AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 02:43

...ose...
Aileen Diamond-Kleiss


© crédit


Prélude

date et lieu de naissance. Née à domicile, pas loin de Jasper au Canada le 31 mars 1964 nationalité. Naturalisée américaine votre forme animale. Puma date de la transformation. / type de métamorphe. Pur sang (Alpha) camp. / état civil. Célibataire. lieu d'habitation. Aucun, elle habite une propriété en forêt, reculée de la ville. métier. Médecin généraliste à domicile. Cabinet dans sa propriété. étiquette qui vous est collée.On se pose beaucoup de questions à son sujet, mais tous les prennent pour une illuminée qui a loupé un siècle. Quant à savoir qui elle est vraiment..? Venez frapper ou demandez-la, qui sait ce qu'elle cache.


I. I want know who you are

Traits de Caractère.

L'impression au premier abord? Distante, regard acéré, détaillant le moindre détail surtout si vous êtes sur son territoire. Elle se moque bien des conventions établies par les mâles, et peu importe l'espèce, elle ne tolère pas qu'on foule le sol de son domaine si d'un , on n'est pas invité, et de deux , si on montre une domination arrogante, alors qu'on n'est pas chez soi. Elle n'est pas pour autant condescendante ou hautaine, bien qu'elle puisse le faire croire au début. Elle aime à dire que ça dégrossit le ménage. Asociale en profondeur, elle se montre méfiante envers tout individu et pour la convaincre, il faudra lui sortir autre chose qu'un ramassis de phrases préfaites ou de comportement grossier, bien qu'elle en soit intriguée quand même. Tout être vivant l'intéresse, mais se distinguer est autre chose. Déformation professionnelle. Elle est au premier abord si vous la sollicitez dans son domaine dans la bâtisse, ou en plein métier, trés protocolaire, droite, froide, mais profondément naturelle et transcendante, comme si elle aspirait à elle, la curiosité profonde et le réveil des instincts d'un seul regard.

Dehors plus sauvage? On peut dire ça en quelque sorte, mais surtout plus naturelle, plus ouverte aux éléments, plus farouche, et bien plus animale. Son instinct prévaut constamment sur toutes décisions. Elle garde la raison en tête, et c'est une demoiselle philosophe dans l'âme, mais les démons de son animal agissent en elle , comme un éxutoire caché qu'elle ne dévoile pas au grand jour, comme une deuxième vie. Pour le voir, il faut l'aborder dans les bons moments qui sont malheureusement rares ou volontairement dissimulés. Ses escapades dans la nature sont secrêtes, et on ne la voit jamais se transformer. Elle n'attend ni la lune, ni la nuit , et peut avec le temps et l'expérience se métamorphoser à sa guise, bien que résister à la fameuse lune soit néanmoins difficile.

Peureuse? Un peu dans ses nuits de solitude, elle ne porte pas la mort dans sa poche, et craint chaque jour de voir sa vie s'éteindre. Le seul a connaitre sa vie et comme on pourrait dire "par coeur" c'est son majordome Enrick Vansorn, là depuis plus de cent ans dans leur famille, un lupin d'une lignée éteinte canadienne qui a accepter de protéger et servir la famille Diamond-Kleiss jusqu'à la mort. Attention, sous ses airs de vieux métamorphe, c'est un combattant redoutable qui n'a aucune pitié quand la vie de Aileen est en jeu.

Sa sensibilité? Elle est constamment accrue, mais refoulée par expérience. Il suffit de taper là où il faut pour réveiller son immense curiosité ou ses désirs et le fait de ne pas souvent les solliciter ne fait que croire en elle sa réaction face aux avances subtiles et réussies, bien qu'elle mette longtemps à céder. Qui sait, peut être souriez-vous vous y prendre... Les châleurs pour la demoiselle? Vous en faites pas, vous les sentirez passer. Sa sensibilité se témoigne aussi dans son don de soi aux autres de part son métier, et si elle a choisit de ne pas travailler dans un hopital , c'est pas conscience et connaissance de la condition des individus comme elle ou autres créatures, qui craignent les lieux publiques. Elle a depuis bien quinze ans installé un salle de consultation-opération dans son grand manoir en retrait de la ville, où certains peuvent venir y trouver refuge et se faire soigner sans avoir besoin de subir la société humaine. Elle a fini par avoir une réputation dans le milieu des ombres... dans les âmes non humaines...Mais pour certains, elle est un genre de légende qui s'engraine dans une terreur du docteur Diamond-Kleiss comme étant un homme agé et sadique qui aide les âmes en détresse. Et quand on découvre une jeune rouquine aux yeux verts pâles qui revient les mains pleines de terre et qui vous regarde comme une curiosité de la nature, son regard vous pénétrant jusqu'aux entrailles, beaucoup en restent sur le cul. Hey... elle est le fameux docteur Dimaond-Kleiss.

Elle ne parle jamais de ses conquêtes éventuelles, ni de sa manière de faire, ni de son passé et il faut vraiment creuser pour cerner ne serait-ce que dix pour cent de cette demoiselle, qui porte en elle plus d'abandon et de déception qu'un infant de cent ans. Elle est entière et souvent impulsive, et se montre chaude et vivante quand on s'attarde dans sa fréquentation. Assez atypique, complètement délurée et surprenante, elle détonne souvent dans les mémoires comme une surprise constante de la vie, transmettant force de vie et espoir. Pourtant c'est une torturée qui doit chasser pour se nourir et qui ne sait pas avec qui partager tout ça alors au fond, autant le faire seule. Fils d'un grand duc, dernière de sa génération aprés un nettoyage d'une ancienne querelle entre deux clans, elle a quitté le Canada en se jurant ne plus faire partie d'aucune meute ou groupe. Indiscutablement indépendante et forte d'âme, elle peut tuer pour ceux qu'elle aime sans en éprouver de remord et cette image d'elle peut en térroriser plus d'un. Le croc et le gant de soie, elle ne fera jamais sans les deux et c'est ce qui la rend si complexe.

