AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Magnus V2 ▬ the things apart (end )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Empty
MessageSujet: Magnus V2 ▬ the things apart (end )   Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Icon_minitime12/10/2014, 20:21

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 13/02/1980, Turku ; AGE 35 ans ; NATIONALITE Finlandais d'origine, américain ; CAMP S'il est absolument contre les HA, il n'est pourtant impliqué dans aucun mouvement contre eux. Plus il s'en tient éloigné et mieux c'est. ; CAPACITE  Illusionniste ; Magnus est capable de créer n'importe quoi avec une vraisemblance hors du commun, mise à part que dés que ses créations se heurtent à quelque chose physiquement, elles volent en fumée. ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereux. ; ETAT CIVIL Célibataire ; LIEU D'HABITATION L'appartement au-dessus du Rock Ink Roll ( Southampton ), en colocation avec son frère. ; METIER Dessinateur, trafiquant d'information. CLASSE SOCIALE Moyenne à pauvre, ça dépend des mois, des infos qui tombent dans le creux d'oreilles et des commandes qu'il reçoit. C'est ça d'être indépendant. ETIQUETTE Magnus a longtemps eu la réputation du fantôme ; un mec qui réapparaît de nulle part après trois ans, l'air de rien ( ou presque ). Cependant, sa réapparition datant d'un an, plus personne ne fait attention à ce détail ; il a désormais repris sa place et ses droits. On le reconnaît comme le rôdeur à l'affût d'info, le pilier de bar, le gars avec l'accent nordique, un peu impulsif mais relativement calme et excellent dessinateur.  

Yes sir, I'm gonna die, don't you wanna know what death is like ? Nothing, there's nothing beyond. I cannot believe in stupid thoughts. I drank too much, I loved too much. I enjoyed life and I listened to rock, so. Yes Father, I'm gonna die and you know what ? I'm not gonna cry. #DAGOBA

Magnus Sami Rahkamo
Feat Charlie Hunnam


✤ Traits de caractères S'il était question d'une fable, sans nulle doute que Magnus serait qualifié de roseau. Parce qu'il est mou. Mollasson. Le genre de gars qui traîne des pieds, les épaules basses, le regard ennuyé et l'esprit embrumé. Il semble lent - pour ne pas dire attardé -, parce qu'il se contente d'observer le monde extérieur avec cet air nonchalant que n'importe qui vous en parlant ne manquera pas de vous décrire. Mais, contre certaines apparences, le Finlandais est loin d'être un mollusque. Allumez une seule étincelle sous ses yeux et il deviendra fureur. Impulsif. Il l'est remarquablement bien. Le blond est comme un long fleuve tranquille parsemé de nombreux coins dangereux ; un mot de travers et il devient colère. Mais pas seulement. Tous les sentiments de Magnus ont l'art de se manifester violemment, d'une seule fois, sans prévenir. Ce qui peut le rendre assez lourd, en effet. Rajoutez à cela un penchant pour les blagues à deux balles et une taquinerie souvent de mauvais goût et vous en faîtes un emmerdeur professionnel. Mais l’illusionniste est méfiant. A force de côtoyer les reclus de la vie, les malfrats des rues et plus récemment les HA, il a appris à ses dépends à ne faire confiance à personne - ou quasiment.

Des phobies, Magnus en a. Il a même attrapé une série de lubies, de tics et de toques assez surprenants. Il essaye des les dissimuler, il les chasse sans répit mais ne pourra jamais s'en défaire entièrement. Car c'est un fait, le Finlandais est un torturé, littéralement. Un grand malade dont l'esprit peine encore à se remettre des sévices qu'il a enduré. Si le corps du médium s'en est presque entièrement remis, il y a encore du boulot niveau psychologique. Relativement névrosé, avec son côté impulsif en plus de tout cela, les durites que Magnus peut péter sont assez impressionnantes. Mais, si on oublie ce côté assez tourmenté de sa personnalité, on ne peut pas dire qu'il soit un mauvais gars. Enfin, il traîne dans de sales histoires et légalement parlant, il n'est pas clean mais en soi, il a un fond relativement bon, se montre protecteur avec le peu de gens qui lui semblent important autour de lui. Et puis il est toujours partant pour passer la soirée à boire et se défoncer les tympans à coups de gros sons.

