et rassurer le monde que tout allait bien. Oui, tout allait vraiment bien, elle était juste malade, épuisée, mais surtout un cobra, ce qu'il semblait ne jamais devenir puisqu'il n'avait pas encore muté. Il allait finir par la perdre s'il n'était qu'une erreur, une foutue anomalie n'avait rien à faire avec elle, contre elle, ou même... Pourtant, il ressentait cette attraction néfaste, celle qu'un frère n'aurait jamais du ressentir pour une sœur, mais lui n'y voyait rien de mal, c'était de l'amour, juste un putain d'amour que la société vomirait parce qu'elle ne parvenait à comprendre la beauté d'une telle errance. Lui savait pourtant qu'ils le devraient un jour, pour que leur race ne s'éteigne pas avec eux, mais aussi parce qu'il ressentait ce crépitement dérisoire sous sa chair lorsqu'il la regardait, qu'il effleurait cette rose arabique qu'elle était. Jamais il n'y avait cédé, acculant rage et désir derrière cette frontière inaliénable qu'il érigeait pour la protéger, la préserver, tandis que lui-même marchait aux alentours du cirque, sous un besoin malsain de s'évader, de noyer ses pulsions au profit d'instants plus insatiables que jamais. Non, il ne marchait pas, il courait, courait, jusqu'à noyer son souffle et s'arrêter sous les saccades instables de son palpitant. Trop proche de tout, son poing percuta un arbre, égratignant sa chair, heurtant ses os sans les briser, l'écorce avait peut-être pitié de l'inconscient. Du sang perlait pourtant à ses jointures, mais il heurta une nouvelle fois l'écorce, cherchant peut-être à la faire céder face à ses démons intérieurs, mais ne reçut pour réponse que l'immobilité brunâtre d'un bois à peine noirci par les taches abandonnées par sa chair abîmée. Le souffle accéléré soulevait son torse finement sculpté par les exercices du cirque, tandis qu'un tee-shirt recouvrait sa chair, laissant un frisson secouer son être... Incroyable mais vrai, celui qui avait vécu si longtemps en Russie trouvait à redire des températures de Paris. Mais il avait toujours souffert des températures trop basses, le laissant toucher des objets chauds ou bien des êtres... mais là, il n'y avait rien d'autre qu'un tronc saisi par un hiver qui ne tarderait plus, tandis que de fins flocons tombaient du ciel sans faire de bruit.

« Lazar... » résonna la voix trop familière de sa sœur dans son dos, le laissant simplement pivoter sur lui-même. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il lui en voulait d'avoir été la première à se transformer, il n'était en colère que contre lui-même, contre cette maudite incapacité à prendre lui aussi cette forme qui les aurait rapproché. Mais ces secondes cherchaient à les éloigner l'un de l'autre, du moins, cela aurait dû, alors qu'elle laissait s'extirper de ses lèvres un laconique : « Tu saignes. » Déjà elle cherchait à l'approcher, ses doigts effleuraient les siens pour tenter de panser ces plaies qu'il méritait. Ils les avaient gagnées et elle voulait les faire disparaître en l'effleurant, en caressant sa chair comme si... " Arrête. " La neige, il n'avait d'yeux que pour l'irréalité de ces secondes, les étoiles qui brillaient, presque songeuses, dans l'éclat d'or de cette chevelure qu'il était le seul à pouvoir brosser depuis toujours. Celle dont il connaissait le contact si doux sous ses doigts. " Ce n'est rien. " Rien, mais ses doigts blessés s'élevèrent jusqu'à effleurer sa joue, laissant leurs yeux si ressemblant s'égarer dans le miroir de l'autre. Elle était belle, irréelle... et ils devraient un jour. Oui, ils le devraient, mais l'attirance n'avait rien de fabriqué par l'idée que la réalité le voulait, non, cela brûlait son être tandis que ses lèvres venaient capturer les siennes en un baiser délicat, comme s'il refusait de la brusquer, de l'entraîner dans des océans qu'elle ne voudrait pas.

