AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime6/10/2011, 01:10




Kennedy Dylan Moriarty
Écoute-moi bien, aujourd’hui t’as fait couler son sang et ses larmes. À partir de maintenant, j’veux plus que tu le regardes, je veux même plus que tu penses à lui, parce que si tu penses à lui, tu penses à moi, et si tu penses à moi, j’déboule et j’te démonte...

date et lieu de naissance. vingt-huit novembre dix-neuf cent quatre-vingt cinq, clare cork (irlande) nationalité. irlandaise votre forme animale. léopard type de métamorphe. pur-sang camp. appartient à la faction des gitans état civil. célibataire lieu d'habitation. vivait à southampton mais faute de finance, a été expulsée métier. aucun, préfère se servir de ces dix doigts pour obtenir son salaire de façon crapuleuse étiquette qui vous est collé. C'est un poison, incolore et inodore, lent et douloureux. C'est une bestiole venimeuse cruelle et mortelle. Un atome instable et perturbateur. C'est un satire, le maître, l’esclave. La domination et la soumission. La claque et la caresse. C'est la la violence et la passion d'un meurtre de chambre d'hôtel. C'est ce vent d'Irlande, dévastateur et ravageur. C'est le plaisir malsain à souiller et dégrader choses et gens. La brute à la violence facile. Le félin sauvage. Mordante, déchirante. C'est l’œil du monde, le courage, la force du Caucase, la puissance de l'Oural, les flots immuables du Baïkal. C'est l'absence de peur, cette envie de voler alors qu'on a les ailes coupées, cette manie à se foutre dans des situations pas possibles. C'est une pulsion de vie, un oiseau qui vole sans entraves, une despote omnipotente, une brise légère qui se mue en typhon. Juste une femme dont la complexité est comme un réseau de nerfs. C'est la variété d'un kaléidoscope, c'est l'incompréhensible d'un Salvador Dali, c'est la consistance de l'encre qui coule...


Spoiler:


Dernière édition par Kennedy D. Moriarty le 17/10/2011, 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime6/10/2011, 01:12



I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
transformation.
Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ?
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


Dernière édition par Kennedy D. Moriarty le 6/10/2011, 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime6/10/2011, 01:13



A true story

Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


Dernière édition par Kennedy D. Moriarty le 6/10/2011, 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime6/10/2011, 10:11

Bienvenue miss =D
courage pour la fiche !
J'en connais un qui va être content =3 (edenounette revient ce week ou un truc du style Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime6/10/2011, 12:53

MON BICHON **
Merci pour ce message et je crois qu'au final, toi et moi, on ne pourra jamais copiner éè mais je continuerais à t'asticoter bichon de mon cœur xD avoue que tu aimes ça (a)
Quand pâte à choux sera de retour, je la demanderais en mariage Rolling Eyes j'adore ces pvs xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime6/10/2011, 13:37

O_O
ASTICOTEUSE C'EST TOIII ???
Tin mais j'suis vraiment à la ramasse en fait XD c'est abusé XD
Et si tu pourras m'asticoter ! j'vais me faire un louploup sous peu normalement Razz
Mais bon... ce sera un peu un barjot... mais mais... mais éè :93:

:032/: :031/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime6/10/2011, 13:54

OUIIIIIII **
T'es un peu lent à la détente en ce moment xD Fatigué ?
T'en fais un autre ? Encore °° ?! *va voir* haaaa tu as abandonné la sirène pour un nouveau sociopathe ? Cooool, je préfère ça (aa) mais rien que l'avatar, j'ai pas tellement envie de venir l'asticoter celui-ci... xD
mais j'ai hâte de voir ce que ça donner ! What a Face

:002: et range le fouet ou jte mord (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime6/10/2011, 14:53

ouais mdr. Bien a la ramasse en effet XD
ouaip pour le moment je lâche l'affaire, parce que de toute ça avance pas, et je perds courage Razz
mais il est trop chou sur son vava *-* lol. puis t'as vu le gif de sa sign ?? il est trop chou. on en mangerait ! non mais je kiff cet acteur. j'lai découvert via tvd. et sincèrement, il est juste génial. et bref, sa tete colle trop bien avec le perso que j'ai en tête. et tu verraaas il sera trop cool :D
de toute, tu kiff renzo ?! ALORS TU LE KIFFERAS LUI èé
:97:

