AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 we're ashes on the ground (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


we're ashes on the ground (terminée) Empty
MessageSujet: we're ashes on the ground (terminée)   we're ashes on the ground (terminée) Icon_minitime2/12/2013, 23:12

MOLLY DUSTY ROSENBACH
Feat Leighton Meester


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Il y à 23 ans, un 8 décembre à New York ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Neutre ;  ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Le manoir familiale des Rosenbach, à Coven Garden, un héritage où ils ne mettent que rarement les pieds. METIER Etudiante en architecture, diplômée, actuellement journaliste au Daily Comet un peu par piston et un peu pour son impressionnante culture. CLASSE SOCIALE Très aisée, les Rosenbach sont issus de l'aristocratie anglaise, arrivée aux Etats-Unis au XIXème siècle et ils ont fait prospérer leur fortune en véritable businessman, aidé par une suite de procès gagné. ETIQUETTE Plutôt comme la petite bourgeoise bien sous tout rapport, ce dont je ne me plains absolument pas. Cette couverture de fille à papa me permet de vivre tranquillement.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Benjamine de la famille Rosenbach, j'ai toujours été une enfant pourrie gâtée, ce qui à fait de moi ce que je suis aujourd'hui, mais après tout je ne m'en plains pas. On me décrit comme intransigeante, je crois que c'est le mot qui revient le plus. C'est vrai que je suis exigeante envers moi même, je m’octroie donc le droit de l'être également avec les autres. Déterminée, je ne suis pas du genre à abandonné, et véritable tête de mule j'ai l'habitude d'obtenir ce que je désire. Mais j'ai parfaitement conscience que rien n'est gratuit dans la vie, alors je travail dur pour ça. Je ne supporte pas qu'on remette en cause mes compétence, je sais parfaitement ce que je vaut et je ne laisserai personne en douter, j'ai fait mes preuves et je les ferais encore. Je suis loyale, j'ai un sens de la famille et de l'amitié extrêmement fort, je ne suis pas du genre à faire dans la demi mesure. Je suis ce qu'on appel une surdouée, c'est à dire d'une intelligence supérieure (même si le terme est selon moi mal choisis, j'ai simplement exploité mes capacités différemment), curieusement, ça ne m'empêche pas d'être impulsive, pas vraiment irréfléchie, mais plutôt un peu tête brûlée, du genre colérique j'avoue m'énervé plutôt facilement, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. A New York j'étais une étudiante assidue mais je n'oubliais pas que je devais aussi profiter des plus belles années de ma vie, j'aimais faire la fête, j'étais le genre de fille insupportable, la fille populaire qui affiche l'image du bonheur parfait. Depuis mon arrivée en Louisiane, j'ai tendance à plus profiter du calme même si j'aime toujours sortir et me détendre après des semaines éprouvantes, j'aime aussi un bon bouquins et une tasse de thé, du genre cocooning. Cependant j'ai besoin des autres, j'aurais aimé être auto suffisante, mais ce n'est pas le cas, j'ai besoin d'être entourée.
Occupation nocturne Diplômée d'une prestigieuse école d'architecture, j'ai changé de voie après mon départ de New York. En m'installant à Shreveport, j'ai vite cherché un emploi dans tous les domaines et j'ai été engagé au Daily Comet, j'écris des chronique historique. Je dois mon travail à ma culture générale, certes, mais aussi à l'intervention de mon père, ce qui ne me plait pas, j'aime me débrouiller par moi même, mais j'ai depuis longtemps prouvé que je n'avais pas volé ma place. Un brin hyperactive, je suis toujours occupé, j'ai toujours besoin de bouger, j'adore le théatre, l'opéra, le cinéma, mais aussi les moments plus simple, un verre entre amis, une ballade, je profite d'une vie nouvelle ici, une vie loin du faste New-yorkais, bien que ma ville me manque parfois. La nuit, en générale, je dors, ou en tout cas j'essaye de dormir. J'ai toujours souffert de trouble du sommeil, mais depuis mon arrivée, c'est encore pire. Et parfois, la nuit, il vient, et j'accepte de le nourrir de mon sang, parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse et que je suis contre les massacres de rue.  
Manies, habitudes & goûts Le climat ici est bien plus doux qu'à New York, mais j'ai gardé mes anciens plaisirs, comme par exemple le chocolat chaud à la guimauve devant la fenêtre. J'adore allé au cinéma toute seule, dans les salles obscure je me ferme complètement au monde extérieur, comme plongée dans un bouquin fascinant. J'ai grandi en écoutant les Beatles et je n'ai jamais cessé d'aimer et de passer les vieux Vinyles de mon père sur le tourne-disque, c'est un de mes premier souvenir au manoir de Shreveport. Je ne pleure pas facilement. En fait, je ne me souviens pas vraiment de la dernière fois où j'ai pleuré, donc ça doit remonter à plusieurs années...
Convictions Honnêtement je préfère savoir à qui j'ai affaire dans la vie, et connaitre les menaces qui se cachent dans l'ombre. Savoir qui j'ai en face de moi. C'est la première chose qui m'a été enseigné pendant mes cours de self défense. La Révélation, bien sur, nous à donné à tous un grand choc et à causé de nouvelles peurs, c'était effrayant de se dire que les monstres de nos cauchemars étaient bien réels et vivaient parmi nous. Mais au final, il fallait se raisonner et se dire u'après tout, ils avaient toujours été là, et que la Révélation, le fait que l'on sache désormais qu'ils existent, ne changerait pas grand chose. Au début, on aurait dit un drôle de phénomène de mode, avec ces histoires de True Blood, ces bars particuliers, puis nous nous y étions tous plus ou moins fait. En tout cas jusqu'à ce que des événements atroces secoue le pays. J'étais à New York à l'époque, donc un peu épargnée, je suis arrivé en Lousiane au début de l'année 2012 et j'ai découvert ce qui ressemblait à l'envers du décor. Avec l'habitude de côtoyer des vampires, des loup-garou et autres, il fallait se rendre à l'évidence, chaque ''espèce'' avait ses propres monstres. Et j'avais un problème avec les monstres, quelque soit leur genre.
Signes particuliers  Je suis surdouée, contrairement à beaucoup de mes homologue, je n'en ai jamais souffert enfant, j'avais déjà un fort caractère qui me permettait de remettre à leur place les petits malins qui m’appelaient ''miss-je-sais-tout''. J'ai un petit triangle noir tatoué sur la hanche droite, unique souvenir d'une soirée trop arrosée.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME trouble. ; DERRIERE L'ECRAN racontez nous en un peu plus sur vous CODE DU REGLEMENT  Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? sur Bazzart je crois hum  ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Il tue ! :52:  ; AVATAR UTILISE Leigthon Meester


