AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Look... She's juste a child... [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Look... She's juste a child... [Terminée.] Empty
MessageSujet: Look... She's juste a child... [Terminée.]   Look... She's juste a child... [Terminée.] Icon_minitime18/11/2013, 00:36

Davina Klair GREEN
Feat Danielle Campbell


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 1er Mai 1993, Détroit ; NATIONALITE Américaine ; CAMP neutre ; TYPE DE MAGIE Magie Rouge ;  STATUT OCCUPE / ; CLASSIFICATION Potentiellement dangeureuse ;  ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Dans la forêt, au sud de Shreveport METIER Aucun CLASSE SOCIALE Très modeste ETIQUETTE Inconnue

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères J'ai passé le plus clair de ma vie enfermée dans cette cabane, qu'est-ce que vous croyez ? Si je devais me décrire psychologiquement, le meilleur mot serait, instable. Je pense être saine d'esprit, mais j'ai ce petit je-ne-sais-quoi qui me fait penser que du jour au lendemain, je pourrais complètement péter les plombs. Je sais, ça a l'air ridicule, mais je crois qu'au fond de moi je suis simplement triste, et j'ai toujours l'espoir qu'il m'arrivera quelque chose de bien, qui ne m'est d'ailleurs jamais arrivé ceci dit en passant. A part ça, mes qualités ? Oh eh bien, je reste malgré tout quelqu'un d'un très grande gentillesse et je possède une bonté d'âme que vous n'avez jamais vu ailleurs ! Enfin, j'ai mes limites, comme tout le monde, je pense. Je suis très serviable et lorsque je porte quelqu'un dans mon estime, je déçois rarement cette personne. Enfin bon, j'ai aussi pas mal de défauts ! Je suis très curieuse, j'ai de très gros problèmes de confiance, je suis peut-être aussi un peu parano sur les bords, mais ça après tout, c'est assez compréhensible. Autrement je crois que c'est tout, je n'ai aucun rêve, aucune phobie, enfin pas que je sâche du moins. Autre chose ?
Occupation nocturne Et bien, non. Je n'ai pas de travail, ni le jour, ni la nuit, mais dieu sait comme je voudrais faire partie de ces personnes normales, bloquées dans leurs trains-trains quotidiens... J'occupe la plupart de mes journées à peindre, dessiner, lire, écouter de la musique, oui j'adore la musique ! Elle me transporte. Et la nuit, je m'entraîne sur quelques sortilèges et je dors aussi ! Mais je reste vachement seule, c'est pas très facile tous les jours, je n'ai plus de famille, plus d'amis... J'ai juste un gros chat roux, Pamplemousse, qui m'occupe de temps en temps. Next !
Manies, habitudes & goûts Ah mmh, et bien quand je me lève je grignotte deux trois trucs, je donne à manger à Pamplemousse, je prend une douche brûlante, j'allume la musique et je me défoule pendant bien une heure, ensuite je reprends une douche, fraîche et ensuite je peinds et ça jusqu'à environ midi, voir une heure. Ensuite, après avoir mangé je dessine jusqu'à environ quatre heure et après je fais un peu de magie... L'avantage à être coincée dans une cabane au beau milieu des bois, c'est que je ne risque pas d'être dérangée ! Puis vu que je n'ai pas le câble ni internet, je peux pas faire grand chose ! Même si je ne suis pas quelqu'un qui aime bouger en permanence, je crois que je ne supporte plus d'être seule. Je me rappelle qu'avant j'aimais être entourée de monde... Mais ça, c'était avant ! Autre chose ?
Magie utilisée La magie que j'utilise ? Oh non ça ne me dérange pas d'en parler, de toute façon je crois que je n'ai pas vraiment le choix !
Et bien, mes talents sont innés, à ce que je sache. Depuis ma naissance, je suis doté du pouvoir d'illusionnisme. Je crée des illusions qui peuvent influer sur tous les senses, que ce soit la vue, l'odorat, le goût, l'ouïe ou encore le toucher ! Oui oui, je suis une sorcière pas une magicienne. Et pour revenir à votre question, je pratique entre autre la magie rouge.