'jfais ce que je veux d'abord =O
*ronchonne*
:64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime6/10/2011, 15:27

Bah alors, il a quoi mon bichon éè
Tu veux un câlin ?! Un bisou ? Autre chose ? xD
Je ne le connais pas, jamais vu mais oui, il est un plutôt pas mal What a Face de plus, j'aime bien son couteau, pas menaçant pour un sous le petiot (aa) hâte et curieuse de voir ce que tu vas en faire ** et tu vas m'obliger à l'aimer ? xDD mais oui je kiff Renzo **
:baise: punition !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime6/10/2011, 18:40

Oooh mon petit asticot overbookée...Tiens tiens...
Intéressant choix que Kennedy cela dit! Eden sera aux anges =O

Re bienvenue donc et bonne chance pour cette fiche qui commence en grandes pompes! (ouais BAGGY POWER XD ) J'adore ta citation Razz
Je te réserve le pv pour deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime8/10/2011, 00:00

Oui je sais mais ce pv me faisait de l’œil depuis quelques temps, j'ai pas su résister ;__; et puis c'est la faute à Eden aussi ! *boude* c'est horrible, Lorenzo déteint sur moi xD
Faut que je te trouve aussi un surnom... déjà, je trouve qu'asticot c'est d'un tue l'amour xDD *le frappe* ne préfère asticoteuse :64:

Mais merci ♥️ surtout pour la réservation, j'en aurais certainement besoin What a Face
:002:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime8/10/2011, 11:19

MDR bah HRP ça va encore, mais bon IRP...Quoi que je vois bien Alek t'appeller "mon petit asticot" pour signifier clairement que tu vaux rien du tout (a) il est méchant, il est cruel...Il est vil, surnois, il est effrayant, méchant et malfaisant.. (non je parle pas de Raphaël èé )

:002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime8/10/2011, 11:45

Re-bienvenue parmi nous, si j'ai bien compris Razz
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime8/10/2011, 13:39

Re-Bienvenue sur le fo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime8/10/2011, 21:15

rebienvenuuue asticoteuse heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime9/10/2011, 19:18

QUOI ??? JE DÉTEINS SUR PERSONNE !!!
*crise, tape des pieds et se roule par terre*
Avance dans ta fiche sale asticoteuse... D'ailleurs en parlant de ça, j'vais faire ta rep avec renzo Cool
l'asticoooot va soooortiiiiiiir #BAF# ok... jme tais ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime9/10/2011, 20:27

QUWWAA ? Eh m'oublie pas toi ou j'te sonnes les cloches ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime9/10/2011, 21:25

OUI OUIIIIIIII !
roh... éè. j'suis encore une fois à la bourre niveau rp mdr XD me manque encore... 3 rep avec renzo. :D
#court se pendre#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime10/10/2011, 05:52

*Lui tapote la tête* Que la force soit avec toi ...è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime10/10/2011, 13:35

Soeurette!!! :015/: :010/: :016/: :affraid: :017/: :024/: :025/: :97:
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime10/10/2011, 20:22

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime10/10/2011, 20:44

Comment Renzo il se fait mater notre rouquine :035/:
Petit soumis va (aa)

Naaaaaël **
Oui ! Je suis là pour te montrer tout mon amûr à coup de caresses et de coup dans ton joli minois (aa) mais merci en tout cas x) je tiens aussi à préciser que pour le moment, si ma fiche n'avance pas, c'est normal, pas de panique, ça venir ♥️

Thanks Dmitri !
:024/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime13/10/2011, 21:16

Les coups il va prendre ça pour une marque d'amour!
Oky noté pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime13/10/2011, 22:26

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime16/10/2011, 10:55

Si tu pouvais mettre l'état d'avancement de ta fiche dans le titre, ça aiderait pour les modérations =) Mettre un petit "uc" tant que tu n'as pas finis et "terminé" quand ce sera le cas, merci! =)
( et ce histoire d'éviter d'attendre trop longtemps.. )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Empty
MessageSujet: Re: Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.   Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Touche a mon bonheur & je t'explose sans rancœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] MIN-HEE ♣ Ne me touche pas.
» MAB ∆ Sans moi tu n’aurais rien. Sans moi tu ne serais rien.
» les concours = le bonheur (cf p3)
» « Plus l'amour est parfait, plus la folie est grande et le bonheur sensible » - Elisabeth (uc)
» Un mois sans net .. si si possible ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-