Mais elle le lui rendit, laissant ses doigts s'enliser sur sa nuque, le poussant à l'attirer étroitement contre lui. Un soupir chercha à s'extirper de ses lippes, mais se heurta au silence muré de ce baiser échangé et volé à la décence. Il lui semblait n'avoir attendu que cet instant, que ce moment improbable. " Bordel, vous foutez quoi les gosses ! " grogna brusquement la voix trop connue d'Ivan, laissant Sonja s'écarter comme si on venait de la bruler. Prise en faute. Coupable ? Lazar ne le semblait pas, posant deux iris indifférents sur l'homme en question. " Ça s'appelle de l'inceste ! On fait pas ça entre frère et sœur, c'est dégueulasse ! " Non ! Ça ne l'était pas ! Et les prunelles de Lazar se firent plus venimeuses et rancunières. " On a compris. " fit-il claquer contre son palais, tout en le suivant des yeux tandis qu'il partait, avant de reporter son attention sur sa sœur, cette fleur si délicate que la morale moderne assurerait qu'il n'aurait jamais dû convoiter. Elle semblait incertaine, le doute maculait ses traits, aussi se rapprocha-t-il à nouveau, glissant deux mains contre ses joues, venant apposer son front contre le sien. " Il n'y a rien de mal. Rien ! Ne l'écoute pas ! On est différent ! C'est notre devoir. " argua-t-il tout en scrutant ses traits, guettant la moindre réaction. Ils avaient le droit de rêver encore, d'effleurer les étoiles de leurs mains enlacées. " Et on s'aime Sonja. Quel mal y a-t-il à s'aimer plus fort ? " insista-t-il encore en apposant simplement ses lèvres contre les siennes en un contact doux et éphémère. Personne n'avait le droit de leur arracher leur destin. Personne. Mais ce fut elle qui le désira... elle, de s'éloigner, de découvrir d'autres lèvres, d'autres destins, provoquant ainsi la transformation de son aîné quelques mois plus tard.


Chronologie.

Oufa, Russie ► 24 septembre 1990

Naissance de Lazar, lors de la fuite de leurs parents en Russie, après avoir quitté les pays arabes pour tenter d'échapper aux chasseurs qui cherchent à les tuer. Lazar, encore nourrisson, se transformera pour la seule et unique fois de toute son enfance, en cobra. Enfance bercée par les contes et les histoires concernant l'héritage des Anguerov.

Kazari, Russie ► 22 mars 1993 - 30 mois

Sonja vient au monde à son tour, cette petite sœur si fragile, tandis qu'ils ne cessent de fuir, laissant une promesse naître sur les lèvres du petit d'homme : je la protégerai toujours.

Moscou, Russie ► 1996 - 5/6 ans

Lazar a 6 ans, Sonja n'en a que 3, lorsque leurs parents meurent. Lui le sait, mais il lui cache la vérité, se raccrochant à elle comme à une douce perle qu'il ne voudra jamais perdre, celle qu'un jour il devra aimer au-delà d'une sœur pour que leur race ne meurt pas avec eux. Il se met à voler pour qu'ils aient à manger, comme dans le tombeau des lucioles, il lui conte des histoires, améliore leur quotidien, offre des sourires, apprend à sa sœur à faire pareil, à détourner l'attention tandis qu'il vole les passants. Le monde, leur monde... il est beau malgré le froid et la rue, plein de rires et d'histoires.

Moscou, Russie ► 1999 - 8/9 ans

Tous deux sont assez grands maintenant pour mettre au point des techniques de vol ensemble. Depuis longtemps ils se contorsionnent, ils essaient... et peu à peu, cela devient beau, improbable, magique, et cela plaît aux gens qui leur donnent des pièces qui leur servent à se nourrir. Il continue à raconter des histoires, mais il souffle à sa sœur qu'elles sont vrais, qu'un jour, ils pourront devenir de véritables cobras, comme leurs parents avant eux, et que tout ira mieux.

Moscou, Russie ► 2000 - 9/10 ans

Ivan, d'un cirque mondial, les remarque et leur propose de les rejoindre, lui et le reste de la troupe, moyennant nourriture, vêtement, toit au-dessus de leur tête et sécurité. Les enfants acceptent... ce sera toujours mieux que la rue. Lazar lui souffle que c'est un premier pas. Ils apprennent, progressent encore et toujours.

