AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Danika Ferenczi || Terminée ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Danika Ferenczi   ||  Terminée  || Empty
MessageSujet: Danika Ferenczi || Terminée ||   Danika Ferenczi   ||  Terminée  || Icon_minitime25/11/2013, 21:01

Danika Ferenczi
Feat Jaimie Alexander


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 25 septembre 1984 à Budapest. ; ORIGINES Américano-Hongroise ; CAMP Solitaire pour l'instant avec l'intention de rejoindre la meute. ; FORME ANIMALE Loup ; DATE DE LA PREMIERE TRANSFORMATION pour les hybrides uniquement. ; STATUT Membre de la meute locale en devenir ; TYPE DE METAMORPHOSE Garou pur sang ; ETAT CIVIL Célibataire ; LIEU D'HABITATION Un appartement dans Midtown METIER En recherche d'emploi. CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE Je ne suis pas installée depuis assez longtemps pour avoir une réputation mais je sens traîner les regards sur mon passage. Comme je suis fort froide quand on m'arrête, je ne tarderais pas à me choper l'étiquette de pétasse ou de glaçon.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères

Je suis discrète. Je n'aime pas attirer l'attention sur moi et préfère me fondre dans la masse populaire. Il est fort peu probable que quelqu'un me voit danser sur une table dans un bar ou me surprenne vêtue d'une tenue extravagante dans la rue. Ma réserve ne me pousse pas vers les autres. Je me tiens souvent à l'écart pour observer et j'ai du mal à nouer des liens. Ce dernier point vaut surtout parce que j'ai du mal à faire confiance aux individus que je ne connais pas, restant toujours sur mes gardes.

La plupart du temps, je suis réfléchie. Je prends le temps de peser le pour et le contre avant d'agir et prendre une décision. La nature m'a néanmoins doté d'une propension à la témérité qui me pousse à commettre des actes complètements stupides sur un coup de sang. Je me soigne depuis plusieurs années, en vain pour l'instant. Je ne manque pas de courage ni d'audace et si je peux avoir peur, j'évite de me laisser contrôler par celle-ci. Rien de bon n'en sort et je déteste les regrets.

Je passe facilement pour froide et indifférente. Ce n'est pas ce que je suis mais seuls ceux qui me connaissent peuvent le savoir. Le fait est que moins j'ai de liens, moins je risque de décevoir ou d'être déçue et je tiens beaucoup à m'épargner des sentiments aussi désagréables. J'aime la solitude pour la paix qu'elle m'apporte. Je n'en suis pas moins rieuse, capable de sourire et de faire preuve d'humour... encore qu'il est froid ou noir selon les situations.

Franche et loyale, je suis directe. J'ai en horreur l'hypocrisie et si quelque chose me déplaît, je le fais savoir sans détour ou je me tais mais vous ne m'entendrez pas approuver de vive voix si mes idées ou pensées vont dans le sens opposé des vôtres. J'estime toutefois que je peux ne pas être d'accord sans devoir m'y opposer farouchement en mettant des bâtons dans les roues ou en reniant le respect ou l'amitié que je porte à quelqu'un.

L'opinion des autres me laisse froide. Je ne ressens pas le besoin de la connaître pour exister. Je n'ai pas besoin du regard des autres pour me sentir bien dans ma peau et ne cherche pas à recevoir l'approbation de mes choix ni mes actes. Têtue, je suivrais mon instinct.

Manies, habitudes & goûts

Dans les manies physiques, on retrouve :

  • Je me mordille la lèvre.
  • Je lève les yeux au plafond.
  • Je soulève un sourcil.
  • Je relève le menton.
  • Je plisse le front.
  • Je feule au sens propre.


Dans les habitudes, on retrouve :

  • Au réveil, seul le café compte ! Avant la première tasse, je suis un ours.
  • Je passe plus d'une demie-heure sous la douche chaque matin et chaque soir.
  • Les couleurs criardes sont bannies à vie.
  • Je ne sors jamais sans porter mon pendentif fétiche.


Dans mes goûts, on retrouve :

  • L'amour inconditionnel pour les éclairs au chocolat.
  • Mon dégoût profond pour tout ce qui ressemble et à le goût d'un chou (fleur, rouge, vert, blanc ou de Bruxelles.)
  • Mon aversion pour l'hypocrisie et le mensonge.
  • Ma passion pour les talons hauts.