✤ Occupation diurne Dessiner. C'est une passion, un métier. Que ce soit pour passer le temps, se perfectionner, une commande ou pour tenter inconsciemment de se soigner, Magnus dessine. Dés qu'il a de quoi écrire dans les pattes, il se met à griffonner partout - c'est un peu obsessionnel, oui. Sinon, il aide Ben dans les tâches journalières du salon de tatouage, range l'appart' quand il devient difficile de s'y déplacer. Ses journées sont souvent calmes, sans grandes surprises, il rencontre les clients, les satisfait ou finit par les remballer. C'est la nuit que les deux médiums vivent le plus. Que ce soit pour traquer et dealer les infos les plus prisées de la ville ou pour faire la tournée de ses bars. Si Magnus sait se montrer sérieux quand il faut parler boulot - mais pas trop longtemps tout de même -, les soirées alcoolisées sont un de ses repères favoris. C'est, entre autre, le meilleur endroit où oublier toutes les conneries qui lui rongent les nerfs et arrêter de se tourmenter l'esprit à s'en donner mal au crâne.

✤ Manies, habitudes & goûts boit plus de bière que d'eau ▬ dessine à la moindre occasion ▬ grignote souvent ▬ fredonne régulièrement ▬ cauchemarde toutes les nuits ▬ insomniaque ▬ aime le metal mais aussi les vieilles chansons finlandaises ▬ aime créer plein d'illusions quand il est seul ou avec des CESS qu'il connaît extrêmement bien ▬ fume ▬ juge le plus souvent en finnois ▬ possède un accent nordique fort prononcé sur certains mots

✤ Capacité Magnus a plutôt bien accepté le fait de voir les esprits, dés son plus jeune âge. Il considérait cela comme un secret à bien garder, étant donné que sa famille n'était pas vraiment apte à l'accepter. Quant à son don, il a dû en faire de même ; vers ses huit ans, tout ce qu'il imaginait commençait à prendre forme autour de lui, si bien qu'il a dû apprendre à le maîtriser assez rapidement, ce qui fait qu'aujourd'hui il l'a totalement sous contrôle. Le seul instant où il ne le gère pas est durant son sommeil ; ses rêves - et plus particulièrement ses cauchemars - se manifestant souvent autour de lui. Magnus est capable de recréer n'importe quoi avec une parfaite ressemblance avec la réalité, cependant ses créations s'envolent en fumée une fois qu'elles heurtent quelque chose de physique. Si l'illusion est très grande ou qu'il tente de la rendre plus solide, il peut se fatiguer très vite et attraper une forte migraine, ce qui lui fait donc éviter une telle chose. Reconnaître les auras lui semble un atout non négligeable et cela lui a souvent sauvé la mise à plusieurs reprises.

✤ Convictions Magnus était un peu récalcitrant face à tout ce remue-ménage et s'est toujours arrangé pour ne pas se prononcer sur le sujet. Il a l'art de rester en retrait des grandes questions agitant le monde, préférant rester dans l'ombre et observer. Car même si Magnus semble parfois hors de tout, cela ne signifie pas qu'il ne suit rien ; bien au contraire, il garde un œil sur tout ce qui se passe, préférant analyser la situation avec précaution ; personne n'est à l'abris de rien. Il en est même la preuve vivante. Depuis ses quelques mésaventures aux côtés des Humains d'Abord, il leur voue une haine sans limite. Cependant, l'homme n'est pourtant pas décidé à aller leur livrer bataille avec détermination. Non. Pas du tout. Il préfère rester cacher, s'emballer un peu sur leur sujet quand il est saoul et se tenir loin d'eux. S'il doit se révolter, il ne le fera pas de lui-même.  

