AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alana Esther Collins [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime26/11/2013, 23:14

ALANA ESTHER COLLINS
Feat Antonia Thomas


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCELe 4 juillet 1989 (25 ans) à New Orleans (Louisiane) ; NATIONALITE américaine ; CAMP bien : elle ne ferait pas de mal à une mouche ;  ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Un appartement aménagé à Downtown, près du General Hospital. METIER Elle était externe à l’hôpital jusqu’à son accident. Désormais elle s’occupe de la pharmacie de l’hôpital. CLASSE SOCIALE moyenne ETIQUETTE Avant son accident, Alana était considérée comme une gentille fille, celle que chaque parent aimerait avoir. On pensait d’elle qu’elle était travailleuse, douée, généreuse, une bonne future médecin. Mais depuis l’accident, tout le monde a pitié d’elle. On compatit, on murmure que les plus mauvaises choses arrivent aux meilleurs d’entre nous. On lui propose son aide, de pousser son fauteuil. Beaucoup d’attention hypocrite.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères J’étais gentille, agréable, studieuse… bref la fille parfaite. Enfin, à part mes jambes. Je suis dans un fauteuil roulant depuis 2 ans. Au début, cela ne m’a pas changé. J’étais toujours la même. Puis, forcément, mon caractère a évolué. On pourrait croire que c’est à cause de mon accident, du traumatisme, de la perte de ma mère… Mais je ne pense pas. Je pense que ce sont les gens qui m’ont changé. Leur attitude envers moi n’a plus jamais été la même. On m’a appliqué une prévenance hypocrite insupportable. Au bout de quelques temps, j’ai commencé à envoyer balader tous ceux qui feignaient de s’intéresser à moi, à ma famille. Je n’avais pas à être la BA de ces requins en quête d’estime personnelle. Cela m’aidé à devenir franche. Avant, je faisais attention à ce que je disais, à ne blesser personne… J’en ai marre de devoir prendre des pincettes dès que je dis quelque chose. Maintenant, je vais droit au but. Aujourd’hui, je suis déterminée. J’ai un but et je ferai tout pour y arriver. La discrétion a toujours fait partie de mes caractéristiques principales, mais désormais, je garde secrète la plupart de mes activités. Mes amis, presque tous dans le secteur médical, ne comprendraient pas mon soudain intérêt pour le surnaturel.

Occupation nocturne Mon travail à la pharmacie de l’hôpital me laisse beaucoup de temps libre. Cela me permet de me consacrer entièrement à la recherche d’un miracle. Au début, je pensais pouvoir me guérir par la médecine, la science. Avant l’accident, je baignais dedans, j’allais à la fac, je travaillais à l’hôpital… C’était évidemment la première solution qui m’est venu. J’ai vu des dizaines de spécialistes, j’ai passé des semaines à passer des scans tous les jours, à essayer d’interpréter mes analyses, avec mes maigres connaissances. Je n’étais pas médecin. Je n’étais même plus une externe. Lorsque j’ai compris que la science ne pouvait rien pour moi, je me suis tourné vers ce que je ne connaissais pas : la magie, le surnaturel. J’ai passé des nuits entières à lire des soi-disant grimoires, à prendre rendez-vous avec des médiums louches. Tous me disent que la magie et la science ne se rencontrent pas. Alors je suis passé à l’étape supérieure. Je suis allée dans le quartier métamorphe, je me suis renseignée sur eux, comment leur transformation se passe. La différence entre malédiction et infection. Mais ça ne fonctionnera pas. Dans le meilleur des cas, mes jambes fonctionneront sous forme animal, mais jamais sous ma forme humaine. Il ne me reste qu’une option à étudier et je suis très optimiste. La solution sera dans le sang.