Ce dont je suis capable ? Et bien, je ne vais pas vous raconter ma vie mais, depuis mes quatorze ans, il m'a été donné une très grande quantité de pouvoir, que j'avoue ne pas tout le temps maîtriser à la perfection, et je crois que cela m'effraie, parfois... Je veux dire, je suis capable de lancer de très puissants sortilèges pour une fille de mon âge, mais il m'est d'arriver de... De faire du mal à des gens. C'est pour ça que d'une certaine façon, vivre seule n'est pas non plus un inconvénient.
Mes faiblesses ? Mmh je ne sais pas vraiment. Une fois, j'ai pratiqué un sortiège tellement lourd que je me suis évanouïs, et me suis réveillée cinq jours après ! Si ça c'est pas dingue. Non, après, la magie que j'utilise nécessite d'être extrêmement concentré et entraîné. Sinon, il m'arrive de saigner du nez, des fois, ou alors il m'est déjà arrivé de ne presque plus pouvoir respirer, ou encore de violents cauchemars... Tout dépend du ritul que je pratique, ou encore de la quantité de magie que j'utilise, le contrecoup est toujours très aléatoire si je ne fais pas les choses avec une extrême rigueur.
Le genre de sortilège que j'ai déjà pratiqué ? Oh et bien, tonton est souvent dehors et la plupart du temps, il traque les membres de la blanche confréfie. Tout ce que je peux faire moi, c'est l'aider à les localiser, jeter des sorts de protection, et si besoin l'aider à distance lors d'un combat. Ce qui veut dire que lorsqu'il prévoit de s'en prendre à quelqu'un, je lance un premier sortilège qui me lie à lui, puis après je ne suis la que pour du soutient. Et c'est justement ce qui est très épprouvant ! Je dois rester constamment connectée à lui, et la moindre erreur pourrait lui coûter la vie. Et bien sur, j'ai toujours peur qu'il lui arrive malheur mais bon, c'est un mal pour un bien, nous risquons nos vies, mais à côté de ça, les mauvais sont punis !
La Blanche Confrérie ? Ah certainement pas ! Je les déteste plus que tout au monde, et viendra un moment ou je tuerai tous ses membres.
Convictions La révélation ? Mmh, je pense que tout le monde était plus heureux lorsque personne n'était au courant de rien. Bon, d'un côté je dois admettre que le fait de vivre ses différences au grand jour doit être plus... Agréable ? Mais d'un autre côté, je pense que cela permet simplement de mieux nous voir pour mieux nous tenir en laisse... Enfin, ce n'est que mon humble avis.
Signes particuliers Oh oui ! Une fois j'ai lançé un sortilège qui a nécessité que je fasse bouillir du métal dans un bol en céramique, et en faisant je ne sais plus quoi, je me suis renversée une partie du bol sur la cheville, juste ici regardez. Bon, hormis le fait que j'ai crié comme une folle furieuse, la magie m'a laissé une vilaine cicatrice en forme de pentacle inversé. J'ai trouvé ça très amusant, mais je n'ai jamais réitéré l'expérience, croyez-moi !
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé ; PSEUDONYME Vava ; DERRIERE L'ECRAN Baah, il n'y a pas grand chose à dire. Je m'appelle Eva, j'ai 20ans et je suis en fac de lettre. J'adore écrire, c'est pourquoi je rp depuis à peu près deux ou trois ans. CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres NC -age et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Google's my bestfriend ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM coup de coeur pour le décors, la construction, et ce qu'il propose. Tout ce que j'aime sur un forum, le coté esthétique, pratique, le genre fantastique, tout y est ! J'espère que tout ce passera bien ! ; AVATAR UTILISE Danielle Campbell