Europe ► 2002 - 2005

Le cirque ne semble jamais vouloir s'arrêter de faire découvrir le monde aux enfants. C'est en Europe qu'ils réalisent leur premier numéro en public sous le grand chapiteau alors qu'il n'a que 12 ans. Sous celui-ci que le spectacle est un succès... ils sont magnifiques. Mais Lazar ne parvient toujours pas à se transformer... et plus le temps passe, plus il s'énerve. Il ne sait pas comment faire, leurs parents ne lui ont pas expliqué, ils n'en ont pas eu le temps. Il tourne, se dépense dans l'espoir de canaliser cette rage qui grandit au fond de lui. Plus de risques... toujours plus de risques.

Paris ► 2005 - 14/15 ans

A défaut de parvenir à se transformer, il séduit, rôde... Et puis il y eut la transformation de Sonja en serpent, comme si son instinct animal l'avait prévenu, il savait qu'il devait l'isoler, les isoler pour que tout se déroule comme cela devait être. Mais lui, il n'est encore rien, rien qu'un simple mortel dépourvu de cet animal qu'il désire tant devenir. Il a peur d'y perdre sa sœur, il a peur d'être une erreur. Alors il se laisse aller à l'attirance qu'il ressent pour elle, venant cueillir ses lippes de ses lèvres... après tout, s'il devient lui aussi un serpent, il faudra aller plus loin, et il le sait, alors pourquoi résister, si ce n'était la peur de Sonja ?

Ils se font surprendre par Ivan, l'homme parle alors d'inceste, ce que Lazar ne peut accepter. Ils sont ce qu'ils sont. Ils ne sont pas comme eux, les animaux se moquent de telles considérations. Ils savent, un point c'est tout. Ce sont les hommes, ou plutôt certaines sociétés qui préfèrent penser ainsi, par l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Pourtant, par dépit et prudence, il laisse sa sœur s'éloigner de lui et vivre ses expériences avec d'autres garçons.

Rome ► 16 février 2006 - 15 ans

Rome et la fontaine à souhait ? Cela aurait pu, mais la raison de la première transformation de Lazar en cobra, fut cette jalousie qui le rongea lorsqu'il vit Sonja embrasser un autre homme. L'émotion qui le submergea, comme lorsqu'il n'était qu'un nourrisson, lui fit changer de forme, sombrer sous la perfide emprise de l'animal qui menaça l'amant. Il savait à présent, et l'animal rôdait sous sa chair dans l'attente de se dévoiler à nouveau, forçant sa chair lorsque la lune s'arrondissait.

Le monde ► 2005 à 2013 - Tournée mondiale du Cirque

Lazar goûte aux lèvres des femmes, des hommes... peu lui importe, il aime les deux, sans distinction, mais ne peut se passer de Sonja, avec qui ils séduisent des êtres, se font inviter, volent... ensemble, seuls pendant que l'autre distrait l'être. L'idée n'a pas de limite, la décadence non plus. Mais ce qu'ils dérobent, ils ne le conservent pas. Au contraire, ils volent pour redonner aux pauvres... à ces orphelins qu'ils ont un jour été et ne cesseront jamais d'être.

Parallèlement, sa soif de sensations et d'émotions fortes ne cesse jamais, il a besoin de se sentir vivant, de purger la rage et la jalousie que de voir Sonja avec d'autres lui fait ressentir. Aussi fait-il du sport extrême, exprime-t-il sa rage à travers des bagarres, boit-il, fume-t-il, se laisse aller entre des bras ou bien d'autres, s'enlise-t-il à des festivités jusqu'à l'aube. Il a l'impression de voler, non comme il fait avec sa sœur, mais de virevolter dans le ciel comme un oiseau... étrange pour un serpent. Ils sont insaisissables.

Moscou, Russie ► 23 mars 2013 - 22 ans

Comment l'ont-ils su ? Ils n'en surent rien, mais la Mafia Rouge leur tomba dessus et les poussent à bosser pour elle. Leurs moyens augmentent tout autant que leurs méthodes changent. On leur fournit du matériel high-tech, et si les risques augmentent, Lazar aime ça. L'argent afflue d'autant plus... Les sensations fortes également... Mais ils font en sorte de ne pas parler de ce qu'ils sont, jamais.

Shreveport, États-Unis ► 2013 - 23 ans

On leur a demandé de voler la mauvaise personne... car elle les surprit. Et au lieu de prévenir la police, Tamsin se contenta de les applaudir, et de leur faire une proposition : travailler pour elle à Shreveport. Du temps ? Ils l'obtinrent sans une hésitation, et jamais les autorités n'eurent vent de leur forfait.