Convictions Avant la révélation, je ne croyais qu’en la science. Il fallait que tout soit expérimenté, prouvé, démontré. Petite, je demandais « pourquoi le ciel est bleu alors que l’espace est tout noir ? ». Puis, cela a été exacerbé par les études, la fac, l’hôpital… On nous apprend une vérité universelle : le fonctionnement du corps humain, comment l’infiniment petit, les atomes, les protéines influent sur nous. C’est pourquoi je n’ai jamais eu la foi. Je tolérais la foi des autres, mais je ne l’ai toujours considéré que comme une croyance. Ce n’était pas prouvé, donc ce n’était pas vrai. J’appliquais le même traitement aux fantômes, à la magie… Je me moquais gentiment de ma mère lorsqu’elle consultait des voyants. Le jour de la révélation, mon monde a changé. Toutes mes connaissances étaient remises en question. Tout l’univers scientifique a été ébranlé. A la fac, nos professeurs déclaraient continuellement que ces nouveaux éléments étaient rajoutés à notre savoir et ne changeaient rien à ce que nous connaissions déjà. Ils avaient peur de perdre leur crédibilité. Je me suis tout de suite demandé quelles seraient les répercussions sur la médecine. Pourrions-nous sauver plus de vie en maîtrisant ces nouvelles capacités ? En tant qu’étudiante, je n’avais accès à aucune information de recherches allant dans ce sens. Mais cela me fascinait. Aujourd’hui, j’y dédie tout mon temps.

Signes particuliers J’ai une énorme cicatrice dans le bas du dos, où une barre s’est plantée pendant l’accident. Les autres marques ont disparu petit à petit. Je n’ai pas de tatouages et rien d’extravagant, excepté les oreilles percées.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé ; PSEUDONYME Misha/Alana peu importe ; DERRIERE L'ECRAN Je n’ai AUCUNE connaissances scientifiques ou médicales, et je ne me base sur aucun fait réel. J’invente totalement tout ce qui est médical dans le perso, donc si vous avez quelques connaissances, pardonnez-moi si je dis des bêtises :)  CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Me souviens plus ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Toujours pareil, si je fais un DC c’est que je dois être contente ! ; AVATAR UTILISE Antonia Thomas


Dernière édition par Alana E. Collins le 9/12/2013, 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime26/11/2013, 23:14


Chronologie


A fairy tail

1989 : Je suis née le 4 juillet 1989, à New Orleans. Ma mère, Blanche Collins, est une africaine-américaine qui a toujours vécu en Louisiane. Mon père, Arthur Collins, est issu d’une famille d’épiciers. Ils ont déjà un enfant, ma grande sœur : Juliet Collins, qui a 3 ans de plus que moi. Ensemble, nous vivons simplement. Nous ne sommes pas riches, ni pauvres. Mon père fait fructifier son activité et possède plusieurs épiceries en Louisiane. Ma mère s’occupe de leur première boutique et élève ses filles en même temps. Nous sommes une famille américaine typique.
2006 (17 ans) : Alors que ma sœur abandonne rapidement les études pour se diriger vers une activité de fleuriste, mes parents m’encouragent à faire des études supérieures. J’ai toujours été douée à l’école et mon rêve est de devenir médecin. Mes parents réunissent leurs économies et j’entre en fac de médecine, après de brillantes études secondaires.
2007 (18 ans) : Cette année là, les créatures sont sorties de l’ombre. Vampires, loups-garous, sorciers, médiums… Tout un monde dont je ne soupçonnais pas l’existence. Ma mère a toujours été superstitieuse, croyant au vaudou, aux esprits. Elle achetait des breloques vaudous pour lui porter chance, elle voyait une médium de temps à autres… Mais j’ai un esprit scientifique, rationnel. J’avais toujours renié mon héritage louisianais, jusqu’à ce que j’apprenne l’existence du surnaturel. Je pensais que la science pouvait tout expliquer. Je me demande si désormais la science va coopérer avec la magie.
2010 (21 ans) : Cela fait maintenant quelques années que j’étudie avec assiduité. J’ai réussi mon premier concours et je peux commencer mon externat à l’hôpital. Je peux enfin mettre en pratique tout ce que j’ai appris à l’université. Mon temps se partage entre quelques cours à la fac de Shreveport et mon temps au General Hospital. Bientôt, on m’appellera « Docteur Collins ».

