AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calixte Mornay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calixte Mornay Empty
MessageSujet: Calixte Mornay   Calixte Mornay Icon_minitime19/5/2013, 07:32

CALIXTE MORNAY
Feat Andrew Cooper


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 20 Octobre 1989 ; NATIONALITE Française ; CAMP bien (en règle général, mais comme tout le monde il m'arrive de déraper) ; TYPE DE MAGIE Je suis un Sorcier : Les Sortilèges et les Potions sont mes point fort grâce à l'entrainement intense reçu par ma famille et l'aide de mes grimoires familiaux. Sinon je suis débutant dans le domaine de la Guérison, me servant encore une fois des grimoires et des potions. ; STATUT OCCUPE Aucun ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereux ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Petit appartement au Downtown METIER Stripteaseur et plus si cash au Guilty Peasures. CLASSE SOCIALE moyenne. ETIQUETTE Franchement aucune idée, mais si j'ai une réputation ça ne peut qu'être celle de l'Apollon de la ville !! ... Ou du mec facile aussi...

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Ah, enfin je vais parler de moi. Non parce que je me disais quand même, vous m'avez là rien que pour vous et même pas vous vouliez en savoir plus ?! Ça m'étonnait bien.
Alors parler de soi... Et bien je vais me décrire à la perfection.

