AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIS › Mihaiël Valhzek (m) › Charlie Hunnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIS › Mihaiël Valhzek (m) › Charlie Hunnam Empty
MessageSujet: PRIS › Mihaiël Valhzek (m) › Charlie Hunnam   PRIS › Mihaiël Valhzek (m) › Charlie Hunnam Icon_minitime1/10/2013, 13:32

Mihaïel Sevan Valhzek
Feat Charlie Hunnam / Travis Fimmel / Stephen Amell



PRELUDE
AGE 55 ans, bien qu'il ne paraisse en avoir que 33 ; NATIONALITE Américain aux origines slaves ; GROUPE skin-walkers (léopard-garou) CAMP Le PARD ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Gipsy Land METIER Autrefois dans le corps des Marines des US, il préfère aujourd'hui tenir un garage dans lequel il passe le plus clair de son temps. CLASSE SOCIALE Ni pauvre, ni aisé, il a sut mettre des économies de côté, suffisamment de quoi subvenir au besoin des siens en cas d'extrême nécessité. ETIQUETTE Certains le verraient comme un parasite arrogant, le genre de salopard qui profite des faiblesses des autres pour en venir à bout, quand d’autres le voient comme le fin limier dont le pard n’a que trop besoin. Tous ont raison, et à la fois tort. Le garou est en réalité ce type qu’il ne faut pas pousser au risque de se voir foutre six pieds sous terre, l’homme enragé au sourire goguenard accoudé au bar, une bière à la main, une créature féminine sur les genoux. L’homme à femmes, le protecteur des générations futures, le cauchemar des autres CESS, le gamin paumé, le type sur qui on peut compter pour être là quand il faut.  

POINTS FORTS Intègre mais certainement pas irréprochable, capable de s’adapter à tout ce qui se présente à lui, attitude variable, pourtant toujours honnête dans ses pensées, ses paroles et gestes. On ne lui donnerait certainement pas le bon Dieu sans confession, ce dernier toutefois, sait combien on peut avoir confiance en ce garou, prêt à aider les membres de sa patrie sans jamais déroger à son code d’honneur. Loin de l’image du renard, il ne passe jamais par la ruse, préférant foncer dans le tas pour régler les problèmes, s’attirant ainsi les foudres de ceux qui ont le malheur de l’accompagner, qui ne lui en sont pourtant pas moins reconnaissant d’être ce pilier sur lequel on peut se reposer. Son ancienne profession lui a permit d’acquérir une certaine discipline qu’il n’hésite pas à mettre à disposition, l’imposant parmi les autres garous de sa race. Pour autant, ce n’est pas qu’un tas de muscles ambulant au caractère impulsif, le léopard appréciant tout autant une bonne mêlée qu’un bon bouquin, intellectuel à ses heures perdues et fort peu nombreuses, participant aux soirées gitanes autant qu’aux virées en ville. Un bon vivant en somme, toujours sur le qui-vive pourtant.

POINTS FAIBLES Bien trop impulsif, le temps n’a jamais réussi à l’assagir, le laissant foncer dans le tas sans jamais le retenir, lui laissant récolter les coups et blessures, forgeant son caractère, sa mauvaise foi. Bien que possédant un cœur et pouvant se montrer sous un agréable jour, il faut lui reconnaître un caractère de merde, une arrogance intense, un égo surdimensionné, un tout qui lui fait bien souvent défaut. Trop sûr de lui, ce trait de caractère pourrait bien avoir raison de lui un jour. À ses yeux, bien des choses lui sont acquises, telle que sa place au sein du pard ou encore même les femmes : rares sont celles lui ayant refusé l’accès dans leur lit, et celles qui osent résister ne le font pas très longtemps tant il sait y faire. Il voue une haine viscérale aux vampires, se méfie des sorciers en général, hormis ceux qu’il connaît, et ne porte guère les loups dans son cœur, autant avouer que les coalitions échouées entre la meute et le pard l’arrangent plutôt.


