AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 || Mon nom est Personne... || [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 22:43

Niegel Maycroft a écrit:


Nini : n'empêche, on dînerait pas dans de la vaisselle en argent, Mademoiselle Je-viens-d'Italie, on ficherait tout ça dans le lave-vaisselle et hop !

TU RECOMMENCES !

arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 22:50

Oh seigneur xD Ca m'a tué !!

Et ne t'en fait pas Niegel, Tomas c'est loin d'être Alek ^^ Tu ne finiras donc pas dans une cave, soit heureux coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 22:59

Nini : ah bon ? C'était pas en argent ? *tout bête* mais ça brillait et tout ? *puis à Tomas* toi au moins, tu es gentil et tu me protèges, c'est bien ! *méchant regard (mais qui fait pitié) à sa femme*

On peut dire qu'avec la vaisselle en argent, j'ai remis le couvert :D *c'était la blague pas drôle du jour :D*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 23:09

XD.

Si, je te protège, sans moi t'es paumé.
Dis pas le contraire. :/
T'as vu les conneries que tu fais, là, quand j'suis pas là ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime27/11/2013, 08:35

Je remets le couvert... Oh mon dieu, du Nini de bon matin ça met le sourire aux lèvres greencat 

Mais oui moi je suis quelqu'un d'altruiste... VIVE MOI. Lancez les fleurs ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime27/11/2013, 09:53

*Lui jette un bouquet de ronces à la tronche* :05: 

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime27/11/2013, 10:30

C'est l'intention qui compte coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime27/11/2013, 10:48

Ouiiii nimuqueuse 
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime27/11/2013, 11:09

J'y crois pas Wilhe, en fait tu m'as demandé de retrouver ta ménagère, pas ton mari. On aurait tout aussi bien pu consulter les pages jaunes, ça aurait été plus simple. grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime27/11/2013, 11:13

Mais putain ...
XD.

Oui, mais non.
Je veux CELUI-LA. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime27/11/2013, 21:49

Aaaaaaaah Niniiiiiiiii xD
Rien que ton titre m'a fait ricanner. Je sens que je vais trop me regaler à lire tes rps.

Et... et y'a Sevastian qui de te fait coucou et t'envoie pleins de bisous <3 *pan*
On pourra se trouver un autre lien cool. Poppy est aussi une nouvelle née gros boulet - qui devrait qui plus est traîner dans les papattes de ta femme :D
Vivement ta validation *-*

(Voila, maintenant je peux aller roupiller)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime27/11/2013, 22:11

Yeeeaaahhh !!! Hello, Poppy !!! Quel beau prénom !!

Le lien sera avec plaisir et je suis sûre qu'entre vampires on risque de bien s'amuser :D

En tous les cas, fais une grosse, grosse bise à Sev' de ma part :)

Bon, les amis... fiche terminée !!!!! bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime27/11/2013, 22:21

Oh, je viens de lire la fin de ta fiche et ...
Fuck. cry 

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime28/11/2013, 07:51

Fallait pas le laisser partir, fallait pas le laisser partir, fallait pas le laisser partir, mwaahahaha...

Tu culpabilises maintenant ?diabolus02 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime28/11/2013, 09:45

Culpaquoi ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime28/11/2013, 19:07

Looooooolll !!! C'est un mot que Nini connait sssii bien :) il t'apprendra un jour :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime28/11/2013, 19:30

Bonne chance, mon Nini ! nimuqueuse 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime28/11/2013, 19:53

Nini : culpabilité c'est ce que tu ressens quand tu fais pleurer une personne !! *les larmes aux yeux, pleurant presque* na !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime28/11/2013, 19:57

Hmm ...
Nan, désolée ...
Je vois vraiment pas ... :/
*Dixit la nana qu'a épousé Nini par culpabilité, peur d'jamais le voir heureux. RÉPÉTEZ CA, ET VOUS ETES MORTS.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime28/11/2013, 20:00

Oooohh <3

Elle avait teeellement pitié de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime28/11/2013, 20:02

Bah pas que.
Mais j'peux pas le dire.
Tu sais très bien pourquoi.
J'veux pas le dire. O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime29/11/2013, 00:44

Dixit la nana qu'a épousé Nini par culpabilité, peur d'jamais le voir heureux.

bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime29/11/2013, 14:18

Je passe juste par là pour te dire que pour l'instant j'ai dévoré ta fiche. J'aime beaucoup le personnage puis... Je ne sais pas, j'ai juste adoré l'anecdote avec la sœur. Mais genre vraiment. Donc quand tu seras validée je te sauterais certainement dessus pour un lien. Je suis gentille, je préviens !

Et sinon ton pseudonyme me dit vaguement quelque chose. Ou alors c'est moi qui délire complètement. Ça arrive même aux meilleurs. Bref est ce que il y a plusieurs années maintenant tu étais sur un forum de vampires créé par deux filles dont l'une avait pour pseudo Datura ? Je me souviens plus de l'autre, ni du nom du forum (Ça commençait peut être par un M...). Tout ce que je sais, c'est qu'il y a eu deux versions avant qu'il ne ferme.

Voilà bref, je demande au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime30/11/2013, 11:31



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en voit pas souvent des vampires comme ça.
Je te laisse retrouver ta "douce" Mina. bizaro 

|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan mais aussi pour recenser ton CESS.. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



|| Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mon nom est Personne... || [terminée]   || Mon nom est Personne... || [terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Mon nom est Personne... || [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-