AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAGNUS • Bring light to my attention, the walls of vacuum fall (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

MAGNUS • Bring light to my attention, the walls of vacuum fall (end)  Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MAGNUS • Bring light to my attention, the walls of vacuum fall (end)  Empty
MessageSujet: MAGNUS • Bring light to my attention, the walls of vacuum fall (end)    MAGNUS • Bring light to my attention, the walls of vacuum fall (end)  Icon_minitime26/11/2013, 21:00

MAGNUS SAMI RAHKAMO
Feat Samuli Ponsimaa


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 13/02/1980, Turku ; NATIONALITE Finlandais d'origine, américain ; CAMP Il n'en sait rien, il ne sait plus où il en est. Mais disons que, jadis, il se considérait neutre par indifférence. ; CAPACITES Illusionniste ; Magnus est capable de créer n'importe quoi avec une vraisemblance hors du commun, mise à part que dés que ses créations se heurtent à quelque chose physiquement, elles volent en fumée.  ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereux ;  ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Squatte, par la force des choses, chez Benjamin Samuell. METIER Ancien illustrateur et acolyte de Benjamin Samuell. CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE Comme un mort ; c'est simple, tout le monde le pensait définitivement disparu. Avant cela, il était considéré comme un emmerdeur de service, appréciant particulièrement mener les gens à bout en leur posant des questions à coucher dehors ou simplement en s'amusent avec leurs nerfs. Nombreux le voyaient également comme l'acolyte de Benjamin Samuell, de quoi s'en méfier en vain.

INTRODUCTION AU GENRE


Traits de caractères
Magnus a cet air nonchalant qui pourrait faire croire qu'il est stupide ou tout simplement shooté. Loin de cela, c'est juste que la plus part des choses se passant dans son entourage le laisse indifférent. Son âme n'est sensible qu'à très peu de choses, si ce n'est que l'art qu'il admire. Passé le barrage du jem'enfoutiste reconnu, le blond se révèle être un emmerdeur sympathique. En effet, le finlandais apprécie particulièrement tourmenter son entourage en les bazardant des questions louches ou en les persécutant à répétition. Ceci dit, il se révèle dans le fond être plutôt de bonne compagnie ; malgré son humour décalé, il reste un agréable gars dont la conversation est toujours intéressante. D'un naturel protecteur, il ne s'attache pourtant pas à grand monde ; ayant souvent été rejeté par son entourage, il ne cherche pas spécialement les contacts avec la société, souvent solitaire.

Après trois ans de séquestration, il va de soi que Magnus en soit resté très marqué. Etant à peine sorti, il est victime d'une certaine paranoïa et se méfie de toutes choses, à tel point qu'il est la victime de crises d'angoisse qu'il n'accepte pourtant pas d'avouer. Le blond est tant meurtri physiquement que psychologiquement de son enfermement et aura besoin d'un certain moment avant de recouvrir ses esprits - et notamment sa mémoire. Le travail risque d'être laborieux et il ne sera plus jamais exactement le même, bien que son côté emmerdeur sympathique risque de bientôt resurgir.
Occupation nocturne Il y eut un temps où Magnus adorait sortir la nuit ; il n'était pas rare de le retrouver entrain de faire une tournée des bars du coin avec Benjamin ou encore de traîner près du barman l'ayant aidé dans une phase sombre de son passé. Boire et faire des conneries, c'était un de ses passes-temps aussi quand il n'avait pas l'inspiration nocturne pour une illustration quelconque. Mais désormais, Magnus redoute la nuit ; quand il n'est pas sujet aux insomnies, ce sont les cauchemars qui le guettent. Il les redoute tant pour l'émois qu'ils lui causent  que parce que son pouvoir lui joue des tours. En effet, il n'est pas rare que Magnus projette les visions de ses rêves durant son sommeil, ce qui le dérange quelque peu vu qu'il n'apprécie pas réellement l'idée que quelqu'un d'autre sache ce qui se passe en son crâne. Bref, désormais, Magnus passe ses nuits à lutter contre ses démons.
Manies, habitudes & goûts Grignoter ce qui lui passe sous la main ▬ Poser des questions louches ▬ Dessiner partout ▬ Créer de petites illusions en permanence ▬ Insulter tout le monde mais spécialement méchamment ▬ Fredonner ou siffloter ▬ Devenu parano et insomniaque depuis son enfermement
Capacité Magnus a plutôt bien accepté le fait de voir les esprits, dés son plus jeune âge. Il considérait cela comme un secret à bien garder, étant donné que sa famille n'était pas vraiment apte à l'accepter. Quant à son don, il a dû en faire de même ; vers ses huit ans, tout ce qu'il imaginait commençait à prendre forme autour de lui, si bien qu'il a dû apprendre à le maîtriser assez rapidement, ce qui fait qu'aujourd'hui il l'a totalement sous contrôle. Le seul instant où il ne le gère pas est durant son sommeil ; ses rêves - et plus particulièrement ses cauchemars - se manifestant souvent autour de lui. Magnus est capable de recréer n'importe quoi avec une parfaite ressemblance avec la réalité, cependant ses créations s'envolent en fumée une fois qu'elles heurtent quelque chose de physique. Si l'illusion est très grande ou qu'il tente de la rendre plus solide, il peut se fatiguer très vite et attraper une forte migraine, ce qui lui fait donc éviter une telle chose. Reconnaître les auras lui semble un atout non négligeable et cela lui a souvent sauvé la mise à plusieurs reprises.
Convictions Magnus était un peu récalcitrant face à tout ce remue-ménage et s'est toujours arrangé pour ne pas se prononcer sur le sujet. Il a l'art de rester en retrait des grandes questions agitant le monde, préférant rester dans l'ombre et observer. Car même si Magnus semble parfois hors de tout, cela ne signifie pas qu'il ne suit rien ; bien au contraire, il garde un œil sur tout ce qui se passe, préférant analyser la situation avec précaution ; personne n'est à l'abris de rien. Cependant, les derniers événements qui ont découlé de cette révélation le peine ; après tout, était-ce vraiment nécessaire ? Mais ce qui est fait, est fait et le blond sait que ce n'est pas lui qui ira changer les choses.  
Signes particuliers Le corps de Magnus est couvert de plusieurs cicatrices causées par les tortures qu'il a subies. Il possède quelques tatouages dont un que Benjamin lui a encré sur la peau.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Metalotroll ; DERRIERE L'ECRAN Je suis un troll. Et je mange les enfants sages.  CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musicale de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Je vous suivais depuis longtemps. Puis j'ai vu Mathias (Ben). Et depuis, on s'aime. ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM jambon  ; AVATAR UTILISE Samuli Ponsimaa