A horror story

10 octobre 2012 (23 ans) : Je travaille à l’hôpital et je soigne des blessés depuis assez longtemps pour savoir que c’est grave. Ma vision est trouble, le sang me dégouline dans les yeux. Mes côtes me font mal, aux moins deux d’entre elle ont été fêlées ou brisées par l’impact contre le volant. Au milieu du dos, la pire douleur que je n’ai jamais ressenti. En dessous, je ne sens plus mes jambes. Je cherche ma mère du regard, n’essayant pas de bouger la tête, de peur de causer plus de dégâts. Elle était à la place du mort. Je sens sa présence à côté de moi, mais je ne peux pas la voir. J’essaye de l’appeler, mais je ne produis d’un son rauque sans aucun sens, à travers le sang que je crache. Une de mes côtes a percé quelque chose. Je tourne la tête, je veux voir ma mère. Je vois sa main. Elle est là, elle est toujours là. Elle avait sa ceinture, elle n’est pas passée à travers le pare-brise. Je lève la tête pour voir son visage. Il n’y a rien à voir. Le camion qui nous a foncé dedans a embouti l’aile droite de la voiture. Il n’y a plus de siège passager, il n’y a que les débris mêlés de ma voiture et du camion. Et une main. La douleur me submerge, je m’évanouis.
15 octobre 2012 (23 ans) : Je me réveille dans un lit d’hôpital. Dans une des chambres où j’avais l’habitude de voir les patients. Mais aujourd’hui, je suis le patient. Je suis confuse, j’ai peu de souvenirs de l’accident. Des tubes me sortent du corps de partout. J’attrape mon dossier médical, posé sur ma table de nuit. J’ai eu deux opérations et de multiples points de suture. Il a fallu remettre trois de mes côtes en place et réparer le poumon qui avait été perforé. Et les médecins ont dû retirer une barre qui s’était fiché dans mon dos à travers le siège. C’était une tringle à rideaux, qui était posée sur le siège arrière. Je commençais à me souvenir. J’étais en route pour mon emménagement, la voiture pleine de fournitures pour mon appartement. Un camion avait surgi et m’avait embouti. Non, nous avait embouti. Ma mère était avec moi. Je ne la vois pas. Elle n’est pas dans la chambre avec moi. Je panique, je crie. Une flopée d’infirmières se précipite à mon chevet, un liquide est versé dans mon intraveineuse. Je retombe dans l’inconscience.

An adventure fiction

Novembre 2012 (23 ans) : Ma rééducation commence lentement. La première fois que je me suis réveillée, je n’ai pas eu le temps de lire sur mon dossier le plus important : l’opération qui avait permis de retirer la barre qui me transperçait le dos m’avait sauvé la vie, mais certains dommages étaient irréparables. Je ne pourrais plus marcher. De longues semaines d’hôpital débutent alors. Il faut surveiller les infections, regonfler mon poumon, réapprendre à respirer. J’ai des séances de kiné plusieurs fois par semaine, pour éviter l’atrophie musculaire. La seule sortie qui m’est autorisée est pour l’enterrement de ma mère. Depuis l’accident, mon père est prostré. Il reste seul, à la maison, vivant comme un automate. Je ne reçois des visites que de Juliet, ma sœur.
Juillet 2013 (24 ans) : Cela fait 9 mois depuis l’accident. Ma vie a repris, mais rien n’est plus comme avant. Je suis maintenant en fauteuil roulant et j’ai adapté ma vie autour de lui. J’ai un appartement près de l’hôpital, où tout est aménagé pour moi. Les placards sont bas et il y a des poignées de soutien partout, pour que je puisse me mettre dans mon lit, me glisser dans la baignoire. J’ai dû abandonner la médecine. Impossible d’être externe sans pouvoir courir partout dans l’hôpital. En compensation, on m’a proposé un poste à la pharmacie de l’hôpital, où je distribue les médicaments. Mes jambes sont comme deux poids morts que je traîne avec moi. Mon père ne parle toujours pas.
Novembre 2013 (24 ans) : Un an après l’accident, je me souviens d’une pensée que j’avais eue il y a longtemps, alors que j’étais toujours à la fac. C’était lors de la révélation. Je m’étais demandé si la magie allait s’associer à la science. Bien sûr, cela ne s’était pas fait. Ou du moins, pas à mon niveau. Mais je veux tenter le coup. Grâce à des anciens collègues, je me fais faire des analyses, des IRM, des scans… Je me renseigne sur le surnaturel, je fais des expériences. Je n’ai jamais autant été appliqué pendant les séances de kiné. Il faut que j’entretienne mes jambes, pour que je repuisse marcher.
Octobre 2014 (25 ans) : Après presque un an d’échec, d’expériences ratées, je pense avoir trouvé la solution. Elle est radicale, mais tout le reste a été écarté. Il n’y a pas d’autres moyens pour que je puisse me débarrasser du caillot inopérable qui oppresse ma colonne vertébrale et m’empêche de marcher. Je m’y suis préparée. Je suis prête. Il faut que je trouve un vampire et que je lui demande de me transformer. [Début du Rp]