Douce et dangereuse, altruiste et solitaire, froide et chaleureuse, instinctive et femme cultivée, naturelle et protocolaire, elle allie dans un savant mélange tellement de paradoxes qu'on finit vite par oublier de la cerner et qu'on prefère se concentrer ce qu'on ressent tout au fond, l'instinct... et c'est ce qu'elle veut...
Presentation de Enrick Vansorn : Ce pnj sera présent dans de nombreux rp se déroulant sur les lieux du domaine, ou dans les accompagnements de la demoiselle dans les endroits dangereux ou hasardeux.
Spoiler:

Occupation diurne.

Des amis? Où ça? Le peu qui osent s'y risquer finissent par partir, elle est apparemment trop impulsive et incernable pour qu'on arrive à gérer ses émotions et sa complexité, alors ils abandonnent. Donc non , aucun réellement , mais il n'est pas trop tard. Des occupations diurnes... Diurnes aucune, pourquoi? Son travail. Elle est médecin généraliste. Elle passe ses journées sur les consultations à domiciles ou à son cabinet par des habitués non humains, mais aussi humains, et ne cessent de surprendre, mais elle n'affichent que peu son visage et le majordome s'occupent généralement de bander les yeux du patient , elle intervient sans parler et quand le majordome ote le bandeau au patient ,les soins sont terminés, personne ne sait donc qui elle est , et revienne sans se poser de questions puisque les soins sont efficaces et trés bien faits. Le mystère créé autour de tout ce procédé génère également la fascination de certains patients, et elle aime à savoir tous les délires qui naissent dans leur esprit.

Pour le reste, elle n'a pas franchement d'occupations diurnes, elle n'en a pas le temps et le peu de temps qu'il a se concentre soit sur les rares jours de congés, soit sur les sorties nocturnes, et on la découvre sous une autre facette... Encore faut-il la prendre en flag. Elle chasse avec une vitesse et une agilité surprenante, bien que le majordome le fasse pour elle pour la préparation de repas bien plus protocolaire. Aux yeux du monde, elle est juste l'héritière discrète d'une lignée éteinte, mais on ne la voit jamais on la pense contrôlé par Enrick et mise sous chaine, mais en réalité c'est l'inverse, et elle pourrait bien vous surprendre. Imprévisible et très joueuse quand on arrive à percé sa carapace, elle montre chaque jour une facette différente.

Elle a une fascination pour les climats chaotiques comme la pluie,les vents violents et la pleine lune, l'orage et certaines pluies diluviennes ou vent très fort la rendent électrique et excitée dans une compression intérieur qui si elle explose pourrait bien vous clouer à un mur. Ah? Vous seriez vous tromper via sa première opinion d'elle? Si froide? Si insensible? Arrêtez de réfléchir et ressentez les choses. Cherchez tout au fond...encore plus loin. Là où la partie humaine se mélange dans un sensuel mélange à la partie animale... Pour le reste, elle est passionné des arts, des cultures anciennes, de l'écriture, et des médecines. Herboriste dans sa plus grande passion, elle ne se prive jamais de donner des remèdes naturels puissants , plutôt que de vulgaire médicaments synthétisés. Au diable le monde moderne pour certaines choses. Une seule pièce chez elle possède internet et elle n'a la télé que pour les informations, outre ça, elle passe ses soirées à des choses moins superficielles, voir sort en anonymat dans des lieux plus ou moins sains avec son garde du corps. Pour séduire la belle, il faut d'abord convaincre la bête.

Manie, habitudes & goût.

Bien compliqué de tout étalé et puis n'est-ce pas le propre de la découverte que de ne rien dire avant? Aileen est un cumul de paradoxe autant dans l'âme que dans les goûts. Aucun n'ont de raison, parfois certains se côtoient sans aucune logique mais elle ne connait pas le gris: soit elle aime, soit elle abhorre. Dans le simple pour ce qu'elle adore : L'odeur de la pluie, le son du vent dans les volets comme des fantômes, l'obscurité douce ( lumière des bougies, d'une lampe de chevet , celle de la lune ) , le silence de la nuit, la nature en effervescence, les discussions partagées des sens avec un autre, mettre dans l'embarras, son rôle secret de docteur, et voir les réactions de ceux qui ont les yeux bandés sous des doigts qui soignent, la tension de l'orage, les rires des enfants, la douceur d'un bébé, les fruits rouges, le contraste dans la nourriture entre chaud et froid, le chocolat noir très amer, les liqueurs sucrées, les bons vins blancs ou rosés, la viande rouge, le sang tiède, la subtilité masculine, le respect féminin, la crainte dans les yeux des salauds, voir le monde et ressentir sa puissance, l'écriture au coin du feu, l'odeur des lys tigrés, dormir au chaud, sentir le soulagement de ses patients, et voir la surprise dans leurs yeux pour les plus chanceux.

Dans ce qu'elle a en horreur, on trouve les réveils brutaux, la domination masculine maladroite ou misogyne, les prétentieux égocentriques, la cruauté gratuite, le sadisme compulsif et gore, les gamins insupportables dit d'enfants Rois, les légumes ( bien que les fruits passent très bien ), les alcools forts et masculins, les lieux puants et poisseux, la chaleur écrasante ( sauna, canicule , chauffage trop haut ), la violence conjugale, les guerres destructrices et injustes juste là pour satisfaire l'égo masculin, les matérialistes, les menteurs, qu'on la prenne de haut ou qu'on la dénigre volontairement.