Je suis un mec qui n'est pas du genre à avoir froid aux yeux. Non pas que je suis un fou du risque et tout hein, mais je n'ai jamais été et je ne serais jamais une personne qui tourne le dos face aux problèmes, qui abandonne. Je fonce et je réussie !! Enfin, des fois. Oui parce qu'il faut que vous sachiez que je suis un peu du genre tête en l'air... Bon ok ok je suis un vrai blond. Enfin un kinder quoi, brun à l'extérieur et blond à l'intérieur. Mais chut, ça fait mon charme.
Sinon je suis aussi un grand sportif, depuis petit j'aime la natation, le tennis, ... Bref je suis sportif. D'où ce magnifique corps d'ailleurs... Il vous plait hein, bande de petits obsédés. Mais je vous comprends, si j'avais un jumeau ça fait longtemps que je lui aurais foncé dessus je vous le dit moi.
Breeeeeef, je suis, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, un tout petit peu narcissique. Je suis beau et je le sais, et je ne vais pas vous mentir mais je m'aime. Tous les matins j'ai mon petit rituel devant le miroir qui consiste à prendre des pose, me passer cent mille fois la main dans les cheveux et finir en m'envoyant un baiser.... Mais bon, ça reste entre nous.
Non, soyons plus sérieux. En fait ce n'est qu'une façade car étant plus jeune j'ai énormément souffert à cause de mon physique, du coup je me suis créé une protection. Mais lorsqu'on creuse on s'aperçoit que je suis un mec hyper protecteur, qui a énormément de cœur et qui est toujours présent pour les autres. Mais là par-contre ne le dites à personnes... Sinon je serais forcé de vous éliminer et nous savons tous les deux que la Blanche Confrérie n'aimerait pas trop beaucoup ça hein.
J'allais oublier. Il y a une chose qui me caractérise énormément... Je suis un vrai satyriasis, ou une nymphomane version homme si vous préférez. Je n'y peux rien c'est comme ça, je pense que c'est dû à mon don... Mais vous comprendrez plus tard.
J'adore danser aussi, bouger, boire, danser, sortir, danser, fumer, danser, ... Bref j'adore danser !!! Je pourrais le faire toute la journée. Ou presque en tout cas hein !!
Occupation nocturne Bah... C'est assez simple en fait. Déjà généralement je dors du lever du soleil jusqu'à environ midi voir une heure de l'après-midi. Après mes journées sont souvent les mêmes, je vais me promener, voir des potes, faire ma natation ou un autre sport, .... Bref la journée n'est pas très intéressante généralement. Sauf quand je fais de bonnes rencontres qui finissent dans un lit, là j'aime bien généralement.
Mais quand viens la nuit tout change. Déjà après avoir pris mon dîner du soir j'aime bien m’entraîner à la magie dans mon appartement ou dans divers lieux plus prompts à ça (oui je sais j'utilise aussi des mots que je ne connais pas histoire de faire genre que je suis intelligent). Et j'aide les personnes qui sont en danger.... Oui, si jamais je vois quelqu'un qui a des problèmes vous pouvez être sûr que je vais aller l'aider, c'est instinctif.
Mais le must du must reste le soir. Je commence souvent mon travail vers vingt-deux heures jusqu'à cinq heures de matin. Et là je deviens stripteaseur. Oh mon dieu ce que j'aime ça, vendre du plaisir à des inconnu(e)s m'en procure à moi-même. Et j'adore devenir le centre de l'attention comme ça !! ... Et dans tous les cas quand je ne le deviens pas j'use de mon don pour que je le devienne alors voilà quoi.
Holà, j'allais oublier l'élément essentiel de ma venue ici. Vous voyez ma famille est maudite... Du coup je risque de mourir à tout moment et c'est pour cela que je recherche un sorcier hyper puissant afin de conjurer le sort.
Manies, habitudes & goûts Et bien comme je vous l'ai déjà dit j'adore danser, faire du sport, me regarder dans le miroir, me regarder dans les vitres des voitures, me regarder dans le reflet de mon portable, ... Pardon je m'égare là. Surtout qu'il y a plein d'autres trucs que j'adore faire !! Par exemple l'un de mes passe-temps favoris reste la pratique de la sorcellerie. Je travaille souvent sur des nouvelles incantations, ou sur le renforcement d'anciennes. Ah oui, j'aime bien aussi aller au cinéma, mais pas tout seul, il faut que je sois avec quelqu'un et qu'on critique les gens, sinon je m'ennuie. J'aime aussi faire les magasins, mais je suis assez difficile, j'adore me poser avec mes potes dans un café ou dans la rue histoire de rigoler et de se foutre de la gueule des gens que l'on voit.
Mais après il y a des choses que je n'aime pas, et même pas du tout !! Déjà qu'on me dise que je suis gros.. Alors ça !! Ensuite je n'aime pas les gens qui ne rigolent pas, qui font la gueule tout le temps. Non mais c'est vrai on est en vie pour vivre quoi... Non mais allô quoi les gens hein !! [hrp : désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ><].