✤ Signes particuliers En travaillant dans un salon de tatouage, on s'attend forcément à ce que Magnus ait des tatouages. Et c'est le cas. Certains sont plus neufs, recouvrant quelques cicatrices plus profondes rappelant à l’illusionniste des moments particulièrement mauvais de son existence. Il ne saura pas les faire toutes disparaître, son corps est marqué par l'encre et les affres du passé. Ceux qu'ils l'ont connu avant sa disparition remarqueront également l'absence d'une ancienne crinière blonde le caractérisant pourtant si bien. C'est que l'homme s'est fait rasé la tête à plusieurs reprises et dernièrement à sa sortie, ses cheveux se résumant à un tas de crasse et de nœuds irrécupérables.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Metalotroll RUMEURS Vous savez tout de moi. SESAME Et bien il ne manque plus que le thème musicale de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer ( ouais ouais je m'en souviens bizaro ) LE VENT D'EST Dans mes favoris. DECLARATION  :13:  TROMBINE Charlie Hunnam



Dernière édition par Magnus S. Rahkamo le 22/10/2014, 13:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Empty
MessageSujet: Re: Magnus V2 ▬ the things apart (end )   Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Icon_minitime12/10/2014, 20:24

Ticket for Pandemonium
C'était une après-midi d'été, les oiseaux chantaient et le soleil brillait. Ou à peu près. Magnus ne se souvient pas exactement du jour où lui et Ben ont décidé de bouger jusqu'à Shreveport. Mais ça fait quelques années, tout de même – 7 ans, eh ouais. Ca remonte à la révélation, même. Ah oui, la révélation. Magnus n'avait apprécié qu'à moitié l'initiative et s'était réjouit de voir que les médiums restaient dans l'ombre de leur anonymat. Et puis, New-York c'était pas mal mais infesté par d'autres parasites de leur genre. En Louisiane, sans doute seraient-ils plus tranquilles. Dans tous les cas, ils ont réussi à s'imposer, se trouver une place digne de ce nom dans les circuits les moins cleans de la cité. Les frères Rahkamo. S'ils avaient parfois l'air de clampins, au moins, ils savaient faire leur (sale) boulot et c'était tout ce qu'on leur demandait. Ils sont arrivés l'air de rien, ont créé la couverture parfaite à l'aide du salon de tatouage – qui, par la même occasion, fut rapidement réputé également – et ont bâti leur petit empire avec assurance.

La question que le finlandais se pose désormais n'est pas réellement quand il est venu et pour quelles raisons mais plutôt pourquoi il ne se casse pas. C'est très simple, en fait quand on y pense – parce que finalement, Magnus n'aime que très peu les casse-têtes. S'il y a la peur que les HA le retrouvent lui et chopent son frère, le finlandais sait pourtant pertinemment bien que, même fuir en Alaska ne l'éloignera jamais assez de ces grands malades. Parce qu'ils sont partout. Et c'est sans doute cela le pire. Alors pourquoi partir ? Pourquoi prendre la peine de tout recommencer, de tout rebâtir autre part ? Les deux frères ont su creuser leur petit nid dans la crasse des coins les plus malfamés de la ville. S'ils doivent mourir, ce sera entre ses murs.

Dieu sait que je ne veux pas être un ange. # RAMMSTEIN

Une histoire de dingue


Finlande, Turku. Un jour avant la St-Valentin ( il a bien choisi son moment ), Magnus naquit. Il fut le premier enfant d'Emma et Vilhelmi Rahkamo. En outre, un heureux événement qui couvrit la famille de joie, de bonheur, niaiserie et autres sentiments du genre. A tel point que, quatre années plus tard, ils rééditèrent l'expérience. Les choses se compliquèrent alors quand l'aîné commença à parler de visions d'esprit. On mit cela sur l'émotion de l'arrivée du petit frère sans pourtant omettre de rappeler au gamin qu'il ne fallait pas dire des âneries pareilles. Au risque de se faire brûler vif ( à peu de choses près, le discours ressemblait à cela ). Parce le Finlandais a eu la chance et l'honneur de naître dans une famille chrétienne aux bords fortement extrémistes, à tel point que certains enfants préféraient l'éviter dans la cour de récré.  Deux ans après l'arrivée du frangin, une damoiselle nommée Mia fit son apparition. Le dernier espoir des parents qui voyaient déjà en leurs deux gamins se profiler la déception de toute une vie.