UNE DROLE D'HISTOIRE
Né en 1959 à Wichita dans le Kansas, il est le fils de Vladan Valhzek - léopard lionné du pard de cette contrée, pompier de fonction – et de Dakota Valhzek, née Harrison – Léopard soumise, institutrice - . En raison des soucis des femmes garous à mettre des enfants au monde, il est fils unique et léopard pur-sang, une caractéristique que cette branche de la famille tient à conserver. Son enfance n’a rien de plus exceptionnel que celle des autres, hormis le fait que son statut de fils unique lui valut d’être « enfant-roi » au sein de sa propre famille.

Il a 19 ans lorsqu’il intègre le corps des Marines, pas peu fier d’avoir la possibilité de servir son pays et ayant été dans l’obligation d’attendre que sa bête se manifeste à la fin de la puberté. Dans un premier temps rebelle à l’idée de suivre les directives d’un simple humain, il finit par comprendre la notion d’ordre et de discipline à mesure que les années s’écoulent, allant jusqu’à prendre du grade. Il a 32 ans lorsqu’il est appelé pour la guerre du Golfe. Un conflit durant lequel il aurait put perdre la vie s’il n’avait été garou. Cet événement, poussé par le désir de ses parents à demeurer discret, le pousse à quitter les Marines et se faire oublier.

Dès lors, il enchaine les petits boulots, médiocres pour la plupart, instruisant pour d’autres… Mais aussi les voyages, parcourant quelques contrées des États-Unis, léopard solitaire, lone ranger pour ainsi dire. C’est en 1993 qu’il se décide à se poser définitivement quelque part, rejoignant la ville de Shreveport, notamment le Pard de cette ville. Il devient dès lors un Léopard lionné, jurant sur son honneur de protéger les membres de ce dernier. C’est là-bas, qu’il découvre une autre branche de sa famille, celui-là même qui deviendra (est déjà ?) Nimir-Raj.

Les années passant, les conquêtes de même, Mihaïel n’est pas léopard à vouloir se poser, peu désireux de construire sa propre famille, bien trop occupé à protéger les siens, à gérer le garage qu’il vient tout juste d’ouvrir. Mécano, il occupe son esprit dans les réparations et y passe le plus clair de son temps, lorsqu’il n’est pas dans un bar à siroter une bière ou dans un club de strip-tease à mater une paire de fesses et plus si affinités.  

La révélation l’a profondément marqué, dans le sens où il sait que lui-même et ses pairs ont toujours tout fait pour conserver ce secret, au péril de leur existence. Néanmoins, si certains ne cachent plus réellement leur appartenance, Mihaïel se fait plus discret encore, plus suspicieux de même. Une paranoïa ancrée dans sa tête l’incitant à se faire dur, plus froid, bien plus regardant sur les allées et venues au sein du Pard. Il tolère les autres métamorphes et lycans déchus, sympathise avec certains… toutefois, la méfiance demeure malgré tout. Apparaissent alors petit à petit les Humains d’Abord (HA), groupuscule devenant imposant et chassant tout ce qui possède des canines, des crocs, des griffes, sa paranoïa devient plus aigüe, son instinct de protection de même, allant même jusqu’à se faire instigateur des conflits, jusqu’à ce qu’il finisse grièvement blessé. Cet événement le pousse à s’assagir momentanément…

NOTA BENEL'histoire est relativement libre, toutefois, ces quelques points sont naturellement à respecter.