Chronologie :
1989 : Naissance
2006 (17 ans) : Entrée à la fac de médecine
2007 (18 ans) : Révélation
2010 (21 ans) : Début de son externat en hôpital
2012 (23 ans) : Accident
2014 (25 ans) : Début du Rp




Test rp

Aujourd’hui, cela faisait tout juste 18 mois depuis que mon copain m’avait largué. Il n’avait pu supporter que pendant quelque mois ma rééducation, ma nouvelle vie, la nouvelle moi. Le fauteuil l’avait fait fuir. Comme il faisait fuir tous les autres. Je ne m’étais pas fait de nouveaux amis depuis l’accident. Personne ne veut s’encombrer d’une amie handicapée. Cette date "anniversaire" m’avait donné l’énergie nécessaire pour faire un nouveau pas en avant, enfin, façon de parler. Alors que j’avais déjà éliminé toutes les autres situations, obtenu des renseignements sur les vampires, expérimenté avec du sang acheté à un dealeur et pris une décision, je n’avais pas encore eu le courage d’aller dans le quartier vampire, les rencontrer en personne. Pour être honnête, ils me faisaient un peu peur. J’avais discuté sans trop de problèmes avec les sorciers, j’avais rencontré un méta du Pard et un loup de la Meute. Mais ils sont humains, ou du moins, la plupart du temps. La nature étrange des vampires m’intimidait. A la fac de médecine, puis à l’hôpital, j’avais manipulé des corps. Les vampires me semblaient trop semblables et le fait qu’ils soient essentiellement des corps qui bougeaient me perturbaient.  Mais je n’avais jamais approché l’un d’eux. Ces dernières années, j’avais passé presque tout mon temps à l’hôpital, où il était très rare de croiser un vampire. J’espérais que mes idées préconçues se dissiperaient dès que j’apprendrais à les connaître.
Le chauffeur de taxi m’aida à sortir de la voiture. Il déplia mon fauteuil et le tint alors que je passai du siège arrière au fauteuil roulant. Il remonta dans son taxi et me jeta un regard inquiet en s’éloignant. Il se demandait sûrement ce que faisait une jeune fille comme moi devant un des clubs tenus par les vampires. Je réajustai le plaid sur mes jambes avant de m’engouffrer dans le club. A l’intérieur, la piste de danse était presque pleine, en cette heure tardive. J’avais décidé de venir la nuit, pour des raisons évidentes. Je roulais vers le bar. Ce n’était pas comme si je pouvais danser. De toute façon, je n’étais pas venu pour m’amuser. Comme la plupart des bars, celui-ci avait des chaises perchées et un comptoir haut, trop haut pour moi, assise dans mon fauteuil. C’était l’un des nombreux problèmes auxquels j’étais confronté tous les jours. Je criai « excusez-moi » jusqu’à ce qu’une barmaid me remarque et se penche au-dessus du bar pour me voir.

« Je voudrais voir le responsable. »
« Vous avez pris rendez-vous ? »
« Non, mais… » Elle me coupa immédiatement.
« Faut consommer d’abord »

Je fronçai les sourcils devant cette demande étrange. Si ça pouvait les mettre de bonne humeur… Je lui commandais un cocktail qu’elle m’apporta à une petite table dans un coin, bien plus adaptée à ma taille. Je débarrassai mon verre du petit parapluie et remuai la boisson à l’aide de la touillette. Qui était très lourde d’ailleurs. Je la sortis du verre pour la regarder. C’était du métal, peut-être bien de l’argent. Je jetai un coup d’œil à la barmaid, qui me regardait fixement de son côté du bar. De l’argent… Etait-ce pour voir si je réagissais à son contact ? Puisque cela ne m’avait rien fait, allaient-ils me considérer comme non dangereuse et me laissait voir les gérants ou serais-je considérée comme pas assez intéressante pour eux ? Une serveuse s’approcha de moi pour m’annoncer que quelqu’un allait me recevoir. Elle poussa mon fauteuil jusqu’au fond de la pièce. Une porte était cachée derrière de lourdes tentures en velours rouge. Elle me tint la porte ouverte pour que je puisse entrer dans la salle. La porte se referma derrière moi et le silence s’abattit. La pièce était insonorisée. Il s’agissait d’une sorte de salon privée, où une unique table était entourée de canapés du même velours que les rideaux. Y étaient assis deux personnes. Non, deux vampires. Cela se voyait à leur peau laiteuse et au charisme se dégageant d’eux. Ils étaient comme ces personnes dont on disait qu’ils ne sont pas beaux, mais qu’ils ont beaucoup de charme. Je roulais doucement vers eux en préparant mentalement mon plaidoyer.


