AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminée] Andrej Blazek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Andrej Blazek Empty
MessageSujet: [terminée] Andrej Blazek   [terminée] Andrej Blazek Icon_minitime28/6/2013, 10:36

ANDREJ BLAZEK
Feat Sean Penn


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 5 octobre 1900 à Belgrade, Serbie ; NATIONALITE Serbo-américaine ; CAMP Mal ; TYPE DE MAGIE Sorcier ;  STATUT OCCUPE ; Non-membre de la ConfrérieCLASSIFICATION Dangereux ;  ETAT CIVIL Veuf ; LIEU D'HABITATION Coven Garden. METIER Directeur du groupe hôtelier Blaz'Hotels ; CLASSE SOCIALE Riche ; ETIQUETTE Il se fait plutôt discret, et personne ne sait vraiment quel genre d'homme il est. Mais l'ignorance apporte souvent des rumeurs folles, et on le prétend vampire. Certains disent qu'il est immortel, et peut sortir en plein jour. Un Dieu, en quelque sorte ? Pour d'autres, il n'est qu'un riche prétentieux et égocentrique, refusant de reverser ses millions aux personnes dans le besoin.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Andrej est une personne colérique, à tendance violente. Il est également extrêmement paranoïaque, et souffre d'une peur aïgue de la mort. Malgré son métier, il est impatient, et ne supporte pas le refus. Il est également égocentrique, égoïste et n'hésite pas à trahir lorsqu'il peut y gagner quelque chose. Autrement dit, ce n'est pas une personne de confiance.
Occupation nocturne Il passe la majorité de son temps dans son hôtel, qui vient tout juste d'ouvrir. Bien que propriétaire, il n'apparaît que rarement en public, laissant l'image à son adjoint. Le reste du temps, il le passe bien souvent chez lui, le nez dans des livres, pour tenter de supprimer les effets indésirables de son pacte.
Magie utilisée Andrej est un sorcier, l'un des derniers descendants de la lignée des Blazek. Il s'oriente donc tout naturellement vers la magie noire, et notamment l'invocation de démons. Il peut aussi manipuler la douleur. Il est capable de supprimer ou de faire ressentir une douleur immense par simple contact physique. Le revers de la médaille est une impossibilité, pour lui, de sentir la moindre douleur.
Convictions Ayant connu une chasse aux sorciers en europe de l'est, Andrej sait pertinnement qu'une cohabitation entre humains et sorciers est impossible. Il n'y a pas d'autres alternatives que la destruction de l'une ou l'autre des races. Lorsque la révélation a eu lieu, il a explosé de rage devant son écran, jurant de tuer ces imbéciles d'utopistes, qui mettent en danger tous les sorciers.
Signes particuliers Le corps d'Andrej présente une particularité extrêmement rare chez les êtres vivants : il est souvent en état de décomposition. Des os qui s'effritent, de la chair qui noircit et sent la mort. Son pouvoir et son pacte avec un démon en sont les principales causes. Étonnamment, ces traces disparaissent assez rapidement, et il ne présente aucune cicatrice, malgré ses nombreux accidents. Il est également accro au V.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé ; PSEUDONYME HFR ; DERRIERE L'ECRAN Y a pas grand chose à dire... J'ai 20 ans, je suis livreur et j'aime le rp, les jeux vidéo, la lecture et le cinéma (la banalité dans toute sa splendeur, finalement)CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Par une membre. J'étais présent il y a quelque temps (Arthur, joué par Alex Pettyfer, medium capable de se soigner) et j'ai disparu de la circulation. J'ai décidé de reprendre le RP, et c'est naturellement ici que je suis revenu. :D ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Il est toujours aussi bien ! Le design est réussi, les nouveautés sont plaisantes (Arthur aurait pu se plaire dans la Guilde daddyperv) et j'espère que le niveau sera toujours aussi élevée ; AVATAR UTILISE Sean Penn


Dernière édition par Andrej Blazek le 14/7/2013, 01:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Andrej Blazek Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Andrej Blazek   [terminée] Andrej Blazek Icon_minitime28/6/2013, 10:37

Chronologie

05/10/1900 (Belgrade, Serbie) Naissance d'Andrej Blazek.
19/09/1903 (Belgrade, Serbie) Andrej perd sa mère, morte de cause inconnue.
28/02/1916 (Guca, Serbie) En raison de ses blessures constantes, l'espérance de vie d'Andrej ne dépasse pas les 20 ans.
18/11/1929 (Guca, Serbie) Un groupe armé s'attaque à la demeure des Blazek, tuant le père et les grand-parents d'Andrej.
20/11/1929 (Guca, Serbie) Après l'attaque organisée par des anti-sorciers, Andrej quitte son pays natal pour rejoindre les États-Unis.
04/01/1931 (Bâton Rouge, Louisiane) Effrayé par la mort, qu'il a approché à plusieurs reprises, Andrej cherche un moyen d'atteindre l'immortalité.
15/11/1935 (Guca, Serbie) Ses recherches sur l'immortalité le ramènent à Guca, dans la demeure familiale, où il y récupère des dizaines de livres.
01/01/1941 (Bâton Rouge, Louisiane) Andrej invoque un démon, et négocie son immortalité. Il cesse de vieillir naturellement, mais doit en échange payer des tributs pour ralentir la destruction de son âme.
14/04/1973 (Los Angeles, Californie) Andrej lance la construction d'un bâtiment hôtelier.
29/09/1992 (Belgrade, Serbie) Dix-neuf ans après son premier, Andrej ouvre un nouvel hôtel dans son pays d'origine. Sa chaîne hôtelière est un succès, et il devient l'un des hommes les plus riches de Serbie.
08/07/2012 (Shreveport, Louisiane) Andrej s'installe à Shreveport pour l'ouverture d'un nouvel hôtel.