Si Magnus était calme et réservé, et de ce fait, ne causait que peu de problèmes il n'en restait pas moins potentiellement médium. Si ses parents ignoraient l'existence d'un tel statut, ils se doutaient tout de même que quelque chose n'allait pas chez leur aîné ; il était peut-être possédé ou était la réincarnation du mal. Mais à vrai dire, leur attention fut rapidement détournée par le monstre numéro deux de la fratrie. Benjamin était tout à fait normal, il avait déjà plus que cela de son grand frère. Mais dans le genre démon, il faisait fort. Intenable, ingérable, il méritait des claques. Cependant, ne désirant pas avoir les services sociaux collés aux basques, les Rahkamo jugèrent plus saint de l'envoyer chez la sœur d'Emma. La jeune femme, n'ayant pas d'enfant, accepta sans pour autant en être ravie. On lui refourguait tout de même la deuxième calamité de la famille, c'était pas rien. Cette décision déclencha pour la première fois une colère sans nom chez un Magnus habituellement nonchalant et rarement animé de fortes émotions. Les deux frères commencèrent à traîner dans les rues, le seul endroit commun qu'ils pouvaient partager librement. Jusqu'au jour où la tante, après un divorce rondement mené, se cassa aux Etats-Unis, sans vraiment prévenir. On ne jugea pas utile d'en informer l'aîné avant qu'il ne réclame des explications sur l'absence de son frère. Ce fut chaotique. Et rien ne s'arrangea par après.

Mia était, elle, un exemple de vertu. Priant avec ferveur et apprenant toutes ses leçons, la jeune fille était le dernier espoir de ses parents. Magnus était recalé au statut de premier essai, restait dans l'ombre des bâtiments les moins bien fréquentés de la ville et commençait peu à peu à traîner les pattes là où il ne fallait pas. Il était invisible et ne s'en formalisait pas. Au moins, il s'entendait bien avec sa sœur, aucune jalousie n’alimentant son cœur. Après tout, vu la considération que ses parents lui portaient, le jeune homme préférait qu'ils ne prêtent pas attention à son être. Le reste de son existence aurait pu très bien se passer s'il avait continué à suivre ce rythme de vie. Hors, dans une des crises impulsives dont le Finlandais a le secret, ses pouvoirs de médium se manifestèrent violemment. Ce qui lui valut de devoir littéralement se battre contre ses parents, au péril de sa vie. Sans doute est-ce grâce à Mia qu'il survécut, la damoiselle l'ayant défendu dans un élan d'amour fraternel. Il n'en fallut pas plus à Magnus pour se tirer vite fait.

Il fallut trois années à l’illusionniste avant de pouvoir se tirer aux USA. Il a survécu grâce à l'aide d'un barman – Magnus lui proposa de bosser et de dormir sur la banquette d'une des tables. Le gérant lui offrit tout de même une chambre et accepta son aide. Donc, à part un bar et quelques piliers de comptoir, le médium ne quittait pas grand-chose. Tout ce qui lui importait était de retrouver son frère, disparu sept années auparavant. S'il avait quelques nouvelles par la tante, il n'en restait pas moins que Magnus avait vécu dans trois années de silence radio depuis son départ inopiné de la maison. De quoi le faire bien galérer quand, une fois arrivé en Amérique, il voulut mettre la main sur son frangin. Trois ans. Pendant presque trois ans il a écumé les états, a enchaîné les petits boulots merdiques, a tenté de survivre aux mauvais coups qu'il provoquait. Autant vous dire qu'il fut soulagé d'enfin revoir la tête de son frère. Et de pouvoir lui foutre une bonne claque. A peu de choses près. Car Magnus, en retrouvant son frangin, eut la bonne surprise de découvrir ses dons de médium – quel malheur de ne plus pouvoir passer ses soudaines envie de lui en coller une, une vrai tragédie.