Shreveport, États-Unis ► 2015 - 25 ans

Deux ans plus tard, ils acceptèrent cette offre qui ne semblait pas avoir de délai dans le temps. Arrivée en ville, Lazar a accepté la place que lui a offert Tamsin dans son entreprise, tandis que Sonja a préféré trouver un job en tant que contorsionniste de son côté. Bien évidemment... il travaille s'il en a envie, poste fictif, pour justifier la paie gratinée qui tombe sur son compte en banque tous les mois. Mais une soirée par semaine laisse à nouveau Lazar rejoindre sa sœur sur scène... jamais il ne pourrait totalement y renoncer.


En bref.

Lazar est née en 1990 en Russie, durant la fuite de ses parents, cobra-garous, désirant échapper aux chasseurs les poursuivant. Ceux-ci sont mort en 1996, laissant leurs deux enfants seuls au monde. Lazar a alors commencé à voler pour protéger sa sœur, avant de finalement monter un spectacle de contorsionniste dans la rue, avec Sonja. Lieu où le membre d'un cirque les remarqua, leur proposant de les rejoindre, ce qu'ils acceptèrent (2000). Leur vie changea... ils grandirent, parcourant le monde avec le cirque, jusqu'à leurs transformations. Celle de Sonja se passant avant celle de Lazar, qui ne fut provoquée que par la profonde jalousie qu'il ressentit à voir sa sœur en embrasser un autre. Il avait toujours juste 15 ans (2006). Dès lors, la décadence et la débauche accompagnèrent de nouvelles techniques de vol qu'ils mirent en place, reversant l'argent à une œuvre caritative en faveur des orphelins. Ils finirent malgré tout par se faire remarquer par la Mafia Rouge qui voulut qu'ils travaillent pour elle, ce qu'ils acceptèrent (2013). Quelques mois plus tard, cette même année, ils cambriolèrent la maison d'une certaine Tamsin à Shreveport, qui les prit la main dans le sac et au lieu de prévenir la police, leur proposa du travail. Ils prirent le temps de la réflexion, et n'acceptèrent sa proposition que deux ans plus tard (2015). Depuis quelques temps, Lazar et sa sœur vivent à Shreveport, dans un loft que Tamsin loue pour eux, chacun travaillant de son côté.


Dernière édition par Lazar Anguerov le 5/1/2015, 01:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonja Anguerov
 
Snakes nests

HABILITIES : métamorphe serpent (cobra)
OFFICE : Contorsionniste
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 245
ACTE DE PROPRIETE : Ruslana Korshunova

 
Sonja Anguerov
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 00:38

Oh yeah, oh Yeah, Oh yeah!!! *court partout comme une folle*

Mon frère d'amour est là :38:

Je sens que ça va donner avec Yago et Rhys ^^

La très bienvenue par ici!!! :15:

Tu sais où me trouver s'il y a quoi que ce soit !!!

Bon courage pour la fiche, je suis là pour le soutien :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 00:43

Bienvenue :dédé:

Bon courage pour la fiche. J'aime bien la bouille en passant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

(Lazar) Just like animals 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 00:45

Salut toi ! *Le pousse dans le feu et se barre avec sa soeur* What a Face
J'ai de grands projets pour Sonja. Faudrait pas que tu les contrecarres. Tu comprends ?

(Bienvenue ici, toi ! Bon courage avec ta fiche ! coucou)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 00:57

Bienvenue lazarus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 01:00

Ma soeuuuuuuuuuuuuuuuur love01 yeah :60:
Merciiiii :62: et j'ai laissé des petits cailloux blancs pour retrouver mon chemin jusqu'à toi daddyperv

Merci Sunlight  heart Et moi j'aime ton avatar  :13:

*esquive et le laisse aller tout seul dans les flammes* T'as cru que c'était encore noël le cadavre ? Je te faciliterai pas la tache, c'est MA sœur duncanounet
(Merciiiiiiiiiiii :33: )

Merci Gia :38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 01:12

*attrape Lazar et l'enferme dans une pièce magique*

What a Face Je te réserve pour jouer.