Transformation

Je prends la forme d'un loup des Carpates ou d'un loup gris pour le dire vulgairement. Mon pelage n'en a pas la couleur. J'arbore une robe dense et sombre, presque noire, mais mon poitrail tend vers le brun si on y regarde bien. Sous cette forme, je ne mesure pas plus qu'un mètre soixante-cinq du museau jusqu'à l'extrémité de la queue. Je me démarque par une pilosité moindre à la patte gauche, à l'endroit même où sous forme humaine, se distingue ma cicatrice. Je peux facilement passer pour un berger allemand ou un husky pour quelqu'un qui ne fait pas la différence entre un chien et un loup.

A chaque pleine lune, la scène se répète. C'est d'abord sur l'humeur que ça se ressent, me montrant plus brusque dans mes réactions, plus brutales dans mes attitudes. Je lutte aussi longtemps qu'il est possible contre mes instincts jusqu'à finir par les laisser prendre l'ascendant et accepter ce qui a toujours été inévitable. Les douleurs provoquées par la transformation sont insupportables. J'ai la sensation que mon corps tout entier s'embrase et que chaque centimètre de peau s'étire, se dilate, fond sur mes os comme de la lave en fusion. Le processus en marche, je sens mes os rétrécir et s'élargir pour prendre ma forme animale. Les crocs sont se manifestent toujours en premier, suivis par les griffes et enfin les poils. Lorsque la transformation est complète, j'ai souvent la bile qui me remonte dans le gosier pendant quelques secondes, le temps de m'accoutumer à cette forme à la fois familière et étrangère.

Je ne fais pas encore partie de la meute locale. Je viens d'arriver et comme j'aime prendre le temps d'observer pour savoir à qui je serais confrontée, je n'ai pas encore franchi le pas mais ça ne saurait tarder.

Convictions

Si on m'avait consulté, je n'aurais pas été pour la révélation. Je n'ai pas honte de ce que je suis et pourtant, je ne partage pas ce secret. Les humains sont des êtres influençables, crédules, dotés d'une imagination qui dépassent les frontières de la science-fiction. Il suffit de consulter la littérature pour se rendre compte qu'ils ont formulés des hypothèses farfelues et éloignées de la réalité sur les lycanthropes, les vampires et autres créatures. Rendre publique nos existences ne pouvaient qu'accentuer les préjugés, les méfiances, la haine parfois.

Néanmoins, l'après révélation n'a pas changé ma vie. Je n'ai pas pris le luxe de révéler à ceux qui l'ignorent que je suis un loup-garou. Je n'ai pas non plus cherché à m'exhiber sous cette forme pour attirer l'attention. Je n'en suis pas moins prudente qu'avant. Je le suis sans doute davantage pour être honnête. Partout, l'excitation a laissé place à des sentiments mitigés, au point qu'il est difficile de savoir avec certitude à qui se fier. Je peux être téméraire mais je ne suis pas suicidaire et veux avant tout conserver une certaine sérénité.

Signes particuliers

Un cicatrice à la main gauche due à une brûlure à l'eau bouillante durant l'enfance. Elle s'est atténuée avec l'âge mais elle reste disgracieuse pour la plupart des gens.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé PSEUDONYME Dan DERRIERE L'ECRAN Je suis une trentenaire et j'écris depuis vingt ans sur papier. J'ai découvert le monde des forums RPG il y a quelques années et je n'ai pas décroché depuis, trouvant plaisir à partager avec d'autres une plume et de l'imagination. J'adore ne pas savoir ce qui va ressortir d'un rp avant sa conclusion, être obligée de m'adapter à des imprévus. love01 . Dans la vie réelle, je suis femme active, mère et en couple si ça vous intéresse. CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula. COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Partenariat, Top Site, je tourne autour depuis longtemps et je trouvais que c'était le bon moment pour agir. AVIS GENERAL SUR LE FORUM Bien construit, bien détaillé, le contexte est riche, l'offre de jeu aussi. L'activité joue son rôle également. Que des points positifs depuis l'extérieur, j'espère que l'intérieur confirmera.AVATAR UTILISE Jamie Alexander