Ah oui !! Je déteste les araignées.... Ces monstres à huit pattes qui te regardent avec leurs yeux de tueuses en se disant qu'elles vont nous bouffer !!! Arrrrrgg je n'aime pas ça. Tout comme les pantins d'ailleurs. Vous voyez dans les films d'horreurs je n'ai jamais peur... Mais si je vois un pantin là je panique. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme cela alors surtout ne m'en amenez jamais un chez moi... D'ailleurs il faudra que je vous laisse mon adresse car vu comment vous me regardez depuis tout à l'heure je pense qu'on pourrait bien s'entendre vous et moi, un de ces soirs.
Magie utilisée Alors pour commencer je suis un sorcier. Un vrai hein !! Pas comme Potter ou les pimbêches Hallywell hein.
J'utilise toutes les magies, oui au fil de mes 24 années de vie j'ai appris à tout maîtriser. Je suis comme Dieu mais en jeune et beau.
Rooo pas besoin de faire cette tête je plaisante. Bien-sûr que non je ne sais pas tout faire, ce serait trop beau !! Aller je vais vous faire une petite liste de mes talents comme cela au moins vous allez bien comprendre. Alors pour commencer j'ai un don. Oui, je suis né avec, c'est comme un cadeau du ciel, bien que parfois il me pourrisse la vie. Et ce don je l'ai surnommé Charme. Pourquoi ?? Et bien vous voyez j'ai cette capacité de pouvoir sécréter des phéromones qui rendent les autres fous d'excitation envers moi. Sympa hein ?? Et bien pas toujours. Car ce don parfois il n'en fait qu'à sa tête et se déclenche seul, quand je suis dans la rue par exemple et du coup je me prends des mains aux fesses voir pire !! Et le problème avec ce pouvoir c'est qu'il dépend énormément de ceux que j'ai en face. Car si c'est quelqu'un de violent cela arrive qu'il se jette sur moi et que ça parte en vrille. Mais bon, c'est quand même cool de pouvoir avoir cet effet de désir chez les autres. Ah oui j'allais oublier, il y a une autre faille avec mon don.... Il agit sur moi. C'est comme un effet boomerang et du coup c'est moi qui deviens fou d'excitation et qui fonce sur tout ce qui bouge...
Bref, ensuite j'utilise énormément la magie des Sortilèges. En fait vous voyez nous sommes une très vieille générations de sorciers et du coup j'ai plein de grimoires différents. Autrement énormément d’incantations, de potions, de rituels, ... Et depuis mon plus jeune âge j'ai été formé avec les formules. Beaucoup de sorciers disent que les formules ne sont pas très puissantes, et bien qu'ils mélangent formules, potions et cristaux. Là on verra qui ne sera pas puissant.
Bref, je suis extrêmement doué dans tout ce qui est sortilèges et potions (comme pour protéger la maison, bloqué un esprit, retrouver quelqu'un, me protéger un laps de temps face à un démon,....).
D'ailleurs grâce à ceux-ci j'ai quelques savoirs en guérison. Mais vraiment pas beaucoup donc c'est assez négligeable.
Par-contre tout ce qui est d'invocation de démons, d'utilisation de runes ou encore l'occlumancie... Et bien là je suis vraiment très mauvais.
Au fait, je suis un bon sorcier moi hein, la magie blanche est mon dada.
Convictions Moi je trouve que c'est juste une super avancée. Les gens s'y feront vraiment un jour. Pour moi c'est mieux de pouvoir être soi-même plutôt que devoir encore et toujours se cacher. En France, même après la révélation, c'était encore difficile car personne n'osait sortir. Ce n'est pas comme ici où les personnes surnaturelles ont tout de même vite acceptées le fait de sortir au grand jour (enfin façon de parler).
Personnellement avant cet événement j'avais toujours peur que quelqu'un me voit et qu'on alerte les services secret pour me kidnapper, faire tout un tas de test sur moi pour finir lobotomisé... Au moins là je suis sûr que je ne risque plus rien de ce côté. Après c'est certain qu'il y a des désavantages, mais moi j'aime et je le dis.
Signes particuliers J'ai un "tatouage" sur le poignet gauche représentant le nombre 24. Et je me promène toujours avec des cristaux suivant comment je me porte, ceux-ci se trouvent soit sur ma chaîne, soit sur l'un de mes deux anneaux, ou enfin en tant que bracelet.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Will ou Le Blond ^^ ; DERRIERE L'ECRAN Moi c'est William mais vous pouvez m'appeler Ken ou Apollon, ça ne ne me pose aucun soucis. Et sinon et bien je suis un jeune troud'cul animateur dans les hotel-club, campings et villages vacances **** et *****. Je suis beau drôle sympa magnifique "intelligent" ... Modeste. Bref, à peine cinq minutes après ma validation vous allez surement vouloir me tuer quoi. CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? En fouillant ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM J'adore tout, le contexte, le design, les groupes, les couleurs. Après je ne sais pas si vous êtes aussi bien que le décor hein ;P ; AVATAR UTILISE Andrew Cooper