Elle a une peur bleue des insectes en essaims ou en colonie tel que les blattes, les fourmis, les frelons, les mille pattes géants, les termites, les guêpes... Elle ne supporte pas les clowns ou les visages déformés et morbides, bien que s'il s'agit d'un patient, elle sera bloqué quelques secondes, avant que sa profession ne reprenne le dessus et la conditionne. son métamorphisme lui permette aussi de n'avoir ni le vertige, ni peur de l'eau, elle nage même à la perfection et ce dans les courants forts aussi, bien qu'elle ait ses limites, elle n'est pas un poisson.

Transformation.

Pour elle, pas de meute. Elle a fait partie d'un clan il y a longtemps, elle n'était encore qu'un bébé. Son père en était le mâle alpha puma, et ils vivaient tous au canada dans un groupe restreint d'une vingtaine d'individus. Puis il y eut un affrontement avec un autre clan pour un domaine, et ils vécurent, se liant au dernier survivant du clan adverse , un clan de lupin. Aujourd'hui, elle et lui ne sont que les vestiges de deux clans qui n'ont pas su s'entendre, et elle ne se replongera plus jamais dans ce genre de groupe. Elle a acheté une propriété en marge de la ville, il y a de cela plus de dix ans, et y habite avec son majordome dans un grand manoir de vieilles pierres à l'européenne. Et tout autour, plus de cent hectares de forêts et de terrains libres ou elle chasse et laisse libres courts à la nature avec juste des clôtures de bois pour délimitation, histoire de laisser rentrer le gibier. Ce qui permet aussi d'y accéder sans trop de mal, et pas que pour le gibier. Mais jusque là , elle n'a jamais eu de soucis. C'est aussi dans ces hectares qu'elle sort en pleine nuit de lune ronde, ou les nuits tout court. De toute façon , sa métamorphose ne dépend pas que de la lune. En plus de cinquante ans, elle a appris à la contrôler. Enrick l'a aussi forcé à l'utiliser, partant du principe qu'il avait subi la même chose et que cela avait marché. Au début , la jeune fille le reçut mal dans cette objectif, puis elle finit par en comprendre les bienfaits. Ce qui fait qu'aujourd'hui , elle se maitrise sans grande peine.

Son métier la aussi confortait dans le fait de ne pas céder à ses pulsions quand bon lui semble, notamment à la vue et l'odeur du sang ou de la chair fraiche et suintante d'hémoglobine. Bien que l'envie soit là , elle arrive néanmoins à se maitriser que ce soit dans sa soif de prédateur tout comme sa soif sensuelle dues à d'éventuelles chaleurs qu'elle maitrise plus ou moins, bien que son instinct du désir soit aujourd'hui assez bridé et qu'il en devient par la même plus dangereux.

Pour le changement physique, bien qu'elle maitrise le refoulement de ses instincts profonds et bloque ainsi le début de mutation , quand elle se métamorphose, cela reste néanmoins douloureux, même si elle sert les dents. Tout le replacement des cotes, l'inversement des pattes arrières pour donner les membres inférieurs félins, le changement facial, tout est une épreuve éphémère pour la demoiselle qui met quelques secondes à changer d'apparence , comme pour reprendre son apparence humaine aussi. Elle est très pudique dans ses moments là , comme une honte de l'horreur que cette métamorphose crée sur elle, s'étant une fois vu dans le miroir.

Elle ne peut pas muter partiellement, excepté une chose: ses ongles, qui sont blancs naturellement et assez longs et qui peuvent se changer en griffes sur demande, mais elle ne prend jamais l'apparence de puma humanoide, ou ne fait pas changer qu'une part de son corps. C'est tout ou rien. Donc hormis les ongles-griffes, générés par une adrénaline soudaine , et parfois les canines qui s'élargissent un peu en sortant davantage pour prévenir celui d'en face qu'il va vraiment trop loin, elle n'affiche rien de partiel.
Son apparence humaine : 1m69 pour une petite cinquantaine de kilos. Rousse, cheveux un peu teints, yeux verts pales.
Son apparence animal: Même chose mais à l'horizontale. La masse corporelle reste la même. 1m70 queue comprise, pour une cinquantaine de Kilos, une belle femelle puma puissante. Son pelage est roux, le dessous blanc, et ses yeux verts pâles.

Caractéristiques/capacités/pouvoirs communes aux deux aspects:
- Elle possède les sens sur-développés, notamment sa capacité à sentir les phéromones mâles, mais aussi une vision nyctalope typique au félin. Le contact est une chose impressionnante chez elle, puisque non seulement son métabolisme est ainsi, mais en plus elle se prive relativement souvent. Ce qui ne fait qu'accroitre sa réaction au toucher de l'autre.
- L'agilité: En soi , les pumas peuvent faire des bonds de 12 mètres. Pour elle, peu importe l'apparence cela ne change rien. Elle les fait. Le franchissement de mur, la poursuite ou la fuite est devenu un savoir faire.
- Le feulement et le ronronnement: C'est idem, l'os conçu discrètement chez les félins garde une place dans son crâne une humaine sans en déformer l'apparence extérieure.
- La salive: Lécher une plaie permet d'accélérer la guérison. En théorie, ce n'est pas si avancé mais pour la lignée Dimaond-Kleiss, c'en est devenu une particularité, comme une remède. La cicatrisation se fait rapide et sans infection.

Conviction.

