AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Abbygaelle Elizabeth Magnus - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 14:00

When the past strikes back
Abbygaelle Elizabeth Magnus


Shirley Manson© crédit

Prélude

date et lieu de naissance. Cardiff le 7 février 1980 nationalité Anglaise état civil. Célibataire lieu d'habitation. Coven Garden métier. Légiste [/url] étiquette qui vous est collé. Femme serviable qui aime rendre service si besoin est. Au niveau des êtres non-humains, c'est une bonne adresse pour se faire soigner en cas de pépin mais également une redresseuse de tord protégeant les plus faibles. Pour les humains, une femme assez riches qui s'est investie dans des recherches génétique, médicales et qui bosse dans une morgue.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Vous parlez un peu de moi ? Rien de bien complexe dans ma personnalité, je suis juste une femme Intelligente qui est assez Observatrice notant tous les détails qui lui semblent importants et va s’en souvenir le plus longtemps possible. Chaque détail compte car la mémoire est une chose essentielle dans mon métier et dans ma vie de tous les jours. Aimant passionnément les recherches, j’ai l’habitude d’être un peu curieuse dans la vie de tous les jours, ce qui gène de temps a autres. J’ai été élevée dans une famille relativement aisée et j’ai donc appris de bonne manière, un peu comme tous les anglais. Féroce en affaire, je suis néanmoins une très bonne diplomate lorsqu’il s’agit de dénouer des situations extrêmement complexes à gérer. J’essaie néanmoins de garder ma neutralité envers et contre tous.
Si Je devais faire un état des mes défauts, le plus important serait sans doute le fait que je sois très têtue et donc que je lâche rarement l’affaire. Exigeante avec les autres, j’ai du mal à pardonner des boutades qui peuvent couter chères. Je suis de nature franche et j’aime mettre les choses au clair.

occupation diurne.
Mon emploi actuel dans la vie de tout les jours n'as pas réellement d’intérêt a proprement parlé. Je m'occupe des cadavres à l’hôpital en cherchant les causes des décès quand c'est dernière ne sont pas forcement évidente à trouver. Mais il m'arrive de travailler avec les force de l'ordre pour les aider dans leurs enquêtes contre les criminels et les créatures. L'avantage de ce boulot est surtout les informations en avant premières dans le but de satisfaire mon autre job quotidien qui est la chasse des créatures posant des problèmes à la société. J'aide également de temps à autres des créatures blessées et cherchant de l'aide. De nombreux CESS viennent me consulter quand leur plaies sont trop graves pour se soigner d'elles-même.
manie, habitudes & goût.
Je dirais que ma principale distraction reste la recherche ainsi que les études diverses et variées sur le monde qui nous entoure. Quand je parle de « monde » j'entends par là les CESS en particulier. De nombreux sujets restent encore à éclaircir sur ces créatures tout droit sorti des légendes. J'aime également faire des recherches sur les vieilles légendes qui sont restées des mystères même a notre époque car, à mon avis, ces légendes pourraient nous apprendre un peu plus sur les dangers de demain. J'aime également siroté un bon thé anglais tout en lisant un bon bouquin emmitouflée dans une couverture devant la cheminée. Je n'aime pas réellement être dérangée quand je travaille, tout comme je n'aime pas les personnes qui peuvent me manquer de respect car, elles se croient supérieure. Durant mes longues chasses aux « nuisibles » j'aime bien jouer la carte de la sécurité en analysant correctement les conséquences de mes actes. Un peu paranoïaque sur les bords, j'aime la sécurité et n'hésite pas à faire volte face au moindre bruit étrange.
conviction.
Mon avis sur la révélation ?
Un bienfait ! Réellement on ne pouvait pas vivre plus longtemps sans connaître ce secret. Malgré le fait que de nombreux événements catastrophique se soient produit les années suivantes, l'avancement pour la découverte de notre propre monde, ainsi que dans le domaine de la génétique ou de la médecine compense les problèmes. Oui, certes, tout le monde n'est pas de mon avis je le conçois, surtout les familles ou les victimes des CESS, mais découvrir ce qui nous a toujours intrigués, perturbés et ce qu'ont osés tout juste imaginer est une vraie bénédiction.
signes particuliers.
Une ou deux cicatrices sur l'épaule et la jambe suite a des combats contre des CESS.