Histoires Incroyables

Alors comme vous le savez je suis né le 20 Octobre 1989 à Lyon, en France. Je sais vous ne devez pas trouver ça très important mais c'est juste histoire de mettre l'histoire en route.
Et oui, car ce fameux jour là j'ai reçu le prénom de Calixte. Quel prénom pourri ?!! Et bien non pas du tout, et oui car celui-ci signifie "le plus beau". Donc maintenant vous vous rendez compte que mon prénom me va hyper bien, il était fait pour moi... Bref.

Je suis donc arrivé dans une famille, comment dire... Spéciale. Ma mère, Françoise Berthier, était une sorcière. Non non vous ne rêvez pas.
Et pour bien commencer nous allons parler de l'origine de ma famille, car c'est l'un des points les plus importants concernant ma vie.
Moumoune vient de la famille Berthier, une très vieille famille de sorciers. Cela fait des centaines et des centaines d'années que nous pratiquons la magie. Mais nous sommes une famille maudite...

Il y a de ça environ cinq siècles, un sorcier très puissant tomba fou d'amour pour une petite sorcière, Marthe Berthier. Ils étaient le plus souvent ensemble et il rêvait de se marier avec elle. Seulement c'était une pécheresse, elle était mariée !!
Les événements qui s'en suivirent furent tragique... Le sorcier fou de rage alla tuer le mari de mon ancêtre, et ce ne fut pas tout. En effet, après son acte il alla voir Marthe et lui jeta le plus horrible des sorts : Toutes les femmes de la famille Berthier ne pourrait vivre l'amour. Oui, car aucun homme ne pourrait vivre s'il faisait parti de cette famille ou si une personne de cette famille l'aimait (amour comme une femme aime son mari, pas comme s'aiment deux meilleurs amis hein).
Donc au fil du temps les femmes perdaient leurs amants, mais pas seulement. A cause de cette malédiction aucun homme ne pouvait entrer dans la famille, donc aucun enfant ayant du gène masculin aussi, donc tout sorcier naissant dans cette famille mourait plus ou moins vite, ça pouvait arriver peu après sa naissance comme trente ans plus tard.
Mais pour nous autres, les enfants de la famille, il y a une chose qui permet de savoir quand nous allons mourir. Oui, vous voyez mon tatouage que j'ai sur le poignet représentant le nombre 24, et bien il s'agit de l'âge que j'aurais à ma mort... Autrement dis cette année.
Bref, passons à la suite.

Je suis donc né le 20 Octobre 1989 à Lyon. Ma mère a tout de suite pris soin de moi. Non vous ne rêvez pas, je ne parle pas de mon père mais uniquement de ma mère. Vous vous souvenez de la malédiction ?? Et bien mon père n'y a pas échappé et il est mort quelques semaines avant ma naissance, dans un accident de voiture suite à un problème étrange avec une perte de contrôle générale de la voiture.

Dès le jour de ma naissance ma mère su quand j'allais perdre la vie... L'année suivant le jour de mes 24 ans. Autrement dit entre le jour de mes 24 ans, le 20 octobre 2013, et l'anniversaire suivant.

Ma vie fut géniale. Certes nous n'étions pas la famille la plus riche du monde, mais l'amour était à foison chez nous.
Dès ma plus tendre enfance moumoune m'a enseigné l'art de la sorcellerie. Créer des potions, s'aider des cristaux, ... Mais surtout utiliser les grimoires familiaux et créer des formules. Les incantations sont notre point fort, on a toujours puisé notre force à travers elles, les sortilèges et tout le tralala on adore ça. Mais ma mère m'a toujours interdit d'utiliser la magie-noire ou toutes formes de magies négatives, chose que dans tous les cas je n'aimerais jamais faire je pense.
Elle m'a aussi déconseillé les invocations d'esprits ou autre car on ne sait jamais vraiment sur quoi nous pouvions tomber. Pour l'instant cette magie ne m'attire pas du tout de toute façon.
Assez jeune j'ai commencé à faire pas mal de sports divers tels que la natation, la danse ou encore des sports de combat.

Ma mère m'a toujours laissé profiter de la vie, sortir, m'éclater, ... Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça, pourquoi elle était si cool et pourquoi elle me disait de profiter au maximum de ma vie. Mais depuis peu je sais pourquoi.
Oui, début 2013 elle m'a tout raconté sur l'histoire de la famille et sur la malédiction. Je dois avouer que je l'ai mal vécu, mais après je me suis ressaisi et je ne pensais plus qu'à une chose : trouver un moyen de contrer le sort lancé par ce puissant sorcier.

Milieu 2013 j'ai donc pris une grande décision : partir trouver un sorcier puissant à un endroit spécial, l'endroit qui se trouvait être la cité des personnes surnaturelles : Shreveport. Selon moi si j'avais la chance de trouver un sorcier assez puissant pour m'aider ça ne pouvait être que là-bas.
Et c'est ainsi que je me suis installé à Downtown et que j'ai trouvé un travail de stripteaseur au Guilty Pleasures, chose que ne fût trop difficile car comme vous pouvez le voir je suis quand même plus qu'attirant, et il faut l'avouer : je suis un pure danseur.
Bref, la vie là-bas était pas mal, je crois que j'étais arrivé au bon moment car d'après ce que j'ai compris il y avait eu de gros conflits peu de temps avant. Enfin, moi j'étais surtout là pour trouver mon sauveur.

Aujourd'hui nous sommes en 2014... Depuis quelques temps il y a tout une polémique sur un soi-disant vaccin contre la lycanthropie. Personnellement je n'y crois pas trop, et même si il existe vraiment je ne pense pas que ce soit bon. La lycanthropie n'est en aucun une maladie pour moi.
Mais la chose essentielle pour moi c'est que je commence vraiment à flipper... Je peux mourir n'importe quand jusqu'à Octobre et je dois donc trouver au plus vite quelqu'un pour m'aider...