Ce n'est pas vraiment une question qui la concerne en profondeur. Pour elle , cette fameuse révélation n'est qu'un "nid à emmerdes" comme le dit si bien son fidèle majordome Enrick. Elle-même ne le dit pas mais approuve. Cela ne change en rien sa manière de procéder, elle reste le médecin qui passe en secret et qui reçoit au cabinet. Les visites au domaine sont bien plus fréquentes avec la révélation. Pour elle, elle ne pense pas que cette révélation soit une bonne chose, elle ne va que gangréner dans la tête des humains, la présence d'espèces supérieures en capacités physiques et psychiques. Qu'ils le sachent ou non, ça ne changeait pas leur existence.... Mais elle craint que la bêtise humaine et la peur collective ne fasse de leur existence une nouvelle chasse, qui puisse dépasser l'entendement humain... les guerres mondiales sont tellement plausibles... on s'en rappelle encore. Bien que la puissance des mages et d'autres grands puissants soient connus.... les conséquences possibles n'en restent pas moins grandes, mais elle ne veut pas s'en mêler, et préfèrent juste faire ce qu'elle doit faire, loin de la cohue et du monde sadique. Est-ce égoïste ou lâche...? Elle ne l'entend pas de cette manière. Elle veut juste... vivre sereinement, aidant ceux qui en ont besoin.

Signes particuliers.
Signes physiques:
  • Une cicatrice sur l'intérieur de la cuisse. Une balle qui a manqué de lui couter la vie, par uné moragie fémorale qu'un humain n'aura pas pu supporter. La raison? Un abruti de fermier canadien qui l'a plombé quand elle chassait pour manger, à l'époque où elle était tout jeune et innoncente. Cet incident l'a en partit poussé à faire médecin.
  • Un tatouage sur la fesse gauche. Non , ce n'est pas pervers, c'est le seul endroit que personne ne peut voir, sauf de rares exceptions et ça remonte à loin. Il s'agit d'un K et d'un D entremélé pour son appartenance à la lignée Diamond-Kleiss.
  • Un autre tatouage identique figure aussi sur sa nuque mais plus petit. Cette précaution bien que barbare car faite trés tôt sur les sujets du clan , est doublement appliqué en cas où une part du corps manque, afin de quand même reconnaitre l'individu.

Signes autres:
  • La bague familiale de la lignée éteinte : Une par membre créée à la naissance, aussi appelé la bague à l'oeil de Puma. Elle l'ote pour les soins.
    Spoiler:


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.


Jasper. 1964. Un cri, des pleurs, du sang , des sourires en coin , des chiffons sales qu'on oubliera jamais. Et non , ce n'est pas un mâle...Quel dommage. La mère fait une descente d'organes, on manque de la perdre, on sauve les meubles, elle reste en vie, mais du haut de ses 92 ans, elle n'aura plus jamais d'enfant. Ils devront se contenter d'avoir un fils ainé et elle. Aileen. Pourquoi la mère n'a-t-elle pas mis bas sous forme Puma? Parce qu'ici c'est ça. Le clan Diamond Kleiss. Les hommes, de nobles combattants et les femmes qui accouchent comme des guerrières. Un fils non mis au monde dans la douleur ne peut pas être préparer au futur. Quelle cruauté. Aileen n'aurait pas approuvé, mais elle n'en sait rien et n'en saura rien. Pour le moment, rien de mieux que le sein d'une mère fatigué pour prodiguer la
sensation de la nourriture à un petit être qui plus tard arrachera les carotides des gibiers.
Certains tuent des humains, il parait que le sang et la chair en sont délectables. D'autres se
contentent de gibier. Dans le clan , cette mesure n'est pas fixée. Chacun mange ce qu'il
entend.

Le clan Diamond-Kleiss: les Pumas du Nord. Autrefois, dans entre le cinquième et dixième siècles ap. Jesus christ , il fut un grand clan , vénéré des autochtones, comme des dieux ou des demi dieux, appelés en écho des Amérindiens des grands lacs, Erielhonan. Leur territoire s'étendaient sur des milliers de kilomètres. Avec le temps, ils prospérèrent , jusqu'à ce que les premiers colons arrivèrent, armés jusqu'aux dents et ne commencent à tuer des clans de métamorphes autres habitant les contrées boises et les plaines des tornades, repoussant ainsi les territoires et les meutes avec. A cette époque, les meutes et troupeaux de métamorphes, comme les biches et les loups n'étaient pas rares...Les ours métamorphes furent aussi chassés pour leur fourrure , au même titre que les ours ordinaires, et bien vite certains se résorbèrent en direct après l'exécution. On commença à parler de démon et la chasse fut ouverte. Ils durent donc fuir.

Plus au Nord, le clan Diamond-Kleiss, dit le clan des Pumas Roux aux yeux de Jade, ne se posaient pas de question. Ils n'avaient même pas eu écho des invasions de colons. Il fut créé en 413 ap.JC, par le mélage de sang de deux mâles Alpha puma, Rotvo Diamond ( traduction de Rot-voh Dieamondew) et Muete Kleiss ( traduction de Mwe-thee Klehwehiessaw). Leur alliance donna le clan traduit par les colons Diamond-Kleiss. Certains colons étaient métamorphes et se mirent à traqués sans relâche les clans autochtones afin d'imposer leurs dominations et faire de ce nouveau monde aussi le leur, en remontant bien plus loin que les colons humains, qui eux se contentèrent souvent des États côtiers, laissant le reste aux fiévreux de l'or. Qui aurait pu imaginer qu'ils auraient pu avoir la fièvre de l'affrontement Alpha. Ils détruisirent de nombreux petits clans et repoussèrent le clan de Lupins, les Mwatopi, des loups puissants et guerriers, qui avaient fait de leurs clans, une puissance pacifique ... jusqu'à ce qu'ils ne remontèrent vers le territoire Diamond Kleiss, passant les frontières. Les DK s'en rendirent compte, et commencèrent à les repousser. Au début sous forme animal , comme ils l'auraient comme pour des loups ordinaires. Cela dura plusieurs décennies. Ils se contentaient juste de faire respecter les frontières. Le clan Diamond Kleiss prit une ampleur néanmoins plus aisée et noble de part son ascendance lointaine et presque divine pour les humains. Intelligents, ils se servirent des innovations des nouveaux venus, troquèrent les statuts contre des butins, comme cela se faisait beaucoup à l'époque.