Dans le rôle du grand frère bienveillant, Magnus aurait pu gagner la palme d'Or – sans exagération, aucune – s'il n'avait pas finalement craqué aux plans foireux – mais alléchant – du plus jeune. Ce fut un peu dommage, il est vrai, de finir dans l'illégalité alors que le Finlandais avait été déterminé à marcher dans le droit chemin de la justice, y ramenant par la même occasion Ben. Mais les affaires marchèrent rapidement pour le duo nordique. Ils décidèrent de déménager vers Shreveport quand on commença à parler d'elle, installèrent leurs petites affaires – les plus officielles et les plus officieuses – avec allégresse et panache ( enfin, un semblant, on peut le dire ).

Ensuite, ils se marièrent chacun et eurent beaucoup d'enfants turbulents.

A peu de choses près. Tout aurait pu continuer à magnifiquement bien se passer si les vieux de Magnus n'avaient pas décidé de soudainement voir dans l'esprit HA, une mission divine. L’illusionniste ignore comment mais ses parents étaient apparemment débarqués en Amérique et se mirent en tête de mettre le grappin dessus. Apparemment, le sort du plus jeune ne les intéressait toujours pas, à en croire leurs choix. Et quels choix. Loin d'être d'affreux monstres – de leur point de vue tout du moins – le couple Rahkamo croulaient sous le devoir de purifier leur rejeton. Ce qui expliqua – et excusa, par la même occasion – trois années de séquestration agrémentée de torture - par les HA, les parents se contentant de quelques visites de courtoisie de temps à autres. Le médium s'en sortit à l'aide d'un semi-traître inconnu, ayant fait exploser sa geôle secrète. Sans doute le karma du Finlandais se dit-il qu'après autant de moments de souffrance, il fallait se montrer un peu sympa et décida d'enfin le libérer, et même – généreusement – de le sauver. Ce fut Tobias Lust, dans toute sa splendeur de détective privé et de rat fouilleur de ruelles glauques, qui, fouillant les alentours après avoir entendu le vacarme de l'explosion, tomba sur le corps décharné et charcuté d'un Magnus agonisant. L'homme ramena le blessé à son frère – et en profita un peu plus tard pour glaner quelques informations, par principe. L'illusionniste, dans un état médiocre, peina avant de raccrocher avec la réalité, n'ayant même pas reconnu du premier coup d’œil son propre frère.

Et puis les choses reprirent. Peu à peu. D'abord très lentement. En grand traumatisé qu'il était, Magnus rama les premiers jours, tremblant pour rien, tétanisé pour des peurs sans consistance, cauchemardant à peine fermait-il un œil. Mais tout cela s'est estompé, peu à peu. Si Ben n'était pas réputé pour ses capacités de réconfort, ses techniques plutôt personnelles remirent d'aplomb son vieux frère. Et à peine les affaires reprenaient-elles convenablement qu'il fallut qu'un des membres des Humains d'Abord à l'esprit vengeur se ramène telle une fleur dans le salon de tatouage. Comme si les soucis reliés aux HA n'étaient-ils pas suffisant, le médium tua dans un excès de colère impulsive dont il détient le secret, leur visiteur impromptu. Un enterrement inopiné, plus tard, les deux clampins de service ont réussi à survivre, notamment en renvoyant l'épée de Damoclès leur pendant au bout du nez sur la gueule d'un de leurs pires ennemis – qui en fit les frais vu qu'il est désormais mort. Un mal pour un mal, comme on dit. Et c'est d'ailleurs étrange que les deux gus s'en sortent aussi peu mal. L'avenir leur réserve encore bien des surprises – et pas des moindres.

En bref.