:spell:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

(Lazar) Just like animals 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 01:13

Tu sais ce qu'il te dit le cadavre ?! grumpy
J'vais t'arracher les boyaux moi, tu feras moins le malin. Ca réglera tout problème de lignée. Pas de Lazar, pas de bébés serpents. Voilà. bizaro

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 01:21

*se retrouve dans... une pièce magique.*

Tu peux pas, je suis dans une pièce magique ! De plus c'est pas à toi de décider s'il faut une descendance ou pas ! Et les colliers de boyaux c'est démodé, faudrait que tu te modernises l'ancêtre pensif

Et c'est quoi ta pièce magique Sunny chérie ? Et à quoi tu veux jouer exactement ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 01:28

Des trucs cool. Que des bonnes choses ! What a Face

frip05 frip01 frip02 pucelle

Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

(Lazar) Just like animals 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 01:31

*Colle Sunlight et Lazar ensemble dans le bac à sable, et se carapate discretos avec Sonja*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

(Lazar) Just like animals 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
(Lazar) Just like animals 604221lolcat

(Lazar) Just like animals 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 05:44

/Fais un croche pattes à Yago et le laisse s'étaler comme une merde sur le sol/

Minute papillon coucou

Sonja est ma chose

/Met Sonja en sac de patate sur l'épaule et se barre avec dildo /

Bienvenue gros qu'on va martyriser :05: Si t'es sage tu pourras être ma chose aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 08:30

Pauvre Sonja. wtf *La patpat*

Bienvenue par ici ! lala Et bonne chance surtout, t'en auras besoin. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 08:49

Waaah Sonja tu m'avais pas dit que ton frangin était si beau gosse XD

Bienvenue petit écureuil *.*

:11: bizaro yeah bee :15: love04 diabolus03 :bimboum: frip03
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 11:30

frip04 Tant que tu veux pas me bouffer à la fin Sunny chérie wtf

*allait réagir quand il voit Rhys faire un croche patte à Yago le perroquet cadavérique, puis lui pique son sac, en faisant sortir Sonja qu'il garde derrière lui*

C'est MA soeur bande de voleurs !
Et suis-je seulement capable d'être sage Rhys greencat Merci le chat-pardeur love04

Je crois aussi Toki, merci l'ami :33:

C'est parce qu'elle veut pas partager alors qu'elle se partage de son côté perplexou
Merci petite perle d'opale :60: dardarlylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
(Lazar) Just like animals Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 13:14

Bienvenue et courage avec ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
(Lazar) Just like animals Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

(Lazar) Just like animals Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 14:16

Bienvenue parmi nous coucou
N'hésite pas si tu as des questions, n'importe quelle question!
Et puis contente de voir que tu as choisi un scénario, surtout celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 14:45

Lazar Anguerov a écrit:
Incestueuse errance qui de ta peau, de tes lippes, de cet organe rouge carmin, me rend esclave. ▵

awwwhuuh
Y a ça, et puis ce que tu as déjà écrit d'autre dans ta fiche...
Bref, belle plume.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

(Lazar) Just like animals 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
(Lazar) Just like animals 604221lolcat

(Lazar) Just like animals 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime3/1/2015, 18:00

(Lazar) Just like animals Image
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime4/1/2015, 11:24

Merci jolie Yulia love02

Merci Freyja lala Ce que j'aime ton prénom et ton choix d'avatar ! Ça claque totalement yeah

Merci Jules, le bambi chasseur love01 Tu m'as lu et tu aimes en plus heart

Rhys :
(Lazar) Just like animals Tumblr_inline_nei3kro7DH1rbnk7s
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime4/1/2015, 16:45

Ha mais c'est pas trop si on peut pas casser là croute après. Ca donne fin tout ces jeux ! grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime4/1/2015, 20:38

Ben... on peut te prévoir un casse-croute autre si tu veux hum Mais pas moi wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime4/1/2015, 22:07

Mais ... j'ai écris de la merde dit moi ! "Ca donne fin" hum

Je crois que j'ai décidément pris trop le soleil aujourd'hui... Il n'y a pas que ma peau qui me le fait comprendre...

Il n'empêche que je trouve ça nulle ! Dans ce cas là, faut que tu me donnes autre chose après What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime5/1/2015, 00:21

J'avais compris, c'est le principal daddyperv

Autre chose ? Et comme quoi ? hum
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



(Lazar) Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Lazar) Just like animals   (Lazar) Just like animals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Lazar) Just like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abscence Lazar
» [Terminé] Lazar Anguerov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-