Au XIX siècle, le clan Diamond-Kleiss s'était non seulement élargi, mais enrichi, et les jeunes mâles pumas trouvèrent des jeunes métamorphes du sud par des voyages diplomatiques pour les colonies du Sud...Le clan Mwatopi eux, s'enfonçaient dans la pauvreté et leurs instincts reprenaient de plus en plus le dessus. Alors que la peau des Diamond Kleiss s’éclaircissaient par des croisements de nouveaux sang métamorphes, trouvés notamment dans les cultures du futur Colorado, les Mwatopi eux voyaient leur clan grossir en anarchie violente, y compris avec les métamorphes chiens qui trainaient un peu partout venant du nouveau Monde par les bateaux les plus pauvres. Très vite les progrès s’accélérèrent dans les sociétés, nouveaux monde ou non et encore plus de nouveaux sangs arrivèrent de l'ancien monde. Le territoire immatériellement marqué des Mwatopi commença à se réduire, et leur jalousie grandit. Ils commencèrent à désirer le territoire bien cerné et riche des Diamond Kleiss, et au lieu de s'allier entre eux, ils se regroupèrent en conservant leurs désaccord en dedans. Ils auront pu gagné. Mais leur mésentente fut responsable de leur défaite.

En 1874, Nicolai Diamond Kleiss naquit , père de Aileen. En 1960, la guerre entre les Mwatopi et les Diamond Kleiss éclata. Elle s'étala sur plus d'un an , et les deux clans se decimèrent dans le sang , envoyant les têtes et des bouts à leurs adversaires dans des provocations ultimes. Le clan Diamond Kleiss vit ses femelles capturer, et violer, puis marquer de la marque des Mwatopi , les bagues furent brisées et renvoyées avec les femmes humiliées et non accouplables avec les mâles du clan parce que souillées. En vengeance, les DK firent pareil dans la colère. Enrick en fit parti , au même titre que Nicolai. Aujourd'hui , cela hante ses nuits. Dans la faim de cette première guerre, les deux clans s'en tirèrent à moins de dix dans chaque clan... Puis une pause de cinq ans tomba comme un commun accord... Le territoire des Diamond Kleiss n'avait pas été pris. La société continuait sa croissance et le monde moderne s'installait mais les deux clans restaient aussi ancrés dans cette haine ancestrale. Un an après l'arrêt , en 1964 , naquit Aileen. Elle fut protégée comme un trésor, et son frère ainé , agé de plus de trente ans qui se jura de veiller sur elle.

Il en mourut. Trois ans plus tard , les DK se remettaient lentement de toute cette histoire, pensant que les Mwatopi avaient enfin oublié. Ils percèrent le toit de la grande salle à manger, et tombèrent dans le repas de famille. L'ainé mourut en cachant l'enfant dans ses bras. Les Diamond-Kleiss qui avaient repris du poil de la bête, lui terrassèrent. En deux heures, le sort était jeté. Le seul à survivre fut Enrick, sous la dague de Nicolai. Ils le firent prisonniers. Ils n'étaient plus que deux. Nicolai , sa femme blessée ... mais Aileen à leur grande surprise se mit à crier sous le corps de son frère et leur joie fut immense. L'enfant de la renaissance. La dernière héritière.

Plusieurs mois tard les choses avaient changés. Enrick n'était plus Enrick. Nicolai n'était plus Nicolai. D'ennemi, ils étaient passés à amis. Du glaive et des griffes aux livres et aux joutes verbales éclairés. De prisonnier à majordome, de bourreau à patron, ils avaient tout deux une histoire à écrire, mais celle de Nicolai s'arrêta plus tôt que prévu. Trop vite. Trop tôt. Aprés une chasse, Nicolai rentré en piteux état. On lui détecta une infection. Impossible. Et pourtant si. Le Vargamor des Mwatopi. Enrick le réceptionna dans ses bras puissants. Nicolai l'avait reconnu. Cette foutue guerre qui durait depuis des siècles...Il avait eu le temps de la voir sa face, même en photo...A la description Enrick le reconnut aussi. Furieux, le loup se réveilla avec une violence sans pareil. Il la scinda en lui , jusqu'à être assez prêt de ce Margavor. Il lui laisse exposé son désir de recréer le clan , lui demandant la trahison des DK, essayant de lui faire entrer dans la tête qu'ils étaient fourbes, odieux ... mais il réussit juste à le prendre pour un idiot et un débutant. Il était déjà marqué sur la nuque...Et son esprit avait aussi épouser les Diamond-Kleiss. En dix secondes, il le coupa en deux. Mort instantanée....Mais le mal était fait et à son retour... Nicolai rendait son dernier souffle. Il fit jurer sur sa propre vie qu'il protégerai Aileen. Il embrassa la chevalière de l'oeil du Puma en guise de serment et le laissa partir. Sa femme , mourante de chagrin se donna la mort quelques temps aprés, abandonnant la petite Aileen aux bras de Enrick. Elle avait quatre ans. Il aurait pu la tuer. Cela aurait terminé la violente épopée de tout un clan. Non. Mais là. Pas elle. Il s'était attaché à eux. Oui à eux.... Ils étaient son clan désormais. Il ne pouvait pas la tuer. Au fond, ils étaient pareils. Et puis il n'était pas un tueur d'enfant. Il était un guerrier. Il serait son guerrier et peut être son père qui sait.