Chronologie

Quoi !? Vous voulez que je vous liste les évènements importants de ma vie ? Très bien mais je suis jeune, il n'y en a pas des masses je vous le dis ! Bon alors, qu'est-ce que je pourrais bien vous dire.
• Je suis née le 1er mai 1993 à Détroit dans le Michigan. Ma famille était pas très riche, mais on s'en sortait plutôt bien, je veux dire, nous ne manquions de rien. Et oui j'avais deux soeurs aînées, Anastasia qui avait 6 ans, et Maria qui avait 4 ans. Et c'était marrant parce que mes parents nous ont toujours dis qu'ils voulaient trois filles, et ils ont été exhaussé !
• Je me suis rendue compte que j'étais dotée de magie vers l'âge de six ans à peu près, avant ça mes parents avaient tout fais pour me le cacher, comme ils l'avaient fais avec mes soeurs. Mais avec moi, les choses ont été un peu plus compliquées que prévu. Je cassais tout, j'étais assez turbulente, colérique et capricieuse étant petite, alors avec de la magie en plus ! Je donnais assez de fil à retordre à mes parents je dois dire.
• Ensuite on a dû déménager, c'était au début de l'été 2000, juste après mes sept ans, on est allé à Phoenix, dans l'Arizona, c'était assez chouette, je veux dire, étant jeune, j'avais beaucoup mieux vécu le déménagement que mes soeurs. Il faisait chaud, nous vivions dans une maison plus grande, je contrôlais de mieux en mieux mes pouvoirs, et surtout, je m'assagissais ! Mes parents étaient tellement soulagés !
• 2002, l'année de la célèbre crise d'adolescence de ma soeur Anastasia... Elle était complètement insuportable ! Elle faisait tout l'inverse de ce que mes parents disaient, et bien sûr, qui était le bouc émissaire, c'était bibi ! Une fois, je faisais je ne sais plus quoi dans la chambre de ma soeur et lorsqu'elle est arrivée, elle était tellement en pétard que rien que du revers de la main, elle m'a envoyé valser contre son armoire. Manque de chance, j'ai attéris juste à coté, contre la glasse, sur le mur et j'ai eus quelques points de sutures et un black out total. Depuis ce jour, j'ai détesté ma soeur.
• Après l'incident de 2002, on a encore déménagé et on est allé à Seattle, dans l'état de Washington. Et la, c'était la dépression totale. Il faisait gris, il pleuvait la plupart du temps, on avait pas beaucoup d'amis, c'était pas la joie. Et on est resté la jusqu'en 2007... Jusqu'au gros drâme familliale qui a tout changé à nos vie.
• Hiver 2007, j'avais quatorze ans. Pour perpétuer la tradition familliale, papa et maman nous on fait excécuter un petit rituel qui a assez mal tourné. D'ailleurs, mon oncle du côté de mon père était aussi de la partie. En fait, ça s'est passé assez vite. Papa, maman et tonton Chris ont éteins les lumières et ont mis des bougies un peu partout dans la pièce, de façon à ce qu'on voit ce qu'on faisait, quand même ! Puis ils nous ont tracés un cercle avec du sel, des plantes et quelques cailloux et il nous ont demandés de nous mettre en ligne à l'intérieur, de la plus vieille à la plus jeune... Jusque là, tout ce passait bien, mit à part qu'on avait un peu peur ! Puis alors ils ont commencés à réciter tout un tas de truc dans un jargon carrément incompréhensible et c'est là que ça a dérapé. En fait, le rituel était sencé mettre nos énergies en commun et de par ce fait, accroître nos pouvoirs tant que nous étions ensemble. Apparemment ce sortilège était beaucoup pratiqué dans les familles qui avaient plusieurs enfants... Enfin, c'est ce qu'on nous a expliqué ! Ce qu'on nous a pas expliqué, c'est que ce rituel était interdit... C'est pourquoi au même moment, je me rappelle juste que des gens armés sont entrés dans la maison et on commencé à menacer tonton et papa qui s'étaient interposés pendant que maman finissait le rituel. Et là, je me rappelle juste avoir entendu plusieurs coup de feu, quatre pour être exacte. Lorsque j'ai ouvert les yeux, papa, maman, Anastasia et Maria étaient allongés au sol, recouverts de sang. Alors, tonton s'est débarrassé des hommes et m'a emmené ici...
• Octobre 2014, ça fait maintenant quatre ans que je suis enfermée dans cette cabane. C'est là que tonton m'a caché. Il s'est servit de sa magie pour être sûr que personne ne puisse rentrer. Je suis donc à la fois protégée et prisonnière... Car évidemment, il m'interdit formellement de sortir d'ici, ça serait bien trop beau.
Et avec le temps, j'ai de plus en plus de raisons de penser que la Blanche Confrérie est derrière tout ça...

Note : Ce rituel que papa et maman ont pratiqué sur mes soeurs et moi était sencé accroître nos pouvoirs. Pour ce faire, maman invoqua de nombreuses forces et préleva un peu de sang de chacune d'entre nous. A chaque étape du rituel, le pouvoir des unes passait à l'autre et à la fin, tout notre pouvoir devait être plus grand sauf que lorsque mes soeurs sont mortes j'ai hérité de tout leur pouvoir. Plus tard, tonton m'avoua qu'il pensait que je n'y survivrais, toute cette magie en moi, c'était beaucoup trop. Mais alors je me suis entraînée et ême s'il m'arrive de déraper de temps en temps, j'ai juré solennellement que je le ferai payer aux responsables, les membres de la Blanche Confrérie.