13/02/1980 Naissance à Turku, dans une famille chrétienne à la limite de l’extrémiste.
1984 Naissance de Ben. Premières visions d'esprit. Il n'en parle qu'une fois aux parents, on le traite de démon, il apprend à se taire.
1986 Naissance de Mia.
1992 Renfermement suite à la découverte de ses pouvoirs d'illusioniste qu'il ne rejette pas malgré qu'il les dissimule, se concentre sur son frère et sa sœur, les problèmes à l'école se succèdent.
1994 Départ de Ben chez de la famille, les parents en ont marre de lui, ils s'en débarassent. Magnus va le voir régulièrement, ils traînent tous les deux dans les rues de Turku.
1996 La tante se tire aux USA, Ben avec.
1998 Magnus quitte sa famille après avoir failli se faire tuer pas ses parents à cause de sa condition de médium.
2001 Après avoir réussi à amasser un peu d'argent, Magnus se tire aux USA. Il veut retrouver Ben.
2004 Magnus a galéré à mort mais finit par retrouver Ben à New York.
2008 Arrivée à Shreveport, ouverture du salon de tatouage.
2011 Magnus se fait choper par des HA alors que les deux frères s'occupent de leurs affaires peu radieuses.  
Fin 2014 Fuite du repère des HA.
2015 Homicide involontaire d'un HA vengeur.


Dernière édition par Magnus S. Rahkamo le 22/10/2014, 00:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Empty
MessageSujet: Re: Magnus V2 ▬ the things apart (end )   Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Icon_minitime12/10/2014, 20:31

Bro'. :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Empty
MessageSujet: Re: Magnus V2 ▬ the things apart (end )   Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Icon_minitime12/10/2014, 21:48

Toi aussi tu change d'apparence? Eh bé, c'est une contagion!
Reuh le cheveulu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Empty
MessageSujet: Re: Magnus V2 ▬ the things apart (end )   Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Icon_minitime12/10/2014, 22:31

En fait, j'ai pas vraiment changé. J'ai juste pris un peu de poids, de muscles et j'ai découvert l'existence des coiffeurs ( ces viles créatures, on ne m'y reprendra plus ). bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Empty
MessageSujet: Re: Magnus V2 ▬ the things apart (end )   Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Icon_minitime13/10/2014, 17:05

C'est pas un mauvais changement !

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Empty
MessageSujet: Re: Magnus V2 ▬ the things apart (end )   Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Icon_minitime15/10/2014, 10:00

Re monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Empty
MessageSujet: Re: Magnus V2 ▬ the things apart (end )   Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Icon_minitime16/10/2014, 22:50

Physiquement, sont quand même devenus pas trop mal les trolls... hum

Rebienvenue par-là yaya
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Empty
MessageSujet: Re: Magnus V2 ▬ the things apart (end )   Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Icon_minitime17/10/2014, 22:48




Je viens baver sur ta fiche, parce que merde quand même, vous allez nous buter les frangins. langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Empty
MessageSujet: Re: Magnus V2 ▬ the things apart (end )   Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Icon_minitime18/10/2014, 12:51

Ah, mais en fait ils sont vraiment frères hinhin
Mon dieu ! *va se cacher dans les jupons de Millicent*


Bon come-back :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Empty
MessageSujet: Re: Magnus V2 ▬ the things apart (end )   Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Icon_minitime22/10/2014, 00:21

Ah bah vui Jules. Je vois que tu me prends très au sérieux. :51:

*Gonfle un peu le torse* Eh ouais, régime pizzas-bière un an, ça vous remet un troll homme en selle. Cool

Edit : lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Empty
MessageSujet: Re: Magnus V2 ▬ the things apart (end )   Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Icon_minitime25/10/2014, 04:34

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



Pouet :dédé:
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Empty
MessageSujet: Re: Magnus V2 ▬ the things apart (end )   Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Icon_minitime25/10/2014, 09:50

Merci tout plein love01
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Empty
MessageSujet: Re: Magnus V2 ▬ the things apart (end )   Magnus V2 ▬ the things apart  (end ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnus V2 ▬ the things apart (end )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crispin Alexander Magnus
» Abbygaelle Elizabeth Magnus - END
» LITTLE THINGS SHE SAID.
» ■ LITTLE THINGS
» ■ LITTLE THINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-