La mome gandit sous la protection de Enrick. Ecole, fréquentations, toujours les mêmes repproches. Ne fréquente pas lui , ne fréquente pas ce lieu , n'oublie pas ce que tu es... Elle en arriva à craquer une pile, comme toute adolescente et sa première mutation totale s’effectua. Elle avait douze ans. Incontrôlable, douloureuse, horrible. Elle maudit sa nature, se révolta, tenta de se foutre en l'air aussi , jusqu'à aller foutre le bordel dans un petit groupe de lupin de son lycée, qu'elle avait repéré en toute discrétion, mais Enrick était arrivé à temps pour la protéger et l'emmener. Puis il l'avait emmené en voyage. Le monde. La Jamaïque... les caraïbes, le brésil, puis le Chili , l’Indonésie, le Cambodge, la Chine, s'en suivit un grand traget à pieds à travers les monts et plaines en voyageur pauvres...Elle faisait à peine seize ans. Elle connut la détresse des autres, la douleur, fut témoin des orphelins, des enfants qui n'avaient ni école, ni aide... des femmes maltraités... la vérité cruelle sur l'histoire des hommes, mais aussi sur les autres histoires, les interdites, les plus secrètes... l'histoire des deux clans, ce qu'elle était , ce qu'il était. Transylvanie... France, Écosse... retour au Canada. Aileen prit la décision de quitter les lieux. Quand elle y entra, aprés la vérité des choses, elle n'avait plus envie d'y vivre. Elle aurait pu jeter Enrick , qui était son majordome depuis tellement longtemps, mais elle ne le fit pas. Trop de poids du passé. Trop de pardon, trop de sacrifice ... et de l'amour. Elle le considérait comme son père... même si elle ne le montrait pas et que les choses restaient comme un commun accord entre eux deux.

Ils partirent. En quelques années, ils furent naturaliser états-uniens. Elle avait comprit les choses, les sens des énergies, les créatures qui existaient et celles avec lesquelles on pouvait se confrontait. Les contes de fées quelle connerie. On l'avait élevé avec des blanches neiges aux robes pleines de sang et aux sept nains à moitié chiens, comme pouvait-on encore croire à ces conneries.... dans étoffes de soies pour planquer des cadavres. Des chimères pour des rêves pour des humains lâches. Elle ne voulait pas d'enfant , pas pour le moment. Ils achetèrent une propriété reculé d'une petite ville dans la Louisiane. Là bas, elle pourra trouvé de quoi s'occuper? Ou était-ce juste grâce au coup de cœur... ? Au fond peu importait. Depuis la révélation , le monde grouillait d'humains encore plus méfiants et de cinglés à pouvoirs qui se pensaient à moitié tout permis. Blanche ou noire, pour elle cela ne faisait pas de différence. Ils foutaient tous ce joyeux bordel vital dont elle léchait et scindait les plaies. Autant essayer de remplir un verre de vin troué, mais bon... quitte à avoir une existence dans un monde chaotique autant le garder le moins pourri possible autour de soi. Elle avait enchainé plus de huit ans en médecine , et des connaissances de part son voyage mondial , qui dura plus de dix huit ans. Dans ce voyage , elle apprit à se maitriser, à ressentir les choses au plus profond d'elle, jusqu'à en lire son instinct primitif... celui qu'on laisse trop sortir ou dont on a peur. Elle, elle l'aimait et ce n'était pas prêt de changer. Diplomes, cabinet , réputation, l'engrenage prie place. L'existence du docteur Diamond-Kleiss, qu'on prenait pour un homme et dont personne n'avait jamais vu la manière de soigner miraculeuse, ni le visage, venait de commencer...

test rp.

Une heure.... une heure quinze... ce foutu réveil avait rendu l'âme. Au fond quelle importance, ce n'était pas comme si les heures comptaient. Bientôt on frapperait peut être à la porte... Oui bientôt. Et puis quoi... Elle n'était qu'une ombre, mais c'était mieux ainsi. Pourquoi? Dans quel but? Dites-le moi vous. Vous qui avez réponse à tout, vous qui voulez tout détenir comprendre et maitriser... sans aucune limite, pensant avoir la vision universelle des choses... vous les humains. Pathétiques petites choses orgueilleuses qui dés qu'ils voient des dents un peu trop pointues crient "au bucher". Primates désinvoltes plus obscènes que toutes les créatures de cette planète. Garde manger prétentieux mais si délectable... Pourtant elle n'y avait pas encore touché. On lui avait narré dans des joutes philosophiques que certains s'en nourrissaient... Était-ce meilleur qu'une biche? Meilleur que le sang d'un simple animal...? Pourquoi...? Plus chaud , plus sucré? Elle n'en savait rien , elle c'était la viande qui passait aussi... cette matière suintante et gourmande, où elle enfonçait ses crocs longuement dans une danse originel et sadique intérieur, une nature impossible à refouler, un besoin ,une envie. Elle en avait d'autres... des envies, mais elles aussi refoulées. Alors quoi , devrait-elle passer toute sa vie à tout garder comme un coffre à bijoux qui ne brillent que pour l'apparence. Ce qu'elle maudissait la superficialité des autres... Tellement à cheval sur leur image. Alors oui , elle aimait être belle, mais elle aimait aussi les fourrés, la pénombre et le naturel... Était-ce blâmable? Penser avec son corps, parler son âme, ressentir de tout son être chaque créature qu'elle croisait , et la harponnant de sensations cuisantes et impénétrables, au point qu'on ait envie de savoir qui elle est.