II. A true story



Chapitre Premier
A New World Order

Époque : Décembre 2007
J'étais confortablement assise dans un fauteuil de bureau en attendant que ce bon docteur daigne venir m'accorder un peu de temps. Mon regard se posa donc naturellement sur les objets environnant, examinant le moindre détail dans le but d'en apprendre un peu plus sur l'homme que j'allais rencontrer. La pièce était bien rangée et rien ne traînait sur le bureau du bon vieux docteur. Mon analyse fut soudainement interrompue par un bruit strident de la porte qui n'avait pas été huilée depuis des lustres. Se présenta à moi un homme de petite taille en blouse blanche plongé dans un dossier portant mon nom. La tête penchée sur les papiers il prit soin de s'installer confortablement dans son fauteuil sans pour autant me jeter un regard. L'homme prit soudainement la parole tout en relevant la tête, me jetant un regard intrigué.

-Bonjour mademoiselle Magnus, je vous souhaite la bienvenu dans notre hôpital. Veuillez m'excuser pour le temps d'attente mais, votre dossier et votre demande m'ont paru assez étrange, j'ai donc mis un grand moment afin d'étudier la situation.

L'homme me suivait toujours du regard attendant sûrement une réaction de ma part. Une réaction qui ne se produisit point, j'attendais juste la fin de son speech dans le but d'étaler mes motivations. L'homme un peu troublé par mon absence de réaction reprit donc son discours.

-Vous êtes née prés de Cardiff et avait rejoins les états unis a vingt ans. Votre mère est un médecin a renommée mondiale et votre père travaille sur la génétique pour l'armée. Vous avez abandonné vos études en génétique alors que vous étiez l'une des plus brillante élève d'oxford pour vous consacrer à la médecine sur le sol américain. Pendant 2 ans vous avez parcouru tous les états unis dans divers hôpitaux et maintenant vous arrivez en ville en postulant au poste de légiste. Un parcours extrêmement illogique, d’où la question suivante : Pourquoi légiste ici dans notre hôpital ?

Un léger sourire parcouru mon visage lors de l'énumération de mon passé. Depuis l'immersion des CESS au grand jour, j'avais décidé de changer de voie pour m'orienter sur l’étude de ces créatures, et tout naturellement un poste dans un hôpital était un bon moyen de rester en contact surtout au vu des crimes et actes barbare engendrés par les CESS.

-Depuis l'apparition des CESS, de nombreux hôpitaux sont submergés et la police à besoin d'aide pour les autopsies vu le nombre de corps qui s'entasse. Mes connaissances en médecine et en génétique seraient très utiles dans le déroulement des enquêtes ainsi qu'à la survie de l’hôpital. Je peux donc travailler sur divers tableaux dans le but d'aider le plus de monde possible.

Dis-je fixant l'homme dans les yeux avec mon petit sourire toujours en coin. Mon intérêt était autre il fallait bien l'avouer. Les autopsie me permettraient d'en apprendre un peu plus sur le métabolisme des CESS et la collaboration avec la police me permettrais d'avoir en avant première des preuves pour m'aider a localisé ces créatures... A les aider ou à faire toute autre chose avec elles…

Chapitre Second
Nice Try but I Win

Époque : Juillet 2010
Cela faisait maintenant trois bonnes heures que j'arpentais les ruelles obscures de la ville à la recherche de ma cible. Depuis quelques semaines, un jeune vampire sévissait dans les rues a la tombée de la nuit, passant son temps à faire des massacres aussi bien chez les humains que chez les autres CESS faibles. Lors de mes dernières gardes à la morgue de l’hôpital, j'avais pu autopsier quelques humains horriblement mutilés et qui avaient sûrement étaient torturés durant de nombreuses heures avant de se faire vider de leur sang puis démembrés par pur plaisir. Un bruit m'extirpa de mes pensées et mon regard se posa sur un homme au fond d'une ruelle en train d'agresser violemment un humain couvert de sang. M'approchant lentement de ma cible, arme à la main, je savais pertinemment que négliger la puissance d'un vampire pourrait être fatal pour moi. Pas à pas je m’avançais en direction du vampire tellement occupé à se nourrir sur l'humain qui était en train de mourir sous mes yeux. Cette situation ne me plaisait guère car laisser un humain mourir pour abattre un vampire n'étais pas dans mes habitudes. Mais en sacrifier un pour en sauver une centaine était un risque acceptable à mon humble avis. D'un coup, le vampire s’arrêta et se retourna rapidement vers moi, ni une ni deux, mon arme se leva pour tirer sur la créature avec des balles en argent pour lui infliger le plus de mal possible. Cinq projectiles suffirent pour le faire vaciller et je me précipitai en direction du suceur de sang pour lui planter un pieu de bois en plein torse. Ceci n'était que temporaire mais j'avais mes méthode. Mon regard se porta sur l'humain qui était à l'aube de la mort et c'est avec un regard attristé que ces mots s’échappèrent de ma bouche...

-Désolé...