RELATION EXCEPTIONNELLE
RYSÏAH N. GALENORN Il la connaît depuis qu’elle est gamine, haute comme trois pommes, fille d’un autre léopard-lionné, enfant sauvage n’hésitant pas à montrer les dents sitôt qu’il se permettait de lui faire une réflexion. Il l’a toujours connue ainsi, farouche, fière, le regard pétillant d’une malice purement féline, respirant la taquinerie à plein nez. Comme tant d’autres bambins, il l’a regardé grandir, évoluer, sans jamais réellement s’en préoccuper, veillant seulement sur une sécurité sans faille, récoltant quelques mots par-ci, par-là, bien plus des grondements et des rires que de réelles paroles. Il fallut attendre l’adolescence pour que les regards changent, qu’elle le regarde non plus comme un simple léopard, mais bel et bien comme un homme, qu’il l’observe de loin, femelle en devenir qui ne le devint jamais. Prête à être cueillie, prête à se livrer à la lune au moment importun, préférant pourtant la magie coulant en ses veines à la chaleur d’une bête sauvage, conversant avec l’invisible, ces mumins errants, incitant l’homme à détourner le regard salace de la simple humaine, cette sorcière. Il peut sentir l’odeur pâle de simples mortels sur sa peau, envenime ses veines, enrage sur le chaos, feule envers l’ennemi pour mieux prendre une balle en argent dans la poitrine lorsqu’il s’y attends le moins. Quand il reprend conscience, ce n’est pas le vieillard du Pard qui est penché sur lui, prodiguant des soins, mais son visage à elle, concentré sur sa blessure, cherchant à réparer les dégâts causés par l’argent, vibrante de cette magie qu’elle puise en Mère Nature. Elle n’esquisse qu’un vague sourire quand elle prend conscience de son réveil, le somme sur un ton sans équivoque de se transformer pour achever la guérison et le voilà qui se met une drôle d’idée en tête. Il la veut, il l’aura, « sa petite guérisseuse », tel la surnomme t’il, s’enquiert de sa présence, appose son odeur sur elle quand elle s’endort contre lui et d’autres félins de la même trempe. Il attend patiemment son heure, ne la brusque pas, ne fonce pas comme il saurait si bien le faire. Elle sera bien assez tôt la mère de sa descendance… Pourtant ! Un autre veille aux intérêts de la jeune sorcière, s’interpose sitôt qu’il pourrait toucher au but, interdit l’accès à la vertu de sa fille. Alors le léopard patiente… et s’impatiente.  (Lien à mettre en évolution.)

PRENOM(S) NOM description de la relation avec ce personnage.

PRENOM(S) NOM description de la relation avec ce personnage.


PRÉCISIONS

PRÉNOMS & NOM DU PERSONNAGE — Peu négociable, en effet, j'aime assez l'ensemble composé, et je trouvais assez sympathique pour le nom de le relier à l'une des familles du forum. De fait, j'aimerai que tout reste tel quel, toutefois, rien ne vous empêche de lui rajouter des prénoms, voire des surnoms.
HISTOIRE — Relativement libre, j'aimerai toutefois que vous respectiez le fond donné. Pour le reste, je ne suis pas chiante, amusez-vous avant tout !
AVATAR — J'ai eu du mal à trouver la tête de Mihaïel, et je trouve que Charlie colle plutôt bien à l'image que je me fais de ce personnage. Je vous ai ajouté deux autres célébrité, mais honnêtement, je n'en vois aucun des deux dans le rôle donné. Si vous parvenez à me trouver quelqu'un ressemblant à Charlie, on peut en discuter, néanmoins, je ne vous cache pas ma nette préférence pour cet acteur-ci.
AUTRE — Je tiens à avoir quelqu'un d'assez présent dans l'ensemble, je ne vous garantie pas de pouvoir rp tous les jours, j'ai moi aussi une vie privée, et elle prend pas mal de place, toutefois, je tente de répondre au minimim une fois dans la semaine, sauf cas exceptionnel, mais je vous le dis. D'autre part, je suis une amoureuse de notre belle langue, donc, quelqu'un qui fait énormément de fautes d'orthographe ou de syntaxe est tout bonnement pour moi l'image parfaite du croquemitaine ! Et enfin, si vous ne l'avez pas comprit, Mihaïel est un personnage à la fois complexe et simple, mais particulièrement vicieux et violent, se battre avec d'autres CESS n'est pas un souci pour lui, pas plus que de violenter mon personnage, de fait, quelqu'un qui ne soit pas capable de jouer sur ce principal trait de caractère ne saurait correspondre.

Encore merci d'avoir lu ce scénario, et au plaisir d'écrire avec quelqu'un qui se sent capable de le jouer… love01 
Revenir en haut Aller en bas
 

PRIS › Mihaiël Valhzek (m) › Charlie Hunnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mihaïel Sevan Mendler
» Charlie C. Who can she be ?
» Charlie [Terminé]
» [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''
» I 'm not afraid of danger, I am the danger ~ Charlie Blackwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-