Un bruit se fit entendre. Des pas. Soufflés sur un vieux parquet vernis. Le manoir ne comptait que deux êtres. Deux êtres prédisposés depuis l'histoire de leurs clans à s'arracher la jugulaire, et pourtant vivant ensemble, comme père et fille, patronne et employé fidèle à la mort... le plus loyal de tous les hommes, le tatoué à l'effigie des Diamond-Kleiss: Enrick Vansorn. Un lycanthrope. Fort par l'expérience et l'âge. Celui qui avait juré fidélité à la déesse de la Lune, qu'il donnerait sa vie pour sauver la sienne. Celle d'Aileen , allongée de tout son long dans ce lit immense, perdant ses courbes fatiguées et sensuelles dans des plis de draps légers et soyeux. Des pas. Il se rapprochait. Il poussa la porte d'une main marquée et épaisse de puissance sous-jacente et ses pupilles brunes se posèrent sur la silhouette horizontale.

- Vos insomnies continuent. Je le sens. La pleine lune arrive dans deux jours, vous devriez vous forcer. Vos patients sont toujours plus nombreux le lendemain, vous le savez.
- Tes paroles me rassurent , soupira Aileen d'une voix épuisée et perdue.

Elle poussa sa mèche rousse ondulée qui lui caressa dans une chute maladroite le nez, et la remit en arrière.
- Je ne sais même plus pourquoi je reste dans l'ombre....
- Vous faites trop jeune... personne ne vous croirait compétente, et pourtant dieu seul sait que je suis témoin de vos talents mademoiselle... Vous commencez à peine. Vous ferez votre coming out en temps et en heure...
- Pourquoi je dois t'écouter?
- Parce que vous êtes jeune et pressée?

Il contourna le lit blanc, et observa la demoiselle sous sa beauté pâle, les yeux clairs rayonnant dans la lueur des bougies. Pas de lumière ... l'électricité la nuit est sauvage et agressive. La petite rouquine avait rangé une main sous l'oreiller, l'autre pendait sur le rebord du grand matelas épais... La fenêtre était ouverte... Elle aurait pu sortir. Elle fixait l'arbre du dehors avec attirance. Sauter dans le vide... 6 mètres, autrement rien. Et aller se défouler dans le néant pour n'être plus que cette petite chose que l'univers appelle poussière. Et Enrick aurait rajouté: "alors le monde fait de biens belles poussières, de quoi donner envie de vivre mille ans. Pas besoin d'être un monde pour être quelque chose pour quelqu'un...". Et il avait raison. Tellement raison. Elle descendit sa main sur la courbe de ses hanches pour se frotter doucement la cuisse et soupira en plantant son regard de Jade luminescent sur le vieux Loup.

- Pourquoi restes-tu ici?
- Pourquoi ne le ferais-je pas? Vous avez peur je le sens.
- Je n'aime pas quand tu dis ça... je m'sens vulnérable.
- J'ai fait une promesse.
- Tu est têtu.
- Alors nous sommes deux.
- Et si un jour j'ai un compagnon?

Enrick sourit un peu et fixa les cimes qui jouaient avec les trois quart de lune, s'asseyant dans un fauteuil ancien.
- Alors il sera temps pour moi de partir.
Un silence lourd envahit la grand chambre principale du manoir...Elle le dévisagea longuement...Le ventre serré et se retourna dans son halo de tissu blanc qui cachait un corps à peine vêtu et presque vierge de tout contact, comme une moue boudeuse corporelle. Avant de fermer les yeux, sa gorge serrée lâcha juste un léger...
- J'veux pas qu'tu partes...
L'oreille canine capta les mots sans bouger. Ce corps resta comme un pantin de chair, toute la nuit durant à épier la fenêtre. Rares étaient ces fois où il restait. Il le savait. Il le savait que de trop qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Lui comme elle avait soudé ce lien paternel...Il redoutait ce jour...Il aurait voulu ne jamais le voir arriver, mais ses années étaient comptés à présent... et s'il y avait bien une chose qu'il redoutait plus que ce jour, c'était de lui partir ... sans retour possible et de la laisser seule... sans protection... la mort imposait des choix parfois horribles... et son dessein était de la subir...



famille.

Clan Diamond Kleiss, créé en 413 ap.JC, par le mélage de sang de deux mâles Alpha puma, Rotvo Diamond ( traduction de Rot-voh Dieamondew) et Muete Kleiss ( traduction de Mwe-thee Klehwehiessaw), autrement appelé , le clan des puma roux aux yeux de Jade. Ils furent ainsi traduit par l'histoire.
Aprés la première guerre des clans DK et Mwatopi, tous périrent exceptés neuf mâles et deux femelles dont la mère de Aileen.
Il comptait donc les suivants ( portant tous les noms sans pourtant être génétiquement liés: Mâles bêta: Shrenpo, Calimey, Thomas, Orthnakh, Mélidre, et Omaley.
Mâle Alpha: Nicolai et son fils Allesandr
Femelle Alpha : Sophie ( femme de Nicolai)
Femelle Beta: Orphev.
Puis plus tard arriva : Aileen

Aprés la deuxieme attaque, il ne resta plus que Nicolai , Sophie et Aileen. Ils sont aujourd'hui bel et bien morts. Elle est l'unique rescapé de cette guerre qui dura des siècles. Peut être certains ont-il survécu dans les tout tout débuts, mais ils se sont pas de sa famille pour Aileen , et puis quand bien même depuis le temps, ils sont morts. Pour info, le signe DK a été apposé sur la nuque de Enrick en signe d'allégeance éternelle.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Perso Inventé pseudonyme. Godzilla (Lylou j'te maudis XD) âge. 27 ans code du règlement. Eh bien , il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des Ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Surprenant, agréable...woh. avatar utilisé. Susan Coffey


Dernière édition par Aileen Diamond-Kleiss le 27/7/2012, 11:21, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 02:48