Mon regard se détourna vers le vampire tandis que mon amie la mort emporta le pauvre jeune homme qui n'avait rien demandé à personne. Au mauvais endroit au mauvais moment...
Mais cette vie en avait sauvé tellement et ce monstre allait payer au prix fort toutes les atrocités qu'il avait pu commettre dans le passé jusqu'à cette nuit. Ma méthode pour éliminer les vampires était simple. Après les avoir immobilité et endormis, je profitais du moment de répits pour les balancer au fond du coffre de ma voiture pour les ramener a ma demeure. Attendant tranquillement que le vampire se réveille dans l’arrière-cour de la demeure enchaîné par des chaînes en argent. La conséquence ? Elle était toute simple, tous les matins le soleil se levait et j'avais donc pour habitude de savourer les cris du vampire hurlant tout en commençant à brûler lors du lever du plus grand fléau des buveurs de sang... le soleil...

Chapitre Dernier
Old Bloody Friend

Un bruit sourd se mit d'un coup à résonner dans toute la demeure. Mes yeux s’ouvrirent rapidement tout en se posant sur le réveil se situant sur le rebord de ma table de chevet. Trois heures trente-cinq du matin et un fou furieux me fracasser le crane de bruit en martelant comme un fou sur la porte. Passant rapidement quelques vêtements, je pris par sécurité mon arme « aromatisé » avec des balles d'argents. En arrivant rapidement la porte, ma main se posa sur la poignée avant de pivoter cette dernière pour ouvrir lentement et sûrement la porte de ma demeure. A ce moment la, un vampire que je connaissais bien tomba a mes pieds couvert de sang et incruster quelques balles dans le corps.

-Oh mon dieu...

Furent les premiers mots qui sortirent de ma bouche tandis que mon regard se porta au loin pour examiner les alentours proches au cas où. Sure et certaine que personne n'attendait, je fis entrer tant bien que mal ma vieille connaissance dans la maison dans le but de le soigner. J'avais une salle d'opération personnelle dans la demeure pour palier aux éventualités de ce genre. Allongeant tranquillement le vampire sur la table, je commençais mon travail d'opération pour extraire de nombreuse balle en argent de son corps. La créature de la nuit avait eu pas mal de chance vu le nombre de projectiles que j'avais extrais de son corps. Quelques heures furent nécessaires avant que ce dernier ne se réveille et reprenne un peu de ses forces. Il m'expliqua longuement son échauffourée de la nuit ainsi que les tensions qui étaient à son comble depuis quelques mois. Une situation dangereuse pour toutes les races qui devaient se côtoyaient.

-Comme d'habitude, tu te fourre tout le temps dans des situations extrêmes. Et comme d'habitude c'est à moi de panser tes blessures...

Même si je n'avouais pas réellement la chose, j'étais une amie de ce vampire malgré mes préjugés sur cette race belliqueuse et meurtrière. Mon regard se porta sur ma montre et un soupir se fit entendre. Le jour n'allait pas tarder à se lever et mes obligations de la vie réelle se rappeler à mon souvenir.

-Il faut que j'aille bosser, je te conseil donc de rester tranquillement ici à récupérer et tu pourras repartir tranquillement cette nuit pour vaquer a tes occupations.

Dis-je avant de faire un demi-tour sur moi même pour me diriger en direction de la porte d'entrée de ma mini infirmerie personnelle. Tellement de CESS étaient passés dans cette maison que j'avais arrêté de les compter.

-Oh fait, tu connais l'emplacement de la cave, connaissant ton engouement pour les vins exquis, j'ai fait quelques réserve au cas où. Et comme d'habitude tu trouvera du trueblood frais à mélanger avec ta boisson préférée...

Dis-je en me retournant avec un petit sourire pour lui faire comprendre qu'il était toujours le bienvenu quelques soit la circonstance et que de temps a autre il ferait mieux de passer pour autre chose que pour une chirurgie. Sur ces derniers instants je quittai la pièce pour aller me préparer...




III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Alex âge. 25 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. magnifique <3 J'aime bien le "sombre" avatar utilisé. Shirley Manson


Dernière édition par Abby E. Magnus le 15/2/2012, 22:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 14:01

SHIRLEY MANSOOOOOOOON !!! :97:

Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 14:05

Oo

MORGANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Désolé ! Quand j'ai vu l'avatar, perso j'ai adoré :)

Merci pour l'encouragement :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 14:07

Alors là, je proteste.

Citation :
mais également une redresseuse de tord protégeant les plus faibles.

Je prends un exemple: Lorenzo est un vampire complètement taré de la vie, véritable fléau pour notre société. Mais à côté de ça, il a encore moins de neurones que mon aspirateur Severin et...donc, ça en fait un faible. (il est aussi faible pour d'autres trucs mais c'est pour donner un exemple).