Dernière édition par Magnus S. Rahkamo le 18/3/2014, 11:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

MAGNUS • Bring light to my attention, the walls of vacuum fall (end)  Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MAGNUS • Bring light to my attention, the walls of vacuum fall (end)  Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS • Bring light to my attention, the walls of vacuum fall (end)    MAGNUS • Bring light to my attention, the walls of vacuum fall (end)  Icon_minitime26/11/2013, 21:03

Chronologie

13/02/1980 Naissance à Turku, dans une famille chrétienne à la limite de l’extrémiste.
1984 Magnus commence à apercevoir des esprits. Il osera en parler une unique fois à ses parents qui, en entendant ses propos, ont été demandé conseil au prêtre qui leur a suggéré de le tenir à l'oeil ; les démons sont partout.
1986 Naissance de Mia, une petite sœur tout à fait charmante avec qui il s'entend véridiquement bien.
1992 L'école devient un problème pour Magnus qui se sent de plus en plus différent, tant par la manière quasi archaïque et trop pieuse de sa famille de vivre que par ses pouvoirs commençant grandement à se manifester et qu'il tente pourtant de divulguer sans pour autant les renier. Beaucoup d'autres élèves se moquent de lui et n'hésitent pas à le prendre comme bouc émissaire alors qu'il n'a rien demandé à personne.
1995 Magnus trouve une demoiselle tout aussi décalée et humiliée que lui avec qui il devient particulièrement complice. Il lui fait donc part un jour de ses dons avant de le regretter amèrement, remarquant la demoiselle du nom de Alice soudainement s'éloigner de lui, allant même jusqu'à se moquer de son être à l'instar de ses camarades.
1997 De plus en plus renfermé sur lui-même, Magnus est contraint de suivre ses parents en Amérique. Ceux-ci sont persuadés que Dieu leur a envoyé un signe leur ordonnant de s'y rendre, ce à quoi le jeune ne croit qu'à moitié. Ceci dit, après un ras-le-bol général qui le fera sortir de ses gonds et dévoiler sa nature à l'entière de sa famille, celle-ci le chasse littéralement du cocon familial.
1997 Magnus traîne dans les rues, squatte un peu partout en tentant de chercher du boulot. Il finit par convaincre un gérant de bar de l'engager, le persuadant qu'il pourrait dormir sur une banquette du bar sans problème - avant de se voir offrir une mini chambre où il s'épanouit extrêmement bien, habitué à la rudesse de vivre dehors.
1999 Magnus arrive à gagner un peu plus d'argent en illustrant quelques petites choses par-ci, par-là. C'est un artiste dans l'âme et adore tant dessiner que chanter.
2001 Magnus décide de quitter le barman l'ayant accueilli, le remerciant en lui offrant plein d'alcool parce qu'il n'avait pas d'autres idées. Il se trouve un mini appart qu'il quitte très souvent au profit des rues ; il aime traîner dehors plus que d'être enfermé.
2009 Magnus vit une existence relativement tranquille jusqu'ici. Fin d'année, il rencontre un drôle d'énergumène qu'il persécute ouvertement en critiquant son art avant de l'inviter à boire un verre. Ainsi, sans même le soupçonner, il allait s'associer sous peu avec Benjamin Samuell, bossant avec lui tant dans son atelier de tatouage que dans ses magouilles plutôt farfelues. Magnus, plus sage que Ben, sera parfois la voix de la raison vers qui le tatoueur se tournera à maintes reprises, ayant remarqué que le blond était bien plus sérieux que lui, malgré sa marginalité irréfutable.
2011 Alors que Benjamin et Magnus s'enfoncent dans des affaires qui ne les regardent pas, la situation tourne mal. Le blond voit disparaître son associé, comme toujours, mais n'arrive pas à échapper à leurs poursuivants. Se sentant trahi par le tatoueur, Magnus se met à le haïr instantanément avant de prendre compte de la gravité de la situation. Ses ravisseurs le revendent à un groupe d'humains qui le séquestrent durant trois années, lui faisant endurer les pires sévices possibles et imaginables pour le simple prétexte qu'il soit médium.
2014 Magnus réussit enfin à s'enfuir de son enfer. Perdu et devenu presque amnésique, il ignore quoi faire, caché dans des décombres.