Dernière édition par Molly D. Rosenbach le 3/12/2013, 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


we're ashes on the ground (terminée) Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground (terminée)   we're ashes on the ground (terminée) Icon_minitime2/12/2013, 23:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


we're ashes on the ground (terminée) Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground (terminée)   we're ashes on the ground (terminée) Icon_minitime3/12/2013, 18:48

héhéhé merci mon p'tit daddyperv 
merci merci merci :52: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

we're ashes on the ground (terminée) Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
we're ashes on the ground (terminée) Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground (terminée)   we're ashes on the ground (terminée) Icon_minitime3/12/2013, 21:36

bienvenuuuuuue mamzelle ^^ jolie trombine =) n'oublie pas d'ailleurs de réserver ton vava une fois ton personnage validé !

bon courage pour affronter nos odieux admins Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


we're ashes on the ground (terminée) Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground (terminée)   we're ashes on the ground (terminée) Icon_minitime3/12/2013, 23:00

merci beaucoup love04 
haha je m'arme de courage :11: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


we're ashes on the ground (terminée) Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground (terminée)   we're ashes on the ground (terminée) Icon_minitime4/12/2013, 00:13

Ah, je vois que tu as trouvé ton vamp' ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

we're ashes on the ground (terminée) Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
we're ashes on the ground (terminée) Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground (terminée)   we're ashes on the ground (terminée) Icon_minitime4/12/2013, 10:34



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Une petite demoiselle bien mignonne la Molly en pluss je trouve le prénom excellent.
Bref je valide avec plaisir, ça fait du bien un peu de viande fraîche lala 

we're ashes on the ground (terminée) 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan mais aussi pour recenser ton CESS.. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


we're ashes on the ground (terminée) Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground (terminée)   we're ashes on the ground (terminée) Icon_minitime4/12/2013, 17:46

Merci Khirsteen, comme promis je viendrasi te voir pour un lien heart

merci beaucoup love02 je file faire tout ça heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



we're ashes on the ground (terminée) Empty
MessageSujet: Re: we're ashes on the ground (terminée)   we're ashes on the ground (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we're ashes on the ground (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» Billie Klein ๑ burn it to the ground
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-