Alors, tu le cases où? C'très subjectif tout ça. OO

Oups, suis-je impoli. Bienvenue & bon courage pour la fiche! Et choix d'avatar original. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 14:10

...

...



...

*frape gigi et le mange*

XD

Bienvenue officiellement Razz courage donc pour la fichette ! et si encore des petites questions hésite surtout pas *-*
encore une fois, je le répète, méga choix qui tue pour l'avatar :D
et euh... parce que... j'fais ma sale groupie là ... on en remet une couche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 14:12

Julian J. Lannister a écrit:
Alors, tu le cases où? C'très subjectif tout ça. OO

Justement...
Après tout dépend des activités que tu exerce durant ton temps libre. Si tu tue d'autre créatures surtout agressives, on risque d’être amis. mais si ton dévolu se jette sur le carnage d'humain, je pense qu'on risque de se taper dessus.

Julian J. Lannister a écrit:
Oups, suis-je impoli. Bienvenue & bon courage pour la fiche! Et choix d'avatar original. ^^

Merci beaucoup :)

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Bienvenue officiellement Razz courage donc pour la fichette ! et si encore des petites questions hésite surtout pas *-*

Merci beaucoup pour l'accueil de nouveau. Et j'essayerais quand même de pas trop vous embêter avec mes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 14:32

Moi aussi je t'aime Renzi chéri. *.*

Hmmm, je tue tout type de créatures. Mais pas les humains, non...J'leur flanque juste une bonne déroutée s'ils m'embêtent.

J'suis un homme droit et juste quoi. OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 14:34

Julian J. Lannister a écrit:
Hmmm, je tue tout type de créatures, pas forcément agressives en fait. Mais pas les humains, non...J'leur flanque juste une bonne déroutée s'ils m'embêtent.

C'est déjà un bon point si tu ne tue pas les humains...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 14:44

Alors, non, je proteste, il ne faut pas tuer Lorenzo. C'est un fou dégénéré, faible, misérable, mais, surtout, c'est le Maître de la ville. Alors bien entendu que ça nous arrange What a Face *sort loin*

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta rédaction ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 14:45

Bienvenue Mam'zelle Magnus (on sent l'influence de Sanctuary ici hihi ) pressée d'en lire un peu plus sur ton personnage (a)

Bon courage pour ta fiche et j'veux un lien quand tu seras validée :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 14:52

Sanctuary <3 ( Tesla, vampire le plus attachant du monde )
Faut avouer que la série m'a pas mal inspiré. Néanmoins je jouais déjà des personnages de ce style avant que la série est commencé. Après influence quand tu nous tiens.

Lyle T. Lannister a écrit:
Alors, non, je proteste, il ne faut pas tuer Lorenzo. C'est un fou dégénéré, faible, misérable, mais, surtout, c'est le Maître de la ville. Alors bien entendu que ça nous arrange What a Face *sort loin*

On peux négocier un démembrement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 15:36

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LAIIIIISSEZ RENZI BABYYYYY c't'un amour :( *pleurniche*
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 15:45

Le démembrement, oui, surtout le cinquième membre Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 15:47

Lyle qui bosse entouré de nanas décolettées à outrance. Mais il va plus revenir à la maison...><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 15:48

Lyle T. Lannister a écrit:
Le démembrement, oui, surtout le cinquième membre Cool

Pourquoi j'avais imaginé cette réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 15:49

T'as vu... T'AS VUUUUUU GIGIIIII !!!!!!
même ton frérot a des vues sur le 5éme membre de renzi...
C't'une légende ce membre... je vous le dis Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 15:51

C'qui est sûr, ce qu'on parle pas de son cerveau ouais. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 15:53

Jaloux va !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 15:53

Ouarf...
Vous avez consommé quoi ? je peux en avoir ? :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 15:55

Y a une fontaine de coca-LSD à la Taverne. C't un peu notre quotidien. Notre état de nature. :011/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 15:56

Je sens que je vais bien me plaire ici :)
Bon, si je continuais ma petite fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 15:58

XD
moi j'vois pas de quoi vous parlez...

Puis d'abord. c'est eux qui ont commencé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 19:31

Voila voila,

J'ai fini ma fiche, si modification il y a faire, faites le moi savoir.

Abby
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 19:37

Ca marche poulette !
je transmets ça. si la fiche tarde à être validée, je m'en occuperai =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime15/2/2012, 19:40

Merci beaucoup :)
En espérant que ça soit pas "si mauvais" que ça --'
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbygaelle Elizabeth Magnus - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katherine Elizabeth Pearl (FINIE)
» Magnus V2 ▬ the things apart (end )
» Crispin Alexander Magnus
» Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]
» MAGNUS • Bring light to my attention, the walls of vacuum fall (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-