Dernière édition par Alana E. Collins le 26/11/2013, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime26/11/2013, 23:20

Rebienvenue parmi nous :05: 
Bon courage pour la suite de ta fiche et au moindre soucis, tu connais la maison Wink

*pique un fauteuil roulant et fait la course avec Alana* dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime26/11/2013, 23:26

Merci ! Bon, ben, voilà, c'était déjà tout prêt donc... Terminé ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime27/11/2013, 08:38

Mais c'est pas drôle, il faut laisser le temps aux gens de troller o.o
J'envoie ta fiche à super Rossou qui viendra te valider !

Bon retour parmi nous ♥️ Enfin en quelque sorte vu que t'es pas vraiment partie...Han fu vous avez compris xD

Au plaisir ! :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime27/11/2013, 10:16

Merci !

Pour tous ceux qui passerait par là, vous auriez pas un moyen de faire un truc sympa avec ma sign ? Je suis pas très douée en codage, et je suis pas satisfaite de ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime27/11/2013, 10:49

Sympa, l'idée de la meuf qui cherche les réponses dans le surnaturel par désespoir, même si ça rend pas le récit joyeux joyeux (j'ai fermé les yeux pendant l'accident...arrow )

Have fun avec ce nouveau perso! Et pour la sign, oué non, je ferai un truc pire que toi...golmut 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime27/11/2013, 10:52

Pour la sign' hélas je ne saurais pas t'aider, tu vois ma signature? C'est le même modèle depuis presque trois ans que je suis ici et c'est la traînée rouge (oooh comme c'est tendancieux coucou ) aka Poppy qui me l'a fait xD Si tu veux le même la oui je peux t'aider, si non bin... :56: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime27/11/2013, 10:53

(re)Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Alana Esther Collins [terminé] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Alana Esther Collins [terminé] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime27/11/2013, 10:56

Re-bienvenue.
Super choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime27/11/2013, 12:17

Merci à tous !
J'ai fait un tour sur Bazzart du coup bizaro Vous pensez quoi de la nouvelle sign ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime27/11/2013, 12:18

J'adore *-* Ca claque ! J'irais bien zieuter aussi un de ces 4 histoire d'innover un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime27/11/2013, 12:22

(re)bienvenue, un choix audacieux et intéressant de personnage. Une potentielle vampirette donc ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime27/11/2013, 12:29

Wow Mishounette t'es rapide ^^

Rebienvenueee =) Et très bon choix de vava *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime27/11/2013, 12:38

Merchi, merchi !

Jules E. Lancester a écrit:
(re)bienvenue, un choix audacieux et intéressant de personnage. Une potentielle vampirette donc ? coucou
Héhé après quelques Rp, c'est le but What a Face 


Luna Black a écrit:
Wow Mishounette t'es rapide ^^
Ca fait un moment que je travaille dessus en fait ! Je n'avais besoin plus que de l'autorisation de faire un DC :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Alana Esther Collins [terminé] Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime27/11/2013, 12:51




Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je me doutais que le perso allait me plaire et c'est le cas. Je valide avec plaisir ta petite demoiselle.
Have fun avec ce nouveau compte gros 

Alana Esther Collins [terminé] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan mais aussi pour recenser ton CESS.. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime27/11/2013, 12:57

Merci !
Allez, au boulot :52: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime30/11/2013, 12:11

Ahr, une femme à roulette ! Ch'ai eu l'occasion d'en créer et réparer quelques unes ! Mais là n'est pas le sujet de mon post.

Welkom !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Alana Esther Collins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alana Esther Collins [terminé]   Alana Esther Collins [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana Esther Collins [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Alone and cursed.
» Esther E. Kwincie | BUTTERFLY EFFECT [big U.C.]
» [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs
» Esther ✖ Call me karma, babe. Cause karma's a bitch!
» Les lois de la vie...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-