Hello miss !
Courage pour la fichette et si tu as des questions, n'hésite pas a me mp !

une petite remarque... La miss que tu as pris est déjà utilisée par une joueuse :14: Rumer...
Alors... Il faudra modifier ton choix.
Si tu n'as pas d'idées, dis le!
On pourra t'aider a trouver *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 10:19

Welcome jolie demoiselle! daddyperv

Pour ton avatar, n'hésite pas à consulter la liste ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 10:46

Voila, veuillez, m'excuser, je n'avais pas pris connaissance de la liste, je suis un peu perdu parmi tous ces textes, même si j'ai tout lu *se frotte la tête*
Il s'agit à présent de Susan Coffey. Elle n'est pas prise, j'espère que ça ira *sourit* j'ai également adapté le métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 10:54

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 11:41

Bienvenue demoiselle

Si tu as la moindre question n'hésite pas
Bonne chance avec la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 12:05

Bienvenue sur le forum petite panthère :05:
Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 12:15

Parfait pour Coffey!! Bon courage pour la rédaction! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 12:26

Je suis impressionnée O.O.
Je viens de la part d'un modo d'ici, qui m'avait dit que l'accueil et l'ambiance était bonne et agréable, et j'avoue que... bah j'suis sciée. Merci pour cet accueil chaleureux et cet encadrement, vous venez de me convaincre de rester pour de bon ^^, j'vais vous embêter longtemps *petit sourire* je fais cette fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 12:54

Haaan, Susan *bave*

Bienvenue parmi nous miss :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 15:39

Sympa l'avatar, je connaissais pas mais j'aime beaucoup la demoiselle !
Bon courage pour la rédaction. Wink Quant à l'accueil, j'ai presque envie de murmurer que tu n'as encore rien vu. lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 16:36

Bienvenue parmi nous, jolie choix d'avatar ! Copine de cheveux ! :25:
Si t'as des questions nous sommes là !
De quelle topo modo tu connais le forum ? Azra chou ? coucou
J'avoue là par contre, on est tous méga ramolie par la chaleur étouffante, c'est un petit accueil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 17:15

Oo petit accueil? Mon dieu eh bien. XD
J'en suis à 50 % de la fiche et pour le moment tout va bien , mais n'hésitez pas à me dire si quelque chose vous froisse ou est incohérent, il se peut que j'aie oublié ou confondu certaines possibilités ou détails.
Le modo qui m'a guidé vers ici? Asticotus si je ne m'abuse, enfin Lyle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 17:18

Ah Asticot' c'notre MJ :63:
T'en fais pas, si on note des trucs à te dire on le fait. :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 17:47

Bienvenue !!! :26:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 17:51

Pour le coup + 1 la c't'un petit acceuil tout moue ><

*secoue la fiche dans tout les sens !*

Yooooooo ! What a Face

Welcome grahouteuse minou What a Face

EDIT : Fail de compte... Mais vous avez reconnu Yaya dans toute sa splendeur ==>
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 17:56

XD Z'êtes fous, j'adore, ça m'étonne pas d'Asticotus qu'il m'ait embarqué ici.
Ça fait un bien énorme de voir cette ambiance. *choppe Lyle par le cou * toi , faut qu'on cause, tu m'avais caché tout ça petit malin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 18:01

C'est Lyle qui t'a ramené ici...
Humf.
Tu pars avec un sacré handicap dans la vie ici, ma pauvre. Toute mes condoléances.

N'empêche, ça va me faire trop bizarre d'avoir une Susan Coffey ici XD (deux de mes perso féminins, sur trois, avaient cet bouille-la)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 18:03

HAN O.O tu es... venue... sous la directive de l'asticotus antéchristus !!! mais mais...
mais c'est la méga classe Cool
c'mon souffre douleur préféré. je l'ai castré. et il aime ça le petit, il en redemande tout le temps. bang

Bon sinon, j'aime beaucoup le nouveau choix d'ava ! Elle est chouette la misstinguette !
Et pour l'acceuil, lol.
j'avoue, je soutiens gros dar, c'est plutot sage là. j'suis même étonnée.
j'pense que c'parce que tu les impressionnes hum
/SBAF/
*lui donne un tas de cailloux*
Si tu veux, tu peux leur jeter dessus. c'est ce que je fais quand je m'ennuie. yeah

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 18:06

DARIUS COUCHé !

*tire un coup sec sur sa laisse*

Maintenant tu restes sage ou tu sais ce qui t'attend sale garnement coucou

*reprend contentance*

Ahem

BIENVENUUUUUE GODZILLA ! :21: :66: :69: pucelle loosers02

En tant que modo auxiliaire je vous donne ma permission pour mettre l'ambiance dans cette fiche comme jamaiiiiis loosers01

PS : Et oui Nimue l'asticotus c'est la mega classe Cool. Mais j'ai encore assez de virilité pour te bifler et t'édenter reine squelette alors fait pas la maligne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 18:07

Et pis c'pas Dardar qu'a dit que c'était calme O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 18:09

Lylou, je te rappelle que c'est MOI qui t'ait mis une laisse, alors hein, chut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 18:11

Bah oui, c'était pour t'apprendre les joies du bondage, si je te montre pas comment on fait jamais tu vas te dévergonder grosse loque que tu es coucou

*est martyrisé T__T*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 18:12

* Le fait sortir à coup de batte *

C'est pour t'aider à t'éloigner d'eux (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime26/7/2012, 18:14

/me arrache la semi-couille restant depuis le passage de Nimuesque *---*

Owiiiiii !!!

Allez ! Couchez l'eunuque OO
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Empty
MessageSujet: Re: Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )   Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE!  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ DIAMOND KILLER
» Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-